Trombi no Trash
Suite de la page 138...
Wiktooore - 20 juin 2012 à 16:24
Son père est (et sa mère non ?) sont médecins à ce que je sache, donc ça aide je suppose.
Ang3l - 20 juin 2012 à 17:34
Pas mal mais les cheveux mi-longs noirs t'allaient super bien
Par contre je viens de remarquer un truc...
Spoiler
T'AS DE CES MUSCLES :roubaix:butterfly - 20 juin 2012 à 17:36
ahaha ouais. Mes muscles des bras sont les seuls super visibles et je déteste.
Trailokiavijaya - 20 juin 2012 à 17:43
Nan une fille musclée ça a son charme.
Ang3l - 20 juin 2012 à 17:49
Assez rarement je trouve, et là pour le coup ça a pas tellement de charme, j'ai l'impression que ses bras sont totalement disproportionnés surtout par rapport avec les avant-bras, ça fait super zarbe
Mais bon pour le reste t bel tkt
Ulquiorra - 20 juin 2012 à 17:50
Butterfly c'est She-hulk onfait. :'3
butterfly - 20 juin 2012 à 17:50
Sur les photos ça se voit assez en fait, sinon ça se remarque pas trop, j'ai pas un visage rond mais fin et des jambes longues ça balance. Mais c'est vrai que pas sur toutes les photos mais presque c'est assez impressionnant. Je suis Hulk. :o
(Et que ceux qui disent que la danse c'est pas un sport mangent une brique )
butterfly - 20 juin 2012 à 17:50
mdrr karma Ulqui.
RENOMMEZ MOI HULKETTE OU UN TRUC FLEX SUSU.
marvinrouge - 20 juin 2012 à 17:51
c'est pas un sport la danse c'est un art B)
butterfly - 20 juin 2012 à 17:52
Mange une brique.
butterfly - 20 juin 2012 à 17:54
J'rigolol. Je plussoie. Mais sérieux tous mes muscles viennent de là. Mais je viens de réaliser que je pratique que des sports où les bras sont très requis, tristesse.
BlueSteel - 20 juin 2012 à 17:54
c lé 2
The Miz - 20 juin 2012 à 17:55
Viens on fait un bras de fer.
Answer - 20 juin 2012 à 17:58
Spoiler
T'AS DE CES MUSCLES :roubaix:
Can't be unseeen. :'(
RainbowTouch - 20 juin 2012 à 17:59
Je fais du tennis depuis que j'ai cinq ans. Je suis tout fin. Même les bras. Fuck.
thocast de pf - 20 juin 2012 à 18:00
C'est genre 5 fois la taille de mes bras.
LouisLeRoux - 20 juin 2012 à 18:03
Je fais du tennis depuis que j'ai cinq ans. Je suis tout fin. Même les bras. Fuck.
j'ai fais du bad cette année
à part un triceps légèrement plus gonflé à droite ça m'a pas fait beaucoup d'effet
enfin j'ai quand même une grosse épaule maintenant
Erwan69 - 20 juin 2012 à 18:03
Butt', j'aime bien ce nom :huhu: , tu fais très biatch des beaux quartiers je trouve que ca te va pas, no hate. Enfin bon, pour un bal.. Ou alors c'est ta coiffure.
Mdr sinon sur sa derniere photo...

If u know what I mean. Il a l'air cool ton papa. Par contre, joli sourire.
Et puis Lol Vico tu vas te sentir con quand tu verras que t'es le seul a porter ça pour cette soirée. :ahah:
Two-Wan - 20 juin 2012 à 18:07
Je ne vois pas vraiment de problème de bras trop musclé persos. :ichiz:
Alki - 20 juin 2012 à 18:31
Ils sont un peu larges mais de là à dire qu'ils sont musclés j'sais pas, enfin ils sont pas vraiment dessinés, s'ils l'étaient ce serait pas très beau :o
Gros Belial - 20 juin 2012 à 20:11
Venir avec un t-shirt pokémon et une veste au Hellfest, c'est trop swag.
Spoiler
**Dodo pendant Solstafir.**
Juste avant Year of No Light, mon dernier concert.
RainbowTouch - 20 juin 2012 à 20:12
♥♥♥
Lezahna - 20 juin 2012 à 20:14
Putain Shining sur la deuxième photo c'est Rich dans Skins !
Gros Belial - 20 juin 2012 à 20:16
Sauf que cette tarlouze se coupe les tifs.
Putin, faut que je reprenne la s06 après les épreuves. Surtout que Grace... :'(
Lezahna - 20 juin 2012 à 20:18
Sauf que cette tarlouze se coupe les tifs.
Putin, faut que je reprenne la s06 après les épreuves. Surtout que Grace... :'(
Dis toi que ça lui va mieux au final.
Gros Belial - 20 juin 2012 à 20:20
C'est pas complètement faux.
Mais ça irait pas à moi. :boogyno:
Lezahna - 20 juin 2012 à 20:33
Si mec, tu serais sex !
