Trombi no Trash
Suite de la page 129...
Tekk - 20 mai 2012 à 20:15
vous ne connaissez par la force du 4.5
Wiktooore - 24 mai 2012 à 17:41

LouisLeRoux - 24 mai 2012 à 17:42
t'as tjs ton duvet
Wiktooore - 24 mai 2012 à 17:43
Elle date d'avant.
jujugold - 24 mai 2012 à 17:43
Pourquoi tu tires la gueule sur toutes les photos ?
Wiktooore - 24 mai 2012 à 17:46
Pourquoi tu tires la gueule sur toutes les photos ?
Bah c'est ma tête normale, je suis tout le temps comme ça généralement je pense
Toon - 24 mai 2012 à 17:47
Parce qu'il raj de pas ressembler à Marsupilami.
Alki - 24 mai 2012 à 17:47
Ben la tu regarde un peu ta caméra comme si y avait du foutre dessus quand même.
Wiktooore - 24 mai 2012 à 17:48
Parce qu'il raj de pas ressembler à Marsupilami.
nn
Ben la tu regarde un peu ta caméra comme si y avait du foutre dessus quand même.
pa compir
Toon - 24 mai 2012 à 17:50
En clair on dirait que t'as vu quelque chose de moche sur la caméra. Ton reflet par exemple.
Wiktooore - 24 mai 2012 à 17:51
Ton reflet par exemple.
Touché 
Tekk - 24 mai 2012 à 17:52
t'as rien compris à ce smiley :'(
Wiktooore - 24 mai 2012 à 17:53
Non, mais j'men fous j'utilise les smileys comme je veux 
Alki - 24 mai 2012 à 17:54
Le foutre c'est ça : :education:
Wiktooore - 24 mai 2012 à 17:56
Osef 
Toon - 24 mai 2012 à 17:56
Ben ça dépend comment tu les interprètes.
Nightriku - 24 mai 2012 à 19:29
mais wtf vico tu fais exprés de mettre des photos qui ne sont pas à ton avantage ??
Nightriku - 24 mai 2012 à 19:32
Ah non, ça a jamais été drôle.
Ben c'est sur que ça allait pas être drôle pour toi vu que t'as cru que le rondin avait un rapport avec "le bois".
RainbowTouch - 24 mai 2012 à 19:34
t'as rien compris à ce smiley :'(
:ahah:
Chris_TCK - 24 mai 2012 à 19:34
Spoiler
ALLEHEIN JE FAIS LA PHOTO DIDENTITE HEIN
Nightriku - 24 mai 2012 à 19:35
ARRANGE TA BARBE PD DE PD
Chris_TCK - 24 mai 2012 à 19:36
ELLE EST ARRANGEE LA KESTA, TU VEUX TE BATTRE ?
Wiktooore - 24 mai 2012 à 19:37
mais wtf vico tu fais exprés de mettre des photos qui ne sont pas à ton avantage ??
Bah non. Enfin, regarde Roxas par exemple, le pauvre, il est jamais à son avantage
LouisLeRoux - 24 mai 2012 à 19:38
t muslim
Althen - 24 mai 2012 à 19:39
Quand est-ce que tu passes le concours pour devenir imam?
Nightriku - 24 mai 2012 à 19:40
VIENS TE BATTRE ON DIRAIT UN FEUJ, IL TE MANQUE PLUS KE LA KIPPA PD
Non mais elle est arrangé, mais ça fait bizarre comme ça, fin si tu veux, je m'attendais à voir une barbe courte, genre pas beaucoup de poils sous le menton.
Vico : bah j'sais pas, tu fais des gros plans trop chelous. Et roxas est un bg
Lezahna - 24 mai 2012 à 19:49

