Trombi no Trash
Suite de la page 127...
Morsula - 15 mai 2012 à 11:12
C'est le monde qui m'a rendu fou :pedo:
Tekk - 15 mai 2012 à 16:36
photo à potentiel memique
Carreaux - 15 mai 2012 à 17:59
Volcom c'est une bonne marque où est le problème
J'adore Volcom arrêtez de fare vos putes wesh
The Miz - 15 mai 2012 à 18:01
En fait c'est ce que tout le monde a dit si vous lisez bien.
Chris_TCK - 15 mai 2012 à 18:02
Oui mais ça aurait pu interférer dans les gouts haut-de-gamme de Carreaux, donc elle a du être obligée d'intervenir pour éviter tout amalgame.
Carreaux - 15 mai 2012 à 18:05
Oui mais ça aurait pu interférer dans les gouts haut-de-gamme de Carreaux, donc elle a du être obligée d'intervenir pour éviter tout amalgame.
wut?
Chris_TCK - 15 mai 2012 à 18:07
slt sava ? ^^
Ulquiorra - 15 mai 2012 à 18:10
Roxas striked again.
Aura Azure - 15 mai 2012 à 18:48
Volcom c'est une bonne marque où est le problème
J'adore Volcom arrêtez de fare vos putes wesh
Comment tu m'étonnes pas.
Chris_TCK - 15 mai 2012 à 19:32


salut, je suis nul pour poser sur une webcam et j'ai un visage d'autiste
salut
Lezahna - 15 mai 2012 à 19:35
Ta tête est parallélépipèdique.
Flex2300 - 15 mai 2012 à 19:35
T'as l'air gentil :wat:
Alki - 15 mai 2012 à 19:37
Spoiler
Lezahna - 15 mai 2012 à 19:39
C'est ta meuf ?
Nightriku - 15 mai 2012 à 19:39
T bo Miguel, mais rase un peu la barbe, on dirait des poils de culs :s
Alki - 15 mai 2012 à 19:41
Nan c'était ma réaction à la vue de sa bebar
Chris_TCK - 15 mai 2012 à 19:43
Sans ma barbe, ça me fait une tête de bébé et ça me grossit le visage (déjà que j'ai une grosse tête, j'en ai pas besoin quoi)
Et ui, là elle est trop longue, j'vais la tondre juste pour réduire le volume.
J'ai une barbe de black :castor:
Et oui, j'ai beau être quelqu'un de rageux ici, je suis très gentil et très posé en vrai, j'suis le mec parfait quoi.
Althen - 15 mai 2012 à 19:45
Sans ma barbe, ça me fait une tête de bébé et ça me grossit le visage
Je connais ça.
Lezahna - 15 mai 2012 à 19:50
T bo Miguel, mais rase un peu la barbe, on dirait des poils de culs :s
On dirait Ben Laden après un séjour aux states lol.
LouisLeRoux - 15 mai 2012 à 19:51
mdrrrr on dirait un muslim rase-toi sérieux mec
ou arrête de te raser la moustache
Chris_TCK - 15 mai 2012 à 19:52
Pourquoi faut qu'on me compare toujours à un rebeu ? :'(
Et la moustache, ça fait peu de temps que je la rase, je la gardais avant mais ça m'allait pas des masses en fait.
Lezahna - 15 mai 2012 à 19:53
Pourquoi faut qu'on me compare toujours à un rebeu ? :'(
Et la moustache, ça fait peu de temps que je la rase, je la gardais avant mais ça m'allait pas des masses en fait.
Parce que la barbe te donne une gueule d'islamiste radical.
Chris_TCK - 15 mai 2012 à 19:59
La barbe ne fait pas l'homme !
Et je refuse qu'on m'associe, de près ou de loin, avec quelque arabe que ce soit.
LouisLeRoux - 15 mai 2012 à 20:00
rase-toi alors michou
Chris_TCK - 15 mai 2012 à 20:01
Seulement si tu fais une nouvelle photo de toi.
Two-Wan - 15 mai 2012 à 20:06
T'as pas mal maigris non?
Chris_TCK - 15 mai 2012 à 20:17
On me le dit souvent mais je m'en rends pas compte en fait :hum:
Un des rares avantages de fumer.
