Trombi no Trash
Suite de la page 154...
Yuan - 17 septembre 2012 à 21:06
enzo je suis amour envers ta casquette
C'est un béret
C'est une casquette beret aight
Wallace - 17 septembre 2012 à 21:08
Du coup qui est qui sur la photo ??
Lezahna - 17 septembre 2012 à 21:17
http://www.plixup.com/pics_core3/13478270778992MTP_1.png
Le cheveux longs, c'est Shining, le blond, c'est moi, le gros, c'est Roxas, le casquette, c'est Renta, le béret, c'est Yuan, le bronzé, c'est Ang3l (Jasper), le bonnet, c'est Lastar & le tee vert c'est Razi. & y'a Aurel derrière l'appareil je suppose.
Yuan - 17 septembre 2012 à 21:18
Lastar a envie de moi sur cette photo
The Miz - 17 septembre 2012 à 21:18
Personne ne relève le potentiel de Jimmy ?
vivien28 - 17 septembre 2012 à 21:19
pk tu es mouillé lezahna
Yuan - 17 septembre 2012 à 21:21
Personne ne relève le potentiel de Jimmy ?
Peut-être parce que la doroge.
Gros Belial - 17 septembre 2012 à 21:21
pk tu es mouillé lezahna
psk il est à côté de moi <3
Chris_TCK - 17 septembre 2012 à 21:22
Sucez
vivien28 - 17 septembre 2012 à 21:28
pk tu es mouillé lezahna
psk il est à côté de moi <3
ui j'y ai pensé
Ricard - 17 septembre 2012 à 21:30
douche dorée entre potes
Lamelune - 17 septembre 2012 à 21:36
Exclu, une photo de moi tout nu !
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1347910546-moitoutnu.jpg
LouisLeRoux - 17 septembre 2012 à 21:37
oh non j'ai remonté le temps
Lezahna - 17 septembre 2012 à 21:37
Exclu, une photo de moi tout nu !
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1347910546-moitoutnu.jpg
ohohohohohohohohohohohohohohohohoho !!!!!!
Yuan - 17 septembre 2012 à 21:38
Exclu, une photo de moi tout nu !
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1347910546-moitoutnu.jpg
T'es bô
A-Ry - 17 septembre 2012 à 21:40
Pourquoi t'es poils de bite sont roux?
Wallace - 17 septembre 2012 à 21:42
http://www.plixup.com/pics_core3/13478270778992MTP_1.png
Le cheveux longs, c'est Shining, le blond, c'est moi, le gros, c'est Roxas, le casquette, c'est Renta, le béret, c'est Yuan, le bronzé, c'est Ang3l (Jasper), le bonnet, c'est Lastar & le tee vert c'est Razi. & y'a Aurel derrière l'appareil je suppose.
Roxas jpensais que c'etait une nana
Vous etes une bande de blanc
c'est raciste
Lezahna - 17 septembre 2012 à 21:50
On n'aime pas trop les nègres par ici.
LouisLeRoux - 17 septembre 2012 à 21:53
oui ils savent pas lire
BlueSteel - 17 septembre 2012 à 21:54
mais alors
Lastar - 20 septembre 2012 à 18:27
Lastar a envie de moi sur cette photo
oui
Spoiler
pour miles feene
Vous ne savez pas mettre un trombi à jour.
Lezahna - 20 septembre 2012 à 18:33
D'ailleurs on n'a toujours pas les photos de Razi de Frontilol, ni d'Aurel, que quelqu'un leur envoie un texto !
Lastar - 20 septembre 2012 à 18:37
Nouvel photo de Tom, pour son gala de danse.
Spoiler
D'ailleurs on n'a toujours pas les photos de Razi de Frontilol, ni d'Aurel, que quelqu'un leur envoie un texto !
Done.
The Miz - 20 septembre 2012 à 18:56
Spoiler
pour miles feene
Vous ne savez pas mettre un trombi à jour.
?
T'as un soucis ?
butterfly - 20 septembre 2012 à 18:59

















