Trombi no Trash
Suite de la page 143...
John-John - 9 juillet 2012 à 13:06
Montre. :D
yune95 - 9 juillet 2012 à 13:11
tu ressemble a ton avatar
quelque part je l'ai toujours su
Djaän Meryo - 9 juillet 2012 à 13:22
Faudrait que je teste le même smile que mon avatar, tiens.
yune95 - 9 juillet 2012 à 13:32
Faudrait que je teste le même smile que mon avatar, tiens.
et avec la même pose
Trailokiavijaya - 9 juillet 2012 à 14:24
Elle brille trop cette photo je trouve.
John-John - 9 juillet 2012 à 14:35
http://img15.hostingpics.net/pics/15339720120709111353640x480.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=15339720120709111353640x480.jpg)
On dirait un vieux montage, même mon portable n'arrive pas à croire que je sois sorti de ma chambre...
marvinrouge - 9 juillet 2012 à 14:37
t'as maigris nan ?
Lastar - 9 juillet 2012 à 14:42
J'aime bien ce léger sourire, tu progresses.
Trailokiavijaya - 9 juillet 2012 à 14:43
Tu m'as manqué JJ
The Miz - 9 juillet 2012 à 14:43
http://img15.hostingpics.net/pics/15339720120709111353640x480.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=15339720120709111353640x480.jpg)
On dirait un vieux montage, même mon portable n'arrive pas à croire que je sois sorti de ma chambre...
Tu postules à Mister PT ?
John-John - 9 juillet 2012 à 15:01
t'as maigris nan ?
Il me semble pas non, j'avoue que je ne me pèse pas souvent non plus.
Tu m'as manqué JJ
:-*
Ah sinon Miz je savais pas quoi te répondre en MP, avant ça j'ignorais qu'il y avait une nouvelle édition de Mister PT donc y postuler... Mais vas-y inscris-moi si tu veux, ça peut être marrant.
Two-Wan - 9 juillet 2012 à 16:25
Salut. :maxwell:
Spoiler
marvinrouge - 9 juillet 2012 à 16:30
tiens t'as les cheveux long maintenant ? t'es mieux comme ça que déguisé en loli.
Carreaux - 9 juillet 2012 à 16:31
Up ça faisait longtemps (je devais avoir 13 ans la dernière fois)

Tu ressembles au mec méga riche qui joue du violon dans sa maison Horta à 10 min de chez moi que j'adorais aller écouter en fumant quand j'étais encore libre de mes mouvements. T'es beau.
Black-momartik - 9 juillet 2012 à 16:33
Two wan sur ta photo c'est pas Meli ?
edit : ah si c'est écrit sur ton tee.
butterfly - 12 juillet 2012 à 18:00
Eau > tout. Je pourrais vivre dans une piscine.
Spoiler
  Pour Lastar
Lastar - 12 juillet 2012 à 18:03
Des pieds tout gras, c'est marrant on voit une légère couche de gras à la surface de l'eau. :albertfish:
Eau > tout. Je pourrais vivre dans une piscine.
Idem
Gros Belial - 12 juillet 2012 à 18:04
Mais pareil, putin.
Rien ne vaut l'eau. Surtout fraîche.
LouisLeRoux - 12 juillet 2012 à 18:06
ui mais ça fait rétrécir le zizi
Razibot - 12 juillet 2012 à 18:07
putain l'eau autour de toi butterfly est trooop bonne (enfin, elle a l'air...)
The Miz - 12 juillet 2012 à 18:07
marion :ahah: :ahah: :ahah:
Ang3l - 12 juillet 2012 à 18:08
Sur la 2ème et troisième tu ressembles un peu à Ricard.
Et tes bras sont moins gros, il s'est passé quoi en une semaine ?
Two-Wan - 12 juillet 2012 à 18:09
Marion, c'est Prune.
butterfly - 12 juillet 2012 à 18:11
Pourquoi Marion, pourquoi ? :( On m'a toujours appelé comme ça petit, tristesse.
Mais oui, cette piscine tue, elle est trop bocce, le jardin est trop beau en plus ET y'a un requin gonflable. (y)
Razibot - 12 juillet 2012 à 18:18
parce que marnon ça ressemble à manion :v
On m'a toujours appelé comme ça petit, tristesse.
tu as donc un lien de parenté avec ricard
ET y'a un requin gonflable. (y)
need un gif de marnion avec un requin, à l'instar du black sur le dauphin gonflable :you:
butterfly - 12 juillet 2012 à 18:23
Ahah je parle toujours de moi au masculin, habitude de peder.
Je me suis explosée dans l'eau 5sec après avoir pris la photo, y'a du potentiel gif oui.
Lastar - 12 juillet 2012 à 18:31
ui mais ça fait rétrécir le zizi
bof
Et tes bras sont moins gros, il s'est passé quoi en une semaine ?
On a fait un bras de fer
Yuan - 12 juillet 2012 à 18:32
J'avais un orque gonflable, ces trucs sont énormes :'
A-Ry - 12 juillet 2012 à 19:11
Moi aussi j'en avais un <3 C'était kiffant de se mettre dessus en pleine piscine ou même à la mer <3
Carreaux - 12 juillet 2012 à 19:14
Putain, comment vous pouvez kiffer une piscine sérieux ?
La mer, la douce et merveuilleuse, mer. <3
MAIS UNE PISCINE EEEEWWWW
Ang3l - 12 juillet 2012 à 19:16
Aussi étrange que cela puisse paraître je suis assez d'accord
Two-Wan - 12 juillet 2012 à 19:56
Ouais, la mer, c'est génial, avec du sable entre les orteil et du sel dans les cheveux. :orly:
Ang3l - 12 juillet 2012 à 20:11
T'as entendu parler du concept de douche sinon ?
Lamelune - 12 juillet 2012 à 20:14
J'aime bien la mer mais après on a la peau pleine de grains de sel et c'est irritant.
Et vive la douleur si on a une plaie ouverte, même toute petite.
Flex2300 - 12 juillet 2012 à 20:16
http://img15.hostingpics.net/pics/15339720120709111353640x480.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=15339720120709111353640x480.jpg)
On dirait un vieux montage, même mon portable n'arrive pas à croire que je sois sorti de ma chambre...
T'as une bien meilleur bouille que sur tes précédentes photos. Dommage pour le début de calvitie (aucune vanne).
Ang3l - 12 juillet 2012 à 20:17
Il ne faut jamais à la mer si tu as une plaie ouverte. Tu pourrais te mettre à saigner et le sang attirerait les requins, c'est super dangereux.
Carreaux - 12 juillet 2012 à 20:19
Ouais, la mer, c'est génial, avec du sable entre les orteil et du sel dans les cheveux. :orly:
T'as des plages rocailleuses et avec des gallets
et OUI, le sel, l'odeur, et tout, c'est mieux qu'une piscine de merde
Lamelune - 12 juillet 2012 à 20:28
Pas faux, ils sont capables de sentir le sang sur de très longues distances.
Gros Belial - 12 juillet 2012 à 20:35
. . .
A-Ry - 12 juillet 2012 à 20:36
Même dans la mer du nord? :huhu:
Carreaux - 12 juillet 2012 à 20:36
fifty shades of what the fuck
Lastar - 12 juillet 2012 à 21:13
T'as entendu parler du concept de douche sinon ?

