Trombi no Trash
Suite de la page 153...
Senoses - 15 septembre 2012 à 20:04
j'ai pas envie
Ulquiorra - 15 septembre 2012 à 20:05
j'ai pas envie
Comme tout le monde.
o
Answer - 15 septembre 2012 à 20:06
Faut que je me trouve une Webcam pour faire une photo, j'ai retrouvé une peluche dans ma chambre. :biere:
vivien28 - 15 septembre 2012 à 20:16
t'es bien sur cette photo DD
A-Ry - 15 septembre 2012 à 20:44
Merci liger
Lezahna - 15 septembre 2012 à 22:17
FAUX.
Après avoir en avoir testé plusieurs, c'est celui qui passe le mieux.
Mais t'es un fou, c'est le pire tabac existant mec, zéro goût, infumable, inutile pour les pétards, personne ne fume ça sérieux, va t'acheter une conscience.
Putain t'as le "V" de la chevelure, je trouve ça absolument HIDEUX.
Lezahna - 15 septembre 2012 à 22:19
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai pleuré :'
Carreaux - 15 septembre 2012 à 23:44
Putain t'as le "V" de la chevelure, je trouve ça absolument HIDEUX.
Mec, c'est genre mon plus gros complexe. Mon poids, ok, osef. Mes doigts, je passe outre. Ma voix aussi. Mais la façon dont poussent mes cheveux me fait souffrir depuis mon enfance. T'avais aucune raison de faire ce genre de remarque, tu m'as juste gâché ma soirée.
Merci, connard.
Lezahna - 15 septembre 2012 à 23:49
De rien, ça me fait plaisir ; mais en fait ce "sigle" physique m'obsède depuis mon enfance puisque le meilleur ami de mon frère, en plus d'être un bègue & un abruti complet, souffrait de la même immondice.
Carreaux - 15 septembre 2012 à 23:51
Non mais t'es vraiment un salaud, tu vois. C'est un truc que j'ai absolument pas choisi et qui peut absolument pas être changé, j'ai déjà chialé pour ça bon nombre de fois.
Et t'es moche aussi.
Non, vraiment, t'es un gros connard de merde.
Wiktooore - 15 septembre 2012 à 23:52
C'est quoi le ''V'' de la chevelure ?
Djaän Meryo - 15 septembre 2012 à 23:52
Un V chevelu qui s'avance sur son front.
Wiktooore - 15 septembre 2012 à 23:53
jvois vraiment pas :(
thocast de pf - 16 septembre 2012 à 00:01
Mais vous êtes fous, je kiffe les V chevelus.
Lezahna - 16 septembre 2012 à 00:09
Le pire, c'est la nana qui joue dans Buffy, American Pie & HIMYM, car en plus d'être terriblement laide, elle se coltine aussi ce V :ahah:
Lezahna - 16 septembre 2012 à 00:10
Carreaux : bah va chialer dans ton coin pétasse, ça t'apprendra à faire l'attentionwhore :snifsnof:
vivien28 - 16 septembre 2012 à 00:11
jvois vraiment pas :(
idem
Lezahna - 16 septembre 2012 à 00:17
jvois vraiment pas :(
idem

