Trombi no Trash
Suite de la page 150...
Ricard - 7 septembre 2012 à 20:07


Kotaro - 7 septembre 2012 à 20:08
T'as du potentiel mais tu fais un peu G. ouais.
Alki - 7 septembre 2012 à 20:08
Depuis quand on ne se fait plus casser la gueule dans la rue quand on porte ce genre de collier d'ailleurs ?
Keats - 7 septembre 2012 à 20:09
"J'ai des problèmes de santé" dit-il en crapottant pour se donner un style :you:
Rofl. %)
T'as du potentiel mais tu fais un peu G. ouais.
Thx. :c
Ulquiorra - 7 septembre 2012 à 20:11
T'as du potentiel mais tu fais un peu G. ouais.
Ui, dans quelques années il aura l'air moins G. je ponse.
Kotaro - 7 septembre 2012 à 20:12
Je pense aussi, l'arrivée de la barbe et l'évolution du style vestimentaire devrait régler ça.
Alki - 7 septembre 2012 à 20:13
la puberté.
Ulquiorra - 7 septembre 2012 à 20:13
Je pense aussi, l'arrivée de la barbe et l'évolution du style vestimentaire devrait régler ça.
Et il choppera sec.
Si "chopper" se dit encore à ce moment là. :>
Erwan69 - 8 septembre 2012 à 00:20
Un conseil, change de tee. La coupe du col est immonde.
supersam2 - 8 septembre 2012 à 02:22
Un conseil, change de tee. La coupe du col est immonde.
après cigey philosophe, cigey conseiller relooking.
Lastar - 8 septembre 2012 à 02:45
Pourquoi fumes-tu ?
T'es bien trop jeune pour ça ;
Si j'te recroise, je te frappe.
Erwan69 - 8 septembre 2012 à 03:13
Un conseil, change de tee. La coupe du col est immonde.
après cigey philosophe, cigey conseiller relooking.
Oui. Exact. Tu as raison.
Wiktooore - 8 septembre 2012 à 15:46
Tekk Roxas Butterfly Vico sisi. Et cigey qui arrive après

EDIT : utspd
butterfly - 8 septembre 2012 à 16:03
AAAH YA CIGEY AUSSI. Putain niquez vous tous ensemble en même temps.


butterfly - 8 septembre 2012 à 16:03
le skype de roxos est à l'envers et sans son. ça pue sévère
Ulquiorra - 8 septembre 2012 à 16:05
I've seen enough G. porn to know where this is going.
Chris_TCK - 8 septembre 2012 à 17:11
on est trop beaux
Gros Belial - 8 septembre 2012 à 17:31
Mijel, t'as quand-même des t-shirts top kawai. ♥
vaati76 - 8 septembre 2012 à 17:32
Roxas fait un peu papa je trouve.
EDIT: Et need ton T shirt ^-^
Chris_TCK - 8 septembre 2012 à 17:57
je sais :v
on est trop beaux, la première photo = la best
<3
Carreaux - 8 septembre 2012 à 19:23
Cette photo ne sert à rien, c'est du pur attention-whoreism, j'accepte avec humilité vos insultes, mais j'avais une bonne tête aujourd'hui, alors j'ai pris une photo dans mon narcissisme.
Spoiler
LouisLeRoux - 8 septembre 2012 à 19:25
sacs de sable collés sur la poitrine
:-X
marvinrouge - 8 septembre 2012 à 19:26

Althen - 8 septembre 2012 à 19:26
Tiens, là oui pour le coup t'as une bonne tête.
Carreaux - 8 septembre 2012 à 19:27
sacs de sable collés sur la poitrine
:-X
Qui ne m'ont jamais posés problème.
