Trombi no Trash
Suite de la page 131...
Gros Belial - 31 mai 2012 à 23:47
J'ai pris aussi un Celebi, mais classe en vert foncé, pas un truc de lopette.
Les t-shirts sont vraiment cools, mais super sobres. C'est un truc d'hispter que seul les initiés peuvent reconnaître.
Gros Belial - 31 mai 2012 à 23:48
T'as commandé un truc, sinon? Ou t'hésites?
LouisLeRoux - 31 mai 2012 à 23:48
non mais je parle de la matière et de la forme(?)
Gros Belial - 31 mai 2012 à 23:50
La matière, sava. Enfin, le motif a pas trop l'air de se "fragmenter", en tout cas pour le Célébi, plus potentiellement pour le Smogo. :/
La "forme"?
LouisLeRoux - 31 mai 2012 à 23:52
J'hésite, j'veux un truc qui soit pas remarquable par tout le monde (pikachu) sans pour qu'il ne soit remarquable que par les fans (kyogre).
Du coup je sais pas quoi prendre :/
La "forme"?
ben si le t-shirt est cool à porter ou si c'est un truc de merde tendu limite insupportable
ça m'est arrivé de commander un t-shirt sur un site et le truc était vraiment merdique du coup maintenant j'ose plus trop :-\
LouisLeRoux - 31 mai 2012 à 23:52
Mais je pense je vais prendre Miaouss.
Gros Belial - 31 mai 2012 à 23:56
J'hésite, j'veux un truc qui soit pas remarquable par tout le monde (pikachu) sans pour qu'il ne soit remarquable que par les fans (kyogre).
Du coup je sais pas quoi prendre :/
La "forme"?
ben si le t-shirt est cool à porter ou si c'est un truc de merde tendu limite insupportable
ça m'est arrivé de commander un t-shirt sur un site et le truc était vraiment merdique du coup maintenant j'ose plus trop :-\
Le Kyogre est cool, j'avais failli le prendre, mais trop dur à reconnaître, même pour un fan. J'avais aussi failli prendre le Spectre, mais j'ai dû faire un choix pour raisons économiques. Je le regrette un peu.
Je comprends mieux ce que tu voulais dire. Et je te rassure, je les porte sans problème: j'ai ma veste costard au-dessus au pire, mais même sans ça reste assez classe.
Black-momartik - 1 juin 2012 à 07:40
Vous pouvez repasser le lien des très Pokémon svplis ?
LouisLeRoux - 1 juin 2012 à 12:35
J'hésite, j'veux un truc qui soit pas remarquable par tout le monde (pikachu) sans pour qu'il ne soit remarquable que par les fans (kyogre).
Du coup je sais pas quoi prendre :/
La "forme"?
ben si le t-shirt est cool à porter ou si c'est un truc de merde tendu limite insupportable
ça m'est arrivé de commander un t-shirt sur un site et le truc était vraiment merdique du coup maintenant j'ose plus trop :-\
Le Kyogre est cool, j'avais failli le prendre, mais trop dur à reconnaître, même pour un fan. J'avais aussi failli prendre le Spectre, mais j'ai dû faire un choix pour raisons économiques. Je le regrette un peu.
Je comprends mieux ce que tu voulais dire. Et je te rassure, je les porte sans problème: j'ai ma veste costard au-dessus au pire, mais même sans ça reste assez classe.
non mais je parle pas de la classe osef
mais genre y'a des t-shirt qui sont mal coupés je sais pas et donc ils sont nuls
je sais pas si je suis clair
skyblack : http://pokemart.spreadshirt.com/
Black-momartik - 1 juin 2012 à 13:01
thx
Djaän Meryo - 1 juin 2012 à 14:13
Comment c'est cher pour ce que c'est. :hum:
Erwan69 - 1 juin 2012 à 14:34
C'est grave, même si t'en fais un toi-même sur leur site :cheval
Carreaux - 2 juin 2012 à 08:28

C'est Lastar au centre ? :wat:
Razibot - 2 juin 2012 à 09:37
Non
Flex2300 - 2 juin 2012 à 11:15
Je crois que oui et qu'à la base, il ne voulait pas que sa photo se retrouve ici :baffan:
Lezahna - 2 juin 2012 à 11:30
Oui, Lastar le bg.
marvinrouge - 2 juin 2012 à 11:43
haha bien essayé mais nan c'est pas lui
Carreaux - 2 juin 2012 à 11:46
si ce n'est pas lui, qui ? 

