Trombi no Trash
Suite de la page 140...
Ang3l - 27 juin 2012 à 19:23
Ici il fait 30°C. À l'ombre. En bord de mer.
En centre ville de Montpellier cet après-midi, c'était le supplice.
BlueSteel - 27 juin 2012 à 19:26
Mec dans le tramway à 13h...
Ang3l - 27 juin 2012 à 19:27
Pitié, celui que j'ai pris n'avait pas de climatisation ;_____;
BlueSteel - 27 juin 2012 à 19:30
I know that feel bro
Two-Wan - 27 juin 2012 à 19:54
Moi le ciel est gris, des fois y'a des rayons de soleil, ou alors, c'est de la pluie.
Belgique quoi.
butterfly - 27 juin 2012 à 20:22
Sinon en mode moins bourrée, photo avant coiffeur je sais pas encore si je garde ma frange comme ça ou si je coupe.


Ang3l - 27 juin 2012 à 20:29
Je pense que tu devrais la garder.
Ou changer de coiffure pour avoir celle de la perruque que tu as mise y a quelques semaines.
Razibot - 27 juin 2012 à 20:39
Très cute, comme d'hab
Yuan - 28 juin 2012 à 00:12
De plus en plus saiks :bg:
Erwan69 - 28 juin 2012 à 09:29
Je me demande ce que ça donnerait avec une autre coiffure. Ou sont tes mèches roses ?
Tekk - 28 juin 2012 à 11:59
PUTAIN.
Je t'imaginais comme Roxas et Tekk!
T'as mon feu vert pour pécho Thc.
wait
? :(
butterfly - 28 juin 2012 à 13:34
Je me demande ce que ça donnerait avec une autre coiffure. Ou sont tes mèches roses ?
Faites le lendemain de la photo, je prendrais une autre si je le temps quand je reviens de Montréal
Erwan69 - 28 juin 2012 à 13:38
Oké
Chris_TCK - 28 juin 2012 à 13:50
PUTAIN.
Je t'imaginais comme Roxas et Tekk!
T'as mon feu vert pour pécho Thc.

LouisLeRoux - 28 juin 2012 à 13:51
tu me fais penser à mon voisin dealer
Trailokiavijaya - 28 juin 2012 à 13:51
Il est cool le chien bleu
Chris_TCK - 28 juin 2012 à 13:51
C'est parce-que je ressemble à un arabe c'est ça ?
Cette discrimination.
RainbowTouch - 28 juin 2012 à 13:53
rxs ta barb je lem tjr pa
Erwan69 - 28 juin 2012 à 13:54
coudboul direct
Gros Belial - 28 juin 2012 à 13:55
Moi jm bien so borbe :$
Chris_TCK - 28 juin 2012 à 14:20
Je l'ai rasé entièrement y'a deux semaines et elle est déjà super longue.
J'dois la réduire.
LouisLeRoux - 28 juin 2012 à 14:21
fais toi des rouflaquettes
RainbowTouch - 28 juin 2012 à 14:25
comme picsou
Erwan69 - 28 juin 2012 à 14:27
J'dois la réduire.
J'ai lu détruire, j'ai fait wat ?
Chris_TCK - 28 juin 2012 à 14:28
J'y ai déjà pensé mais ça m'ira pas je pense.
Le collier limite mon visage et j'aime bion.
Mais ouais, le combo rouflaquettes + barbiche peut-être.
Chris_TCK - 28 juin 2012 à 14:29
Bah tiens, je vais le faire now, au pire, je rase entièrement si j'aime pas :biere:
Merci la barbe qui pousse en 3 jours et qui est longue au bout d'une semaine.
LouisLeRoux - 28 juin 2012 à 14:48
photo obligé hein
Erwan69 - 28 juin 2012 à 14:51
Ahahah
Chris_TCK - 28 juin 2012 à 14:52
Horrible, ça me va pas, j'ai tout rasé, ça me grossit le visage, truc de fou.
Je pense que je vais laisser pousser ma barbe dans son intégralité au lieu de me faire une chose ou autre.
