Trombi no Trash
Suite de la page 148...
Lastar - 3 septembre 2012 à 17:07
maigrichon et osseux surtout
J'te déglingue hein
Sainior - 3 septembre 2012 à 17:10
je t'attends poulette
Nightriku - 3 septembre 2012 à 17:55
J'ai vu la photo de gold, puis celle d'Alki, ça m'a fait un drôle de truc.
Ah et pour les pd qui ne savent pas, j'ai 19 ans.
Two-Wan - 3 septembre 2012 à 18:02
19, déjà?
J'pensais que t'avais genre 17.
Nightriku - 3 septembre 2012 à 18:06
Mais non :'( :'( :'(
J'ai mon permis et mon bac, j'ai 19 ans :'(
supersam2 - 3 septembre 2012 à 22:56
slter

Faudrait que je coupe mes tifs.

il y a un petit air
butterfly - 3 septembre 2012 à 23:06
ma soirée d'hier soir (oui j'ai la même robe, j'ai qu'une seule robe de pute c'est pas ma faute).

des bisous
moi aussi je veux être avec Milou et Tekk
hihi c'est la fête. non le club ne s'appelle pas la Mouche c'est une illusion
Black-momartik - 3 septembre 2012 à 23:10
moi aussi je veux être avec Milou et Tekk
Tais toi Fatima.
butterfly - 3 septembre 2012 à 23:10
(les photos sont peder mais j'ai coupé mes potesses sur la deuxième et la première c'était le vietnam dans ma chambre j'avais honte)
Kotaro - 3 septembre 2012 à 23:11
Tous avec moi !
A-A-ATTENTION WHORE !
butterfly - 3 septembre 2012 à 23:12
Ah pardon j'ai cru qu'on était sur un trombi je suis désolé
oh wait..
Kotaro - 3 septembre 2012 à 23:12
moi aussi je veux être avec Milou et Tekk
Tais toi Fatima.
Ta gueule connard.
btw butt' j'avais juste envie de t'agresser sans raison <3
Sainior - 3 septembre 2012 à 23:12
Spoiler

pourquoi j'ai explosé de rire
ce visage respire beaucoup trop la niaiserie pour le coup
butterfly - 3 septembre 2012 à 23:15
pourquoi j'ai explosé de rire
psk c'est le but
Senoses - 3 septembre 2012 à 23:22
t'as trop une gueule de française pour moi 
Ulquiorra - 3 septembre 2012 à 23:23
Spoiler

Bu-derp-fly. °u°
Lezahna - 3 septembre 2012 à 23:26
Manon tu dois poster quoi, ces derniers temps.. quelque chose comme 10 photos/jour ?
The Miz - 3 septembre 2012 à 23:27
Moitié moins que toi à la grande époque quoi :huhu:
Lezahna - 3 septembre 2012 à 23:29
Moitié moins que toi à la grande époque quoi :huhu:
Je postais surtout les photos que les gens mettaient de moi sur Facebook, cela dit ce n'était pas constamment ma gueule en tête d'affiche, à 30cm de l'objectif, dans le but de faire mouiller vos chattes.
butterfly - 3 septembre 2012 à 23:31
olala j'ai eu un w-e avec 10 photos en ayant pas posté depuis 6 mois. ta gueule un peu.
marvinrouge - 3 septembre 2012 à 23:32

mahmoud est fier de toi
Tekk - 3 septembre 2012 à 23:34
et moi alors miles ? :(
Chris_TCK - 3 septembre 2012 à 23:36
moi aussi je veux être avec Milou et Tekk
Tais toi Fatima.
Ta gueule connard.
btw butt' j'avais juste envie de t'agresser sans raison <3
tg mouloud
marvinrouge - 3 septembre 2012 à 23:36
et moi alors miles ? :(
Spoiler
pour miles feene
:-*
je t'ai mis ça...
mais Mahmoud est fier de toi aussi si ça suffit pas
Senoses - 3 septembre 2012 à 23:36
j'ai la flemme d'aller voir si ce geste a été salué, mais gg à Jasper pour avoir édité le premier post
Senoses - 3 septembre 2012 à 23:44
en plus il a foutu les filles en haut :boogyfr: :boogyfr: :boogyfr:
Miou - 4 septembre 2012 à 00:34
bonne soiréeeeeeeeeeeeeeeeeeee à tous
THAT'S MY GIRL! <3
Ang3l - 4 septembre 2012 à 01:55
Ah pardon j'ai cru qu'on était sur un trombi je suis désolé
oh wait..
Oui.
olala j'ai eu un w-e avec 10 photos en ayant pas posté depuis 6 mois. ta gueule un peu.
Non. :huhu:
Alki - 4 septembre 2012 à 19:41

