Trombi no Trash
Suite de la page 141...
M2K - 3 juillet 2012 à 16:15
bg
Erwan69 - 3 juillet 2012 à 16:17
C'est quoi ces yeux :ah:
Carreaux - 3 juillet 2012 à 16:20
Merci M2K :chat:
Et JE SAIS PAS CIGEY, c'trop ouf.J'fais de la concurance à K_MAS, là.
Efferalgan - 3 juillet 2012 à 16:23
Ivy, pourquoi t'as un tuba ?
Carreaux - 3 juillet 2012 à 16:24
Ivy, pourquoi t'as un tuba ?
pour respirer
Efferalgan - 3 juillet 2012 à 16:26
Pour ce genre d'utilisation, le bout de tuba qui ne va pas dans la bouche est censé se situer hors de l'eau.
Et quand tu as déjà une bouteille sur le dos, ça reste d'un intérêt limité.
Ivy Maital - 3 juillet 2012 à 16:27
Je suis à 3-4m de fond là du coup mon tuba sert pas, je respire sur détendeur.
Le tuba c'est une sécurité, ça permet de respirer en surface plus aisément quand il y a un peu de mer. Et vu que je consomme pas mal d'air, je respire au tuba en surface, c'est déjà ça d'économisé.
butterfly - 3 juillet 2012 à 16:32
Mais quand tu mets le tuba dans ta bouche pour respirer après t'avales pas plein d'eau ? ??? ???
(expérience traumatisante du tuba à 10ans, j'ai jamais compris l'utilisation de ce truc mon cerveau bute à mort).
Efferalgan - 3 juillet 2012 à 16:33
Pourquoi tu restes aussi longtemps en surface ? Tu sautes du bateau, tu attends les gens, tu descends, et quand t'as plus d'air tu remontes, non ?
Efferalgan - 3 juillet 2012 à 16:34
Mais quand tu mets le tuba dans ta bouche pour respirer après t'avales pas plein d'eau ? ??? ???
(expérience traumatisante du tuba à 10ans, j'ai jamais compris l'utilisation de ce truc mon cerveau bute à mort).
Tu souffles un grand coup avant.
butterfly - 3 juillet 2012 à 16:34
Tout s'explique.
Efferalgan - 3 juillet 2012 à 16:36
On dirait pas comme ça, mais c'est un engin vachement complexe, un tuba.
Ivy Maital - 3 juillet 2012 à 16:36
Pourquoi tu restes aussi longtemps en surface ? Tu sautes du bateau, tu attends les gens, tu descends, et quand t'as plus d'air tu remontes, non ?
En théorie ouais mais quand tu plonges sur une épave, tu peux pas remonter au bout (la corde) vu qu'il y a des gens qui descendent ça les fait chier. Donc tu te laisses dériver. Tu as bien ton parachute mais vu qu'il y a pas mal de palanquées tu peux te retrouver à attendre comme un con un petit moment.
Et généralement tu remontes avant d'avoir plus d'air (même si c'est arrivé au mec avec qui je plongeais, pour mes premières autonomies).
Mais quand tu mets le tuba dans ta bouche pour respirer après t'avales pas plein d'eau ? ??? ???
(expérience traumatisante du tuba à 10ans, j'ai jamais compris l'utilisation de ce truc mon cerveau bute à mort).
Ben non, suffit de le maintenir bien vertical et qu'il y a pas non plus trop de vagues (merci la méditerranée).
butterfly - 3 juillet 2012 à 16:39
On dirait pas comme ça, mais c'est un engin vachement complexe, un tuba.
Ça a toujours été ma pensée tkt. C'est fichtrement vil un tuba.
Efferalgan - 3 juillet 2012 à 16:43
Vu que tu disais consommer beaucoup d'air, j'émettais l'hypothèse que tu puisses remonter à cause de l'air, et non pas juste à cause du timing. Après, si tu voulais dire "t'attends pas d'être à 0 pour remonter", certes.
