Trombi no Trash
Suite de la page 126...
Djaän Meryo - 13 mai 2012 à 14:57
:fail: ...
Après le coup des cuillères à café comme unité de volume... Avouons que c'dans la même lignée.
vivien28 - 13 mai 2012 à 15:09
toi t'as pas le droit de poster ici tant qu'on a pas ta photo
Sasu - 13 mai 2012 à 15:10
Moi non plus je suppose :huhu:
thocast de pf - 13 mai 2012 à 15:12
Qi, toi on s'en fout.
Sasu - 13 mai 2012 à 15:15
Bah y a pas ma photo sur le trombi :ahah:
Wiktooore - 13 mai 2012 à 15:18
oui, mais t'es pas une meuf vois tu
Wiktooore - 13 mai 2012 à 15:18
MAIS ON EN SAIT RIEN EN FAIT
Ivy Maital - 13 mai 2012 à 15:19
Non tg, y a ses vidéos.
Sasu - 13 mai 2012 à 15:36
J'ai une voix vachement féminine dans mes vidéos, c'est vrai :huhu:
Aura Azure - 13 mai 2012 à 18:23
Depuis toujours.
Non 0! est bien égal à 1.
Sans avoir jamais vu les factorielles, j'avoue que cette convention est ULTRA débile.
thocast de pf - 13 mai 2012 à 18:30
C'est ce que j'ai dit vendredi à ma prof de math, c'est quoi ce délire de dire des trucs faux pour que les démonstrations continuent à fonctionner, c'est pas dans l'autre sens que ça marche ?
Aura Azure - 13 mai 2012 à 18:31
0! === 0xNULL === 1
Comme si on disait que 0xinfini=1.
Ang3l - 13 mai 2012 à 18:36
0! n'a pas d'autre écriture, en vrai c'est l'absence totale de multiplication, l'ensemble vide. Or un produit indexé sur l'ensemble vide est considéré comme le neutre, donc 1 pour la multiplication, 0 pour une somme.
Aura Azure - 13 mai 2012 à 18:37
1! = 1
0! = 1
Donc 1 = 0
Illogique au possible. J'en ai vu beaucoup pourtant, mais là.
Ang3l - 13 mai 2012 à 18:40
Argument fallacieux.
1² = 1
(-1)² = 1
Pourtant 1 ≠ -1
LouisLeRoux - 13 mai 2012 à 18:41
Argument fallacieux.
1² = 1
(-1)² = 1
Pourtant 1 ≠ -1
Argument fallacieux aussi :cheval
Aura Azure - 13 mai 2012 à 18:42
Ouais t'as raison, même veine que 1x0 = 2x0 donc 2=1, t'as raison c'est pas juste mon raisonnement.
Mais en attendant, 0! = 1 ça reste stupide.
Mais bref, j'ai jamais utilisé de factorielles, j'en aurai certainement jamais besoin dans ma vie, c'est le problème des autres désormais.
Lezahna - 13 mai 2012 à 18:54
Ouais t'as raison, même veine que 1x0 = 2x0 donc 2=1, t'as raison c'est pas juste mon raisonnement.
Mais en attendant, 0! = 1 ça reste stupide.
Mais bref, j'ai jamais utilisé de factorielles, j'en aurai certainement jamais besoin dans ma vie, c'est le problème des autres désormais.
tg t'as tort pd jtkc
Aura Azure - 13 mai 2012 à 18:54
"mais en attendant, 0! = 1 ça reste stupide"
Ang3l - 13 mai 2012 à 18:56
C'est mignon comment Weby décide de remettre en cause le travail de mathématiciens qui ont passé des jours et des jours de débats et démonstrations pour en arriver à cette convention.
Aura Azure - 13 mai 2012 à 18:58
Remarquez comment ces "démonstrations" s'appellent également des "théories" parce que personne n'a réellement pu prouver qu'elles sont tangiblement applicables.
Lezahna - 13 mai 2012 à 19:00
Remarquez comment ces "démonstrations" s'appellent également des "théories" parce que personne n'a réellement pu prouver qu'elles sont tangiblement applicables.
Non mais tout est théorie, tout est impossible, il n'y a de vérité que dans nos esprits fermés d'être humains, nous sommes limités. Si tu lisais un peu, tu connaitrais Pascal & tu saurais que 2+2=5 si le monde change à nos yeux & que l'esprit limité de l'Homme est obligé de l'interpréter de la sorte.
Aura Azure - 13 mai 2012 à 19:01
Je reste dans la réalité, les nombres imaginaires c'est pas des math pour moi. En base 4 et plus, 2+2=4, point.
Lezahna - 13 mai 2012 à 19:05
Je reste dans la réalité, les nombres imaginaires c'est pas des math pour moi. En base 4 et plus, 2+2=4, point.
Non mais c'est quoi la réalité pour toi, sérieusement ? C'est ce qu'on t'inculque, les bases, des choses vraies imposées depuis des lustres. Les sciences de base servent à expliquer le monde aux faibles d'esprit, à l'instar d'une religion, par exemple.
Aura Azure - 13 mai 2012 à 19:05
Non mais reste dans ton monde imaginaire et casse pas les couilles.
RAndoom - 13 mai 2012 à 19:12
bienvenue dans le merveilleux monde des conventions
Razibot - 13 mai 2012 à 19:32
bienvenue dans le monde merveilleux de fermez vos gueules un peu ?
Aura Azure - 13 mai 2012 à 19:42

