Trombi no Trash
Suite de la page 134...
thocast de pf - 10 juin 2012 à 01:16

MAIS ILS LE FONT EXPRES SERIEUX
marvinrouge - 10 juin 2012 à 01:17
on dirai une sortie d'handicapés, j'aurais vu ça j'aurais fuit
Alki - 10 juin 2012 à 01:17
MAIS BORDEL QU'EST CE QU'IL BRANLE AVEC SA TORTUE CE MEC ?
GENRE, IL S'EST DIT, A UN MOMENT DONNE : "Ah tiens aujourd'hui c'est IRL avec les copains, j'vais ramener ma tortue."
ET LA, IL A PRIS LE BUS AVEC SA TORTUE, IL S'EST RAMENÉ DANS LE PARC AVEC SA PTAIN DE MOTHRFUCKING TORTUE, ET IL L'A BRANDIE TOUTE LA JOURNEE POUR QU'ON LE PRENNE EN PHOTO AVEC SA TORTUE ?
OMG.
Gros Belial - 10 juin 2012 à 01:17
PUTAIN C ETS LUI BAFFAN ?
:baffan: :baffan: :baffan: :baffan:
C'est bien lui, ouais.
Et il paraît que c'est un connard.
edit: photo virée, car avoir un mec aussi moche dans un de mes posts, ça me rend malade. :s
Djaän Meryo - 10 juin 2012 à 01:18
RICARD BIATCH JE VOULAIS LE FAIRE SALOPE
M2K - 10 juin 2012 à 01:19

Dans l'ordre
futur violeur, mec qui a trop lu de manga et veut devenir yakuza, sexy bitch, aveugle et la fille qui s'est faite prendre en otage mais qui sourit nerveusement pour pas se faire tuer.
thocast de pf - 10 juin 2012 à 01:20
On dirai Vico en gros. :ahah:

Osez me dire que Carreaux est grosse maintenant. 
Gros Belial - 10 juin 2012 à 01:22
Vrille avait cette fille en sign, a un moment. :baffan:
Djaän Meryo - 10 juin 2012 à 01:24
Retrouve la.
Linck21 - 10 juin 2012 à 01:25
PUTAIN C ETS LUI BAFFAN ?
:baffan: :baffan: :baffan: :baffan:
C'est bien lui, ouais.
Et il paraît que c'est un connard.
edit: photo virée, car avoir un mec aussi moche dans un de mes posts, ça me rend malade. :s
Il s'est quand même tapé une meuf de bip !
thocast de pf - 10 juin 2012 à 01:25

Putain mais cette photo est un film à elle toute seule, y a le mec qui se prend pour un dur, qui quitte le groupe, que tout le monde croit mort et qui revient les tuer à coup de katana, y a la fille paumée qui hurle à chaque araignée, y a le petit gros geignard qui arrive pas à la traine et qui se fait éventrer parce qu'il était parti faire pipi derrière un bosquet, y a la fille qui entend des voix et qui voit des gens morts et l'autre fille que tout le monde croit timide au début mais qui sort des bottes à talons de 12 centimètresj, un fouet et une combinaison latex.
Alki - 10 juin 2012 à 01:25
Roh nan mais la p'tite brune toute maigre on dirait qu'elle va claquer dans la minute c'est atroce.
marvinrouge - 10 juin 2012 à 01:27
y'aurais un épisode de strip tease à faire sur une IRL de p-pokemon.
Alki - 10 juin 2012 à 01:29
Il s'est tapé une meuf de bip ?
Il s'est tapé une meuf ?
Il ?
Ricard - 10 juin 2012 à 01:31
Putain mais cette photo est un film à elle toute seule, y a le mec qui se prend pour un dur, qui quitte le groupe, que tout le monde croit mort et qui revient les tuer à coup de katana, y a la fille paumée qui hurle à chaque araignée, y a le petit gros geignard qui arrive pas à la traine et qui se fait éventrer parce qu'il était parti faire pipi derrière un bosquet, y a la fille qui entend des voix et qui voit des gens morts et l'autre fille que tout le monde croit timide au début mais qui sort des bottes à talons de 12 centimètresj, un fouet et une combinaison latex.
Ils sont en route pour le boss de fin
thocast de pf - 10 juin 2012 à 01:31
Si c'est la meuf de Roselia Solaire c'est normal.
Maintenant comparons.