Et j'ai jamais fait de plongées avec des dizaines de palanquées ensemble, on essaye plutôt d'éviter les sites ultra-touristiques. 2~3 maxi.
Ivy Maital - 3 juillet 2012 à 16:44
Idem mais on était 18 du club à y aller avec des palanquées de deux, 3 grand max.
Aura Azure - 3 juillet 2012 à 18:52
Vous pouvez pas dire "groupes" comme tout le monde ?
Chris_TCK - 4 juillet 2012 à 08:41
Spoiler
Photo peu originale et d'une qualité merdique mais j'avais envie pour fb :v
Wiktooore - 4 juillet 2012 à 11:41
"Come at me bro !"
"Qu'est ce que tu me veux toi ? tsss"
Petite matinée au parc pénarde.
Chris_TCK - 4 juillet 2012 à 11:42
Je préférais celle où j'étais de dos, met-là aussi, elle est coole :v
Lezahna - 4 juillet 2012 à 11:43
Vous êtes allés homosexuer ?
Chris_TCK - 4 juillet 2012 à 11:44
Ouais, dans les bois, c'est bien plus excitant.
Wiktooore - 4 juillet 2012 à 11:45
Chris_TCK - 4 juillet 2012 à 11:45
trolaclass pélo
Wiktooore - 4 juillet 2012 à 11:46
Vous êtes allés homosexuer ?
Je prends mieux. :ichiz:.
Wiktooore - 4 juillet 2012 à 11:46
trolaclass pélo
t1 explorater
Carreaux - 4 juillet 2012 à 11:47
T'as l'air d'une meuf grosse. :/
Chris_TCK - 4 juillet 2012 à 11:48
Je suis pas quelqu'un de très masculin de base.
Trailokiavijaya - 4 juillet 2012 à 11:49
Roxas l'exploratrice.
Chris_TCK - 4 juillet 2012 à 11:50
Où allons-nous ?
Violer des mineurs dans les bois.
Trailokiavijaya - 4 juillet 2012 à 11:55
Dis "rape".
Ca veut dire "violer"!
Ou "fuck"
Ca veut dire "niquer"!
Par où allons-nous maintenant?
Gros Belial - 4 juillet 2012 à 13:33
Cette photo est vraiment gay.
Althen - 4 juillet 2012 à 13:34
"Allez, viens!"
Gros Belial - 4 juillet 2012 à 13:35
On est bien.
Gros Belial - 4 juillet 2012 à 13:36
On est bien bien bien.
RainbowTouch - 4 juillet 2012 à 13:39
s'habiller avec une seule couleur :-X
Djaän Meryo - 4 juillet 2012 à 13:40
Du rouge en plus.
Trailokiavijaya - 4 juillet 2012 à 13:40
Le Petit Chaperon Rouge.
RainbowTouch - 4 juillet 2012 à 13:41
Vico ne t'habille plus avec une seule couleur
SURTOUT du rouge
ça fait power ranger
Djaän Meryo - 4 juillet 2012 à 13:41
Qui va se faire enfiler avec le petit pot de beurre.
Mitik - 4 juillet 2012 à 13:54
C'est vraiment laid tes cheveux Vico.
Wiktooore - 4 juillet 2012 à 14:02
Sinon, j'avais aussi les chaussures rouges, désolé, mais vous pourrez pas les voir ahah !
C'est vraiment laid tes cheveux Vico.
t'es qui toi?
Trailokiavijaya - 4 juillet 2012 à 14:03
Le retour du Chicken Mythic chez McDonald's
Lastar - 4 juillet 2012 à 14:06
Cette photo est vraiment gay.
Spoiler
Mais tellement
Wiktooore - 4 juillet 2012 à 14:07
Pas tous en même temps s'il vous plait.
Tekk - 4 juillet 2012 à 14:11
elle est vraiment vraiment laide en effet
c'est QUOI cette pose ? t'es un castor junior maintenant ?
