Trombi no Trash
Suite de la page 145...
Ricard - 23 juillet 2012 à 00:27
olala
Ulquiorra - 23 juillet 2012 à 00:27
♥ Alkiiiiiiiiiiiiii faints
Lezahna - 23 juillet 2012 à 00:32
Faut que cette gueule de mangouste désappointée figure dans les émot's de PTrash.
Alki - 23 juillet 2012 à 00:36
Lastar - 23 juillet 2012 à 00:46
Vi1 on fé lamour
rodeo façon alki
X-PIKA-X - 23 juillet 2012 à 10:54
Bon, bah c'est moi hein...
http://imageshack.us/f/838/57511139870570350152714.jpg/
Ouais, j'assume mon pif'.
RainbowTouch - 23 juillet 2012 à 10:56
Certes mais qui es-tu
X-PIKA-X - 23 juillet 2012 à 11:00
Comment sa qui je suis, je vais pas te donner nom, prénom, adresse x'.
-Teck- - 23 juillet 2012 à 13:31
g lé cheve cours :>
Gueule de Trashien :tibia:
Razibot - 23 juillet 2012 à 13:37
Ouais
Qui es-tu x pika ?
Djaän Meryo - 23 juillet 2012 à 13:42
Bon, bah c'est moi hein...
http://imageshack.us/f/838/57511139870570350152714.jpg/
Ouais, j'assume mon pif'.
J'te fais un cunni quand tu veux.
xJelly - 23 juillet 2012 à 15:01
Ouais
Qui es-tu x pika ?
:'DDDDD
Toon - 23 juillet 2012 à 15:05
g lé cheve cours :>
t bo
xJelly - 23 juillet 2012 à 15:06
mersi
Ivy Maital - 25 juillet 2012 à 18:50

Nouvelles lunettes et coupe été. Et photo qualité iphone :ahah:
Lastar - 25 juillet 2012 à 19:43
Tu fais vraiment jeune marin sur cette photo :'
Pierre le mousse
Wiktooore - 25 juillet 2012 à 19:44
Vas vite rendre tes lunettes et reprendre tes cheveux :(
Flex2300 - 25 juillet 2012 à 19:44
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
...

...Bref :hum:
marvinrouge - 25 juillet 2012 à 19:49
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
...

...Bref :hum:
:ahah:
Lamelune - 25 juillet 2012 à 20:25
Nouvelles lunettes et coupe été. Et photo qualité iphone :ahah:
Whaou, ça te change ! On te reconnait plus du tout.
Chris_TCK - 25 juillet 2012 à 20:44
Nouvelles lunettes et coupe été. Et photo qualité iphone :ahah:
On a retrouvé Charlie.
Djaän Meryo - 25 juillet 2012 à 21:49
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
...

...Bref :hum:
:ahah:
Rho t'as pu ta tête d'enfant sage. :'
Yuan - 25 juillet 2012 à 23:28
Cette coupe et cette barbe te vont bien Ivy, bogoss!
Black-momartik - 26 juillet 2012 à 05:16
Oui
Gros Belial - 26 juillet 2012 à 12:07
Ça fait un peu bizarre, je trouve. oô
Ça te change carrément, pour le coup.
thocast de pf - 28 juillet 2012 à 22:10
Faer c'est Tim Exile en fait.
Fen - 28 juillet 2012 à 22:29
Nouvelles lunettes et coupe été. Et photo qualité iphone :ahah:
Ça m'étonne que personne n'y ait pensé. Pierre, tu sais qu'elles font HARRY POTTER IS BACK, ça te donne un petit goût d'enfance
Neo. - 28 juillet 2012 à 23:17
Laisse la barbe ivy, tu as la tête d'un de mes poches sur lesquels toutes les filles font "graou"
Chris_TCK - 29 juillet 2012 à 00:34

Salut, je me fais prendre en photo sans le savoir en testant mon premier trois-feuilles :[
Alki - 29 juillet 2012 à 02:27
J'deviendrais pder pour un mec comme Ivy.
Et Roxonse t bo jtm. (mé pas assé pr etre pder dsl :s)
renta - 29 juillet 2012 à 05:32

Fuck the police, break the law.
Black-momartik - 29 juillet 2012 à 05:39
fait pas l'bonhom
renta - 29 juillet 2012 à 12:15

-Teck- - 29 juillet 2012 à 18:03
Sympa le t-shirt Renta
Gros Belial - 29 juillet 2012 à 19:14
ABER
Fen - 29 juillet 2012 à 20:43
Je voulais aller chez le coiffeur. Et puis je me suis rappelée de l'état traumatisée dans lequel j'étais ressortie la dernière fois, il y a un an. Du coup je me suis coupé les cheveux avec une paire de ciseaux de cuisine, telle une digne gitane que Lastar ne renierait pas.


J'allais faire un comparatif avec une photo "sortie du coiffeur" de l'année dernière, avant de me rendre compte que par opposition, je ressemble à un cadavre sur les premières photos. Y'a 5min je me trouvais pas trop mal dessus. AHAHAHAHAHAHA WHAT IS GOING OOOON
Spoiler
MES CHEVEUX ONT POUSSÉ COMME DES MAUVAISES HERBES C'EST MAGNIFIIIIIIQUE
Edit : c'est moi ou en plus des cheveux, mes sourcils sont en mode wild ?
A-Ry - 29 juillet 2012 à 20:49
T'es belle.
Aura Azure - 29 juillet 2012 à 20:56
5339 * 15
A-Ry - 29 juillet 2012 à 21:01
:ahah: :ahah: :ahah:
Fen - 29 juillet 2012 à 21:03
8 0 0 8 5
5339 * 15
MAIS QU'EST-CE QUE ÇA SIGNIFIE LOL ?
A-Ry : merci, c'est gentil et AHAHA ça me console un peu de ne soudain plus pouvoir glisser mes cheveux derrière l'oreille (oui j'ai des préoccupations particulièrement métaphysiques ces temps-ci)
thocast de pf - 29 juillet 2012 à 21:05
J'apprécie le clin d'oeil discret à mon égard sur la deuxième photo mais je te serai gré de bien vouloir modérer tes transports. :(
RAndoom - 29 juillet 2012 à 21:07
:ahah:
Fen - 29 juillet 2012 à 21:07
J'apprécie le clin d'oeil discret à mon égard sur la deuxième photo mais je te serai gré de bien vouloir modérer tes transports. :(
Euh ? o
Sainior - 29 juillet 2012 à 21:08
y a du wtf dans l'air ahah
thocast de pf - 29 juillet 2012 à 21:24
CONTENU SUPPRIME
Voilà, blague du jour, merci à tous.
Fen - 29 juillet 2012 à 21:25
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
A-Ry - 29 juillet 2012 à 21:25
Thocast tu me fais peur.
The Miz - 29 juillet 2012 à 21:25
wat
Aura Azure - 29 juillet 2012 à 21:26
MAIS MDRR
Fen - 29 juillet 2012 à 21:26
La blague était limite mais le montage n'a pas de prix essuie une larme imaginaire. Par contre l'autre photo c'était un montage mytho de nassim :3
thocast de pf - 29 juillet 2012 à 21:37
La Croatie m'a mis les crocs. :-\
Flex2300 - 29 juillet 2012 à 21:49
Par contre l'autre photo c'était un montage mytho de nassim :3
D'ailleurs, j'ai récemment lu le dossier, mes respects. Je te prends comme rédactrice quand tu veux :hum:
Fen - 29 juillet 2012 à 22:30
Par contre l'autre photo c'était un montage mytho de nassim :3
D'ailleurs, j'ai récemment lu le dossier, mes respects. Je te prends comme rédactrice quand tu veux :hum:
C'est vrai ?! Je pensais pas que le dossier pouvait tourner ailleurs que par mes mails, ça me fait plaisir u Même si ça commence à se faire très vieux...
Sainior - 29 juillet 2012 à 22:32
Le dossier ? Il est passé dans pratiquement toutes les mains ahah
Lastar - 29 juillet 2012 à 22:34
Fen t'es une vrai gitane, je suis content que tu sois ma mère.
PS : Les gitans ne font pas de faux-plans aux IRLs.
PS2 : Flex est fétichiste des casquettes+chaussettes, fais-gaffe.
Aurelgadjo - 29 juillet 2012 à 22:37
LOOOOOOOOOOOOOL
Flex2300 - 29 juillet 2012 à 22:39
PS2 : Flex est fétichiste des casquettes+chaussettes, fais-gaffe.
Non non, pas pour les chaussettes, j'ai remarqué à quel point c'était deg et j'ai corrigé ça depuis :'
Chris_TCK - 29 juillet 2012 à 22:39
Voilà maintenant j'ai envie de te voir défoncée, donc t'as plutôt intérêt à te ramener à l'IRL. Sinon rappelez-moi tous vos prénoms, y'en a plein que j'ignore pour ceux qui y viennent.
Moi, c'est Ahmed
Lezahna - 29 juillet 2012 à 22:41
Ok je t'appellerai comme ça alors.
Ang3l - 29 juillet 2012 à 22:45
Moi c'est Thomas.
Lezahna - 29 juillet 2012 à 22:46
Putain moi aussi, tape-là mon poto de prénom !
Ricard - 29 juillet 2012 à 22:46
Tom Tourbillon
Ricard - 29 juillet 2012 à 22:47
trop de thomas sur ce forum
Chris_TCK - 29 juillet 2012 à 22:47
Sophie Dufour
Thomas Duplouy
La Mère à Simoh
Ricard - 29 juillet 2012 à 22:47
sinon fen t bonne
Ricard - 29 juillet 2012 à 22:48
Michel Figueres
Chris_TCK - 29 juillet 2012 à 22:48
Jean-Mouloud Cohen
Chris_TCK - 29 juillet 2012 à 22:50
Alexandre Darrigo
Tom Tourbillon
Lastar le Gitan
Amaia Hauet
Bastien Guérin
Si Mohammed El Hammoumi
Victor Amar Jean Abdessemed
Victor
Oui.
Black-momartik - 29 juillet 2012 à 22:51
victor amar jean
butterfly - 29 juillet 2012 à 22:53
Manon Caudrepeder
Lezahna - 29 juillet 2012 à 23:01
Manon Caudrepeder
Manon Code "relié".
Chris_TCK - 29 juillet 2012 à 23:06
http://vocaroo.com/i/s0yazz4htg0A
butterfly - 29 juillet 2012 à 23:08
http://www.youtube.com/watch?v=GAVFiL9IObY
renta - 30 juillet 2012 à 03:08
moi cer jèrdrick getti
Black-momartik - 30 juillet 2012 à 11:37
![]()
Ang3l - 30 juillet 2012 à 17:19
Putain, tout ce qu'on m'a dit sur le visage de Fen est vrai...
Fen - 30 juillet 2012 à 22:27
LOL PHRASE INQUIÉTANTE ! Qu'est-ce qu'on t'a dit ? Je fais pas trop Métamorph dessus pour une fois
Ang3l - 30 juillet 2012 à 22:56
On m'a dit que lorsque tu ne prends pas la "pose Fen" tu es absolument méconnaissable...
Fen - 30 juillet 2012 à 23:02
Ouais c'est vrai que c'est assez bizarre. Mais c'est surtout parce que je suis très (trop) expressive. A mon avis d'ici 15 ans je serai toute fripée de rides, à ce rythme. J'essaie de me débarrasser de la pose Fen, mais vu que je suis gravement pas photogénique c'est soit elle, soit une grimace involontaire sur les photos (ceci est le drame d'une vie o)
Ulquiorra - 30 juillet 2012 à 23:03
Ouais c'est vrai que c'est assez bizarre. Mais c'est surtout parce que je suis très (trop) expressive. A mon avis d'ici 15 ans je serai toute fripée de rides, à ce rythme.
I know that feel, sis.
Perso j'ai déjà des rides. @-@
RainbowTouch - 30 juillet 2012 à 23:04
vu que je suis gravement pas photogénique c'est soit elle, soit une grimace involontaire sur les photos
PAREIL
Sauf que j'ai pas trouvé la pose Nesis
Fen - 30 juillet 2012 à 23:12
Ouais c'est vrai que c'est assez bizarre. Mais c'est surtout parce que je suis très (trop) expressive. A mon avis d'ici 15 ans je serai toute fripée de rides, à ce rythme.
I know that feel, sis.
Perso j'ai déjà des rides. @-@
Viens on se bro-hug de consolation ;_;
(je viens de tater avec inquiétude mon front, mais tout va bien dans ma tête sinon)
vu que je suis gravement pas photogénique c'est soit elle, soit une grimace involontaire sur les photos
PAREIL
Sauf que j'ai pas trouvé la pose Nesis
Franchement quand je me vois en pose Fen j'ai 9 fois sur 10 envie de me mettre des claques. On va donc considérer qu'une absence de pose Nesis est bonne pour ta santé mentale, je t'assure
Gros Belial - 30 juillet 2012 à 23:17
On m'a dit que lorsque tu ne prends pas la "pose Fen" tu es absolument méconnaissable...
J'ai pensé à la même chose avec cette photo.
Lastar - 31 juillet 2012 à 00:01
Perso j'ai déjà des rides. @-@
Je confirme, ça te donne largement 10ans de différence avec moi.
On m'a dit que lorsque tu ne prends pas la "pose Fen" tu es absolument méconnaissable...
J'ai pensé à la même chose avec cette photo.
Aha idem
Ulquiorra - 31 juillet 2012 à 00:02
Perso j'ai déjà des rides. @-@
Je confirme, ça te donne largement 10ans de différence avec moi.
T'as quel âge toi, au fait.
I enquire.
LouisLeRoux - 3 août 2012 à 21:10


A-Ry - 3 août 2012 à 21:11
T'es maigre '___'
LouisLeRoux - 3 août 2012 à 21:13
pas vraiment une nouveauté
Nkekev - 3 août 2012 à 21:14
T'es roux. :maxwell:
Darkraid - 3 août 2012 à 21:18
pas vraiment une nouveauté
²
Nkekev - 3 août 2012 à 21:23
T'es moche
Black-momartik - 3 août 2012 à 21:25
T'es moche