Gros Belial - 20 juin 2012 à 20:42
J'ai des vieilles photos de moi ado mal habillé et cheveux courts. :s
marvinrouge - 20 juin 2012 à 20:43
J'ai des vieilles photos de moi ado mal habillé et cheveux courts. :s
je veux
Gros Belial - 20 juin 2012 à 20:43
Pas sur mon ordi.
Et je refuse de les faire tourner.
Lastar - 20 juin 2012 à 20:44
J'ai des vieilles photos de moi ado mal habillé et cheveux courts. :s
je veux
²
marvinrouge - 20 juin 2012 à 20:45
Pas sur mon ordi.
Et je refuse de les faire tourner.
tg
je veux j'ai dit
RainbowTouch - 20 juin 2012 à 20:45
J'ai des vieilles photos de moi ado mal habillé et cheveux courts. :s
je veux
²
3
Djaän Meryo - 20 juin 2012 à 20:46
Pas sur mon ordi.
Et je refuse de les faire tourner.
... Beh alors pourquoi tu les as mentionnées ? :ahah:
Azy fais péter dans mes mp. :imbecile:
marvinrouge - 20 juin 2012 à 20:47
Pas sur mon ordi.
Et je refuse de les faire tourner.
... Beh alors pourquoi tu les as mentionnées ? :ahah:
Azy fais péter dans mes mp. :imbecile:
RainbowTouch - 20 juin 2012 à 20:47
Pas sur mon ordi.
Et je refuse de les faire tourner.
... Beh alors pourquoi tu les as mentionnées ? :ahah:
Azy fais péter dans mes mp. :imbecile:
thocast de pf - 20 juin 2012 à 20:48
Pas sur mon ordi.
Et je refuse de les faire tourner.
... Beh alors pourquoi tu les as mentionnées ? :ahah:
Azy fais péter dans mes mp. :imbecile:
marvinrouge - 20 juin 2012 à 20:48
Pas sur mon ordi.
Et je refuse de les faire tourner.
... Beh alors pourquoi tu les as mentionnées ? :ahah:
Azy fais péter dans mes mp. :imbecile:
AAHH PYRAMIDE !!!
thocast de pf - 20 juin 2012 à 20:48
POURQUOI JE SUIS PAS DEDANS ? :( :( :(
marvinrouge - 20 juin 2012 à 20:49
ché pas c'est ton probleme
Lastar - 20 juin 2012 à 20:49
Pas sur mon ordi.
Et je refuse de les faire tourner.
... Beh alors pourquoi tu les as mentionnées ? :ahah:
Azy fais péter dans mes mp. :imbecile:
AAHH PYRAMIDE !!!
L'art est revenu sur ce forum
thocast de pf - 20 juin 2012 à 20:50
ché pas c'est ton probleme
ah mais oui
marvinrouge - 20 juin 2012 à 20:50
Pas sur mon ordi.
Et je refuse de les faire tourner.
... Beh alors pourquoi tu les as mentionnées ? :ahah:
Azy fais péter dans mes mp. :imbecile:
AAHH PYRAMIDE !!!
L'art est revenu sur ce forum
marvinrouge - 20 juin 2012 à 20:51
ché pas c'est ton probleme
ah mais oui
t'avais qu'a citer le bon message, belge.
thocast de pf - 20 juin 2012 à 20:51
oui mais ah
Gros Belial - 20 juin 2012 à 20:53
Je vous ai dit qu'anyway, j'en ai aucune sur moi, là. :ahah:
Djaän Meryo - 20 juin 2012 à 20:54
Démerdes toi, ou ce soir, tu fais la femme. :imbecile:
Lastar - 20 juin 2012 à 20:56
Pas sur mon ordi.
Et je refuse de les faire tourner.
... Beh alors pourquoi tu les as mentionnées ? :ahah:
Azy fais péter dans mes mp. :imbecile:
AAHH PYRAMIDE !!!
L'art est revenu sur ce forum
D'ailleurs avec Ivy on voulait prendre une photo avec cette pyramide
mais finalement non
Izops - 20 juin 2012 à 21:03
Venir avec un t-shirt pokémon et une veste au Hellfest, c'est trop swag.
Spoiler
**Dodo pendant Solstafir.**
Juste avant Year of No Light, mon dernier concert.
Enculay, c'bien Sólstafir!
Sinon, t'es le prochain Mister PT, j'crois bien.
Gros Belial - 20 juin 2012 à 22:19
Ah nan, mais j'ai pas dit le contraire, hein! Moi et mes deux potos, on a même surkiffé Solstafir!
Mais c'est planant, et c'est justement le genre de trucs que t'écoutes allongé dans l'herbe.
Esmeraldo - 21 juin 2012 à 23:21

Putain je veux absolument ressembler à ça dans 20 piges
LouisLeRoux - 21 juin 2012 à 23:21
tu as 5 ans ?
