Trombi no Trash
Suite de la page 146...
Chris_TCK - 2 septembre 2012 à 00:36
le parfum pour hommes de jean-mouloud gaultier
butterfly - 2 septembre 2012 à 01:20

bonne soiréeeeeeeeeeeeeeeeeeee à tous
Kotaro - 2 septembre 2012 à 01:21
Boire seule devant sa webcam. Ta vie est cool <3
LouisLeRoux - 2 septembre 2012 à 01:21
t bel
Chris_TCK - 2 septembre 2012 à 01:23
jutem manon
butterfly - 2 septembre 2012 à 01:24
Je suis pas seule, j'allais pas mettre les photos avec toutes les bouteilles et ma colloc j'en ai juste pris une pour vous.
Sinon je suis pas seule, y'a des gens qui sonnent à la porte A++
Kotaro - 2 septembre 2012 à 01:25
Je sé je me fouté juste e ta gueul bb, bsx
thocast de pf - 2 septembre 2012 à 01:26
Je suis pas seule, j'allais pas mettre les photos avec toutes les bouteilles et ma colloc j'en ai juste pris une pour vous.
Sinon je suis pas seule, y'a des gens qui sonnent à la porte A++
Mais oui, mais oui, genre.
butterfly - 2 septembre 2012 à 01:27
tg : 
thocast de pf - 2 septembre 2012 à 01:27
Tu accueilles pas les gens qui sonnent ? ???
thocast de pf - 2 septembre 2012 à 01:28
Elle est cool aussi ta coloc.
Kotaro - 2 septembre 2012 à 01:28
SALUT LES INVITÉS DE BUTTERFLY
Chris_TCK - 2 septembre 2012 à 01:30
sucez ma grosse queue, c'est gratuit
Pod607 - 2 septembre 2012 à 01:43
Inviter les gens à boire de l'alcool canadien, c'est autorisé par la loi?
Djaän Meryo - 2 septembre 2012 à 02:14
Tu fais bien picoler les gens toi...
Erwan69 - 2 septembre 2012 à 02:18
Remplacez la bouteille par une teub'.
:biere:
Neo. - 2 septembre 2012 à 04:35
Elle a l'air sympa ta copine, pourquoi on est pas invité ? :bg:
Ang3l - 2 septembre 2012 à 12:16
Bon c'est bien beau tout ça mais on veut la suite. :huhu:
Razibot - 2 septembre 2012 à 14:33
up
Aura Azure - 2 septembre 2012 à 14:44
The Hangover III : Welcome to Canada
butterfly - 2 septembre 2012 à 16:12
ma bouteille de faux champagne canadien
the girls
the boys
LouisLeRoux - 2 septembre 2012 à 16:14
la meuf à gauche ressemble trop à la pucelle dans girls
Gros Belial - 2 septembre 2012 à 16:14
On dirait (presque) Japserge au milieu de la dernière.
:-X
butterfly - 2 septembre 2012 à 16:17
Quoi shinou
Ang3l - 2 septembre 2012 à 16:18
t bel
Gros Belial - 2 septembre 2012 à 16:19
Quoi shinou
chépa
Les joues bien rouges, le regard pas net, la boutanche dans les mains... :huhu:
Ang3l - 2 septembre 2012 à 16:20
Je jure que c'est pas moi :(
Gros Belial - 2 septembre 2012 à 16:21
Fais pas genre.
Je sais TOUT.
Ang3l - 2 septembre 2012 à 16:24
Non mais arrête, si c'était moi ma main gauche serait posée bien plus bas :huhu:
Gros Belial - 2 septembre 2012 à 16:25
seems legit
Chris_TCK - 2 septembre 2012 à 16:26
Non mais arrête, si c'était moi ma main gauche serait posée bien plus bas :huhu:
:|
butterfly - 2 septembre 2012 à 16:35
Quel dalleux ce Tom olala. :cheval
Avant
Après
spo vid
Ang3l - 2 septembre 2012 à 16:36
Elle a même pas fini sa bouteille. :huhu:
RainbowTouch - 2 septembre 2012 à 16:38
"pk g fer sa :-X :-X "
Pod607 - 2 septembre 2012 à 16:41
En même temps finir une bouteille de whisky canadien ça doit être interdit par la convention de Genève.
Bon ça va être ma journée des look-alike foireux, mais je suis le seul à trouver une ressemblance avec Zunechan sur la photo cheveux attachés?
butterfly - 2 septembre 2012 à 16:42
Tom t'es pas dalleux je rigolais t'es le beste. :-[ C'est ma gueule de bois inexistante qui parlait.
butterfly - 2 septembre 2012 à 16:42
C'est du Rhum petit fdp.
Chris_TCK - 2 septembre 2012 à 16:42
jte trouve à croquer butty
je suis sincère et pas dalleux promis (solidarité sudiste)
Lastar - 2 septembre 2012 à 16:42
Quel dalleux ce Tom olala. :cheval
Avant
Après
spo vid
t bel après
mais pas avant
Non mais arrête, si c'était moi ma main gauche serait posée bien plus bas :huhu:
petit coquin des genoux
Gros Belial - 2 septembre 2012 à 16:45
Avant elle est mignonne. :-[
butterfly - 2 septembre 2012 à 16:55
jte trouve à croquer butty
je suis sincère et pas dalleux promis (solidarité sudiste)
me croque pas !!
Mais jontaime merci :*
Tekk - 2 septembre 2012 à 17:02
ouais t'es bien O0
Sasu - 2 septembre 2012 à 17:06
Quel dalleux ce Tom olala. :cheval
Avant
Après
spo vid
t bel après
mais pas avant
non, le contraire :-[
Lastar - 2 septembre 2012 à 17:09
dsl sasu tu t'y connais pas trop
Chris_TCK - 2 septembre 2012 à 17:09
bah en fait, le maquillage la rend plus jeune femme parce-que sans, elle fait jeune fille aha
la drogue
Ang3l - 2 septembre 2012 à 17:09
Elle est franchement 10/10 sur les deux.
Sasu - 2 septembre 2012 à 17:11
dsl sasu tu t'y connais pas trop
:'(
butterfly - 2 septembre 2012 à 17:11
C'est surtout ma tête du matin les cocos. :v
Chris_TCK - 2 septembre 2012 à 17:14
c pas une excuse pour être moche le matin, t'es sensée te lever 10min avant le réveil pour te faire belle
Pod607 - 2 septembre 2012 à 17:14
Elle est franchement 10/10 sur les deux.
^this.
Juste falloir t'apprendre à boire, et je suis sûr que tu seras une jeune femme fort fréquentable, Butterfly 
butterfly - 2 septembre 2012 à 17:22
Mais je suis pas moche le matin, j'ai juste le combo joint+rhum visible dans chacun de mes pores. Et y'avait trop de gens randoms en train de dormir dans mon appart ce matin pour me laver. :(
Juste falloir t'apprendre à boire, et je suis sûr que tu seras une jeune femme fort fréquentable, Butterfly
salut je suis à rennes 2 jours avant le festival de la bd tu seras mon maître pour la soirée.
Gros Belial - 2 septembre 2012 à 17:23
Dès que tu le verras rire, tu l'éviteras à tout prix lors de la soirée, crois-moi.
butterfly - 2 septembre 2012 à 17:24
Tu m'intrigues. :huhu:
Gros Belial - 2 septembre 2012 à 17:26
Quand je dis que ce type est la réincarnation d'un Medhyena, ce n'est pas pour rien.
Je suis devenu insomniaque depuis que je l'ai rencontré.
thocast de pf - 2 septembre 2012 à 17:26
J'aime les têtes du matin des gens.
Alki - 2 septembre 2012 à 17:34
salut je suis à rennes 2 jours avant le festival de la bd tu seras mon maître pour la soirée.
tu seras mon maître pour la soirée.
mon maître pour la soirée.
mon maître
Kink.com
Spoiler
butterfly - 2 septembre 2012 à 17:37
Non dsl tg.
Alki - 2 septembre 2012 à 17:38
Okay.png
Ang3l - 2 septembre 2012 à 17:41
:okay:
Wiktooore - 2 septembre 2012 à 18:08

