Trombi no Trash
Suite de la page 132...
Lezahna - 4 juin 2012 à 00:52
Nouvelle coupe de cheveu. :3
Spoiler
:pagode:
butterfly - 4 juin 2012 à 00:53
ça fait très french girl soumise
Ça fait très pute cabaret. En même temps c'était les perruques pour le numéro Betty Boop, je vous laisse conclure.
Lezahna - 4 juin 2012 à 00:54
Le rouge à lèvres te donne un air de grosse pute bouffeuse de queues.
Linck21 - 4 juin 2012 à 00:54
Le rouge à lèvres te donne un air de grosse pute bouffeuse de queues.
toutes les filles passent par là :p
Aura Azure - 4 juin 2012 à 00:54
Si seulement...
Althen - 4 juin 2012 à 00:55
Weby, t'es flippant.
Ang3l - 4 juin 2012 à 00:55
inb4 "Pas ma copine" de Leza
Aura Azure - 4 juin 2012 à 00:56

butterfly - 4 juin 2012 à 00:57
lol guys, t'es obligé de te maquiller comme ça en Danse. Pour te faire voir, comme dans tout spectacle.
Lezahna - 4 juin 2012 à 00:57
inb4 "Pas ma copine" de Leza
mdrrrr
Non mais c'est vrai sérieux. Un peu de gloss pourquoi pas, mais le rouge à lèvres à outrance dans ce genre, j'ai jamais trouvé ça ni sexy, ni beau, ni excitant.. Ca dégoûte plus qu'autre chose.
Lezahna - 4 juin 2012 à 00:58
lol guys, t'es obligé de te maquiller comme ça en Danse. Pour te faire voir, comme dans tout spectacle.
Si tu faisais autre chose que de la danse de pute aussi :huhu:
Ma copine fait de la danse contemporaine, t'as juste l'habit & la coiffure qui comptent vraiment, après l'esthétisme est secondaire puisque le vrai art spectaculaire réside dans la fluidité corporelle..
Aura Azure - 4 juin 2012 à 00:59
Jasper a vu juste.
Hail.
Izops - 4 juin 2012 à 01:01
Nouvelle coupe de cheveu. :3
Spoiler
Wow, divinement belle et lascive, ça respire l'existence avec attrait, une vraie fée Alcine.
butterfly - 4 juin 2012 à 01:01
Mdr je fais de la danse contemporaine aussi, en plus de ballet, hip hop, et jazz mec. C'est le maquillage obligatoire en compétition c'est tout deal with it, je suis pas ta copine, je m'en fous et clairement t'as jamais vu un danseuse sur scène.
Lezahna - 4 juin 2012 à 01:02
Mdr je fais de la danse contemporaine aussi, en plus de ballet, hip hop, et jazz mec. C'est le maquillage obligatoire en compétition c'est tout deal with it, je suis pas ta copine, je m'en fous et clairement t'as jamais vu un danseuse sur scène.
"Compétition".
Ok ça me suffit.
marvinrouge - 4 juin 2012 à 01:05
Nouvelle coupe de cheveu. :3
Spoiler
Wow, divinement belle et lascive, ça respire l'existence avec attrait, une vraie fée Alcine.
on dirait un Degas
marvinrouge - 4 juin 2012 à 01:09
_-_Google_Art_Project.jpg)
M2K - 4 juin 2012 à 01:23
Manon, le truc déreangant dans la photo c'est pas le maquillage, c'est juste qu'en tant que ballerine t'es censé garder une expression froide, distante, glaciale, inapprochable mais neutre à la fois
marvinrouge - 4 juin 2012 à 01:25
ça depend vraiment de ce qu'on te demande de faire M2K, c'est comme un jeu d'acteur, on demande pas à tous les acteurs d'etre froid et distant
M2K - 4 juin 2012 à 01:25
Ouais t'as raison je manque cruellement de culture au sujet du ballet.
marvinrouge - 4 juin 2012 à 01:28
tiens ben mate les lac des cygnes
http://www.youtube.com/watch?v=UYFDcAr46Ko
ça fait 2 heures, et bonne nuit !
nan mais pour le coup dans ce ballet on voit bien les deux types d'expressions que doit avoir la danseuse principale, le cygne blanc, froide, fragile et le cygne noir, fatale, seductrice, manipulatrice
butterfly - 4 juin 2012 à 01:29
Un jour, vous essayerez un tutu et vous comprendrez le degré de bonheur et d'excitation que ça vous procure. Sérieux sur ma photo du photographe c'est pas du tout ça tkt, mais là ce sont les dessous des spectacles de danse et encore c'est rien là
Ang3l - 4 juin 2012 à 01:30
J'en porte assez souvent et ça me rend pas spécialement plus heureux, c'est surtout assez gênant
marvinrouge - 4 juin 2012 à 01:32
J'en porte assez souvent et ça me rend pas spécialement plus heureux, c'est surtout assez gênant
pareil :/
thocast de pf - 4 juin 2012 à 01:33
Ah non moi ça me rend heureux effectivement.
butterfly - 4 juin 2012 à 01:34
Vous craignez. :(
Sauf Toto ! :D
Chris_TCK - 4 juin 2012 à 01:34
Tel une tite chenille, butterfly a évolué en joli papillon.
Mais jte préfère sans ta perruque perso, après, t'es magnifiquement bonne.
Chris_TCK - 4 juin 2012 à 01:34
Jla met en fond d'écran de mon portable, DIRECT.
Chris_TCK - 4 juin 2012 à 01:35
fdp
M2K - 4 juin 2012 à 01:36
Jla met en fond d'écran de mon portable, DIRECT.
LOOOOOOOOOOOOOOOL FDP :'
Leo je mets ça de coté
marvinrouge - 4 juin 2012 à 01:36
Jla met en fond d'écran de mon portable, DIRECT.

