Trombi no Trash
Suite de la page 135...
Linck21 - 10 juin 2012 à 11:30
j'ai envie de rire lastar link moi le blog de shepon stttp :domo:
Wiktooore - 10 juin 2012 à 11:32
http://sheepon.skyrock.com/profil/
Linck21 - 10 juin 2012 à 11:41
oui Crahlo je le connais hahahahahaha
ilé dengereu
Tekk - 10 juin 2012 à 11:50
c'est vraiment craignos le pokéweb..
thocast de pf - 10 juin 2012 à 11:51
On t'a trouvé ça ? :ahah:
Two-Wan - 10 juin 2012 à 11:59
METTEZ LA PHOTO DE CRADO AVEC SON PISSENLIT
Two-Wan - 10 juin 2012 à 12:00
Non, OK, trouvé MDRRRRRRRR
LouisLeRoux - 10 juin 2012 à 12:01
ptn pk je suis allé me coucher :'(
thocast de pf - 10 juin 2012 à 12:03
Je suis fan de pokémon.** Tous ceux qui se foutent de moi à ce sujet sont des crétins** qui n'acceptent pas la différence. Il faut de tout pour faire un monde ! Je suis très tolérante pour ma part =D
:ricard:
Linck21 - 10 juin 2012 à 12:05
Non, OK, trouvé MDRRRRRRRR
tu ve mépouse ?
:amarcops:
Lastar - 10 juin 2012 à 12:08

version inédite messieurs
:yeaaah:
Two-Wan - 10 juin 2012 à 12:10
C'est sa copine en arrière plan je crois?
Sasu - 10 juin 2012 à 12:14
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR VOUS M'AVEZ TUEEEEEEEEEEEEE :ahah: :ahah: :ahah:
Lastar - 10 juin 2012 à 12:16
C'est sa copine en arrière plan je crois?
Plus maintenant en tout cas
Spoiler
 Two-Wan - 10 juin 2012 à 12:22

BlueSteel - 10 juin 2012 à 12:37

BlueSteel - 10 juin 2012 à 13:30
Bizarre j'avais cru que c'était un noir
Aura Azure - 10 juin 2012 à 13:32
Il est roux, c'est pareil.
Alki - 10 juin 2012 à 14:44

Mes yeux se sont auto-mutilés devant un tel manque de swag.
Flex2300 - 10 juin 2012 à 14:46
Je ne veux plus vivre.
Yuan - 10 juin 2012 à 15:04
Je suis plié, j'me rappelle quand j'avais vu les photos de ces irl pour la première fois, je me sentais à la fois mal pour eux et bien pour nous (on fait bg à côté quand même), mais les gueules de sheitan quoi, c'est o.o
Aura Azure - 10 juin 2012 à 15:09
Bon a part ça, sur cette photo, ils faisaient exprès hein.
Aura Azure - 10 juin 2012 à 15:09
Bon la sale gueule ils y peuvent rien mais le pantalon sur le pull oui.
Yuan - 10 juin 2012 à 15:12
Non mais même la meuf sur le montage de Ricard, dur sa tête :(
Aura Azure - 10 juin 2012 à 15:16
Wiktooore - 10 juin 2012 à 15:18
. . .
Gros Belial - 10 juin 2012 à 16:03

COOL STORY BRO
ze torres - 10 juin 2012 à 16:05
:ahah: :ahah:
Je plussoie, nouvel émo, obligé.
A-Ry - 10 juin 2012 à 16:07
Il finira par se suicider.
ze torres - 10 juin 2012 à 16:10
Et qui est ce type, en fait?
Parce que j'ai été longuement absent... et voilà quoi :/
M2K - 10 juin 2012 à 16:18
c'est moi enculés -_-
Aura Azure - 10 juin 2012 à 17:15
mytoooo
Sïlver Sö - 10 juin 2012 à 17:39
Vous avez presque réussi a me faire oublié que demain c'est Lundi bande d'enculés.
Aura Azure - 10 juin 2012 à 17:44

Alki - 10 juin 2012 à 17:45
siaj en kuir, aiight
LouisLeRoux - 10 juin 2012 à 17:45
t'as un peu des trains d'enfants, je pense que ça t'irait bien de laisser pousser un peu ta barbe
Aura Azure - 10 juin 2012 à 17:46
J'ai une barbe trop grossière, plus de 3 jours ça devient affreux.
Lastar - 10 juin 2012 à 17:48
Weby tu as des airs de Federer
Aura Azure - 10 juin 2012 à 17:48
MAIS JE T'EMMERDE
M2K - 10 juin 2012 à 17:48
un air de lamelune aussi
Gros Belial - 10 juin 2012 à 17:49
KL45H
Aura Azure - 10 juin 2012 à 17:49
![]()
Lui il est swagg
Tekk - 10 juin 2012 à 17:50
:yeaaah:
ressemblance = flagrante
Aura Azure - 10 juin 2012 à 17:50
SAUF QUE MOI J'AI UN CHAPEAUUUUU
/buck
Alki - 10 juin 2012 à 17:51
un air de lamelune aussi
Ptain j'y pensais.
M2K - 10 juin 2012 à 17:51
C'est parce que j'suis raciste des blancs !!1!
Chris_TCK - 10 juin 2012 à 17:51
C'est parce que j'suis raciste des blancs !!1!
pk
Aura Azure - 10 juin 2012 à 17:52
C'est parce que j'suis raciste des blancs !!1!

