Trombi no Trash
Suite de la page 128...
Razibot - 18 mai 2012 à 10:03
Roxas me fait penser à Baby Huey mais je ne sais pas pourquoi

c'est saisissant..
Pokemake - 18 mai 2012 à 11:00
Perso je suis en train de préparer une barbe type pharaon, ca fera trop roxxorz. Et puis la barbe, bah, j'avoue, a la base c'était chiant, mais maintenant je détiens un nombre de poil infiniment chiant, donc pour la barbe...
Ah, et j'ai de bons yeux, merci.
Linck21 - 18 mai 2012 à 11:51
oublie la " barbe type pharaon " sauf si tu veux être stigmatisé dans les rues comme était l'extrémiste musulman du coin :you:
LouisLeRoux - 18 mai 2012 à 11:53
Euh la barbe pharaon et celle musulmane c'est pas du tout la même chose.
Linck21 - 18 mai 2012 à 11:56
on ne doit pas vivre dans le même monde dans ce cas
LouisLeRoux - 18 mai 2012 à 11:58

![]()
tg
Ivy Maital - 18 mai 2012 à 12:00

:-\
Linck21 - 18 mai 2012 à 12:03
mon vendeur de kebab a la même :you:
LouisLeRoux - 18 mai 2012 à 12:04
c'est bien
dans ma classe y'a une fille avec une moustache
lol vous faites pas une moustache vous allez passer pour une fille lol
:cheval
Linck21 - 18 mai 2012 à 12:07
same pr toi, tu me sors une photo d'un rebeu sorti de nulle part et tu généralises
donc les musulmans ( les vrais ) ont pour la plupart ce genre de barbe, point
LouisLeRoux - 18 mai 2012 à 12:14
Euh non : http://www.maison-islam.com/articles/?p=148
- http://www.muslimfr.com/modules.php?file=article&name=News&sid=96
Dès lors, plusieurs avis ont vu le jour chez les ulémas :
- Certains, comme Ibn ut-Tîn, sont d'avis qu'il faut s'abstenir à tout moment de se tailler la barbe, que ce soit dans la longueur ou dans la largeur de celle-ci.
- D'autres sont d'avis qu'il faut s'abstenir de se tailler la barbe en temps normal, et qu'on ne peut se la tailler qu'après avoir accompli le grand ou le petit pèlerinage.
- Enfin, d'autres ulémas disent qu'en toutes circonstances et non pas seulement après le pèlerinage, on peut se tailler la barbe jusqu'à une certaine limite.
"Laissez pousser complètement (vos) barbes."
("Laissez grandir librement" ou "Laissez suspendre (vos) barbes."
("Laissez poussez (vos) barbes."
"Laissez pousser pleinement (vos) barbes."
Bref ta gueule, va généraliser à partir de ton vendeur de kebab ailleurs, merci.
Alki - 18 mai 2012 à 12:18
LALALALALALALA FOUIIIIIINE.
Linck21 - 18 mai 2012 à 12:31
En effet, une longue barbe peut enlaidir une personne et lui donner un look non soignée, or l'islam encourage l'embellissement.
on va tous sortir nos liens ça va être drôle
ensuite je ne sais pas trop qui t'es, mais genre respecte moi t'as vu, j'ai peut-être tort, ou l'inverse, surveille ton langage lol, je suis pas ton pote de forum ou autre
Nkekev - 18 mai 2012 à 12:34
Linck vs Buck. 
Lezahna - 18 mai 2012 à 12:40
Je ne suis pas aussi gros, il me fait penser à tekk perso.
Oui c'est vrai qu'il a peut-être deux ou trois kilos de plus que toi, mais on va pas épiloguer !
Flex2300 - 18 mai 2012 à 12:42
CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$HHHHHHHHHHHHHHHHHH
Pokemake - 18 mai 2012 à 12:43
Moi jdis, perso, ca ressemblera plus à ca :

