Trombi no Trash
Suite de la page 137...
Tekk - 16 juin 2012 à 09:40
elles pensent à toi
Lezahna - 16 juin 2012 à 11:49
Mec t'as vraiment la tête de l'emploi, tu peux devenir chef McDo rien qu'en présentant un CV.
vivien28 - 16 juin 2012 à 12:20
Tout le monde peut devenir chef McDo rien qu'en présentant un CV.
Ricard - 16 juin 2012 à 12:48
T'as des airs de Reggie
Lastar - 16 juin 2012 à 13:43
Lastar a un air de Skiggy Rapz.

oui
Mais les bérets ne me vont pas. :(
EDIT de Miles Fenne : Je suis devenu G. en voyant les photos de Lastar
EDIT de Lastar : Le message ci-dessus est pédé. Par contre, c'est pas très peder de poster vos photos.
LOOOOOL
LASTAR, MILES, JE VOUS AIME
MDRRR
Moi aussi jvzm. <3 :-[
:-*
Sinon je savais pas Miles :o
Tekk - 16 juin 2012 à 14:15
mdrrrr jvm
Wiktooore - 16 juin 2012 à 18:27
http://www.plixup.com/pics_core3/133986384174762012_06_16_17.12.30.jpg
Ne sont ils pas si mignons ? :-[
thocast de pf - 16 juin 2012 à 18:27
Postez pas des photos pareils pendant les exams sérieux.
Wiktooore - 16 juin 2012 à 18:28
Pourquoi ?
marvinrouge - 16 juin 2012 à 18:30
Lastar a un air de Skiggy Rapz.

oui
Mais les bérets ne me vont pas. :(
EDIT de Miles Fenne : Je suis devenu G. en voyant les photos de Lastar
EDIT de Lastar : Le message ci-dessus est pédé. Par contre, c'est pas très peder de poster vos photos.
LOOOOOL
LASTAR, MILES, JE VOUS AIME
MDRRR
Moi aussi jvzm. <3 :-[
:-*
Sinon je savais pas Miles :o
photo de toi avec un beret gitan !
thocast de pf - 16 juin 2012 à 18:31
Elle est l'illustration parfaite du mot flemme. :biere:
Black-momartik - 16 juin 2012 à 18:33
http://www.plixup.com/pics_core3/133986384174762012_06_16_17.12.30.jpg
Ne sont ils pas si mignons ? :-[
:ahah:
Lastar - 16 juin 2012 à 18:34
http://www.plixup.com/pics_core3/133986384174762012_06_16_17.12.30.jpg
Ne sont ils pas si mignons ? :-[
Deux frères, deux arabes
http://www.youtube.com/watch?v=CJu032508GY :atension:
Lastar a un air de Skiggy Rapz.

