Trombi no Trash
Suite de la page 130...
LouisLeRoux - 27 mai 2012 à 11:11
canadianjoy
WAIT
Je suis quasi-sûr que le mec à ta gauche était dans mon collège
Lezahna - 27 mai 2012 à 12:05
canadianjoy
WAIT
Je suis quasi-sûr que le mec à ta gauche était dans mon collège
C'est parce qu'il a une gueule hyper commune.
Two-Wan - 27 mai 2012 à 12:08
t bel
Aura Azure - 27 mai 2012 à 12:17
T'as un turc près de l'oeil
Wiktooore - 27 mai 2012 à 12:33
T'es jolie
Nkekev - 27 mai 2012 à 12:36
T'as un turc près de l'oeil
:ricard:
Linck21 - 27 mai 2012 à 12:36
Jolie²
Aura Azure - 27 mai 2012 à 12:39
T'as un turc près de l'oeil
:ricard:
pun intended
butterfly - 27 mai 2012 à 17:38
Buck tu dois te tromper, c'est un pote argentin qui est au Canada depuis toujours.
Et Weby c'est une petite étoile autocollante, tous les options cinéma on avait passé de 9h à 20h sur notre carnet de bord à rendre le soir même, on était mort, lendemain de notre graduation, personne avait fait un seul effort vestimentaire (j'ai coupé mon sarouel h&m baggy trop confo de la photo sinon ça faisait TROP pouilleuse xD)
Enfin bref, pour voir ma nouvelle coupe maintenant que ça a poussé et que ça prend forme et en mode je suis lavée et j'ai du mascara wesh.
chui mocce
sad butterfly le retour
chui joie
Aura Azure - 27 mai 2012 à 17:44
C'est marrant comme on dirait que t'es absolument pas la même personne entre chaque prise de vue.
Two-Wan - 27 mai 2012 à 17:45
Le sad Butterfly is sad fait consciement est moins bien que celui fait inconsciement.
mais bg
Wiktooore - 27 mai 2012 à 17:47
Sur la première t'as une tête genre de la meuf qui veut nuire, qui a un plan qui s'est enclenché et que sa proie le sait pas, le genre de sourire qui est assez malsain. Brrrr.
Sinon, t'es franchement jolie !
RainbowTouch - 27 mai 2012 à 17:47
C'est marrant comme on dirait que t'es absolument pas la même personne entre chaque prise de vue.
si
Aura Azure - 27 mai 2012 à 17:58
J'parlais pas des 3 photos là, mais des photos là comparé aux autres photos d'elles.
RainbowTouch - 27 mai 2012 à 17:59
ah.
LouisLeRoux - 27 mai 2012 à 17:59
t'as une tête de fille qu'on a envie de brouter
LouisLeRoux - 27 mai 2012 à 17:59
c'est un compliment
Aura Azure - 27 mai 2012 à 18:03
t'as une tête de fille qu'on a envie de brouter

Gros Belial - 27 mai 2012 à 18:13
J'adore ta gueule sur la deuxième. :'
thocast de pf - 27 mai 2012 à 18:31


Me demandez surtout pas pourquoi.
Wiktooore - 27 mai 2012 à 18:31
En partie pour :
Sur la première t'as une tête genre de la meuf qui veut nuire, qui a un plan qui s'est enclenché et que sa proie le sait pas, le genre de sourire qui est assez malsain. Brrrr.
Sinon, t'es franchement jolie !
Je pense
thocast de pf - 27 mai 2012 à 18:32
J'avais pas lu. :biere:
Chris_TCK - 27 mai 2012 à 18:37
Tu es très mignonne butterfly
Darkraid - 27 mai 2012 à 19:00
T'as une touche
Althen - 27 mai 2012 à 19:06
Plutôt jolie sur ces photos, Butterfly, ta coupe te va bien.
marvinrouge - 27 mai 2012 à 19:07

