Trombi no Trash
Suite de la page 147...
Djaän Meryo - 2 septembre 2012 à 19:49
Emballé c'est quoté.
... :wat:
Kotaro - 2 septembre 2012 à 19:50
Je t'imaginais pas aussi jeune Gold'.
Pride : trop tard, la quote machine est en marche.
Ulquiorra - 2 septembre 2012 à 19:52
Gold, j'aime le mélange du kowai de ta tête et du combo smirk+feuille. :j
RainbowTouch - 2 septembre 2012 à 19:53
pourquoi avez vous tous 12 ans
Tekk - 2 septembre 2012 à 19:53
et toi alors
Kotaro - 2 septembre 2012 à 19:55
Putain faudrait vraiment que je me fasses un récapitulatif sur l'âge des membres du forum parce que y en a beaucoup de plus jeunes que je l'imaginais.
RainbowTouch - 2 septembre 2012 à 19:56
et toi alors

MOI J'AI DE LA BARBE
Tekk - 2 septembre 2012 à 19:56
pardon t bo :$
Wiktooore - 2 septembre 2012 à 19:56
Tu fumes ?!
RainbowTouch - 2 septembre 2012 à 19:57
Une fois tous les trois mois oui (la clope en tout cas :v)
Chris_TCK - 2 septembre 2012 à 19:58
hahaha petite barbe de pédale, venez pas jouer dans la cour des grands (quand j'y pense, j'suis un des plus vieux du forum en fait :/)
Ulquiorra - 2 septembre 2012 à 19:59
MOI J'AI DE LA BARBE
Ça c'est juste un début de barbe môssieur.
RainbowTouch - 2 septembre 2012 à 20:00
J'ai 16 ans depuis un demi mois :'(
Ca c'est une semaine de barb.
Chris_TCK - 2 septembre 2012 à 20:01
t mon petit lutin des bois nesis
RainbowTouch - 2 septembre 2012 à 20:02
Venez tous à l'irl salafistes JE 2013
My body
will be ready
Kotaro - 2 septembre 2012 à 20:04
hahaha petite barbe de pédale, venez pas jouer dans la cour des grands (quand j'y pense, j'suis un des plus vieux du forum en fait :/)
T'as quel âge déjà ?
Ulquiorra - 2 septembre 2012 à 20:04
J'ai 16 ans depuis un demi mois :'(
Hon mais t'es un tout jeune onfait. :V
Chris_TCK - 2 septembre 2012 à 20:04
hahaha petite barbe de pédale, venez pas jouer dans la cour des grands (quand j'y pense, j'suis un des plus vieux du forum en fait :/)
T'as quel âge déjà ?
21
Chris_TCK - 2 septembre 2012 à 20:05
enfin, y'a bien weby aussi mais il est P., ça compte pas
jujugold - 2 septembre 2012 à 20:06
pourquoi avez vous tous 12 ans
je ss plus vieux que toi :( Mais c vrai que j'ai l'air d'un gamin. :-[
The Miz - 2 septembre 2012 à 20:06
J'en ai 22.
Aura Azure - 2 septembre 2012 à 20:06
22, mais bon devant y'a , izops, ...
The Miz - 2 septembre 2012 à 20:07
Alors vg les gosses.
Wiktooore - 2 septembre 2012 à 20:07
D'ailleurs, Miz, cela n'a aucun rapport, mais tu prends le train qui va de Grenoble à Lyon ?
thocast de pf - 2 septembre 2012 à 20:09
Et ce cher Dark Evoli.
Et j'avais loupé cette page.
The Miz - 2 septembre 2012 à 20:10
D'ailleurs, Miz, cela n'a aucun rapport, mais tu prends le train qui va de Grenoble à Lyon ?
Non jamais pourquoi ?
Wiktooore - 2 septembre 2012 à 20:11
D'ailleurs, Miz, cela n'a aucun rapport, mais tu prends le train qui va de Grenoble à Lyon ?
Non jamais pourquoi ?
Bah je pensais, pour rien, je vais peut être prendre ce train dès fois le vendredi soir pour rentrer sur lyon chez des amis donc bon.
The Miz - 2 septembre 2012 à 20:14
On se croisera peut être à la gare, on se fera une bouffe.
Senoses - 2 septembre 2012 à 20:17
quoi le plus vieux roxas on a tous entre 20~25 ans t'es plus en 2006 tsais on a 6 ans de plus maintenant
The Miz - 2 septembre 2012 à 20:18
Quel âge as tu ?
Sinon non, la grande majorité reste des jeunes entre 13 et 20 ans.
Senoses - 2 septembre 2012 à 20:21
ben jsais pas moi j'ai l'impression que y'a que des étudiants genre fen, althen, ulqui, toi, k_mas, izops, des mec comme weby et l., à part quelques clampins comme thocast et buck qui vont sur leur 19 bâtons je vois pas beaucoup de jeunots
je prends 23 en janvier
The Miz - 2 septembre 2012 à 20:23
Lol.
Vico, Gold', Nesis, BIB, Bluescreen, Carreaux, Nestorostain, Mic Mac, Chanman, Liger, et pleins d'autres.
RainbowTouch - 2 septembre 2012 à 20:23
Je dirais plus 16-20 ans en majorité
Senoses - 2 septembre 2012 à 20:24
Ils sont pas majeur Bib et Liger ? Bluescreen, Nesstorostain et Mic Mac je sais même pas qui c'est
Aura Azure - 2 septembre 2012 à 20:24
des idiots de toute manière
edit : lol, 9337, ok.
Ulquiorra - 2 septembre 2012 à 20:25
J'en ai que 18 hein. %/
Tekk - 2 septembre 2012 à 20:25
j'ai 18 ans mardi lol
Sasu - 2 septembre 2012 à 20:32
Ils sont pas majeur Bib et Liger ? Bluescreen, Nesstorostain et Mic Mac je sais même pas qui c'est
Liger il passe en 2nde :ahah:
Bib il a 18 ans nope?
thocast de pf - 2 septembre 2012 à 20:32
19 déjà je crois.
faer - 2 septembre 2012 à 20:38
Y a de tout, quoi.
Chris_TCK - 2 septembre 2012 à 20:38
quoi le plus vieux roxas on a tous entre 20~25 ans t'es plus en 2006 tsais on a 6 ans de plus maintenant
mais t'es qui bordel ?
Chris_TCK - 2 septembre 2012 à 20:39
6 ans de plus, ouais, y'a genre ricard, miou, k_mas et jimy qui sont dans ma tranche d'age, quasiment tous les autres qui étaient plus vieux sont partis
faer - 2 septembre 2012 à 20:42
quoi le plus vieux roxas on a tous entre 20~25 ans t'es plus en 2006 tsais on a 6 ans de plus maintenant
mais t'es qui bordel ?
Je suis toi.
Black-momartik - 2 septembre 2012 à 20:46
nesis, le tabac c'est tabou :wat:
RainbowTouch - 2 septembre 2012 à 20:46
alors n'en parle pas
vivien28 - 2 septembre 2012 à 21:01
t bo gold :$
Alki - 3 septembre 2012 à 00:10