oui
Mais les bérets ne me vont pas. :(
EDIT de Miles Fenne : Je suis devenu G. en voyant les photos de Lastar
EDIT de Lastar : Le message ci-dessus est pédé. Par contre, c'est pas très peder de poster vos photos.
LOOOOOL
LASTAR, MILES, JE VOUS AIME
MDRRR
Moi aussi jvzm. <3 :-[
:-*
Sinon je savais pas Miles :o
photo de toi avec un beret gitan !
Trouve-moi un béret stp
LouisLeRoux - 16 juin 2012 à 18:34
http://www.plixup.com/pics_core3/133986384174762012_06_16_17.12.30.jpg
Ne sont ils pas si mignons ? :-[
moi aussi j'aimerais passer le bac L :(
Wiktooore - 16 juin 2012 à 18:34
La petite barbe et tout et tout ....
Caresseur de chat - 16 juin 2012 à 20:08
http://www.plixup.com/pics_core3/133986384174762012_06_16_17.12.30.jpg
Ne sont ils pas si mignons ? :-[
moi aussi j'aimerais passer le bac L :(
J'ai passé le Bac STG, donc découpez-moi sur la photo et faites un bond en arrière d'un an et c'était la même.
Darkraid - 16 juin 2012 à 20:18
t'es un caresseur de repas
RainbowTouch - 16 juin 2012 à 20:20
http://www.plixup.com/pics_core3/133986384174762012_06_16_17.12.30.jpg
Ne sont ils pas si mignons ? :-[
Quelque chose cloche vraiment avec la barbe de Roxas
The Miz - 16 juin 2012 à 20:25
http://www.plixup.com/pics_core3/133986384174762012_06_16_17.12.30.jpg
Ne sont ils pas si mignons ? :-[
moi aussi j'aimerais passer le bac L :(
J'ai passé le Bac STG, donc découpez-moi sur la photo et faites un bond en arrière d'un an et c'était la même.
Ha mais t'es Roxas. T'aurais pu le dire.
Chris_TCK - 16 juin 2012 à 20:34
Oui désolé, vous me manquiez et vico a posté une photo de moi, donc je venais constater ces faits troublants.
Tekk - 16 juin 2012 à 20:38
mais enfin!
Chris_TCK - 16 juin 2012 à 21:37
http://www.plixup.com/pics_core3/133986384174762012_06_16_17.12.30.jpg
Ne sont ils pas si mignons ? :-[
Quelque chose cloche vraiment avec la barbe de Roxas
???
LouisLeRoux - 16 juin 2012 à 21:39
Tu fais muslim :(
LouisLeRoux - 16 juin 2012 à 21:40
Et oui t'es le frère de Tekk, vous avez la même barbe, les mêmes cheveux et la même morphologie.
Tekk - 16 juin 2012 à 21:41
non, faut nous voir en vrai
viens buck
LouisLeRoux - 16 juin 2012 à 21:41
Si j'ai mon bac j'ai dit.
The Miz - 16 juin 2012 à 21:41
Moi je veux vous voir un jour.
Ulquiorra - 16 juin 2012 à 21:41
Et oui t'es le frère de Tekk, vous avez la même barbe, les mêmes cheveux et la même morphologie.
Corpulence, tu veux dire. :v
Tekk - 16 juin 2012 à 21:42
organisons ça en secret sans rien dire à personne alors
et non, je suis plus gros que roxas
LouisLeRoux - 16 juin 2012 à 21:43
On fera une IRL a Lyon cet été. Maintenant priez pour que je gère mon bac.
Wiktooore - 16 juin 2012 à 21:45
je prie comme un fou mec, je veux voir ta rousseur
Tekk - 16 juin 2012 à 21:45
je veux voir buck insulter vico en vrai
Chris_TCK - 16 juin 2012 à 21:47
Vous avez quoi à nous comparer comme ça ? On se ressemble vraiment pas lol.
Et buck, bac ou non, tu viens ok.
Morsula - 16 juin 2012 à 23:02
J'ai décidé de prendre une photo dans le style Retrosasu. J'espère que vous apprécierez

http://www.pixenli.com/image1339880499079188000.html
M2K - 16 juin 2012 à 23:04
t'auras une calvitie désolé de te l'annoncer
Sasu - 16 juin 2012 à 23:05
:ahah:
Morsula - 16 juin 2012 à 23:06
Oh ta gueule :ahah:
Aura Azure - 17 juin 2012 à 00:10
Moi aussi, et alors ?
RainbowTouch - 17 juin 2012 à 00:10
BANDE DE CHAUVES :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
M2K - 17 juin 2012 à 00:14
t'auras une calvitie désolé de te l'annoncer

MDRRRRRR <3
LouisLeRoux - 17 juin 2012 à 00:15
n'empêche le 10 en bas de ton avatar on dirait un peu que c'est l'alien qui nous fait un "peace"
Aura Azure - 17 juin 2012 à 00:16
BANDE DE CHAUVES :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Tu crois que j'm'habitue aux chapeaux pour le plaisir ?
Aura Azure - 17 juin 2012 à 00:16
n'empêche le 10 en bas de ton avatar on dirait un peu que c'est l'alien qui nous fait un "peace"
en binaire alien
M2K - 17 juin 2012 à 00:22
Le 10 c'est parce que le dessin est issu d'un témoignage de police :ahah:
LouisLeRoux - 17 juin 2012 à 00:25
je sais mais sur ton avatar on dirait des tous petits doigts
Lezahna - 17 juin 2012 à 03:56
gfaçon roxosnn et tekk dé abrquzntr mi aout aux calonquk de marsielle donc vous aurez l'oicaazosion de les voiree si vous aveiez une voitrue porur venir
Erwan69 - 17 juin 2012 à 03:57
On fera une IRL a Lyon cet été. Maintenant priez pour que je gère mon bac.
Aight je t'aime tébo
Chris_TCK - 17 juin 2012 à 14:52
gfaçon roxosnn et tekk dé abrquzntr mi aout aux calonquk de marsielle donc vous aurez l'oicaazosion de les voiree si vous aveiez une voitrue porur venir
Je kiffe quand t'es bourred, hihi ^^
C'est pas sur pour moi, mais sinon, hésitez pas à tous venir à Lyon !!!
Miou - 19 juin 2012 à 01:35

