Trombi no Trash
Suite de la page 133...
thocast de pf - 9 juin 2012 à 15:42
ici aussi
Sasu - 9 juin 2012 à 15:43
J'fais pas ça pour être en bonne santé, sinon j'continuerais pas à fumer, c'est juste histoire de rester saiksi.
L'avantage de la muscu (enfin j'utilise ça au sens large, perso j'fais des séries de pompes et d'abdo, c'tout) c'est que ça te permet d'avoir un rythme de vie plus régulier, ça instaure une routine qui permet de mieux caler tout ce qui va derrière.
Par exemple quand j'suivais à fond mon programme y a deux ans, ben j'étais hyper motivé pour suivre la même routine tous les soirs : mater une série / devoirs / muscu / douche / dodo.
Et tous les soirs j'étais couché à 23h et j'étais tranquille dans ma tête.
tu prends ta douche le soir ? oO
Tout le temps perso.
Althen - 9 juin 2012 à 15:43
Idem.
Alki - 9 juin 2012 à 15:48
Ben ouais, comme ça le matin j'suis tranquille, j'me fous de l'eau sur la gueule, j'me lave les dents et mon corps est prêt.
M2K - 9 juin 2012 à 15:58
. . . Mais vous êtes crades bordel
RainbowTouch - 9 juin 2012 à 15:58
moi si je ne prends pas de douche le matin je suis un zombie
Aura Azure - 9 juin 2012 à 15:59
Matin et soir.
Aura Azure - 9 juin 2012 à 15:59
On m'eût appelé "Stinky Pete".
Ricard - 9 juin 2012 à 16:00
Je préfère me coucher en étant propre perso
Alki - 9 juin 2012 à 16:02
Je préfère me coucher en étant propre perso
La même, ça préserve d'autant plus les draps, et pis en plus quand j'me couche avec les cheveux humides, le matin j'suis déjà coiffé alors j'gagne encore plus de temps.
Chris_TCK - 9 juin 2012 à 16:03
Matin et soir.
Matin pour se réveiller.
Le soir, ça dépend si j'ai glandé ou bougé la journée.
Sasu - 9 juin 2012 à 16:06
Soir uniquement, flemme de faire le matin.
thocast de pf - 9 juin 2012 à 16:16
Si j'y vais le matin j'arrive plus jamais à de sortir de l'eau chaude pour affronter le monde extérieur, le soir c'est bien plus peinard.
xJelly - 9 juin 2012 à 16:17
Je vais me doucher ! :D
Alki - 9 juin 2012 à 16:18
Je vais me doucher ! :D
Dégueulasse.
TyeI - 9 juin 2012 à 16:18
Le soir c'est bien mieux, après tu peux te foutre en peignoir et fumer sur la terrasse, puis te caler tranquille dans ton canapé avec une boisson chaude, le ciel s'assombrit et là t'es vraiment bien.
Razibot - 9 juin 2012 à 16:22
Montre une photo de toi tyeI
Lastar - 9 juin 2012 à 16:24
Montre une photo de toi tyeI
:ahah: :ahah: :ahah:
thocast de pf - 9 juin 2012 à 16:25
Et donne ton âge, ta nationalité, ton statut social, professionnel, amoureux , ton sexe, tes goûts, ton visage et ta véritable nature.
Linck21 - 9 juin 2012 à 16:25
Quel truc de pédé la muscu, faites un vrai sport si vous voulez entretenir votre forme et santé.
Tu racontes des tas de conneries.
Un mec qui fait de la muscu intelligemment fera aussi du cardio durant sa séance. La muscu développe tous tes muscles, du coup tu perces dans n'importe quel sport ( un bodybuilder par exemple peut courir plus vite qu'un athlète sur les 30 premiers mètres ).
Ce n'est pas parce que tu envies tous les corps bien formés que tu dois croiser dans la rue que tu dois cracher sur ceux qui pratiquent ce sport de salle.
Nerd.
LouisLeRoux - 9 juin 2012 à 16:27
Et donne ton âge, ta nationalité, ton statut social, professionnel, amoureux , ton sexe, tes goûts, ton visage et ta véritable nature.
c'est un mec la vingtaine qui traine sur le 15-18
qu'est-ce qu'on s'en tape sérieux, c'est une merde
Razibot - 9 juin 2012 à 16:28
tg le roux
TyeI - 9 juin 2012 à 16:29
cette rage :vagin!:
Alki - 9 juin 2012 à 16:30
La sodomie, c'est comme le pain de mie, c'est bon, mais c'est encore meilleur sans la croûte.
(also ça passe mieux avec du beurre.)
Lastar - 9 juin 2012 à 16:31
J'aime bien la croûte perso.
Razibot - 9 juin 2012 à 16:32
pourquoi il ne font pas du pain de mie avec que de la croute sérieux ?
Alki - 9 juin 2012 à 16:33
Ben... Parce que dans pain de mie il y a... "mie" ?
Sasu - 9 juin 2012 à 16:34
C'est dégueulasse la croute du pain de mie, je prends uniquement des 100% mie perso.
LouisLeRoux - 9 juin 2012 à 16:37
C'est dégueulasse la croute du pain de mie, je prends uniquement des 100% mie perso.
ma mère a acheté ça une fois
j'ai senti le pain
je l'ai jeté
Razibot - 9 juin 2012 à 16:39
Non mais le pain de mie sans croûte c'est juste inconsistant, tu ne peux pas tartiner correctement, et puis t'as pas ce petit gout grillé dégueu qui fait la saveur de l'ensemble
Alki - 9 juin 2012 à 16:39
Ben une fois passé au grille pain ça s'vaut bien j'trouve.
M2K - 9 juin 2012 à 16:40
Je comprends pas pourquoi Tyel reste ici en fait.
TyeI - 9 juin 2012 à 16:42
o
LouisLeRoux - 9 juin 2012 à 16:42
J'ai de gros doutes sur son identité réelle, ça me surprendrait pas d'apprendre plus tard que TyeI est un boulet qui voulait se faire mousser en se faisant passer pour Tyel.
thocast de pf - 9 juin 2012 à 16:43
Ses MPs font foi, on retrouve la double influence Happologise/ Lorsqu'il pleut.
RainbowTouch - 9 juin 2012 à 16:44
Non il a le même style, c'est bien ce pd sans identité
TyeI - 9 juin 2012 à 16:47
j'ai pas de style alors
RainbowTouch - 9 juin 2012 à 16:50
tg
M2K - 9 juin 2012 à 17:03
j'ai pas de style alors
non mais t'essaies de t'en donner un
TyeI - 9 juin 2012 à 17:05
pas comme toi :ahah:
M2K - 9 juin 2012 à 17:07
J'suis raw moi, tantôt grandiloquent tantôt évasif selon mon humeur :'
Razibot - 9 juin 2012 à 17:08
Ses MPs font foi, on retrouve la double influence Happologise/ Lorsqu'il pleut.
Il t'envoie des mps pour te faire peur ?
thocast de pf - 9 juin 2012 à 17:09
la vi la mor tt nkun tt
Sïlver Sö - 9 juin 2012 à 18:31
Buck stress is my fuel for creative
Gros Belial - 9 juin 2012 à 18:38
Je prend toujours une douche le soir, l'idée d'être crade au pieu me révulse.
Et si je me suis pas lavé en 24h, je me sens toujours mal à l'aise. :(
LouisLeRoux - 9 juin 2012 à 18:42
Buck stress is my fuel for creative
ok d'où tu me connais
LouisLeRoux - 9 juin 2012 à 18:42
quel t-shirt de merde n'empêche putain
thocast de pf - 9 juin 2012 à 18:43
Mais si enfin c'est Silver So.
LouisLeRoux - 9 juin 2012 à 18:43
non mais il vient de parler d'un de mes t-shirt irl là
LouisLeRoux - 9 juin 2012 à 18:44
précision inutile car il n'y pas (encore ?) de t-shirt ivl
Sïlver Sö - 9 juin 2012 à 18:44
Car j'ai le meme pd
Sïlver Sö - 9 juin 2012 à 18:45
et j'ai vu le morceau de stress
Flex2300 - 9 juin 2012 à 18:45
Moi, avec le rouleau de scotch avec lequel je me suis amusé à attacher les bras et jambes de ma mère toute à l'heure :maxwell:

thocast de pf - 9 juin 2012 à 18:45
Sur puissance pokémon, quand t'écris des news ou que tu cliques sur suffisamment de pubs, ils t'offrent des points qui te permettent d'acheter un tee-shirt pour ton avatar. :D
M2K - 9 juin 2012 à 18:45
quel t-shirt de merde n'empêche putain
mdrrrrrrrrrrr les trucs qu'on peut dire sous pression
LouisLeRoux - 9 juin 2012 à 18:46
et j'ai vu le morceau de stress
aaaaah
putain je pensais tu me connaissais irl et tout :'
thocast de pf - 9 juin 2012 à 18:46
Ta texture de visage est amicale.
LouisLeRoux - 9 juin 2012 à 18:46
quel t-shirt de merde n'empêche putain
mdrrrrrrrrrrr les trucs qu'on peut dire sous pression
non mais c'est vrai, je stresse jamais, ce t-shirt ne me correspond pas du tout
Sïlver Sö - 9 juin 2012 à 18:48
J'allais dire : moi aussi je le porte plus mais je te dis pas le gros suce boule que je suis apres ca
LouisLeRoux - 9 juin 2012 à 18:51
suce boule
xJelly - 9 juin 2012 à 20:24
Moi, avec le rouleau de scotch avec lequel je me suis amusé à attacher les bras et jambes de ma mère toute à l'heure :maxwell:

t bo
Flex2300 - 9 juin 2012 à 20:25
merssi :-[
Djaän Meryo - 9 juin 2012 à 20:27
Je marque le porte manteau. Purée il te tombe sur la gueule, tu meurs étouffé.
( Putain mais je me répète, mais... T'es un dingue sérieux, la pauvre. :' )
LouisLeRoux - 9 juin 2012 à 20:28
Sur puissance pokémon, quand t'écris des news ou que tu cliques sur suffisamment de pubs, ils t'offrent des points qui te permettent d'acheter un tee-shirt pour ton avatar. :D
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
RainbowTouch - 10 juin 2012 à 00:22
LOL WAT :ahah:
BlueSteel - 10 juin 2012 à 00:23
LOL :ahah:
vivien28 - 10 juin 2012 à 00:24
Y'avait un système d'avatar sur PT aussi avant non ?
RainbowTouch - 10 juin 2012 à 00:24
Acheter un tee-shirt à son avatar :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
thocast de pf - 10 juin 2012 à 00:24
Ouais, ils t'imposent un avatar moche, pour le moindre changement tu dois raquer, allopass, pub, news, jeux en ligne toussa. Encore pif que PF et ton avatar que tu devais payer dans une liste fermée. :(
BlueSteel - 10 juin 2012 à 00:41
MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR payer pour un avatar :ahah: :ahah: :ahah:
Gros Belial - 10 juin 2012 à 00:41
Ça doit être pour se reconnaître lors des IRLs. Vu qu'ils se ressemblent sûrement tous.
thocast de pf - 10 juin 2012 à 00:44

PP dream team
Alki - 10 juin 2012 à 00:46
Putain :|
Le mec avec la casquette pikachu il doit passer pour un putain de bg là bas.
Ricard - 10 juin 2012 à 00:47
Putain le T-shirt avec le loup
On dirait qu'ils le font exprès
Djaän Meryo - 10 juin 2012 à 00:49
Putain :|
Le mec avec la casquette pikachu il doit passer pour un putain de bg là bas.
Je me disais la même chose.
thocast de pf - 10 juin 2012 à 00:50
MOI AUSSI :ahah: :ahah: :ahah:
thocast de pf - 10 juin 2012 à 00:52

Première réunion en pleine air de la Team Jacob.
Gros Belial - 10 juin 2012 à 00:52
Need ce mec en smiley. :ahah:
Djaän Meryo - 10 juin 2012 à 00:53
http://www.pixenli.com/images/1339282363068685900.jpg](http://www.pixenli.com/image1339282363068685900.html)
Les 7 différences. :baffan:
Ricard - 10 juin 2012 à 00:53

thocast de pf - 10 juin 2012 à 00:54

SPIRAAAAAAAALE
M2K - 10 juin 2012 à 00:57
cette photo est antilexicale
thocast de pf - 10 juin 2012 à 01:01