xJelly - 4 juin 2012 à 01:36
Ok mdr on dirait t'es schizo :'
thocast de pf - 4 juin 2012 à 01:38
Vous craignez. :(
Sauf Toto ! :D
J'peux venir au barbecue des filles alors ?
Ang3l - 4 juin 2012 à 01:40
Vous craignez. :(
Sauf Toto ! :D
Mais tg, c'est pas parce que je porte moins bien le tutu que la plupart des gens que tu te donnes le droit de me juger. Putain, un peu de tolérance olala.
thocast de pf - 4 juin 2012 à 01:44
toto
tutu
tout est lié
butterfly - 4 juin 2012 à 01:53
Vous craignez. :(
Sauf Toto ! :D
Mais tg, c'est pas parce que je porte moins bien le tutu que la plupart des gens que tu te donnes le droit de me juger. Putain, un peu de tolérance olala.
JE te juges, ça craint que tu trouves ça gênant pute. ASSUME LE PORT DU TUTU.
Ricard - 4 juin 2012 à 01:57
Voir des enfants en tutu me rend plus heureux que d'en porter :(
Lastar - 4 juin 2012 à 02:04
toto
tutu
tout est lié
vie, mort
tout n'est que tutu
Voir des enfants en tutu me rend plus heureux que d'en porter :(
Porter des enfants en tutu me rend plus heureux que d'en voir
ça marche aussi
Et pourquoi tu parles de toi au masculin, pute ?
Aura Azure - 4 juin 2012 à 02:05
Voir des enfants en tutu me rend plus heureux que d'en porter :(

M2K - 4 juin 2012 à 02:10
C'est pas vraiment de la pédophilie, le P. est attiré par les formes caractéristiques chez l'enfant. Être attiré par un gosse qui a l'air d'une ado c'est juste avoir une bite
Ricard - 4 juin 2012 à 02:10
Porter des enfants en tutu me rend plus heureux que d'en voir
ça marche aussi
Et pourquoi tu parles de toi au masculin, pute ?
dsl :'(
Ricard - 4 juin 2012 à 02:10
Et être attiré par un adulte qui a un corps d'enfant ?
M2K - 4 juin 2012 à 02:15
pédophilie légale juridiquement ET moralement
Ang3l - 4 juin 2012 à 02:16
JE te juges, ça craint que tu trouves ça gênant pute. ASSUME LE PORT DU TUTU.
Moi au moins j'ai pas besoin d'une perruque pour être terriblement sexy.
Rep a sa butterfly.
butterfly - 4 juin 2012 à 02:24
Cf. mes dernières photos postées : Moi non plus apparemment. ^,^
butterfly - 4 juin 2012 à 02:26
DONC ARGUMENT INVALID BITCH.
Gros Belial - 4 juin 2012 à 02:54
putin Bf, j'ai flippé ma race avec ta fausse coupe. :'(
Nkekev - 4 juin 2012 à 04:10
Et être attiré par un adulte qui a un corps d'enfant ?
Tu me fais rougir. :-[
Linck21 - 4 juin 2012 à 10:16
Tu voulais dire mignonne ? J'vois pas ce qu'elle a de bonne là :gmanwatch:
Razibot - 4 juin 2012 à 10:59
pédophilie légale juridiquement ET moralement
t'as l'air de t'être bien renseigné quand même, au cas où
Neo. - 4 juin 2012 à 16:36
Tu voulais dire mignonne ? J'vois pas ce qu'elle a de bonne là :gmanwatch:
Peut-être que je suis faussé par mon attirance pour les brunes aux cheveux courts (Bonus si nuque visible) avec du rouge à lèvre 
marvinrouge - 9 juin 2012 à 00:50
photo
Ricard - 9 juin 2012 à 00:54
:ahah:
thocast de pf - 9 juin 2012 à 00:57
#swag
Alki - 9 juin 2012 à 01:01
#swag
^this
M2K - 9 juin 2012 à 01:37
leo tu rocks
Yuan - 9 juin 2012 à 01:49
Pire que ça même
Bg Miles! : )
downhill - 9 juin 2012 à 02:13
Salut salut,