Erwan69 - 28 juin 2012 à 14:54
T'es un pd de pas avoir fait de photo
Chris_TCK - 28 juin 2012 à 15:03
http://www.pixenli.com/images/1340888539099791200.jpg
Je me suis rasé et je suis en pyjma, voilà, soyez heureux et sucez ma grosse teub.
Erwan69 - 28 juin 2012 à 15:18
Ca te va trop bien :orly:
on dirait un gentil garçon
A-Ry - 28 juin 2012 à 15:21
Rasé tu parais plus jeune et plus maigre, ça te va bien
Lastar - 28 juin 2012 à 15:21
http://www.pixenli.com/images/1340888539099791200.jpg
Je me suis rasé et je suis en pyjma, voilà, soyez heureux et sucez ma grosse teub.
Tu passes d'arabe à J.
Ricard - 28 juin 2012 à 15:31

Chris_TCK - 28 juin 2012 à 15:33
C'est un nounours que ma cousine m'a offert quand on était plus jeune et j'y tiens.
Et l'autre ours en peluche, c'était mon doudou :-[
Gros Belial - 28 juin 2012 à 16:46
:3
Honnêtement, t'es bien rasé.
Erwan69 - 28 juin 2012 à 16:56
mchl pls
Chris_TCK - 28 juin 2012 à 17:55
Je suis beau, oui.
Wiktooore - 28 juin 2012 à 17:56
non, en fait, remet ta barbe pls
Yuan - 28 juin 2012 à 18:02
Les deux te vont bien. En gros t'es bô.
RainbowTouch - 28 juin 2012 à 18:37

Le massacre du coiffeur s'étant un peu dissipé, voilà (ça ne veut pas dire que je suis content de mes cheveux sur cette photo).
N'empêche comparé à un peu moins d'un an, je suis chauve. dsl pr le tee shirt
parce-que comparé à

Wiktooore - 28 juin 2012 à 18:38
TES CHEVEUX
RainbowTouch - 28 juin 2012 à 18:39
pardon
Lastar - 28 juin 2012 à 18:39
regard de feu
RainbowTouch - 28 juin 2012 à 18:40
toujours
Yuan - 28 juin 2012 à 19:23
Putain ce bg de ouf !
Viens à la JE j'te viole
Ang3l - 28 juin 2012 à 19:27
T BO
Gros Belial - 28 juin 2012 à 19:28
jtrouve que Nesis, il a un côté "pur" sur cette photo. C'est zarb.
Tekk - 28 juin 2012 à 19:32
nesis est pur
BlueSteel - 28 juin 2012 à 19:34
ben ui regardez son avatar
RainbowTouch - 28 juin 2012 à 19:34
Je nique toutes vos mères (surtout la tienne)
Lastar - 28 juin 2012 à 19:35
Purée Nesis est pur !
...
:buck:
RainbowTouch - 28 juin 2012 à 19:36
^-^
Ricard - 28 juin 2012 à 21:51
pk tes cheveux poussent vers la droite ???
RainbowTouch - 28 juin 2012 à 22:05
Je sais pas. :pagode:
Chris_TCK - 28 juin 2012 à 22:06
:buck:
yune95 - 28 juin 2012 à 22:42
nesis je te croyais moche je sais pas pourquoi
t'as cassé un mythe la
Razibot - 28 juin 2012 à 22:46
Nesus tu as blondis batar
RainbowTouch - 28 juin 2012 à 22:50
Plus mes cheveux sont courts plus ils sont blonds, normalement c'est l'inverse. Quand ils sont courts jui tout blond.
Razibot - 28 juin 2012 à 23:13
Quand tu les rases ton crâne est blanc
Si tu les laisses pousser treeees longtemps ils seront très noirs
Tu peux devenir le seigneur des ténèbres
LouisLeRoux - 28 juin 2012 à 23:13
non
Razibot - 28 juin 2012 à 23:23
Tais toi je parle à nsesi
Yuan - 28 juin 2012 à 23:25
Je baise cette photo
Erwan69 - 29 juin 2012 à 11:41
jm pa comen il regard, cafeper :black:
Ulquiorra - 29 juin 2012 à 12:20
Nesis cheveu2fe
RainbowTouch - 29 juin 2012 à 12:56
Je baise cette photo
vasi
Trailokiavijaya - 29 juin 2012 à 13:47
Nesis t bonne
Ivy Maital - 29 juin 2012 à 20:15
Dans toutes mes emmerdes j'aurai au moins eu une semaine de beau temps pour plonger.