LouisLeRoux - 8 septembre 2012 à 19:29
oui psk personne te baise
les seins de kro :-X :-X :-X :-X
Senoses - 8 septembre 2012 à 19:30
sacs de sable collés sur la poitrine
:-X
au début j'avais juste lu "sac de sable", j'ai cru que tu parlais d'elle :ahah:
Carreaux - 8 septembre 2012 à 19:33
oui psk personne te baise
les seins de kro :-X :-X :-X :-X
Les miens sont plubo mais sinon, même si je préfère aussi les petits seins bien fermes et tout, vous avez vraiment une obsession d'écoeurement envers les gros seins. Après, sur le fond je suis d'accord avec toi, mais là t'as choisi une femme âgée, à son âge c'est normal. Là je parle même plus de moi, j'm'en fous de ce que tu penses de mes oins, mais j'ai l'impression que si tu rencontrais ta meuf idéale sous tout points sauf sur ses seins, tu la toucherais pas.
LouisLeRoux - 8 septembre 2012 à 19:36
"vous avez vraiment une obsession d'écoeurement envers les gros seins."
koi
Carreaux - 8 septembre 2012 à 19:37
J'me souviens d'une fois j'ai posté une photo d'une meuf qui devait faire genre 85 A ou 75B dans "Votre Femme Ideale" et t'as dis qu'elle avait des seins énormes et laids.
LouisLeRoux - 8 septembre 2012 à 19:39
ben oui
c'est moche les gros seins
encore plus que les petits sacs de sables dégueulasses
Carreaux - 8 septembre 2012 à 19:40
85 A/75 B (je parle de la fille que j'avais posté dans l'autre topic, hein) c'est gros ?! :black:
LouisLeRoux - 8 septembre 2012 à 19:40
remets la photo j'ignore totalement de quoi tu parles
Carreaux - 8 septembre 2012 à 19:42
J'ai plus la photo (je vais essayer de la retrouver mais je promets rien) mais c'était moins gros que ceux-là. Max cette taille :
Spoiler
Senoses - 8 septembre 2012 à 19:43
chaud j'ai cru que c'était toi quand j'ai ouvert le spoiler je me suis dit wtf pourquoi elle se fout à poil sur le trombi et tout un peu la dawa dans ma tête t'entends
faer - 8 septembre 2012 à 19:48
t'es jolie, et j'aime bien tes seins.
Carreaux - 8 septembre 2012 à 19:54
t'es jolie, et j'aime bien tes seins.
Merci moa j't'M bi1 tout l tan mé ta pa vu me s1 ???
Black-momartik - 8 septembre 2012 à 19:55
pk d foa t joli é d foa nn
Senoses - 8 septembre 2012 à 19:56
par contre t'es faaat :x
Lastar - 8 septembre 2012 à 19:57
ahaha idem
pk d foa t joli é d foa nn
tg poste une photo
Carreaux - 8 septembre 2012 à 20:00
pk d foa t joli é d foa nn
paske je sui pa fotogenik é ke parfoa je sui fatigué é parfoa nn
faer - 8 septembre 2012 à 20:01
t'es jolie, et j'aime bien tes seins.
Merci moa j't'M bi1 tout l tan mé ta pa vu me s1 ???
J'faisais référence au style "sac de sable" qui semble capter beaucoup d'attention.
Carreaux - 8 septembre 2012 à 20:01
J'avais compris, m'enfin bon, on va quasi rien sur la photo.
Sainior - 8 septembre 2012 à 20:02
ah mais ça c'est sur que c'est pas compliqué de capter l'attention du public sur PT
RainbowTouch - 8 septembre 2012 à 20:07
ouais
Carreaux t'as l'air plus large que moi
C'est con psk sinon tu serais largement potable koi
Chris_TCK - 8 septembre 2012 à 20:08

Tekk n'approuve pas vos posts.
Carreaux - 8 septembre 2012 à 20:10
ouais
Carreaux t'as l'air plus large que moi
C'est con psk sinon tu serais largement potable koi
Bah on a toujours su que j'étais pas mince quoi.
RainbowTouch - 8 septembre 2012 à 20:12
bah essaie de mincir quoi ?
faer - 8 septembre 2012 à 20:12
J'avais compris, m'enfin bon, on va quasi rien sur la photo.
Un œil aguerri se ferait une idée avec moins que ça (mais ça reste une idée, donc on parle en général). Cela dit, je venais juste compenser l'appréciation négative sur ce détail pour apporter une variété d'opinions et éviter de donner l'impression que celle qui s'exprime est la seule existante.
