Trombi no Trash
Suite de la page 136...
Ulquiorra - 10 juin 2012 à 21:11
Un brin? Fuis tant que tu le peux encore, Alki.
Mais euh, pas à ce point.
Tu viens à la JE Alki ?
====>[]
Alki - 10 juin 2012 à 21:12
Non ._.
Lezahna - 10 juin 2012 à 21:12
D'ailleurs si y'a un mec gentil avec LL qui veut bien lui demander de faire une vidéo, ce serait ultime...
M2K - 10 juin 2012 à 21:13
Un brin? Fuis tant que tu le peux encore, Alki.
Mais euh, pas à ce point.
Tu viens à la JE Alki ?
====>[]
Tu sais le fait que l'approche soit G. n'enlève rien à la dimension webyesque de ton post :ahah:
A-Ry - 10 juin 2012 à 21:13
D'ailleurs si y'a un mec gentil avec LL qui veut bien lui demander de faire une vidéo, ce serait ultime...
Challenge Accepted, filez moi son e-mail ou son numéro.
Ulquiorra - 10 juin 2012 à 21:14
M2K, Tu m'étonnes. :']
Flex2300 - 10 juin 2012 à 21:14
nan mais votre ramassis de merde ma fait pensé a ca
Oh. Ta gueule ? Ouais, ta gueule :maxwell:
Sïlver Sö - 10 juin 2012 à 21:16
Mec, arrête. :cheval
Tekk - 10 juin 2012 à 21:17
tais-toi, S trucs bizarres
Darkraid - 10 juin 2012 à 21:56

J'avais pas envie de me faire chier à en faire une belle, je suis crevé en plus de ça.
M2K - 10 juin 2012 à 21:56
T'es mignon.
thocast de pf - 10 juin 2012 à 21:56
Référence subtile.
Alki - 10 juin 2012 à 21:57
Il manque le bol de céréales.
Darkraid - 10 juin 2012 à 21:58
ok
Darkraid - 10 juin 2012 à 22:02

J'ai pas de bol sous la main.
Lezahna - 10 juin 2012 à 22:02
J'avais pas envie de me faire chier à en faire une belle, je suis crevé en plus de ça.
Tu devrais plaire à Ulqui.
Alki - 10 juin 2012 à 22:03
T'as tapé dans un mur ou bien ?
Sinon j'adore le regard "Jizz in my pants" :ahah:
Darkraid - 10 juin 2012 à 22:03
T'as tapé dans un mur ou bien ?
Wtf ?
Alki - 10 juin 2012 à 22:05
Ben t'as des marques sur les mains, genre comme si tu te les étaient lattées contre un mur en crépis/briques tout ça...
Darkraid - 10 juin 2012 à 22:06
Ah, ça. Juste un sac.
thocast de pf - 10 juin 2012 à 22:06
Anakin Skywalker jeune un peu.
Alki - 10 juin 2012 à 22:08
Ah, ça. Juste un sac.
:ricard:
Darkraid - 10 juin 2012 à 22:10

