Trombi no Trash
Suite de la page 125...
LouisLeRoux - 10 mai 2012 à 20:43
toi au pire ça se voit pas vu que t'es noire
Althen - 10 mai 2012 à 20:43
Quand je disais "au-dessus", c'est vraiment juste au-dessus, dans la fossette entre le nez et la lèvre supérieure, tu vois? Tu n'es pas dans ce cas, me semble-t-il.
Nightriku - 10 mai 2012 à 20:45
toi au pire ça se voit pas vu que t'es noire
fdp retire ce que tu viens de dire
LouisLeRoux - 10 mai 2012 à 20:46
tu veux que la peigne ?
LouisLeRoux - 10 mai 2012 à 20:46
je n'ai pas compris ce que j'ai essayé de dire
xJelly - 10 mai 2012 à 20:47
toi au pire ça se voit pas vu que t'es noire
MDR je me suis dit : bah pourquoi ???
Quand je disais "au-dessus", c'est vraiment juste au-dessus, dans la fossette entre le nez et la lèvre supérieure, tu vois? Tu n'es pas dans ce cas, me semble-t-il.
Awh, non il est sur le côté, fin je sais po comment expliquer...
LouisLeRoux - 10 mai 2012 à 20:47
photo de ton grain prune
Althen - 10 mai 2012 à 20:48
photo de ton grain prune
Page 1 du trombi.
xJelly - 10 mai 2012 à 20:49
Je dois bien trouver une photo ou on le voit bien j'pense.
(et pour une fois que c'est le bon sujet).
Nightriku - 10 mai 2012 à 20:50
je n'ai pas compris ce que j'ai essayé de dire
Ben moi nn plus tkt, mais j'assumerais pas de sortir avec une renoi quoi.
Et son grain de beauté se voit pas, ou quand ça se voit, c'est juste mignon.
LouisLeRoux - 10 mai 2012 à 20:50
preuve
xJelly - 10 mai 2012 à 20:53
je n'ai pas compris ce que j'ai essayé de dire
Ben moi nn plus tkt, mais j'assumerais pas de sortir avec une renoi quoi.
Et son grain de beauté se voit pas, ou quand ça se voit, c'est juste mignon.
MDR ENCULé ! Je suis demi-noire je te signale.
Bon FB représente, j'avais troooop la flemme de chercher dans mes photos, je vous sors une putain de photo avec la duckface en mode salope du ghetto (pitié c'était fait exprès pas de remarques :< où on le voit relativement bien :
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/398413_3246534731545_1512216893_3006565_1552572244_n.jpg
On voit même légèrement celui que j'ai en dessous de l'oeil, Incroyable mais vrai !
LouisLeRoux - 10 mai 2012 à 20:53
beurk :-X :-X :-X :-X :-X :-X
Althen - 10 mai 2012 à 20:54
Ça va. Mais tu as anticipé toutes les remarques que j'aurais pu faire :(
Nightriku - 10 mai 2012 à 20:54
Dick duck dock
Le truc qui est bizarre avec cette fille, c'est qu'elle ressemble pas à ses photos, on dirait jamais que c'est elle sur ces putains de photos :O
Althen - 10 mai 2012 à 20:55
Tu es vraiment certain que c'est avec elle que tu sors?
LouisLeRoux - 10 mai 2012 à 20:55
c'est le noir et blanc, on se douterait pas qu'elle est noire
xJelly - 10 mai 2012 à 20:56
:ahah:
En vérité c'est un faux. :(
Ça va. Mais tu as anticipé toutes les remarques que j'aurais pu faire :(
:D
Dick duck dock
Le truc qui est bizarre avec cette fille, c'est qu'elle ressemble pas à ses photos, on dirait jamais que c'est elle sur ces putains de photos :O
Mais grave, quand je me regarde dans le miroir, je prends une photo et ma tête c'est ça : MAIS QUI EST-CE ?? :wtf:
Lezahna - 10 mai 2012 à 21:37
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/398413_3246534731545_1512216893_3006565_1552572244_n.jpg
diddy kong
Linck21 - 10 mai 2012 à 21:44
quelque chose cloche avec les lèvres
LouisLeRoux - 10 mai 2012 à 21:45
on dirait qu'elle vient de sucer
Tekk - 10 mai 2012 à 21:46
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/398413_3246534731545_1512216893_3006565_1552572244_n.jpg
diddy kong
OH PUTAIN :black: :ahah:
xJelly - 10 mai 2012 à 21:46
:ahah: :ahah:
Enkulé de merde.
quelque chose cloche avec les lèvres
ui cé le prinssip
Linck21 - 10 mai 2012 à 21:48
on dirait qu'elle vient de sucer
la lèvre inférieure donne envie
Althen - 10 mai 2012 à 21:49
on dirait qu'elle vient de sucer
Comment as-tu deviné?
Tekk - 10 mai 2012 à 21:50
not cool les mecs :nan:
LouisLeRoux - 10 mai 2012 à 21:50
les lèvres luisent
xJelly - 10 mai 2012 à 21:52
Stick à lèvres.
LouisLeRoux - 10 mai 2012 à 21:53
exactement
Tekk - 10 mai 2012 à 21:54
MDR buck
jme demande comment t'es irl/défoncé :ahah:
Nightriku - 10 mai 2012 à 21:54
ell é bell ma kopine
xJelly - 10 mai 2012 à 21:55
exactement
Deux raisons pour laquelle je suis obsédée d'avoir les lèvres douces :
Pour embrasser.
Parce que sinon justement j'ai l'impression d'avoir sucer pendant de longues heures et que ma peau se dessèche au contact de l'air ensuite et c'est gênant. :(
LouisLeRoux - 10 mai 2012 à 21:56
MDR buck
jme demande comment t'es irl/défoncé :ahah:
beau
beau et défoncé
vivien28 - 10 mai 2012 à 21:57
t'embrasses qui à part bib ???
Tekk - 10 mai 2012 à 21:57
ell é bell ma kopine
sois fier, brother :castor:
xJelly - 10 mai 2012 à 21:58
t'embrasses qui à part bib ???
Non mais j'aime aussi les filles hein.
MDRRR Ma phrase est tellement chelou :'
Enfin je veux dire, il m'arrive de faire des bisous sur la joue à des filles aussi quoi, fin voilà, c'est juste que j'trouve que c'est mieux d'avoir la sensation de lèvres douces que de lèvres toutes gercées.
vivien28 - 10 mai 2012 à 21:58
aaaaah
Tekk - 10 mai 2012 à 22:00
beau
beau et défoncé
mdr si j'avais ta photo de mecbo devant le miroir je l'aurais postée là
rends moi ce service stp
Lezahna - 10 mai 2012 à 22:00