J'vais me mettre à la muscu et je serai réellement beau gosse.
Sasu - 15 mai 2012 à 20:29
Et arrête la clope en même temps.
Nightriku - 15 mai 2012 à 21:20
Ce qui est pas beau, c'est la barbe en dessous de ton menton, ça fait sale, rase juste ça, désépaissis un peu et ça sera bien.
Miou - 16 mai 2012 à 05:39
Voilà, photo d'Angleterre. J'ai des souvenirs très flous du moment où elle a été prise, c'est sûrement dû à la bouteille de rhum que j'avais pris le soin de me vider juste avant.

thocast de pf - 16 mai 2012 à 07:05
#yolo
Pokemake - 16 mai 2012 à 11:55
Ah bah si ca gene pas les photos avec des têtes de mec qui vient de boire...
Vous noterez l'evolution par rapport a la dernière photo postée de moi O_Ol
LouisLeRoux - 16 mai 2012 à 11:58
personne ne sait qui tu es donc ça va être difficile
Pokemake - 16 mai 2012 à 12:01
bah, le même pokémake qu'il y a un bail en fait.
attends..
l'ancienne :
Spoiler
Ah, et je suis celui qui avait fait les premiers gros tutos pour wood R4.
Lezahna - 16 mai 2012 à 12:16
Emo force 10 !
Pokemake - 16 mai 2012 à 12:22
ca, c'était pas gentil. :fail:
Je porte du cuir, des clous, des chaussures doublées en fer.
Je suis pas un emo.
Je suis juste dans la phase où les cheveux sont pas assez courts pour faire classe et pas assez long pour faire rock. :black:
John-John - 16 mai 2012 à 12:27
http://www.pixenli.com/image1337066316011284700.html
:D
Pourquoi j'ai cliqué sur "Voir l'image en grand" ? :(
Two-Wan - 16 mai 2012 à 12:35
ca, c'était pas gentil. :fail:
Je porte du cuir, des clous, des chaussures doublées en fer.
Je suis pas un emo.
Je suis juste dans la phase où les cheveux sont pas assez courts pour faire classe et pas assez long pour faire rock. :black:
Justification lvl:emo
RainbowTouch - 16 mai 2012 à 12:35
l'air satisfait de Morsula est énorme
Pokemake - 16 mai 2012 à 13:19
Justification lvl:emo
Troll ? :D
Flood ? :D
Alki - 16 mai 2012 à 13:23
Emo.
Djaän Meryo - 16 mai 2012 à 13:23
Morsula, on dirait que tu vas pleurer.
Pokemake - 16 mai 2012 à 13:32
hemophile ? :D
Nan mais serieux, jpasse moins pour un emo que ta copine( plan cul ? ) Alki serieux T_T Et puis, si quand je suis bourré je ressemble a un emo, en vrai je ressemble pas à ca... X_X
Alki - 16 mai 2012 à 13:33
Ouep mais elle elle a des gros seins :ichiz:
Linck21 - 16 mai 2012 à 13:51
:tibia:
Aura Azure - 16 mai 2012 à 17:26
Morsu si je passe par strasbourg demain t'es la ou pas ?
Et trail ?
Erwan69 - 17 mai 2012 à 05:52
Ah bah si ca gene pas les photos avec des têtes de mec qui vient de boire...
Vous noterez l'evolution par rapport a la dernière photo postée de moi O_Ol
Jack black
Aura Azure - 17 mai 2012 à 13:14
En moins gros.
Et moins beau.
Lezahna - 17 mai 2012 à 13:23
Ah bah si ca gene pas les photos avec des têtes de mec qui vient de boire...
Vous noterez l'evolution par rapport a la dernière photo postée de moi O_Ol
Jack black
Il est temps que tu ailles te faire ausculter par un opticien.
Alki - 17 mai 2012 à 16:23
Les cheveux repoussent, ça devient chiant à coiffer.