Linck21 - 2 juin 2012 à 11:47
ouais il est au milieu :baffan:
Razibot - 2 juin 2012 à 12:05
c'est pas grave miles, on aura essayé au moins
marvinrouge - 2 juin 2012 à 12:14
oui
Carreaux - 2 juin 2012 à 12:17
mais pourquoi il la met sur FB si il veut pas :teci:
thocast de pf - 2 juin 2012 à 12:18
T'as Lastar sur fb ? :ricard:
Razibot - 2 juin 2012 à 12:27
moi aussi
bah peut-être qu'il choisit qui prendre sur fb carreaux ? donc bon respect quoi
sinon je poste mes photos de toi
Linck21 - 2 juin 2012 à 12:41
vasy do it
RainbowTouch - 2 juin 2012 à 12:43
vasy do it
Carreaux - 2 juin 2012 à 12:44
moi aussi
bah peut-être qu'il choisit qui prendre sur fb carreaux ? donc bon respect quoi
sinon je poste mes photos de toi
Je t'en suppliiiiiie ne le fais pas. Je te serai reconnaissante à vie. S'il te plaît.
RainbowTouch - 2 juin 2012 à 12:47
:atension:
Razibot - 2 juin 2012 à 12:48
RainbowTouch - 2 juin 2012 à 12:49
poste-les
Linck21 - 2 juin 2012 à 12:50
poste-les
Oui, on est sur un trombi on jugera objectivement chaque cliché que tu posteras. :winner:
Flex2300 - 2 juin 2012 à 12:51
Elles sont compromettantes ? Si oui, poste-les.
xJelly - 2 juin 2012 à 12:53
Si non, poste-les quand même.
Razibot - 2 juin 2012 à 14:37
J'attends les propositions de carreaux les mecs
thocast de pf - 2 juin 2012 à 14:42
Je rajban en mode Nkekev si tu postes, ça me semble une proposition équitable. :yeaaah:
Linck21 - 2 juin 2012 à 14:44
il faudrait un admin du côté de razi car vous ne vous battez pas à armes égales :you:
Razibot - 2 juin 2012 à 15:14
Je rajban en mode Nkekev si tu postes, ça me semble une proposition équitable. :yeaaah:
Proxy + DC tu connais ? B)
il faudrait un admin du côté de razi car vous ne vous battez pas à armes égales :you:
Tu t'approches de la solution.. Allez.. creuse encore un peu..
Linck21 - 2 juin 2012 à 15:31
tkt j'avais pensé à te proposer de faire un double compte et de poster les photos mais je n'y connais rien en proxy :education:
The Miz - 2 juin 2012 à 15:42
Je suis du coté de Razi.
Wiktooore - 2 juin 2012 à 15:43
Les proxys quand j'en ai besoin, j'vais directement sur les sites du genre qui ont un nom comme proxy4free et stoo.
Razibot - 2 juin 2012 à 15:46
tkt j'avais pensé à te proposer de faire un double compte et de poster les photos mais je n'y connais rien en proxy :education:
Non
Qu'on me fasse directement admin, moi B)
Mais merci The Miz !
Lastar - 2 juin 2012 à 15:46
Je savais pas que je t'obsédais à ce point Carreaux, mouille pas trop quand même :atension:
il faudrait un admin du côté de razi car vous ne vous battez pas à armes égales :you:
Je me mets du coté Razi
Razibot - 2 juin 2012 à 15:53
http://www.youtube.com/watch?v=U06jlgpMtQs&feature=related

thocast de pf - 2 juin 2012 à 16:35
http://www.youtube.com/watch?v=U06jlgpMtQs&feature=related
SALAUD C EST ROCHEER B

