Trombi no Trash
Suite de la page 144...
Yuan - 15 juillet 2012 à 16:34
C'est pas pour être méchant mais t'as réellement une sale tête
putain de merde j'ai explosé
gros fils de pute mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Chris_TCK - 15 juillet 2012 à 16:41
Tu veux dire quoi par style cool, jeune et bg?
Tout sauf le sien. :boogyfr:
Aha, j'ai failli le prendre mal, puis je me suis rappelé ta tête, les fringues que tu portes et puis, je suis sur que ton palmarès n'égale pas le mien, donc en fait, je l'ai plutôt bien pris, on peut être potes maintenant que je suis moins susceptible, tu as changé ma vie ^^
Relooke-toi A-Ry, porte des fringues qui te vont, change un peu tes goûts et bon sang, va te défriser cette touffe immonde ou rase-toi le crane mais là, c pas possible.
Yuan, c'était pas méchant, mais je vois que cette description, je suis vraiment sérieux en plus :'/ mais vu qu'on peut changer assez facilement, s'il fait des efforts, il peut être bg hein.
Ulquiorra - 15 juillet 2012 à 16:46
T'es mignon quand tu clashes sur des trucs que t'as jamais vu -w-
A-Ry - 15 juillet 2012 à 16:48
Je vais attendre la rentrée et donc de la thune pour essayer de me r'habiller. Pour les cheveux je sais vraiment pas ce que je peux faire avec puisque quand ils sont court je ressemble vraiment à une racaille de bas étage :/ Niveau vêtement je sais pas non plus mais je pensais prendre des tons plutôt vert/Bleu/marron.
Chris_TCK - 15 juillet 2012 à 16:55
Bah justement, achète-toi un lisseur ou demande au coiffeur dte les défriser et tu vois, si au pire t'aimes pas, tu te les rases, mais là, c'est vraiment cheum.
Niveau fringues, privilégie le bleu, le blanc (et des couleurs claires) pour les hauts, en jeans/pantalons, couleurs foncés, noirs, bleu foncés (met du brut en jean et évite les raw, t'as les denim japonais qui défoncent), enfin, jte conseille de demander avant d'acheter psk quand on commence, on peut avoir du mal.
Flex2300 - 15 juillet 2012 à 17:01
Moi hier soir, dans un état d'ébriété avancé.
Lezahna - 15 juillet 2012 à 17:01
Bah justement, achète-toi un lisseur ou demande au coiffeur dte les défriser et tu vois, si au pire t'aimes pas, tu te les rases, mais là, c'est vraiment cheum.
Niveau fringues, privilégie le bleu, le blanc (et des couleurs claires) pour les hauts, en jeans/pantalons, couleurs foncés, noirs, bleu foncés (met du brut en jean et évite les raw, t'as les denim japonais qui défoncent), enfin, jte conseille de demander avant d'acheter psk quand on commence, on peut avoir du mal.
http://www.batardsensible.com/mode-homme/saisons-comment-accorder-couleurs-vetements-cheveux-peau-pour-teint.html
Lezahna - 15 juillet 2012 à 17:01
Flex : y'a un bug au niveau de ta mâchoire..
Flex2300 - 15 juillet 2012 à 18:34
Ouais, j'ai un sourire assez inhabituel sur cette photo :hum:
Lezahna - 15 juillet 2012 à 18:39
Non mais on dirait que t'as l'os fracturé..
Flex2300 - 15 juillet 2012 à 20:03
Non mais on dirait que t'as l'os fracturé..
C'est à force de trop sucer de bites.
Lastar - 15 juillet 2012 à 20:30
Pute à casquette
Flex2300 - 15 juillet 2012 à 20:39
Ouais, et j'aime ça.
Djaän Meryo - 15 juillet 2012 à 21:00
Non mais on dirait que t'as l'os fracturé..
C'est à force de trop sucer de bites.
Ouais ben mets pas les dents la prochaine fois. :black:
Flex2300 - 15 juillet 2012 à 21:07
Non mais on dirait que t'as l'os fracturé..
C'est à force de trop sucer de bites.
Ouais ben mets pas les dents la prochaine fois. :black:
Oh arrête, j't'ai pas si fait mal que ça :hum:
Freya - 15 juillet 2012 à 21:26
Moi hier soir, dans un état d'ébriété avancé.
sexy baby pie
Aryk - 15 juillet 2012 à 21:29
Je t'aime bien Flex.
Sunstar - 16 juillet 2012 à 00:48
Spoiler
:fail:
Flex2300 - 16 juillet 2012 à 00:52
Je t'aime bien Flex.