Lastar - 2 septembre 2012 à 18:09
j'les diglingue toutes
The Miz - 2 septembre 2012 à 18:09
Vico entouré de belles gosses.
C'est bien mon fils.
Aura Azure - 2 septembre 2012 à 18:09
Mais bien sûr.
Pod607 - 2 septembre 2012 à 18:09
Faut trouver l'intrus?
Aura Azure - 2 septembre 2012 à 18:11
De gauche à droite, en ignorant le power ranger :
5
6
9
4
2
4
9
De 1 à 10, obv.
Ulquiorra - 2 septembre 2012 à 18:12
"Les filles, vous êtes fa-bu-leuses. "
thocast de pf - 2 septembre 2012 à 18:12
Y en a qui sont plus masculines que Vico d'ailleurs.
The Miz - 2 septembre 2012 à 18:13
De ta part Weby, j'aurais attendu un
5
6
9
0
0
4
9
Ulquiorra - 2 septembre 2012 à 18:13
Oui.
Je lui prédis un futur d'Agent Peacock.
Aura Azure - 2 septembre 2012 à 18:14
De ta part Weby, j'aurais attendu un
5
6
9
0
0
4
9
I'm not THAT racist.
Flex2300 - 2 septembre 2012 à 18:15
Vico, baise-les toutes, fais-toi du bien. :hum:
Gros Belial - 2 septembre 2012 à 18:15
Kink.com
Bonne référence. :D
Wiktooore - 2 septembre 2012 à 18:15
Plus masculines que moi, quand même, faut pas pousser :ahah:.
Ah, oui, tiens, je me suis coupé les cheveux. C'est atroce.
luciole - 2 septembre 2012 à 18:16
Il faudrait que je poste des photos de moi (pour que vous vous foutiez de ma gueule :ahah: )
thocast de pf - 2 septembre 2012 à 18:17
Osef.
Flex2300 - 2 septembre 2012 à 18:28
Il faudrait que je poste des photos de moi (pour que vous vous foutiez de ma gueule :ahah: )
Si c'est pour poster une photo et dire juste après "ololol regardez comme je suis moche" pour qu'on te dise le contraire, désolé luciole, c'est pas contre toi, mais ça en vaudra pas la peine :cheval
Razibot - 2 septembre 2012 à 18:30
Vico vicoooo :'D
luciole - 2 septembre 2012 à 18:32
Il faudrait que je poste des photos de moi (pour que vous vous foutiez de ma gueule :ahah: )
Si c'est pour poster une photo et dire juste après "ololol regardez comme je suis moche" pour qu'on te dise le contraire, désolé luciole, c'est pas contre toi, mais ça en vaudra pas la peine :cheval
Je n'ai pas pensé ça^^ Parce qu'au final (qu'on soit beau ou moche) on a tout une sale tronche sur les photos puis tout le monde s'amuse à les commenter et se moquer (parfois méchamment mais bon).
thocast de pf - 2 septembre 2012 à 18:33
Bah non
Kotaro - 2 septembre 2012 à 18:35
C'est vrai Buttefly, t'es belle. (no dalleux)
Force Rouge : change moi donc cette coupe de cheveux !
Kotaro - 2 septembre 2012 à 18:36
D'ailleurs je me disais : c'est assez dingue qu'on se sente obligés de préciser "no dalleux" après un compliment.
Aura Azure - 2 septembre 2012 à 18:37
My bad.
Kotaro - 2 septembre 2012 à 18:38
My bad.
Ouais j'osais pas le dire mais je suis sur que tu as une part de responsabilité là-dedans haha
Ang3l - 2 septembre 2012 à 18:38
:ahah: :ahah:
Aura Azure - 2 septembre 2012 à 18:38
Non mais pas "une part" de responsabilité, j'en ai l'intégrale.
butterfly - 2 septembre 2012 à 18:39
(c'est juste jasper qui est dalleux les autres je vous aime)
Black-momartik - 2 septembre 2012 à 18:55
Je me suis demandé pourquoi tu postais une photo de nana, et puis :wtf:
Ulquiorra - 2 septembre 2012 à 18:56
Ah oui Butter j'ai pas fait gaffe à tes photos, t toujour oci bow tkt o
jujugold - 2 septembre 2012 à 19:35
slter