La brune est vraiment epic. :ahah:
Alki - 10 juin 2012 à 01:32

Ricard - 10 juin 2012 à 01:33

Gros Belial - 10 juin 2012 à 01:33
D'ailleurs, c'est qui le blond à côté de Claude? :-[
marvinrouge - 10 juin 2012 à 01:34

il est assis bizarrement le mec enlacé par la meuf
M2K - 10 juin 2012 à 01:34
u can learn how to dress just by jackin my fresh
C'est qui Baffan ?
Ricard - 10 juin 2012 à 01:35

:ricard: :ricard: :ricard: :ricard:
Darkraid - 10 juin 2012 à 01:36
Spoiler

il est assis bizarrement le mec enlacé par la meuf
Il est debout, non ?
thocast de pf - 10 juin 2012 à 01:36

L'invasion zombie a bel et bien commencée.
La meuf c'est Dogtali, et vu les commentaires du trombi elle est considéré comme Miss PP en personne.
Ricard - 10 juin 2012 à 01:36
On dirait qu'elle va clamser d'une minute à l'autre
Alki - 10 juin 2012 à 01:37
Limite l'indien c'est le seul mec qui pourrait s'en sortir t'sais, tu lui mets des vraies fringues il peut passer pour le bon pote un peu fat, mais alors les autres putain...
Cette petite nana là, mais sérieux elle a le droit d'aller dans un jardin public ? J'suis pas sur que ses médecins soient consentants...
Ricard - 10 juin 2012 à 01:37

thocast de pf - 10 juin 2012 à 01:38
Dog is so cute avec sa nouvelle coupe
Elle fait plus "jeune" je trouve.
Moi toujours aussi Dieu quoi :D
Nan je dec, mortel les photos de l'irl
:ricard:
Limite l'indien c'est le seul mec qui pourrait s'en sortir t'sais, tu lui mets des vraies fringues il peut passer pour le bon pote un peu fat, mais alors les autres putain...
Cette petite nana là, mais sérieux elle a le droit d'aller dans un jardin public ? J'suis pas sur que ses médecins soient consentants...
Le métis est cool, et il a l'air de se demander ce qu'il fout la.
Linck21 - 10 juin 2012 à 01:39
Limite l'indien c'est le seul mec qui pourrait s'en sortir t'sais, tu lui mets des vraies fringues il peut passer pour le bon pote un peu fat, mais alors les autres putain...
Cette petite nana là, mais sérieux elle a le droit d'aller dans un jardin public ? J'suis pas sur que ses médecins soient consentants...
L'indien est devenu stylé, je l'ai sur fb.
Le mec n'est pas assit, il mesure 1m50 jcrois
Et le blond n'existe pas sur le pokéweb
M2K - 10 juin 2012 à 01:39
Par contre j'me moque pas des handicapés et j'crois que la fille a quelque chose non ?
Alki - 10 juin 2012 à 01:39

"Le téléthon a besoin de vos dons ! Contactez nous au..."
Djaän Meryo - 10 juin 2012 à 01:41
PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Linck21 - 10 juin 2012 à 01:41
Checkez l'indien maintenant :
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/216867_195346533856243_438617_n.jpg
Razibot - 10 juin 2012 à 01:41

La fille enlaçante a l'air assez jolie ! Quelqu'un la connait ?
Linck21 - 10 juin 2012 à 01:42
La fille enlaçante a l'air assez jolie ! Quelqu'un la connait ?
Sheepon, et mec non oublie ça de suite, ou sinon envoie un mp à shruikan sur fb pour qu'il te raconte l'histoire en entier car je n'ai pas la foi
M2K - 10 juin 2012 à 01:43
MDRRRRRR ALKI
thocast de pf - 10 juin 2012 à 01:43
Checkez l'indien maintenant :
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/216867_195346533856243_438617_n.jpg
AH OUAIS, classe :o
Je l'aime encore bien Dogtali, elle a un petit côté malade, fragile, surnaturel, on dirait qu'elle va apparaître dans ta tente, te vomir une pâte blanchâtre à la figure et t'annoncer que sa belle mère l'a tuée en l'empoisonnant. Coucher avec elle ça doit être une expérience, flippante mais quand même. :D
marvinrouge - 10 juin 2012 à 01:43

y'a quand même des meufs pas mal sur pp
Alki - 10 juin 2012 à 01:44
Bah ça va l'indien il a fait fort dans les limites de son possible. J'irais pas jusqu'à dire "stylé" mais par rapport à ce que ça donnait avant, y a du beaucoup mieux !
Ricard - 10 juin 2012 à 01:44

Aah ? Aaaahh ?