BARBE DE PUCEAAAAAAAU.
thocast de pf - 4 septembre 2012 à 19:43
Mais pourquoi j'ai instinctivement cherché à reblogger ce truc ?
Ulquiorra - 4 septembre 2012 à 19:43
BARBE DE PUCEAAAAAAAU.
Jte sus comme mem
`Elysium - 4 septembre 2012 à 19:55
bg
The Miz - 4 septembre 2012 à 19:56
Je me posais une question la comme ca, a la JE quel mâle trashien Ulqui a tenté de pécho ?
Wiktooore - 4 septembre 2012 à 20:00
il m'a harcelé de sms
Ang3l - 4 septembre 2012 à 20:11
Véridique !
vivien28 - 4 septembre 2012 à 20:13
Moitié moins que toi à la grande époque quoi :huhu:
oui
Ulquiorra - 4 septembre 2012 à 20:22
il m'a harcelé de sms
Oé, mais au début je savais pô moi. Bon ok après c'était pour t'embêter mais wala. :x
Ang3l - 4 septembre 2012 à 20:24
il m'a harcelé de sms
Oé, mais au début je savais pô moi. Bon ok après c'était pour t'embêter mais wala. :x
Ahlàlà ce bon vieux Ulqui, qu'est-ce qu'il ferait pas pour un peu de chair fraîche :huhu:
Ulquiorra - 4 septembre 2012 à 20:28
J'aime pas les monsieurs qui ressemblent à des madames. :****o
Erwan69 - 4 septembre 2012 à 21:00
Et les madames qui ressemblent à des monsieurs ?
Ulquiorra - 4 septembre 2012 à 21:25
Demande à Manon Caudrepéder.
Erwan69 - 4 septembre 2012 à 22:03
Manon la catcheuse, vous êtes cordialement invité(e) à venir sur cette page de topic.
Ang3l - 4 septembre 2012 à 22:22
Manon la catcheuse n'a plus de gros bras et n'est plus catcheuse depuis qu'elle a perdu au premier tour de mister PT. Elle ne peut plus assûmer un sexe masculin désormais. Demandez à Ricard. Ou à Djäan.
LouisLeRoux - 4 septembre 2012 à 22:38
viens à cherbourg, y'a des pedes
je connais leur lieu de rassemblement
Senoses - 4 septembre 2012 à 22:45
dans ton lit
lol
LouisLeRoux - 4 septembre 2012 à 22:45
j'ai souri :(
Djaän Meryo - 4 septembre 2012 à 22:50
Manon la catcheuse n'a plus de gros bras et n'est plus catcheuse depuis qu'elle a perdu au premier tour de mister PT. Elle ne peut plus assûmer un sexe masculin désormais. Demandez à Ricard. Ou à Djäan.
... Je bande. Les muscles.
Lastar - 5 septembre 2012 à 11:35
Je me posais une question la comme ca, a la JE quel mâle trashien Ulqui a tenté de pécho ?
Miles
Enfin non c'est le contraire, c'est Miles qui a tenté de pécho Ulqui
Manon la catcheuse n'a plus de gros bras et n'est plus catcheuse depuis qu'elle a perdu au premier tour de mister PT. Elle ne peut plus assûmer un sexe masculin désormais. Demandez à Ricard. Ou à Djäan.
Peut-on nier l'évidence?
marvinrouge - 5 septembre 2012 à 11:55
tg
Wiktooore - 5 septembre 2012 à 12:38
Je viens de voir une photo de Trashy, je suis choqué.
marvinrouge - 5 septembre 2012 à 12:43
link par mp. je l'ai jamais vu
Flex2300 - 5 septembre 2012 à 12:44
Je viens de voir une photo de Trashy, je suis choqué.
Celle de son fb ? Si oui, alors ouais je te comprends :'
Sainior - 5 septembre 2012 à 12:47
pizza
Wiktooore - 5 septembre 2012 à 13:10