Lezahna - 9 juin 2012 à 02:18
Salut salut,
Spoiler
SHINING VS DOWNHILL, FIGHT !
![]()
downhill - 9 juin 2012 à 02:32
Je les ai pas encore aussi longs que lui mais ça ne devrait plus tarder :'
Allez encore une petite pour la route, ça sera la minute attention whore avant de se coucher

Aura Azure - 9 juin 2012 à 02:33
T'aurais pas dû poster celle-là. Je vote shining.
Gros Belial - 9 juin 2012 à 02:38
Leo, Bachar t'envoie son soutient.
marvinrouge - 9 juin 2012 à 02:47
downhill - 9 juin 2012 à 02:48
Wai, enfin ses cheveux se rapprochent quand-même des miens, niveau longueur.
Tu les fais pousser depuis quand?
Ça doit faire un peu plus d'un an et demi maintenant
Neo. - 9 juin 2012 à 07:34
Je les ai pas encore aussi longs que lui mais ça ne devrait plus tarder :'
Allez encore une petite pour la route, ça sera la minute attention whore avant de se coucher

T'as un visage carré, ne laisse surtout pas les longs cheveux recouvrir le pourtour de ton visage. Fais toi un catogan ou dégage les joues, il doit bien exister un moyen de pouvoir faire de l'head-banging avec un visage carré.
Razibot - 9 juin 2012 à 10:22
Ahahaha, moi je me les suis coupé il y a peu donc je ne reviendrai définitivement pas dans la compétition... :'
Maaais... Il fut un temps ou j'étais le roi:
(attention, collector)
Spoiler
thocast de pf - 9 juin 2012 à 10:38
Qui est ce chien avec un noeuf papillon rose ?
Lezahna - 9 juin 2012 à 11:44
Bah déjà la raie au milieu c'est vraiment un des trucs les moins charismatiques chez les mecs, c'est quelque chose que Downhill se doit de corriger.
RainbowTouch - 9 juin 2012 à 12:16
Spoiler
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/30619_101694869878627_5570299_n.jpg
La haine se dégage de la photo o__o
Bah déjà la raie au milieu c'est vraiment un des trucs les moins charismatiques chez les mecs, c'est quelque chose que Downhill se doit de corriger.
+1
Ricard - 9 juin 2012 à 13:03
faut désépaissir
Alki - 9 juin 2012 à 13:05
Mes cheve lon été tré bo.
Spoiler
thocast de pf - 9 juin 2012 à 13:12
Victor l'enfant sauvage
Chris_TCK - 9 juin 2012 à 13:14
sonny moore
Alki - 9 juin 2012 à 13:16
Victor l'enfant sauvage
LAIIT.
Razibot - 9 juin 2012 à 13:39
La haine se dégage de la photo o__oSpoiler

oui
alki: +1 petit bite nique
Linck21 - 9 juin 2012 à 13:58
T'as quel âge ? j'ai cru voir une fille sur la photo, problème de croissance ?
thocast de pf - 9 juin 2012 à 13:59
Ca date d'il y a 5 ans aussi.
Linck21 - 9 juin 2012 à 14:01
:ahah: au temps pour moi
Razibot - 9 juin 2012 à 14:12
Oui c'est une vielle photo en effet !
Aujourd'hui je vais me faire un truc comme ça à la barbe:
Spoiler
RainbowTouch - 9 juin 2012 à 14:12
:ricard:
Tekk - 9 juin 2012 à 14:16
Spoiler