O_O <3
Carreaux - 27 mai 2012 à 20:25
chui mocce
sad butterfly le retour
chui joie
Non, mais arrête. C'moi l'attention whore antipathique, ici. Le "chuis moche", tu le vires. Tu sais bien que t'es bonne. Alors sois belle et tais toi.
butterfly - 27 mai 2012 à 20:34
C'était un t mocce en pensée à Simoche/Simoh. À la base j'avais mis 'chui bonne' tkt. :huhu:
Ricard - 27 mai 2012 à 20:36
t bocce
Lezahna - 27 mai 2012 à 20:50
T'es aussi laide qu'un étron meuf !
butterfly - 27 mai 2012 à 21:10
J'avais compris la première fois tkt je sais toujours lire.
Lezahna - 27 mai 2012 à 21:30
Arrête de poster tes photos alors, y'a la BàC qui s'en sert pour des montages pronographiques.
butterfly - 27 mai 2012 à 21:44
Y'a que toi qui fait le haineux tg.
LouisLeRoux - 27 mai 2012 à 21:47
c psk la mour é ue form de n
mersupi é amourx de toa
Ulquiorra - 27 mai 2012 à 22:06
En même temps avec les goûts en matière de fille de Leza je serais Butterfly j'en prendrais pas ombrage. :']
thocast de pf - 27 mai 2012 à 22:07
:ricard:
butterfly - 27 mai 2012 à 22:09
Ahah Ulqui ça fait longtemps que l'importance des posts haineux de Lez s'apparente à http://www.plixup.com/pics_core2/1338149234278231946_460s.jpg.
Ulquiorra - 27 mai 2012 à 22:10
Same here
Lezahna - 27 mai 2012 à 22:11
En même temps avec les goûts en matière de fille de Leza je serais Butterfly j'en prendrais pas ombrage. :']
:baraki: pls
Yuan - 27 mai 2012 à 22:22
O_O <3
^
^
^
^
Razibot - 27 mai 2012 à 22:42
Butterfly tu es carrément plus JOLIE quand t'es pas pouponee et que tu ne poses pas
Je vais pas dire que c'est le cas de toutes les filles ahah, mais souvent moi je n'ai pas besoin qu'une fille soit sapée en diva pour m'attirer
marvinrouge - 27 mai 2012 à 23:40
putain j'ai trop hate que tu largues ton mec butter'
Razibot - 28 mai 2012 à 00:10
putain j'ai trop hate que tu largues ton mec butter'
^this
pour la communauté
Ivy Maital - 28 mai 2012 à 00:19
O_O <3
putain j'ai trop hate que tu largues ton mec butter'
The Miz - 28 mai 2012 à 00:28
Srx les mecs :ricard:
thocast de pf - 28 mai 2012 à 00:30

The Miz - 28 mai 2012 à 00:31
Ne
Postez
Pas
D'images
Quand
Je
Suis
Sur
Téléphone
Merci
:ricard:
Ulquiorra - 28 mai 2012 à 00:32
Allez sur Internet sur un téléphone, quelle idée aussi.
thocast de pf - 28 mai 2012 à 00:33
Moi quand je suis sur portable je suis utilisé d'utiliser un proxy en plus, ça date de mon banissement pour TFE, j'ai toujours pas capté comment déban mon IP.
The Miz - 28 mai 2012 à 00:56
Il est temps que je te forme je crois.
Darkraid - 28 mai 2012 à 01:13
Phrase à ne pas prendre dans le mauvais sens
thocast de pf - 28 mai 2012 à 01:25
Hm ?
The Miz - 28 mai 2012 à 01:26
:ricard:
Neo. - 28 mai 2012 à 03:33
J'aborde dans le sens de Jimmy Butterfly, tu as un style de fille naturelle, pas de duck face, de sourire à pleine dent ou de regard trop expressif. Un petit sourire en coin et des yeux neutre mais heureux c'est largement suffisant. Je sais que c'est l'amérique toussa, mais tu as plus une gueule à faire de photos pensive à une fenêtre de Paris qu'à poser swagger à une fête alcooliser de US teenage
John-John - 28 mai 2012 à 06:04
Amen.
Erwan69 - 28 mai 2012 à 13:06
Salut, ça doit bien faire un ou deux mois que je me suis coupé les cheveux, et là franchement, sans lisseur ça commence à partir en vrille du coup je me demande si je vais pas faire un tour chez ma coiffeuse, behold la tête de nuage ok

marvinrouge - 28 mai 2012 à 13:08

O_O <3
marvinrouge - 28 mai 2012 à 13:09
j'ai trop hate que tu largues ton copain cigay
Nkekev - 28 mai 2012 à 13:10
:ahah:
Erwan69 - 28 mai 2012 à 13:15
:castor: ...
:nan: J'ai trop de mal à trouver quelque chose qui déboite pour m'en sortir.
Nkekev - 28 mai 2012 à 14:08
Qu'il est mignon. :boogyfr:
Erwan69 - 28 mai 2012 à 14:21
quand tu veux qu'on se tâte les joystick :winner:
Wiktooore - 28 mai 2012 à 14:21

