Trombi no Trash
Suite de la page 142...
Botan - 5 juillet 2012 à 15:10
oh elle a une tête à s'appeler Nadine
:ahah:
butterfly - 5 juillet 2012 à 15:14
Bon je suis retournée au coiffeur donc voilà tête frangée + mèche rose. (il en reste qu'une de bien faite, les autres pour test sont parties mais j'aime tellement que je les referais)
look du soir bonsoir
Quelle horreur, mais qu'as-tu fait à tes cheveux :'/ !!
Bah rien. Excepté une mèche rose pour l'été. Elle se voit pas tellement elle est sous une épaisseur de cheveux j'ai juste tout mis sur le coté pour la photo.
Sinon ma frange laisse tomber, je venais d'aller courir c'est du grand n'importe quoi. Coupe de réveil quoi =p
Lezahna - 5 juillet 2012 à 16:01
Non mais on dirait que tu t'es massacrée aux ciseaux sur cette photo. J'aime bien mais ça te correspond tellement pas.
butterfly - 5 juillet 2012 à 16:12
Qu'est ce qui me correspond alors selon toi ?
Trailokiavijaya - 5 juillet 2012 à 16:14
3mm
Lezahna - 5 juillet 2012 à 16:18
Qu'est ce qui me correspond alors selon toi ?
Bah t'es grande & pas maigre, les cheveux longs & la mèche t'allaient très bien. Les cheveux raccourcis ne mettent pas ton corps en valeur..
Yuan - 5 juillet 2012 à 16:26
Je préfère ton ancienne coupe mais je serais plus à même de juger ça samedi :golden:
butterfly - 5 juillet 2012 à 17:23


Voilà, maintenant que je suis lavée et coiffée ça donne beaucoup mieux oh. Vous êtes embêtants parfois.
Ulquiorra - 5 juillet 2012 à 17:28
Sourire de speakerine -w-
butterfly - 5 juillet 2012 à 17:32


Mieux ?
The Miz - 5 juillet 2012 à 17:33
Tu es simocce
The Miz - 5 juillet 2012 à 17:33
Nn je dec t belle
Ulquiorra - 5 juillet 2012 à 17:33
Eyh, c'était pas un reproche :q
Trailokiavijaya - 5 juillet 2012 à 17:34
argh
butterfly - 5 juillet 2012 à 17:43
Je l'ai pas pris comme tel tkt.
Chris_TCK - 5 juillet 2012 à 18:05
tekk: tu vas te faire plein d'amis à la JE
Lezahna - 5 juillet 2012 à 18:07
Voilà, maintenant que je suis lavée et coiffée ça donne beaucoup mieux oh. Vous êtes embêtants parfois.
Oui c'est bien mieux. Par contre c'est une mèche que tu as là, pas une frange ^^
butterfly - 5 juillet 2012 à 18:55
Les deux. Si je la sèche avec une brosse ronde je fais une frange. Si je sèche en bazinga de coté ça fait mèche.
LouisLeRoux - 5 juillet 2012 à 19:14
dans tous les cas c'est moche
je comprends pas pourquoi tu fais ça :-X
RainbowTouch - 5 juillet 2012 à 19:26
Moi non-plus, Nadine. :'(
Flower// - 5 juillet 2012 à 19:38
Butterfly t'es belle choupinette !
Erwan69 - 5 juillet 2012 à 19:39
Voilà, maintenant que je suis lavée et coiffée ça donne beaucoup mieux oh. Vous êtes embêtants parfois.
T'es très charmante comme ça oui, tu ressembles à une de mes jolies amies comme ça en plus.
Chris_TCK - 5 juillet 2012 à 19:41
c encore mieux
Bluescreen - 5 juillet 2012 à 20:13
Spoiler
RainbowTouch - 5 juillet 2012 à 20:15
je confonds tout le temps bluesteel et bluescreen
Erwan69 - 5 juillet 2012 à 20:15
Putain c'est pareil, je me suis dit "mais attends c'est pas un nègre lui finalement ?"
Bluescreen - 5 juillet 2012 à 20:16
Renomme moi en ce que tu veux au pire, mon pseudo je m'en fous.
RainbowTouch - 5 juillet 2012 à 20:18
Même si c'est HardKekev56 ?
Bluescreen - 5 juillet 2012 à 20:20
Ok :baffan:
J'ai peur
RainbowTouch - 5 juillet 2012 à 20:21
Félindra, tête de tigre.
Bluescreen - 5 juillet 2012 à 20:23
Musique qui est sensé créer du suspens
Chris_TCK - 5 juillet 2012 à 20:24
Mes couilles sur ton front
Bluescreen - 5 juillet 2012 à 20:24
Beurk
marvinrouge - 5 juillet 2012 à 22:22
Même si c'est HardKekev56 ?
Fais-le
Avec l'approbation de toute la bande & de ta mère
The Miz - 5 juillet 2012 à 22:23
Nesis n'a pas le niveau pour ca.
ze torres - 5 juillet 2012 à 23:36
Mais putain t'as jamais deux fois la même tête. Oo
ON EST SI D'ACCORD.
ET THOCAST AUSSI EST DU MÊME AVIS.
Miou - 6 juillet 2012 à 00:12
Voilà, maintenant que je suis lavée et coiffée ça donne beaucoup mieux oh. Vous êtes embêtants parfois.
<3 <3 <3 <3 <3
ze torres - 6 juillet 2012 à 00:18
Voilà, maintenant que je suis lavée et coiffée ça donne beaucoup mieux oh. Vous êtes embêtants parfois.
Ariel Dubois, Bonjour
Ulquiorra - 6 juillet 2012 à 00:20
Oh non arrête elle a pas du tout la même tête. >_>
butterfly - 7 juillet 2012 à 01:01
http://www.plixup.com/pics_core3/13416154748967003.JPG
Gros Belial - 7 juillet 2012 à 01:41
MDRRRRR tu l'as postée. :'
Faudrait que tu nous les envoie toutes après.
butterfly - 7 juillet 2012 à 10:18
Non je comptais les garder pour moi, faire un autel et me prosterner devant vos photos tous les soirs.
Bien sur tkt :-*
Yokubari - 7 juillet 2012 à 14:22
Butterfly belgosse
RainbowTouch - 7 juillet 2012 à 22:32
Quand tu les rases ton crâne est blanc
Si tu les laisses pousser treeees longtemps ils seront très noirs
Tu peux devenir le seigneur des ténèbres
j'avais pas vu
ui je te ferais une dédicace ce jour là
Ricard - 8 juillet 2012 à 01:18
désolé mais les vrais ténébreux ce sont les roux
cheve 2 fe
Ang3l - 8 juillet 2012 à 04:30
désolé mais les vrais ténébreux ce sont les roux
cheve 2 fe
j'ai le zizi ténébreu pourtan :'( :'( :'( :fuck:
Force Jaune - 8 juillet 2012 à 04:32
désolé mais les vrais ténébreux ce sont les roux
cheve 2 fe