Parce que je rajoute la moustache. Et je maigris.
Ensuite, je pense pas que ca fera musulman ou que-sais-je, déja de un, j'ai les yeux bleus ( et je connais peu d'arabes non-metissés avec ca ), ensuite, j'ai pas souvent vu des musulmans avec des pantalons en cuir.
Après je stigmatise pas du tout, mais je connais pas un seul musulman avec une barbe pharaon.
Et La fouine, je l'aimais pas trop avant http://www.youtube.com/watch?v=3p_QrhSflJs. Si je dois écouter du rap ce sera plus TTC ou MC circulaire.
Ah, et Perso j'ai pas vu le rapport entre Roxas et Baby Huey.
Lezahna - 18 mai 2012 à 12:44
Linck vs Buck.
C'est pas comme si c'était un combat de qualité..
Lezahna - 18 mai 2012 à 12:45
Oui c'est sûr que TTC & MC Circulaire c'est du rap très profond avec un flow surpuissant oer
Pokemake - 18 mai 2012 à 12:57
Oui c'est sûr que TTC & MC Circulaire c'est du rap très profond avec un flow surpuissant oer
oupah. Jme marre simplement.
Je suis pas un fana de rap a la base.
Spoiler
Nan et pis quand même " tu l'as vu ? Bah tu la verras plus// tant qu'j'aurais pas l'droit d'penetrer dans ton cul " c'est tout simplement trop fortNan et puis je crois pas que la fouine soit incroyable non plus niveau flow surpuissant hein " J'rhayste dhans mhon jhacuzzhi! // Rhayste dans ta jhalousiee ! "
LouisLeRoux - 18 mai 2012 à 12:59
En effet, une longue barbe peut enlaidir une personne et lui donner un look non soignée, or l'islam encourage l'embellissement.
on va tous sortir nos liens ça va être drôle
ensuite je ne sais pas trop qui t'es, mais genre respecte moi t'as vu, j'ai peut-être tort, ou l'inverse, surveille ton langage lol, je suis pas ton pote de forum ou autre
Embellir ça veut pas non plus dire se raser en pharaon hein :cheval
Mais t'as déjà rencontré des musulmans ou bien le seul musulman que tu connaisses est un vendeur de kebab que tu présumes musulman parce q'il est arabe ?
Linck21 - 18 mai 2012 à 13:00
oui j'en connais plusieurs qui vont à la mosquée tous les vendredis dont un qui se laisse actuellement pousser la barbe, je lui en parlerai à l'occasion
Alki - 18 mai 2012 à 13:01
TTC c'est pas du rap bordel.
T'as jamais entendu parler d'un truc appelé "Sexion d'Assaut" ? Révise tes classiques mec.
Tekk - 18 mai 2012 à 13:04
Je ne suis pas aussi gros, il me fait penser à tekk perso.
mais wesh :(
Izops - 18 mai 2012 à 13:08
Ahah
http://www.youtube.com/watch?v=RFTrvbY8Bt8
ça régle la question du rap et de la barbe.
Flex2300 - 18 mai 2012 à 13:50
T'as jamais entendu parler d'un truc appelé "Sexion d'Assaut" ? Révise tes classiques mec.
Mdrrrrrr rassure-moi, tu trolles là hein ? Non parce que la Sexion est devenu à chier dès qu'ils ont sorti "l'Ecole des Points Vitaux", autant à l'époque où il était encore dans l'underground ça valait quelque chose, autant maintenant ils font tout juste des sons pour faire mouiller les fans de Bieber... :cheval
Lezahna - 18 mai 2012 à 13:52
T'as jamais entendu parler d'un truc appelé "Sexion d'Assaut" ? Révise tes classiques mec.
Mdrrrrrr rassure-moi, tu trolles là hein ? Non parce que la Sexion est devenu à chier dès qu'ils ont sorti "l'Ecole des Points Vitaux", autant à l'époque où il était encore dans l'underground ça valait quelque chose, autant maintenant ils font tout juste des sons pour faire mouiller les fans de Bieber... :cheval
Non mais tais-toi, ça n'a jamais rien valu, mec tu crains d'avoir kiffé ce groupe, qu'importe l'époque !
Alki - 18 mai 2012 à 13:56
:'
Linkaza - 18 mai 2012 à 13:56
TTC c'est pas du rap bordel.
T'as jamais entendu parler d'un truc appelé "Sexion d'Assaut" ? Révise tes classiques mec.
loooool t'es sérieux ? :wat:
Flex2300 - 18 mai 2012 à 14:17
T'as jamais entendu parler d'un truc appelé "Sexion d'Assaut" ? Révise tes classiques mec.