Je voulais remplacer leurs tête par celle du plus ridicule mais je sais pas lequel choisir. :/

Linck21 - 10 juin 2012 à 01:03
L'indien au milieu c'est Ejaz ? Si oui il a bien évolué physiquement x)
Gros Belial - 10 juin 2012 à 01:04
C'est bien TidusEjaz, ouais.
Djaän Meryo - 10 juin 2012 à 01:04
La dernière Thc, moins d'obstacles capillaires.
Alki - 10 juin 2012 à 01:07
En même temps à coté du casting PT ça fait forcément mal quoi...
M2K - 10 juin 2012 à 01:08
LE MEC TOUT A GAUCHE EN T SHIRT ROUGE ON DIRAIT UN VIEUX PEDOPHILE REGARDEZ SES MAINS SA POSTURE ET SON VISAGE MDRRRRRRRR
M2K - 10 juin 2012 à 01:09
ET LE TROISIEME EN PARTANT DE LA DROITE QUI A LA BALLE ENTRE SES JAMBES ON DIRAIT IL ECOUTE DU LMFAO MDRRRRRR
thocast de pf - 10 juin 2012 à 01:10

:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Allez vois vous même, elles sont toutes extra. :'
http://forum.p-pokemon.com/viewtopic.php?id=2005
M2K - 10 juin 2012 à 01:11
on dirait ils ont tous abandonné
Alki - 10 juin 2012 à 01:11
PUTAIN :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Mais bordel une bande pareille, dans un endroit public, mais merde ils ont du se faire casser la gueule :|
Ricard - 10 juin 2012 à 01:11
SPIRAAAAAAAALE

M2K - 10 juin 2012 à 01:12
Suite à la suppression du Topic par "quelqu'un" (au passage, si tu as supprimé ce topic juste pour que ta photo soit effacée t'as juste à demander, je serai ravi de la virer), il se trouve que j'avais fait une sauvegarde de la V5 il y a quelques semaines. Malheureusement, je n'ai donc pas pu tout récupérer, j'aurais du faire une sauvegarde plus régulière. Ainsi il faudra que vous repostiez vos photos. Désolé pour la gêne occasionnée.
MDRRRRRRR MAIS C'EST QUOI CE FORUM DE CAS SOCIAUX
j'comprends pas pourquoi vous vous en prenez à Pokébip franchement quand y a des cas pareils dans les alentours
Ricard - 10 juin 2012 à 01:13
LE MEC TOUT A GAUCHE EN T SHIRT ROUGE ON DIRAIT UN VIEUX PEDOPHILE REGARDEZ SES MAINS SA POSTURE ET SON VISAGE MDRRRRRRRR
MDR OUI IL SE TIENT LA TEUB EN REGARDANT LA PETITE FILLE AVEC SON T SHIRT ROUGE
thocast de pf - 10 juin 2012 à 01:13

my body is ready

JEUNE BIBLIOTHECAIRE PEU FAROUCHE VIOLEE PAR 3 VOYOUS DANS LES SOUS BOIS

PUTAIN C ETS LUI BAFFAN ?
:baffan: :baffan: :baffan: :baffan:
Ricard - 10 juin 2012 à 01:14
C'est un garçon ?
thocast de pf - 10 juin 2012 à 01:15
SPIRAAAAAAAALE

Je ris à voix haute salope. :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
M2K - 10 juin 2012 à 01:15
On peut affirmer sans trop prendre de risques que le moins stylé de nos membres est au-dessus de leur moyenne .
Gros Belial - 10 juin 2012 à 01:15
LE MEC TOUT A GAUCHE EN T SHIRT ROUGE ON DIRAIT UN VIEUX PEDOPHILE REGARDEZ SES MAINS SA POSTURE ET SON VISAGE MDRRRRRRRR
MDR OUI IL SE TIENT LA TEUB EN REGARDANT LA PETITE FILLE AVEC SON T SHIRT ROUGE
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