BOMBE TERRORISTE AL QAIDA ATTENTAT ARABE FUCKUSA BEN LADEN J. HITLER MEURTRE MICHEL
chanman - 24 mai 2012 à 19:57
VIENS TE BATTRE ON DIRAIT UN FEUJ, IL TE MANQUE PLUS KE LA KIPPA PD
Tu parles de Vico ?
Nightriku - 24 mai 2012 à 19:59
Mais non, de miguel.
Vico fait une tête bizarre en plus.
Lastar - 24 mai 2012 à 20:01
BOMBE TERRORISTE AL QAIDA ATTENTAT ARABE FUCKUSA BEN LADEN J. HITLER MEURTRE MICHEL
obama
Vico fait une tête bizarre en plus.
Comme toujours
Chris_TCK - 24 mai 2012 à 20:08
J'suis bo :v
Wiktooore - 24 mai 2012 à 20:35
Ma tete bahituel
Toon - 24 mai 2012 à 20:46
Comment peut-on te comparer à Hugo tout seul... Non moi je te comparerai plutôt à Cortex là.
Roxas t bo
thocast de pf - 24 mai 2012 à 20:48
Putain mais qu'est ce que ça fait pitié les références à Cortex.
Toon - 24 mai 2012 à 20:49
c'était pour rester dans le thèmes des humoristes du web te fâche pas bb
thocast de pf - 24 mai 2012 à 20:58
Le web a un humour de merde finalement.
Toon - 24 mai 2012 à 21:03
Tu vois quand tu veux
Ulquiorra - 24 mai 2012 à 21:05
Le web a un humour de merde finalement.
Les podcasts c'est pas de l'humour, c'est de l'humiliation publique.
Razibot - 25 mai 2012 à 09:59
mais loin de tuer, le ridicule que vous désignez rapporte de l'argent et réalise le rêve de certains: à vrai dire norman, qui fait ses premiers pas d'acteurs
Toon - 25 mai 2012 à 12:26
+1 pour Jimmy, Youtube verse des fonds pour les vidéos de Norman, ou quelque chose du genre.
Ulquiorra - 25 mai 2012 à 12:28
mais loin de tuer, le ridicule que vous désignez rapporte de l'argent et réalise le rêve de certains: à vrai dire norman, qui fait ses premiers pas d'acteurs
Ah mon dieu, Norman dans un film, le scénario horrifique que voilà. :[
Sasu - 25 mai 2012 à 12:30
Chaque Youtuber partenaire est rémunéré, combien on sait pas, même si certains sites le proposent.
Beaucoup disent que c'est tous les 1000vues, mais bon, on peut pas savoir quoi.
Promis si je suis partenaire un jour je vous donne plus d'infos.
Razibot - 25 mai 2012 à 12:44
mais loin de tuer, le ridicule que vous désignez rapporte de l'argent et réalise le rêve de certains: à vrai dire norman, qui fait ses premiers pas d'acteurs
Ah mon dieu, Norman dans un film, le scénario horrifique que voilà. :[
J'aime pas les médisants
LouisLeRoux - 25 mai 2012 à 12:44
1€/1000 vues
a+
Ulquiorra - 25 mai 2012 à 12:49
Jimmy : bah écoute, déjà ses podcasts deviennent de plus en plus mauvais. Alors dans un film, quoi. Brrr.
MonkeyMMRS - 25 mai 2012 à 12:50
1€/1000 vues
a+
Pas vraiment non. pour Milles vues t'as de 0.03Euro jusqu'à 0.07euro, augmente si tu es réellement connu
Linck21 - 25 mai 2012 à 12:53
c'est une grosse affaire
Sasu - 25 mai 2012 à 13:02
D'accord, donc Dx9 gagne +2000€ par vidéo, seems legit :ahah:
Yuan - 25 mai 2012 à 13:05
Moi j'ai toujours entendu 1000€ le million si tu fous d'la pub, sachant que Diablox9 met pas trop de pub, il est plus sponsorisé et utilisé par les marques ou certains sites. Selon son pote Cruxy il gagne plus de 3000€ par mois
MonkeyMMRS - 25 mai 2012 à 13:09
D'accord, donc Dx9 gagne +2000€ par vidéo, seems legit :ahah:
Oui complètement, il en parle d'ailleurs il gagne largement sa vie grâce à ses vidéos, StickyNoob117 en parle aussi tu peux allez voir sa chaine Youtube
Sasu - 25 mai 2012 à 18:45
Gars, par vidéo.
Il sort facilement 5 vidéos par mois, ça fait 10 000€/mois, tu te rends pas compte de ce que c'est sérieux ? :ahah:
LouisLeRoux - 25 mai 2012 à 19:35
1€/1000 vues
a+
Pas vraiment non. pour Milles vues t'as de 0.03Euro jusqu'à 0.07euro, augmente si tu es réellement connu
ça dép de la pub aussi, mais pour le truc avec la vidéo skippable c'est bien 1€ je crois
les 3 centimes c'est pour le rectangle dont tout le monde se branle
Max 68 - 25 mai 2012 à 21:58
Spoiler
tg
Flex2300 - 25 mai 2012 à 22:02
Spoiler