Viens.
Stp.
Viens.
Flex2300 - 3 septembre 2012 à 00:11
Je...j'arrive ._.
The Miz - 3 septembre 2012 à 00:11
Tu es beau.
Ulquiorra - 3 septembre 2012 à 00:14
Mister PT 2013
Ricard - 3 septembre 2012 à 00:20
jte viole par le cul
thocast de pf - 3 septembre 2012 à 00:23
Je suis rassuré sur mon orientation sexuelle, je suis totalement gay
Chris_TCK - 3 septembre 2012 à 00:24
mais tu n'as pas de bite ricard, cesse cette imagination débordante, tu as tes règles et t'en souffres, t'as mal au bide etc, t'es une PUTAIN DE MEUF
dsl, fallait que je le dis, pardonne-moi
Kotaro - 3 septembre 2012 à 00:25
Tu vas la faire déprimer Roxas ..
Chris_TCK - 3 septembre 2012 à 00:25
Je suis rassuré sur mon orientation sexuelle, je suis totalement gay
ah mais t'es vraiment G. toi ? et pk ça m'étonne même pas ?
thocast de pf - 3 septembre 2012 à 00:31
Mais non, juste d'Alki.
Ricard - 3 septembre 2012 à 00:33
mais tu n'as pas de bite ricard, cesse cette imagination débordante, tu as tes règles et t'en souffres, t'as mal au bide etc, t'es une PUTAIN DE MEUF
dsl, fallait que je le dis, pardonne-moi
tg c'est une façon de parler pd
Chris_TCK - 3 septembre 2012 à 00:35
Mais non, juste d'Alki.
quand tu es pd d'un mec, selon le verbe "pd", ça veut dire que tu es pd car tu parles de toi quand tu dis que tu es pd d'alki (qui est un homme qui plus est), tu piges pd ?
Alki - 3 septembre 2012 à 00:37
tu dis que tu es pd d'alki (qui est un homme qui plus est)
I can be whatever you want baby.
Lezahna - 3 septembre 2012 à 00:38
Alki il a la gueule des personnages d'un mec du forum qui faisait des BDs pas drôles.
Chris_TCK - 3 septembre 2012 à 00:40
tu dis que tu es pd d'alki (qui est un homme qui plus est)
I can be whatever you want baby.
ma pute
Razibot - 3 septembre 2012 à 03:40
Mais non, juste d'Alki.
humhum
vaati76 - 3 septembre 2012 à 11:28
Désolé Alki, mais te voir ressortir une nouvelle photo; c'était trop tentant. Le but ici, c'est le partage, si on l'avait juste gardé dans le groupe des péders...