M2K - 10 juin 2012 à 17:52
Quand vous prenez la pluie vous sentez le chien un pe
Chris_TCK - 10 juin 2012 à 17:53
Les arabes sentent le chien non-stop, on vous haït pas pour autant.
Lastar - 10 juin 2012 à 17:53
MAIS JE T'EMMERDE
ça te va bien
M2K - 10 juin 2012 à 17:53
j'suis pas très arabe et non on sent les épices et la pauvreté
M2K - 10 juin 2012 à 17:54
MAIS JE T'EMMERDE
ça te va bien
Il fait ce truc où tu fais semblant de détester un surnom pour qu'il te colle à vie
Gros Belial - 10 juin 2012 à 17:54
un air de lamelune aussi
Ptain j'y pensais.
Mais non. :(
Aura Azure - 10 juin 2012 à 17:54
MAIS JE T'EMMERDE
ça te va bien
Non mais stop, si au moins t'avais pensé sérieusement ce que tu disais. Parce que dire ça juste parce que 4872394 autres personnes l'ont dit, non merci.
LouisLeRoux - 10 juin 2012 à 17:55
j'suis pas très arabe et non on sent les épices et la pauvreté
mais sérieux vous avez des déos au curry or something ?
j'sais pas nous on porte pas l'odeur de ce qu'on a mangé à midi
Linck21 - 10 juin 2012 à 18:00
j'suis pas très arabe et non on sent les épices et la pauvreté
mais sérieux vous avez des déos au curry or something ?
j'sais pas nous on porte pas l'odeur de ce qu'on a mangé à midi
:ahah: :ahah: :ahah:
M2K - 10 juin 2012 à 18:00
Faudrait que vous comprenniez un jour que Arabe et Kabyle => Pas du tout la même chose.
Kabyle => Ascendants viking/écossais/scandinaves, asiatique pour certaines tribus berbères en gros
Arabes => Ascendants turcs en gros
Voila comment un mec d'origine algérienne se retrouve avec le prénom Scott des cheveux roux/blonds/chatainsclair/frisés/lisses et des yeux multicolores
Lastar - 10 juin 2012 à 18:01
MAIS JE T'EMMERDE
ça te va bien
Il fait ce truc où tu fais semblant de détester un surnom pour qu'il te colle à vie
Non c'est un hasard
MAIS JE T'EMMERDE
ça te va bien
Non mais stop, si au moins t'avais pensé sérieusement ce que tu disais. Parce que dire ça juste parce que 4872394 autres personnes l'ont dit, non merci.
Ta gueule.
LouisLeRoux - 10 juin 2012 à 18:02
Faudrait que vous comprenniez un jour que Arabe et Kabyle => Pas du tout la même chose.
Kabyle => Ascendants viking/écossais/scandinaves, asiatique pour certaines tribus berbères en gros
Arabes => Ascendants turcs en gros
Voila comment un mec d'origine algérienne se retrouve avec le prénom Scott des cheveux roux/blonds/chatainsclair/frisés/lisses et des yeux multicolores
je cherche le rapport avec le curry
Ulquiorra - 10 juin 2012 à 18:03
Arabes => Ascendants turcs en gros
Euh, vraiment en très gros alors xD
M2K - 10 juin 2012 à 18:04
Je me détache juste très très subtilement du monde arabe pour pas avoir à me justifier sur la question du curry :albertfish:
Chris_TCK - 10 juin 2012 à 18:05
c'est bon le curry
Alki - 10 juin 2012 à 19:19
http://image.noelshack.com/minis/2012/23/1339348639-iPhone-image-06-10-2012..png](http://www.noelshack.com/2012-23-1339348639-iPhone-image-06-10-2012..jpg)
je suis tout aussi perplexe que ma coupe de cheveux.
Ulquiorra - 10 juin 2012 à 19:23
T'es miamou tout plein Alki. -µ-
Darkraid - 10 juin 2012 à 19:23
Alki t'as une touche.
Alki - 10 juin 2012 à 19:24
:domo:
Ulquiorra - 10 juin 2012 à 19:25
Ça m'étonnerais qu'Alki soit du même bord. :huhu:
Alki - 10 juin 2012 à 19:27
Anéfé, mais tout compliment est bon à prendre.
D'ailleurs j'ai même plus de succès auprès des mecs que des filles.