Ulquiorra - 3 août 2012 à 21:25
Ah c'est sûr sans l'éclairage et la contre-plongée ça en jette moins. :q
Still, jolis n'yeux. [je parle de Buck]
A-Ry - 3 août 2012 à 21:28
Buck: T bo, mais je te voyais quand même plus muslcé '___'
Nkekev - 3 août 2012 à 21:28
Ah je me souviens de cette photo, j'étais miroité par les minettes de chez Nintendo en salle presse, c'était rafraîchissant.
RainbowTouch - 3 août 2012 à 21:31
ahahahah lol
Ulquiorra - 3 août 2012 à 21:32
Kevin, bourreau des cœurs.
Ouais non j'arrive même pas à me l'imaginer. @-@
LouisLeRoux - 3 août 2012 à 21:33
Buck: T bo, mais je te voyais quand même plus muslcé '___'
Ben je suis pas mon musclé que la moyenne mais comme j'ai les os très fins et pas un pet de graisse ben.. :/
thocast de pf - 3 août 2012 à 21:34
Kevin, bourreau des cœurs.
Ouais non j'arrive même pas à me l'imaginer. @-@
Apparemment Noctie a du le draguer à fond, au début il en voulait pas.
LouisLeRoux - 3 août 2012 à 21:35
mais noctie elle a larguée un mec pour nkekev nan ? :ahah:
LouisLeRoux - 3 août 2012 à 21:36
j'imagine même pas la gueule du dépucelleur de noctie
A-Ry - 3 août 2012 à 21:39
Il y a des photos de Noctie?
LouisLeRoux - 3 août 2012 à 21:40
cherche le topic miss pt
LouisLeRoux - 3 août 2012 à 21:40

A-Ry - 3 août 2012 à 21:41
Elle est pas mal :J
Ulquiorra - 3 août 2012 à 21:41
Ah mais oui, nothing new.
Je suis sûr que Nkekev a un truc. Du genre une grosse bite ou un stock de GHB.
A-Ry - 3 août 2012 à 21:43
Ou un énorme charme.
LouisLeRoux - 3 août 2012 à 21:45
noctie à un grain oui
Djaän Meryo - 3 août 2012 à 21:45
Que de mauvaises langues. :>
Nkekev - 3 août 2012 à 21:46
La danse des degs.
LouisLeRoux - 3 août 2012 à 21:47
stp nkekev explique nous comment chopper des filles comme noctie
Ulquiorra - 3 août 2012 à 21:47
Que de mauvaises langues. :>
Non mais je l'ai vu IRL, et il a pas un physique spécialement avantageux, c'est tout.
[no offense hein Kevin, moi c'est pas mieux :q]
thocast de pf - 3 août 2012 à 21:48

quand même
Ulquiorra - 3 août 2012 à 21:49
Omg un cosplay de Talim réussi, tellement rare. .
LouisLeRoux - 3 août 2012 à 21:49
c koi sa
thocast de pf - 3 août 2012 à 21:50
C'est Noctie.
LouisLeRoux - 3 août 2012 à 21:50
pk
Nkekev - 3 août 2012 à 21:51
Que de mauvaises langues. :>
Non mais je l'ai vu IRL, et il a pas un physique spécialement avantageux, c'est tout.
[no offense hein Kevin, moi c'est pas mieux :q]
Non je sais très bien, je suis pas un beau gosse mais je suis ni un repoussoir non plus, un gars comme tant d'autres (sauf que je suis méga léger, une particularité) , je me branle pas sur moi-même sur ça, jamais.
LouisLeRoux - 3 août 2012 à 21:56
Que de mauvaises langues. :>
Non mais je l'ai vu IRL, et il a pas un physique spécialement avantageux, c'est tout.
[no offense hein Kevin, moi c'est pas mieux :q]
Non je sais très bien, je suis pas un beau gosse mais je suis ni un repoussoir non plus, un gars comme tant d'autres (sauf que je suis méga léger, une particularité) , je me branle pas sur moi-même sur ça, jamais.
non mais surtout t'as la coiffure de seinfeld mec, t'as un peu 20 ans de retard
Gros Belial - 3 août 2012 à 22:03
T'es vraiment mon roux préféré. ♥
RAndoom - 3 août 2012 à 22:09
Still, jolis n'yeux.
2
Lastar - 3 août 2012 à 22:13
Le diable
(sauf que je suis méga léger, une particularité.
Tu sous-entends que tu te fais porter par ta copine pendant l'acte?
Nkekev - 3 août 2012 à 22:29
coiffure de seinfeld mec, t'as un peu 20 ans de retard
de qui quoi
Tu sous-entends que tu te fais porté par ta copine pendant l'acte?

The Miz - 3 août 2012 à 22:34
Thocast on se revoit dans 3 jours.
Djaän Meryo - 3 août 2012 à 22:48
Eh c'est mon gif ça !
Ulquiorra - 3 août 2012 à 22:51
Han, le mec qui se fait soulever me dit un truc, chaud. O_ô
C'est pas un acteur bi par hozor ?
Yuan - 3 août 2012 à 23:17
Bg buck t'assures, démerde toi pour venir à mtp
RainbowTouch - 4 août 2012 à 00:10
Spoiler
Spoiler
Yuan - 4 août 2012 à 00:12
T'es bô vieille pompe mais avec tes lunettes tu ressembles un peu à Bill Gates alors tu prends ça comme tu veux :biere:
RainbowTouch - 4 août 2012 à 00:12
c po a moi
Ulquiorra - 4 août 2012 à 00:14
t sex. :-[
marvinrouge - 4 août 2012 à 00:15

RainbowTouch - 4 août 2012 à 00:15
quelles vieilles pompes
Djaän Meryo - 4 août 2012 à 00:16
...
Tu me fais penser à un gros casse burne que je devais me coltiner en arts.
RainbowTouch - 4 août 2012 à 00:19
Grand bien lui fasse.
Black-momartik - 4 août 2012 à 00:20
jouissance
Yuan - 4 août 2012 à 00:22
aldo.mp3
RainbowTouch - 4 août 2012 à 00:23
aldo.mp3
mdr
Il fallait me garder à Mister PT, vaffanculo.
marvinrouge - 4 août 2012 à 00:25

RainbowTouch - 4 août 2012 à 00:26
c'est la guerre
Yuan - 4 août 2012 à 00:26
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
RainbowTouch - 4 août 2012 à 00:27
MAIS QUEL FILS DE PUTE :ahah:
Nkekev - 4 août 2012 à 00:27

marvinrouge - 4 août 2012 à 00:28
RainbowTouch - 4 août 2012 à 00:28
Je riposte tout à l'heure
LouisLeRoux - 4 août 2012 à 00:29
énorme :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Ricard - 4 août 2012 à 00:31
MDRRR
vaati76 - 4 août 2012 à 00:31
Oh, un trombi, j'avais pas vu. Je me lance.
L'indulgence est de mise, ça date d'octobre, et depuis je me suis fort heureusement coupé les cheveux, et laissé pousser la barbe
Ah et désolé d'interrompre votre joute. :baffan:
J'ai bien rit ! :D
RainbowTouch - 4 août 2012 à 00:31
FOUTEZ SA TÊTE SUR UNE TORTUE
Yuan - 4 août 2012 à 00:33
Oh, un trombi, j'avais pas vu. Je me lance.
L'indulgence est de mise, ça date d'octobre, et depuis je me suis fort heureusement coupé les cheveux, et laissé pousser la barbe
Ah et désolé d'interrompre votre joute. :baffan:
J'ai bien rit ! :D
T'es beau, mais tu vaux pas TurtleNesis
vaati76 - 4 août 2012 à 00:34
FOUTEZ SA TÊTE SUR UNE TORTUE
Ah dommage, je n'ai pas le talent requis pour ça on dirait... :/
RainbowTouch - 4 août 2012 à 00:35
:'(
Ulquiorra - 4 août 2012 à 00:36
Oh, un trombi, j'avais pas vu. Je me lance.
Je t'imagine jouer la musique gitane en fond avec ta guitare électrique. C'est rigoulo.
Sinon bogoss, mais qui ne l'est pas ici. >_> [in b4 "toi"]
marvinrouge - 4 août 2012 à 00:37

FOUTEZ SA TÊTE SUR UNE TORTUE
Ah dommage, je n'ai pas le talent requis pour ça on dirait... :/
moi si
LouisLeRoux - 4 août 2012 à 00:38
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ricard - 4 août 2012 à 00:38

oui
Yuan - 4 août 2012 à 00:38
ARRETEZ LE MDR
RainbowTouch - 4 août 2012 à 00:38
omfg
LouisLeRoux - 4 août 2012 à 00:38
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
marvinrouge - 4 août 2012 à 00:38
oui
HAHAHA
RainbowTouch - 4 août 2012 à 00:38
oui
LA J'AVOUE BIEN JOUE
marvinrouge - 4 août 2012 à 00:39
tu ve maipousé ricor ?
vaati76 - 4 août 2012 à 00:43
FOUTEZ SA TÊTE SUR UNE TORTUE
Ah dommage, je n'ai pas le talent requis pour ça on dirait... :/
moi si
Pas cool :/
Mais drôle ! :D
Ricard - 4 août 2012 à 00:44

bof
RainbowTouch - 4 août 2012 à 00:48

marvinrouge - 4 août 2012 à 00:48
OUI !!!
Yuan - 4 août 2012 à 00:48
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
A-Ry - 4 août 2012 à 00:51
:haha:
marvinrouge - 4 août 2012 à 00:53
bof
Nkekev - 4 août 2012 à 01:01
MAIS WTF
A-Ry - 4 août 2012 à 01:04
Nesis sur la photo où tu as tes lunettes (T'es mieux sans d'ailleurs) tu me rappelle trop le meilleur ami d'une pote, tu lui ressemble comme deux goutte d'eau '_'.
Neo. - 4 août 2012 à 01:08
SLUT BASHING
Yuan - 4 août 2012 à 01:21
Spoiler
marvinrouge - 4 août 2012 à 01:59
Spoiler

:win:
`Elysium - 4 août 2012 à 02:18
:ahah: :ahah:
Lastar - 4 août 2012 à 02:37
Spoiler
Preuve indéniable que je ne suis pas fait pour porter des lunettes. Ce sont celles de ma copine.
Spoiler
Bordel tu changes tellement de tête, j'ai du mal à croire que c'est toi
:ahah:
Mais
:ahah: :ahah: :ahah:
moi si
:ahah:
:ahah:
oui
Spoiler

oui
Gros Belial - 4 août 2012 à 02:50
J'ai eu une érection.
Neo. - 4 août 2012 à 03:22
http://www.youtube.com/watch?v=Nxh06MAhKJ8
Razibot - 4 août 2012 à 10:55
bof

RAndoom - 4 août 2012 à 11:16
oh putain :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
xJelly - 4 août 2012 à 11:26
cc
Spoiler
RainbowTouch - 4 août 2012 à 11:56
t'es moins belle que moi
Lastar - 4 août 2012 à 12:02
t'es moins belle que moi
²
t'es moins belle que moi
oui
Razibot - 4 août 2012 à 12:02
chanteuse de rnb
xJelly - 4 août 2012 à 12:11
t'es moins belle que moi
putain j'ai mis 3 min à comprendre la phrase.
t'es moins belle que moi
²
Mais moi j'ai un bonnet !
chanteuse de rnb
nn je dois aller faire des photos d'identité alors je suis obligée de m'attacher les cheveux :<
Djaän Meryo - 4 août 2012 à 12:14
Pourquoi tu écrases un chaton sous ton sein ?
xJelly - 4 août 2012 à 12:17
Mdr, illusion d'optique, c'est mon tee-shirt, mon chat va très bien.
Djaän Meryo - 4 août 2012 à 12:18
Trop chou en noir et blanc. Je veux son nom. ^
Lastar - 4 août 2012 à 12:21
Pourquoi tu écrases un chaton sous ton sein ?
Putain j'avais pas vu
Pauvre chat :(
t'es moins belle que moi
putain j'ai mis 3 min à comprendre la phrase.
Oui une phrase de 5mot c'est dur à comprendre pour un être inférieur.
t'es moins belle que moi
²
Mais moi j'ai un bonnet !
Désolé je ne vois rien, de quoi parles-tu ?
RAndoom - 4 août 2012 à 12:23
arrêtez d'être beau :(
xJelly - 4 août 2012 à 12:24
Oui une phrase de 5mot c'est dur à comprendre pour un être inférieur.
Mais non mais... :'(
Désolé je ne vois rien, de quoi parles-tu ?
Ben en général pd, toi tu portes des chapeaux.
Trop chou en noir et blanc. Je veux son nom. ^
"Le chat"
On a pas trouvé encore de nom, on l'a eu avant-hier. Celui que j'avais avant est mort parce qu'il était malade. :(
Mais je ferais d'autre photo ou on le verra mieux, parce qu'il fait chier dès qu'on le prend il pleure.
xJelly - 4 août 2012 à 12:25
ARGH ET ENLEVEZ CETTE CHANSON DE GITAN PUTAIN !
RainbowTouch - 4 août 2012 à 12:25
Non elle est très importante sur cette page
xJelly - 4 août 2012 à 12:27
Merci.
thocast de pf - 4 août 2012 à 12:30
Dikta mamo kibori
Kibori dal kibori
Taveleske bakhtali
Devla Bakhtali
Joj, dade, so kerav, dade, so kerav
Palavla te me merav, devla me merav
Joj, dade, so kerav, dade, so kerav
Palavla te me merav, devla me merav
Dema, Mamo, but love
But love dal but love
Kenaj chavo lakeren,
Devla lakeren
Joj, dade, so kerav, dade, so kerav
Palavla te me merav, devla me merav
Joj, dade, so kerav, dade, so kerav
Palavla te me merav, devla me merav
Siman romni prashukar
Prashukar dal prashukar
Sarij lulu gadajbar
Lulu gadajbar
Joj, dade, so kerav, dade, so kerav
Palavla te me merav, devla me merav
Joj, dade, so kerav, dade, so kerav
Palavla te me merav, devla me merav.
thocast de pf - 4 août 2012 à 12:31
fuck
xJelly - 4 août 2012 à 12:32
Toute mon affection pour toi vient de s'envoler.
marvinrouge - 4 août 2012 à 12:34
Toute mon affection pour toi vient de s'envoler.
:-*
RainbowTouch - 4 août 2012 à 12:35
xJelly - 4 août 2012 à 12:39
Ça vaut pour vous tous.
Vous n'aurez pas de photo de mon chat.
RainbowTouch - 4 août 2012 à 12:41
Moi qui voulait tellement le voir
Aura Azure - 4 août 2012 à 12:44
lol
Lastar - 4 août 2012 à 12:50
Désolé je ne vois rien, de quoi parles-tu ?
Ben en général pd, toi tu portes des chapeaux.
Bah t'es mocce en général pd !
Et chapeaux > bonnets.
Celui que j'avais avant est mort parce qu'il était malade. :(
C'est entièrement de ta faute, saleté !
ARGH ET ENLEVEZ CETTE CHANSON DE GITAN PUTAIN !
non tg
Thocast, Milou, <3
lol
Pourquoi tu postes ?
Les suisses impurs ne sont pas tolérés ici.
RainbowTouch - 4 août 2012 à 13:06

xJelly - 4 août 2012 à 13:08
Que dire de plus...
Lastar - 4 août 2012 à 13:17
Que dire de plus...