Swiss cowboy looking at nothing
Flex2300 - 13 mai 2012 à 19:44
Je sais pas pourquoi mais je suis resté scotché sur ta photo pendant au moins 20 secondes :hum:
Aura Azure - 13 mai 2012 à 19:46
J'sais pas pourquoi mais j'ai un immense nez d'alcolo sur cette photo.
Aura Azure - 13 mai 2012 à 19:46
Tu connais la différence entre un Valaisan et un sac poubelle ?
Carreaux - 13 mai 2012 à 19:47

Merci à Ivy
Flex2300 - 13 mai 2012 à 19:48
Tu connais la différence entre un Valaisan et un sac poubelle ?
Vas-y dis ?
Aura Azure - 13 mai 2012 à 19:48
J'vois pas le contexte mais soit.
Flex -> y'en a pas vraiment, les deux faut qu'ils soient bien pleins pour tenir debout.
Flex2300 - 13 mai 2012 à 19:49
Flex -> y'en a pas vraiment, les deux faut qu'ils soient bien pleins pour tenir debout.

Aura Azure - 13 mai 2012 à 19:50
:insert random laugh here:
Phénix - 13 mai 2012 à 20:44
Tout le monde sait que les mathématiques sont des conventions par définition.
Le seul résultat mathématique valable de l'histoire en toute circonstance, c'est 0 + 1 = 1 (lorsqu'on ne touche à rien, rien ne se passe), à partir du moment où tu dépasses ça, tu introduis déjà des hypothèses supplémentaires de base donc ...
Chris_TCK - 13 mai 2012 à 20:48
Weby t moche
Voilà, kissou.
Djaän Meryo - 13 mai 2012 à 20:56
Le 0!=1 est parfaitement logique.
=> Tu prends UN groupe de X. Tu en prends 0. Au final, tu as toujours UN groupe.
Ang3l - 13 mai 2012 à 20:57
Tu n'as plus le droit de poster dans ce thread tant qu'on a pas vu ta tronche.
A-Ry - 13 mai 2012 à 20:58
Ce serait pas plutôt O+O=0 ?
Phénix - 13 mai 2012 à 21:06
A-Ry le principe des mathématiques, c'est de tisser des relations entre des évènements au travers de nombres (définition hasardeuse, mais non moins véridique), relier le vide à lui-même n'est pas franchement intéressant. Poser l'hypothèse que les choses ne changent pas sans modification préalable, c'est largement plus fondamental (pour les débats du type "et dieu dans tout ça", on le fera ailleurs).
Djaän prends n! dans l'ensemble des entiers naturels, ça ferait logiquement 01...n-1n, ce qui serait égal à 0 de base si tu ne poses pas l'hypothèse 0*1=1 (les tables de multiplication de CP toussa), donc oui, 0!=1 est une convention, logique certes, mais une convention absurde sur le fond quoi qu'on en dise.
Dans le même genre, par convention, la dimension d'un espace réduit à 0 est 0 donc ... your argument is invalid.
Djaän Meryo - 13 mai 2012 à 21:14
C'est l'exemple qu'on m'a donné en cours après une expression très similaire à un " :zermi: "...
Phénix - 13 mai 2012 à 21:16
Sûrement.
Answer - 13 mai 2012 à 21:18
0+0 = la tête à toto. AHAHAHAHAHAHAHAHA.
Nightriku - 13 mai 2012 à 21:23
Postez des photos bandes de putes.
A-Ry - 13 mai 2012 à 21:28