marvinrouge - 5 septembre 2012 à 13:14
ben il a une bonne tête
Black-momartik - 5 septembre 2012 à 13:34
tête de noarfang (cc werby)
The Miz - 5 septembre 2012 à 17:04
Ben ui.
Gros Belial - 5 septembre 2012 à 17:07
C'est pas la pire de lui, je vous rassure.
marvinrouge - 5 septembre 2012 à 17:08
il est bien sur cette photo, il a l'air cool.
Senoses - 5 septembre 2012 à 17:12
"aaaah, I got you !"
Two-Wan - 5 septembre 2012 à 17:40
C'était lui qui voulais sortir avec Butterfly ou je confond?
John-John - 5 septembre 2012 à 18:09
Hum non il me semble bien que c'était lui. Mais ouais il a l'air cool sur la photo.
Ang3l - 5 septembre 2012 à 18:13
Au début ouais il me semble, avant d'y vouer une haine inégalée pour aucune raison. :huhu:
ERRATUM : Ah si y avait une raison, une humiliation en place publique.
Djaän Meryo - 5 septembre 2012 à 18:25
C'tait pas Weby ? Oo
Ang3l - 5 septembre 2012 à 18:26
Manon ET Weby l'ont humilié.
Djaän Meryo - 5 septembre 2012 à 19:03
... Putain que quelqu'un me résume correctement l'affaire.
The Miz - 5 septembre 2012 à 19:04
En fait non, Weby a tenté de l'humilier, mais le topic s'est retourné contre son instigateur, menant à l'un des célèbres delete de compte de ce cher Weby :huhu:
Djaän Meryo - 5 septembre 2012 à 19:06
... Putain que quelqu'un me résume correctement l'affaire.
Siouplait. Avec les détails.
The Miz - 5 septembre 2012 à 19:07
Je t'ai envoyé un Mp.
Compare l'url du topic avec son titre actuel : il a été changé après que ça se soit transformé en curée sur Weby.
Black-momartik - 5 septembre 2012 à 19:07
Moi aussi je veux bien
Kotaro - 5 septembre 2012 à 19:07
Je t'ai envoyé un Mp.
Compare l'url du topic avec son titre actuel : il a été changé après que ça se soit transformé en curée sur Weby.
Tu peux m'envoyer le MP aussi ? J'ai du louper cette affaire :3
En parlant de Trashy, il a quitté le forum ?
Lezahna - 5 septembre 2012 à 19:14
oci
Wiktooore - 5 septembre 2012 à 19:15
Oui, après les révélations de ONDAR.
Et je veux bien le MP aussi pls
Senoses - 5 septembre 2012 à 19:17
au pire je vois pas pourquoi tu passes en MP, balance tout ici c'est quoi cette histoire
The Miz - 5 septembre 2012 à 19:20
oci
Toi tu connais t'as posté dans le topic.
The Miz - 5 septembre 2012 à 19:21
au pire je vois pas pourquoi tu passes en MP, balance tout ici c'est quoi cette histoire
Si je le poste la tout le monde va en parler, et c'est pas le but d'un trombinoscope.
Wiktooore - 5 septembre 2012 à 19:22
au pire je vois pas pourquoi tu passes en MP, balance tout ici c'est quoi cette histoire
Si je le poste la tout le monde va en parler, et c'est pas le but d'un trombinoscope.
bah lol, crée un topic
The Miz - 5 septembre 2012 à 19:22
Non, moi je m'en tape de cette histoire :ahah:
Sainior - 5 septembre 2012 à 19:23
ou dans ssf
Sainior - 5 septembre 2012 à 19:23
c'est ton devoir d'admin
Senoses - 5 septembre 2012 à 19:23
au pire je vois pas pourquoi tu passes en MP, balance tout ici c'est quoi cette histoire
Si je le poste la tout le monde va en parler, et c'est pas le but d'un trombinoscope.
et alors ça va faire deux pages et demi, butter va poster une photo d'elle bourrée et ce sera fini
The Miz - 5 septembre 2012 à 19:24
J'ai filé le lien, demandez aux intéressés d'aller en parler la ou ça à sa place.
Lezahna - 5 septembre 2012 à 19:24
a bn
Senoses - 5 septembre 2012 à 19:27
nn moa g pa le lien
butterfly - 5 septembre 2012 à 19:58
au pire je vois pas pourquoi tu passes en MP, balance tout ici c'est quoi cette histoire
Si je le poste la tout le monde va en parler, et c'est pas le but d'un trombinoscope.
et alors ça va faire deux pages et demi, butter va poster une photo d'elle bourrée et ce sera fini
lol
butterfly - 5 septembre 2012 à 19:58
Et trashy est toujours là aussi.
Kotaro - 5 septembre 2012 à 20:04
Non. Dernier message posté le 25 Aout, avant ça, le 9 Janvier ..
Ulquiorra - 5 septembre 2012 à 20:04
DC, dumb bitch. :<
Ang3l - 5 septembre 2012 à 20:05
Et trashy est toujours là aussi sous un autre compte.
butterfly - 5 septembre 2012 à 20:06
KOTARO TU ES SI NAÏVE C'EST MIGNON.
butterfly - 5 septembre 2012 à 20:06
Y'a que moi qui est jamais fait de DC tiens ?
The Miz - 5 septembre 2012 à 20:07
Non y'a moi aussi.
Ulquiorra - 5 septembre 2012 à 20:07
Suuuuure. :huhu:
Kotaro - 5 septembre 2012 à 20:14
KOTARO TU ES SI NAÏVE C'EST MIGNON.
J'AVAIS QUITTÉ LE FORUM J'AI LE DROIT DE PAS SAVOIR.
Chris_TCK - 5 septembre 2012 à 20:22
tyel = trashy
The Miz - 5 septembre 2012 à 20:23
Bel esprit de déduction Mr Cohen.
thocast de pf - 5 septembre 2012 à 20:25
Trashy = Gweadus, regardez le topic playlist.
butterfly - 5 septembre 2012 à 20:26
POURQUOI TU GACHES TOUT LE MYSTAIR COMME ÇA.
thocast de pf - 5 septembre 2012 à 20:28
Parce que je suis bourré, ce qui est synonyme d'immunité légale.
Senoses - 5 septembre 2012 à 20:29
POURQUOI TU GACHES TOUT LE MYSTAIR COMME ÇA.
y'avait pas de mystère, ça se voyait bien
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->