Un seul mot: Angleterre.
(PS: Non, il n'y avait pas que du Coca dans cette bouteille)
Chris_TCK - 19 juin 2012 à 01:56
T'es devenu vachement fin O_o
Jte voyais assez fat, t pluto bogoss now.
Freya - 19 juin 2012 à 02:21
C'est ça que j'allais dire. T'as maigris en tabarnak, t'as fait quoi ?
Miou - 19 juin 2012 à 02:29
Je bois trop, je fume trop, je fais pratiquement plus de sport, je bouffe comme un porc et je fais la fête à en perdre l'esprit x)
Ah, et j'ai passé 4 mois d'armée à jouer à Pokémon et Minecraft.
Believe it or not. Régime du guerrier.
Freya - 19 juin 2012 à 02:40
Le mec il a un méga vers dans son estomac qui le bouffe de l'intérieur et il se doute de rien.
Chris_TCK - 19 juin 2012 à 02:49
Je bois trop, je fume trop, je fais pratiquement plus de sport, je bouffe comme un porc et je fais la fête à en perdre l'esprit x)
Ah, et j'ai passé 4 mois d'armée à jouer à Pokémon et Minecraft.
Believe it or not. Régime du guerrier.
Tiens bizarre, ça a été mon régime cette année et j'ai perdu 15 kgs.
Meilleur régime qui puisse exister, c cool.
Miou - 19 juin 2012 à 03:19
Le mec il a un méga vers dans son estomac qui le bouffe de l'intérieur et il se doute de rien.
Mais chuuuut fallait pas le dire!
Il fait bien son boulot le garçon en tout cas.
Lezahna - 19 juin 2012 à 10:13
Boire & fumer détruit votre corps, le mien a pâti cette année, j'ai perdu 10 kilos.
Carreaux - 19 juin 2012 à 19:03
Bon, ok, ben je vais encore plus boire et fumer moi!
Erwan69 - 20 juin 2012 à 00:28
T'es devenu vachement fin O_o
Jte voyais assez fat, t pluto bogoss now.
C'est Miou 2 maintenant.
Erwan69 - 20 juin 2012 à 00:28
PRFRRFFFRFFF :huhu:
Lew - 20 juin 2012 à 00:36

Gros Belial - 20 juin 2012 à 00:44
On dirait Miou, pourtant.
marvinrouge - 20 juin 2012 à 00:52
c'est mioutou
Lastar - 20 juin 2012 à 00:53
c'est mioutou
Ouuuuuuuuuuuuuuh
Ricard - 20 juin 2012 à 01:05
C'est Miou 2 maintenant.

Neo. - 20 juin 2012 à 01:58
C'est Miou 2 maintenant.

Chris_TCK - 20 juin 2012 à 02:02
J'ai l'impression d'être un vieux blasé quand la seule chose qui me traverse l'esprit quand je pense à vico/cigey/tekk, c'est "ils sont mignons ces petits"
Neo. - 20 juin 2012 à 02:06
Pederaste
Erwan69 - 20 juin 2012 à 09:02
This isn't my true form
Lezahna - 20 juin 2012 à 10:00
J'ai l'impression d'être un vieux blasé quand la seule chose qui me traverse l'esprit quand je pense à vico/cigey/tekk, c'est "ils sont mignons ces petits"
Je me souviens l'époque où j'avais des mignons qui me suivaient, tels des morpions accrochés par les dents à la peau de mon anus.
Tekk - 20 juin 2012 à 11:26
J'ai l'impression d'être un vieux blasé quand la seule chose qui me traverse l'esprit quand je pense à vico/cigey/tekk, c'est "ils sont mignons ces petits"
je vais te détruire pour m'avoir mis sur la même ligne que vico
Chris_TCK - 20 juin 2012 à 12:51
J'ai l'impression d'être un vieux blasé quand la seule chose qui me traverse l'esprit quand je pense à vico/cigey/tekk, c'est "ils sont mignons ces petits"
je vais te détruire pour m'avoir mis sur la même ligne que vico
voilà pk
RainbowTouch - 20 juin 2012 à 12:59
c'est mioutou
Ouuuuuuuuuuuuuuh
:ahah:
butterfly - 20 juin 2012 à 15:05