Gros Belial - 12 juillet 2012 à 21:16
^
Cette image doit être mise en emot. Obligé.
butterfly - 12 juillet 2012 à 23:05
Oui les plages et la mer c'est uber bien mais quand t'en a pas une accessible en bus, scoot, pied, la piscine dispo' quand il fait chaud et beau c'est cool.
Et je vais à la plage demain donc je vous baise tous.
The Miz - 12 juillet 2012 à 23:05
Plage ?
Canada ?
wat
faer - 12 juillet 2012 à 23:11
Ouais, la mer, c'est génial, avec du sable entre les orteil et du sel dans les cheveux. :orly:
T'as des plages rocailleuses et avec des gallets
et OUI, le sel, l'odeur, et tout, c'est mieux qu'une piscine de merde
J'suis allé deux fois à des plages de galets : la première j'me suis ouvert le genou sur un rocher dans l'eau, la deuxième j'me suis enfoncé un caillou pointu dans le talon. Mais c'était bien.
butterfly - 12 juillet 2012 à 23:14
Plage ?
Canada ?
wat
alo je suis dans le sud-ouest du pays de la France
The Miz - 12 juillet 2012 à 23:16
Cool IRL Montpellier la semaine prochaine.
butterfly - 12 juillet 2012 à 23:19
Cool IRL Montpellier la semaine prochaine.
Je serais plus là :'(
Si vous l'aviez fait ce w-e .. :(
Croutix - 13 juillet 2012 à 11:07
Butterfly t'es vraiment mignonne malgré tes bras.
Trailokiavijaya - 13 juillet 2012 à 11:09
Surtout avec ses bras.
Wallace - 13 juillet 2012 à 11:55

:win:
Razibot - 13 juillet 2012 à 12:04
pfff allez ça sent le gros bg
Chris_TCK - 13 juillet 2012 à 12:05
ça sent le roux plutôt
Wallace - 13 juillet 2012 à 12:13
Merde démasqué

Wiktooore - 13 juillet 2012 à 12:15
:buck:
Aurelgadjo - 13 juillet 2012 à 12:17
Merde démasqué

j'ai ri
The Miz - 13 juillet 2012 à 12:25
Wallace y'a Mister PT 2012 dont les inscriptions se déroulent en ce moment même.
Lezahna - 13 juillet 2012 à 13:18
pfff allez ça sent le gros bg
Je trouve qu'il a une fine bouche d'enculé plutôt...
Razibot - 13 juillet 2012 à 13:28
tout comme toi
c'est pas incompatible
Chris_TCK - 13 juillet 2012 à 13:30
Lez a pas une fine bouche d'enculé, il a une machoire de t-rex
Lezahna - 13 juillet 2012 à 13:33
tout comme toi
c'est pas incompatible
J'ai la bouche voluptueuse d'un nègre bouffeur de chattes blanches.
Razibot - 13 juillet 2012 à 13:37
fine bouche d'enculer est un état d'esprit, pas une apparence
Wallace - 13 juillet 2012 à 14:10
Wallace y'a Mister PT 2012 dont les inscriptions se déroulent en ce moment même.
Ouai non vite fait
pfff allez ça sent le gros bg
Je trouve qu'il a une fine bouche d'enculé plutôt...
merde démasqué, jremet la photo sans retouche alors