thocast de pf - 4 août 2012 à 13:18
Neo. - 5 août 2012 à 02:54
marvinrouge - 5 août 2012 à 03:05
joli
c'est pas au 104 ce truc ?
Lezahna - 5 août 2012 à 03:18
Ah en fait c'est posé au sol non ?
LouisLeRoux - 5 août 2012 à 03:20
Me semble que c'est décors en papier oui.
Aura Azure - 5 août 2012 à 11:27
Je confirme, la tête de lion n'a pas de relief.
Oh et instagram ça pue.
Fen - 6 août 2012 à 14:57
moi si
J'AI EXPLOSÉ DE RIRE. DEUX FOIS
Fen - 6 août 2012 à 14:59
cc
Spoiler
Supra mignonne, et le chaton me fait gravement gagater !
Sinon la photo de l. est plutôt classe :>
Miou - 6 août 2012 à 15:06
MEGAJUMP!

Deux biffles au premier qui me pond un emoticon, vous êtes prévenus x)
Lezahna - 6 août 2012 à 15:07
On dirait que tu suçotes une bite & que tu en branles deux autres avec tes mains.
Miou - 6 août 2012 à 15:10
Mouais, j'ai plus une tête de hibou.
John-John - 6 août 2012 à 15:12
Les hiboux suisses sont différents des nôtres alors.
Trailokiavijaya - 6 août 2012 à 15:13
Ca doit être des suceurs de bittes les hiboux suisses.
John-John - 6 août 2012 à 15:41
...
C'est cher de déménager en Suisse ?
Aura Azure - 6 août 2012 à 18:59
Le déménagement ça va. Y vivre ça va.
Le plus cher c'est...
En fait non vivre en Suisse ça va.
Lamelune - 6 août 2012 à 19:04
Genève est pas la ville la plus chère du monde ?
Aura Azure - 6 août 2012 à 19:06
Non mais on te parle de la Suisse taberle.
Aura Azure - 6 août 2012 à 19:06
Genève c'est rien pour la Suisse mec, c'est une enclave Française sur notre territoire.
Lamelune - 6 août 2012 à 19:07
Non mais on te parle de la Suisse taberle.
Parce que Genève c'est pas en Suisse peut être ? :fail:
Aura Azure - 6 août 2012 à 19:08
Pro hint : lire message précédent.
Chris_TCK - 6 août 2012 à 19:27
On demande pour la vraie Suisse, genre Genève, pas le valais.
Aura Azure - 6 août 2012 à 19:52
"la vraie Suisse"
"Genève"

Miou - 8 août 2012 à 13:46
Et vous avez là un super aperçu de la mentalité du bas-valaisan de base :you:
Aura Azure - 8 août 2012 à 15:52
Raté, je ne suis pas bas-valaisan.
Nightriku - 8 août 2012 à 16:59
bof
C'est le premier truc je vois après je sais pas combien de temps sans trash, et j'ai rigolé comme une pute :'
Lastar - 8 août 2012 à 17:03
T'es une pute.
Nightriku - 8 août 2012 à 17:06
C'est bon, je suis de retour tqt.
Mais what, c'est quoi ce bordel, qui a choisi cette photo pour mister pt de moi ? :' bandes de pd
Lastar - 8 août 2012 à 17:11
Je me demande bien
Nightriku - 8 août 2012 à 17:13
Vous me décevez :'(
Lezahna - 8 août 2012 à 21:47
C'est qui alors Mic Mac svp ?
Gros Belial - 8 août 2012 à 21:48
Rafale/Toon/Xantero.
Miou - 9 août 2012 à 00:31
Raté, je ne suis pas bas-valaisan.
Par bas-valaisan, j'entendais non-haut-valaisan, donc francophone
Lamelune - 9 août 2012 à 00:50
Vous me préférez imberbe ou pileux ?
Sainior - 9 août 2012 à 00:51
touffu.
Black-momartik - 9 août 2012 à 00:52
Vous me préférez imberbe ou pileux ?
:zermi:
Ulquiorra - 9 août 2012 à 00:52
Vous me préférez imberbe ou pileux ?
Ticket de métro.
Sainior - 9 août 2012 à 00:53
:ahah:
John-John - 9 août 2012 à 00:53
Vous me préférez imberbe ou pileux ?
Tu devrais créer un sondage pour être sûr que tout le monde réponde.
Lezahna - 9 août 2012 à 01:46
Vous me préférez imberbe ou pileux ?
On te préfère que dalle, tg.
Alki - 9 août 2012 à 04:06
j'voulais faire Good Guy Greg, actually is Ailk.

`Elysium - 9 août 2012 à 04:54
J'aime tes cheveux :$
May - 9 août 2012 à 09:34
j'voulais faire Good Guy Greg, actually is Ailk.
Tu fais légèrement pédé des années 80 avec ta boucle d'oreille. Mais sinon t'es frais.
lol
Spoiler
Si je souris, c'est uniquement pour vous faire croire que j'ai de la sympathie pour vous. Chris_TCK - 9 août 2012 à 09:42
tbele.com
RAndoom - 9 août 2012 à 09:48
j'voulais faire Good Guy Greg, actually is Ailk.
Mais sinon t'es frais.
oui
tbele.com
oui
Trailokiavijaya - 9 août 2012 à 09:53
Mais nous y croyons.
thocast de pf - 9 août 2012 à 10:01
C'est quoi la langue sur le panneau derrière ? Pourquoi ton poster c'est un Cradopaud ?
RainbowTouch - 9 août 2012 à 10:02
UNE FILLE
Trailokiavijaya - 9 août 2012 à 10:03
Elle est un peu plus jolie que son avatar en tout cas.
May - 9 août 2012 à 10:03
C'est quoi la langue sur le panneau derrière ? Pourquoi ton poster c'est un Cradopaud ?
Il faut demander au pkmn center de Yokohama.
Cradopaud pue le sex.
tbele.com
:-[ :-[ :-[ oh :-[ :-[ :-[
RainbowTouch - 9 août 2012 à 10:06
t'es une fille
RainbowTouch - 9 août 2012 à 10:09
![]()
thocast de pf - 9 août 2012 à 10:11
Jimmy est déjà sur le coup, t'as aucune chance.
Elle est un peu plus jolie que son avatar en tout cas.
Non son avatar est cool, il me rappelle un peu Martine la Lapine.
Il faut demander au pkmn center de Yokohama.
Oh j'ai été là bas, je me suis ruiné en achat inutiles au milieu d'une foule d'enfant de 5 ans.
RainbowTouch - 9 août 2012 à 10:12

Trailokiavijaya - 9 août 2012 à 10:12
Ah, ce cher Jimmy.
Sainior - 9 août 2012 à 10:13
t'es une fille

faer - 9 août 2012 à 10:13
salut
RainbowTouch - 9 août 2012 à 10:14
t'es une fille
[img height=100]http://a2.twimg.com/profile_images/1078137020/bellsprout_pelvic_thrust_bigger.gif
??? ??? ???
Trailokiavijaya - 9 août 2012 à 10:15
T'as aucune chance, Jimmy est déjà sur le coup.
May - 9 août 2012 à 10:26
Oh j'ai été là bas, je me suis ruiné en achat inutiles au milieu d'une foule d'enfant de 5 ans.
C'est plus celui de Tokyo qui m'a donné le tournis.
Mais ils vendaient des gâteaux Métamorphe transformé en Pikachu, donc c'était bien.
T'as aucune chance, Jimmy est déjà sur le coup.
Il manque de technique, il court droit vers l'échec.
Trailokiavijaya - 9 août 2012 à 10:27
T'as une chance, Jimmy est déjà sur le coup.
thocast de pf - 9 août 2012 à 10:33
72 euro en figurine pokémon. Putain. Par contre la qualité sentait bon la contrefaçon chinoise.
arkane91 - 9 août 2012 à 10:49
C'est plus celui de Tokyo qui m'a donné le tournis.
Mais ils vendaient des gâteaux Métamorphe transformé en Pikachu, donc c'était bien.
:wat:
A-Ry - 9 août 2012 à 11:33
Elle a un truc Diablo 3 donc elle revient d'office à Morsu'.
supersam2 - 9 août 2012 à 11:49
ca pue le dalleux ici...
faer - 9 août 2012 à 11:52
no kiddin'
John-John - 9 août 2012 à 11:56
ca pue le dalleux ici...
mdr t jalou
RAndoom - 9 août 2012 à 11:59
bah pour Miss PT, les jeux sont faits :ahah:
supersam2 - 9 août 2012 à 11:59
ca pue le dalleux ici...
mdr t jalou
ui :-[
arkane91 - 9 août 2012 à 15:04

moi et quelque copain en manipe vers Montauban.
Trailokiavijaya - 9 août 2012 à 15:07
<3
The Miz - 9 août 2012 à 15:08
Gay level ?
Incredibly over 9000.
John-John - 9 août 2012 à 15:09
Me suis dit la même chose.
arkane91 - 9 août 2012 à 15:09
Y a pas de pd à l'armé y a que des hommes qui s'aiment.
Ulquiorra - 9 août 2012 à 15:10
Nosbar_à_l'Armée.mp4 :s
The Miz - 9 août 2012 à 15:10
Y a pas de pd à l'armé y a que des hommes qui s'aiment.
Cette phrase va merveilleusement bien avec ton avatar :baffan:
arkane91 - 9 août 2012 à 15:11
Je trouve aussi :biere:
John-John - 9 août 2012 à 15:12
Gun-fucking.
arkane91 - 9 août 2012 à 15:13
Tien pose tes fesse sur la bouche du canon d'un TRF1 tu vas voir c'est quoi un gun-fucking.
John-John - 9 août 2012 à 15:14
Pan. o
arkane91 - 9 août 2012 à 15:15
![]()
Nightriku - 9 août 2012 à 15:17
Cc nosbar
arkane91 - 9 août 2012 à 15:19
Salut gaby
Razibot - 9 août 2012 à 18:54
Ah, ce cher Jimmy.
kesta
Jimmy est déjà sur le coup, t'as aucune chance.
^-^
Il manque de technique, il court droit vers l'échec.
hein ?! :skin:
Miou - 9 août 2012 à 18:56

Voilà. Cette photo résume mon Paléo Festival 2012.
Ang3l - 9 août 2012 à 18:58
T'aurais été mister PT direct avec ça.
Lezahna - 9 août 2012 à 18:59
moi et quelque copain en manipe vers Montauban.

Miou - 9 août 2012 à 19:00
Je voulais laisser la place à la nouvelle génération.
Razibot - 9 août 2012 à 19:01
laisse tomber miou
On est trop vieux pour ça en plus
Miou - 9 août 2012 à 19:02
On est peut-être vieux mais encore assez fous pour se mettre dans tampons dans le nez :D
Two-Wan - 9 août 2012 à 19:19
Miou, toujours aussi bg. :win:
Djaän Meryo - 9 août 2012 à 19:27
Y a pas de pd à l'armé y a que des hommes qui s'aiment.
Citation de l'année, je suis émue.
Gros Belial - 9 août 2012 à 20:14
moi et quelque copain en manipe vers Montauban.
Shining approuve cette photo.
LouisLeRoux - 9 août 2012 à 20:19
mdrrrrrrr le mec tout à droite
qui pour mettre sa tête sur toutes les autres
ce meme était énorme pk on en voit plus ? :(
Erwan69 - 10 août 2012 à 03:53
Miou t'es marrant.
Rond - 11 août 2012 à 18:44
moi et quelque copain en manipe vers Montauban.
Putain mec tu m'as tué :ahah:
supersam2 - 11 août 2012 à 19:53
bjr rond ca fesé lonton
Rond - 11 août 2012 à 21:48
Ouaip, je passe de temps en temps sans plus trop être actif, mais là c'était trop G. pour que je ne dise rien
supersam2 - 12 août 2012 à 01:44
"il y a pas de G. à l'armée, seulement des hommes qui s'aiment"
Erwan69 - 12 août 2012 à 06:01
Ca fait très G. comme slogan.
Erwan69 - 12 août 2012 à 21:26
Photo après le coupaj de cheveux. Deux jours après je crois.
http://www.plixup.com/pics_core3/13447993311387120812_212044.jpg
Juicomon ???
A-Ry - 12 août 2012 à 21:28
T'as un petit air de Roxas.
Erwan69 - 12 août 2012 à 21:30
C'est mon père
supersam2 - 12 août 2012 à 21:30
sans la tête de trisomique ça donne quoi?
Erwan69 - 12 août 2012 à 21:32
Ca donne oui.
supersam2 - 12 août 2012 à 21:35
T mosh
Erwan69 - 12 août 2012 à 21:37
D'accord.
Erwan69 - 12 août 2012 à 21:38
En même temps, favoris pas bien coupés + duvet pas rasé + webcam avec photos de merde ça fait pas honneur.
Ulquiorra - 12 août 2012 à 21:43
Je pensais que sous tes airs kowai-mécheux tu cachais un trVe bg.
En fait non. :'[
thocast de pf - 12 août 2012 à 21:44
wat de
Erwan69 - 12 août 2012 à 21:47
Tkt Ulqui ça va repousser :black:
Ulquiorra - 12 août 2012 à 21:50
Onlala je rigonlais puputes.
A-Ry - 12 août 2012 à 22:05
Moi il faut que je me coupe les cheveux, dès que c'est fait vous aurez droit à une photo >.<
John-John - 12 août 2012 à 22:24
Pas glop. :(
jujugold - 12 août 2012 à 23:36
Cigey sans ses cheveux c'est plus Cigey :'(
Nightriku - 12 août 2012 à 23:48
Ta tête m'a fait trippé :'
Senoses - 13 août 2012 à 10:51
c'est quand même moche d'avoir un "duvet" à 18 piges
RainbowTouch - 13 août 2012 à 11:57
lol jsuis plus barbu que lui
Alki - 13 août 2012 à 19:22
Putain je kiff mes cheveux, sans cire, en sortant de la douche et juste au sèche cheveux, ils vont rester comme ça toute la journée :haulas:

Ulquiorra - 13 août 2012 à 19:24
Pourquoi tu prends toutes tes photos genre torse nu et tu descends jamais l'objectif plus bas que tes clavicules ?
Je suis frustration. :x
Fen - 13 août 2012 à 19:26
J'aime Ulqui parce qu'il peut sortir les phrase qu'aucune fille ne peut lancer.
A part ça Alki, la prochaine photo sans grimace ? C'est frustrant d'avoir du mal à jauger
Alki - 13 août 2012 à 19:26
Je fais naître le désir en toi.
Fen - 13 août 2012 à 19:27
N'exagérons rien :>
Yuan - 13 août 2012 à 19:28
Boucle d'oreille
Alki - 13 août 2012 à 19:28
Je parlais à Ulqui :(
Pour toi on verra, tu veux aller boire un café ? :baffan:
Ulquiorra - 13 août 2012 à 19:28
J'aime Ulqui parce qu'il peut sortir les phrase qu'aucune fille ne peut lancer.
Bah ouais, j'ai déjà une réputation de G. en manque, j'en profite. :huhu:
Alki : Je croyais t'aimais pas les péders, oh.
Alki - 13 août 2012 à 19:28
Je parlais à Ulqui :(
Pour toi on verra, tu veux aller boire un café ? :baffan:
héhéhéhé elle est horrible la dernière phrase avec mon avatar à côté :'
Althen - 13 août 2012 à 19:29
J'ai peur qu'Alki me rende G. :-[
Ulquiorra - 13 août 2012 à 19:33
J'ai peur qu'Alki me rende G. :-[
Tu ne le sais pas encore ... 
renta - 13 août 2012 à 23:23

Aura Azure - 13 août 2012 à 23:29
jor roxas il a une voiture
`Elysium - 13 août 2012 à 23:36
Y a écrit Renta sur la casquette ?
Black-momartik - 13 août 2012 à 23:37
Non, "aber"
`Elysium - 13 août 2012 à 23:40
Je parle de la partie sur le haut, où on n'aperçoit que le A et le haut du T
Chris_TCK - 14 août 2012 à 00:02
C'était les clés de la caisse à tom
renta - 14 août 2012 à 00:06
Oui y a Renta sur ma casquette.
Yuan - 14 août 2012 à 00:37
trop d'classe mino
Aura Azure - 14 août 2012 à 01:07
HAHA J'ÉTAIS SÛR QUE C'ÉTAIT DES CLÉS DE FORD
-Teck- - 14 août 2012 à 02:35
Spoiler
http://image.noelshack.com/minis/2012/33/1344904383-anti-acta-revo.png](http://www.noelshack.com/2012-33-1344904383-anti-acta-revo.jpg)J'suis le mec tout a droite ,c'etait lors de la manif' au centre pompidou a Paris contre ACTA mais elle date n'empeche un peu =/
LouisLeRoux - 14 août 2012 à 02:36
tu es beau ça va
Ricard - 14 août 2012 à 02:38
oui on voit bien ton visage
Erwan69 - 14 août 2012 à 03:24
Il est cool ton Tee Michouel
Neo. - 14 août 2012 à 11:35
http://image.noelshack.com/minis/2012/33/1344904383-anti-acta-revo.png](http://www.noelshack.com/2012-33-1344904383-anti-acta-revo.jpg)
J'suis le mec tout a droite ,c'etait lors de la manif' au centre pompidou a Paris contre ACTA mais elle date n'empeche un peu =/
bg
thocast de pf - 14 août 2012 à 11:35
Y a Lyno derrière, qui a changé la couleur de son foulard pour être incognito.
Neo. - 14 août 2012 à 21:38

coucou les enfants
Flex2300 - 14 août 2012 à 21:42
Oh. My. God. :roubaix:
LouisLeRoux - 14 août 2012 à 21:42
bjr ulk
May - 14 août 2012 à 21:47
Le vert ne te met pas vraiment en valeur. Désolée.
Aurablade - 14 août 2012 à 22:19
Putain l'air que ça te donne :teci:
LouisLeRoux - 14 août 2012 à 22:21
ça fait un peu juan garcia
May - 14 août 2012 à 22:23
Blague à part, t'es à moitié à poil non ? (ou entièrement, pourquoi pas)
Neo. - 14 août 2012 à 22:40
Non mais cette photo fou trop les boules :ahah:
J'en remet une que carreaux a prise en croatie (avec un filtre shutter island dans le ton)

Damon - 14 août 2012 à 23:22
C'est Mouloud Achour à gauche ?
Alki - 14 août 2012 à 23:23
nn c mijel
LouisLeRoux - 14 août 2012 à 23:56
mijel le rebe
Yuan - 15 août 2012 à 00:46
Le vert ne te met pas vraiment en valeur. Désolée.
Spoiler
Tu peux répéter ?
Erwan69 - 15 août 2012 à 01:22
C bg Neonx six
Senoses - 15 août 2012 à 01:24
nope ça me fait ça aussi
Erwan69 - 15 août 2012 à 01:35
Non mais ça fait tellement de fois qu'on lui dit.
C'est comme Yvan de Wind Waker

Chris_TCK - 15 août 2012 à 02:05
Coupé les cheveux/barbe rasée, j'avais juste la flemme de me faire bo pr vou.
hier
Bluescreen - 15 août 2012 à 02:05
Non mais ça fait tellement de fois qu'on lui dit.
C'est comme Yvan de Wind Waker

OMFG OUI
Aura Azure - 15 août 2012 à 02:10
Eh, fdp, tu veux pas changer ton avatar pourri ?
Six maires.
LouisLeRoux - 15 août 2012 à 02:11
je crois que 6 c'est le nombre de villes sans habitants mais avec un maire en france
Aura Azure - 15 août 2012 à 02:12
Y'a même une ville entière qui appartient à une seule personne.
Erwan69 - 15 août 2012 à 02:14
Il doit se faire chier.
Aura Azure - 15 août 2012 à 02:17
Non, il doit se faire un max de pognon.
J'crois qu'il avait acheté le tout pour une bouchée de pain (moins de 500'000€ pour une trentaine de maisons), imagine il loue le tout en HLM, c'est une mine d'or.
Erwan69 - 15 août 2012 à 02:25
Je voyais le truc comme s'il était tout seul dans sa ville d'où le
Il doit se faire chier.
Mais sinon c'est sûr qu'il doit en avoir des thunes à claquer s'il fait comme tu m'le dis.
Ulquiorra - 15 août 2012 à 13:40
Non mais ça fait tellement de fois qu'on lui dit.
C'est comme Yvan de Wind Waker

Yeeeeeeeeah !
Bluescreen - 15 août 2012 à 13:42
:haulas:
Erwan69 - 16 août 2012 à 03:16
Oui
Flex2300 - 19 août 2012 à 15:33
Au bord du lac :roumi:
Je sais pas, j'aime bien cette photo :hum:
The Miz - 19 août 2012 à 15:34
Je voulais savoir comment tu faisais pour donner à tes cheveux une forme de casquette ?
Flex2300 - 19 août 2012 à 15:34
Impressionnant n'est-ce pas ? :orly:
Alki - 19 août 2012 à 15:35
On dirait que t'as une foufoune des années 70 entre les pecs :D
Nightriku - 19 août 2012 à 15:37
Pourquoi as-tu toujours une casquette très cher ?
Flex2300 - 19 août 2012 à 15:39
On dirait que t'as une foufoune des années 70 entre les pecs :D
C'est deg :ahah:
Mon père a exactement la même en plus, fuck it. Mais je préfère laisser comme ça que raser.
Pourquoi as-tu toujours une casquette très cher ?
Elle est pas cher :ah:
Sinon j'kiffe ma casquette :-[ (pa autan ke toua bb lol)
Lezahna - 19 août 2012 à 15:43
tu rsombl à ll
Flex2300 - 19 août 2012 à 15:45
:black:
Nightriku - 19 août 2012 à 15:45
J'avais un doute si c'était "cher" ou "chère", je bug trop sur l'orthographe en ce moment :(
mais moi aussi lol je ressen pareil pour toa llol
Ivy Maital - 19 août 2012 à 16:04
J'avais un doute si c'était "cher" ou "chère", je bug trop sur l'orthographe en ce moment :(
mais moi aussi lol je ressen pareil pour toa llol
Tu parlais du prix de sa casquette ou tu lui disais "très cher", genre "mon brave?"
Nightriku - 19 août 2012 à 16:34
Mais j'avais même pas remarqué que ça marche dans les deux sens :'
"mon brave" :s :s :s
Djaän Meryo - 19 août 2012 à 19:02
... Putain mais ... :ahah:
Miou - 19 août 2012 à 23:47

Prise lors de ma dernière soirée au bord du lac. Razibot was there! (mais on le voit pas sur la photo)
Coucher de soleil surpuissant putain.
The Miz - 19 août 2012 à 23:52
Putain Jimmy est partout en ce moment.
vaati76 - 20 août 2012 à 00:14
Aller, la dernière fois j'en ai mis une vieille, en voilà 2 fraichement prises mais de qualité médiocre.

Sinon, une vraie:
Senoses - 20 août 2012 à 00:16
tu fais 15 ans de moins à l'écrit
Alki - 20 août 2012 à 00:18
Le fait que tes yeux se soient rapprochés de ton nez donne l'impression que tu as un gros visage.
vaati76 - 20 août 2012 à 00:19
tu fais 15 ans de moins à l'écrit
Mmmmh, j'avoue que j'étais un gosse surdoué, mais écrire à 2 ou 3 ans, je m'épate.
Le fait que tes yeux se soient rapprochés de ton nez donne l'impression que tu as un gros visage.
:ahah:
C'est dans la continuité de mon s... corps. :-*
Ulquiorra - 20 août 2012 à 00:31
Rrrrr.
vaati76 - 20 août 2012 à 00:35
Rrrrr.
Tu vois, je tiens toujours mes promesses.
Ulquiorra - 20 août 2012 à 00:42
Oui mais c'est flou
et y a trop de vêtemon.
vaati76 - 20 août 2012 à 00:56
Roh :-[
thocast de pf - 20 août 2012 à 01:48
Putain Jimmy est partout en ce moment.
Et il a bien failli être à Bruxelles le bougre.
Carreaux - 20 août 2012 à 12:41
Vaati est beau, et Flex j'aime bien ta photo. Et Miou, le coucher de soleil est nul.
Check ceux-ci, pris sur une plage déserte pleine de bases militaires abandonnées.
(Pas retouchées du tout, je précise )
Spoiler
  Lezahna - 20 août 2012 à 14:27
Olala, un coucher de soleil méditerranéen, que c'est original !
Miou - 20 août 2012 à 19:56
Non il était parfait! Il rend peut-être moins bien sur la photo par contre (prise avec un portable, faut pas être trop exigeant non plus)
Razibot - 20 août 2012 à 20:08
Putain Jimmy est partout en ce moment.
Ouais !!
Prochain tatouage: une planisphère sur mes fesses mec
Et il a bien failli être à Bruxelles le bougre.
Ouais, d'ailleurs j'aurais vraiment du.
Miou - 21 août 2012 à 02:30
Jimmy, il faut vraiment qu'on aille se boire cette bière cette semaine!
Razibot - 21 août 2012 à 08:02
Oui monsieur
Miou - 21 août 2012 à 11:48
Jeudi t'es à Lausanne? On va surement en boire une avec des potes, ce serait sympa
J't'envoie les détails sur Facebook!
Carreaux - 21 août 2012 à 17:50
Olala, un coucher de soleil méditerranéen, que c'est original !
Bah non mais c'est plus beau que le machin de Miou. Et tg un peu.
May - 21 août 2012 à 18:43
ah dakor
Mais tu sais Carreaux, je t'ai cherché sur ces photos, je m'attends à voir la tronche des gens sur les photos postées dans le trombi. Tu as brisé mon coeur.
Razibot - 21 août 2012 à 19:40
Jeudi t'es à Lausanne? On va surement en boire une avec des potes, ce serait sympa
J't'envoie les détails sur Facebook!
En fait mon père doit voir quelqu'un sur Lausanne jeudi soir, ma mère ira surement avec, et donc je vais essayer de motiver ma soeur et son copain
Donc y a moyen que ça soit cool hein ! (motive marie aussi, elle connait ma soeur ahah)
-> Au pire moi je viens de façon sûre
(on a même pas pris de photo ensemble la dernière fois, donc c'est obligé)
thocast de pf - 21 août 2012 à 19:49
Qui se dévoue pour mettre à jour le trombi ? :biere:
A-Ry - 21 août 2012 à 19:54
Si quelqu'un me donne beaucoup de café et des trucs cools je suis partant.
marvinrouge - 21 août 2012 à 20:17
Qui se dévoue pour mettre à jour le trombi ? :biere:
le gitan
WeepWeep - 21 août 2012 à 20:35
c ki
marvinrouge - 21 août 2012 à 20:35
lastar
Carreaux - 21 août 2012 à 20:40
ah dakor
Mais tu sais Carreaux, je t'ai cherché sur ces photos, je m'attends à voir la tronche des gens sur les photos postées dans le trombi. Tu as brisé mon coeur.
Je posterai ça des qu'une pote m'aura envoyé les quelques photos sur lesquelles je suis.
Et moi non plus je t'ai pas trouvée!
thocast de pf - 21 août 2012 à 20:43
Y aurait pas moyen de recommencer à mettre à jour à partir de maintenant ? On va peut être oublier les 300 pages manquantes un peu.
May - 21 août 2012 à 20:49
Et moi non plus je t'ai pas trouvée!
j'étais cachée
sous l'eau
Carreaux - 21 août 2012 à 20:50
T'étais toute mouillée? :girlpowalol:
May - 21 août 2012 à 20:53
T'étais toute mouillée? :girlpowalol:
:leza:
A-Ry - 21 août 2012 à 21:18
Ya toujours moyen que genre 3 personne bossent ensemble >.>
Enyka - 21 août 2012 à 23:09
Arthur et Jimmy, je me démerde pour venir le vendredi avec mon copain sur Lausanne :you:
Et puis tiens :
Paie mes yeux de chinoise pfffffffrt
thocast de pf - 21 août 2012 à 23:10
Tiens, Enyka.
WeepWeep - 21 août 2012 à 23:10
cette langue
May - 21 août 2012 à 23:12
Arthur et Jimmy, je me démerde pour venir le vendredi avec mon copain sur Lausanne :you:
Et puis tiens :
Paie mes yeux de chinoise pfffffffrt