May - 8 septembre 2012 à 20:14
Ho non pitié, pas encore un débat sur le corps à Carreaux... :tibia:
Et puis, laissez les gros seins tranquilles srx, on choisit (malheureusement) pas son bonnet mammaire. (même si oui, un joli bonnet B bien ferme, ça reste le summum du fabuleux quoi)
Carreaux - 8 septembre 2012 à 20:17
Merci du geste attentionné.
Sinon, Nesis, écoute, je bouffe comme n'importe quelle ado de 16 ans normale. Pas spécialement sain mais pas "mal" non plus. Aujourd'hui, j'ai mangé une glace avec Thomas, mais j'ai mangé du pain complet et fromage blanc le matin et du saumon vapeur avec des épinards à midi.
Je bouffe pas énormément. Et j'ai franchemant la flemme de faire un vrai vrai régime. Si encore c'était juste manger sain, ok, parce que j'aime la bouffe saine et je peux vivre sans sucreries, mais le hic c'est que ça change pas des masses. En Croatie, on bouffait rien, personne, et moi le moins, j'ai du perdre 500gr en deux semaines alors qu'en plus de me nourrir peu et ce de poisson et de fruits, je nageais et marchais à longueur de journée.
Erwan69 - 8 septembre 2012 à 20:32
Cours.
Sinon t'es jolie unpe
supersam2 - 8 septembre 2012 à 20:49
je suis le seul à trouver que carreaux ne se ressemble pas d'une photo à l'autre?
Sinon oui sur la dernière t'as une bonne tête
RainbowTouch - 8 septembre 2012 à 20:53
Perso si je mange pas assez je perds, sinon je prends. :****/
Senoses - 8 septembre 2012 à 20:54
c'est normal
Erwan69 - 8 septembre 2012 à 21:07
:leza: :leza: :leza:
Pod607 - 8 septembre 2012 à 21:15
Pasque Carreaux a 16 ans?
Sasu - 8 septembre 2012 à 21:16
Oui
A-Ry - 8 septembre 2012 à 22:15
Moi je te trouve bien :3 Pas trop fat ni trop maigre. [Pas dalleux]
Bluescreen - 8 septembre 2012 à 22:25
Mais elle est pas grosse putain. :cheval
RainbowTouch - 8 septembre 2012 à 22:26
Large
supersam2 - 8 septembre 2012 à 22:28
non pas vraiment non.
Sainior - 8 septembre 2012 à 22:30
"t'es large"
qui dit ça, sérieusement :ahah:
Chris_TCK - 8 septembre 2012 à 22:31
nesis le petit troll
RainbowTouch - 8 septembre 2012 à 22:32
"t'es large"
qui dit ça, sérieusement :ahah:
MAIS ECOUTE ELLE EST LARGE :ahah:
Sainior - 8 septembre 2012 à 22:33
"t'es long du corps"
A-Ry - 8 septembre 2012 à 22:34
"t'es large"
qui dit ça, sérieusement :ahah:
MAIS ECOUTE ELLE EST LARGE :ahah:
Elle est pas large, elle a juste des formes.
RainbowTouch - 8 septembre 2012 à 22:35
non elle est large des épaules
c'est toi qui a des formes
vivien28 - 8 septembre 2012 à 22:36
non sérieux c'est quoi votre délire elle est pas fat ???
enfin ça dépend des tofs, mais sur celle-là elle est bien
Erwan69 - 8 septembre 2012 à 22:40
Cette page: :teci: :teci: :teci:
supersam2 - 8 septembre 2012 à 22:43
non sérieux c'est quoi votre délire elle est pas fat ???
enfin ça dépend des tofs, mais sur celle-là elle est bien
^this
mais c'est vrai que pour une fille elle est plutôt large d'épaules (lonl t'as un gros squelette)
RainbowTouch - 8 septembre 2012 à 22:44
vous voyez
Senoses - 8 septembre 2012 à 22:45
nope, elle est grosse et c'est tout, arrêtez de changer d'avis tous les deux jours svp
supersam2 - 8 septembre 2012 à 22:46
en même temps elle a posté 4photos on sait pas vraiment se faire un avis.