Esmeraldo - 21 juin 2012 à 23:23
Ce type fait pas du tout 25 piges :cheval
LouisLeRoux - 21 juin 2012 à 23:28
30 max.
Ricard - 21 juin 2012 à 23:36
moi je lui donne 18, et encore
Esmeraldo - 21 juin 2012 à 23:39
Je poste jamais ma photo ici, vous allez me dire que j'ai 12 ans. :ahah:
marvinrouge - 22 juin 2012 à 01:42
si montre ta gueule, que je te reconnaisse dans la rue.
Lezahna - 22 juin 2012 à 14:03
http://www.plixup.com/pics_core3/13403665866858IMG_7446.JPG
thocast de pf - 22 juin 2012 à 14:04
^-^
Flex2300 - 22 juin 2012 à 14:06
http://www.plixup.com/pics_core3/13403665866858IMG_7446.JPG
C'te face de baisé :bg:
thocast de pf - 22 juin 2012 à 14:07
Je trouve que cette image symbolise l'esprit absolu de K_MAS, toute se personnalité transparaît.
Yuan - 22 juin 2012 à 14:08
Susu
The Miz - 22 juin 2012 à 14:08
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LA COUPE
Wiktooore - 22 juin 2012 à 14:33

On est beau. Venez pas test.
Lezahna - 22 juin 2012 à 14:34
Putain vous êtes des jeunes en fait :ahah:
Wiktooore - 22 juin 2012 à 14:35
Surtout le collegien qu'est Roxas.
vivien28 - 22 juin 2012 à 15:06
t'es mieux avec les cheveux plus longs leza
sinon bg vico tekk et roxons
Razibot - 22 juin 2012 à 15:38
tekki latex drogue dealer susu
Wiktooore - 22 juin 2012 à 16:08
c'est fruité
Aura Azure - 22 juin 2012 à 18:23
http://www.plixup.com/pics_core3/13403665866858IMG_7446.JPG
t'as un air de jacques brel
Ulquiorra - 22 juin 2012 à 20:25
Vico, quel air suave. :'>
Erwan69 - 23 juin 2012 à 03:04
Michel, tu l'as fait fumer ? :ahah:
Neo. - 23 juin 2012 à 03:49
2 mollah, un ephèbe
Erwan69 - 23 juin 2012 à 03:57
Euh, au choix on va dire.
Chris_TCK - 23 juin 2012 à 04:20
Oui.
Alki - 23 juin 2012 à 11:37
Vous êtes très beaux. Venez on fait l'amour svp.
Flex2300 - 23 juin 2012 à 12:49
On est beau. Venez pas test.
Saloperie de négro.
Chris_TCK - 23 juin 2012 à 17:35
Je ne suis pas très nègre.
Aura Azure - 23 juin 2012 à 17:38
vous avez remarqué comme ils sont classés par ordre de.... "grosseur" ?
LouisLeRoux - 23 juin 2012 à 17:39
tekk est plus gros que roxas, dixit lui
Aura Azure - 23 juin 2012 à 17:41
c'est un classement pyramidal : le plus gros au milieu.
LouisLeRoux - 23 juin 2012 à 17:42
silence
chanman - 23 juin 2012 à 17:49
vous avez remarqué comme ils sont classés par ordre de.... "grosseur" ?
marche aussi avec la barbe
Aura Azure - 23 juin 2012 à 17:51
Et aussi avec la couleur des habits (plus clair/plus foncé)
Two-Wan - 23 juin 2012 à 17:54
OSEF
Aura Azure - 23 juin 2012 à 17:56
:oseftriste:
Chris_TCK - 23 juin 2012 à 18:21
Tu es vraiment ridicule Weby.
Chris_TCK - 23 juin 2012 à 18:24
La photo, c'est parce-que vico voulait qu'on en fasse une, suffit de voir que tekk et moi sommes en pyj pour vous prouver qu'on s'en battait les couilles !
Sinon oui, il est plus fat que moi, je suis pas très gros, juste plus large que la moyenne.
Aura Azure - 23 juin 2012 à 18:25
tkt
Tekk - 23 juin 2012 à 18:40
mais enfin!
Erwan69 - 23 juin 2012 à 21:05
:atension:
Flex2300 - 23 juin 2012 à 21:42
mais enfin!

A-Ry - 23 juin 2012 à 21:52
PAGE 666
Vico: Tu prend de la drogue? Tu as l'air vraiment shooté sur chacune de tes photos, tu as toujours le regard dans le vide.
Tekk - 23 juin 2012 à 21:58
c'est parce que sa tête est vide
Chris_TCK - 23 juin 2012 à 23:04
:v
Erwan69 - 23 juin 2012 à 23:31
:leza:
Wiktooore - 24 juin 2012 à 10:58
nn
Razibot - 24 juin 2012 à 12:34
HEIL SATAN!$%
Erwan69 - 24 juin 2012 à 13:00
Nan, Hail.
Razibot - 24 juin 2012 à 13:11
tg bite
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

