Trombi no Trash
Suite de la page 152...
faer - 13 septembre 2012 à 15:53
le texte sur ton torse il se révèle quand on te met dans le feu ?
Senoses - 13 septembre 2012 à 16:12
MDRRRRRRRRR VICO LES MEUBLES QUI VONT PAS DU TOUT ENSEMBLE
Kotaro - 13 septembre 2012 à 16:26
MDRRRRRRRRR VICO LES MEUBLES QUI VONT PAS DU TOUT ENSEMBLE
exagerated laugh is exagerated
Senoses - 13 septembre 2012 à 16:50
ta gueule fils de pute
Wiktooore - 13 septembre 2012 à 17:46
Bah on a reçu les meubles du demenagement donc on a pas encor eu le temps de les placer
vivien28 - 13 septembre 2012 à 18:04
vico pk cette coupe de cheveux :(
sinon wallace t'as l'air bg et keats idem ( j'm'en tape un peu du collier perso )
The Miz - 13 septembre 2012 à 18:53
Les filles de ce forum devraient prendre exemple sur Alki, il fait de très belles photos.
Ulquiorra - 13 septembre 2012 à 19:10
Tiens d'ailleurs Ulqui, you waited long enough
Spoiler
Mirci mossieur. :-[
Mais je préfère celle d'avant. :v
Alki - 13 septembre 2012 à 19:15
Celle ou j'ai l'air tellement G. que t'as failli passer hétéro en la voyant ?
Wiktooore - 13 septembre 2012 à 19:17
Pourquoi cette coupe ? Pour arrêter de mélanger ma nourriture avec mes cheveux.
chanman - 13 septembre 2012 à 19:20
T'es juste pas habitué aux longs cheveux
Ulquiorra - 13 septembre 2012 à 19:24
Celle ou j'ai l'air tellement G. que t'as failli passer hétéro en la voyant ?
Oui.
Torse poil avec ton hoodie, c'est dur de résister. :-[
vivien28 - 13 septembre 2012 à 19:29
Les filles de ce forum devraient prendre exemple sur Alki, il fait de très belles photos.
oui
pas mal le coup du sparadrap pensez-y la prochaine fois les meufs
Pourquoi cette coupe ? Pour arrêter de mélanger ma nourriture avec mes cheveux.
t'es pas doué là vraiment dsl :-[
chanman - 13 septembre 2012 à 21:36
bonjoir
le thé
Spoiler
(olala je poste une photo sur le trombi oui)
thocast de pf - 13 septembre 2012 à 21:42

Tekk - 13 septembre 2012 à 22:03
J'ai pas de thé :(
Spoiler
RainbowTouch - 13 septembre 2012 à 22:05
étranger sortez de france
Senoses - 13 septembre 2012 à 22:05
j'ai envie de te tirer une balle entre les deux yeux
Tekk - 13 septembre 2012 à 22:06
bah vasy
take your short
what are you waiting for ?
TAKE IT !
Nightriku - 13 septembre 2012 à 22:10
VICTOR C'EST QUOI LES FEUILLES QUE T'UTILISES ?
Tekk - 13 septembre 2012 à 22:17
c'est un blunt ki-ui
pur
:-*
Nightriku - 13 septembre 2012 à 22:25
Pd :(
La première fois que j'ai fumé avec Marion chez elle, elle avait justement ces feuilles jaunes/dorés, et j'trouvais ça trop stylé :'
vaati76 - 13 septembre 2012 à 22:30
Tiens d'ailleurs Ulqui, you waited long enough
Spoiler
Tu demandes à tous les mecs de PT Ulqui? Tu me déçois. :-\
Alki - 13 septembre 2012 à 23:05
Il m'avait demandé avant :huhu:
vaati76 - 13 septembre 2012 à 23:19
Petit vicieux.
Ulquiorra - 13 septembre 2012 à 23:34
Vs ete ts tré bo , fo pa etr jaloue ♥
Chris_TCK - 13 septembre 2012 à 23:46
victor!
jeune pédé
bon la mode est lancée, j'envoie ma photo dès que j'aurais roulé (on a enfin de la beuh à lyon !!!)
Erwan69 - 14 septembre 2012 à 05:11
Tiens d'ailleurs Ulqui, you waited long enough
Spoiler
On dirait que ton cou va se décrocher du reste de ton corps :twingo:
John-John - 14 septembre 2012 à 05:32
![]()
Lezahna - 14 septembre 2012 à 10:08
Tabac rasta > All
mdrrrrrrr pire tabac ever !
vaati76 - 14 septembre 2012 à 12:43
FAUX.
Après avoir en avoir testé plusieurs, c'est celui qui passe le mieux.
