Trombi no Trash
Suite de la page 151...
The Miz - 9 septembre 2012 à 14:37
Carreaux est très jolie.
LouisLeRoux - 9 septembre 2012 à 14:41
le mariage est annulé ? :(
Carreaux - 9 septembre 2012 à 15:08
:chat:
Nightriku - 9 septembre 2012 à 20:30
Berk berk berk, j'ai vu les photos d'un nouveau, ça m'étonne de voir qu'il ne c'est pas fait incendier plus que ça, j'ai l'impression que trash est devenu mou :(
Sinon, les photos de Mijel/tekk/vico = :ahah: :ahah: wtf les gars srx ?
Et carreaux est belle :s
RainbowTouch - 9 septembre 2012 à 20:31
Carreaux (no troll ni rien là) ne me plait pas plus que ça à moi.
Chris_TCK - 9 septembre 2012 à 20:31
Sinon, les photos de Mijel/tekk/vico = :ahah: :ahah: wtf les gars srx ?
la drogue
Carreaux - 9 septembre 2012 à 20:31
Berk berk berk, j'ai vu les photos d'un nouveau, ça m'étonne de voir qu'il ne c'est pas fait incendier plus que ça, j'ai l'impression que trash est devenu mou :(
Sinon, les photos de Mijel/tekk/vico = :ahah: :ahah: wtf les gars srx ?
Et carreaux est belle :s
On dirait un tecktonikien
Ils étaient fonCD
Mici :-[
Carreaux - 9 septembre 2012 à 20:32
Sinon, les photos de Mijel/tekk/vico = :ahah: :ahah: wtf les gars srx ?
la drogue
Outsped et ont dit la dorogue.
Alki - 9 septembre 2012 à 20:32
Carreaux (no troll ni rien là) ne me plait pas plus que ça à moi.
Moi non plus mais faut quand même avouer que c'est loin d'être le thon que tout le monde s'accorde à dire.
butterfly - 9 septembre 2012 à 20:34
Sinon, les photos de Mijel/tekk/vico = :ahah: :ahah: wtf les gars srx ?
la drogue
Outsped et ont dit la dorogue.
doroje *
Carreaux - 9 septembre 2012 à 20:35
Sinon, les photos de Mijel/tekk/vico = :ahah: :ahah: wtf les gars srx ?
la drogue
Outsped et ont dit la dorogue.
doroje *
On peut dire les deux.
Chris_TCK - 9 septembre 2012 à 20:36
la doroge
Nightriku - 9 septembre 2012 à 20:36
On dirait un tecktonikien
Ils étaient fonCD
Mici :-[
Mais oui, je déteste ce genre de crête erk erk. Et le collier qu'on porte comme ça, on dirait ces colliers en cuir que les acteurs de culs portent dans les films x.
Et je sais po, moi quand je suis def je fais po de foto.. :baffan:
Alki - 9 septembre 2012 à 20:39
On dirait un tecktonikien
Ils étaient fonCD
Mici :-[
Mais oui, je déteste ce genre de crête erk erk. Et le collier qu'on porte comme ça, on dirait ces colliers en cuir que les acteurs de culs portent dans les films x.
Et je sais po, moi quand je suis def je fais po de foto.. :baffan:
Oui, j'ai personnellement envie de le frapper avec ma bite mais je suis sûr qu'il aimerait ça, alors je me contenterait de lui casser les jambes avec une batte et de le tabasser à coup de briques.
Puis je me retournerais vers lui et apprécierais son visage de petite pédale défiguré par les assauts répétés du bloc de pierre contre sa petite tête de pine entrain de crever d'une MST encore inconnue au bataillon.
Fils de pute va.
butterfly - 9 septembre 2012 à 20:41
Et je sais po, moi quand je suis def je fais po de foto.. :baffan:
J'étais sur skype avec eux c'est moi qui ait pris les screens. :you:
Chris_TCK - 9 septembre 2012 à 20:42
à ce propos, mon micro fonctionne bien, et même mieux que sur windows vu que linux a l'air de mieux gérer les bruits de fond etc ou qu'en sais-je ?
on se reparle quand tu veux :v
(par contre, l'image à l'envers, tjrs pas réussi à corriger)
Nightriku - 9 septembre 2012 à 20:43
Ah iu je lé excuz alor
Lastar - 9 septembre 2012 à 20:48
Sinon, les photos de Mijel/tekk/vico = :ahah: :ahah: wtf les gars srx ?
la drogue
Outsped et ont dit la dorogue.
doroje *
la doroge
merci
Ulquiorra - 9 septembre 2012 à 20:51
Oui, j'ai personnellement envie de le frapper avec ma bite mais je suis sûr qu'il aimerait ça, alors je me contenterait de lui casser les jambes avec une batte et de le tabasser à coup de briques.
Puis je me retournerais vers lui et apprécierais son visage de petite pédale défiguré par les assauts répétés du bloc de pierre contre sa petite tête de pine entrain de crever d'une MST encore inconnue au bataillon.
Fils de pute va.
Jsuis sûr dans trois ans c'est lui qui te foutra des bifles. bat des cils
RainbowTouch - 9 septembre 2012 à 20:52
Imaginer Ulquiorra battre des cils
pouah
Ulquiorra - 9 septembre 2012 à 20:52
Tu m'as jamais vu en vrai solope.
Alki - 9 septembre 2012 à 20:57
Non.
Les gays-look-a-like j'les déboîte. Sauf toi.
Mais lui c'est juste trop.
Ok :imbecile:
Lastar - 9 septembre 2012 à 20:59
On dirait un tecktonikien
Ils étaient fonCD
Mici :-[
Mais oui, je déteste ce genre de crête erk erk. Et le collier qu'on porte comme ça, on dirait ces colliers en cuir que les acteurs de culs portent dans les films x.
Et je sais po, moi quand je suis def je fais po de foto.. :baffan:
Oui, j'ai personnellement envie de le frapper avec ma bite mais je suis sûr qu'il aimerait ça, alors je me contenterait de lui casser les jambes avec une batte et de le tabasser à coup de briques.
Puis je me retournerais vers lui et apprécierais son visage de petite pédale défiguré par les assauts répétés du bloc de pierre contre sa petite tête de pine entrain de crever d'une MST encore inconnue au bataillon.
Fils de pute va.
dsl mé vg
Chris_TCK - 9 septembre 2012 à 20:59
pk t omofob alki ?
jcroyai ktu mémé
Tekk - 9 septembre 2012 à 21:00
ça va elle est bien la photo de kro
Alki - 9 septembre 2012 à 21:00
nn g ri1 contre lé homo, ils son cole, mé lé wanabee sa menerve :(
Lastar - 9 septembre 2012 à 21:01
pk t omofob alki ?
jcroyai ktu mémé
il m bien les momo
des fois il les encule en +
Alki - 9 septembre 2012 à 21:09
pk t omofob alki ?
jcroyai ktu mémé
il m bien les momo
des fois il les encule en +
tmtc
Miou - 10 septembre 2012 à 22:29
la drogue