The Miz - 28 mai 2012 à 14:22
:godlikeboogyfr:
Erwan69 - 28 mai 2012 à 14:23
jesuy makiavelik
Wiktooore - 28 mai 2012 à 14:23
Je sens l'edit de Miz à 10 km à la ronde.
The Miz - 28 mai 2012 à 14:24
Quoi ?
Wiktooore - 28 mai 2012 à 14:24
nn lés tombé
Erwan69 - 28 mai 2012 à 14:29
ok j'vais screen, pour pas qu'on nourrisse mal mon troll et juste au cas où
Nkekev - 28 mai 2012 à 17:46
quand tu veux qu'on se tâte les joystick :winner:
Pourquoi pas ? :boogyfr:
thocast de pf - 28 mai 2012 à 17:53

Lastar - 29 mai 2012 à 20:59
j'ai trop hate que tu largues ton copain cigay
Man t'es lié à Izops depuis l'instant où il s'est retrouvé face à face avec ton cul
Razibot - 29 mai 2012 à 21:01
j'ai trop hate que tu largues ton copain cigay
Man t'es lié à Izops depuis l'instant où il s'est retrouvé face à face avec ton cul
Je meurs de ne pas avoir assisté à ce moment crucial
Lastar - 29 mai 2012 à 21:04
En même temps, t'as disparu pendant un bout de temps, petit cachottier !
Razibot - 29 mai 2012 à 21:36
cité pr vouar d fiye B)
Et qu'Izops ne vienne pas sur ses grands chevaux me prône son bros before hoes, si ça pouvait être le cas avant ce n'est désormais plus le cas avec les filles en question
The Miz - 29 mai 2012 à 21:37
Raconte.
Razibot - 29 mai 2012 à 21:39
Bah Meo on a fait zizi zezette mais ça reste une bonne pote, en tout cas elle veut se stabiliser donc bon
Et Camille je suis sorti avec elle pas longtemps y a un an, on a jamais rien fait mais qui sait un jour, mais je ne sens pas encore un nouveau feeling sensuel
Mais bref ce de bonnes potes ! j'ai voulu les voir c'est tout, je ne suis pas clanique
Linck21 - 29 mai 2012 à 21:40
il a trainé avec une asiat correcte, mais c'est qu'une pote :(
Razibot - 29 mai 2012 à 22:15
ancienne pote avec bonus O0 nouvelle pote.. tout court o/
Erwan69 - 30 mai 2012 à 11:15
benefits, always good to take :roumi:
Razibot - 30 mai 2012 à 12:41
et j'adore tes signatures cigay
Erwan69 - 30 mai 2012 à 12:53
Thocast, pourquoi tu veux pas me changer mon pseudo ? A force de lire cigay, la consonance du g de mon pseudo va changer à jamais dans mon esprit :black:
Black-momartik - 30 mai 2012 à 13:30
Normalement on dit "ssi jay" ? ???
Razibot - 30 mai 2012 à 13:32
ah moi j'ai toujours dis ssi gay
Erwan69 - 30 mai 2012 à 13:43
._.
wat
Toon - 30 mai 2012 à 13:49
cidji
M2K - 30 mai 2012 à 13:52
Normalement on dit "ssi jay" ? ???
yo wassup ssi jay sweet here bring ur ass and let's kill sum purple ballas
Chris_TCK - 30 mai 2012 à 13:53
corentin
Erwan69 - 30 mai 2012 à 13:53
Bravo M2K t'as trouvé mon inspiration
FOLLOW DAT GODAMM TRAIN
vivien28 - 30 mai 2012 à 13:54
ah moi j'ai toujours dis ssi gay
pareil
Erwan69 - 30 mai 2012 à 14:00
Et puis je suis pas doué pour les noms, une raison pour laquelle j'essaierai de pas avoir de gosses :girlpowalol:
Erwan69 - 30 mai 2012 à 14:01
Mais putain vous êtes cons ou quoi, vous prononcez "ge" comment bande de glands (see you lez)
LouisLeRoux - 30 mai 2012 à 14:02
si djai
Wiktooore - 30 mai 2012 à 14:03
Ça fait africain
Erwan69 - 30 mai 2012 à 14:03
ton chat est africain
Gros Belial - 31 mai 2012 à 23:42
http://www.youtube.com/watch?v=WfjXMV6Y9dk
Spoiler
Flex2300 - 31 mai 2012 à 23:43
http://www.youtube.com/watch?v=WfjXMV6Y9dk
Spoiler
Flippant putain :black:
En revanche tes cheveux... :gmanwatch:
LouisLeRoux - 31 mai 2012 à 23:44
SMOGO
Gros Belial - 31 mai 2012 à 23:45
SMOGO
<3
Et Smogo, ça fait Team Rocket, donc totalitaire. D'où la pose.
LouisLeRoux - 31 mai 2012 à 23:45
le t-shirt en lui même cool sinon ?
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->


