Trombi no Trash
Suite de la page 139...
RainbowTouch - 24 juin 2012 à 13:13
o 666 olala
Chris_TCK - 24 juin 2012 à 13:13
jui bo
ji croi pa comon jui bo
l'mec parfait, zéro défauts
jui bo
Erwan69 - 24 juin 2012 à 13:14
bite circonvenue
Razibot - 24 juin 2012 à 13:14
jui bo
ji croi pa comon jui bo
l'mec parfait, zéro défauts
jui bo
oui assurement
Erwan69 - 24 juin 2012 à 13:14
En fait le 6 c'est une bite a moitié bandante, donc cette page est gay
Erwan69 - 24 juin 2012 à 13:15
Puisque les trois 6 représentent un threesome gay
Lastar - 24 juin 2012 à 13:15
Cette page est si
Razibot - 24 juin 2012 à 13:17
je clos maintenant cette page
Tekk - 24 juin 2012 à 13:17
non
Erwan69 - 24 juin 2012 à 13:18
T'as raté ton combo lastarounet :winner:
RainbowTouch - 24 juin 2012 à 13:18
je clos
RainbowTouch - 24 juin 2012 à 13:18
là je clos
RainbowTouch - 24 juin 2012 à 13:18
maintenant c'est bon page suivante
Erwan69 - 24 juin 2012 à 13:19
ében non :D
Chris_TCK - 24 juin 2012 à 13:19
Baisé.
Erwan69 - 24 juin 2012 à 13:20
magnifi
Flex2300 - 24 juin 2012 à 13:20
Maintenant. :hum:
Erwan69 - 24 juin 2012 à 13:20
ceslafet
Flex2300 - 24 juin 2012 à 13:20
Fuck...
Lastar - 24 juin 2012 à 13:21
Cette page est si
gay
Chris_TCK - 24 juin 2012 à 13:22
J'ai gagné sinon.
Razibot - 24 juin 2012 à 13:22
bande de culs, j'ai dis que la page était close donc c'est qu'elle est close B)
RainbowTouch - 24 juin 2012 à 13:23
:heisenberg: = B)
Erwan69 - 24 juin 2012 à 13:23
Elle n'en reste pas moins, biteur.
Razibot - 24 juin 2012 à 13:26
:heisenberg: = B)
oui moi je dis oui zé je vote pour !
Tekk - 24 juin 2012 à 13:33
c'est bon jimi on a compris que t'as maté breaking bad wouhou
Aura Azure - 24 juin 2012 à 13:34
C'est vrai qu'elle assure pas mal cte série.
Razibot - 24 juin 2012 à 13:39
c'est bon jimi on a compris que t'as maté breaking bad wouhou
t'es fan de rien toi ou je rêve ?
je cherche actuellement à imprimer en poster cette image
http://www.filmsfix.com/wp-content/uploads/2012/06/Breaking-Bad-poster-All-Hail-the-King.jpg
Erwan69 - 24 juin 2012 à 13:43
tu l'imprimes et tu la fumes cette affiche
supersam2 - 24 juin 2012 à 13:44
cherche un imprimeur dans ta région et tu l'imprime à environ 70-75 dpi et t'auras un poster de 70 sur 100 cm. Par contre j'ai aucune idée des prix pour une impression unique mais ca doit pas être gratuit.
Aura Azure - 24 juin 2012 à 13:51
Du 70x100 ici on m'en demande 35€ environ, pour une seule affiche donc, qualité poster.
Razibot - 24 juin 2012 à 13:57
tu l'imprimes et tu la fumes cette affiche
c'est une idée !!
sur le net, c'est le format standard 60 x 40 qui est soit disant le plus proche de mon image, pour la meilleure résolution
2063 pixels sur 3038 donnent 34,93cm sur 51,44cm
sur trois sites j'ai eu une moyenne d'un peu moins de 20euros
le blème c'est que je ne pourrais de toute façon pas savoir à quoi ça ressemblera avant que ça soit imprimé...
je préfère une plus petite affiche mais pas pixelisée en fait.
Aura Azure - 24 juin 2012 à 14:01
" 3038/75
40.50666666666667
" 2063/75
27.506666666666668
"
40x27 POUCES en 75dpi.
Ca donne une image de 100x70cm.
