Trombi no Trash
Suite de la page 149...
butterfly - 5 septembre 2012 à 20:33
Oh ça va on peut encore poster en étant pas sérieux ici ou merde ?
thocast de pf - 5 septembre 2012 à 20:36

Senoses - 5 septembre 2012 à 20:37
je comprends pas l'ironie dsl
Ang3l - 5 septembre 2012 à 20:38
Oh ça va on peut encore poster en étant pas sérieux ici ou merde ?
non

butterfly - 5 septembre 2012 à 20:38
tip : un mot dans une phrase écrit en mode débile = généralement de l'ironie.
Ou juste un débile de service aussi ouais.
Chris_TCK - 5 septembre 2012 à 20:38
vos gueules et sucez moi
thocast de pf - 5 septembre 2012 à 20:39
Encore ?
Ang3l - 5 septembre 2012 à 20:40
Retourne boire Thocast t'as pas assez bu.
Kotaro - 5 septembre 2012 à 20:45
"If you can read this, you need another one".
Kotaro - 5 septembre 2012 à 20:46
btw : mec qui se bourre la gueule pour ensuite trainer sur PT -> un peu creepy
thocast de pf - 5 septembre 2012 à 20:47
Je suis dans mon salon et je dois surtout pas parler pour pas me faire spotted, donc PT c'est le plus simple. Et regardez comme j'écris bien, je suis sur la fin là.
Et je me suis pas bourré pour aller sur PT hein, c'est pas lié comme évènements. :teci:
Ang3l - 5 septembre 2012 à 20:48
btw : mec qui se bourre la gueule pour ensuite trainer sur PT -> un peu creepy

Kotaro - 5 septembre 2012 à 20:52
Nope. Je me souviens des posts très drôles de l.. D'ailleurs ça fait un moment qu'il nous a fait le coup. Ça me manque.
Gweadus - 5 septembre 2012 à 21:15
/club/communaute/d233charge-des-quotes/msg429737/#msg429737
Ayumu - 5 septembre 2012 à 21:20
...
Spoiler
thocast de pf - 5 septembre 2012 à 21:21
ces ces connard de hippie, ils envahissent le chimli avec leur cheeeux gras et leyr nudioté subversive
C'est quoi ce truc gris ?
Aura Azure - 5 septembre 2012 à 21:22
Lol un masque pour les points noirs
Ayumu - 5 septembre 2012 à 21:25
Lol un masque pour les points noirs
Nope,
J'avais beaucoup de bouton avant donc je devais mettre un masque qui assèche ma peau c'tout.
thocast de pf - 5 septembre 2012 à 21:26
Et pourquoi tu postes précisément cette photo là ?
Sainior - 5 septembre 2012 à 21:27
pourquoi poster une photo dénigrante
pourquoi
thocast de pf - 5 septembre 2012 à 21:27
oui
pourquoi
Ayumu - 5 septembre 2012 à 21:28
Parce que j'aime bien me faire dénigrer.
Kotaro - 5 septembre 2012 à 21:28
Qu'est-ce qui t'es passé par la tête en choisissant CETTE photo ?
A-Ry - 5 septembre 2012 à 21:29
...
Spoiler
Cumshot by a Unicorn?
Ayumu - 5 septembre 2012 à 21:31
Je prends jamais de photo d'moi donc trouver une photo fessant une tête normal c'est techniquement impossible. (C'mes proches qui prennent en cachette.) zavais ke celle ci :/
Kotaro - 5 septembre 2012 à 21:31
D'ailleurs t'es qui ?
thocast de pf - 5 septembre 2012 à 21:32
Et comme t'es pas foutu de prendre une photo avec un visage neutre tu prends une photo avec un visage neutre ET un horrible masque gris. Ah.
Sasu - 5 septembre 2012 à 21:32
C'est Ayumu, un random membre
Ayumu - 5 septembre 2012 à 21:32
D'ailleurs t'es qui ?
Ayumu et toi ?
Kotaro - 5 septembre 2012 à 21:33
D'ailleurs t'es qui ?
Ayumu et toi ?
Bon bah bien joué je t'aime déjà pas.
Ayumu - 5 septembre 2012 à 21:34
Trashgique.
The Miz - 5 septembre 2012 à 21:38
D'ailleurs t'es qui ?
Ayumu et toi ?
Bon bah bien joué je t'aime déjà pas.
Ben en même temps tu voulais qu'il réponde quoi ? :black:
Sebialga - 5 septembre 2012 à 21:45
Love my bathroom.
Spoiler
http://www.pixenli.com/images/1346874190036768500.png](http://www.pixenli.com/image1346874190036768500.html)vivien28 - 5 septembre 2012 à 21:46
bg sebialga
Alki - 5 septembre 2012 à 21:59
dat stache
Lezahna - 5 septembre 2012 à 22:02
Love my bathroom.
Spoiler
http://www.pixenli.com/images/1346874190036768500.png](http://www.pixenli.com/image1346874190036768500.html)tg
Ordairu - 5 septembre 2012 à 22:03
Il a perdu un pari en fait
Kotaro - 6 septembre 2012 à 01:39