Phénix - 13 mai 2012 à 21:29
C'est vrai que ça faisait longtemps que j'avais rien posté dans le trombi donc pour la peine ...
Linkaza - 13 mai 2012 à 21:30
Pas très rigolol le cheval de troie.
Black-momartik - 13 mai 2012 à 21:30
Je me disais bien que le spoiler était, bizarre...
A-Ry - 13 mai 2012 à 21:31
Avec Firefox tu clique deux fois et c'est fini.
Djaän Meryo - 13 mai 2012 à 21:31
:ahah:
Le rickrolled considéré comme un cheval de Troie. :ahah:
Nightriku - 13 mai 2012 à 21:32
PD DE PHENIX J'AI OUVERT 5 FENETRES A CAUSE DE TA MERDE
DD, t'as vachement changé, et en bien.
Flex2300 - 13 mai 2012 à 21:35
C'est vrai que ça faisait longtemps que j'avais rien posté dans le trombi donc pour la peine ...
Spoiler (http://rickrolled.fr) (déclic à montrer ou cacher)
Mdrrr GG
A-Ry - 13 mai 2012 à 21:36
PD DE PHENIX J'AI OUVERT 5 FENETRES A CAUSE DE TA MERDE
DD, t'as vachement changé, et en bien.
10 Kilos en moins, du sport, des produits anti-acnés et des cheveux :J
Phénix - 13 mai 2012 à 21:37
C'est là que Djaän utilise le même truc pour poster "sa photo" et vous met un vent général ...
jujugold - 13 mai 2012 à 21:37
Omg tes cheveux sont encore plus bouclés que les miens :o
C'est vrai que ça faisait longtemps que j'avais rien posté dans le trombi donc pour la peine ...
Spoiler (http://rickrolled.fr) (déclic à montrer ou cacher)
Enflure :(
A-Ry - 13 mai 2012 à 21:41
J'aimais pas mes cheveux court je ressemblais à un skin, que là c'est cool.
vivien28 - 13 mai 2012 à 21:44
julien tes lunettes sont swaggs et ton accent est sexy au fait
The Miz - 13 mai 2012 à 21:46
C'est qui Julien ?
chanman - 13 mai 2012 à 21:47
julien tes lunettes sont swaggs et ton accent est sexy au fait
les lunettes de scientifiques qui t'explique que la bière belge est mieux que la française ?
Miz : Gold'
Lezahna - 13 mai 2012 à 22:11
Weby & Devilduck vous m'avez fait remonter mon MacDo à la gorge.. & Weby, t'es riche & pourtant tu achètes toujours des pulls trop laids, je comprends pas ta logique.
Aura Azure - 13 mai 2012 à 23:31
Déjà c'est une chemise, ensuite j'sais pas c'est quoi le problème ?
Gros Belial - 13 mai 2012 à 23:47
PD DE PHENIX J'AI OUVERT 5 FENETRES A CAUSE DE TA MERDE
DD, t'as vachement changé, et en bien.
Je trouve pas, justement. :-\
Lezahna - 14 mai 2012 à 00:43
Déjà c'est une chemise, ensuite j'sais pas c'est quoi le problème ?
Les carreaux typés la Halle aux Vêtements ?
Aura Azure - 14 mai 2012 à 12:31
dsl de pas mettre du volcom
Nightriku - 14 mai 2012 à 14:02
PD DE PHENIX J'AI OUVERT 5 FENETRES A CAUSE DE TA MERDE
DD, t'as vachement changé, et en bien.
Je trouve pas, justement. :-\
Ben moi j'ai le souvenir du mec qui perdait ses cheveux donc bon :'
Lezahna - 14 mai 2012 à 16:10
dsl de pas mettre du volcom
Sinon tu peux juste trouver des chemises sans motif aussi laid.
Chris_TCK - 14 mai 2012 à 16:25
dsl de pas mettre du volcom
Stop dire des conneries, même les chemises volcom sont plus belles que l'horreur que tu met.
Aura Azure - 14 mai 2012 à 18:16
Si tu relis bien, ça veut à peu près dire la même chose.
RainbowTouch - 14 mai 2012 à 18:19
Volcom c'est une bonne marque où est le problème
Aura Azure - 14 mai 2012 à 18:20
Non mais vous savez lire ?
Aura Azure - 14 mai 2012 à 18:21
"dsl de pas mettre du volcom" = désolé de ne pas être assez "classe" pour porter du volcom.
Après, oui, ma phrase avait une tournure dénigrante, j'exècre les habits de marque.
LouisLeRoux - 14 mai 2012 à 18:27
weby fait ses propres vêtements
Aura Azure - 14 mai 2012 à 18:29
oui
Mokowë - 14 mai 2012 à 18:36
T'es en Suisse non ? Vous avez les mohairs du jorat et tu portes du synthétique ? :(
Aura Azure - 14 mai 2012 à 19:41
On a.... quoi ?
Mokowë - 14 mai 2012 à 19:42