Senoses - 16 septembre 2012 à 00:20
mdr c'est vrai que ça fait bien pitié sur les wesh aux cheveux gelés dans leur sweat umbro
Ricard - 16 septembre 2012 à 00:21
ah ok genre comme Vegeta
Carreaux - 16 septembre 2012 à 00:28
Carreaux : bah va chialer dans ton coin pétasse, ça t'apprendra à faire l'attentionwhore :snifsnof:
En quoi je fais mon attention whore? J'ai posté dans le trombi? CA, c'est être attention whore? Non mais attends, tu y as posté 150 fois plus que moi.
Senoses - 16 septembre 2012 à 00:29
ta gueule la vé-chevelue
Lezahna - 16 septembre 2012 à 00:30
Carreaux : bah va chialer dans ton coin pétasse, ça t'apprendra à faire l'attentionwhore :snifsnof:
En quoi je fais mon attention whore? J'ai posté dans le trombi? CA, c'est être attention whore? Non mais attends, tu y as posté 150 fois plus que moi.
tg pute. Daigner répondre ainsi envers la gente masculine te prévaudra le châtiment habituel réservé aux femelles : la flagellation sur ta graisse océanique.
Senoses - 16 septembre 2012 à 00:31
tas quoi ce soir komos
Sasu - 16 septembre 2012 à 00:33
Il a perdu sa dulcinée.
Lezahna - 16 septembre 2012 à 00:33
J'attends que mes parents soient montés pour fumer mon joint tranquillement avec les dernières étoiles purement visibles de l'année.
Lamelune - 16 septembre 2012 à 01:35
Miz je t'aime bien mais ça ne se fait vraiment pas de poster les photos Facebook des autres sans leur accord.
Et en plus c'est pas un scoop car elle avait déjà été postée avant.
Ivy > Non, mon iPhone est comme neuf, c'est une coque avec une tête de mort.
Ricard - 16 septembre 2012 à 01:43
:-X
Lastar - 16 septembre 2012 à 02:35
ah ok genre comme Vegeta
Non pour Vegeta c'est dû à une calvitie de merde
John-John - 16 septembre 2012 à 02:38
Je suis un peu comme Vegeta alors.
LouisLeRoux - 16 septembre 2012 à 11:08
Non mais t'es vraiment un salaud, tu vois. C'est un truc que j'ai absolument pas choisi et qui peut absolument pas être changé, j'ai déjà chialé pour ça bon nombre de fois.
Et t'es moche aussi.
Non, vraiment, t'es un gros connard de merde.
mdrrrrrr
May - 16 septembre 2012 à 11:29
Au pire, on s'en branle. Fais toi une frange.
Ang3l - 16 septembre 2012 à 12:22
Tiens c'est vrai ça pourquoi tu fais pas une frange ? Sur quasiment toutes les photos tu as le front bien dégagé...
Carreaux - 16 septembre 2012 à 13:00
Au pire, on s'en branle. Fais toi une frange.
SI je me fais une frange, le V erste et est d'autant plus visble meuf.
Et Jasper, envcore une fois, C'est ENCORE plus visible vu que du coup mes cheveux se divisent en deux.
LouisLeRoux - 16 septembre 2012 à 13:02
c'est la honte
tu oses sortir dans la rue ?
Oko - 16 septembre 2012 à 13:06
Au pire, on s'en branle. Fais toi une frange.
SI je me fais une frange, le V erste et est d'autant plus visble meuf.
Et Jasper, envcore une fois, C'est ENCORE plus visible vu que du coup mes cheveux se divisent en deux.
http://www.plixup.com/pics_core3/13471249402176Cheesecam_504b7dba8feb7.jpg Même une frange sur le côté de ce genre là? Parce que ça t'va plutôt bien, suffirait de boucher le trou avec des cheveux °__°.
LouisLeRoux - 16 septembre 2012 à 13:07
pk tu épiles pas le v sinon
vivien28 - 16 septembre 2012 à 13:11
j'le vois pas sur sa tof moi
et franchement on s'en branle ???
vaati76 - 16 septembre 2012 à 13:12
franchement on s'en branle
^this, arrêtez de la faire complexer, la pauvre.
Aura Azure - 16 septembre 2012 à 13:12
Putain mais sérieux j'crois que tout le monde s'en branle de voir ce "V", que ce soit sur n'importe qui.
Y'a vraiment aucune raison de complexer là-dessus quoi. Même toi, K-ro.
EDIT : y'a vraiment que ce fils de pute de lez pour sortir ce genre de conneries en fait, ce type est vraiment pourri.
The Miz - 16 septembre 2012 à 13:25
J'ai pas vu de V non plus sur sa photo.
Mais bon je comprend pas trop en quoi ca serait complexant d'avoir une coiffure a la Vegeta. C'est la classe.
Lezahna - 16 septembre 2012 à 13:35
EDIT : y'a vraiment que ce fils de pute de lez pour sortir ce genre de conneries en fait, ce type est vraiment pourri.
Toi t'as envie de niquer.
Anyway non, y'a rien de plus laid que ce truc-là !
Aura Azure - 16 septembre 2012 à 13:47
De niquer qui ? Carreaux ? Lol.
Wallace - 16 septembre 2012 à 13:54
nan mais c'est pas si grave
par exemple j'ai des epis de putes qui sont totalement indomptable, avant j complexais dessus, maintenant je m'en bas les couilles et résultat : rien n'a changé dans ma vie.
Comme quoi.
Soit heureuse de pas être chauve et d'avoir des boobs carreaux, tu psychotise sur rien tkt
Ang3l - 16 septembre 2012 à 13:59
Au pire, on s'en branle. Fais toi une frange.
SI je me fais une frange, le V erste et est d'autant plus visble meuf.
Et Jasper, envcore une fois, C'est ENCORE plus visible vu que du coup mes cheveux se divisent en deux.
see ->
Au pire, on s'en branle. Fais toi une frange.
SI je me fais une frange, le V erste et est d'autant plus visble meuf.
Et Jasper, envcore une fois, C'est ENCORE plus visible vu que du coup mes cheveux se divisent en deux.
http://www.plixup.com/pics_core3/13471249402176Cheesecam_504b7dba8feb7.jpg Même une frange sur le côté de ce genre là? Parce que ça t'va plutôt bien, suffirait de boucher le trou avec des cheveux °__°.
Et puis non c'est pas spécialement moche, enfin c'est surtout qu'il faut le remarquer quoi. Personnellement j'en ai un peu rien à foutre mais vu qu'elle en complexe autant essayer d'y remédier non ?
Yuan - 16 septembre 2012 à 14:02
Aucune raison de complexer sur ça
thocast de pf - 16 septembre 2012 à 14:06
Si en un an de fréquentation assidue j'ai rien remarqué je pense qu'on peut techniquement s'en branler un peu oui.
The Miz - 16 septembre 2012 à 14:13