Chris_TCK - 10 septembre 2012 à 22:30
toujours un plaisir de t'avoir avec nous arthur :v
LA DROGUE
Erwan69 - 11 septembre 2012 à 07:56
:ahah:
Lezahna - 11 septembre 2012 à 10:14
Cette photo ne sert à rien, c'est du pur attention-whoreism, j'accepte avec humilité vos insultes, mais j'avais une bonne tête aujourd'hui, alors j'ai pris une photo dans mon narcissisme.
Spoiler
T'as d'énormes nibards ça me dégoûte.
Lezahna - 11 septembre 2012 à 10:17
la drogue

mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sasu - 11 septembre 2012 à 10:25
:ahah: salope
Black-momartik - 11 septembre 2012 à 13:25
la drogue

:ahah: :ahah:
The Miz - 11 septembre 2012 à 17:55
C'est chiant de mettre le trombi à jour, surtout quand Butterfly poste.
Il est donc désormais interdit de poster des photos.
Erwan69 - 11 septembre 2012 à 17:56
Pour un topic dédié à ça c'est chaud.
Kotaro - 12 septembre 2012 à 19:19
Nightriku - 12 septembre 2012 à 19:20
Attention whore
Kotaro - 12 septembre 2012 à 19:21
sucez moi
May - 12 septembre 2012 à 19:22
C'est vrai que t'as des airs de ton avatar en fait.
Nightriku - 12 septembre 2012 à 19:22
suss ta bit
Sinon, ta tête impose le respect, alors je dirais bg
Wiktooore - 12 septembre 2012 à 19:42
Tu bois du thé ?
Kotaro - 12 septembre 2012 à 20:14
ui lol
vaati76 - 12 septembre 2012 à 20:53
Merci Kotaro, tu m'as inspiré.