Lastar - 4 juillet 2012 à 14:13
"Qu'est ce que tu me veux toi ? tsss"
:ahah: :ahah:
Wiktooore - 4 juillet 2012 à 14:16
elle est vraiment vraiment laide en effet
c'est QUOI cette pose ? t'es un castor junior maintenant ?
on m'a dit que c'était une pose de winner :-[
Mitik - 4 juillet 2012 à 14:18
C'est vraiment laid tes cheveux Vico.
t'es qui toi?
T'as vraiment une coupe de merde, c'est tout.
Wiktooore - 4 juillet 2012 à 14:19
pouce en l'air pour cette intervention
Trailokiavijaya - 4 juillet 2012 à 14:21
pouce vert si toi aussi ta mère c'est une grosse pute
Nkekev - 4 juillet 2012 à 14:25
elle est vraiment vraiment laide en effet
c'est QUOI cette pose ? t'es un castor junior maintenant ?
on m'a dit que c'était une pose de winner :-[
Une pose de suceur de bites peut-être. Mais sinon non.
RainbowTouch - 4 juillet 2012 à 14:56
elle est vraiment vraiment laide en effet
c'est QUOI cette pose ? t'es un castor junior maintenant ?
on m'a dit que c'était une pose de winner :-[
on s'est bien foutu de toi
Yuan - 4 juillet 2012 à 16:39
Spoiler
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
MAIS C'EST QUOI CETTE POSE
C'EST QUOI CES HABITS
POURQUOI ROUGE
POURQUOI LA MAIN SUR LA CUISSE
wait
Spoiler
Black-momartik - 4 juillet 2012 à 16:42
la bite à patrick
Yuan - 4 juillet 2012 à 17:16

Nkekev - 4 juillet 2012 à 17:19
Bordel de... 
Ricard - 4 juillet 2012 à 17:26
PARTY HARD
RainbowTouch - 4 juillet 2012 à 17:27
:ahah:
Ricard - 4 juillet 2012 à 17:42

Erwan69 - 4 juillet 2012 à 17:50
PUTAIN RICAAAAAAAAAAAAARD :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
jujugold - 4 juillet 2012 à 17:56
Spoiler

:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Spoiler






RainbowTouch - 4 juillet 2012 à 17:58
[img height=350]http://www.plixup.com/pics_core3/13414171658679vico_gif.gif
Carreaux - 4 juillet 2012 à 19:33
Ca va passer inaperçu, mais j'avaais oublié votre ex-admin adoré :domo:
Spoiler
 Djaän Meryo - 4 juillet 2012 à 19:36
Il a du gout pour ses t-shirt.
Et la gourde déchire. (Pas toi Carreaux.)
Carreaux - 4 juillet 2012 à 19:38
J'ai choisi le t-shirt et la gourde :/
Ulquiorra - 4 juillet 2012 à 19:38
Honlala le grand échalas. :x
Djaän Meryo - 4 juillet 2012 à 19:39
J'ai choisi le t-shirt et la gourde :/
Bon bah ça va alors.
(Sérieux la bestiole déchire.)
Althen - 4 juillet 2012 à 19:49
Osseux, mais j'aime bien le T-shirt et la flasque moi aussi.
Carreaux - 4 juillet 2012 à 19:52
Honlala le grand échalas. :x
Il est pas SI grand. ENfin normal. 1m80
Ulquiorra - 4 juillet 2012 à 19:58
Nan mais il est grandXmaigre quoi. :q
Carreaux - 4 juillet 2012 à 19:59
1m80, 60kg.
ET ARRETE DE FAIRE LE DIFFICILE, C'PAS COMME SI TU BAISAIS SOUVENT.
Althen - 4 juillet 2012 à 20:02
Je crois plutôt qu'il aime bien.
Ulquiorra - 4 juillet 2012 à 20:03
Tfaçon vous venez pas à la JE, je suis sauf de tes plans de couplage chelous. :3
Althen : hell no.
Carreaux - 4 juillet 2012 à 20:23
On vient à Paris en octobre. On viendra te voir et il te violera!