ça, quoi.
Alki - 10 juin 2012 à 22:14
Ah ! x)
J't'imaginais te débattre avec un sac de course ou un truc du style, mais oui, en effet, ça fait bien mal ces sacs là, quand ils sont en tissus tu te niques les phalanges.
Darkraid - 10 juin 2012 à 22:16
J'aurais beaucoup de mal à me faire ça avec du plastique.
marvinrouge - 10 juin 2012 à 22:17
toujours taper avec des bandages ou des gants si tu compte il y aller fort
Darkraid - 10 juin 2012 à 22:18
quand j'ai commencé à saigner j'ai mis des gants.
Lezahna - 10 juin 2012 à 22:19
quand j'ai commencé à saigner j'ai mis des gants.
T'es un peu con. Je pense qu'en fait tu t'es juste cassé la gueule à vélo avec des potes boloss du quartier & que tu veux faire le dur alors qu'un coup dans un sac du genre & tes beaux poignets se cassent en mille.
marvinrouge - 10 juin 2012 à 22:20
combien de fois j'ai vu des mecs se peter les phalanges à vouloir les chauds sur le sac de sable
Flex2300 - 10 juin 2012 à 22:21
"Soon"
Alki - 10 juin 2012 à 22:22
combien de fois j'ai vu des mecs se peter les phalanges à vouloir les chauds sur le sac de sable
J'me suis pété deux phalanges sur un mur, c'est pas plus intelligent huhu
Darkraid - 10 juin 2012 à 22:23
quand j'ai commencé à saigner j'ai mis des gants.
T'es un peu con. Je pense qu'en fait tu t'es juste cassé la gueule à vélo avec des potes boloss du quartier & que tu veux faire le dur alors qu'un coup dans un sac du genre & tes beaux poignets se cassent en mille.
J'ai ni vélos ni potes. C'est bien en frappant dans un sac.
Lezahna - 10 juin 2012 à 22:23
quand j'ai commencé à saigner j'ai mis des gants.
T'es un peu con. Je pense qu'en fait tu t'es juste cassé la gueule à vélo avec des potes boloss du quartier & que tu veux faire le dur alors qu'un coup dans un sac du genre & tes beaux poignets se cassent en mille.
J'ai ni vélos ni potes. C'est bien en frappant dans un sac.
Un sac plein de mélasse alors.
marvinrouge - 10 juin 2012 à 22:23
combien de fois j'ai vu des mecs se peter les phalanges à vouloir les chauds sur le sac de sable
J'me suis pété deux phalanges sur un mur, c'est pas plus intelligent huhu
t con
Lastar - 10 juin 2012 à 22:24
toujours taper avec des bandages ou des gants si tu compte il y aller fort
j'te tape sans gants amigo
Alki - 10 juin 2012 à 22:25
combien de fois j'ai vu des mecs se peter les phalanges à vouloir les chauds sur le sac de sable
J'me suis pété deux phalanges sur un mur, c'est pas plus intelligent huhu
t con
GT VNR OK
Lezahna - 10 juin 2012 à 22:25
combien de fois j'ai vu des mecs se peter les phalanges à vouloir les chauds sur le sac de sable
J'me suis pété deux phalanges sur un mur, c'est pas plus intelligent huhu
J'ai pété un mur avec deux phalanges.
Darkraid - 10 juin 2012 à 22:26
quand j'ai commencé à saigner j'ai mis des gants.
T'es un peu con. Je pense qu'en fait tu t'es juste cassé la gueule à vélo avec des potes boloss du quartier & que tu veux faire le dur alors qu'un coup dans un sac du genre & tes beaux poignets se cassent en mille.
J'ai ni vélos ni potes. C'est bien en frappant dans un sac.
Un sac plein de mélasse alors.
ok
marvinrouge - 10 juin 2012 à 22:26
combien de fois j'ai vu des mecs se peter les phalanges à vouloir les chauds sur le sac de sable
J'me suis pété deux phalanges sur un mur, c'est pas plus intelligent huhu
t con
GT VNR OK
ta zouz tavè téj ?
toujours taper avec des bandages ou des gants si tu compte il y aller fort
j'te tape sans gants amigo
je parle d'un sac petit con
Lastar - 10 juin 2012 à 22:31
toujours taper avec des bandages ou des gants si tu compte il y aller fort
j'te tape sans gants amigo
je parle d'un sac petit con
tg viens on se bat
marvinrouge - 10 juin 2012 à 22:35
pardon je m'excuse mec je voulais pas te vexer
Lezahna - 10 juin 2012 à 22:36
pardon je m'excuse mec je voulais pas te vexer
tapette va
Darkraid - 10 juin 2012 à 22:36
tapette
Lezahna - 10 juin 2012 à 22:36
tapette
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH OWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWNED !
Alki - 10 juin 2012 à 22:40
http://www.dailymotion.com/video/x3w7of_extrait-scrubs-kelso-vs-elliot-s-fa_fun
Lastar - 10 juin 2012 à 23:11
pardon je m'excuse mec je voulais pas te vexer
:ahah:
Je te paierais un verre pour la peine
marvinrouge - 10 juin 2012 à 23:54
pardon je m'excuse mec je voulais pas te vexer
:ahah:
Je te paierais un verre pour la peine
merci bienfaiteur
Lezahna - 10 juin 2012 à 23:55
Vos gueules bande de gays.
Lezahna - 10 juin 2012 à 23:56
Vas-y maintenant j'ai la tête de Miles aux Docs qui encule un Lastar au chapeau...
marvinrouge - 11 juin 2012 à 00:46
:leza:
Lezahna - 11 juin 2012 à 00:53
C'est mon regard lorsque j'entre dans la pièce du méfait..
Izops - 11 juin 2012 à 03:02
Lastar a un air de Skiggy Rapz.

marvinrouge - 11 juin 2012 à 03:09
:ah:
grave ! c'est ouf !
Razibot - 11 juin 2012 à 12:48
toujours taper avec des bandages ou des gants si tu compte il y aller fort
j'te tape sans gants amigo
je parle d'un sac petit con
tg viens on se bat
LA BAGARRE
Trailokiavijaya - 11 juin 2012 à 13:34
D'ailleurs on l'attend toujours cette bagarre.
Miou - 12 juin 2012 à 02:53
Avec mon séjour au pays du tea time j'avais presque oublié ce forum! Voyez comme je suis occupé... petite photo pour la route, je rentre dans même pas deux semaines (et mes cheveux sont tombés depuis)

TyeI - 12 juin 2012 à 02:55
tu me donnes envie de faire l'amour
Nkekev - 12 juin 2012 à 02:55
Tu postes trop vite.
Miou - 12 juin 2012 à 02:56
ça doit être à cause du slim rouge.
Nkekev - 12 juin 2012 à 02:56
:roubaix:
Flex2300 - 12 juin 2012 à 07:41
Avec mon séjour au pays du tea time j'avais presque oublié ce forum! Voyez comme je suis occupé... petite photo pour la route, je rentre dans même pas deux semaines (et mes cheveux sont tombés depuis)

