Trombi no Trash
Suite de la page 156...
thocast de pf - 24 septembre 2012 à 22:15
Oui moi en vrai je suis Link.
Ou Tingle en fait.
Ordairu - 24 septembre 2012 à 22:16
T'as une Zentai Suit verte?
Comme c'est charmant
Najaa - 24 septembre 2012 à 23:12
Spoiler
:ichiz:
Lezahna - 24 septembre 2012 à 23:35
Pas mal ta nana.
Ivy Maital - 24 septembre 2012 à 23:46
t bo :-[
Nightriku - 24 septembre 2012 à 23:56
C'est pas du thé c'est de la soupe, j'ai froid et j'vous emmerde.

Mais mdrrrr quel gros gitan :'
Miles t'es bo, ça te va super bien les cheveux courts.
Althen on dirait qu'il a 40 ans Brr
Et may bg aussi.
Gros Belial - 25 septembre 2012 à 01:40
Sexy moustache. <3
xJelly - 25 septembre 2012 à 15:19
Vu que c'est la mode.
kikou jé un tigr
Tchin.
Spoiler
 Surpriz jé tou bu. :(Carreaux - 25 septembre 2012 à 15:21
C'est pas du thé c'est de la soupe, j'ai froid et j'vous emmerde.

T'es hideux t'es trop moche vas y va te cacher avec ton pull dégueu
Carreaux - 25 septembre 2012 à 15:22
non je rigolol
xJelly - 25 septembre 2012 à 15:27
c 1 gitan en plus il é pd
Alki - 25 septembre 2012 à 16:07
Spoiler