Nightriku - 10 mai 2012 à 22:01
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Nightriku - 10 mai 2012 à 22:01
TU MEXCUSERAS LEZ MAIS TES MAL PLACER POUR PARLER DES LEVRES IF YOU KNOW WHAT I MEAN
xJelly - 10 mai 2012 à 22:02
Aha mais lol :'
LouisLeRoux - 10 mai 2012 à 22:03
beau
beau et défoncé
mdr si j'avais ta photo de mecbo devant le miroir je l'aurais postée là
rends moi ce service stp

thocast de pf - 10 mai 2012 à 22:03
Buck est beau.
thocast de pf - 10 mai 2012 à 22:04
Et je dis pas ça seulement parce que c'est mon clone roux.
Tekk - 10 mai 2012 à 22:04
beau
beau et défoncé
aaah parfait
xJelly - 10 mai 2012 à 22:06
beau
beau et défoncé
mdr si j'avais ta photo de mecbo devant le miroir je l'aurais postée là
rends moi ce service stp
Mais... Fin merde, t'es roux, et t'es beau, c'est pas compatible.
Merde, merde, épouse-moi :s :s
Ulquiorra - 10 mai 2012 à 22:08
Je lui ai demandé avant, Prune. He's mine ! >|
Lezahna - 10 mai 2012 à 22:09
TU MEXCUSERAS LEZ MAIS TES MAL PLACER POUR PARLER DES LEVRES IF YOU KNOW WHAT I MEAN
J'ai jamais fait de métonymie dans ma comparaison if you what i mean.. but you're too stupid to know.
Lezahna - 10 mai 2012 à 22:09
Je lui ai demandé avant, Prune. He's mine ! >|
Il t'a envoyé chier comme une merde repoussante.
Ulquiorra - 10 mai 2012 à 22:10
Même, je garde la priorité :V
Ricard - 10 mai 2012 à 22:14
je vais me branler sur la photo de buck
LouisLeRoux - 10 mai 2012 à 22:15
je vais me branler sur la photo de buck
si tu veux tu peux venir chez moi
xJelly - 10 mai 2012 à 22:15
Et moi ? :(
LouisLeRoux - 10 mai 2012 à 22:16
j'avoue faudra quelqu'un pour changer les draps
xJelly - 10 mai 2012 à 22:17
Bâtard. :'
Sasu - 10 mai 2012 à 22:23
:ahah:
Linck21 - 10 mai 2012 à 22:28
mais y'a plein d'histoires de cul sur le pokéweb, moi qui croyait que shruikan exagérait
Chris_TCK - 10 mai 2012 à 22:42
t'embrasses qui à part bib ???
Non mais j'aime aussi les filles hein.
salut, ça va ? tu habites où déjà ?
Hihi t gentille, viens, je t'ajoute sur fb hihihihi
^^
^^
xJelly - 10 mai 2012 à 22:52
Sasu - 10 mai 2012 à 22:54
Le pseudo qui casse tout :'
The Miz - 10 mai 2012 à 22:54
Je suis obligé de te faire ça BIB, dsl :(
Chris_TCK - 10 mai 2012 à 22:56
Mais t belle isabella swan en vrai
quand je serai vieux ridé et riche, jfoudrais payer une pute de ton age qui te ressemble. (je voulais dire "comme toi" mais c'est trop dég en fait)
bisous
xJelly - 10 mai 2012 à 22:59
Ça me touche merci. :-[
Black-momartik - 10 mai 2012 à 23:01
j'avoue faudra quelqu'un pour changer les draps
:ahah: :ahah: :ahah:
Nightriku - 10 mai 2012 à 23:19
MAIS WTFFF ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE
Aura Azure - 10 mai 2012 à 23:19
Night' qui vient de check son nouveau surnom.
Miou - 12 mai 2012 à 16:30
Petit coucou d'Angleterre! Avec une autre photo de moi en mode... berlinois. Miou around the world!