Alki - 14 septembre 2012 à 13:15
Pour toi*
Mais ça reste un tabac relativement cheap hein.
Il ne doit son succès qu'a son packaging pour ado rebelles, peu l'achètent pour son goût.
Carreaux - 14 septembre 2012 à 15:23

Wallace - 14 septembre 2012 à 15:40
A la tienne
:vaboireunthélol:
Ya quelqu'un de planqué derrière toi
Ou alors tu es tres flex de la main gauche
Carreaux - 14 septembre 2012 à 15:45
Merci bien mon cher :vaboireunthélol: .
Cette main que tu vois n'es qu'une abacule du corps de Thocast.
Wallace - 14 septembre 2012 à 15:55
abacule ?
(jsuis aller check google, il me parle de mosaïque)
Carreaux - 14 septembre 2012 à 16:00
petit cube formant une mosaique, ouep.
Aufait, le bas de ton visage est trop sex'.
vaati76 - 14 septembre 2012 à 16:20
Une jolie fille à tendance geek, et qui boit du thé.
YOU ARE THE 1%
EDIT: C'est quoi ta tasse?
Carreaux - 14 septembre 2012 à 16:25
C'est pas ma tasse. :'(
Tekk - 14 septembre 2012 à 16:25
tu veux dire que c'est pas ta tasse de thé ?
...
vaati76 - 14 septembre 2012 à 16:28
tu veux dire que c'est pas ta tasse de thé ?
...
Facile :huhu:
On a une gagnante pour Miss PThé en tout cas.
Carreaux - 14 septembre 2012 à 16:29
Je suis pas chez moi en même temps. Mais j'adore le thé.
Wallace - 14 septembre 2012 à 16:35
petit cube formant une mosaique, ouep.
Aufait, le bas de ton visage est trop sex'.
Et t'as pas encore vu ma -
Une jolie fille à tendance geek, et qui boit du thé.
YOU ARE THE 1%
:win:
Yen a, elle sont juste dur a trouver
THOCAST C'EST TA TASSE QUE CARREAUX TIENT AVOUE
PREND LA
PREND TOI AVEC
vaati76 - 14 septembre 2012 à 16:38
THOCAST C'EST TA TASSE QUE CARREAUX TIENT AVOUE
PREND LA
PREND TOI AVEC
Sodomite.
Carreaux - 14 septembre 2012 à 16:41
C'est la tasse de Valentine :okay:
Flex2300 - 14 septembre 2012 à 17:43
THOCAST C'EST TA TASSE QUE CARREAUX TIENT AVOUE
PREND LA
PREND TOI AVEC
Sodomite.
Bah quoi, c'est cool la sodomie :(
vaati76 - 14 septembre 2012 à 17:50
Oui avec un zizi c'est rigoulo.
Mais avec une tasse... :-X
Black-momartik - 14 septembre 2012 à 18:08
Oui avec un zizi c'est rigoulo.
Mais avec une tasse... :-X
Non mais ça permet de récolter ce qu'il faut.
vaati76 - 14 septembre 2012 à 18:12
Regarde One man one jar, et on en reparle après ça.
Djaän Meryo - 14 septembre 2012 à 19:20
Putain de... J'cliquerai PAS.
Keats - 14 septembre 2012 à 19:21
WTF did i just see :wtf:
Djaän Meryo - 14 septembre 2012 à 19:22
... Sympa la signature.
vaati76 - 14 septembre 2012 à 19:29
:ahah:
Franchement c'est très violent, et j'avoue qu'en la postant j'ai pas eu le courage de la regarder encore. Je l'ai vue 2 fois, ça m'a suffit.
Ivy Maital - 14 septembre 2012 à 19:31
Et on dit bye bye à Google Adsense...
vaati76 - 14 septembre 2012 à 19:32
Non je pense pas, c'est un juste un lien de recherche google.
Djaän Meryo - 14 septembre 2012 à 19:34
Dégage quand même.
Fen - 14 septembre 2012 à 19:46
J'ai explosé de rire :'
Keats - 14 septembre 2012 à 19:54
... Sympa la signature.
Avoue t'es jalouse. :baffan:
Flex2300 - 14 septembre 2012 à 20:03
Non je pense pas, c'est un juste un lien de recherche google.
Ivy a pourtant raison.
Evite les liens, les photos, les vidéos, etc. Ma foi désolé, t'attendras le moment où tu pourras poster en backroom.
Ricard - 14 septembre 2012 à 20:07
... Sympa la signature.
Au début j'ai cru qu'il était marqué Ricard, ça ne peut pas être une coïncidence
A-Ry - 14 septembre 2012 à 21:11
Pourquoi tu as une tasse à café 'Le lorax". Sinon les doigts de thocast sont sexy.