:ichiz:
Tu es le pédéraste moustachu sino-mexicain ou bien la niakoué avec les dreadlocks ?
Wallace - 25 septembre 2012 à 16:13
Prune, prend quelques années & sors avec moi stp
:win:
Neo. - 25 septembre 2012 à 16:38
Prune, je veux te voir sur Miss PT, l'âge te fait gagner des points :castor:
xJelly - 25 septembre 2012 à 16:56
Je fais pas Miss PT, et arrêtez j'ai 18 ans pas 13 ans. :'
John-John - 25 septembre 2012 à 17:00
http://img15.hostingpics.net/pics/112083thcon.png](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=112083thcon.png)
"Attends, c'est pas du Coca ça."
Erwan69 - 25 septembre 2012 à 17:34
May et Prune sont jolies. Surtout May, elle a un air de Butterfly
Yuan - 25 septembre 2012 à 17:36
Y'a pas assez de trucs à ton poignet.
Sinon vous êtes tous bonnes.
chanman - 25 septembre 2012 à 17:45
pk tu ressembles à yuan
Yuan - 25 septembre 2012 à 17:46
aucun rapport lol
Erwan69 - 25 septembre 2012 à 17:48
aucun rapport lol
²
chmen pls
chanman - 25 septembre 2012 à 17:50
si au début j'ai cru que c'était toi :-[
Yuan - 25 septembre 2012 à 17:50
Uppez ce topic https://www.pokemontrash.com/club/communaute/%28irl%29-40eme-festival-de-la-bd-angouleme/
Ang3l - 25 septembre 2012 à 18:51
Non mais les filles de ce forum sont belles, que ce soit Butterfly, May, Prune, Fen... Avouez tout de même qu'on est plutôt bien représenté ici. Y a qu'à voir la concurrence pour s'en convaincre.
Wiktooore - 25 septembre 2012 à 18:51
mirmo pls
Sasu - 25 septembre 2012 à 18:56
Mirmo est e-morte
Wiktooore - 25 septembre 2012 à 18:58
Que tu crois.
Oko - 25 septembre 2012 à 19:45
Non mais les filles de ce forum sont belles, que ce soit Butterfly, May, Prune, Fen... Avouez tout de même qu'on est plutôt bien représenté ici. Y a qu'à voir la concurrence pour s'en convaincre.
- Rei plz.
Au passage, j'ai vu Fen en sous vêtements. Oui, haïssez moi.
RainbowTouch - 25 septembre 2012 à 19:56
aucun rapport lol
^9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
Ivy Maital - 25 septembre 2012 à 19:57
Non mais les filles de ce forum sont belles, que ce soit Butterfly, May, Prune, Fen... Avouez tout de même qu'on est plutôt bien représenté ici. Y a qu'à voir la concurrence pour s'en convaincre.
- Rei plz.
Au passage, j'ai vu Fen en sous vêtements. Oui, haïssez moi.
On avait eu droit au pyjama avec Miles, c'est pas mal quand même :-[
Oko - 25 septembre 2012 à 19:58
Non mais les filles de ce forum sont belles, que ce soit Butterfly, May, Prune, Fen... Avouez tout de même qu'on est plutôt bien représenté ici. Y a qu'à voir la concurrence pour s'en convaincre.
- Rei plz.
Au passage, j'ai vu Fen en sous vêtements. Oui, haïssez moi.
On avait eu droit au pyjama avec Miles, c'est pas mal quand même :-[
Petits joueurs :p.
Tekk - 25 septembre 2012 à 19:59
purne t'es kawaii :-[
Wiktooore - 25 septembre 2012 à 20:03
Thocast, solidaire de soupe, t'es beau.
Et lol dafuk prune t'as 12 ans ou quoi ?
Tekk - 25 septembre 2012 à 20:04
mais c'est qui oko en fait ?
xJelly - 25 septembre 2012 à 20:06
purne t'es kawaii :-[
<3 :-*
Et lol dafuk prune t'as 12 ans ou quoi ?
:(
Ang3l - 25 septembre 2012 à 20:07
aucun rapport lol
^9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
Non, ils se ressemblent pas mais ils ont quelques traits caractéristiques communs je trouve
Oko - 25 septembre 2012 à 20:10
mais c'est qui oko en fait ?
Ancienne collègue graphique de May et Rei. Et camarade de classe de Fen. :you:
Tekk - 25 septembre 2012 à 20:11
oh !
RainbowTouch - 25 septembre 2012 à 20:12
Gradignan ?
Darkraid - 25 septembre 2012 à 20:13
Anne-Marie.
Lezahna - 25 septembre 2012 à 20:18
prune t ano
xJelly - 25 septembre 2012 à 20:54
pk
S@MI - 25 septembre 2012 à 21:55
May est grave bonne putain
Lastar - 25 septembre 2012 à 22:05
Vu que c'est la mode.
Aaaaah sale suiveuse !
Tu es inscrite à Miss PT, sinon je viens pas à Evreux & j'apprendrais pas à rouler à Gab.
Kotaro - 25 septembre 2012 à 22:06
EVREUX ?!
Kotaro - 25 septembre 2012 à 22:06
BORDEL MAIS EVREUX C'EST MA VILLE, VOUS ALLEZ PAS ME DIRE QUE PRUNE VIENT D'EVREUX ?!
Kotaro - 25 septembre 2012 à 22:07
MAIS WTFFFFF
xJelly - 25 septembre 2012 à 22:07
M'en fout j'habite plus à Evreux.
xJelly - 25 septembre 2012 à 22:07
MAIS WTFFFFF
MDRRRR MEC JE ME DISAIS TROP QUE TA TETE ME DISAIT QUELQUE CHOSE :'D
DIT OU T'HABITES :'DD
Nightriku - 25 septembre 2012 à 22:08
lastar t pd
Kotaro - 25 septembre 2012 à 22:09
Guichainville aaaahahah. Bordel de dieu faut que tu me dises comment tu m'appelles, vu la taille de la ville y a 90% de chances pour que je te connaisse au moins de nom putain
vivien28 - 25 septembre 2012 à 22:10
http://img15.hostingpics.net/pics/112083thcon.png](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=112083thcon.png)
"Attends, c'est pas du Coca ça."
vous vous souvenez tous de Têtarte dîtes
sinon pk ces cheveux :(
Nightriku - 25 septembre 2012 à 22:10