Et en 50dpi, ça donne du 150x100cm.
RainbowTouch - 24 juin 2012 à 14:01
CA VA
Black-momartik - 24 juin 2012 à 14:06
:cockgowhere:
Razibot - 24 juin 2012 à 14:16
" 3038/75
40.50666666666667
" 2063/75
27.506666666666668
"
40x27 POUCES en 75dpi.
Ca donne une image de 100x70cm.
Et en 50dpi, ça donne du 150x100cm.
putain, je n'avais pas du tout compris ça
RainbowTouch - 24 juin 2012 à 14:18
Si j'avais les moyens je me la ferais bien en 100x70
Aura Azure - 24 juin 2012 à 14:22
bon après 50dpi ça donne pas ultra terrible de près. De loin (1m ou plus) c'est okay mais de près tu vois les pixels.
RainbowTouch - 24 juin 2012 à 14:23
Donc 100x70 c'est mieux ?
Aura Azure - 24 juin 2012 à 14:28
Oui. A résolution égale, une photo imprimée plus petit aura toujours plus de "pixels par pouces", donc donnera mieux.
Nkekev - 24 juin 2012 à 14:40
75dpi :ahah: :ahah: :ahah:
Razibot - 24 juin 2012 à 14:41
Oui. A résolution égale, une photo imprimée plus petit aura toujours plus de "pixels par pouces", donc donnera mieux.
Ouais je serais plutôt du genre à préférer ça.
Si jamais tu as un bon plan je suis preneur !
Aura Azure - 24 juin 2012 à 14:47
Pour la france ? laisse tomber j'connais trop peu les adresses.
En revanche, nkokof, tu sais que la plupart des publicités placées au bord des routes sont imprimées à moins de 20dpi ?
Nkekev - 24 juin 2012 à 15:11
Oui c'est normal, c'est parce que c'est fait pour être vu de loin et ça fait des économies énormes.
Aura Azure - 24 juin 2012 à 15:17
Comme un poster, à moins d'être un gros puceau, c'est rare que t'ailles coller le nez tout près contre pour lécher les nibars à celle qui pose dessus.
Nkekev - 24 juin 2012 à 15:22
Bah perso j'en ai imprimé et je vois la différence chez moi...
Aura Azure - 24 juin 2012 à 15:38
à moins d'être un gros puceau, c'est rare que t'ailles coller le nez tout près
à moins d'être un gros puceau
Fen - 24 juin 2012 à 21:35
Première nuit blanche depuis une éternité. A partir de 8h je suis devenue une espèce de loque sur pattes... (une photo de moi enroulée dans un duvet, assise à une table de jardin l'air ensommeillé circule quelque part).
Du coup PHOTOS dans l'ordre chronologique :
Début de soirée chez des amies pour fêter la fin de notre DEUG/L3 pour certaines. J'ai commencé à travailler en tant que caissière, je ne suis pas particulièrement fraiche mais le réflex cache à peu près ce genre de problèmes.


Reste de la nuit à 25km de là pour l'anniversaire d'un ami en licence info. Pas la même ambiance, et même si on a passé une excellente nuit je suis juste un gros cadavre.

Je suis juste immensément dégueulasse là-dessus, et même ma magnifique veste de marin a l'air miteuse. Mais elle est marrante.
Bonus track : je suis petite.

Ang3l - 24 juin 2012 à 21:41
La différence entre les deux premières et la troisième est frappante :ahah:
T'es petite mais t'es bg sisitkt
Yuan - 24 juin 2012 à 21:49
J'adore la 3ème, vraiment :'
Gros Belial - 25 juin 2012 à 00:51
J'adore la 3ème, vraiment :'
²
Elle est hainorme. <3
Aura Azure - 25 juin 2012 à 00:52
C'est Fentastique.
Aura Azure - 25 juin 2012 à 00:53
J'adore la 3ème, vraiment :'
²
Elle est hainorme. <3
Hauet.
Gros Belial - 25 juin 2012 à 00:54
C'est Fentastique.
J'ai souri.
marvinrouge - 25 juin 2012 à 00:58
J'adore la 3ème, vraiment :'
²
Elle est hainorme. <3
Hauet.