simoh94 - 8 juillet 2012 à 04:47
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
LouisLeRoux - 8 juillet 2012 à 04:59
désolé mais les vrais ténébreux ce sont les roux
cheve 2 fe
slt tu ve avoir du sex ?
di ui stp
stp
Skarm - 8 juillet 2012 à 14:56
Up ça faisait longtemps (je devais avoir 13 ans la dernière fois)

Nkekev - 8 juillet 2012 à 14:56
On dirait que tu vas te suicider.
Djaän Meryo - 8 juillet 2012 à 15:04
Qu'il est déjà pendu, en fait....
Izops - 8 juillet 2012 à 15:06
Skarm ressemble aux personnages des films de Bresson. A quoi bon montrer des sentiments, tout le monde a les mêmes.
Skarm - 8 juillet 2012 à 15:40
Cette impression stoïque de papier glacé se brise une fois la parole prise, j'ai pas encore assez maté les films de Bresson pour parler comme eux (parce ça sert à ça, aussi). Mais sinon ouais l'image c'est la négation schopenhauerienne de la volonté de vivre.
Flex2300 - 8 juillet 2012 à 16:07
Up ça faisait longtemps (je devais avoir 13 ans la dernière fois)

On devrait te tuer pour incitation à la tristesse.
Neo. - 8 juillet 2012 à 17:12
Je pense que Skarm aura une grande destinée mondaine dans le nihilisme des nuits parisiennes hétérosexuelles
Flex2300 - 8 juillet 2012 à 18:02
Moi, alcoolisé jusqu'à la moelle, hier soir dans un état relativement pathétique.

Max 68 - 8 juillet 2012 à 18:06
déjà bourré alors qu'il fait pas encore nuit...
gg
Neo. - 8 juillet 2012 à 18:09
Ca s'appelle l'été :biere:
Black-momartik - 8 juillet 2012 à 18:27
Les chaussettes c'est pas trop ça Flex.
Flex2300 - 8 juillet 2012 à 18:28
Les chaussettes c'est pas trop ça Flex.
J'avoue.
déjà bourré alors qu'il fait pas encore nuit...
gg
Il était 21h30, ça va.
Djaän Meryo - 8 juillet 2012 à 18:30
Moi, alcoolisé jusqu'à la moelle, hier soir dans un état relativement pathétique.