Mdrrrrrr rassure-moi, tu trolles là hein ? Non parce que la Sexion est devenu à chier dès qu'ils ont sorti "l'Ecole des Points Vitaux", autant à l'époque où il était encore dans l'underground ça valait quelque chose, autant maintenant ils font tout juste des sons pour faire mouiller les fans de Bieber... :cheval
Non mais tais-toi, ça n'a jamais rien valu, mec tu crains d'avoir kiffé ce groupe, qu'importe l'époque !
:ichiz:
Alki - 18 mai 2012 à 14:53
TTC c'est pas du rap bordel.
T'as jamais entendu parler d'un truc appelé "Sexion d'Assaut" ? Révise tes classiques mec.
loooool t'es sérieux ? :wat:
:'
Yuan - 18 mai 2012 à 20:58
http://youtu.be/WZLtmXuQb8M
seul son honorable de sexion d'assaut
Alki - 18 mai 2012 à 21:31
http://youtu.be/WZLtmXuQb8M
seul son honorable de sexion d'assaut
Non.
Carreaux - 18 mai 2012 à 22:53
http://youtu.be/WZLtmXuQb8M
seul son honorable de sexion d'assaut
honorable et sexion d'assaut dans la même phrase ?
:imbecile: :imbecile: :imbecile: :imbecile: :imbecile: :imbecile: :imbecile: :imbecile:
Aura Azure - 18 mai 2012 à 22:57
Pour une fois que j'suis d'accord avec cette garce.
Sato - 18 mai 2012 à 23:28
Ma photo la plus récente (février)
http://www.plixup.com/pics_core2/13373764957342moi.jpg
thocast de pf - 18 mai 2012 à 23:28
^-^
Alki - 18 mai 2012 à 23:29
Tu me rappelle un mec de ma promo que j'pouvais pas blairer :o
Sato - 18 mai 2012 à 23:32
Tu me rappelle un mec de ma promo que j'pouvais pas blairer :o
Mais c'est moi enfaîte ! espèce d'enculé t'est sur pokémon trash !
Alki - 18 mai 2012 à 23:41
Anthony ? C'est toi ? :orly:
Sato - 18 mai 2012 à 23:43
Non je voulais juste te faire peur ! Tu te serait tirer du forum ?
Alki - 18 mai 2012 à 23:51
Nan j'attendais que tu dises "oui lol" pour te dire qu'il s'appelait Alexandre.
butterfly - 19 mai 2012 à 13:36
GRADUATION 2012 :D
Spoiler
  pendant le speech que je donnais sur mon prof principal. j'ai fait rire 400 personnes fuck yeah. Et pour la joie
Spoiler
vivien28 - 19 mai 2012 à 13:43
gg
Lezahna - 19 mai 2012 à 14:05
Meuf t'as des jambes chelous Oo
Darkraid - 19 mai 2012 à 14:08
gg
Carreaux - 19 mai 2012 à 14:09
Meuf t'as des jambes chelous Oo
nn
Two-Wan - 19 mai 2012 à 14:18
Le sourire sur la première fais peur.
butterfly - 19 mai 2012 à 14:20
Je vois pas en quoi. Elles sont juste très blanches et la lumière dans cette salle était de la merde d'où le reflet qu'elle pourrait avoir mais sinon je vois pas. :D
C'est mon sourire de toujours, il a pas changé mais soit. :P ^-^ :you:
Linck21 - 19 mai 2012 à 14:58
t sexy
butterfly - 19 mai 2012 à 15:03
mdrrr thocast espece de bouffon :chat: :chat: :tits!:
Rond - 20 mai 2012 à 15:40
C'est moi ou ce mec c'est K_MAS en brun ?
Lezahna - 20 mai 2012 à 15:44
C'est moi ou ce mec c'est K_MAS en brun ?
Ok donc tout mec ayant les cheveux mi-longs, c'est un sosie à moi.
Lezahna - 20 mai 2012 à 15:44
Autant affirmer que tous les crânes rasés de l'armée ou les skins sont des sosies de Nosbar alors.
A-Ry - 20 mai 2012 à 15:46
Et que tout les mecs barbu sont des miou.
Nkekev - 20 mai 2012 à 15:47
Euh il ressemble pas du tout à K_MAS.
Black-momartik - 20 mai 2012 à 15:49
on dirait miou
Rond - 20 mai 2012 à 15:50
Ouais, ça doit être la http://www.plixup.com/pics_core2/13150614513149mouhaha_080.jpg qui m'a fait penser ça.
Rond - 20 mai 2012 à 15:50
Je vois venir Nkekev d'ici :ahah:
Tekk - 20 mai 2012 à 16:34
j'ai entendu des choses sales sur rond et un serpent perso
Lezahna - 20 mai 2012 à 16:38
Ouais, ça doit être la http://www.plixup.com/pics_core2/13150614513149mouhaha_080.jpg qui m'a fait penser ça.
Entre nous, vu la transpiration suintant de ta peau, ton sourire de coin, tes lèvres défoncées à la bite, & ton regard de slag en rûte, sans oublier ta musculature & l'animal phallique que tu laisses se faufiler autour de ton buste, je pense que c'est toi le mec qui aime prendre des douches de sperme de bon matin. P'tite pute.
Nkekev - 20 mai 2012 à 16:45