Senoses - 14 septembre 2012 à 21:21
pourquoi tu t'es senti obligé de poser une question de merde juste pour dire que tu savais d'où venait le mug ?
A-Ry - 14 septembre 2012 à 21:24
Pourquoi tu te sens obliger de me poser une question juste pour montrer que... Et puis va te faire foutre tyel.
RainbowTouch - 14 septembre 2012 à 21:25
tg devilduck on dit en général
Croutix - 14 septembre 2012 à 23:01
Tyel n'est qu'un fils de pute aigri.
Va te branler Jean-Jean.
The Miz - 15 septembre 2012 à 01:58

xJelly - 15 septembre 2012 à 02:07
Quel homme.
`Elysium - 15 septembre 2012 à 02:43
:ahah:
Gros Belial - 15 septembre 2012 à 02:49
j'ai eu une érection
Ivy Maital - 15 septembre 2012 à 09:07
C'est la coque ou l'iphone qui a autant morflé?
Wiktooore - 15 septembre 2012 à 09:08
J'croyais LL plus précautionneux :v
Senoses - 15 septembre 2012 à 09:52
eh c'est vrai qu'il a une gueule de gendarme quand même
RainbowTouch - 15 septembre 2012 à 10:08
où sont les bosses
Yuan - 15 septembre 2012 à 12:18
remonte un peu au dessus du sourcil droit tu verras le creux
Senoses - 15 septembre 2012 à 12:18
les bosses sont un mensonge
The Miz - 15 septembre 2012 à 12:19
où sont les bosses
Oui moi aussi j'ai été saisi en voyant cette photo.
Je pense que Bastien a subi une ablation.
Ou maîtrise photoshop.
A-Ry - 15 septembre 2012 à 16:58

LouisLeRoux - 15 septembre 2012 à 17:05
c'est quoi le délire avec les tasses
A-Ry - 15 septembre 2012 à 17:06
A cause de ça : :vaboireunthélol:
Ulquiorra - 15 septembre 2012 à 17:11
A cause de ça : :vaboireunthélol:
C'est vite résumé dis donc
Lastar - 15 septembre 2012 à 17:15
ça te va beaucoup mieux d'être gay
Continue comme ça
A-Ry - 15 septembre 2012 à 17:16
Je sais pas si je dois le prendre mal étant hétéro ou bien donc je dirais merci.
LouisLeRoux - 15 septembre 2012 à 17:18
tg
Black-momartik - 15 septembre 2012 à 17:54
C'est une poupée derrière ou un vrai bébé ?
A-Ry - 15 septembre 2012 à 17:56
Poupée à ma petite soeur, jsuis dans ma salle à manger.
The Miz - 15 septembre 2012 à 17:57
Qualité de photo level Nkekev.
A-Ry - 15 septembre 2012 à 18:00
Webcam Logitech datant de 2005 et seul mis à part la webcam c'est chaud de prendre une photo.
Chris_TCK - 15 septembre 2012 à 18:19
tu veux dire que c'est pas ta tasse de thé ?
...
oh tg
Lew - 15 septembre 2012 à 19:05
Webcam Logitech datant de 2005 et seul mis à part la webcam c'est chaud de prendre une photo.
quelqu'un m'a dit un jour qu'il existait des retardateurs sur les appareils photo, mais je croyais qu'il venait du futur
A-Ry - 15 septembre 2012 à 19:23
Je dois m'acheter un appareil photo mais actuellement le seul que j'ai est un vieux qui prend des photos pas top Mais il a bien servis pour la Japan.
Sasu - 15 septembre 2012 à 19:26
Et t'as pas de téléphone? Tous les téléphones d'aujourd'hui ont 5MPixels facile.
marvinrouge - 15 septembre 2012 à 19:27
:ahah:
Kotaro - 15 septembre 2012 à 19:27
Megapixels =/= qualité de photo.
C'est juste la résolution, mais ils en ont fait un argument marketing.
arkane91 - 15 septembre 2012 à 19:28
Et t'as pas de téléphone? Tous les téléphones d'aujourd'hui ont 5MPixels facile.
:vaboireunthélol:
Senoses - 15 septembre 2012 à 19:56
Poupée à ma petite soeur, jsuis dans ma salle à manger.
la fameuse petite soeur ...
Sïlver Sö - 15 septembre 2012 à 19:59
Tyel t'es trop mainstream ta gueule
Senoses - 15 septembre 2012 à 20:00
quoi
Sïlver Sö - 15 septembre 2012 à 20:01
oui
Senoses - 15 septembre 2012 à 20:02
je crois pas nn dsl
marvinrouge - 15 septembre 2012 à 20:04
si
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->