:ahah:
elle jolie cette Fen
Erwan69 - 25 juin 2012 à 07:30
Elle est chou cette Fen
Carreaux - 25 juin 2012 à 10:39
Elle est chou cette Fen
chausette
Carreaux - 25 juin 2012 à 13:48
Les côtes de THC. Sans trucages. Mesdaes et messieurs, l'homme de 13kg.
Spoiler
Two-Wan - 25 juin 2012 à 13:49
Cette lampe :haulas:
Erwan69 - 25 juin 2012 à 15:40
Vous n'êtes rien qu'un putain de couple de voyeurs.
Carreaux - 25 juin 2012 à 15:41
Vous n'êtes rien qu'un putain de couple de voyeurs.
C'est pas parce qu'on a des grosses jumelles et un gros Nikon avec un gros objectif qu'on est des voyeurs. :huhu:
Erwan69 - 25 juin 2012 à 16:08

Carreaux - 25 juin 2012 à 17:56
lhd;jshk;hsqldihoihcqs,nv
Djaän Meryo - 26 juin 2012 à 16:00
Les côtes de THC. Sans trucages. Mesdaes et messieurs, l'homme de 13kg.
Spoiler
Tu cadres vraiment comme une bite.
Razibot - 26 juin 2012 à 16:05
Mais oui on ne voit rien du tout
Carreaux - 26 juin 2012 à 16:19
Les côtes de THC. Sans trucages. Mesdaes et messieurs, l'homme de 13kg.
Spoiler
Tu cadres vraiment comme une bite.
webcam
Aura Azure - 26 juin 2012 à 18:55
Et alors ?
Carreaux - 26 juin 2012 à 19:04
ça explique le cadrage. :imbecile:
Aura Azure - 26 juin 2012 à 19:10
Web -> world wide web, la toile, internet, réseau international reliant chaque ordinateur dans le monde etc
cam -> Caméra, objectif
webcam -> caméra reliée au web, NON FIXE
Non, dsl, ça n'explique pas le mauvais cadrage.
Black-momartik - 26 juin 2012 à 19:17
tg weby ça sert à rien ce que tu dis on s'en branle
chanman - 26 juin 2012 à 19:24
Web -> world wide web, la toile, internet, réseau international reliant chaque ordinateur dans le monde etc
cam -> Caméra, objectif
webcam -> caméra reliée au web, NON FIXE
Non, dsl, ça n'explique pas le mauvais cadrage.
il est pas non plus impossible qu'elle en ai utilisé une intégrée dans un ordi portable, aussi.
et puis osef en fait
Ang3l - 26 juin 2012 à 19:24
J'ai peut-être mal compris quelque chose, corrigez-moi si je me trompe, mais à la base Trombi no Trash n'a pas été créé pour que vous puissiez poster des photos de vos tronches ?
Alki - 26 juin 2012 à 19:56
J'ai peut-être mal compris quelque chose, corrigez-moi si je me trompe, mais à la base Trombi no Trash n'a pas été créé pour que vous puissiez poster des photos de vos tronches ?
... Et dire que la solution était sous nos yeux tout ce temps !! :ah:
Erwan69 - 26 juin 2012 à 20:04
Is this faggot serious ? :wat:
Ulquiorra - 26 juin 2012 à 21:09
http://www.plixup.com/pics_core3/13407373246844DSC02170.JPG
Tellement crevé que le mec en face de moi m'a pris en photo sans que je m'en sois rendu compte wesh.
Se retrouver à bouffer McDo en étant à Amsterdam, kel ont. :q
Lastar - 26 juin 2012 à 21:10
Tu parais si heureux et gay.
Carreaux - 26 juin 2012 à 21:30
Web -> world wide web, la toile, internet, réseau international reliant chaque ordinateur dans le monde etc
cam -> Caméra, objectif
webcam -> caméra reliée au web, NON FIXE
Non, dsl, ça n'explique pas le mauvais cadrage.
il est pas non plus impossible qu'elle en ai utilisé une intégrée dans un ordi portable, aussi.
et puis osef en fait
Elle était integrée, on était tout deux defs, c'était pour le lulz. Désolée de ne aps avoir pris mon Nikon D60.
Carreaux - 26 juin 2012 à 21:31
http://www.plixup.com/pics_core3/13407373246844DSC02170.JPG
Tellement crevé que le mec en face de moi m'a pris en photo sans que je m'en sois rendu compte wesh.