Ricard - 21 août 2012 à 23:12
cette langue
:huhu:
Enyka - 21 août 2012 à 23:14
cette langue
:huhu:
Bande de coquines :huhu:
RainbowTouch - 21 août 2012 à 23:16
cette tête
:huhu:
Nkekev - 21 août 2012 à 23:16
Ca devient malsain, séparez ces demoiselles svp c'est indécent. :ichiz:
Ulquiorra - 21 août 2012 à 23:17
Ton copain à l'air marront. :3
marvinrouge - 21 août 2012 à 23:17
c'est un n. ?
LouisLeRoux - 21 août 2012 à 23:17
pk t'as une tête de de prof de français qui s'est prise deux bites dans chaque trou à woodstock ?
Nkekev - 21 août 2012 à 23:18
:huhu:
Aura Azure - 21 août 2012 à 23:18
Je t'arrête tout de suite buck, y'a qu'en France que ça arrive ça.
Chris_TCK - 21 août 2012 à 23:19
c'est un n. ?
non un arabe OooOoOOo
RAndoom - 21 août 2012 à 23:19
c'est un n. ?
j'ai ri :'(
Ulquiorra - 21 août 2012 à 23:21
c'est un n. ?
Oh allei tu peux faire plusse mieuxe. :v
Enyka - 21 août 2012 à 23:26
Ton copain à l'air marront. :3
Oh oui qu'il l'est. <3
pk t'as une tête de de prof de français qui s'est prise deux bites dans chaque trou à woodstock ?
Quelle finesse et quelle délicatesse, c'est émouvant. :3
Gros Belial - 22 août 2012 à 00:01
Arthur et Jimmy, je me démerde pour venir le vendredi avec mon copain sur Lausanne :you:
Et puis tiens :
Paie mes yeux de chinoise pfffffffrt
Enyka hippie, j'ai pensé à ça:

Carreaux - 22 août 2012 à 09:26
Arthur et Jimmy, je me démerde pour venir le vendredi avec mon copain sur Lausanne :you:
Et puis tiens :
Paie mes yeux de chinoise pfffffffrt

LA MAGNIFICENTE JANIS JOLIN comparée a la pute de Kekev ? Serieux ?
J'ai les memes lunettes a la maison, btw-
Razibot - 22 août 2012 à 10:00


Je ne suis pas un hipster
Carreaux - 22 août 2012 à 10:02
t'es classe mais t'es moche dessus. On dirait que t'es sous kétamine.
Razibot - 22 août 2012 à 10:03
:tits!:
Djaän Meryo - 22 août 2012 à 10:11
La triforce. Oui.
... T'as le don pour mettre des fringues pourries sérieux.
May - 22 août 2012 à 10:12
Terrifiant
Razibot - 22 août 2012 à 10:15
djon, pls
Tu préfères avoir froid qu'avoir l'air d'une plouque ?
(et puis dans une certaine communauté ça ne serait pas si durement jugé.. %)
Spoiler

Terrifiant
:D
Neo. - 22 août 2012 à 10:47
Ton nouveau style lunette / coiffure / triforce tue razi.
Djaän Meryo - 22 août 2012 à 11:03
djon, pls
Tu préfères avoir froid qu'avoir l'air d'une plouque ?
(et puis dans une certaine communauté ça ne serait pas si durement jugé.. %)
Spoiler

Terrifiant
:D
M'afout j'ai jamais froid. Nordiste d'opérette.
RainbowTouch - 22 août 2012 à 12:11
j'aime pas ses lunettes.
vivien28 - 22 août 2012 à 12:35
ah psk enyka c'est noctie ? ok
sinon t'as vraiment la classe razi.
Flex2300 - 22 août 2012 à 12:36
"Soon."
arkane91 - 22 août 2012 à 12:36
Jimmy t'es so swag
RainbowTouch - 22 août 2012 à 12:44


thocast de pf - 22 août 2012 à 12:46
Tu peux jouer dans le prochain films de vampires.
Nkekev - 22 août 2012 à 12:50
J'aimerais bien qu'Enyka te foute deux baffes dans ta gueule Carreaux pour la peine.
Je crois que la putasse est toute désignée ici.
Ricard - 22 août 2012 à 12:52
jimmy jte sodomise
Althen - 22 août 2012 à 12:57
Spoiler
Arthur et Jimmy, je me démerde pour venir le vendredi avec mon copain sur Lausanne :you:
Et puis tiens :
Paie mes yeux de chinoise pfffffffrt

LA MAGNIFICENTE JANIS JOLIN comparée a la pute de Kekev ? Serieux ?
J'ai les memes lunettes a la maison, btw-
Confondre Enyka et Noctie, faut le faire quand même.
Sinon Jimmy tu es :-[
Carreaux - 22 août 2012 à 13:11
Ah zut, pardon.
Et wtf j'ai confondu vite fait deux randoms meufs, wouah.
L'ideée c'est qu'on peut pas la comparer a Joplin
May - 22 août 2012 à 13:13
J'ai juste fait le rapprochement avec une paire de lunettes. :hum:
Djaän Meryo - 22 août 2012 à 13:14

J'ai peur.
Noctie - 22 août 2012 à 13:34
Ah zut, pardon.
Et wtf j'ai confondu vite fait deux randoms meufs, wouah.
L'ideée c'est qu'on peut pas la comparer a Joplin
M'insulter alors que nous nous sommes jamais vraiment causé, je trouve ça d'une classe féminine incroyable et magnifique.
Et franchement, le jour où vous comprendrez que attaquer Nkekev en passant par moi ça ne sert à rien. Mais bon, vous êtes têtus, hein...
Two-Wan - 22 août 2012 à 13:37
C'est Carreaux aussi, elle rage un peu depuis que son "meilleur ami" ne lui obéit plus.
arkane91 - 22 août 2012 à 13:37
Carreaux féminine :baffan:
Noctie remet la laisse à ton clébar de kévin et allez faire une promenade.
LouisLeRoux - 22 août 2012 à 13:59
ah c'était pas ironique le post de carreaux à propos de thocast ?
mais mdrrrrr quelle pucelle de merde
Izops - 22 août 2012 à 14:00
Classe Razi et Enyka, le soleil suisse vous scied à merveille.
Sinon Janis Joplin était considérée comme laide à une époque où les gens trouvaient les chèvres sexy à cause de la drogue.
j'suis pas sur que ce soit un compliment.
RainbowTouch - 22 août 2012 à 14:02
Elle est pas très belle faut dire
WeepWeep - 22 août 2012 à 14:04
vrai, et elle était pas mal réputée pour ça aussi d'ailleurs
Noctie - 22 août 2012 à 14:30
Carreaux féminine :baffan:
Noctie remet la laisse à ton clébar de kévin et allez faire une promenade.
Je ne suis pas très féminine, mais je trouve qu'il y a quand même des choses à ne pas dire de cette manière. On appelle ça l'éducation, il paraît.
arkane91 - 22 août 2012 à 14:31
On peut avoir de l'éducation et être détestable avec les gents qu'on ne supporte pas.
thocast de pf - 22 août 2012 à 14:35
Ah zut, pardon.
Et wtf j'ai confondu vite fait deux randoms meufs, wouah.
L'ideée c'est qu'on peut pas la comparer a Joplin
M'insulter alors que nous nous sommes jamais vraiment causé, je trouve ça d'une classe féminine incroyable et magnifique.
Et franchement, le jour où vous comprendrez que attaquer Nkekev en passant par moi ça ne sert à rien. Mais bon, vous êtes têtus, hein...
Non mais on peut t'attaquer toi sans pour autant attaquer Nkekev tu sais.
Ricard - 22 août 2012 à 14:36
sais partie pr le klache!§!!://!§§/!111one!:!:one
WeepWeep - 22 août 2012 à 14:37