fine bouche d'enculer est un état d'esprit, pas une apparence
:haulas:
Aryk - 13 juillet 2012 à 15:16
Spoiler
Moi en première heure de cours (soit maths) endormi sur l'une de mes tables préférées avec des rideaux en motif de feuilles de blette.
John-John - 13 juillet 2012 à 15:38
on dirait miou
Chris_TCK - 13 juillet 2012 à 15:39
A quoi ça sert de mettre une photo moche où on ne voit pas la personne?
Erwan69 - 13 juillet 2012 à 16:08
Il a un problème avec lui-même
Two-Wan - 13 juillet 2012 à 16:23
on dirait miou
MDR
Aryk - 13 juillet 2012 à 17:49
Il a un problème avec lui-même
non, ce forum grouille de tarés, réfléchir à 100 reprises avant de poster une photo.
Two-Wan - 13 juillet 2012 à 18:22
Bin autant pas poster du tout alors. :nan:
supersam2 - 13 juillet 2012 à 22:07
fais pas ta pute postes une vraie photo
Aryk - 13 juillet 2012 à 22:49
Au concours mister PT si j'en ai l'occasion.
Mitik - 13 juillet 2012 à 22:55
Tu fais ta pute hein ouais
The Miz - 13 juillet 2012 à 22:59
SuperPatate envoie ta tof par mp.
Alki - 14 juillet 2012 à 18:24
Faut que j'aille chez le coiffeur, de toute urgence.
Mode playmobil :
Mode herp-a-derp sayen :
Wiktooore - 14 juillet 2012 à 18:26
Ah, toi aussi t'as une tête de Playmobil ?
Gros Belial - 14 juillet 2012 à 19:04
Rase-toi. :s
Ricard - 14 juillet 2012 à 21:41
Alki tu fais penser à Sammy de scooby doo mais en brun
Toon - 14 juillet 2012 à 21:46
PUTAIN. Tu ressembles trop à un gars que je connais mais je sais plus qui.
Erwan69 - 14 juillet 2012 à 21:49
J'ai pensé à la même chose Ricard. Alki, si tes cheveux restent comme tu les veux, tu peux te faire n'imp comme coiffure :(
Ulquiorra - 14 juillet 2012 à 22:42
Rase-toi. :s
Non arrête après il va gagner Mister Trash à la majorité absolue. :V
A-Ry - 15 juillet 2012 à 15:17
Photo de la fête d'hier:
Spoiler
 The Miz - 15 juillet 2012 à 15:21
Va chez le coiffeur.
A-Ry - 15 juillet 2012 à 15:23
J'y suis allé il y a a peine un mois :/
The Miz - 15 juillet 2012 à 15:24
Retourne y.
Sasu - 15 juillet 2012 à 15:24
²
Mitik - 15 juillet 2012 à 15:24
Je dois y aller toutes les deux semaines grand max sinon c'est l'horreur mes cheveux, ils partent dans tous les sens, plus moyen de les faire.
A-Ry - 15 juillet 2012 à 15:25
Pour ceux qui s'en rappelle il y a même pas un an j'avais les cheveux vraiment court et ya 2 ans j'avais une putain de tonsure, donc je préfère encore avoir un touffe ^^"
The Miz - 15 juillet 2012 à 15:28
T'as des cheveux d'arabe, ça le fait pas.
A-Ry - 15 juillet 2012 à 15:31
J'ai du sang arabes :huhu:
Flex2300 - 15 juillet 2012 à 15:39
J'ai du sang arabes :huhu:
Saleté :golden:
The Miz - 15 juillet 2012 à 15:39
2 minutes hein ? ^-^
Chris_TCK - 15 juillet 2012 à 16:00
Sinon, on a inventé un truc, ça s'appelle la tondeuse, ça coute 30€ et ça va vous durer deux ans.
Economies ??
Lastar - 15 juillet 2012 à 16:21
DD t'as maigris, défrise-toi les cheveux.
A-Ry - 15 juillet 2012 à 16:31
Je sais, j'ai perdu 10 kilos en 2 mois, là je fais 64 kilos, merci lastou :$
Chris_TCK - 15 juillet 2012 à 16:32
C'est pas pour être méchant mais t'as réellement une sale tête, défrise-toi les cheveux (ou lisse-les) et essaye d'adopter un style cool, jeune et bg parce-que là, c'est pas encore ça.
A-Ry - 15 juillet 2012 à 16:33
Tu veux dire quoi par style cool, jeune et bg?
The Miz - 15 juillet 2012 à 16:33
Un style frais.
Ulquiorra - 15 juillet 2012 à 16:33
Tu veux dire quoi par style cool, jeune et bg?
Tout sauf le sien. :boogyfr:
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