Izops - 20 mai 2012 à 16:54
K-mas dans 40ans


ça a fait tilt dans le film Luke la main froide (grandiose!)
Ang3l - 20 mai 2012 à 16:55
Shiiiiiit
Tekk - 20 mai 2012 à 16:56
y'a moyen
Nightriku - 20 mai 2012 à 16:59
Depuis quand t'as une mise à jour supérieur ?
Tekk - 20 mai 2012 à 17:00
bah non
3.11.17 < 4.5
et je sais pas qui m'a downgradé
j'étais bien en 4.5
Nightriku - 20 mai 2012 à 17:02
Oui, c'est un détail. Mais qui a fait ça ?
Tekk - 20 mai 2012 à 17:02
mystère et boule de gomme
Ang3l - 20 mai 2012 à 17:04
La 4.5 était encore pas mal buggé il fallait revenir à la version antérieure la plus stable
Nightriku - 20 mai 2012 à 17:05
j'espère juste que c'est pas...
Tekk - 20 mai 2012 à 17:07
oui, espérons que ce ne soit pas......
jasper: mais je suis très stable en 4.5!
RainbowTouch - 20 mai 2012 à 17:28
On bosse sur la version 5 soyez patients
Tekk - 20 mai 2012 à 17:29
ok cool
Nkekev - 20 mai 2012 à 17:37
Il y avait de profondes failles de sécurité sur la 4.5
Tekk - 20 mai 2012 à 17:38
mais de quoi parlez-vous enfn
Flex2300 - 20 mai 2012 à 17:39
mais de quoi parlez-vous enfn
Mdrrr ce post va trop bien avec ton avatar :'
Black-momartik - 20 mai 2012 à 17:42
Il dit ça dans le jeu
RainbowTouch - 20 mai 2012 à 18:25
Ouais c'est un des pires enculés de Phoenix Wright
Nkekev - 20 mai 2012 à 18:26
No spoil plz.
RainbowTouch - 20 mai 2012 à 18:27
Mec c'est dans le premier jeu, troisième affaire il me semble :teci:
Du coup je doute
Tekk - 20 mai 2012 à 18:28
2ème affaire du 1er jeu
et c'est le meilleur
Nkekev - 20 mai 2012 à 18:29
Non je m'en fous en fait. :ahah:
RainbowTouch - 20 mai 2012 à 18:29
2ème affaire du 1er jeu
et c'est le meilleur
Oulah j'étais très loin. :ahah:
Quartz - 20 mai 2012 à 18:31
En plus on voit sa tête au moment du meurtre au tout début de l'affaire.
Tekk - 20 mai 2012 à 18:31
bon sérieux qui a niqué mon pseudo
Ang3l - 20 mai 2012 à 18:33
Ta mère.
Tekk - 20 mai 2012 à 18:35
fais un stream pokémon toi
Nkekev - 20 mai 2012 à 18:36
bon sérieux qui a niqué mon pseudo
Un matheux.
Tekk - 20 mai 2012 à 18:38
faut pas être très matheux pour taper 3.11.17
tu vois même moi j'y arrive
Nkekev - 20 mai 2012 à 19:53
Non, la preuve.
Tekk - 20 mai 2012 à 19:57
je ne comprends paré-updatez moi ou changez mon pseudo svp
Ang3l - 20 mai 2012 à 20:00
Apparemment celui qui change ton pseudo est un fan de Lost
thocast de pf - 20 mai 2012 à 20:01
L'étau se ressert.
Two-Wan - 20 mai 2012 à 20:02
N'est-ce pas, Thocast.
Tekk - 20 mai 2012 à 20:03
pas cool les mecs
thocast de pf - 20 mai 2012 à 20:08
N'est-ce pas, Thocast.

Tekk - 20 mai 2012 à 20:09
mais c'est quoi ce bordel
Nightriku - 20 mai 2012 à 20:10
Vous avez complétement niquer le truc. 4.5 c'était drôle, là c'est nul.
thocast de pf - 20 mai 2012 à 20:11
Ah non, ça a jamais été drôle.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->