Mon bal c'était cool.
Wiktooore - 20 juin 2012 à 15:07
j'aime pas trop ta coiffure dessus, lisse toi les cheveux
Yuan - 20 juin 2012 à 15:09
Bgette comme d'hab'!
thocast de pf - 20 juin 2012 à 15:09
j'aime pas trop ta coiffure dessus, lisse toi les cheveux
:cheval
Wiktooore - 20 juin 2012 à 15:15

RainbowTouch - 20 juin 2012 à 15:19
J'aime pas trop ta coiffure dessus, lisse-toi les cheveux.
Wiktooore - 20 juin 2012 à 15:21
Techniquement, ils sont plus lisses, c'est juste qu'une fille de ma classe m'a recoiffé pour que je sois présentable ce soir
RainbowTouch - 20 juin 2012 à 15:22
pourquoi tu te prends en photo dans la rue vieille pompe
Wiktooore - 20 juin 2012 à 15:23
azy fais pas l'chaud toi
Wiktooore - 20 juin 2012 à 15:24
tu vas danser avec j'te jure
Chris_TCK - 20 juin 2012 à 15:25
J'aime pas trop vos têtes, allez vous faire changer de visage chez un chirurgien plasticien.
RainbowTouch - 20 juin 2012 à 15:25
Même Roxas le dit
butterfly - 20 juin 2012 à 15:27
Moi j'aime bien donc niquez vous :D



RainbowTouch - 20 juin 2012 à 15:29
On dirait presque qu'ils sont gras
RainbowTouch - 20 juin 2012 à 15:29
Non joke :ahah:
Mais ça te va moins bien.
Wiktooore - 20 juin 2012 à 15:30
Sur la première, tu as une tête, qui me ... perturbe dirons nous. Mais t'es quand même bien cute.
thocast de pf - 20 juin 2012 à 15:30
pourquoi tu te prends en photo dans la rue vieille pompe
Il a viré tous les miroirs de chez lui parce que le triste spectacle de son reflet lui filait des tendances suicidaires.
butterfly - 20 juin 2012 à 15:31
C'était le but la première ahah. C'est ma meilleure potesse et on se prend un appart ensemble l'année prochaine, on a pas mal déliré vu que tout le monde me disait que je faisais Marylin style feat actrice sur le tapis rouge.
Sinon ouais mais bon, c'est un bal je voulais un truc sympa et mon ex aimait bien les cheveux bouclés.
ze torres - 20 juin 2012 à 15:34
pourquoi tu te prends en photo dans la rue vieille pompe
Il a viré tous les miroirs de chez lui parce que le triste spectacle de son reflet lui filait des tendances suicidaires.
C'est toi qui dit ça, homme qui a besoin de recourir à la luminothérapie pour pas se pendre... :cheval
thocast de pf - 20 juin 2012 à 15:37
J'ai arrêté, ça me rendait encore plus dépressif à cause d'un sale réflexe pavlovien.
butterfly - 20 juin 2012 à 15:55
ALLEZ UNE DERNIÈRE AVEC MON PAPA TROP SWAG.

En passant, le rouge à lèvre c'est le bien et j'emmerde les futurs haineux :D
RainbowTouch - 20 juin 2012 à 15:56
T'as une grande bouche.
butterfly - 20 juin 2012 à 16:01
*grand sourire. Je souris rarement comme ça mais ça a été la prise de photo sur le moment du fou rire. J'ai des belles dents j'aime les montrer
The Miz - 20 juin 2012 à 16:02
Y'a une couverture sociale au Canada ?
butterfly - 20 juin 2012 à 16:16
Pourquoi ?
The Miz - 20 juin 2012 à 16:17
Pour savoir :ahah:. Comme tu parles de tes dents.
butterfly - 20 juin 2012 à 16:19
Oui mais je vois pas le lien. :cheval On a pas le droit d'aimer ses dents ? :baffan:
The Miz - 20 juin 2012 à 16:21
Si. Mais tu parles de tes dents du coup j'ai pensé dentiste, et la question m'est venue à l'esprit.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