Je me sens obligé de m'expliquer pour cette photo tellement elle est clichée .
Je suis pas photogénique, pas du tout, vous savez ce type toujours pris en photo quand il est en train de parler avec une expression naze ? C'est moi. Donc je suis pas souvent pris en photo. Il me fallait une nouvelle photo de profil pour mon Facebook donc je me suis dit "plutôt faire une photo clichée que prendre une photo moche".
`Elysium - 6 septembre 2012 à 01:40
Ah alors c'est toi sur ton avatar ?
Kotaro - 6 septembre 2012 à 01:41
Tu vois une ressemblance entre moi et ce type avec du pain scotché sur sa tête ?
Alki - 6 septembre 2012 à 01:42
Heu... T'es carrément classe sur cette photo.
Gros Belial - 6 septembre 2012 à 01:52
Tu pourrais faire de la pub pour parfum pour homme avec cette photo.
Ang3l - 6 septembre 2012 à 01:52

Kotaro - 6 septembre 2012 à 01:55
merde, t'aurais mieux centré ma photo et je l'aurais gardé tiens
(sinon merci les mecs vous êtes cool)
Chris_TCK - 6 septembre 2012 à 01:57
t'as une vraie tête de rebeu :v
par contre, l'angle, j'aime pas, ça te donne un visage bizarre dans ma tête
Ang3l - 6 septembre 2012 à 01:57
J'ai fait à l'arrache trop de photoshop aujourd'hui :(
Mais oui t'es beau je te laisse cramer ma voiture quand tu veux.
(Ceci n'est pas une métaphore ou une allusion sexuelle)
Ricard - 6 septembre 2012 à 02:06
Tu pourrais faire de la pub pour parfum pour homosexuel avec cette photo.
Lastar - 6 septembre 2012 à 02:11
Ricard
Nouvelle photo stp
Kotaro oui
Par contre, tg avec tes explications, on s'en branle fdp
mais vraiment
mais t peder
donc ça va
...
Spoiler
T'as une tête de victime
Erwan69 - 6 septembre 2012 à 03:50
Surtout avec ce qu'il a sur le visage, on dirait qu'il s'est fait chier dessus après s'être fait violer par un gang de pédés peders routiers
butterfly - 6 septembre 2012 à 03:54
Kotaro t'es naïve mais très bonne. Je veux plus de photos tchop tchop
May - 6 septembre 2012 à 10:38
Tu pourrais faire de la pub pour parfum pour homme avec cette photo.
ui
t bon Kotaro
Djaän Meryo - 6 septembre 2012 à 10:39
Il me fait peur.
Alki - 6 septembre 2012 à 11:40
Moi aussi un peu au début, mais il faut se dire que c'est la 4e génération maintenant, il est tout autant français que toi ! (Enfin c'est ce qu'on lui laisse croire)
LouisLeRoux - 6 septembre 2012 à 12:32
...
Spoiler
Cumshot by a Unicorn?
koi
tg
f d p
thocast de pf - 6 septembre 2012 à 18:14

Mouahahahahah.
Senoses - 6 septembre 2012 à 18:25
Lol un masque pour les points noirs
Nope,
J'avais beaucoup de bouton avant donc je devais mettre un masque qui assèche ma peau c'tout.
tu pouvais pas te laver aussi ?
Ayumu - 6 septembre 2012 à 18:27
Pas d'eau et ce jour la il ne pleuvait pas.
Alki - 6 septembre 2012 à 18:37
Pas d'eau et ce jour la il ne pleuvait pas.
Mais ferme ta race putain
Et vtff Thomas Castel, ma vengeance sera terrible.
marvinrouge - 6 septembre 2012 à 18:41
Mouahahahahah.
hahaha
Ulquiorra - 6 septembre 2012 à 18:42
Cet air mi-premier de la classe mi-émo blblbl :'3
thocast de pf - 6 septembre 2012 à 18:42
Cette photo est un message d'espoir pour tous les emos de la terre, un vibrant "vous voyez ? Vous aussi, un jour, peut être, vous aurez 24 sex-friends dont une prof MILF et des serveurs vous demanderont si vous vous voulez goûter leur banane".
Alki - 6 septembre 2012 à 18:43
Cet air mi-premier de la classe mi-émo blblbl :'3
pédéraste
Ulquiorra - 6 septembre 2012 à 19:25
Oui.
Ricard - 6 septembre 2012 à 19:38
ça donne envie de l'habiller en fille et de le regarder se faire violer dans une cave par des cinquantenaires
Alki - 6 septembre 2012 à 19:41
Quand tu veux.
Ricard - 6 septembre 2012 à 19:41
Ulquiorra - 6 septembre 2012 à 19:42
ça donne envie de l'habiller en fille et de le regarder se faire violer dans une cave par des cinquantenaires
I've seen enough porn to imagine it. :x
chanman - 6 septembre 2012 à 19:49
Mouahahahahah.
alki tu me fais de plus en plus penser à liger
je ne sais absolument pas pourquoi, à part les cheveux longs sur cette photo vous avez pas de point commun ???
Alki - 6 septembre 2012 à 19:50
Je suis lui dans le futur.
vivien28 - 6 septembre 2012 à 19:52
ben alki il s'est fait violer par un groupe de cathos à bordeaux donc j'espère pas
Ulquiorra - 6 septembre 2012 à 19:55
T'avais déjà tes lèvres de péder
Alki - 6 septembre 2012 à 19:56
ben alki il s'est fait violer par un groupe de cathos à bordeaux donc j'espère pas
Pense à tout ce qui t'attend d'autre !
vivien28 - 6 septembre 2012 à 19:57
.. :(
Alki - 6 septembre 2012 à 19:58