Ang3l - 20 septembre 2012 à 19:03
JE--
Nightriku - 20 septembre 2012 à 19:03
tu kif
marvinrouge - 20 septembre 2012 à 19:06
ça me donne envie de me taper une danseuse
Ang3l - 20 septembre 2012 à 19:06

Lastar - 20 septembre 2012 à 19:06
Après Miss Tutu 2010
Spoiler

Spoiler

Voici Miss Tutu 2012.
:ahah: :ahah:
Lezahna - 20 septembre 2012 à 19:23
Le simocce c'était de moi ?
Lastar - 20 septembre 2012 à 19:52
oui
The Miz - 20 septembre 2012 à 19:52
Spoiler
pour miles feene
Vous ne savez pas mettre un trombi à jour.
?
T'as un soucis ?
Répond petit pd.
Lezahna - 20 septembre 2012 à 21:46
oui
Tu l'as arrangé ? Parce que je pensais pas avoir de tels skills pour les trucages.
Lastar - 20 septembre 2012 à 21:52
Spoiler
pour miles feene
Vous ne savez pas mettre un trombi à jour.
?
T'as un soucis ?
Répond petit pd.
Cette photo n'est pas mise à jour, petit pd.
oui
Tu l'as arrangé ? Parce que je pensais pas avoir de tels skills pour les trucages.
Nope c'est de ton cru, entièrement.
The Miz - 20 septembre 2012 à 21:53
Tekk, photo 4.
Tg.
thocast de pf - 20 septembre 2012 à 21:58
En attendant mes photos sont pas dedans. :(
Spoiler
the fuck is this

THE FUCK WAS THAT

the fuck are you

the fuck was all this shit

space thocast looking to the future

my body is ready

gooby pls
Spoiler

rpz la joconde

I see dead people. Where ? Everywhere.

Duel au sommet
The Miz - 20 septembre 2012 à 21:59
Ràf.
Je ne met à jour que depuis la remise à niveau de Jasper.
thocast de pf - 20 septembre 2012 à 22:01
Il manque les photos Mister PT aussi d'ailleurs.
Carreaux - 20 septembre 2012 à 22:17
Non amis cette photo de moi,Thc, elle est horrible.
LouisLeRoux - 20 septembre 2012 à 22:21
whatever
LouisLeRoux - 20 septembre 2012 à 22:22
va plutôt lire mes strips, ça tourne pas mal sur la scène hipster-autiste belge en ce moment
https://www.pokemontrash.com/club/galerie-dessins/bijr-isi-buk/
Lastar - 21 septembre 2012 à 01:13
Tekk, photo 4.
Tg.
Ordre chronologique fdp
The Miz - 21 septembre 2012 à 12:33
Les deux photos suivantes ont été postées après, c'est donc dans l'ordre chronologique.
Photo 4 : page 712
Photo 5 : page 726
photo 6 : page 732
Toi comprendre ?
Lezahna - 21 septembre 2012 à 13:06
Je veux bien comprendre que tu supprimes toutes mes photos sauf les relativement récentes stp (<1 an).
Senoses - 21 septembre 2012 à 18:35
pourquoi
Lezahna - 21 septembre 2012 à 20:17
pourquoi
Parce que c'est trop voyant, on n'aperçoit que mes photos quand on arrive sur la page, je suis gêné.
Senoses - 21 septembre 2012 à 20:19
c'est vrai que y'a pas de quoi être fier
Lezahna - 21 septembre 2012 à 20:36
c'est vrai que y'a pas de quoi être fier
Fut un moment où j'ai considéré ce forum comme un dépotoir.
Carreaux - 22 septembre 2012 à 16:06
C'est qui qui a un exemplaire introuvable de Charb ? C'est Carreaux. :win:



J'en ai aussi une centréee sur mes seins mais on va éviter.
Ulquiorra - 22 septembre 2012 à 16:07
c'est vrai que y'a pas de quoi être fier
Fut un moment où j'ai considéré ce forum comme un dépotoir.
Ça explique pourquoi tu postais autant. ;3
Ivy Maital - 22 septembre 2012 à 16:08
Une photo du poster derrière c'est possible?
Nightriku - 22 septembre 2012 à 16:32
J'en ai aussi une centréee sur mes seins mais on va éviter.
Pourquoi tu le précises ?
Aura Azure - 22 septembre 2012 à 16:34
On dirait que Carreaux fait exprès d'avoir une coupe de cheveux aussi pourrie.
Et non, ça n'a rien à voir avec le "V", c'est juste une horrible coupe.
Ivy Maital - 22 septembre 2012 à 16:34
J'en ai aussi une centréee sur mes seins mais on va éviter.
Pourquoi tu le précises ?
Pour qu'on fasse nos dalleux.
Carreaux - 22 septembre 2012 à 16:38
J'en ai aussi une centréee sur mes seins mais on va éviter.
Pourquoi tu le précises ?
Pour qu'on fasse nos dalleux.
Non pas spécialement. Pour dire que y en a des encore plus attention whore que je poste pas justement.
Ivy Maital - 22 septembre 2012 à 16:39
Et pour le poster ?
Nightriku - 22 septembre 2012 à 16:39
Ah iu, tu raisonnes à l'envers quoi.
Ivy Maital - 22 septembre 2012 à 16:40
Pd BIB
Nightriku - 22 septembre 2012 à 16:42
Pardon, c'est la fatigue.
Senoses - 22 septembre 2012 à 17:13

RainbowTouch - 22 septembre 2012 à 17:16
ces lunettes
:ahah:
Ulquiorra - 22 septembre 2012 à 17:16
Ça me rappelle les lunettes Mickey de Leidy GahGah
Carreaux - 22 septembre 2012 à 17:22
Mes lunettes sont excellentes vg un peu oui
The Miz - 22 septembre 2012 à 17:26
Ton exemplaire est une contrefaçons.
Tu as tenté de nous berner, vile créature.
Carreaux - 22 septembre 2012 à 18:01
Non même pas.
Lezahna - 22 septembre 2012 à 18:03
J'ai vomi.
RainbowTouch - 22 septembre 2012 à 18:05
Mes lunettes sont excellentes vg un peu oui
Elles sont quand même bien moches
Ivy Maital - 22 septembre 2012 à 18:05
Ok j'ai compris, le poster je me le carre dans le cul :'(
Ricard - 22 septembre 2012 à 18:07
Oh putain à partir de 6 secondes
http://www.youtube.com/watch?v=OTuiq3O94H4
Tu vois Carreaux, pas de quoi complexer
Lezahna - 22 septembre 2012 à 18:09
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
A-Ry - 22 septembre 2012 à 18:10
Carreaux, tes lunettes sont vraiment moche, mais t'es quand même jolie. Ya bien pire, et je veux ton exemplaire de Charlie Hebdo, pls.
Sasu - 22 septembre 2012 à 18:12
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Aurablade - 22 septembre 2012 à 18:13
èVé
Carreaux - 22 septembre 2012 à 18:32
J'ai vomi.