tg
T'avais envie de sauter quand tu as pris cette photo.
Tu noteras l'absence de point d'interrogation :gmanwatch:
Lezahna - 25 mai 2012 à 22:06
mec t'as un e t^^ete qi fit dans unmanga de junjo ito t mocce pd
Razibot - 25 mai 2012 à 22:12
l'écoute pas max, il a perdu la raison
vivien28 - 25 mai 2012 à 22:15
mec t'as un e t^^ete qi fit dans unmanga de junjo ito t mocce pd
mec t'as été comparé à un lipoutou dans le topic de purte t'as rien à dire
Lezahna - 25 mai 2012 à 22:16
mec t'as un e t^^ete qi fit dans unmanga de junjo ito t mocce pd
mec t'as été comparé à un lipoutou dans le topic de purte t'as rien à dire
suce ma bite s t"aq me^^e pas oosté ta photoe t'es tro mocce donct as rien à djjre
chanman - 25 mai 2012 à 22:16
Spoiler

tg
t joli didonk
mec t'as un e t^^ete qi fit dans unmanga de junjo ito t mocce pd
mec t'as été comparé à un lipoutou dans le topic de purte t'as rien à dire
:ahah:
Nightriku - 25 mai 2012 à 22:18
Mdrr j'ai pensé pareil lez, c'est le premier gars qui devient un escargot :s :s :s
Lezahna - 25 mai 2012 à 22:19
mdrrrrrrrrr tro
vivien28 - 25 mai 2012 à 22:20
mec t'as un e t^^ete qi fit dans unmanga de junjo ito t mocce pd
mec t'as été comparé à un lipoutou dans le topic de purte t'as rien à dire
suce ma bite s t"aq me^^e pas oosté ta photoe t'es tro mocce donct as rien à djjre
:ricard:
mdrrrrrr bib fils de pute :'
Razibot - 25 mai 2012 à 22:39
Mdrr j'ai pensé pareil lez, c'est le premier gars qui devient un escargot :s :s :s
vous exagérez
Spoiler
looooool
LouisLeRoux - 25 mai 2012 à 22:50

la photo a un an je crois
Wiktooore - 25 mai 2012 à 22:54
T'es beau
thocast de pf - 25 mai 2012 à 22:54
CET HOMME CONSOMME DES DROGUES DE TOUTE SORTE.
Ca m'inspire ça.
Althen - 25 mai 2012 à 22:54
Splendide.
Razibot - 25 mai 2012 à 22:54
ça passe !