J'aimerais pouvoir en dire autant mais je ne te connais pas. :(
Djaän Meryo - 16 juillet 2012 à 01:20
Spoiler

:fail:
Un mélange de Playmobil, startrek et The Big Bang Theory ... Fort.
Toon - 16 juillet 2012 à 01:25
Photo d'une soirée où j'étais y a deux semaines, j'étais bien défoncé. Y a un pote à côté de moi mais je l'ai coupé.
Spoiler
Merde comment on redimensionne
The Miz - 16 juillet 2012 à 01:28
Comme ça.
Toon - 16 juillet 2012 à 01:28
Thx
Lastar - 16 juillet 2012 à 02:15
mocce
Aura Azure - 16 juillet 2012 à 02:40

J'viens de trouver ça... Mais il est clair qu'y'a une erreur là-dedans.
Toon - 16 juillet 2012 à 02:41
J'ai jamais vu d'escargot dans un barbecue perso.
Aura Azure - 16 juillet 2012 à 02:42
l'erreur est plus haut
The Miz - 16 juillet 2012 à 02:42
L'erreur c'est que t'es dans le trombi boulet.
Toon - 16 juillet 2012 à 02:43
J'vois pas...
chartor ?
Senoses - 16 juillet 2012 à 03:00
mais non ducon, c'est Magmar ...
Toon - 16 juillet 2012 à 03:00
Lamelune...
Lastar - 16 juillet 2012 à 03:05
L'erreur c'est que t'es dans le trombi boulet.
oui
mais non ducon, c'est Magmar ...
tg tyel
Senoses - 16 juillet 2012 à 03:07
ferme ta gueule mec :!!
Senoses - 16 juillet 2012 à 03:08
c'est compris ?
TyeI - 16 juillet 2012 à 03:10
Tg sérieux.
Lastar - 16 juillet 2012 à 03:10
tg tyel
Senoses - 16 juillet 2012 à 03:11
bon bah ok alors
Trashy - 16 juillet 2012 à 03:20
Salut c'est moi.
Comment allez vous tous ?
Toon - 16 juillet 2012 à 03:21
Salut pédale
Flex2300 - 16 juillet 2012 à 06:49
Salut c'est moi.
Comment allez vous tous ?
Damn, c'est lui, j'ai failli en tomber de ma chaise :maxwell:
Non désolé, aucun haut poste dans le staff n'est disponible pour le moment, merci de repasser plus tard :maxwell:
Tekk - 16 juillet 2012 à 07:11
au fait
où est passé thocast ?
Lastar - 16 juillet 2012 à 07:28
Plan à trois en Croatie avec Carreaux et
Chris_TCK - 16 juillet 2012 à 14:30
au fait
où est passé thocast ?
là-bas
RainbowTouch - 16 juillet 2012 à 14:30
Bonjour Trashy
Yuan - 16 juillet 2012 à 14:35
Tg sérieux.
tg tyel
Trailokiavijaya - 16 juillet 2012 à 15:26
Salut c'est moi.
Comment allez vous tous ?
Genre c'est lui
Gros Belial - 16 juillet 2012 à 15:34
Trashy ET Tyel sur la même page.
Je me sens quelque peu malade. :s
Nkekev - 16 juillet 2012 à 15:39
Pareil
The Miz - 16 juillet 2012 à 16:58
Tiens Trashy, ça faisait longtemps :huhu:
Erwan69 - 16 juillet 2012 à 21:31
Bonjour, ça va ?
faer - 19 juillet 2012 à 18:32
Je sors de mon ascétisme = rasage + tiffeur
Spoiler
Lastar - 19 juillet 2012 à 18:49
Tu parais nettement plus jeune.
faer - 19 juillet 2012 à 18:52
Ouep, c'est mieux pour l'été. Le reste de l'année je laisse pousser pour avoir de meilleures notes à mes oraux.
Razibot - 19 juillet 2012 à 19:10
faer ou l'autorité distinguée
thocast de pf - 19 juillet 2012 à 19:20
T'es vieux faer.
Gros Belial - 20 juillet 2012 à 15:33
faer, c'est le vieux sage du forum
Razibot - 20 juillet 2012 à 18:28
Je ne suis pas sûr qu'il aimera ce poste qu'on lui attribut.. <___<
faer - 20 juillet 2012 à 18:34
Alors que Lastar avait rajeuni mon cœur.
-Teck- - 20 juillet 2012 à 20:53
Spoiler
http://www.noelshack.com/2012-29-1342810370-IMG0001.jpgDjaän Meryo - 20 juillet 2012 à 21:16
wut comment jte voyai pas comme çaaaa
The Miz - 20 juillet 2012 à 21:17
Djaany tu sais y a la photo de pleins de membre en première page, tu pourrais te faire une idée concrète de pleins de membres.