photo
LOOOOOOOOOOOOOOO...
Tekk - 9 juin 2012 à 14:16
...OOOOOOOOOOOOOOOOOL :ahah: :ahah: :ahah:
TyeI - 9 juin 2012 à 14:23
Miles au prix de tes pompes t'aurais mieux fait de refaire la déco
Lastar - 9 juin 2012 à 14:25
Les Mahmoud Rules suffisent p'tit con.
marvinrouge - 9 juin 2012 à 14:25
Miles au prix de tes pompes t'aurais mieux fait de refaire la déco
10 € ?
Razibot - 9 juin 2012 à 14:26
Bon, vite fait quoi
TyeI - 9 juin 2012 à 14:26
10 euros ça suffit pour acheter de la peinture et virer les gros scotchs.
Chris_TCK - 9 juin 2012 à 14:27
Classes les sebago de ton pote, jm'en offrirai bien une paire si elles coutaient pas un smic.
marvinrouge - 9 juin 2012 à 14:28
Bon, vite fait quoi
manque juste un peu de densité
mais t'es beau <3
marvinrouge - 9 juin 2012 à 14:32
Classes les sebago de ton pote, jm'en offrirai bien une paire si elles coutaient pas un smic.
c'est un nantis ce mec
Tekk - 9 juin 2012 à 14:33
t'as l'air d'un drogué au meth jimi
ceci explique cela
Linck21 - 9 juin 2012 à 14:34
razi tu devrais manger un peu plus ! ou faire du sport j'te sens fatigué sur les photos
Razibot - 9 juin 2012 à 14:42
Miles oui ma pilosité c'est une obsession chez moi normal c'est défaillant
t'as l'air d'un drogué au meth jimi
ceci explique cela
l'influence de breaking bad oui !
Oui faire du sport alex, je vais relire un coup les articles de batard sensible
Linck21 - 9 juin 2012 à 15:00
C'est pas BS qui va t'expliquer comment bien faire du sport ( y'a pas d'articles à ce sujet ).
Et y'a rien d'bien dur, tu cours et t'achètes des haltères avec des poids, t'en as pour 30e et ça te fera une bonne base
Alki - 9 juin 2012 à 15:02
ça me fait penser qu'il faut que j'recommence la muscu, et qu'il faut que j'm'achète des haltères, j'ai rien pour me faire des bras ici...
TyeI - 9 juin 2012 à 15:09
Quel truc de pédé la muscu, faites un vrai sport si vous voulez entretenir votre forme et santé.
Alki - 9 juin 2012 à 15:15
J'fais pas ça pour être en bonne santé, sinon j'continuerais pas à fumer, c'est juste histoire de rester saiksi.
L'avantage de la muscu (enfin j'utilise ça au sens large, perso j'fais des séries de pompes et d'abdo, c'tout) c'est que ça te permet d'avoir un rythme de vie plus régulier, ça instaure une routine qui permet de mieux caler tout ce qui va derrière.
Par exemple quand j'suivais à fond mon programme y a deux ans, ben j'étais hyper motivé pour suivre la même routine tous les soirs : mater une série / devoirs / muscu / douche / dodo.
Et tous les soirs j'étais couché à 23h et j'étais tranquille dans ma tête.
Razibot - 9 juin 2012 à 15:19
Non mais, le pire c'est que ça fait plusieurs dimanche que je me dis que je vais enfin voir ce que ça donne que des cours d'Aïkido
Et je n'y vais pas
Je devrais me faire violence, bordel de dieu
LouisLeRoux - 9 juin 2012 à 15:37
J'fais pas ça pour être en bonne santé, sinon j'continuerais pas à fumer, c'est juste histoire de rester saiksi.
L'avantage de la muscu (enfin j'utilise ça au sens large, perso j'fais des séries de pompes et d'abdo, c'tout) c'est que ça te permet d'avoir un rythme de vie plus régulier, ça instaure une routine qui permet de mieux caler tout ce qui va derrière.
Par exemple quand j'suivais à fond mon programme y a deux ans, ben j'étais hyper motivé pour suivre la même routine tous les soirs : mater une série / devoirs / muscu / douche / dodo.
Et tous les soirs j'étais couché à 23h et j'étais tranquille dans ma tête.
tu prends ta douche le soir ? oO
TyeI - 9 juin 2012 à 15:38
de même
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->