J'trouve ça flatteur.
Ulquiorra - 10 juin 2012 à 19:29
Passe-moi un peu de ton succès auprès des mecs stp. :q
thocast de pf - 10 juin 2012 à 19:33
Tyel un peu non ?
Lezahna - 10 juin 2012 à 19:51
Putain les dix dernières pages sont remplies d'une merde pas possible, je n'ai même pas le courage de lire toutes vos inepties.
Ulquiorra - 10 juin 2012 à 19:53
Ca vaut pour le sperme non ?
Ouech. Pour les larmes aussi, je crois.
Fen - 10 juin 2012 à 20:00
Ne mangez jamais d'asperges.
Alki - 10 juin 2012 à 20:02
Ne mangez jamais d'asperges.
Tu parles toujours d'odeur ? :haulas:
Lezahna - 10 juin 2012 à 20:02
Ne mangez jamais d'asperges.
Moi j'en bouffe & j'te fous de la semence collante & odorante dans les cheveux, pute !
Ulquiorra - 10 juin 2012 à 20:03
Ne mangez jamais d'asperges.
Mmh, so much Double Entente. [|:{O
Nkekev - 10 juin 2012 à 20:05
Putain les dix dernières pages sont remplies d'une merde pas possible, je n'ai même pas le courage de lire toutes vos inepties.
Ah toi aussi ?
thocast de pf - 10 juin 2012 à 20:21
olala excusez nous d'être aussi inférieurs à vous, nos messages ne sont pas dignes de votre noble regard
Darkraid - 10 juin 2012 à 20:23
Le message ci-dessus est particulièrement drôle et pertinent :boogyfr:
Althen - 10 juin 2012 à 20:24
Mmmmhm slurp slurp hmmmm
thocast de pf - 10 juin 2012 à 20:24
Darkraid je t'ai mis -1 de fresh. :bg:
Flex2300 - 10 juin 2012 à 20:24
Darkraid je t'ai mis -1 de fresh. :bg:
KARMA
Darkraid - 10 juin 2012 à 20:33
Darkraid je t'ai mis -1 de fresh. :bg:
onlele :okay:
Nkekev - 10 juin 2012 à 20:39
Je compense, +1.
Lezahna - 10 juin 2012 à 20:45
olala excusez nous d'être aussi inférieurs à vous, nos messages ne sont pas dignes de votre noble regard
Non mais relisez-vous parfois, on dirait Bip..
Ulquiorra - 10 juin 2012 à 20:46
Arrêtez de parler de ça et commenter la tof de Alki, putes. :[
M2K - 10 juin 2012 à 20:47
olala excusez nous d'être aussi inférieurs à vous, nos messages ne sont pas dignes de votre noble regard
Pourquoi à chaque remarque du genre t'adoptes cette attitude de merde ? "olala excusez nous oui vous êtes supérieurs" ou bien "t'es trop blasé". J'suis pas d'accord avec K_mas mais y a un lourd fond de vérité dans son post donc ferme un peu ta gueule.
thocast de pf - 10 juin 2012 à 20:56
Parce que je trouve ça monstrueusement chiant ?
Lezahna - 10 juin 2012 à 20:56
Parce que je trouve ça monstrueusement chiant ?
tg
thocast de pf - 10 juin 2012 à 20:58
:okay:
Alki - 10 juin 2012 à 21:01
Arrêtez de parler de ça et commenter la tof de Alki, putes. :[
OhStopItYou.jpeg
Ulquiorra - 10 juin 2012 à 21:02
Bah c'est jamais que le principe du topic. Et puis avoir pour seul commenteur un G. un brin dalleux c'est pas kewl. :>
Althen - 10 juin 2012 à 21:03
Un brin? Fuis tant que tu le peux encore, Alki.
Sïlver Sö - 10 juin 2012 à 21:07
Cette photo me fait toujours pleurer et vous

Flex2300 - 10 juin 2012 à 21:08
Probablement mais ta gueule.
Sïlver Sö - 10 juin 2012 à 21:08
lol
Sïlver Sö - 10 juin 2012 à 21:09
nan mais votre ramassis de merde ma fait pensé a ca
Lew - 10 juin 2012 à 21:10
Putain mais la gueule de Magmar du mec, vous me tuez avec vos trucs mongoliens de Pokémon.
Sasu - 10 juin 2012 à 21:11
Il est où le post de Nesis où y avait une demi-douzaine de photos de LL ? Y en avait une où il buvait du vin devant un drapeau français :'
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