Black-momartik - 12 mai 2012 à 16:31
Bg comme d'hab.
Lezahna - 12 mai 2012 à 16:43
T'as la tête de François Hollande dans les Guignols de l'Info.
Flex2300 - 12 mai 2012 à 17:47
Putain les yeux :ahah:
Carreaux - 12 mai 2012 à 18:40
Petit coucou d'Angleterre! Avec une autre photo de moi en mode... berlinois. Miou around the world!

ta l'ère khoule.
Ulquiorra - 12 mai 2012 à 18:42
ta l'ère khoule.
WTF j'ai lu kholle, j'ai crisé. Q_Q
Anyway Miou t'es toujours plus bg sur chaque photo, quand est-ce que t'atteindra le lvl max ? :V
RAndoom - 12 mai 2012 à 18:43
ta l'ère khoule.
WTF j'ai lu kholle, j'ai crisé. Q_Q
Anyway Miou t'es toujours plus bg sur chaque photo, quand est-ce que t'atteindra le lvl max ? :V
moi je l'ai lu et j'ai crisé. :(
vivien28 - 12 mai 2012 à 19:05
chanman est beau
The Miz - 12 mai 2012 à 19:07
J'avais vu une photo de chaman une fois en stalkant son fb, et je l'avais envoyé en Mp pour lui demander si c'était vraiment lui, vu qu'il ressemblait trop à une meuf. Mais comme à l'époque je conservais pas mes Mp envoyés, j'ai plus la tof :(.
Wiktooore - 12 mai 2012 à 19:07
chanman est beau
quel post en rapport
chanman - 12 mai 2012 à 19:08
J'avais vu une photo de chaman une fois en stalkant son fb, et je l'avais envoyé en Mp pour lui demander si c'était vraiment lui, vu qu'il ressemblait trop à une meuf. Mais comme à l'époque je conservais pas mes Mp envoyés, j'ai plus la tof :(.
:huhu:
Aura Azure - 12 mai 2012 à 19:09
Cool, Miz qui mets une sign 4chan.
The Miz - 12 mai 2012 à 19:11
De 30 m en plus.
Linkaza - 12 mai 2012 à 19:14
Sympa ta signature, The Miz. :boogyfr:
Aura Azure - 12 mai 2012 à 19:14

Wiktooore - 12 mai 2012 à 19:16
nn
The Miz - 12 mai 2012 à 19:16
Chez moi on la voit encore hein.
Et puis bon elle fait 15 m, tu crois vraiment que je vais la garder longtemps ?
LouisLeRoux - 12 mai 2012 à 19:18
Sinon j'aimerais bien avoir le pack d'artwork de cette taille, normalement ils 3 fois moins grands non ?
thocast de pf - 12 mai 2012 à 19:19
Faudrait vraiment trouver un moyen de réhéberger les images sans enregistrer sur l'ordinateur, Weby, M@T ?
Aura Azure - 12 mai 2012 à 19:19
Sur levert.ch tu peux la drag'n'drop normalement.
Aura Azure - 12 mai 2012 à 19:20
Bon, en fait non, voila.
LouisLeRoux - 12 mai 2012 à 19:26
quoi
Aura Azure - 12 mai 2012 à 19:26
Et si tu mets que width ça flingue pas le ratio
LouisLeRoux - 12 mai 2012 à 19:28
http://images.4chan.org/vp/src/1336836857656.gif
merci je sais mais il a que dalle changer la taille hein
A-Ry - 12 mai 2012 à 19:57
La taille des signe est proportionnelle à la taille du pénis.
Nkekev - 12 mai 2012 à 20:11
Inversement proportionnelle plutôt.
Answer - 12 mai 2012 à 20:13
T'façon k*0 = 0. :huhu:
Flex2300 - 12 mai 2012 à 20:14
Inversement proportionnelle plutôt.
Oui :biere:
Ulquiorra - 12 mai 2012 à 20:15
T'façon k*0 = 0. :huhu:
BOOM HEADSHOT. >]
Djaän Meryo - 12 mai 2012 à 21:43
Non ! Car 0!=1 ...
...
Oui non, oubliez.
Aura Azure - 12 mai 2012 à 21:44
0! = 1
DEPUIS QUAND ?
Aura Azure - 12 mai 2012 à 21:44
A moins que tu eusses voulu dire 0 != 1, à ce moment-là j'serais d'accord.
Ivy Maital - 12 mai 2012 à 21:44
Depuis toujours.
Non 0! est bien égal à 1.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