PHOTOSHOP I CHOOSE YOU
Flex2300 - 8 juillet 2012 à 18:32
Vas-y, fais-toi plaisir :huhu:
Djaän Meryo - 8 juillet 2012 à 18:33
J'vais m'éclater avec c'te bouche à pipe, t'auras ton topic. :imbecile:
Flex2300 - 8 juillet 2012 à 18:36
:wat:
Djaän Meryo - 8 juillet 2012 à 18:36
:win:
yune95 - 8 juillet 2012 à 18:45
Flex t'est gay?
Fen - 8 juillet 2012 à 18:48
Voilà, maintenant que je suis lavée et coiffée ça donne beaucoup mieux oh. Vous êtes embêtants parfois.
Adorable
Chris_TCK - 8 juillet 2012 à 20:05
Je crois que ce que je hais le plus dans la vie, c'est les mecs qui remontent leur chaussettes à fond alors qu'ils portent un short.
SI ON A INVENTE LES SOQUETTES, CEST PAS POUR RIEN BAND DE PD
LouisLeRoux - 8 juillet 2012 à 20:07
les soquettes c'est de la merde
sérieux c'est horrible d'avoir les chevilles à l'air en ayant les pieds au chaud
c'est horrible
RainbowTouch - 8 juillet 2012 à 21:44
Quand t'es en short soquettes > all vieux
LouisLeRoux - 8 juillet 2012 à 21:45
faux
Sasu - 8 juillet 2012 à 21:47
les soquettes c'est de la merde
sérieux c'est horrible d'avoir les chevilles à l'air en ayant les pieds au chaud
c'est horrible
^this
Aryk - 8 juillet 2012 à 21:49
les soquettes c'est de la merde
sérieux c'est horrible d'avoir les chevilles à l'air en ayant les pieds au chaud
c'est horrible
Quel pay, mettre de longues chaussettes avec un short, faut le faire. :huhu:
RainbowTouch - 8 juillet 2012 à 21:51
faux
si sinon t'as juste l'air d'un scout
les soquettes c'est de la merde
sérieux c'est horrible d'avoir les chevilles à l'air en ayant les pieds au chaud
c'est horrible
^this
tg à l'intérieur on ne met ni soquettes ni chaussettes
Yuan - 8 juillet 2012 à 21:52
mdrrrr
Sasu - 8 juillet 2012 à 21:53
A l'intérieur j'ai chaussettes + chaussons ._.
RainbowTouch - 8 juillet 2012 à 21:55
chez-soi on ne met pas de short on reste à poil donc tg
Sasu - 8 juillet 2012 à 21:56
Le naturisme c'est pas du tout mon truc :/
Chris_TCK - 8 juillet 2012 à 22:01
Notons que Sasu approuve Buck.
Sasu - 8 juillet 2012 à 22:07
Bah il a dit quelque chose que je pense, donc pourquoi pourrais-je pas l'approuver ?
Yuan - 8 juillet 2012 à 22:11

Djaän Meryo - 8 juillet 2012 à 23:27
T'as vu la bite à ton père pour tirer cette tête ? :black:
Black-momartik - 8 juillet 2012 à 23:27
T'as vu la bite à ton père pour tirer cette tête ? :black:
C'est pas Yuan :ahah:
The Miz - 8 juillet 2012 à 23:28
C'est Tyel sur la photo.
Yuan - 8 juillet 2012 à 23:28
T'as vu la bite à ton père pour tirer cette tête ? :black:

Djaän Meryo - 8 juillet 2012 à 23:31
Remplacez "tu" par "il" et "ton" par "son" s'il vous plait.
Chris_TCK - 8 juillet 2012 à 23:37
Il a du plus que la voir pour oser ramener sa tête et ses posts de merde ici.
Sasu - 8 juillet 2012 à 23:50
C'était pas des fake-photos ???
RainbowTouch - 8 juillet 2012 à 23:51
sasu on sait que c'est toi
Sasu - 8 juillet 2012 à 23:52
Oui bien sûr.
Lezahna - 9 juillet 2012 à 00:15
Up ça faisait longtemps (je devais avoir 13 ans la dernière fois)

Oh mon dieu, tu es le sosie d'un vieil ami infirmier qui s'est fait subir quelques modulations en chirurgie esthétique (genre refonte du nez, traits plus fins & épurés pour un visage plus angélique).
Lezahna - 9 juillet 2012 à 00:16
Anyway t'es beau.
Mais ta décoration est plutôt laide.
Lezahna - 9 juillet 2012 à 00:20
Quant à votre débat soquettes/chaussettes, vous apprendrez que l'été on porte des espadrilles.. Ou des tongs, tout dépend du niveau.
Chris_TCK - 9 juillet 2012 à 00:26
vous apprendrez que l'été on porte des espadrilles..
J'reviens, je vais gerber un coup et sans doute me poser des questions existentielles toute la nuit en sirotant un milk-shake au cyanure, a+
butterfly - 9 juillet 2012 à 03:09

allez shot
Lezahna - 9 juillet 2012 à 09:36
vous apprendrez que l'été on porte des espadrilles..
J'reviens, je vais gerber un coup et sans doute me poser des questions existentielles toute la nuit en sirotant un milk-shake au cyanure, a+
C'est juste la paire de chaussures la plus confortable pour un été provençal.
Djaän Meryo - 9 juillet 2012 à 12:40
J'me lance. :maxwell:
Spoiler
On m'a tenue éveillée toute la nuit, j'vous cule. :castor:
Flex2300 - 9 juillet 2012 à 12:51
J'te marie et j'te fais cinq gosses d'un coup.
Aura Azure - 9 juillet 2012 à 13:04
En fait t'es pas si immonde que prévu.
Bon t'as une peau... qui ressemble un peu à celle de mon fessier mais sinon ça va.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