Oui c'est bien Carreaux, on reconnait sa moustache.
Tant de private joke en un seul post.
supersam2 - 2 juin 2012 à 17:40

LouisLeRoux - 2 juin 2012 à 17:41
tu as 12 ans ?
supersam2 - 2 juin 2012 à 17:42
18 pd
thocast de pf - 2 juin 2012 à 17:43
Tu t'es trop branlé alors.
Flex2300 - 2 juin 2012 à 17:43
T'as l'air abusément jeune :o
supersam2 - 2 juin 2012 à 17:45
sans blague j'avais pas parlé de dérèglements hormonaux?
Carreaux - 2 juin 2012 à 18:21
18 pd
Je te donne 14 max dsl
Two-Wan - 2 juin 2012 à 18:22
J'aurais dis 14 ans aussi ouep.
supersam2 - 2 juin 2012 à 18:25
sans blague j'avais pas parlé de dérèglements hormonaux?
14 ans ca doit être mon âge osseux.
Carreaux - 2 juin 2012 à 18:28
sans blague j'avais pas parlé de dérèglements hormonaux?
raconte :hum:
supersam2 - 2 juin 2012 à 18:35
rien de spécial, j'ai un retard de croissance du à un léger dérèglement hormonal, mais du coup je vieillis pas vite en plus de grandir pas vite.
Carreaux - 2 juin 2012 à 18:54
rien de spécial, j'ai un retard de croissance du à un léger dérèglement hormonal, mais du coup je vieillis pas vite en plus de grandir pas vite.
Et t'aurais l'air d'avoir la vingtaine à 35 ans du coup? Et t'arrives àpécho? Et t'as un libido?
Razibot - 2 juin 2012 à 19:39
carreaux j'attends toujours ce que tu me proposes contre ma publication de tes photos !
supersam2 - 2 juin 2012 à 19:42
rien de spécial, j'ai un retard de croissance du à un léger dérèglement hormonal, mais du coup je vieillis pas vite en plus de grandir pas vite.
Et t'aurais l'air d'avoir la vingtaine à 35 ans du coup? Et t'arrives àpécho? Et t'as un libido?
Non j'arrives pas à pécho mais bon j'ai 18 ans ca va venir. Ouais peut-être que j'aurai l'air d'avoir 20 ans à 30. Et oui j'ai une libido mais visiblement plus faible que la moyenne puisque j'arrive à me passer de la masturbation.
thocast de pf - 2 juin 2012 à 19:45
/d/ est la voix
supersam2 - 2 juin 2012 à 20:02
wat?
LouisLeRoux - 2 juin 2012 à 20:03
er
Darkraid - 2 juin 2012 à 20:07
lamer
Two-Wan - 2 juin 2012 à 22:35
rien de spécial, j'ai un retard de croissance du à un léger dérèglement hormonal, mais du coup je vieillis pas vite en plus de grandir pas vite.
Et t'aurais l'air d'avoir la vingtaine à 35 ans du coup? Et t'arrives àpécho? Et t'as un libido?
Non j'arrives pas à pécho mais bon j'ai 18 ans ca va venir. Ouais peut-être que j'aurai l'air d'avoir 20 ans à 30. Et oui j'ai une libido mais visiblement plus faible que la moyenne puisque j'arrive à me passer de la masturbation.
fake.
RainbowTouch - 2 juin 2012 à 22:36
Tu t'es trop branlé alors.
Tu m'as volé ma vanne :ahah:
supersam2 - 2 juin 2012 à 22:37
De quoi qui est un fake?
LouisLeRoux - 2 juin 2012 à 22:37
tu
The Miz - 2 juin 2012 à 22:38
C'est bizarre ça, supersam avait pas 14 ans l'année dernière ?
supersam2 - 2 juin 2012 à 22:40
J'avais 16 ans l'année dernière avant mai. Si two-wan a envie de se taper Verviers en bagnole histoire que je lui montre ma carte d'identité il vous confirmera
LouisLeRoux - 2 juin 2012 à 22:41
sam
tu as des poils ?
RainbowTouch - 2 juin 2012 à 22:42
ui samgratte
LouisLeRoux - 2 juin 2012 à 22:42
:ihih:
RainbowTouch - 2 juin 2012 à 22:42
:buck:
xJelly - 2 juin 2012 à 22:42
Oh non, j'ai ris. :<
supersam2 - 2 juin 2012 à 22:43
Ouais, mais pas de poil au menton
Nesis enculé
The Miz - 2 juin 2012 à 22:44
J'avais 16 ans l'année dernière avant mai. Si two-wan a envie de se taper Verviers en bagnole histoire que je lui montre ma carte d'identité il vous confirmera
Tu as tellement grandis :'(
Ulquiorra - 2 juin 2012 à 22:46
Ils grandissent toujours trop vite. :'<
supersam2 - 2 juin 2012 à 22:49
Ui sévré :'<
LouisLeRoux - 2 juin 2012 à 22:52
Ils grandissent toujours trop vite. :'<