chanman - 12 septembre 2012 à 21:00
Nouveau concours : Mister PThé :vaboireunthélol:
Ivy Maital - 12 septembre 2012 à 21:01
Merde j'ai esquissé un sourire
Bluescreen - 12 septembre 2012 à 21:01
Moi aussi. :nkekevderire:
vaati76 - 12 septembre 2012 à 21:02
Merde j'ai esquissé un sourire
Oui. :huhu:
Ulquiorra - 12 septembre 2012 à 21:02
Vaati, pourquoi t'as pas de pantalon ?

vaati76 - 12 septembre 2012 à 21:03
Je t'attendais Ulqui'
Je traîne toujours en short chez moi, ou en boxer. A vous de choisir.
Bluescreen - 12 septembre 2012 à 21:05

:zermi:
Senoses - 12 septembre 2012 à 21:06
c'est clean chez toi mec, j'aime ça
vaati76 - 12 septembre 2012 à 21:07
Oui j'ai vu ça après la remarque d'ulqui.
Tendancieux non? :girlpowalol:
c'est clean chez toi mec, j'aime ça
Merci ^-^
Ulquiorra - 12 septembre 2012 à 21:07
c'est clean chez toi mec, j'aime ça
Méhui.
On dirait les cuisines de catalogue un peu lonle.
Sinon Vaati tu reçois les gens chez toi en boxer aussi ? :nkekevderire:
vaati76 - 12 septembre 2012 à 21:09
c'est clean chez toi mec, j'aime ça
Méhui.
On dirait les cuisines de catalogue un peu lonle.
Sinon Vaati tu reçois les gens chez toi en boxer aussi ? :nkekevderire:
Mmmmh. C'est très sélect, mais pour toi c'est le pass VIP. :-*
(Sinon tu peux aussi me rejoindre sous la douche avec une quinzaine de mecs bien foutus après mes entraînements) :huhu:
Ulquiorra - 12 septembre 2012 à 21:12
Je prends note. ;}
Carreaux - 12 septembre 2012 à 21:26
Merci Kotaro, tu m'as inspiré.


Ca fait beauf mais t'es beau.
vaati76 - 12 septembre 2012 à 21:27
En général prendre une photo où on est seul fait beauf oui. :-[
Mais merci du compliment. ^-^
Carreaux - 12 septembre 2012 à 21:28
Non le côté n&b et la teacup en couleur c'est beauf.
Wallace - 12 septembre 2012 à 21:29
Vaati je t'imaginais pakistanais, mais bg
:vaboireunthélol:
vaati76 - 12 septembre 2012 à 21:32
Non le côté n&b et la teacup en couleur c'est beauf.
Bin, le but était de la mettre en valeur, mais true enough.
Vaati je t'imaginais pakistanais, mais bg
:vaboireunthélol:
Oui? Comment? Pourquoi?
Senoses - 12 septembre 2012 à 21:35
tiens d'ailleurs qui te prends en photo en train de boire un thé en caleçon dans une cuisine publicitaire ?
Wallace - 12 septembre 2012 à 21:35
je sais pas. Vaati ça sonnais hindou pakpak pakistanais
Mais c'est pas grave hein moi ça m'a jamais dérangé les odeurs de curry
:haulas:
vaati76 - 12 septembre 2012 à 21:37
tiens d'ailleurs qui te prends en photo en train de boire un thé en caleçon dans une cuisine publicitaire ?
Je ne suis pas en caleçon, mais en short de sport. :(
Et c'est une amie.
Sinon Wallace, Vaati parce que Zelda et Valentin. M'voyez?
The Miz - 12 septembre 2012 à 21:42
Très bon concept lancé par Kotaro et Vaati'.
Postez des tofs de vous buvant du thé. Et faites pas genre vous en buvez pas, vous jouiez tous les experts sur le topic du thé.
vaati76 - 12 septembre 2012 à 21:46
Autant faire un Mister PThé comme Chanman le disait non?
Sasu - 12 septembre 2012 à 21:47
A la fin de MissPT/Pokéweb oui :]
Ulquiorra - 12 septembre 2012 à 21:47
Non mais après t'as juste à retirer le filtre NB pour gagner, le suspense c'est mieuxe.
Djaän Meryo - 13 septembre 2012 à 08:40
:zermi:
... Oh wait.
edit : ... Mal réveillée scusez
Wallace - 13 septembre 2012 à 10:18

Thé du taf, à la votre
:vaboireunthélol:
Wiktooore - 13 septembre 2012 à 10:59
pr contr c 2 la soup :v
Djaän Meryo - 13 septembre 2012 à 11:23
Promis quand j'ai mon fauteuil de bureau j'en fais une. Avec un chat sur mes genoux.
LouisLeRoux - 13 septembre 2012 à 11:27
pk ya des danseuses sur ton armoire vico
vaati76 - 13 septembre 2012 à 12:18
Dévoile nous la partie manquante de ton visage Wallace, ça nous intéresse.
Alki - 13 septembre 2012 à 12:39

