Trombi no Trash
Suite de la page 155...
LouisLeRoux - 22 septembre 2012 à 21:13
les trisomiques nègres doivent être différents
A-Ry - 22 septembre 2012 à 21:17
trisomiques nègres
Pléonasme.
RainbowTouch - 22 septembre 2012 à 21:18
t'es raciste ?
Aura Azure - 22 septembre 2012 à 21:19
Les racistes sont peut-être irrationels, mais sont réalistes.
A-Ry - 22 septembre 2012 à 21:20
Sachant que j'ai des origines algérienne pas vraiment.
BlueSteel - 22 septembre 2012 à 21:21
et alors ?
Aurablade - 22 septembre 2012 à 21:23
Fils de pute de raciste, en plus t'es algérien
Aura Azure - 22 septembre 2012 à 21:25
Fils de pute de pute anti-raciste.
Gros Belial - 22 septembre 2012 à 21:28
Les racistes sont peut-être irrationels, mais sont réalistes.
wtf
Aura Azure - 22 septembre 2012 à 21:34
j'suis homophobe aussi, reste pas trop près
Ulquiorra - 22 septembre 2012 à 21:35
Les racistes sont peut-être irrationels, mais sont réalistes.
A=B mais A=/=B, ohohoh-ohoh.
Aura Azure - 22 septembre 2012 à 21:37
≠
Gros Belial - 22 septembre 2012 à 21:46
j'suis homophobe aussi, reste pas trop près
Oui, mais là t'as le droit, vu que t'as testé.
Morsula - 23 septembre 2012 à 10:12
Il est homocon surtout hahaha :D :-*
Senoses - 23 septembre 2012 à 12:41
...
RainbowTouch - 23 septembre 2012 à 12:44
j'suis homophobe aussi, reste pas trop près
Oui, mais là t'as le droit, vu que t'as testé.
Putain ne parle plus de ça :-X
A-Ry - 23 septembre 2012 à 13:04
:huhu:
Tekk - 23 septembre 2012 à 19:41
pour toutes mes putes:
Aura Azure - 23 septembre 2012 à 19:48
MDRRR
Aura Azure - 23 septembre 2012 à 19:48
Watch out! We got some drug dealer over here !
Sainior - 23 septembre 2012 à 20:53
t'as toujours ce sourire bon enfant sur tes photos, c'est dingue
marvinrouge - 23 septembre 2012 à 21:02
:win:
Senoses - 23 septembre 2012 à 21:05
j'arrive pas à dire si tu t'es pas lavé depuis 15 jours ou si c'est la luminosité qui te rend dégueulasse
Nightriku - 23 septembre 2012 à 21:09
tg
RainbowTouch - 23 septembre 2012 à 21:14
max68
Nightriku - 23 septembre 2012 à 21:15
Bof
Aura Azure - 23 septembre 2012 à 21:39
tu ressembles à un poisson
vivien28 - 23 septembre 2012 à 21:46
t'as une tronche banale :/
Bluescreen - 23 septembre 2012 à 21:56
Pixenli...
Darkraid - 23 septembre 2012 à 22:00
osef
Tekk - 23 septembre 2012 à 22:37
tyel <3
Chris_TCK - 23 septembre 2012 à 22:38