chanman - 6 septembre 2012 à 20:01
ben alki il s'est fait violer par un groupe de cathos à bordeaux donc j'espère pas
Pense à tout ce qui t'attend d'autre !
oui comme ça il va tout m'apprendre :D
Alki - 7 septembre 2012 à 01:02
Oui.
Pédéraste passif.
Gros Belial - 7 septembre 2012 à 04:43
Mouahahahahah.
:tits!:
Erwan69 - 7 septembre 2012 à 06:34
Mouahahahahah.
:tits!:
C'est... Alki ???
Gros Belial - 7 septembre 2012 à 06:46
C'était.
Ce Alki n'est plus de ce monde.
Erwan69 - 7 septembre 2012 à 06:50
La vache, je l'avais pas reconnu, et j'ai quand même buggué sur sa photo pendant 10 minutes en tout. :cheval
Il a bien fait de se couper les tifs.
Alki - 7 septembre 2012 à 12:13
Ben y a pas que les tifs aussi, j'avais 14-15 ans sur la photo, donc pas de barbe aussi mal foutue soit-elle, 30kg de moins etc...
Keats - 7 septembre 2012 à 19:02
Bon j'sais pas par où commencer donc j'vais déjà balancer ma photo ici.
Spoiler
:tibia:
thocast de pf - 7 septembre 2012 à 19:03
PUTAIN
GAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Kotaro - 7 septembre 2012 à 19:03
Wouah t'es tout maigrichon haha !
Ça va t'as une bonne gueule !
Black-momartik - 7 septembre 2012 à 19:03
Salomon ?
thocast de pf - 7 septembre 2012 à 19:04
Gay mais mignon. :-[
Senoses - 7 septembre 2012 à 19:05
gros pédé
Wiktooore - 7 septembre 2012 à 19:05
la pose est un peu oui
Ulquiorra - 7 septembre 2012 à 19:06
Gay mais mignon. :-[
D'où tu voles mes répliques solope.
Keats - 7 septembre 2012 à 19:07
Salomon ?
Moui ?
Gay mais mignon. :-[
Je m'y attendais. Mais non. Je suis maigre, certes, mais pas gay.
Black-momartik - 7 septembre 2012 à 19:15
Non c'était juste pour savoir si c'était bien toi, je me souviens de la vidéo du "Pokébip Radio Show" (je croa) avec Lastar et Shinou
thocast de pf - 7 septembre 2012 à 19:16
Je m'y attendais. Mais non. Je suis maigre, certes, mais pas gay.
I know that feel bro.
Two-Wan - 7 septembre 2012 à 19:23
Thocast, fais pas genre stp.
Kotaro - 7 septembre 2012 à 19:23
Ouais tu la joues un peu cow boy là.
Keats - 7 septembre 2012 à 20:00
Non c'était juste pour savoir si c'était bien toi, je me souviens de la vidéo du "Pokébip Radio Show" (je croa) avec Lastar et Shinou
Pitié non. C'eut été trop beau que personne n'en sache rien. :c
Spoiler
En espérant faire moins pd sur celle-ci. :hum:
Ah et, une amie m'avait mis au défi de poster celle ci sur le trombi :
Spoiler
C'est fait. Je ne le citerai pas. Ceci dit, elle est gradée ici. Et sur bip. :V
Alki - 7 septembre 2012 à 20:02
Still as G. as twilight.
Ulquiorra - 7 septembre 2012 à 20:02
Potentiel de pur bg blblbl
marvinrouge - 7 septembre 2012 à 20:02

Sainior - 7 septembre 2012 à 20:03
veste en jean :-X :-X :-X :-X
Ordairu - 7 septembre 2012 à 20:06
"J'ai des problèmes de santé" dit-il en crapottant pour se donner un style :you:
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