Ulquiorra - 2 juin 2012 à 22:55
Je faisais la mère poule excessive stp danke plz.
Flex2300 - 3 juin 2012 à 14:59
Ils grandissent toujours trop vite. :'<
:ahah:
Carreaux - 3 juin 2012 à 18:22
carreaux j'attends toujours ce que tu me proposes contre ma publication de tes photos !
Je te propose rien, mais j'te massacre si tu les postes.
thocast de pf - 3 juin 2012 à 18:24
Ou alors on envoie ça : "
" au nouveau copain de ton ex, j'ai son Facebook et son adresse. :huhu:
Darkraid - 3 juin 2012 à 18:44
Carreaux et Thocast, vous l'avez certainement déjà dit, mais vous habitez dans quelle région ?
thocast de pf - 3 juin 2012 à 18:44
Bruxelles.
Darkraid - 3 juin 2012 à 18:45
Ah. 'kay.
thocast de pf - 3 juin 2012 à 18:51
Dude les photos de Lastar c'était moi.
Razibot - 3 juin 2012 à 18:53
Mais tu ne voudrais pas que les photos de Carreaux soient publiées, ça revient au même
Lastar - 3 juin 2012 à 19:24
Dude les photos de Lastar c'était moi.
Je ne comprends plus rien.
Carreaux - 3 juin 2012 à 19:35
Dude les photos de Lastar c'était moi.
Je ne comprends plus rien.
Thc et moi, on s'était échangés nos comptes pendant 24h.
Force Jaune - 3 juin 2012 à 22:03
Putain, ya des chambres ou des allées sombres pour faire ça.
butterfly - 4 juin 2012 à 00:45
Nouvelle coupe de cheveu. :3
Spoiler
Aura Azure - 4 juin 2012 à 00:47
MAIS QUELLE HORREUR SRSLY
Althen - 4 juin 2012 à 00:48
Le changement est spectaculaire!
J'ai honte, il m'a fallu un moment pour réaslier que c'était une perruque :'
LouisLeRoux - 4 juin 2012 à 00:50
WAHJTEFUKZISTHA
M2K - 4 juin 2012 à 00:50
on dirait une tentative de cosplay uma thurman d'une pupute accro à twitter c'est immonde :'
Ang3l - 4 juin 2012 à 00:50
Jolie perruque.
:3
Linck21 - 4 juin 2012 à 00:50
Ou comment perdre tout son charme
LouisLeRoux - 4 juin 2012 à 00:51
ça fait très french girl soumise
Aura Azure - 4 juin 2012 à 00:52
LOL le reverse check de google me donne ça :

butterfly - 4 juin 2012 à 00:52
CASSE TOI. Je m'amuse trop à faire croire et tu gâches mon délire. grrrrrr :okay: :okay: :okay:
Ahah sur ce, le ballet vaincra. a+
Spoiler
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