Guichainville aaaahahah. Bordel de dieu faut que tu me dises comment tu m'appelles, vu la taille de la ville y a 90% de chances pour que je te connaisse au moins de nom putain
tauré pu sortir avek lol
xJelly - 25 septembre 2012 à 22:11
Guichainville aaaahahah. Bordel de dieu faut que tu me dises comment tu m'appelles, vu la taille de la ville y a 90% de chances pour que je te connaisse au moins de nom putain
Tu ressembles trop au frère d'une connaissance, srx. Mais je suis sûre de t'avoir déjà vue, t'étais pas à Aristide ni rien ?
Kotaro - 25 septembre 2012 à 22:11
Aristide si. Bordel je dois te connaitre de vue sans le savoir haha
J'ai pas de frère mais dis toujours par MP !
xJelly - 25 septembre 2012 à 22:12
Bon non c'pas toi alors, mais obligé on s'est vu à Aristide alors mdr. :'
Kotaro - 25 septembre 2012 à 22:13
MAIS DONNE TON NOM EN MP AU LIEU D'ESQUIVER LA QUESTION SACREBLEU !
Lezahna - 25 septembre 2012 à 22:13
Des retrouvailles de nègres : )
butterfly - 25 septembre 2012 à 22:14
mdrrrr.
vivien28 - 25 septembre 2012 à 22:15
mdrrrr.
on arrête pas de te répéter de rajouter des smileys à tes posts :(
xJelly - 25 septembre 2012 à 22:16
Le monde est piti.
Lezahna - 25 septembre 2012 à 22:17
nope.jpg
butterfly - 25 septembre 2012 à 22:21
mdrrrr.
on arrête pas de te répéter de rajouter des smileys à tes posts :(
ah bon ?
:leza: :leza: :leza: :leza:
mieux ?
Kotaro - 25 septembre 2012 à 22:21
nope.jpg
IL AVAIT ECRIT "des nouvelles de Nosbar" AVEC UN GIF PORNO GAY
Lezahna - 25 septembre 2012 à 22:22
Dans la backroom enculé.
Lastar - 26 septembre 2012 à 00:39
lastar t pd
pardon
c'est à Rouen que je viendrais squatter
Gros Belial - 26 septembre 2012 à 13:02
c bo lavi
Chris_TCK - 26 septembre 2012 à 13:04
on me dit à l'oreillette que laster et shining sont pd
pd
Lastar - 26 septembre 2012 à 13:14
Je préfère être pd qu'être pd+portugais+j.+catalan+salafiste
:v
Chris_TCK - 26 septembre 2012 à 13:19
mer t peder :v
ce fet né po a niai
vivien28 - 26 septembre 2012 à 17:28
mdrrrr.
on arrête pas de te répéter de rajouter des smileys à tes posts :(
ah bon ?
:leza: :leza: :leza: :leza:
mieux ?
ben oui
Aura Azure - 26 septembre 2012 à 17:43
MAIS DONNE TON NOM EN MP AU LIEU D'ESQUIVER LA QUESTION SACREBLEU !
marion la chagasse
xJelly - 26 septembre 2012 à 18:10
Quel rapport ??
Senoses - 26 septembre 2012 à 18:11
euh tg chagasse
xJelly - 26 septembre 2012 à 18:13
fdp
Aura Azure - 26 septembre 2012 à 18:40
Bah j'donnais juste ton nom complet à kotalol, lol.
Lastar - 26 septembre 2012 à 19:39
Quel rapport ??
sexuel
Toi + Weby +forfait de ski payé
Nightriku - 26 septembre 2012 à 19:55
MDRRR MERCI DE ME L'AVOIR RAPPELÉ :'
Aura Azure - 26 septembre 2012 à 20:31
Ca tient toujours d'ailleurs.
John-John - 27 septembre 2012 à 06:13
BORDEL MAIS EVREUX C'EST MA VILLE, VOUS ALLEZ PAS ME DIRE QUE PRUNE VIENT D'EVREUX ?!
Moi je suis né à Evreux mais tout le monde s'en fout hein, bande d'enculés. :(
Spoiler
http://img15.hostingpics.net/pics/112083thcon.png](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=112083thcon.png)
"Attends, c'est pas du Coca ça."
vous vous souvenez tous de Têtarte dîtes
sinon pk ces cheveux :(
J'arrive à rien avec mes cheveux. :(
vivien28 - 27 septembre 2012 à 06:58
PUTAIN J-J IL EST NE A EVREUX <3
Two-Wan - 27 septembre 2012 à 08:52
MDRRR MERCI DE ME L'AVOIR RAPPELÉ :'
C'est quoi cette histoire?
Aura Azure - 27 septembre 2012 à 21:13
Tkt t'as rien raté, juste du random weby ordinaire.
Two-Wan - 28 septembre 2012 à 17:51
On m'a raconté par MP oui.
marvinrouge - 28 septembre 2012 à 18:15
huhu
Ivy Maital - 28 septembre 2012 à 18:16
Faut dormir mec
marvinrouge - 28 septembre 2012 à 18:17
y'avait beaucoup de lumière ce jour là, ça me faisait mal au yeux.
Senoses - 28 septembre 2012 à 18:19
"j ... je suis mort ?"
"bienvenue au paradis, mon fils"
Wallace - 28 septembre 2012 à 18:19
y'avait beaucoup de lumière ce jour là, ça me faisait mal au yeux.

marvinrouge - 28 septembre 2012 à 18:20
y'avait beaucoup de lumière ce jour là, ça me faisait mal au yeux.


Yuan - 28 septembre 2012 à 18:25
Omggg mdr
La photo démonte sinon
Kotaro - 28 septembre 2012 à 18:58

RainbowTouch - 28 septembre 2012 à 18:59
ne me faites pas de mal
Senoses - 28 septembre 2012 à 19:17
c'est fou comme vous me donnez l'impression d'être des aspects de la sagesse
LouisLeRoux - 28 septembre 2012 à 19:22
t'es beau mec, pourquoi tu baises pas
sérieux va à une soirée et demande à une meuf un peu dech si elle veut baiser, t'as 70% de réussite facile
Yuan - 28 septembre 2012 à 19:33
SOLIDE
Et bogossito.
Ordairu - 28 septembre 2012 à 20:14
En effet
The Miz - 28 septembre 2012 à 20:31
On dirait vite fait La Fouine.
Ivy Maital - 28 septembre 2012 à 20:34
Kotaro il est bg en fait. Moi j'en étais venu à l'assimiler à son avatar, c'était pas très flatteur...
xJelly - 28 septembre 2012 à 20:48
Mais il est petit
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->