la féminité
Noctie - 22 août 2012 à 15:23
Non mais on peut t'attaquer toi sans pour autant attaquer Nkekev tu sais.
Tellement utile d'attaquer quelqu'un presque inactif.
Gros Belial - 22 août 2012 à 15:48
PUTIN MAIS TROP
Mais je suis d'accord avec Coran Lardon, le nouveau style de Jimmy bute, surbute et culbute.
Ricard - 22 août 2012 à 15:52
Oui
Et je trouve sa veste très bien
Carreaux - 22 août 2012 à 16:46
Ah zut, pardon.
Et wtf j'ai confondu vite fait deux randoms meufs, wouah.
L'ideée c'est qu'on peut pas la comparer a Joplin
M'insulter alors que nous nous sommes jamais vraiment causé, je trouve ça d'une classe féminine incroyable et magnifique.
Et franchement, le jour où vous comprendrez que attaquer Nkekev en passant par moi ça ne sert à rien. Mais bon, vous êtes têtus, hein...
Alors réponds a cette simple question : tu sers a quoi? Tu postes quand et ou? Des trucs pertinants, droles, intéressants ? Jamais vu.
butterfly - 22 août 2012 à 16:47
mais de quoi vous parlez les photos font pas peur. T'es ultra bg sur ces photos. Pourquoi tu les as pas prise avant mister pt ;__;
Ah et je veux ton pull/manteau/whatever. Avec ça je nique l'hiver canadien
butterfly - 22 août 2012 à 16:49
Carreaux ton message sert à que dalle excepté remuer des braises. Elle t'a rien fait et y'a aucun rapport entre l'inactivité de noctie en section Random et le message de Noctie. Provoque pas parce que étrangement tu me chauffes aussi là.
Carreaux - 22 août 2012 à 16:51
Classe Razi et Enyka, le soleil suisse vous scied à merveille.
Sinon Janis Joplin était considérée comme laide à une époque où les gens trouvaient les chèvres sexy à cause de la drogue.
j'suis pas sur que ce soit un compliment.
Bah j'la trouve moche aussi. Mais elle a un putain de talent.
C'est Carreaux aussi, elle rage un peu depuis que son "meilleur ami" ne lui obéit plus.
Non j'aimais pas Noctie avant non plus.
Non mais on peut t'attaquer toi sans pour autant attaquer Nkekev tu sais.
Tellement utile d'attaquer quelqu'un presque inactif.
Justement.
Nkekev - 22 août 2012 à 16:52
Averto à Carreaux svplz
The Miz - 22 août 2012 à 16:53
Oui, Carreaux ferme ta gueule stp.
marvinrouge - 22 août 2012 à 16:56
t'es hyper beau razi
Carreaux - 22 août 2012 à 17:01
Attends, on utilise la censure maintenant ?
Je poste et hop, on supprime ?
Wouah.
Nkekev - 22 août 2012 à 17:01
Edit : non rien
The Miz - 22 août 2012 à 17:04
Attends, on utilise la censure maintenant ?
Je poste et hop, on supprime ?
Wouah.
C'est quoi que tu comprends pas dans ta gueule, que je t'explique ?
Ang3l - 22 août 2012 à 17:07
Razi, si t'étais venu comme ça à Frontignan, je t'aurais violé.
(Tu aurais aussi eu assez chaud)
vivien28 - 22 août 2012 à 17:10
Putain Carreaux t'es cool mais juste pk tu viens faire chier Noctie alors qu'elle poste même plus
Senoses - 22 août 2012 à 17:21
putain ouais j'avoue que razi bute là
Senoses - 22 août 2012 à 17:21
j'ai une bosse dans mon caleçon
arkane91 - 22 août 2012 à 20:20
C'est quoi le soucie avec Carreaux ?
Nkekev - 22 août 2012 à 20:26
Tu sais lire ?
arkane91 - 22 août 2012 à 20:29
:ahah:
Oui malheureusement je suis obligé de lire la merde que tu débite de ton clavier.
butterfly - 22 août 2012 à 20:29
MAIS C'EST BON ON A COMPRIS QUE VOUS VOUS BLAIRIEZ PAS BORDEL DE MERDE.
Et merde si Nkekev m'avait pas outspeed j'aurais dit pareil.
arkane91 - 22 août 2012 à 20:32
Attend attend Butt, détend ton string déjà ensuite si tu veut calmer la situation tu ferais mieux de pas en rajouter et à ce gland de Hainkékétte de pas répondre à mes troll et autre provocation gratuite.
Fin ça me semble logique. :baffan:
Aura Azure - 22 août 2012 à 20:33
pro hint : butterfly est co-admin
arkane91 - 22 août 2012 à 20:34
Et alors qu'elle soit admin modo web master ça reste un être humain derrière un clavier non ?
butterfly - 22 août 2012 à 20:34
Le dernier message est de toi. Pas de Nkekev. C'est toi qui rajoute une couche de merde désolé.
Après viens pas me dire ce que je dois faire steuplait.
butterfly - 22 août 2012 à 20:35
Et alors qu'elle soit admin modo web master ça reste un être humain derrière un clavier non ?
J'ai pas compris ton point.
arkane91 - 22 août 2012 à 20:36
:ahah:
C'est bien ce que j'ai compris rassure toi et oui je cherche kékév je m'en cache pas hein.
Et alors qu'elle soit admin modo web master ça reste un être humain derrière un clavier non ?
J'ai pas compris ton point.
Weby à souligné le faite que je devrais certainement me taire vu que tu était co-admin :ahah:
Ang3l - 22 août 2012 à 20:36
:ahah:
Oui malheureusement je suis obligé de lire la merde que tu débite de ton clavier.
Attend attend Butt, détend ton string déjà ensuite si tu veut calmer la situation tu ferais mieux de pas en rajouter et à ce gland de Hainkékétte de pas répondre à mes troll et autre provocation gratuite.
Fin ça me semble logique. :baffan:
Inutile & inutile
Y a moyen que les threads de ce forum déraillent pas systématiquement en topic de failclash totalement gratuit ? Les trois dernières pages constituent un ramassis de merde assez conséquent.
Aura Azure - 22 août 2012 à 20:38
Sauf que là c'est 2 contre 1, just in case.
Aura Azure - 22 août 2012 à 20:39
ET c'est toi qui cherche, tu l'as même avoué. Au lieu d'essayer de casser n'importe qui pour n'importe quoi, ferme-la et passe à autre chose.
butterfly - 22 août 2012 à 20:39
Nosbar lis un peu. J'ai compris le post de Weby. Pas celui de Nkekev.
Sinon Nosbar c'est non. 'tu ferais mieux de pas en rajouter et à ce gland de Hainkékétte de pas répondre à mes troll et autre provocation gratuite.' Excuse moi mais tu te fous de ma gueule. J'ai pas le droit d'en rajouter, Nkekev a pas le droit de répondre mais t'as le droit de lancer ta provoc' gratuire. Mais lol On s'en branle de vos histoires de petites bites.
arkane91 - 22 août 2012 à 20:41
:'
Aaah ça me manquais merci butt kekev et weby de tomber toujours dans le panneau je vous kiff.
Aura Azure - 22 août 2012 à 20:42
"J'ai été cassé... VITE ! Il faut que je leur fasse croire que c'était une blague !"
Ang3l - 22 août 2012 à 20:42
:'
Aaah ça me manquais merci butt kekev et weby de tomber toujours dans le panneau je vous kiff.
...
thocast de pf - 22 août 2012 à 20:42
Fais pas ton Ulqui.
arkane91 - 22 août 2012 à 20:43
nope j'ai avertie tout le monde que je trollerais de façon massive et gratuite.
butterfly - 22 août 2012 à 20:43
"J'ai été cassé... VITE ! Il faut que je leur fasse croire que c'était une blague !"
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: <3
thocast de pf - 22 août 2012 à 20:44
nope j'ai avertie tout le monde que je trollerais de façon massive et gratuite.
Ah. Et pourquoi ?
arkane91 - 22 août 2012 à 20:44
Pour me rappeler de bon souvenir.
Et surtout parce que kekev s'énerve toujours aussi vite pour rien.
butterfly - 22 août 2012 à 20:45
Mais j'ai pas vu Kévin s'énerver moi.
Ceci dit. Stop là, on est sur le trombi. Au pire => topic de klash
Aura Azure - 22 août 2012 à 20:45
Lol moi non plus :'
Gros Belial - 22 août 2012 à 20:46
allez boire un thé lol
thocast de pf - 22 août 2012 à 20:46
Donc étant donné que ça fait chier tout le monde, y aurait peut être moyen de ralentir un peu ? :-* :-*
marvinrouge - 22 août 2012 à 20:46
allez boire un thé lol
:ahah:
butterfly - 22 août 2012 à 20:49
SHINOU T'ES TROP CON. J'ai ri.
May - 22 août 2012 à 20:50
puisque ici c'est un trombinoscope :
mon expression faciale devant les conflits et trolls merdiques qui pullulent à certains endroits sur le forum.
Spoiler
 avec mes cheveux dépressifsbisou
thocast de pf - 22 août 2012 à 20:50
Je préférais la moustache Hitler.
butterfly - 22 août 2012 à 20:50
t'es un roux un peu ? mais t'es bonne
May - 22 août 2012 à 20:51
t'es un roux un peu ? mais t'es bonne
c'est une longue histoire
RainbowTouch - 22 août 2012 à 20:51
mais
mais
t'es bonne
LouisLeRoux - 22 août 2012 à 20:51
oui nous sommes immortels
Ang3l - 22 août 2012 à 20:51
May t'es bonne.
Ulquiorra - 22 août 2012 à 20:51
Fais pas ton Ulqui.
Fais pas ton Thocast.
Ah oups. :q
Sinon May est pas mal mais Razi est bg de chez bg. T'aurais pu être mister pt avec une tof pareille. :/
Gros Belial - 22 août 2012 à 20:52
Je préférais la moustache Hitler.
Pareil.
Mais sinon c'est une réaction normale ici, c'est une des raisons du charme de Trash de toujours te surprendre.
Ang3l - 22 août 2012 à 20:52
(Merci d'avoir ramené un peu de bon sens dans ce thread aussi)
butterfly - 22 août 2012 à 20:52
t'es un roux un peu ? mais t'es bonne
c'est une longue histoire
Je peux deviner un peu. Les péripéties capillaires je connais.
Aura Azure - 22 août 2012 à 20:53
Bordel de merde, j'ai couiné.
Aura Azure - 22 août 2012 à 20:54
Par contre j't'imaginais plus âgée que ça.
Ang3l - 22 août 2012 à 20:54
Au fait à partir de ce jour May je te conseille de faire gaffe à Weby.
Ça inclut ce qui peut arriver dans ta boîte aux lettres :huhu:
RainbowTouch - 22 août 2012 à 20:54
Bordel de merde, j'ai couiné.
porcinet
Althen - 22 août 2012 à 20:54
Mignonne, les cheveux roux-châtains c'est top.
Black-momartik - 22 août 2012 à 20:55
o
o
o
o
:domo:
Aura Azure - 22 août 2012 à 20:56
Au fait à partir de ce jour May je te conseille de faire gaffe à Weby.
Ça inclut ce qui peut arriver dans ta boîte aux lettres :huhu:
Très mignonne, certes, mais j'ai d'autres projets désormais.
Djaän Meryo - 22 août 2012 à 20:58
Par contre j't'imaginais plus âgée que ça.
COURS MAY, COURS !
The Miz - 22 août 2012 à 20:58
On dirait que vous découvrez tous la mignonité de May mais elle avait déjà posté une photo.
Aura Azure - 22 août 2012 à 20:59
WAIT WAT
LouisLeRoux - 22 août 2012 à 20:59
facebook osinon
Aura Azure - 22 août 2012 à 21:00
lol, facebook.
marvinrouge - 22 août 2012 à 21:00
t'es un roux un peu ? mais t'es bonne

The Miz - 22 août 2012 à 21:01
Non mais ici elle avait posté.
RAndoom - 22 août 2012 à 21:08
cet homme dit vrai.
Il suffit d'une photo de may pour tous vous réconcilier. N'est ce pas merveilleux ? :you:
Aura Azure - 22 août 2012 à 21:09
EDIT : fuck that shit, I'm too creepy
WeepWeep - 22 août 2012 à 21:10
ptin déjà les photos de Fen et Ricard donnaient envie de m'enterrer à vie, et bim voilà encore une bonnasse qui débarque :'(
Aura Azure - 22 août 2012 à 21:11
Bah montre-toi, que j'te rassure.
Aura Azure - 22 août 2012 à 21:11
De toute façon may ça va pas durer, dans 2 ans elle sera fat à cause de la pilule et aura avorté 3x.
The Miz - 22 août 2012 à 21:12
ptin déjà les photos de Fen et Ricard donnaient envie de m'enterrer à vie, et bim voilà encore une bonnasse qui débarque :'(
Mais non de dos tu es très bien :huhu:
LouisLeRoux - 22 août 2012 à 21:12
oui peut être que t'es bonne
WeepWeep - 22 août 2012 à 21:13
ok je sens que Thocast va recevoir un mp ou deux
Aura Azure - 22 août 2012 à 21:13
Thocast a une fâcheuse manie de divulguer ce qu'on lui donne.
Je suis un être de confiance.
Gros Belial - 22 août 2012 à 21:14
Thocast, si tu reçois des photos par mp, je te rappelle que je t'avais envoyé des exclus de Naws et Cif. Alors fais pas ton fdp.
Merci d'avance.
RAndoom - 22 août 2012 à 21:16
Thocast a une fâcheuse manie de divulguer ce qu'on lui donne.
Je suis un être de confiance.
http://www.youtube.com/watch?v=PW7wRyJZBSA
Nkekev - 22 août 2012 à 21:18
allez boire un thé lol
Mdr. Je pensais pas que ça allait être un running gag comme ça.
marvinrouge - 22 août 2012 à 21:18
Thocast, si tu reçois des photos par mp, je te rappelle que je t'avais envoyé des exclus de Naws et Cif. Alors fais pas ton fdp.
Merci d'avance.
butterfly - 22 août 2012 à 21:19
allez boire un thé lol
Mdr. Je pensais pas que ça allait être un running gag comme ça.
écoute. chaque fois qu'on est passé à coté d'un salon de thé on y avait droit.
Bluescreen - 22 août 2012 à 21:20
Thocast, si tu reçois des photos par mp, je te rappelle que je t'avais envoyé des exclus de Naws et Cif. Alors fais pas ton fdp.
Merci d'avance.
Thocast, si tu reçois des photos par mp, je te rappelle que je t'avais envoyé des exclus de Naws et Cif. Alors fais pas ton fdp.
Merci d'avance.
D'où viennent ces exclu au fait? :maxwell:
Gros Belial - 22 août 2012 à 21:20
fb
Nkekev - 22 août 2012 à 21:21
écoute. chaque fois qu'on est passé à coté d'un salon de thé on y avait droit.
Oh god. :huhu:
Bluescreen - 22 août 2012 à 21:22
fb
Qui est le vil pd qui as-
The Miz - 22 août 2012 à 21:23
Wat ?
THC m'a rien envoyé, je faisais une blague vaseuse sur le fait que même si tu te trouvais moche, de dos toute meuf est potable, sauf si elle est plus large que haute : ahah:
Gros Belial - 22 août 2012 à 21:23
fb
Qui est le vil pd qui as-
je sais même plus qui
la seule chose qui compte, c'est que j'ai aussi la photo avec le canard en plastique
Lastar - 22 août 2012 à 21:24
allez boire un thé lol
aha
May t'as une tete de vieille soubrette moldave aux cheveux déprimés
t'es un roux un peu ? mais t'es bonne
.
Michel & Buck ont fusionnés
oui nous sommes immortels
oui nous sommes souinis*
Bluescreen - 22 août 2012 à 21:25
fb
Qui est le vil pd qui as-
je sais même plus qui
la seule chose qui compte, c'est que j'ai aussi la photo avec le canard en plastique
:golden:
May - 22 août 2012 à 21:27
Je préférais la moustache Hitler.
Pareil.
J'y penserai la prochaine fois
Par contre j't'imaginais plus âgée que ça.
:hum:
COURS MAY, COURS !
Pas de soucis, j'ai mon gros chibre
elle sera fat à cause de la pilule
:baffan:
May - 22 août 2012 à 21:29
May t'as une tete de vieille soubrette moldave aux cheveux déprimés
hihi
WeepWeep - 22 août 2012 à 21:29
de quelle origine est-tu May ?
May - 22 août 2012 à 21:29
Allemande :imbecile:
The Miz - 22 août 2012 à 21:30
Est ce que tu portes des chaussettes avec des sandales ?
WeepWeep - 22 août 2012 à 21:31
Allemande :imbecile:
d'habitude c'est les originaires d'europe de l'est qui ont un gros chibre :o
genre moi et Ricard (et d'autres que j'ignore ?)
Gros Belial - 22 août 2012 à 21:32
Allemande :imbecile:
C'est bien, tu ne simulais donc pas ton aryanisme sur facebook.
Aura Azure - 22 août 2012 à 21:35
Dis, t'habites dans le nord-est, may ?
May - 22 août 2012 à 21:36
Dis, t'habites dans le nord-est, may ?
Ca dépend, c'est pour quoi ?
LouisLeRoux - 22 août 2012 à 21:36
c'est une question rhétorique, il connait déjà le nom de ta chatte
RainbowTouch - 22 août 2012 à 21:37
Il va t'envoyer un coffret Toy Story.
Aura Azure - 22 août 2012 à 21:37
Non parce que j'dois aller voir morsula et trail un de ces jours éventuellement, une IRL strasbourg serait de nouveau envisageable.
thocast de pf - 22 août 2012 à 21:37
Weby au Nord Est, Jimmy au Nord Ouest, brace yourself, winter is coming.
Nightriku - 22 août 2012 à 21:48
slt
Spoiler
lol lol lol
Spoiler
Ulquiorra - 22 août 2012 à 21:50
T'as la secla avec ta clope au bec.
butterfly - 22 août 2012 à 21:50
Marion t'étais sur une marche pour faire la même taille que Bob ?
trop kowei sinon <33
WeepWeep - 22 août 2012 à 21:51
Prune est trop choupiiiii
thocast de pf - 22 août 2012 à 21:51