Senoses - 3 septembre 2012 à 11:29
de toute façon c'est pas très drôle
vaati76 - 3 septembre 2012 à 11:32
T'es pas dans le groupe des péders, tu peux pas comprendre en même temps.
Senoses - 3 septembre 2012 à 11:35
oui c'est ça
private joke olala
désolé mais quoi qu'il arrive, c'est pas drôle
Wiktooore - 3 septembre 2012 à 11:36
Ça peut paraître vachement blasé comme attitude, mais c'est pas drôle effectivement.
vaati76 - 3 septembre 2012 à 11:38
:(
Black-momartik - 3 septembre 2012 à 11:44
:(
vaati76 - 3 septembre 2012 à 11:47
Voilà, oui.
Wiktooore - 3 septembre 2012 à 11:51
Coiffure Made in Malta.
Senoses - 3 septembre 2012 à 11:52
tu ressembles à usul du 3615
thocast de pf - 3 septembre 2012 à 11:54
Tu ressembles à mon ex meilleur ami peut-être-gay-mais-on-sait-pas qui a tenté de pecho Carreaux et de me voler ma nouvelle vie sociale avant que j'abatte sur lui la vengeance du tout puissant et qui ère maintenant dans les confins dans le loose se faisant cracher dessus par tous ceux à qui il adresse la parole.
Voilà en gros ce que ça m'évoque vite fait.
Wiktooore - 3 septembre 2012 à 11:55
PS : je suis en troisième position en partant de la gauche hein
Senoses - 3 septembre 2012 à 11:56
lol ^^
Razibot - 3 septembre 2012 à 11:57
Mais
mais...
mais nique !!!
vaati76 - 3 septembre 2012 à 11:58
Merci de préciser. ^-^
Ta pote à gauche ressemble trop à une fille que je connais, c'est stressant.
Sainior - 3 septembre 2012 à 12:01
Black-momartik - 3 septembre 2012 à 12:01
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Razibot - 3 septembre 2012 à 12:02
:ricard:
Alki - 3 septembre 2012 à 12:04
La prochaine fois que t'essaies une blague Vaati', t'apprendras à poster une image.
Max 68 - 3 septembre 2012 à 12:14

ça faisait longtemps :you:
en mode biscuit apéro :roumi:
Senoses - 3 septembre 2012 à 12:15
tu ferais mieux d'arrêter de bouffer
Max 68 - 3 septembre 2012 à 12:16
ferme donc ta merde grosse merde, j'ai perdu 12kg en 3 mois
Kotaro - 3 septembre 2012 à 12:18
Senoses a raison.
RainbowTouch - 3 septembre 2012 à 12:21
:ahah:
RainbowTouch - 3 septembre 2012 à 12:22
:ahah:
marvinrouge - 3 septembre 2012 à 12:28
Spoiler
pour miles feene
:-*
Razibot - 3 septembre 2012 à 12:45
ferme donc ta merde grosse merde, j'ai perdu 12kg en 3 mois
Continue comme ça bon courage
RainbowTouch - 3 septembre 2012 à 12:47
Max ça se voit bien que t'as maigri :o
Flex2300 - 3 septembre 2012 à 12:53
C'est exactement ça.
Ça peut paraître vachement blasé comme attitude, mais c'est pas drôle effectivement.
J'avoue.
Chris_TCK - 3 septembre 2012 à 14:07
c'est pas parce-qu'on est gros qu'on a pas le droit de manger voyons :v
Razibot - 3 septembre 2012 à 14:38
c'est pas parce-qu'on est gros qu'on a pas le droit de manger voyons :v
il faut un montage de mijel avec un gros pot de kfc
Lastar - 3 septembre 2012 à 16:36
lastar va te casser la gueule LOL


D'ailleurs, Miz, cela n'a aucun rapport, mais tu prends le train qui va de Grenoble à Lyon ?
Non jamais pourquoi ?
Bah je pensais, pour rien, je vais peut être prendre ce train dès fois le vendredi soir pour rentrer sur lyon chez des amis donc bon.
pk grenoble
ferme donc ta merde grosse merde, j'ai perdu 12kg en 3 mois
10kg en 2mois
rep à sa
Max 68 - 3 septembre 2012 à 16:56
et bien, rien que cette dernière semaine j'en ai perdu 4 KLASSSH
Ang3l - 3 septembre 2012 à 16:58
Bravo si ça continue tu vas ressembler à Lastar.
faer - 3 septembre 2012 à 17:00
vou allé mourrir danémi
Max 68 - 3 septembre 2012 à 17:01
Bravo si ça continue tu vas ressembler à Lastar.
gitan et toussa?
Sainior - 3 septembre 2012 à 17:05
maigrichon et osseux surtout
Max 68 - 3 septembre 2012 à 17:06
J'ai encore de la marge
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->