Ulquiorra - 4 juillet 2012 à 20:26
J'habite pas à Paris, eh. Alors à moins que je vous croise à une autre IRL, ça va pô le faire. -w-
Carreaux - 4 juillet 2012 à 20:27
Oui mais on sera en France, c'est déjà plus proche, on viendra dans ta ville.
Ulquiorra - 4 juillet 2012 à 20:27
Cinglée va :J
Carreaux - 4 juillet 2012 à 20:28
Eeeh oui.
Gros Belial - 4 juillet 2012 à 22:49
elle est vraiment vraiment laide en effet
c'est QUOI cette pose ? t'es un castor junior maintenant ?
on m'a dit que c'était une pose de winner :-[
wai, mais c'est un G. qui t'a dit ça. :(
butterfly - 5 juillet 2012 à 04:33
Bon je suis retournée au coiffeur donc voilà tête frangée + mèche rose. (il en reste qu'une de bien faite, les autres pour test sont parties mais j'aime tellement que je les referais)
look du soir bonsoir
jujugold - 5 juillet 2012 à 05:58
Rah j'aime bien les mèches de couleur un peu fantaisiste, t bel.
Aura Azure - 5 juillet 2012 à 07:25
Bon je suis retournée au coiffeur donc voilà tête frangée + mèche rose. (il en reste qu'une de bien faite, les autres pour test sont parties mais j'aime tellement que je les referais)
look du soir bonsoir
Tu ressembles à Enyka.
Sisi, trust me, I'm stalker.
Two-Wan - 5 juillet 2012 à 08:37
Y'a un ptit air, mais bon, qualité pourrie aussi, ça joue.
Djaän Meryo - 5 juillet 2012 à 11:12
Mais putain t'as jamais deux fois la même tête. Oo
Djaän Meryo - 5 juillet 2012 à 11:13
Butterfly en fait c'est un black qui se fait passer pour une meuf et qui choppe ses photos sur un Skyblog.
Flex2300 - 5 juillet 2012 à 11:57
Butterfly en fait c'est un black qui se fait passer pour une meuf et qui choppe ses photos sur un Skyblog.
Elle en a une grosse dans l'froque, bien velue.
RainbowTouch - 5 juillet 2012 à 12:35
Je n'aime pas les franges en général. Ni les mèches de couleur.
:(
Erwan69 - 5 juillet 2012 à 12:52
Weby, t'as raison :ahah:
Mais fais en une avec un bon appareil Butt'
Razibot - 5 juillet 2012 à 12:54
Ça fait con de l'appeler Butt un peu non ?
Trailokiavijaya - 5 juillet 2012 à 12:54
Elle a un bon butt
Erwan69 - 5 juillet 2012 à 12:55
Elle a un bon butt
J'allais la faire encule
RainbowTouch - 5 juillet 2012 à 13:05
Déjà faite plein de fois les gars
Trailokiavijaya - 5 juillet 2012 à 13:06
Oh je sais, c'était pour continuer sur Jimmy, pour ceux qui auraient pas compris pourquoi.
Razibot - 5 juillet 2012 à 13:42
vous ne l'avez jamais vu en plus
butterfly - 5 juillet 2012 à 14:09
:okay:
Vous me verrez dans 2 jours, je vous laisserais constater ma tête par vous même :o
The Miz - 5 juillet 2012 à 14:15
Je crois qu'ils parlent pas de ta tête :ahah: :ahah: :ahah:
butterfly - 5 juillet 2012 à 14:16
D'où le ':o' qui voulait lancer un trait ironique mais qui a pas marché. :tits!:
Lezahna - 5 juillet 2012 à 15:01
Bon je suis retournée au coiffeur donc voilà tête frangée + mèche rose. (il en reste qu'une de bien faite, les autres pour test sont parties mais j'aime tellement que je les referais)
look du soir bonsoir
Quelle horreur, mais qu'as-tu fait à tes cheveux :'/ !!
échantillon - 5 juillet 2012 à 15:08
oh elle a une tête à s'appeler Nadine
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