Oooh.
Nightriku - 22 août 2012 à 21:51
mrssi c jonti
Ulquiorra - 22 août 2012 à 21:54
Oooh.
c ki ?
WeepWeep - 22 août 2012 à 21:54
aaaaaaaaaaaaaaaaa trop mignoooooooooooooooooooon
:japooon:
xJelly - 22 août 2012 à 21:55
Marion t'étais sur une marche pour faire la même taille que Bob ?
trop kowei sinon <33
Je... Il était assis. :'
T'as la secla avec ta clope au bec.
lol ui une clope ui ui. :huhu:
mrssi c jonti
t bo bib parske jm bien ta koup
Lastar - 22 août 2012 à 21:58
slt
Spoiler
lol lol lol
Spoiler
A qui dois-je faire l'amour
Ulquiorra - 22 août 2012 à 21:58
lol ui une clope ui ui. :huhu:
Si c'est un rouleau de papier avec des herbes dedon, qui fume et qui a une bouche à l'autre bout c'est une clope pour moi, ok ? :{
Lastar : aux deux. En même temps.
Black-momartik - 22 août 2012 à 21:59
t'es bo bib
thocast de pf - 22 août 2012 à 22:02
Oooh.
c ki ?
Leur version mièvre et stylisée.
Flex2300 - 22 août 2012 à 22:03
slt
Spoiler
lol lol lol
Spoiler
Full cute :chat:
Ulquiorra - 22 août 2012 à 22:03
Mais bib est déjà mièvre. :w
Lezahna - 22 août 2012 à 22:04
Oooh.
c ki ?
Rich & sa meuf dans Skins 3G.
May - 22 août 2012 à 22:13
slt
Spoiler
lol lol lol
Spoiler
awww, vous êtes choupinous
Gros Belial - 22 août 2012 à 22:19
J'aurai bien aimé voir Prune à Paris juste pour me servir d'elle comme accoudoir.
Vous êtes trop choupinous sinon. ♥
Senoses - 22 août 2012 à 22:20
non désolé mais prune n'est pas choupinoue, elle est juste très noire avec des trucs bizarres de noire sur le front et des cheveux secs
thocast de pf - 22 août 2012 à 22:27

Senoses - 22 août 2012 à 22:28
merci en revanche à may qui remonte un peu le niveau à côté des Djaan, Noctie et Prune de service
LouisLeRoux - 22 août 2012 à 22:28
thocast
1 ne mets pas de gif dont tu ne connais pas la provenance
2 qui t'a dit que marion aimait être dessus ?
thocast de pf - 22 août 2012 à 22:31
1/ 
2/ Nesis le répète partout, et ma relation onirique privilégiée avec Prune me l'avait soufflé
xJelly - 22 août 2012 à 22:37
:°)
RainbowTouch - 22 août 2012 à 22:40
Je l'ai dit deux fois en backroom
xJelly - 22 août 2012 à 22:41
Ou ça ?
Aura Azure - 22 août 2012 à 23:16
non désolé mais prune n'est pas choupinoue, elle est juste très noire avec des trucs bizarres de noire sur le front et des cheveux secs
Les photos que j'ai vues auparavant me faisaient croire qu'elle était jolie.
Prune t'es nègre.
Et may j't'adresse désormais l'offre que j'avais faite à Prune auparavant : Hilton Evian, 2 nuits, accès illimité aux commodités de l'hôtel & spa, etc.
Quand tu veux.
thocast de pf - 22 août 2012 à 23:16
Aura Azure - 22 août 2012 à 23:18
Tu sers à rien thocast.
LouisLeRoux - 22 août 2012 à 23:18
oui
Nightriku - 22 août 2012 à 23:20
c pa bien detr rajeu
Senoses - 22 août 2012 à 23:22
weby doit être un putain de soumis avec ses meufs
genre il leur masse les pieds devant des émissions qu'il veut pas regarder, il leur fait couler le bain et tout ce genre de connerie
monsieur porte-feuilles
xJelly - 22 août 2012 à 23:22
Les photos que j'ai vues auparavant me faisaient croire qu'elle était jolie.
Prune t'es nègre.
Donc du coup tu réitères ton jugement sur deux photos moches ? Intéressant.
LouisLeRoux - 22 août 2012 à 23:23
weby doit être un putain de soumis avec ses meufs
genre il leur masse les pieds devant des émissions qu'il veut pas regarder, il leur fait couler le bain et tout ce genre de connerie
monsieur porte-feuilles
hum
marvinrouge - 22 août 2012 à 23:23
merci en revanche à may qui remonte un peu le niveau à côté des Djaan, Noctie et Prune de service
:ahah:
thocast
1 ne mets pas de gif dont tu ne connais pas la provenance
2 qui t'a dit que marion aimait être dessus ?
modern family ?
Aura Azure - 22 août 2012 à 23:23
Non mais recevoir des commentaires sur mon mode de vie stalker, ok, j'en ai tous les jours.
Mais là j'vous offre une perle et c'est le seul truc qui lui vient à l'esprit ? Lol qu'il aille au diable ce belgissime raté.
May - 22 août 2012 à 23:24
modern family ?
ça m'en a tout l'air. le roux gay.
LouisLeRoux - 22 août 2012 à 23:24
merci en revanche à may qui remonte un peu le niveau à côté des Djaan, Noctie et Prune de service
:ahah:
thocast
1 ne mets pas de gif dont tu ne connais pas la provenance
2 qui t'a dit que marion aimait être dessus ?
modern family ?
ui
Aura Azure - 22 août 2012 à 23:24
Et tyel, ça dépend des jours, mais être "soumis", dans un sens, ça ne me dérange pas plus que ça. Pas tout le temps non plus mais de temps à autres c'est assez cool.
LouisLeRoux - 22 août 2012 à 23:24
modern family ?
ça m'en a tout l'air. le roux gay.
ui
LouisLeRoux - 22 août 2012 à 23:25
Et tyel, ça dépend des jours, mais être "soumis", dans un sens, ça ne me dérange pas plus que ça. Pas tout le temps non plus mais de temps à autres c'est assez cool.
tu es l'homme idéal de prune
arkane91 - 22 août 2012 à 23:25
weby doit être un putain de soumis avec ses meufs
genre il leur masse les pieds devant des émissions qu'il veut pas regarder, il leur fait couler le bain et tout ce genre de connerie
monsieur porte-feuilles
Je me retiens je vous jure que je me retiens de pas en rajouter une couche :'(
xJelly - 22 août 2012 à 23:26
Et tyel, ça dépend des jours, mais être "soumis", dans un sens, ça ne me dérange pas plus que ça. Pas tout le temps non plus mais de temps à autres c'est assez cool.
tu es l'homme idéal de prune
Mais pas du tout, j'aime pas les pédales.
Nightriku - 22 août 2012 à 23:26
Et tyel, ça dépend des jours, mais être "soumis", dans un sens, ça ne me dérange pas plus que ça. Pas tout le temps non plus mais de temps à autres c'est assez cool.
tu es l'homme idéal de prune
Graaave
marvinrouge - 22 août 2012 à 23:26
vous êtes cheum à la race
Senoses - 22 août 2012 à 23:26
Je me retiens je vous jure que je me retiens de pas en rajouter une couche :'(
Et tyel, ça dépend des jours, mais être "soumis", dans un sens, ça ne me dérange pas plus que ça. Pas tout le temps non plus mais de temps à autres c'est assez cool.
c'est bon nosbar tu peux y aller
Lastar - 22 août 2012 à 23:26
Mais là j'vous offre
non
modern family ?
ça m'en a tout l'air. le roux gay.
Y'en a un autre de cherbourg, qui vit entouré de lesbiennes & de biquettes
Et tyel, ça dépend des jours, mais être "soumis", dans un sens, ça ne me dérange pas plus que ça. Pas tout le temps non plus mais de temps à autres c'est assez cool.
tu es l'homme idéal de prune
toutes les tarlouzes sont l'homme idéal de prune
bib jtm tkt
Nightriku - 22 août 2012 à 23:27
Ben vu que t'es son homme aussi, tkt ça me dérange pas plus que ça.
Aura Azure - 22 août 2012 à 23:27
Vas-y nosbar, envoie la sauce.
LouisLeRoux - 22 août 2012 à 23:30
Vas-y nosbar, envoie la sauce.
il va tiré a la mitrayete
May - 22 août 2012 à 23:32
Ca part en couille toutes les 2 pages ici. Au moins on s'emmerde jamais.
LouisLeRoux - 22 août 2012 à 23:32
bienvenue
Senoses - 22 août 2012 à 23:33
essaye de poster une photo de toi, ça avait calmé le jeu tout à l'heure
Aura Azure - 22 août 2012 à 23:33
May I, May, have your zero six ?
May - 22 août 2012 à 23:33
suce ma bite
essaye de poster une photo de toi, ça avait calmé le jeu tout à l'heure
ne m'tente pas.
Chris_TCK - 22 août 2012 à 23:37
poste une photo, on dira que t'es bonne, vazi
Nkekev - 22 août 2012 à 23:38
oui
May - 22 août 2012 à 23:38

John-John - 23 août 2012 à 01:02
Mignonne mais tête à claques je trouve. :(
Lezahna - 23 août 2012 à 01:06
Ouais franchement je lui enverrais bien une grosse mandale dans sa gueule à cette pute.
Alki - 23 août 2012 à 02:39
BIB a un putain de charme sur les photos.
Razibot - 23 août 2012 à 07:50
oui
May - 23 août 2012 à 08:54
Mignonne mais tête à claques je trouve. :(
ui, mes derniers posts pris au premier degrés me donnent la même impression, pardon
pour la peine tu as le droit
Ouais franchement je lui enverrais bien une grosse mandale dans sa gueule à cette pute.
toi par contre, gobe mes couilles
Razibot - 23 août 2012 à 09:03
Il déconne May, il déconne..!
May - 23 août 2012 à 09:05
a dakor
Yuan - 23 août 2012 à 09:28
puisque ici c'est un trombinoscope :
mon expression faciale devant les conflits et trolls merdiques qui pullulent à certains endroits sur le forum.
Spoiler
 avec mes cheveux dépressifsbisou
te mocce
Flex2300 - 23 août 2012 à 12:32
Je verrais bien May et Alki ensemble. :hum:
RAndoom - 23 août 2012 à 12:40
faisons donc une section matrimoniale !
Non ? non...
Razibot - 23 août 2012 à 12:43
Je verrais bien May et Alki ensemble. :hum:
t'y es pas du tout xD
Djaän Meryo - 23 août 2012 à 12:44
Je verrais bien May et Alki ensemble. :hum:
T'es folle ? Avec Jimmy.
Flex2300 - 23 août 2012 à 12:45
Vos gueules, si j'ai décidé que May finirait avec Alki, elle finira avec Alki, point final.
Razibot - 23 août 2012 à 12:48
Je verrais bien May et Alki ensemble. :hum:
T'es folle ? Avec Jimmy.
:roubaix:
May - 23 août 2012 à 12:51
:nan:
The Miz - 23 août 2012 à 12:53
Je verrais bien May avec J-J perso, je sais pas pourquoi.
Je suis sure qu'elle lui apporterait beaucoup.
Carreaux - 23 août 2012 à 12:59
puisque ici c'est un trombinoscope :
mon expression faciale devant les conflits et trolls merdiques qui pullulent à certains endroits sur le forum.
Spoiler
 avec mes cheveux dépressifsbisou
T'es bonne.
Tekk - 23 août 2012 à 13:00
steelix :tibia:
John-John - 23 août 2012 à 13:21
Je verrais bien May avec J-J perso, je sais pas pourquoi.
Je suis sure qu'elle lui apporterait beaucoup.
Je sais pas pourquoi non plus. :hum:
RAndoom - 23 août 2012 à 13:36
:ahah:
COURS MAY, COURS !
je propose une chasse pour vous départager.
Djaän Meryo - 23 août 2012 à 13:38
Vos gueules, si j'ai décidé que May finirait avec Alki, elle finira avec Alki, point final.
Comment ça ma gueule ? :hum:
jujugold - 23 août 2012 à 13:43
Je sens que Flex va avoir droit à un bon coup de truelle :atension:
Nightriku - 23 août 2012 à 13:48
BIB a un putain de charme sur les photos.
mrssi :-[
Sinon May est jolie même si elle tire la tronche.
Senoses - 23 août 2012 à 13:54
elle a des dents de merde
Senoses - 23 août 2012 à 13:58
cela dit elle dessine bien
Lezahna - 23 août 2012 à 15:34
Je verrais bien May avec Lamelune.
Truestory.
Chris_TCK - 23 août 2012 à 16:45
Viens may, on sort ensemble.
Lezahna - 23 août 2012 à 17:05
Viens May t'es laide.
Flex2300 - 23 août 2012 à 17:16
Vos gueules, si j'ai décidé que May finirait avec Alki, elle finira avec Alki, point final.
Comment ça ma gueule ? :hum:
Je rigolais chérie :-[ </homme_soumis>
Je sens que Flex va avoir droit à un bon coup de truelle :atension:
Si seulement c'était qu'un coup de truelle :-[ </homme_violenté>
`Elysium - 23 août 2012 à 20:27
http://soshommesbattus.over-blog.com/
Djaän Meryo - 23 août 2012 à 20:40
Je sens que Flex va avoir droit à un bon coup de truelle :atension:
Bof, manche trop fin.
Flex2300 - 23 août 2012 à 20:44
:gmanwatch:
thocast de pf - 23 août 2012 à 20:50
Si ça saigne pas c'est ok.
Nightriku - 23 août 2012 à 20:52
si ça saigne, c'est po grave
Flex2300 - 23 août 2012 à 20:59
si ça saigne, c'est po grave
Oui. Ca fera office de lubrifiant :D
...
:nan:
RainbowTouch - 23 août 2012 à 21:20
tg
arkane91 - 23 août 2012 à 23:55
si ça saigne, c'est po grave
Oui. Ca fera office de lubrifiant :D
...
:nan:
:ricard:
Djaän Meryo - 24 août 2012 à 01:13
Creepy.
Razibot - 24 août 2012 à 08:46
Creepy.
message venant de djäan, 404 error
Djaän Meryo - 24 août 2012 à 13:53
Ouais, t'as raison, y'a un truc qui va pas.
Miou - 24 août 2012 à 16:29