J'ai pas de thé :(
vaati76 - 13 septembre 2012 à 12:48
Si c'est de la weed, tu peux faire un thé s'il t'en reste.
Alki - 13 septembre 2012 à 12:50
Le drum ça peut faire l'affaire peut être :o
il sent la sauce barbecue ce tabac, c'est à test.
vaati76 - 13 septembre 2012 à 12:51
Tabac rasta > All
Alki - 13 septembre 2012 à 14:00
J'aime pas du tout ce tabac :/
Pour moi, Pall Mall et Drum > All
Wallace - 13 septembre 2012 à 14:04
Tiens en parlant de tabac, jsuis passé au tabac à rouler camel pour mes cônes, moins cher mais du coup bcp plus fort et goutue, ça tue un peu la verte, est ce que ya un tabac avec moins de gout ?
(jsuis néophyte en terme de tabac, jfume pas de clope)
Alki - 13 septembre 2012 à 14:17
Le fleur de pays, le winfield, le chesterfield sont assez légers
Keats - 13 septembre 2012 à 14:39
Tabac rasta > All
+42
Tiens en parlant de tabac, jsuis passé au tabac à rouler camel pour mes cônes, moins cher mais du coup bcp plus fort et goutue, ça tue un peu la verte, est ce que ya un tabac avec moins de gout ?
(jsuis néophyte en terme de tabac, jfume pas de clope)
Chesterfield, oui.

May - 13 septembre 2012 à 14:42
Pitié, retire ce collier.
( mais sinon t'es bg)
Keats - 13 septembre 2012 à 14:44
Pitié, retire ce collier.
( mais sinon t'es bg)
J'y accorde une valeur sentimentale.
Et thx. :baffan:
May - 13 septembre 2012 à 14:46
J'y accorde une valeur sentimentale.
Excuse non valable.
Ivy Maital - 13 septembre 2012 à 14:47
Et tu fous quoi torse poil à 14h30 toi?
Alki - 13 septembre 2012 à 14:49
Ce collier mérite la mort. Comme tous ceux qui en portent un parce que leur copine de 4e leur en a ramené un d'une random destination de vacance.
Keats - 13 septembre 2012 à 14:51
Et tu fous quoi torse poil à 14h30 toi?
Je me mate. Nop, je sais pas, je reste en boxer toute la journée, pas la peine d'user des fringues comme je sors pas de la semaine. :winner:
Ce collier mérite la mort. Comme tous ceux qui en portent un parce que leur copine de 4e leur en a ramené un d'une random destination de vacance.
Vg avec mon collier. Et je l'ai acheté moi-même dans une random destination.
thocast de pf - 13 septembre 2012 à 15:00
C'est pire.
Nightriku - 13 septembre 2012 à 15:15
Ce collier mérite la mort. Comme tous ceux qui en portent un parce que leur copine de 4e leur en a ramené un d'une random destination de vacance.
MAIS OUI PUTAIN
John-John - 13 septembre 2012 à 15:31
J'aurais aimé avoir un collier à porter moi. :'( :'(
thocast de pf - 13 septembre 2012 à 15:40
Ca fait 3 mois que je porte un bracelet couleur épinard à la crème un peu douteux confectionné par Carreaux, mais j'ai peur de m'attirer le mauvais oeil si je l'enlève. :-[
Nightriku - 13 septembre 2012 à 15:43
Et après, tu fais le mec parce que prune a dit une fois "blabla au dessus".
:( :( :(
thocast de pf - 13 septembre 2012 à 15:46
Chaque fois que j'ai retiré un de ces bracelets il m'arrive des trucs de fou le lendemain, genre je me prends des coups de couteau, je me fais engueuler par tout le monde, je casse tout ce que je touche et je foire tout ce que je fais. C'est pas une question de soumission, c'est de la pure logique de survie. :nkekevderire:
Nightriku - 13 septembre 2012 à 15:47
Plus le temps avance et plus j'apprécie carreaux :D
Alki - 13 septembre 2012 à 15:49
Tiens d'ailleurs Ulqui, you waited long enough
Spoiler
thocast de pf - 13 septembre 2012 à 15:50
AW :japooon:
Nightriku - 13 septembre 2012 à 15:51
Mais mdrrr alki fpd jtm :'
Ricard - 13 septembre 2012 à 15:52
mdrrr les sparadraps sur les tétons
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->