Spoiler
Mais c'est toujours mieux que ça :ahah:
Spoiler
Razibot - 17 mai 2012 à 16:48
tape m'en 5 mon frère à la boucle d'oreille 8)
Ulquiorra - 17 mai 2012 à 17:02
Je crois qu'avec Alki nous avons maintenant assez de membres pour changer notre slogan en "sur pokémontrash, on a les mecs les plus sex". :-[
RainbowTouch - 17 mai 2012 à 17:03
nn sa fé pd
Ulquiorra - 17 mai 2012 à 17:03
Ça nous attirera des filles, penses-y. :]
RainbowTouch - 17 mai 2012 à 17:04
elles croiront qu'on est pd....................
Nightriku - 17 mai 2012 à 17:06
t'as une bonne tête alki.
Par contre ta barbe est chelou :/
Razibot - 17 mai 2012 à 17:50
Par contre ta barbe est chelou :/
je prends la défense de tous les mals barbus comme moi, c'est pas facile tous les jours au cas où tu le saurais pas !!
Nightriku - 17 mai 2012 à 17:51
Ben quand je laisse pousser ça fait pareil, et ça fait des poils vraiment chelou.
Ivy Maital - 17 mai 2012 à 17:52
Idem. Là je commence à atteindre une longueur acceptable, même si c'est plus pour tester qu'autre chose.
Wiktooore - 17 mai 2012 à 17:53
Moi j'ai juste un peu de duvet sous le nez O0
Althen - 17 mai 2012 à 18:18
Ma propre barbe commence peu à peu à ressembler à autre chose qu'à des poils de cul, c'est appréciable, il était temps.
xJelly - 17 mai 2012 à 18:41
Mais comment vous faites pour avoir une barbe ???
Dans le sens ou c'est quand même super moche quoi. :(
LouisLeRoux - 17 mai 2012 à 18:50
Rase pas parce que toi tu peux pas en avoir.
Aura Azure - 17 mai 2012 à 19:00
Lol "rase".
LouisLeRoux - 17 mai 2012 à 19:03
:bg:
xJelly - 17 mai 2012 à 19:08
Non mais je trouve que la barbe c'est moche quoi. Enfin ça passe en fait, mais un mec avec une moustache, triple lol.
LouisLeRoux - 17 mai 2012 à 19:11
Ca dépend des personnes.
LouisLeRoux - 17 mai 2012 à 19:12

xJelly - 17 mai 2012 à 19:13
Ça va bien à mon papa.
Mais je veux dire, un mec "jeune" genre de notre âge quoi, avec une moustache. :-X
Ivy Maital - 17 mai 2012 à 19:14
Un petit duvet noir quand tu as 14-15 ans :haulas:
Althen - 17 mai 2012 à 19:15
Il y a des gens sur qui ça va, d'autres sur qui ça va pas. Qui sait, après avoir jeté Bob tu seras peut-être avec un moustachu-barbu. Avant de rencontrer mon père ma mère pensait exactement comme toi.
Après, trop jeune ou trop peu fourni, c'est juste ridicule.
Bluescreen - 17 mai 2012 à 19:15
Moi j'ai juste un peu de duvet sous le nez O0
Tu l'avoues enfin? :ichiz:
LouisLeRoux - 17 mai 2012 à 19:17
moi j'ai une barbe de merde mais trop la flemme de me raser
xJelly - 17 mai 2012 à 19:18
Il y a des gens sur qui ça va, d'autres sur qui ça va pas. Qui sait, après avoir jeté Bob tu seras peut-être avec un moustachu-barbu. Avant de rencontrer mon père ma mère pensait exactement comme toi.
Après, trop jeune ou trop peu fourni, c'est juste ridicule.
Ben c'est ce que je me dis, genre là maintenant, si Gab' se laissait pousser une barbe/moustache, je me lèverai la nuit pour le raser quoi.
J'pense qu'avant un certain âge, tu peux pas en avoir à moins de passer pour un pd ou un blaireau. :/
Cela dit, oui peut-être que dans quelques années je sortirais avec un barbu, mais bof bof.
Alki - 17 mai 2012 à 19:31
Ahah ouais j'ai une barbe pourrie, genre des pattes d'irlandais si j'laisse pousser, et un collier de wesh qui fait tout le contour... J'ai l'habitude de laisser pousser jusqu'à ce que ce soit vraiment dégueulasse parce que quand j'suis rasé j'ai vraiment une tête de gamin de 15 ans...