here is a 2yo stuff, at job
Wiktooore - 25 mai 2012 à 22:55
MDRRRRRRRRRRRR AU FAIT J'TAI CITE EN ART PLASTIQUE
Le prof nous expliquait le cercle chromatique, et nous disait "avant j'portais pas mal de bleu car j'étais un peu roux et que ça allait bien ensemble", je réponds "personne n'est parfait", il me dit "raciste des roux" en rigolant et j'ai répondu "non buck il est cool"
RainbowTouch - 25 mai 2012 à 22:56
:fail:
thocast de pf - 25 mai 2012 à 22:58
THC SEAL OF APPROVE
A-Ry - 25 mai 2012 à 22:59
Mac, t'es un forever alone en puissance:
thocast de pf - 25 mai 2012 à 22:59
Même moi j'ai jamais été aussi loin, et Dieu sait que j'ai été plus loin que ce que beaucoup pouvaient imaginer.
vivien28 - 25 mai 2012 à 23:00
MDRRRRRRRRRRRR AU FAIT J'TAI CITE EN ART PLASTIQUE
Le prof nous expliquait le cercle chromatique, et nous disait "avant j'portais pas mal de bleu car j'étais un peu roux et que ça allait bien ensemble", je réponds "personne n'est parfait", il me dit "raciste des roux" en rigolant et j'ai répondu "non buck il est cool"
ben mec ça m'arrive de voir des trucs qui me rappellent PT irl, mais bon, à ce point là :ahah:
BlueSteel - 25 mai 2012 à 23:02
mais
LouisLeRoux - 25 mai 2012 à 23:02
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Flex2300 - 25 mai 2012 à 23:04
la photo a un an je crois
Tu m'as l'air malade.
Quartz - 25 mai 2012 à 23:06
Et le mec il a pas trouvé ça bizarre que tu lui parles d'un mec qui s'appelle Buck et qu'il connaissait pas ?
LouisLeRoux - 25 mai 2012 à 23:06
j'ai une grosse tête de foncedé mais c'est chelou un peu parce que je pense que ça a été pris à une réunion de famille (mais aucune photo similaire à côté dans l'appareil wtf, j'étais entre mon chien et une lampe) et je me rappelle pas avoir été foncedé à une réunion de famille
je me rappelle pas
oh god
Toon - 26 mai 2012 à 00:08
Ton image bizarre sur le mur me laisse penser que tu es un paysan
LouisLeRoux - 26 mai 2012 à 00:09
lonle non c'est une horloge de merde que ma daronne trouve stylée
The Miz - 26 mai 2012 à 00:11
L'emploi du mot daronne me fait penser que tu es un banlieusard.
LouisLeRoux - 26 mai 2012 à 00:13
je suis de la téci
de cla téci qu'on voit à la fin : http://www.youtube.com/watch?v=ksP_1xJY5Lc
Lezahna - 26 mai 2012 à 00:24
la photo a un an je crois
Tu m'as l'air malade.
cte tête dec tivctme
Aura Azure - 26 mai 2012 à 00:30

Where the fuck...
...is my soul ?
LouisLeRoux - 26 mai 2012 à 00:30
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Linck21 - 26 mai 2012 à 00:36
:baffan: :winner:
Tekk - 26 mai 2012 à 00:45
leucémie
LouisLeRoux - 26 mai 2012 à 00:48
abon
Ricard - 26 mai 2012 à 00:52
tes cheveux sont cools
Chris_TCK - 26 mai 2012 à 01:11
Sur l'ancienne photo que tu avais mise, ton visage paraissait beaucoup moins enfantin je trouve.
Aura Azure - 26 mai 2012 à 01:19
Il a dit que cette photo a 1 an.
Freya - 26 mai 2012 à 01:46
Awwwwh ! Bien que je hais cette simili-pose à la Job, trop meugnon. <3
Lezahna - 26 mai 2012 à 02:25
Avoue tu t'es calé un doigt.
butterfly - 26 mai 2012 à 02:43
canadianjoy
j'utilise instagram jétrolesouag et c'est mon trench studdé en vedette qui m'a pris 10h wouahou

Lezahna - 26 mai 2012 à 02:44
putain t tro laide
Lezahna - 26 mai 2012 à 02:44
ah j'ai vomi mon bigmac putaiiiiiiin
Lezahna - 26 mai 2012 à 02:45

Darkraid - 26 mai 2012 à 02:46
tu vomi foncai
butterfly - 26 mai 2012 à 02:47
:ahah: :ahah:
tant mieux alos les bigmac c'est mauvais pour la sonté.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