RainbowTouch - 29 juin 2012 à 20:21
Cheve sombr
Lastar - 29 juin 2012 à 20:21
J'ai aussi le temps parfait pour plonger
Va falloir que je m'y remette
Wiktooore - 29 juin 2012 à 20:46
Pas mal le coup de la compote :ahah:
Gros Belial - 29 juin 2012 à 22:04
La classe.
N'empêche, la combi te change trop. c ouf
Erwan69 - 29 juin 2012 à 23:02
Pas mal le coup de la compote :ahah:
Réserve d'O² kestacru
Ivy Maital - 29 juin 2012 à 23:26
Je m'étais bouffé pas mal de temps de palier, les épaves c'est profond, du coup ça occupe. Mais la première gorgée est salée. Là je suis à 4m de fond je crois.
Shinou : Bah là en même temps j'ai 7mm de néoprène sur le corps et une peu d'air et d'eau (combi semi-étanche powa) donc du coup ouais ça me change :you:
Yuan - 30 juin 2012 à 00:55
Sympa la tof'!
Ang3l - 30 juin 2012 à 01:02
Dans toutes mes emmerdes j'aurai au moins eu une semaine de beau temps pour plonger.
HORRIBLEMENT CLASSE
Djaän Meryo - 2 juillet 2012 à 21:09
Dans toutes mes emmerdes j'aurai au moins eu une semaine de beau temps pour plonger.
HELL YEAH
Flower// - 2 juillet 2012 à 22:12
Tu parais moins jeune avec les cheveux courts.
Allez dis-nous... ça fait quoi de manger une compote sous l'eau ?
Non sérieux, Bg !
D'ailleurs, c'est ton appareil photo qui va sous l'eau ? (quelle marque ?)
Ivy Maital - 2 juillet 2012 à 22:19
C'est un Canon Powershot G12 avec caisson étanche à 60m.
Flower// - 2 juillet 2012 à 22:28
J'en cherche un pas trop cher, à la fnac j'ai rien à moins de 180€, et pour à peine 5 mètres de profondeur. :/
Ivy Maital - 2 juillet 2012 à 22:34
Lol la Fnac aussi. Et à 180€ tu as le caisson étanche d'un appareil, mais sans l'appareil :ahah:
Je crois qu'il y a plus d'appareils étanches (à des profondeurs pas négligeable) sans caissons, les derniers vrais représentants à mon souvenir étant les Nikonos, mais qui sont des argentiques.
Flex2300 - 2 juillet 2012 à 22:39
Dans toutes mes emmerdes j'aurai au moins eu une semaine de beau temps pour plonger.
slt tu baise ?
Flower// - 2 juillet 2012 à 22:39
Argentiques... :/
Je préfère largement numérique. Bref je continuerais mes recherches.
Ivy Maital - 2 juillet 2012 à 22:44
Les Nikonos sont plus produits depuis belle lurette, et c'est 1000€ l'appareil.
A 180€ tu peux peut être te tuner une caméra GoPro I (pas la II), pour qu'elle prenne des photos à peu près potables.
RainbowTouch - 2 juillet 2012 à 22:45
Et encore, les photos de la GoPro ne sont pas franchement exceptionnelles.
Ivy Maital - 2 juillet 2012 à 22:46
La GoPro II est en HD maintenant, les vidéos sous-marines sont assez exceptionnelles vu la taille de l'engin.
Mais vu que tu peux acheter plein d'accessoires, tu dois avoir moyen de finir avec un truc pas si mal.
Flower// - 2 juillet 2012 à 22:48
Mouais d'accord je vois...