C'te tête de vainqueur :castor:
Razibot - 12 juin 2012 à 12:46


:oyou:
Tekk - 12 juin 2012 à 12:47
non
Razibot - 12 juin 2012 à 13:04
oh que si 
LouisLeRoux - 12 juin 2012 à 13:05
non
Razibot - 12 juin 2012 à 13:33

buk, pls
thocast de pf - 12 juin 2012 à 13:41
toujours pas
Razibot - 12 juin 2012 à 13:45
:okay:
thocast de pf - 12 juin 2012 à 13:45
là oui
Fen - 12 juin 2012 à 13:53
Mignon
Razibot - 12 juin 2012 à 14:00
(dans l'cul castel!)
Merci mamaïa :>
Fen - 12 juin 2012 à 14:02
Euh je parlais de Miou o
Fen - 12 juin 2012 à 14:02
Disons que ta photo à toi est sympa mais pas particulière mignonne là sur le coup. Quoi. Ahem. Hm.
Razibot - 12 juin 2012 à 14:03
:gmanwatch:
...
:okay:
bn je vé me retiray ds 1 abeie a+
LouisLeRoux - 12 juin 2012 à 14:04
il est moche, il a une tête de mec sous héroïne qui se fait sucer en distribuant ce qu'il ne consomme pas aux bourgeoises de lycées privés
Razibot - 12 juin 2012 à 14:20
oui
Miou - 12 juin 2012 à 18:04
Merci Amaia
Yuan - 12 juin 2012 à 19:17
Moi je t'aime Razi.
Et Miou aussi.
Bisous.
^^
Razibot - 12 juin 2012 à 20:24
love :leza:
Fen - 14 juin 2012 à 17:01
EDIT de Miles Fenne : Je suis devenu G. en voyant les photos de Lastar
EDIT de Lastar : Le message ci-dessus est pédé. Par contre, c'est pas très peder de poster vos photos.
LOOOOOL
LASTAR, MILES, JE VOUS AIME
Gros Belial - 14 juin 2012 à 19:24
EDIT de Miles Fenne : Je suis devenu G. en voyant les photos de Lastar
EDIT de Lastar : Le message ci-dessus est pédé. Par contre, c'est pas très peder de poster vos photos.
LOOOOOL
LASTAR, MILES, JE VOUS AIME
MDRRR
Moi aussi jvzm. <3 :-[
marvinrouge - 14 juin 2012 à 19:35
thocast de pf - 14 juin 2012 à 19:37
Personne a envie de mettre à jour le trombi d'ailleurs ? 
Ulquiorra - 14 juin 2012 à 19:41
Eyh, ça fait partie de ton boulot, Tocatse. -w-
LouisLeRoux - 14 juin 2012 à 19:42
plus maintenant, il fait grève
The Miz - 14 juin 2012 à 19:42
Nn il a été viré en vrai.
xJelly - 14 juin 2012 à 19:43
Si mon ordi fonctionnait je me serais dévouée mais là je suis au regret de vous dire non. :(
LouisLeRoux - 14 juin 2012 à 19:43
Nn il a été viré en vrai.
Bien fait.
Ang3l - 14 juin 2012 à 19:44
tocats pls
xJelly - 14 juin 2012 à 19:46
J'avoue, si Thomas n'a plus de grade j'arrête de lui courir après. :boogyno:
thocast de pf - 14 juin 2012 à 19:55
J'ai postulé pour devenir pigiste, c'était chiant d'avoir le plus haut grade, j'ai del ma partie pour recommencer en hard mode.
The Miz - 14 juin 2012 à 19:56
J'ai postulé pour devenir pigiste, c'était chiant d'avoir le plus haut grade, j'ai del ma partie pour recommencer en hard mode.
Ha mec j'ai oublié de te dire, t'as pas été retenu.
thocast de pf - 14 juin 2012 à 19:57
Flex attends mon article test pour se prononcer sur mes chances. :bg:
Nn il a été viré en vrai.
Bien fait.
y bok
y u du diz to mi
Flex2300 - 14 juin 2012 à 19:58
Flex attends mon article test pour se prononcer sur mes chances. :bg:
Thocast sous mes ordres....

RainbowTouch - 14 juin 2012 à 20:13
[img height=400]http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/314097_377008309030111_177857895_n.jpg
TYTY POURQUOI TU METS DES SCRATCHS JE ME DEMANDAIS
thocast de pf - 14 juin 2012 à 20:14
il c pa fer dé lassé lol
WeepWeep - 14 juin 2012 à 20:23
[img height=400]http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/314097_377008309030111_177857895_n.jpg
TYTY POURQUOI TU METS DES SCRATCHS JE ME DEMANDAIS
+1
sinon le chiot est adorable.
Carreaux - 14 juin 2012 à 20:26
il c pa fer dé lassé lol
:gmanwatch:
Tekk - 16 juin 2012 à 09:26
Spoiler
thocast de pf - 16 juin 2012 à 09:38
Que font tes mains sous cette couverture ?
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