Faudrait que je coupe mes tifs.
Ang3l - 2 septembre 2012 à 19:36
slter

Faudrait que je coupe mes tifs.
Le regard + la feuille :huhu:
Chris_TCK - 2 septembre 2012 à 19:39
je pige rien
t'es une fille ou un garçon ?
t'es roux ou blond ?
t pd ?
:v
Flex2300 - 2 septembre 2012 à 19:41
slter

Faudrait que je coupe mes tifs.
OH PUTAIN :ahah: :ahah: :ahah:
jujugold - 2 septembre 2012 à 19:41
je pige rien
t'es une fille ou un garçon ?
t'es roux ou blond ?
t pd ?
:v
Ca dépend
Blond
Ui un pe :$
Tekk - 2 septembre 2012 à 19:42
lastar va te casser la gueule LOL
Pride - 2 septembre 2012 à 19:43
T'habites dans un chalet?
Les murs sont en pierres.
Flex2300 - 2 septembre 2012 à 19:43
T'habites dans un chalet?
Les murs sont en pierres.
Euh...
Pod607 - 2 septembre 2012 à 19:44
T'habites dans un chalet?
Les murs sont en pierres.
:wat:
Tekk - 2 septembre 2012 à 19:45
T'habites dans un chalet?
Les murs sont en pierres.

Flex2300 - 2 septembre 2012 à 19:47
Quote lvl Lamelune.
Pride - 2 septembre 2012 à 19:47
Ok ok mettons que j'ai rien dit.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