...Never mind.
thocast de pf - 10 juin 2012 à 01:44
y'a quand même des meufs pas mal sur pp
Non mais elle c'est Tyel.
Izops - 10 juin 2012 à 01:45
PUTAIN C ETS LUI BAFFAN ?
:baffan: :baffan: :baffan: :baffan:
C'est bien lui, ouais.
Et il paraît que c'est un connard.
edit: photo virée, car avoir un mec aussi moche dans un de mes posts, ça me rend malade. :s
Il s'est quand même tapé une meuf de bip !
Plusieurs et pas que de bip.
M2K - 10 juin 2012 à 01:45
Sheepon, et mec non oublie ça de suite, ou sinon envoie un mp à shruikan sur fb pour qu'il te raconte l'histoire en entier car je n'ai pas la foi
- Mugiwara no Shruikan ~ Gear ! dit :
Je serais prêt à faire l'amour avec DDG si ça pouvait m'épargner Sheepon
- Mugiwara no Shruikan ~ Gear ! dit :
Tu n'as jamais vu ses dents - Mugiwara no Shruikan ~ Gear ! dit :
C'est une écurie nyu!
?
marvinrouge - 10 juin 2012 à 01:45
y'a quand même des meufs pas mal sur pp
Non mais elle c'est Tyel.
ah pardon
thocast de pf - 10 juin 2012 à 01:47
La fille enlaçante a l'air assez jolie ! Quelqu'un la connait ?

Expliquez moi le délire de Lyno et de son foulard jaune, c'est pour se donner un style ou il a le bas du visage atrocement brulé ?
Linck21 - 10 juin 2012 à 01:47
PUTAIN C ETS LUI BAFFAN ?
:baffan: :baffan: :baffan: :baffan:
C'est bien lui, ouais.
Et il paraît que c'est un connard.
edit: photo virée, car avoir un mec aussi moche dans un de mes posts, ça me rend malade. :s
Il s'est quand même tapé une meuf de bip !
Plusieurs et pas que de bip.
rofl come on, j'aimerai bien voir la gueules de ses conquêtes
Linck21 - 10 juin 2012 à 01:48

tout est dit
Gros Belial - 10 juin 2012 à 01:48
Lyno fait ça car il veut pas montrer sa tête sur le net.
Et je réitère ma question: le mec blond aux cheveux longs et à côté d'Edualc, c'est qui?
Alki - 10 juin 2012 à 01:49
PUTAIN C ETS LUI BAFFAN ?
:baffan: :baffan: :baffan: :baffan:
C'est bien lui, ouais.
Et il paraît que c'est un connard.
edit: photo virée, car avoir un mec aussi moche dans un de mes posts, ça me rend malade. :s
Il s'est quand même tapé une meuf de bip !
Plusieurs et pas que de bip.
NAN MAIS SÉRIEUX ?
marvinrouge - 10 juin 2012 à 01:49
c'est qui lyno ?
M2K - 10 juin 2012 à 01:49
Ouvrir grand les yeux et faire un gros sourire pour forcer les joues et faire genre la meuf cute. La seule alternative quand t'es laide et grasse
:D
thocast de pf - 10 juin 2012 à 01:50
Raphaël Candelaresi le blond, ça me dit rien.
Linck21 - 10 juin 2012 à 01:50
Lyno fait ça car il veut pas montrer sa tête sur le net.
Et je réitère ma question: le mec blond aux cheveux longs et à côté d'Edualc, c'est qui?
je t'ai déjà répondu.
marvinrouge - 10 juin 2012 à 01:50
tout est dit
pourquoi je connais cette photo ?
M2K - 10 juin 2012 à 01:51
TROP DE POSTS EN MEME TEMPS
une session IRC ça dit quelqu'un ?
thocast de pf - 10 juin 2012 à 01:51
c'est qui lyno ?
Un ancien de PT qui squattait sur Bip y a un an, il m'a promis de me casser la gueule quand il me verrait donc je me renseigne. :ahah:

Alki - 10 juin 2012 à 01:53
TROP DE POSTS EN MEME TEMPS
une session IRC ça dit quelqu'un ?
J'suis chaud
marvinrouge - 10 juin 2012 à 01:53
pour attirer le chaland petit con, mieux vaut une meuf qu'un grand belge
Gros Belial - 10 juin 2012 à 01:54
Lyno fait ça car il veut pas montrer sa tête sur le net.
Et je réitère ma question: le mec blond aux cheveux longs et à côté d'Edualc, c'est qui?
je t'ai déjà répondu.
C'est à Razi que t'as répondu, en fait. :/
TROP DE POSTS EN MEME TEMPS
une session IRC ça dit quelqu'un ?
oui
j'arrive
M2K - 10 juin 2012 à 01:54
https://02.chat.mibbit.com/?server=mibbit.epiknet.org&channel=%23pokemontrash
come and meet me
Gros Belial - 10 juin 2012 à 01:56
Ça marche pas.
Je me suis co sinon à #pokemontrash, mais y'a personne.
Alki - 10 juin 2012 à 01:56
Ton lien marche pas chez moi :o
marvinrouge - 10 juin 2012 à 01:57
non plus
Ricard - 10 juin 2012 à 01:57
osef passez par Epiknet
M2K - 10 juin 2012 à 01:58
euh.
PokemonTrash avec les majuscules et sur EpinKnet
Razibot - 10 juin 2012 à 02:12
tout est dit
En effet cette photo donne moins envie
Mais je maintiens que de loin elle a un air plutôt sympathique
Nkekev - 10 juin 2012 à 02:18
Mdr la team PP, cette enflure de Gnik doit se tordre de rire.
Aura Azure - 10 juin 2012 à 02:45
On peut affirmer sans trop prendre de risques que le moins stylé de nos membres est au-dessus de leur moyenne .
Je me permets d'ergoter.
La fille enlaçante a l'air assez jolie ! Quelqu'un la connait ?
Sheepon. Copine de TaisEtSonic, le 2ème en partant de la gauche à côté de notre edualc national.
Mais super sympa. Et mignonne en effet :$
Miles:
y'a quand même des meufs pas mal sur pp
Bangbangbang.
tout est dit
MDR j'suis en train d'imaginer qu'elle hennit au même moment, bande d'enculés :'
Aura Azure - 10 juin 2012 à 02:52
J'me demande bien qui est le grand brun qui s'fait niquer par shrui.
Les deux ont un air... si.... satisfait :huhu:
Linck21 - 10 juin 2012 à 03:52
tu les as trouvé où les photos de sheethon ?
Lastar - 10 juin 2012 à 04:10
Skyblog ma poule
Neo. - 10 juin 2012 à 04:37
Ah ah ce gros délire méchant comme il faut :win:
Pour Sheepon vous abusez, c'est pas le cas sur vos photos mais en vrai elle est bien. Après l'eyeliner, les mèches colorées et les drames amoureux sur le Pokéweb ça lui passera.
Pour Lyno ça va vous étonner mais il n'a aucun problème et il a une bonne tête, il a juste un oeil un peu vitreux mais ça lui donne l'air d'un pirate. Le masque jaune c'est juste son personnage et ça lui va plutôt bien.
Sinon pour le trombi du Pokéweb oué je dois le mettre à jour.
Si vous voulez y figurer ou changer votre photo envoyez moi tout ça. Je prend que les photos qualitatives ou vous êtes beaux (préférable en situation, pas avec la webcam devant son pc). C'est LE CASTING LES MECS ON DOIT REPRESENTER L'ELITE SIEG HEIL.
Je rigole
Wiktooore - 10 juin 2012 à 07:48
MAIS MDRRRRRRRRRR J'EN PEUX PLUS :AHAH: :AHAH:
Two-Wan - 10 juin 2012 à 08:22
Sheepon je l'ai vu IRL (mais c'était y'a quelques années), elle est pas mal.
Mieux que sur les photos en tout cas.
Je regrette d'avoir manqué la discussion hier.
Razibot - 10 juin 2012 à 08:50
Moi je veux bien la rencontrer
De quoi tu parles Konrad quand tu dis "trombi du pokeweb" ?
Tekk - 10 juin 2012 à 09:49
RICARD
PHOTOSHOP
VITE
VIIIIIITE
thocast de pf - 10 juin 2012 à 09:57
Elle est bien sur ces photos là aussi, moi j'la trouve classe. Par contre j'ai cru comprendre que valait mieux pas tenter le coup. :ahah:


Razibot - 10 juin 2012 à 09:59
Dévloooooope !!
thocast de pf - 10 juin 2012 à 10:12
Moi je veux bien la rencontrer
De quoi tu parles Konrad quand tu dis "trombi du pokeweb" ?
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.224990024198563.66807.166604750037091&type=3
D'ailleurs t'es dedans. :biere:
A-Ry - 10 juin 2012 à 10:16
Sur sa photo John-John me fait penser à mon oncle décédé :D
Wiktooore - 10 juin 2012 à 10:18
Je viens d'apprendre que K_MAS avait été modo, et que sa copine était Usagi Chan. Ils se sont rencontrés grâce au pokéweb ?
Razibot - 10 juin 2012 à 10:19
Moi je veux bien la rencontrer
De quoi tu parles Konrad quand tu dis "trombi du pokeweb" ?
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.224990024198563.66807.166604750037091&type=3
D'ailleurs t'es dedans. :biere:
fuuuuuu
ET MA PERMISSION
ET MA SOEUR QUI A QUITT2 pt EN 2008 :ahah:
Wiktooore - 10 juin 2012 à 10:21
Okinami a hacké des trucs ?
Answer - 10 juin 2012 à 10:22
Je viens d'apprendre que K_MAS avait été modo, et que sa copine était Usagi Chan. Ils se sont rencontrés grâce au pokéweb ?
:japooon:
Tekk - 10 juin 2012 à 10:24
Je viens d'apprendre que K_MAS avait été modo, et que sa copine était Usagi Chan. Ils se sont rencontrés grâce au pokéweb ?
MDR NON :leza:
Wiktooore - 10 juin 2012 à 10:26
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/304462_259941224036776_2089207887_n.jpg
omggg c'est pas vraiment lui non ?
Wiktooore - 10 juin 2012 à 10:29
Je viens d'apprendre que K_MAS avait été modo, et que sa copine était Usagi Chan. Ils se sont rencontrés grâce au pokéweb ?
MDR NON :leza:
mais explique alors
Answer - 10 juin 2012 à 10:31
Ben il a ramené sa copine sur le forum mais elle est pas resté, c'tout. :teci:
Tekk - 10 juin 2012 à 10:32
usagii était pas sa copine mdrrrrr...
Wiktooore - 10 juin 2012 à 10:33
Faut se concerter avec d'expliquer les deux
Answer - 10 juin 2012 à 10:35
Ben moi j'en sais rien, je t'ai cru lorsque t'as dis qu'Usagi c'est la copine de K_MAS, après j'suis trop newfag pour avoir été là à ce moment. :ahah:
Tekk - 10 juin 2012 à 10:46
Faut se concerter avec d'expliquer les deux
tg
RainbowTouch - 10 juin 2012 à 10:51

J'AI CE MEC
DANS MON BAHUT
thocast de pf - 10 juin 2012 à 10:59
T AS LE MEC QUI A DONNE SON NOM A UN DE NOS SMILEYS DANS TON BAHUT ?
Ulquiorra - 10 juin 2012 à 11:04
Comment il a pu se faire plusieurs meufs du pokéweb srsly ? %/
Two-Wan - 10 juin 2012 à 11:06
K MAS est jamais sortit avec Usagii :zermi:
BlueSteel - 10 juin 2012 à 11:10
Non mais il voulait dire pote je croit
RainbowTouch - 10 juin 2012 à 11:13
T AS LE MEC QUI A DONNE SON NOM A UN DE NOS SMILEYS DANS TON BAHUT ?
SON CLONE EN TOUT CAS
Wiktooore - 10 juin 2012 à 11:22
Lol, j'ai aussi connu un mec qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, c'est juste qu'il est banal.
Lastar - 10 juin 2012 à 11:30
Comment il a pu se faire plusieurs meufs du pokéweb srsly ? %/
Regarde la gueule des filles avant de t'étonner =k
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