salut
Gros Belial - 23 septembre 2012 à 22:39
pk t'es seul dans la nuit?
Chris_TCK - 23 septembre 2012 à 22:41
J'étais avec Tekk et 2 autres potes et y'avait du vent, jme suis calé derrière un arbre pour rouler (je porte les chaussures que Manon m'a envoyé au fait)
vivien28 - 23 septembre 2012 à 22:45
mijel fait attention y'a un deux yeux derrière toi
Miou - 23 septembre 2012 à 22:46
Victor tu l'as choppé où ce tee? Gros need
Tekk - 23 septembre 2012 à 22:51
c'est un pote qui me l'a offert ^^
Senoses - 23 septembre 2012 à 22:53
tu t'habilles trop mal michel
Kotaro - 23 septembre 2012 à 22:56
T'as vachement bien maigri roxasse par rapport à il y a deux-trois ans.
Chris_TCK - 23 septembre 2012 à 22:59
tu t'habilles trop mal michel
à part la dernière chemise du placard, bof
Chris_TCK - 23 septembre 2012 à 22:59
T'as vachement bien maigri roxasse par rapport à il y a deux-trois ans.
j'ai perdu 25kgs, je rentre dans du M (oui, j'en suis fier)
Kotaro - 23 septembre 2012 à 23:01
T'as vachement bien maigri roxasse par rapport à il y a deux-trois ans.
j'ai perdu 25kgs, je rentre dans du M (oui, j'en suis fier)
Haha, mon objectif étant de perdre à peu près la même chose je serais curieux que tu me dises comment tu as fait ! (par MP ou ici si tu te sens thug à flooder)
Tekk - 23 septembre 2012 à 23:02
la drogue
Chris_TCK - 23 septembre 2012 à 23:04
Kotaro : je vis tout seul, flemme de me faire à manger/flemme de faire les courses = j'me suis habitué à la faim et elle ne me dérange pas (je mange quand j'ai vraiment faim)
- la fumette qui a aidé on va dire
- vu que j'ai pas énormément d'argent, je veille à ne pas acheter trop de trucs à grignoter
Mais en gros, j'ai perdu ça en 4/5 mois
Kotaro - 23 septembre 2012 à 23:05
Bon. Bah vu comme je suis parti depuis deux trois semaines je devrais pouvoir faire la même chose.
Chris_TCK - 23 septembre 2012 à 23:07
Mais sinon, j'ai encore à perdre mais vu que mon coloc faisait de la muscu et compte reprendre, je vais le suivre et devenir bg (ça sert à rien mais laissez-moi bander)
Lezahna - 23 septembre 2012 à 23:23
salut
WAAAAAAAAA ON DIRAIT QUE T'ES MINCE CON !
Yuan - 23 septembre 2012 à 23:29
Vous êtes bo
http://www.plixup.com/pics_core3/13484371827032012_09_22_14.21.08_1.jpg
WE in Paris nigggga
Lastar - 23 septembre 2012 à 23:57
salut
WAAAAAAAAA ON DIRAIT QUE T'ES MINCE CON !
Putain oui oO
J'suis "espanté"
Vous êtes bo
http://www.plixup.com/pics_core3/13484371827032012_09_22_14.21.08_1.jpg
WE in Paris nigggga
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27314779-1-0-1-0-epicyuan-je-te-pisse-a-la-gueule.htm
Chris_TCK - 24 septembre 2012 à 02:18
salut
WAAAAAAAAA ON DIRAIT QUE T'ES MINCE CON !
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gime
et je porte des semi-slims
butterfly - 24 septembre 2012 à 06:27
roxos t'es bo comme tout. :-[
attention tant de sexyness pourrait nuire à votre vision
 thocast de pf - 24 septembre 2012 à 10:41
Trail va tomber amoureux.
Gros Belial - 24 septembre 2012 à 12:31
Impossible.
Il n'aime que les haches bodybuildées.
Sasu - 24 septembre 2012 à 12:38
Mais Trail' il est e-mort :[.
Gros Belial - 24 septembre 2012 à 12:44
Non.
Il ne peut pas mourir.
Il veille au grain. Et abat de potentiels nouveaux boulets à coups de hache avant qu'ils n'atteignent le forum.
Aurablade - 24 septembre 2012 à 19:38
Méga classe le casque Mega Bloks :you:
Sasu - 24 septembre 2012 à 19:52
iu, bgettes.
C'est elle ta femme FB ? :huhu:
A-Ry - 24 septembre 2012 à 20:53
Bon, jviens d'avoir mes photos de classe, je vous préviens le photographe prenait de très très près donc on voit bien mon bouton de fièvre et mes autres spots:
Spoiler
 puis ma classe (Juste 2/3 filles potables) Sasu - 24 septembre 2012 à 20:54
La 1ere fille du 2eme rang :ahah:
The Miz - 24 septembre 2012 à 20:56
Qu'est ce qu'Answer affublé d'une perruque fout dans ta classe ?
RainbowTouch - 24 septembre 2012 à 21:00
t'as la même pose sur les deux photos :ahah:
Bluescreen - 24 septembre 2012 à 21:03
La meuf à gauche de celle en dessous de toi a un regard inspiré.
Sainior - 24 septembre 2012 à 21:05
es-tu dépressif
RainbowTouch - 24 septembre 2012 à 21:05
cette classe :ahah: :ahah: :ahah:
A-Ry - 24 septembre 2012 à 21:07
Non juste que depuis tout petit... je ne sais pas comment sourire...
Bluescreen: Celle avec les cheveux noirs?
Qu'est ce qu'Answer affublé d'une perruque fout dans ta classe ?
Cette fille est une putain de chieuse, dès que tu es pas d'accord avec elle t'as forcément tort.
Sasu - 24 septembre 2012 à 21:09
J'ai jamais su comment sourire sur les photos aussi, soit je souris trop comme un autiste, soit je souris pas :[
Faut un tutoriel.
Bluescreen - 24 septembre 2012 à 21:10
Non juste que depuis tout petit... je ne sais pas comment sourire...
Bluescreen: Celle avec les cheveux noirs?
Celle avec le collier, en dessous de ton voisin de droite.
thocast de pf - 24 septembre 2012 à 21:10
Tu nous a menti sur le fait que t'étais le plus beau de ta classe.
A-Ry - 24 septembre 2012 à 21:11
De mon groupe de sport mec, on est séparé en classe et en sport...
En gros en sport j'ai le mec en dessous de moi avec les cheveux gras et c'tout.
Sainior - 24 septembre 2012 à 21:11
bof, Thocast
thocast de pf - 24 septembre 2012 à 21:12
Ouais bon pas de beaucoup ok.
Althen - 24 septembre 2012 à 21:25