Ça.
LouisLeRoux - 14 mai 2012 à 19:42
le nom fait pas envie, ça induit des robes pour hommes arabes
Mokowë - 14 mai 2012 à 19:44
Et avec ça vous faites ça :
LouisLeRoux - 14 mai 2012 à 19:44
c'est horrible
LouisLeRoux - 14 mai 2012 à 19:45
ça me gratte rien que de voir la photo
xJelly - 14 mai 2012 à 19:45
mdrrrrr tu mets ça à un gamin, on dirait une boule de poil quoi.
Aura Azure - 14 mai 2012 à 19:45
ça me gratte rien que de voir la photo
thocast de pf - 14 mai 2012 à 19:46
Je croyais que c'était Mokowe.
thocast de pf - 14 mai 2012 à 19:46
Mais quel con.
LouisLeRoux - 14 mai 2012 à 19:46
en plus c'est quoi ce mannequin de merde
ça veut tout dire sérieux, c'est tellement une marque de merde qu'ils doivent payer des moches pour les porter sur leurs pubs
Mokowë - 14 mai 2012 à 19:47
c'est Suisse
thocast de pf - 14 mai 2012 à 19:47
ooo 1 foto ds 1 tunel av de graphiti c trez orijinalle
Aura Azure - 14 mai 2012 à 19:48
c'est Suisse
No, lol.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohair
Mokowë - 14 mai 2012 à 19:49
Les mohairs du Jorat sont suisses.
LouisLeRoux - 14 mai 2012 à 19:49
ooo 1 foto ds 1 tunel av de graphiti c trez orijinalle
mdrrr si ça se trouve c'est une marque de vêtement faite par le morsay suisse et la meuf c'est une pote de téci du morsay suisse
Aura Azure - 14 mai 2012 à 19:51
Les mohairs du Jorat sont suisses.
La différence = c'est pas aussi moche et c'est fait sur mesure.
Donc ça coûte un bras.
Même pour moi, oh riche suisse.
LouisLeRoux - 14 mai 2012 à 19:51
qui ne peut pas payer son téléphone
Aura Azure - 14 mai 2012 à 19:52
Non mais ici on a tous un compte courant, on paie les factures annuellement.
Lezahna - 14 mai 2012 à 21:24
Coucou Weby, je te demande pas de porter de la marque, seulement d'avoir des goûts acceptables, @+.
Morsula - 15 mai 2012 à 10:14

http://www.pixenli.com/image1337066316011284700.html
:D
Flex2300 - 15 mai 2012 à 10:45
On ne voit que de la folie dans ton regard :wat:
Lezahna - 15 mai 2012 à 11:01
Oui, j'ai la ferme impression que ce p'tit gars finira par tuer des gens, sans pitié.
Alki - 15 mai 2012 à 11:03

Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