Nn mais sincèrement.
C'est la classe quoi.
LouisLeRoux - 16 septembre 2012 à 14:14

nn
The Miz - 16 septembre 2012 à 14:16

Si.
Mais alors que sur les Japonais peut être.
Lezahna - 16 septembre 2012 à 14:17
Non mais eux souffrent de calvitie dans DB, vu les radiations qu'ils ont dû se prendre dans la gueule..
Mais lol voilà quoi, c'est aussi beau qu'un bec-de-lièvre à mes yeux.
The Miz - 16 septembre 2012 à 14:18
De calvitie avec une chevelure si fournie et magnifique ?
Lezahna - 16 septembre 2012 à 14:22
ses du plastok
The Miz - 16 septembre 2012 à 14:23
R u sirius ?
Lastar - 16 septembre 2012 à 14:23
nan mais c'est pas si grave
par exemple j'ai des epis de putes qui sont totalement indomptable, avant j complexais dessus, maintenant je m'en bas les couilles et résultat : rien n'a changé dans ma vie.
photo
Oko - 16 septembre 2012 à 14:25
R u sirius ?
No, he's Severus
Ivy Maital - 16 septembre 2012 à 20:09
Spoiler
Senoses - 16 septembre 2012 à 20:27
c'est encore loin des débuts de soirées de Miou, tes fins de soirées
LouisLeRoux - 16 septembre 2012 à 20:27
viens parler de l'inceste stp, je suis sûr que tu as des choses intéressantes à dire
Aura Azure - 16 septembre 2012 à 20:28
Il est son propre père.
Ivy Maital - 16 septembre 2012 à 20:28
Jamais dit que c'était une grosse soirée non plus, on était 6
Nightriku - 16 septembre 2012 à 20:29
c'est encore loin des débuts de soirées de Miou, tes fins de soirées
:black:
sinon, t'es tombé au final ivy ?
Ivy Maital - 16 septembre 2012 à 20:31
La planche s'est cassée en deux, je me suis rattrapé sur les mains, pas de dégâts.
Nightriku - 16 septembre 2012 à 20:31
:(
thocast de pf - 16 septembre 2012 à 20:33
ivy est gros ahahahhaha
vivien28 - 16 septembre 2012 à 20:34
bib petit coquin tu aurais préféré qu'il se fasse mal hein hihihi
May - 16 septembre 2012 à 20:37
ivy est gros ahahahhaha
Ca va il est pas trop mal
Spoiler
thocast de pf - 16 septembre 2012 à 20:40
Bon il a de gros muscles. :(
RainbowTouch - 16 septembre 2012 à 21:07
pk tu épiles pas le v sinon
:ahah:
Yuan - 16 septembre 2012 à 21:10
Aurel & Jimmy mettez toutes les photos de Montpellier ici :(
S-H - 16 septembre 2012 à 21:11
Nn mais sincèrement.
C'est la classe quoi.
OUI. Mais pourquoi Sangoku SSJ 3 a pas de sourcils ?
RainbowTouch - 16 septembre 2012 à 21:13
psk c un sinje
S-H - 16 septembre 2012 à 21:15
psk c un sinje
Heuuu, SSJ 3 = 
RainbowTouch - 16 septembre 2012 à 21:16
bah oe -_-
S-H - 16 septembre 2012 à 21:18
mé la il é pa sinje, kes tu parl !
vivien28 - 16 septembre 2012 à 21:26
j'ai toujours trouvé cette forme trop laide :-X
S-H - 16 septembre 2012 à 21:28
Même le 4, végéta est mieux que sangoku
Lezahna - 16 septembre 2012 à 22:04
Aurel & Jimmy mettez toutes les photos de Montpellier ici :(
Oui putain, on n'a toujours rien vu !
Ricard - 16 septembre 2012 à 22:05
oui
Lastar - 16 septembre 2012 à 22:07
Aurel & Jimmy mettez toutes les photos de Montpellier ici :(
Oui putain, on n'a toujours rien vu !
oui
Lezahna - 16 septembre 2012 à 22:19
oui
Yuan - 16 septembre 2012 à 22:24