Djaän Meryo - 20 juillet 2012 à 21:18
tkt j'le stalke depuis perpette
The Miz - 20 juillet 2012 à 21:20
Comment tu peux découvrir les têtes de tekko et nkekette alors ?
-Teck- - 20 juillet 2012 à 21:22
wut comment jte voyai pas comme çaaaa
Veuillez precisez svp (la voix d'avast xD)
Djaän Meryo - 20 juillet 2012 à 21:22
Comment tu peux découvrir les têtes de tekko et nkekette alors ?
zont pu la même tête c'tout
Chris_TCK - 20 juillet 2012 à 21:55
De quoi vous parlez ?
RainbowTouch - 20 juillet 2012 à 21:58
D'épouvante
Alki - 21 juillet 2012 à 01:09
Spoiler
http://www.noelshack.com/2012-29-1342810370-IMG0001.jpg
Sandnigger
Chris_TCK - 21 juillet 2012 à 09:38
Mais vous êtes cons, c'est pas le même tekk (teck quoi)
-Teck- - 21 juillet 2012 à 13:31
Mais vous êtes cons, c'est pas le même tekk (teck quoi)
Merci =D (quelqu'un de pas con)
Erwan69 - 21 juillet 2012 à 13:37
Non mais si vous n'aviez pas compris ça, c'est que vraiment vous avez un problème.
The Miz - 21 juillet 2012 à 14:02
Mais vous êtes cons, c'est pas le même tekk (teck quoi)
J'ai vu le message de Djaan sur portable, donc j'avais pas la photo, j'ai regardé vite fait le pseudo j'ai cru que c'était tekk.
Tekk - 21 juillet 2012 à 14:26
:ahah:
Djaän Meryo - 21 juillet 2012 à 15:05
Tu craaaaains.
MADIkOx - 21 juillet 2012 à 22:56
Han faudra que je fouille sur le pc de ma mére pour trouver des photo récentes de ma tronche mais j'ai rien sur celui là... Je retrouve même plus ma retouche en 2 franc en mode zombie.
Lastar - 22 juillet 2012 à 06:05
Alors que Lastar avait rajeuni mon cœur.
J'ai su distinguer ta candeur juvénile.
-Teck- - 22 juillet 2012 à 14:47
Spoiler
http://www.noelshack.com/2012-29-1342810370-IMG0001.jpg
Sandnigger
Comment j'dois le prendre ?
RainbowTouch - 22 juillet 2012 à 14:48
Par derrière. xdxd
Chris_TCK - 22 juillet 2012 à 14:49
Par derrière. xdxd

-Teck- - 22 juillet 2012 à 15:06
xD tu m'a eu ^^"
LouisLeRoux - 22 juillet 2012 à 16:08
xd ^^
Aura Azure - 22 juillet 2012 à 17:15
xd lol
Flex2300 - 22 juillet 2012 à 17:16
expldr
Chris_TCK - 22 juillet 2012 à 20:33
Spoiler
 et http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/483986_4246169474679_374632812_n.jpgLa première est aussi ma photo que je présonte pour mistonre PT
The Miz - 22 juillet 2012 à 20:46
Qui est cette charmante demoiselle et quel est son numéro de cellulaire ?
Lastar - 22 juillet 2012 à 20:49
ses manddiiiiiiie
Ricard - 22 juillet 2012 à 20:51
o michonl
Razibot - 22 juillet 2012 à 21:30
Spoiler
marvinrouge - 22 juillet 2012 à 21:35
Ricard - 22 juillet 2012 à 21:36
perdu dans le désert
marvinrouge - 22 juillet 2012 à 21:37
t teubé on voi de l'o deriere
`Elysium - 22 juillet 2012 à 21:39
c le déser de namib
LouisLeRoux - 22 juillet 2012 à 23:20
ta gueule
Aura Azure - 22 juillet 2012 à 23:43
Sérieux ce style te va pas jimmy.
Nkekev - 22 juillet 2012 à 23:57
Non mais grave, ça me fera toujours rigoler.
Alki - 23 juillet 2012 à 00:11

g lé cheve cours :>
Ricard - 23 juillet 2012 à 00:17
piercing de gay
Alki - 23 juillet 2012 à 00:20
nn c du coter gauche, c ke g inverser la photo mdr
Lastar - 23 juillet 2012 à 00:22
Toi avec cette coupe> le reste
t bo
Alki - 23 juillet 2012 à 00:23
Vi1 on fé lamour
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