Finalement je crois que je vais me faire prêter un appareil par un ami, ça fera l'affaire pour l'été. Parce que débourser 200€ en ce moment ça va être difficile ! Merci des conseils.
Ivy Maital - 2 juillet 2012 à 22:56
Ça se loue sinon.
RainbowTouch - 3 juillet 2012 à 00:33
La GoPro II est en HD maintenant, les vidéos sous-marines sont assez exceptionnelles vu la taille de l'engin.
tu peux peut être te tuner une caméra GoPro I (pas la II)
Alors pourquoi ?
Ivy Maital - 3 juillet 2012 à 00:34
Parce qu'il a un budget de 180€ et sauf erreur de ma part la 2 en vaut 250.
RainbowTouch - 3 juillet 2012 à 00:36
Je pense qu'il pourrait y mettre 70 balles de plus si la différence est bien notable
Djaän Meryo - 3 juillet 2012 à 01:51
Dans toutes mes emmerdes j'aurai au moins eu une semaine de beau temps pour plonger.
slt tu baise ?
J'ETAIS LA AVANT POUFIASSE.
Erwan69 - 3 juillet 2012 à 01:56
J'ai fait des photos pour dossier d'inscription ojd et j'ai vraiment une tête de drogué dessus. Les meilleures que j'ai jamais faites quand même.
Flex2300 - 3 juillet 2012 à 06:59
Dans toutes mes emmerdes j'aurai au moins eu une semaine de beau temps pour plonger.
slt tu baise ?
J'ETAIS LA AVANT POUFIASSE.
TG BARBIE, ME PIQUE PAS MES PUTES
Djaän Meryo - 3 juillet 2012 à 11:17
Dans toutes mes emmerdes j'aurai au moins eu une semaine de beau temps pour plonger.
slt tu baise ?
J'ETAIS LA AVANT POUFIASSE.
TG BARBIE, ME PIQUE PAS MES PUTES
VTFF SOURCILS DE FEU, J'L'AI PAYÉ, JE DISPOSE.
Lastar - 3 juillet 2012 à 13:35
J'ai fait des photos pour dossier d'inscription ojd et j'ai vraiment une tête de drogué dessus. Les meilleures que j'ai jamais faites quand même.
photo
Dans toutes mes emmerdes j'aurai au moins eu une semaine de beau temps pour plonger.
slt tu baise ?
J'ETAIS LA AVANT POUFIASSE.
TG BARBIE, ME PIQUE PAS MES PUTES
VTFF SOURCILS DE FEU, J'L'AI PAYÉ, JE DISPOSE.
oui
Trailokiavijaya - 3 juillet 2012 à 13:44
J'ai fait des photos pour dossier d'inscription ojd et j'ai vraiment une tête de drogué dessus. Les meilleures que j'ai jamais faites quand même.
photo
Dans toutes mes emmerdes j'aurai au moins eu une semaine de beau temps pour plonger.
slt tu baise ?
J'ETAIS LA AVANT POUFIASSE.
TG BARBIE, ME PIQUE PAS MES PUTES
VTFF SOURCILS DE FEU, J'L'AI PAYÉ, JE DISPOSE.
oui
mais on dirait une
Lastar - 3 juillet 2012 à 13:46
J'ai fait des photos pour dossier d'inscription ojd et j'ai vraiment une tête de drogué dessus. Les meilleures que j'ai jamais faites quand même.
photo
Dans toutes mes emmerdes j'aurai au moins eu une semaine de beau temps pour plonger.
slt tu baise ?
J'ETAIS LA AVANT POUFIASSE.
TG BARBIE, ME PIQUE PAS MES PUTES
VTFF SOURCILS DE FEU, J'L'AI PAYÉ, JE DISPOSE.
oui
mais on dirait une
http://www.youtube.com/watch?v=7V-OCyLcZOc
Carreaux - 3 juillet 2012 à 16:13
C'est Thc qui l'a prise, c'est pour ça que c'est flou ::
Spoiler
J'étais très def, ceci explique ma tête (j'en ai une autre encore pire en mode "ouuaaaah". Par contre WTF MES PUPILLES
Spoiler
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