Sainior - 8 septembre 2012 à 22:47
au pire on s'en bat les couilles
RainbowTouch - 8 septembre 2012 à 22:47
Qui elles aussi peuvent être parfois larges
May - 8 septembre 2012 à 22:48
au pire on s'en bat les couilles
^this
Carreaux - 8 septembre 2012 à 22:51
""Attention - lorsque vous lisiez votre message, 3 nouvelles réponses ont été postées. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer. ""
Je viens de cliquer!
Bref, sinon, ouais, je change de tête selon les photos parce que mes cheveux, mon teint, mon expression changent chaque jours.
Et merci à tous cries Oscar blablabla Sigay, Sam -merde komsa on dirait qu'il y a pas de cools qui m'aiment - et fuck lé rajeu!!!!!
Petit smiley à la Butt' : :-*
RainbowTouch - 8 septembre 2012 à 22:51
rien compris
Sainior - 8 septembre 2012 à 22:54
je pense qu'elle aussi s'en bat les couilles
aussi larges puissent-elles être
Ang3l - 8 septembre 2012 à 22:54
Bon maintenant que t'as des jolies photos va participer à Miss PT
Ricard - 8 septembre 2012 à 22:55
Cette remarque vaut aussi pour toi Jasper
supersam2 - 8 septembre 2012 à 22:55
et pour toi ricard
Ang3l - 8 septembre 2012 à 22:57
Cette remarque vaut aussi pour toi Jasper
C'est prévu, j'ai même reçu les fringues que j'ai commandé :huhu:
Erwan69 - 8 septembre 2012 à 23:00
PROOF
Erwan69 - 8 septembre 2012 à 23:00
NAO
Ricard - 8 septembre 2012 à 23:01
C'est prévu, j'ai même reçu les fringues que j'ai commandé :huhu:
J'espère pour toi que les sous-vêtements suivront avec le reste de la tenue
Carreaux - 8 septembre 2012 à 23:02
DES PHOTOS DE PUTES DE JASPER
Erwan69 - 8 septembre 2012 à 23:03
On dit "sidjay" phonétiquement.
supersam2 - 8 septembre 2012 à 23:07
noooooon?
Erwan69 - 8 septembre 2012 à 23:08
aodijaedihu comprends-tu ?
Erwan69 - 8 septembre 2012 à 23:08
Putain je suis trop fier de ce mot.
butterfly - 8 septembre 2012 à 23:08
DES PHOTOS DE PUTES DE JASPER
Je cautionne ce post
Et Carrreaux est pas large elle est super jolie sur la photo. Nesis t'es le pire troll qui soit.
Lastar - 9 septembre 2012 à 05:39
Moi je te trouve bien :3 Pas trop fat ni trop maigre. [Pas dalleux]
Dérisoire.
Alki - 9 septembre 2012 à 12:32
Putain mais niquez bande de fdp, depuis hier aprem que j'suis pas passé sur le fofo, j'vois trois pages à regarder sur le trombi, j'me dis "chouette onlonlonle pl1 d foto d gen c cole" et enfait vous avez débattu comme des pders après UNE photo de Kro.
Nikez.
Carreaux - 9 septembre 2012 à 12:38
jem pa ta sign
Alki - 9 septembre 2012 à 12:42
jem pa ta guele de sal pute n. bn marché
nn je dcone, cer mechan
Carreaux - 9 septembre 2012 à 12:43
:'(
Neo. - 9 septembre 2012 à 13:43
PUTAIN C ETS LUI BAFFAN ?
:baffan: :baffan: :baffan: :baffan:
C'est bien lui, ouais.
Et il paraît que c'est un connard.
edit: photo virée, car avoir un mec aussi moche dans un de mes posts, ça me rend malade. :s
Il s'est quand même tapé une meuf de bip !
NOT SURE IF IT'S A EPIC TROLLING
marvinrouge - 9 septembre 2012 à 13:47
On dit "sidjay" phonétiquement.
cigay
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