oui
Lezahna - 16 septembre 2012 à 22:25
On dirait que j'ai transpiré.
Yuan - 16 septembre 2012 à 22:28

Le reste que j'ai est pas top :( ah si attends
Yuan - 16 septembre 2012 à 22:29

La wède + espadrilles
marvinrouge - 16 septembre 2012 à 22:34
La wède + espadrilles

Yuan - 16 septembre 2012 à 22:35
C'est pas du jeu de prendre ma tête dans cet état. :(
Erwan69 - 16 septembre 2012 à 22:49
T'as un air de Jim Carrey sur ce smiley
Senoses - 16 septembre 2012 à 22:51
non
Erwan69 - 16 septembre 2012 à 22:53
oh
Ricard - 16 septembre 2012 à 23:02
Le reste que j'ai est pas top :( ah si attends
Les alcooliques anonymes
Gros Belial - 16 septembre 2012 à 23:39
Fin de soirée d'hier, on voit pas grand chose ceci dit. Moi qui suis en gros jamais monté sur un skate, j'ai tenté avec un bout de palettes. La planche s'est pété en deux, et j'ai failli prendre cher. Mais j'aime bien la photo.Spoiler

soirée où tu m'as dit des trucs zarbs
l'alcool ne te réussi pas :-X
Lastar - 17 septembre 2012 à 02:02
Fin de soirée d'hier, on voit pas grand chose ceci dit. Moi qui suis en gros jamais monté sur un skate, j'ai tenté avec un bout de palettes. La planche s'est pété en deux, et j'ai failli prendre cher. Mais j'aime bien la photo.Spoiler

soirée où tu m'as dit des trucs zarbs
l'alcool ne te réussi pas :-X
pourquoi j'y ai pas droit ? :'(
butterfly - 17 septembre 2012 à 04:07
MERCI SHINOU. Ivy devient soit une grosse pute bourrée soit il dit n'imp quoi. Soit les deux.
Mais je l'aime quand même hein.
vivien28 - 17 septembre 2012 à 07:49
enzo je suis amour envers ta casquette
Lastar - 17 septembre 2012 à 08:01
enzo je suis amour envers ta casquette
C'est un béret
Gros Belial - 17 septembre 2012 à 12:48
MERCI SHINOU. Ivy devient soit une grosse pute bourrée soit il dit n'imp quoi. Soit les deux.
Mais je l'aime quand même hein.
Mais trop putin.
C'est son côté parigot.
Mais c'est le plus bo parigot konmeme.
Ivy Maital - 17 septembre 2012 à 15:52
Mais quedalle c'était parfaitement logique ce soir là, j'avais commencé à te parler j'étais sobre en plus. La demande était incongrue mais pas dénuée de sens.
Pour Manon c'est différent, je m'en souvenais pas :-[
Gros Belial - 17 septembre 2012 à 19:39
Tu es pardonné.
Mais je demande des explications.
Ivy Maital - 17 septembre 2012 à 20:03
Je t'ai pas envoyé un SMS ensuite?
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->