Tekk - 17 mai 2012 à 19:39
ma barbe est sympa comme un barbapapa
Wiktooore - 17 mai 2012 à 19:41
Ouais, d'ailleurs la barbe de Tekk et de Roxas se ressemblent un peu je toruve
Althen - 17 mai 2012 à 19:43
J'irais même jusqu'à dire qu'ils se ressemblent un peu.
Mokowë - 17 mai 2012 à 19:47
Moi j'aime bien la petite "moustache de salaud" typique du shérif corrompu avec des cheveux plaqués et des grosses Caravan qui arrête un type sur les routes arides pour assouvir ses pulsions sadomasochistes.
Althen - 17 mai 2012 à 19:51
:wtf:
Et qui ne l'aime pas. La moustache, pas le shérif.
Nightriku - 17 mai 2012 à 20:12
Lool jamais tu me verras avec une moustache tkt :' ni une barbe tkt tkt
Cela dit, oui peut-être que dans quelques années je sortirais avec un barbu, mais bof bof.
Ah donk tu ve me lâché c sso ? :(
xJelly - 17 mai 2012 à 20:32
Pourquoi ce serait moi qui te lâcherait pd ?
Et peut-être que dans quelque années t'auras une barbe.
Chris_TCK - 17 mai 2012 à 22:20
J'ai une barbe drue, qui pousse vite et qui me pousse sur la quasi-totalité du bas du visage, comme un black.
Juste que je garde le collier et le menton psk c cole.
Lezahna - 17 mai 2012 à 22:50
J'ai une barbe drue, qui pousse vite et qui me pousse sur la quasi-totalité du bas du visage, comme un black.
COMME UN GITAN OER !!
Sasu - 17 mai 2012 à 22:53
En parlant de gitan, il devient quoi Fredomico/Lastar ???
thocast de pf - 17 mai 2012 à 22:54
MP y a deux jours, il investit pour la section stratégie.
Sasu - 17 mai 2012 à 22:55
Ok thx.
Pour cette info je vais arrêter de te spoiler maintenant :huhu:
Taker - 17 mai 2012 à 22:58
C'est sympa la barbe tant que ce n'est pas excessif. Perso ça pousse de la moitié inférieure des joues jusqu'au haut du cou, moustache et menton compris. Du coup je vire la moustache, ce qui dépasse trop sur le cou et je laisse le tour, comme un genre d'arc de cercle selon mes pattes. En gros, plus large qu'un collier+sous la mâchoire. En raccourcissant régulièrement, j'aime pas quand c'est trop long et que ça fait épais. :v
Nkekev - 17 mai 2012 à 23:09
Pourquoi tu prends pas ton premier compte ?
Taker - 17 mai 2012 à 23:14
Parce que ça fait quelques temps que j'ai changé de pseudo, l'ancien faisait vraiment kikoo et date de mes débuts sur le pokéweb.
Même s'il avait une activité faible ici (y'avait même pas 40 messages je pense) j'aime bien partir de zéro quand je compte prendre part à la vie d'un site/d'un forum. D'ailleurs vous pouvez supprimer l'ancien compte.
Linck21 - 17 mai 2012 à 23:16
lol
Chris_TCK - 17 mai 2012 à 23:17
il est mignon.
Sasu - 17 mai 2012 à 23:22
C'est qui ???
Linck21 - 17 mai 2012 à 23:34
un négro qui en a marre de pokébip
Taker - 17 mai 2012 à 23:39
Pokébip ? Lol, j'ai du lâcher plus ou moins 5 posts dans cette déchetterie.
Izops - 17 mai 2012 à 23:50
Roxas me fait penser à Baby Huey mais je ne sais pas pourquoi

Lezahna - 17 mai 2012 à 23:59
mdrrrrrrrrrrrrrr fdp
Lezahna - 17 mai 2012 à 23:59

Lezahna - 17 mai 2012 à 23:59
La tête de victime nègre sûrement.
Chris_TCK - 18 mai 2012 à 00:08
Je ne suis pas aussi gros, il me fait penser à tekk perso.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->