Se retrouver à bouffer McDo en étant à Amsterdam, kel ont. :q
PUTAIN.
Je t'imaginais comme Roxas et Tekk!
T'as mon feu vert pour pécho Thc.
Aura Azure - 26 juin 2012 à 21:39
Web -> world wide web, la toile, internet, réseau international reliant chaque ordinateur dans le monde etc
cam -> Caméra, objectif
webcam -> caméra reliée au web, NON FIXE
Non, dsl, ça n'explique pas le mauvais cadrage.
il est pas non plus impossible qu'elle en ai utilisé une intégrée dans un ordi portable, aussi.
et puis osef en fait
Elle était integrée, on était tout deux defs, c'était pour le lulz. Désolée de ne aps avoir pris mon Nikon D60.
J'crois que même avec mon nez j'cadre mieux que toi une "cam intégrée". Même def.
Ulquiorra - 26 juin 2012 à 21:44
T'as mon feu vert pour pécho Thc.
:-[
Carreaux - 26 juin 2012 à 21:48
T'as mon feu vert pour pécho Thc.
:-[
???
Ulquiorra - 26 juin 2012 à 21:48
J'apprécie le complimon
Carreaux - 26 juin 2012 à 21:50
pk ton smiley il souri pa alor ???
Alki - 26 juin 2012 à 21:52
DAT CHIN

Ulquiorra - 26 juin 2012 à 21:55
Carreaux : passke sa me chene lol.
Carreaux - 26 juin 2012 à 21:57
Carreaux : passke sa me chene lol.
ok tkt chte diré plu sa alor
Erwan69 - 26 juin 2012 à 21:57
dat hair
Yuan - 27 juin 2012 à 01:12
http://www.plixup.com/pics_core3/13407373246844DSC02170.JPG
Tellement crevé que le mec en face de moi m'a pris en photo sans que je m'en sois rendu compte wesh.
Se retrouver à bouffer McDo en étant à Amsterdam, kel ont. :q
g-stor
Erwan69 - 27 juin 2012 à 08:24
Ca a un coté humoristique avec la tignasse qu'il a :leza:
Ricard - 27 juin 2012 à 12:23
Ulqui me fait un peu penser à Moot
thocast de pf - 27 juin 2012 à 12:35
PUTAIN MAIS OUI, VOILA CE QUE JE TROUVAIS CHELOU
Ulquiorra - 27 juin 2012 à 12:42
Si vous le dites. %}
Carreaux - 27 juin 2012 à 14:32
Ulqui me fait un peu penser à Moot
MAIS TROOOOOOOP
butterfly - 27 juin 2012 à 19:10
http://www.plixup.com/pics_core3/1340816884109Mojito_night.jpg
Yesterday night was MOJITO NIGHT.
Ou comment j'ai pas eu un bad en étant soûl depuis ma première cuite y'a 2 ans. C'était sévère, genre bourré drôle con nickel pendant tout le temps, un verre de merde de je sais pas quoi ft. un gars trop laid qui m'a juste embrassé devant mon ex = baaaaad. J'ai voulu rentrer chez moi à pied à 3h du mat, un de mes meilleurs potes a fini par me foutre sur son épaule et à me ramener ahahahah. Bref c'est l'été.
LouisLeRoux - 27 juin 2012 à 19:13
pas chez moi
butterfly - 27 juin 2012 à 19:14
Dommage t'as raté un truc.
Ang3l - 27 juin 2012 à 19:15
Okay donc Butterfly tombe facilement ses défenses après deux-trois verres. Avis aux amateurs. :huhu:
butterfly - 27 juin 2012 à 19:18
Non justement c'est ça qui est drôle je tiens vachement bien. J'étais à la limite du bourré parfait, et un shot de cette merde (pastis mais canadien = affreuuux) et j'étais raide partie. Tristesse je m'amusais bien.
Ang3l - 27 juin 2012 à 19:19
Si c'est canadien c'est pas du pastis.
Venez le 11-12 août et je vous ferai goûter du vrai pastis.
LouisLeRoux - 27 juin 2012 à 19:21
L'année dernière il faisait tellement moche que je regardais le tour de france. Imaginez.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