Mesdames et messieurs, Mister Trash 2008 (ou 2009 je sais plus) et Mister Trash 2011, en personne, ci réunis pour déguster une bonne ale anglaise sur une terrasse lausannoise. Ok, on aurait pu trouver plus distingué et original comme pose, mais l'ambiance était à la décontraction.
Two-Wan - 24 août 2012 à 16:32
Et en terrasse, on vous sert les bières dans un gobelet en plastoc?
Diantre, la Suisse baisse dans mon estime.
Ang3l - 24 août 2012 à 16:35
May je la verras bien avec son copain.
Les deux Mister PT, vous êtes beaux. Malgré votre duckface de merde.
butterfly - 25 août 2012 à 00:07
Jimmy je t'ai envoyé mon adresse en MP pour le t shirt Boo dédicassé par Mister PT 2008. Merci.
Mais vous êtes si bôôôô. Je viens en Suisse vous voir la semaine prochaine oh !
Aryk - 25 août 2012 à 00:13
Jl'ai vu au H&M ce t shirt, avec un pyjama goomba 'you loose' (aie aie caramba, la grosse faute :s)
mais sympa la photo Miou.
butterfly - 25 août 2012 à 00:23
IL EST À H&M ???????????????????????????????
Ok je sais ce que je fais demain.
Chris_TCK - 25 août 2012 à 04:37
Spoiler
Voilà pourquoi je n'aime pas sourire sur les photos.
Sinon :
Spoiler
Rond - 25 août 2012 à 08:03
Putain BOB, bien !
Je te préfère largement comme http://www.plixup.com/pics_core3/13456646832198photo_2.JPG qu'avec ta coupe bizarre que t'avais http://www.plixup.com/pics_core2/13031424431013DSCF0965.JPG !
butterfly - 25 août 2012 à 16:51
Ah. Moi j'trouve t'es bien quand tu souris Michou ??? C'est l'angle de ta tête/la pose qui craint.
Senoses - 25 août 2012 à 17:29
moi je trouve que bob a une face de petit enculé
surtout sur celle-ci http://www.plixup.com/pics_core2/13031424431013DSCF0965.JPG
butterfly - 26 août 2012 à 18:00




slt
butterfly - 26 août 2012 à 18:01

Ang3l - 26 août 2012 à 18:01

Flex2300 - 26 août 2012 à 18:02
Le flood de cette photo est vraiment badant, continue svp :'
Ang3l - 26 août 2012 à 18:02
T'es trop belle même bourrée.
Aura Azure - 26 août 2012 à 18:58
C'est le Hoser Hut ?
Nightriku - 26 août 2012 à 19:10
Putain BOB, bien !
Je te préfère largement comme http://www.plixup.com/pics_core3/13456646832198photo_2.JPG qu'avec ta coupe bizarre que t'avais http://www.plixup.com/pics_core2/13031424431013DSCF0965.JPG !
Remercie Prune, c'est elle qui a trafiqué mes cheveux :s
moi je trouve que bob a une face de petit enculé
surtout sur celle-ci http://www.plixup.com/pics_core2/13031424431013DSCF0965.JPG
c toi ki é pd et encule ton cu
T'es belle Manon, et mijel j'aime ta tête
Lezahna - 26 août 2012 à 19:11
slt
Remplacez la bière par une teub'.
Razibot - 26 août 2012 à 19:22
Putain BOB, bien !
Je te préfère largement comme http://www.plixup.com/pics_core3/13456646832198photo_2.JPG qu'avec ta coupe bizarre que t'avais http://www.plixup.com/pics_core2/13031424431013DSCF0965.JPG !
Remercie Prune, c'est elle qui a trafiqué mes cheveux :s
Mais clairement, t'es over bg là
quitte la pas cette meuf
Razibot - 26 août 2012 à 19:25
Jimmy je t'ai envoyé mon adresse en MP pour le t shirt Boo dédicassé par Mister PT 2008. Merci.
Mais vous êtes si bôôôô. Je viens en Suisse vous voir la semaine prochaine oh !
balance les bucks t'as cru c'était gratuit ou quoi !
May je la verras bien avec son copain.
Mdr oui
Les deux Mister PT, vous êtes beaux. Malgré votre duckface de merde.
Ça va changer, les duckfaces vont devenir cool
Lastar - 26 août 2012 à 20:47
Le flood de cette photo est vraiment badant, continue svp :'
Oui très badant
moi je trouve que bob a une face de petit enculé
surtout sur celle-ci http://www.plixup.com/pics_core2/13031424431013DSCF0965.JPG
J'approuve
Ang3l - 26 août 2012 à 20:48
Jimmy je t'ai envoyé mon adresse en MP pour le t shirt Boo dédicassé par Mister PT 2008. Merci.
Mais vous êtes si bôôôô. Je viens en Suisse vous voir la semaine prochaine oh !
balance les bucks t'as cru c'était gratuit ou quoi !
:buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck: :buck:
LouisLeRoux - 26 août 2012 à 20:49
:ahah:
RainbowTouch - 26 août 2012 à 20:50














Lastar - 26 août 2012 à 20:53
:ahah:
Black-momartik - 26 août 2012 à 21:15
ça faisait
Razibot - 26 août 2012 à 21:58
xDDD okay okay ça marche, je fais le colis demain avec toy story 4 dedans
HollySlow - 27 août 2012 à 04:03
slt
Why not.
Djaän Meryo - 27 août 2012 à 09:45
slt
Remplacez la bière par une teub'.
Négociable.
Chris_TCK - 27 août 2012 à 10:18
t'es kowei butterfly :$
Kotaro - 27 août 2012 à 11:17
Même bourrée t'es plutôt belle !
May - 27 août 2012 à 18:32
Butterfly, ti trè jouli :-[ (surtout avec un pichet de bière plein dans les mains)
Two-Wan - 27 août 2012 à 19:52
T'es une femme maintenant, t'as bu une choppe d'un demi litre.
Quelle bière sinon, pour info?
Sasu - 27 août 2012 à 19:54
2-1 et la bière, grande histoire d'amour.
Lastar - 27 août 2012 à 20:25
2-1 et la bière, grande histoire d'amour.
Certains p'tits cons dans mon genre diront que c'est la seule histoire qu'il ait connu.
Ang3l - 27 août 2012 à 20:42
2-1 et la bière, grande histoire d'amour.
Certains p'tits cons dans mon genre diront que c'est la seule histoire qu'il ait connu.

Tekk - 27 août 2012 à 22:27
new smiey pls :lastar:
Lezahna - 27 août 2012 à 22:28
T'es une femme maintenant, t'as bu une choppe d'un demi litre.
Quelle bière sinon, pour info?
On appelle ça une pinte, plus couramment, & de toute façon une choppe c'est toujours un demi-litre hein..
Razibot - 27 août 2012 à 22:32
J'aime bien appeler ça comme dans le Nord
Un 'sérieux'.
Lastar - 27 août 2012 à 22:33
new smiey pls :lastar:
je ne vaudrais jamais les tiens :atension:

Spoiler





butterfly - 27 août 2012 à 22:38
NIQUEZ VOUS C'EST PAS UNE PINTE CEST UN VARLET DONC 1L DE BIÈRE.
Voilà. Sinon 2-1 c'est au 3 brasseurs, il carte pas là-bas et y'avait des mineurs dans le groupe donc on s'est posé là.
Je vous ferais le round 2 des photos samedi pour mon anniversaire. :bg:
Et merci les bb
Lezahna - 27 août 2012 à 23:04
Je vous ferais le round 2 des photos samedi pour mon anniversaire. :bg:
Non ça va on s'en bat les couilles.
Kotaro - 27 août 2012 à 23:05
Non non poste les. De toute façon ce topic est dédié au personnal branling donc autant jouer le jeu. Si j'étais photogénique moi aussi je posterais des photos souvent en mode lifestyle.
Lastar - 27 août 2012 à 23:32
Non non poste les. De toute façon ce topic est dédié au personnal branling donc autant jouer le jeu. Si j'étais photogénique moi aussi je posterais des photos souvent en mode lifestyle.
tg poste des photos pd
Je vous ferais le round 2 des photos samedi pour mon anniversaire. :bg:
Non ça va on s'en bat les couilles.
Oui.
Kotaro - 27 août 2012 à 23:34
Non non poste les. De toute façon ce topic est dédié au personnal branling donc autant jouer le jeu. Si j'étais photogénique moi aussi je posterais des photos souvent en mode lifestyle.
tg poste des photos pd
NOPE.
LouisLeRoux - 27 août 2012 à 23:55




Razibot - 27 août 2012 à 23:56
j'allais la reposter putain mdrrr 
Tekk - 28 août 2012 à 00:21
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :golden: :win:
Two-Wan - 28 août 2012 à 15:08
2-1 et la bière, grande histoire d'amour.
Certains p'tits cons dans mon genre diront que c'est la seule histoire qu'il ait connu.
:atension:
Mais c'était joli.
Sayahell - 30 août 2012 à 15:19
slt
Remplacez la bière par une teub'.
Négociable.
On attends
Senoses - 30 août 2012 à 15:26
on a pas encore négocié
Razibot - 30 août 2012 à 15:44
(le message était de moi)
Razibot - 30 août 2012 à 15:53
allez shot
Euh
C'est qui entre aurel et manon ?
Ulquiorra - 30 août 2012 à 15:54
C'est un pote à Shinou qui s'est inscrit sur le fofo peu après. :v
Lastar - 30 août 2012 à 15:55
C'est un pote à Shinou qui s'est inscrit sur le fofo peu après. :v
Non mais c'est bon, arrêtons le délire.
C'est Sasu.
Two-Wan - 30 août 2012 à 15:55
Il a un air de Jack Nicholson jeune sur cette photo je trouve.
Ulquiorra - 30 août 2012 à 15:56
C'est Sasu.
gasp
Sasu - 30 août 2012 à 15:56
C'est un pote à Shinou qui s'est inscrit sur le fofo peu après. :v
Non mais c'est bon, arrêtons le délire.
C'est Sasu.
Wat
Gros Belial - 30 août 2012 à 16:21
Il a un air de Jack Nicholson jeune sur cette photo je trouve.
mdrrrrrr, j'imagine sa gueule en lisant ça :'
Gros Belial - 30 août 2012 à 22:33
Bon, en gros retard, voilà une photo du Motocultor avec Balmora (de Bip):
Spoiler
Je censure un pote qui veut pas y être.
Et avec un moins grand retard, deux du rallye à thème musical lors du we dernier.
J'étais dans la team Metal (évidemment), et on s'était (mal) peinturlés à la Trve Black Metol pour un film (naze).
Là encore, je n'affiche que moi:
Spoiler
 A-Ry - 30 août 2012 à 22:36
Sur la première photo t'as l'air fat :/ Mais j'aime bien tes cheveux.
Izops - 30 août 2012 à 22:38

"le prochain qui dit que je suis un fan de Kiss va chier par un tuyau."
Gros Belial - 30 août 2012 à 22:39
Sur la première photo t'as l'air fat :/ Mais j'aime bien tes cheveux.
je le suis un peu :-X
le corpse-paint au rabais, je l'avais fait presque sans aucun miroir n'empêche :'
thocast de pf - 30 août 2012 à 22:44
Pourquoi à l'arrière de la première photo la tente c'est un Florizarre ?
LouisLeRoux - 30 août 2012 à 22:45
J'avoue avoir pensé à Simmons.
Nightriku - 30 août 2012 à 23:44
Mais j'aime bien tes cheveux.
T'aimerais avoir les mêmes hein PD ?
Erwan69 - 31 août 2012 à 03:25
Ouais ben je suis mieux les veuch' comme ça. Deux semaines après la tonte.
Spoiler
Lezahna - 31 août 2012 à 05:43
Ouais ben je suis mieux les veuch' comme ça. Deux semaines après la tonte.
Spoiler
Jeune pédé.
Ulquiorra - 31 août 2012 à 13:16
Ouais ben je suis mieux les veuch' comme ça. Deux semaines après la tonte.
Spoiler
Le retour du kowai.
RainbowTouch - 31 août 2012 à 13:17
\(>o</
o(>< )o o( ><o
Chris_TCK - 31 août 2012 à 16:15
seslafet ?
SESLAFET
¯(°o)/¯¯(o°)/_/(O_o)/¯
Erwan69 - 31 août 2012 à 16:17
ui c la fet
Razibot - 1 septembre 2012 à 00:38
Jaspre, pls
45 (:huhu, 46 (:huhu,
c'était pas obligé xD
t lol sinn
Lezahna - 1 septembre 2012 à 01:43
seslafet ?
SESLAFET
¯(°o)/¯¯(o°)/_/(O_o)/¯
Spoiler
Gros Belial - 1 septembre 2012 à 01:59
PARTY
Spoiler

HARD
Kotaro - 1 septembre 2012 à 02:02
Non mais écoute Beliol, ce mec a un fort potentiel de lulz et de meme mais j'ai pas envie de voir sa bite partout sur le forum.
NO HOMO.
Erwan69 - 1 septembre 2012 à 02:11
Que devient ce forum
Gros Belial - 1 septembre 2012 à 02:12
salopard d'hétéro
attend que mon lasty vienne te cambrioler et te niquer ta race
Darkraid - 1 septembre 2012 à 02:12
Que devient ce forum
Un gang bang gigantesque.
Erwan69 - 1 septembre 2012 à 02:14
Dsl Shonong mais je parie sur breadman
Lastar - 1 septembre 2012 à 02:39
salopard d'hétéro
attend que mon lasty vienne te cambrioler et te niquer ta race
Un ordre et ce sera fait.
Ouais ben je suis mieux les veuch' comme ça. Deux semaines après la tonte.
Spoiler
Jeune pédé.
oui
Erwan69 - 1 septembre 2012 à 02:42
Ouais ben je suis mieux les veuch' comme ça. Deux semaines après la tonte.
Spoiler
Jeune pédé.
oui

Darkraid - 1 septembre 2012 à 22:36
vs aimez mon katana :$ http://www.plixup.com/pics_core3/1346531536429427092011882.jpg
Senoses - 1 septembre 2012 à 22:39
j'ai cru que c'était marqué "YOLO" sur ton tee
Flex2300 - 1 septembre 2012 à 22:40
vs aimez mon katana :$ http://www.plixup.com/pics_core3/1346531536429427092011882.jpg
Juste le katana.
Gros Belial - 1 septembre 2012 à 23:46
J'ai sursauté. :$
Tekk - 2 septembre 2012 à 00:16
Spoiler
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->