Sinon, à propos de mes lunettes, elles sont jolies et mega classe. Le fait que je mette des gros pulls en laine et des lunettes rondes qui ne me mettent pas à mon avantage et ne me rendent pas jolie ne veut pas dire que les lunettes sont moches.
èVé
I lol'd
Morsula - 22 septembre 2012 à 19:07

http://www.pixenli.com/image1348333516099686600.html
Lezahna - 22 septembre 2012 à 19:08
r u idiot
Morsula - 22 septembre 2012 à 19:09
f*ck u, man
Aurablade - 22 septembre 2012 à 19:12
On dirait le seul Apple Store ou j'suis allé a Londres huhu
Souvenirs
Gros Belial - 22 septembre 2012 à 19:12
Pourquoi t'es allé à l'Ap Store?
Morsula - 22 septembre 2012 à 19:34
Pourquoi t'es allé à l'Ap Store?
Ce n'est pas parce que je suis pris en photo devant que j'y étais. Tu tires des conclusions un peu simples jeune homme.
Accessoirement j'irai peut-être en fin de mois/début de mois prochain, après avoir reçu ma paie, voir si je vais me laisser tenter par un nouvel iPod, s'ils ont déjà le nano en boutique.
Gros Belial - 22 septembre 2012 à 19:35
Je parlais à Aurablade. :-X
Aurablade - 22 septembre 2012 à 19:40
Bah parce qu'on avait fait le tour du périmètre autorisé, et que j'ai un Apple Addict dans mes amis qui voulait a tout pris y aller, du coup on a trollé ceux qui étaient pas venus a Londres via Facebook la bas c'était fun :you:
Aurablade - 22 septembre 2012 à 19:40
Morsula, srx il était ou celui là, ça me perturbe c'est TROP le même
Morsula - 22 septembre 2012 à 19:49
Morsula, srx il était ou celui là, ça me perturbe c'est TROP le même
Strasbourg.
RainbowTouch - 22 septembre 2012 à 19:50
Bah oe tous les appstore se ressemblent lol
Le nano c'est la plus grosse arnaque du siècle Morsu.
The Miz - 22 septembre 2012 à 20:05
Non.
Mais non.
Mais srx non.
NON.
Morsu poste une photo...faut que ce soit devant un appstore quoi.
Aura Azure - 22 septembre 2012 à 20:12
c'est moi ou la nana sur la gauche de la photo c'est genre...
"soon" ?
Ivy Maital - 22 septembre 2012 à 20:14
c'est moi ou la nana sur la gauche de la photo c'est genre...
"soon" ?
J'ai même hésité à la découper quand j'ai vu la photo, mais flemme.
butterfly - 22 septembre 2012 à 20:15
Ok j'ai compris, le poster je me le carre dans le cul :'(
oui
Morsula - 22 septembre 2012 à 20:39
Non.
Mais non.
Mais srx non.
NON.
Morsu poste une photo...faut que ce soit devant un appstore quoi.
La prochaine devant le Starbucks :-*
RainbowTouch - 22 septembre 2012 à 20:42
r u idiot
:ahah:
butterfly - 22 septembre 2012 à 20:50
Non.
Mais non.
Mais srx non.
NON.
Morsu poste une photo...faut que ce soit devant un appstore quoi.
La prochaine devant le Starbucks :-*
OUAIS \o/
Bluescreen - 22 septembre 2012 à 20:51
Morsula a les yeux d'un trisomique P..
Morsula - 22 septembre 2012 à 20:55
Non.
Mais non.
Mais srx non.
NON.
Morsu poste une photo...faut que ce soit devant un appstore quoi.
La prochaine devant le Starbucks :-*
OUAIS \o/
Je la ferai quand je repasserai à Paris :D
Morsula a les yeux d'un trisomique P..
:pedo:
Bluescreen - 22 septembre 2012 à 21:01

Ulquiorra - 22 septembre 2012 à 21:05
Wat.
T'as jamais vu un trisomique ou bien ?
Sainior - 22 septembre 2012 à 21:06
provocation populaire, scientifiquement parlant, je doute qu'il sache en quoi consiste la trisomie
Ulquiorra - 22 septembre 2012 à 21:08
Je m'en doute, mais sérieux un trisomique ça ressemble pas à ça du tout.
Bluescreen - 22 septembre 2012 à 21:09
Nan mais il ne présente aucun signe de trisomie, je disais juste ça car je ne savais pas comment décrire cette...expression faciale.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