Hello gentlemen.
May - 24 septembre 2012 à 21:28

blblbl
Oko - 24 septembre 2012 à 21:29
blblbl
May', que fout une marmite sur l'étagère de ta chambre?
Senoses - 24 septembre 2012 à 21:30
t'aurais du prendre la photo pendant que tu versais
Tekk - 24 septembre 2012 à 21:31
vous me donnez cher soif
May - 24 septembre 2012 à 21:32
May', que fout une marmite sur l'étagère de ta chambre?
Les joies d'un 15m2
t'aurais du prendre la photo pendant que tu versais
L'idée me semblait bonne. Et puis en fait, je sais pas encore verser sans en foutre partout avec cette théière.
Althen - 24 septembre 2012 à 21:33
t'aurais du prendre la photo pendant que tu versais
Oui
Fais le
marvinrouge - 24 septembre 2012 à 21:33

Kotaro - 24 septembre 2012 à 21:33
blblbl
Tu es plutôt belle je dois dire. J'avais pas encore vu tes photos du trombi.
Sainior - 24 septembre 2012 à 21:34
Spoiler

ces yeux de prédateur :ahah: :ahah:
Answer - 24 septembre 2012 à 21:34
Les deux dernières photos sont sympas.
Miz si un jour tu me vois avec des lunettes comme ça bute-moi.
Senoses - 24 septembre 2012 à 21:35
cette classe milou !
The Miz - 24 septembre 2012 à 21:35
blblbl
Tu es plutôt belle je dois dire. J'avais pas encore vu tes photos du trombi.
Drague level Nkekev.
Lastar - 24 septembre 2012 à 21:35
(Juste 2/3 filles potables)
Chacune des filles de ta classe vaut mieux que toi.
Tu es plutôt belle je dois dire. J'avais pas encore vu tes photos du trombi.
Kotaro - 24 septembre 2012 à 21:36
@Miz : De l'intérêt de draguer sur un forum pokémon une fille que je ne verrai probablement jamais ? Ou une fois à l'occasion d'un IRL ? Imbécile.
Sainior - 24 septembre 2012 à 21:36
t'énèrves pas, il rigolol
Kotaro - 24 septembre 2012 à 21:36
être comparé à nkekev c'est pas rigolol :(
May - 24 septembre 2012 à 21:37
Tu es plutôt belle je dois dire. J'avais pas encore vu tes photos du trombi.
Koi ? heu, merci
Et nice stache'mou Miles.
Neo. - 24 septembre 2012 à 21:40
Laissez les gens dire des filles de ce trombi qu'elles sont jolies, déjà parce que c'est vrai.
Answer - 24 septembre 2012 à 21:41
@Miz : De l'intérêt de draguer sur un forum pokémon une fille que je ne verrai probablement jamais ? Ou une fois à l'occasion d'un IRL ? Imbécile.
Parce qu'on sait jamais.
Ok ceci était un message de dalleux.
The Miz - 24 septembre 2012 à 21:41
@Miz : De l'intérêt de draguer sur un forum pokémon une fille que je ne verrai probablement jamais ? Ou une fois à l'occasion d'un IRL ? Imbécile.
Parle en a Tom Tourbillon.
Lezahna - 24 septembre 2012 à 21:42
Miles je te sodomise la moustache <3
marvinrouge - 24 septembre 2012 à 21:50
:huhu:
Aurablade - 24 septembre 2012 à 21:51
vs ête tous bo :-[
thocast de pf - 24 septembre 2012 à 21:56
C'est pas du thé c'est de la soupe, j'ai froid et j'vous emmerde.

Black-momartik - 24 septembre 2012 à 21:59
blblbl
:chat:
Senoses - 24 septembre 2012 à 22:00
gay
Lezahna - 24 septembre 2012 à 22:11
C'est pas du thé c'est de la soupe, j'ai froid et j'vous emmerde.

toco
Ordairu - 24 septembre 2012 à 22:14
C'est dur de voir tomber ton masque de Linebeck que j'aurais collé non intentionnellement a cause de ton avatar sur ta face irl
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

