Trombi no Trash
Suite de la page 124...
Ulquiorra - 6 mai 2012 à 21:00
T'étais aussi déguisé, ou c'est ton accoutrement de tous les jours ? :V
Black-momartik - 6 mai 2012 à 21:02
wtffffffffffffffffffffffffffff le lapin
S-H - 6 mai 2012 à 21:04
T'étais aussi déguisé, ou c'est ton accoutrement de tous les jours ? :V
Seulement le collier, et la grosse bague a mon doigt a gauche.
Ulquiorra - 6 mai 2012 à 21:08
Look caca. >M<
S-H - 6 mai 2012 à 21:09
Merci <3
Nightriku - 6 mai 2012 à 21:10
Par contre, le style lunette+casquette+veste foot us, voilà quoi :cheval
Ulquiorra - 6 mai 2012 à 21:11
Par contre, le style lunette+casquette+veste foot us, voilà quoi :cheval
C'est ce que je dis, il a un look caca.
Nightriku - 6 mai 2012 à 21:14
J'avais lu "lock caca >M<", et j'ai cru que c'était un un délire que je comprenais pas, mea culpa :(
Carreaux - 6 mai 2012 à 21:16
Par contre, le style lunette+casquette+veste foot us, voilà quoi :cheval
C'est ce que je dis, il a un look caca.
S-H - 6 mai 2012 à 21:28
J'suis en train de me faire descendre, c'est rapide :(
Efferalgan - 6 mai 2012 à 21:42
En même temps, tu t'attendais à quoi ? T'as vu ton look ? T'as vu la gueule du déguisement à côté de toi ?
thocast de pf - 6 mai 2012 à 21:46
Oui je sais pas, la mise en scène est glauque, ça fait carnaval sordide dans les caves d'un HLM filmé par les frères Dardenne.
RainbowTouch - 6 mai 2012 à 21:47
Tkt Michel je compatis, moi aussi je sais que les jambes poilues c'est la grosse merde.
Mais merde high five
Chris_TCK - 7 mai 2012 à 08:55
Mich' faut que tu rases cette barbe, tu ressembles à un testicule comme ça :/
C'est mignon les testicules !
Je l'ai arrangé, sachant que ma barbe a une "assez bonne longueur" en une semaine, lol.
Et puis, me raser la barbe = ressembler à un prépubère + ça me grossit davantage le visage (et j'en ai pas besoin)
Lezahna - 7 mai 2012 à 11:17
Bah tu devrais envisager à lui faire gagner du terrain sur ton visage, parce que suspendue sous tes joues, ça te donne vraiment un style de couille. C'est pas une attaque mec, mais si je te vois avec cette barbe, je te traite comme une biquette.
Linck21 - 7 mai 2012 à 12:36
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_598296moi.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=598296moi.jpg)
try me
Carreaux - 7 mai 2012 à 12:38
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_598296moi.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=598296moi.jpg)
try me
Le mec au milieu ressemble à un type de mon lycée en plus moche et plus beau.
Linck21 - 7 mai 2012 à 12:39
donc le mec au milieu c'est moi, et le reste de ta phrase n'a pas de sens
LouisLeRoux - 7 mai 2012 à 12:45
Si ça veut dire que certaines parties de ton visages sont plus belles et d'autres plus moches que le mec dont elle parle :cheval
Carreaux - 7 mai 2012 à 12:51
Le mec de mon lycée, c'est l'archétype du péteux qui fait son mec so hardcore je fume de la weed sisi. Je le supporte pas.


Celle là, c'est flippant, on dirait une pub Superdry.

Linck21 - 7 mai 2012 à 12:54
il a un certain style en effet, mais il semble jeune :s
Carreaux - 7 mai 2012 à 12:55
Un certain style? Non, il s'habille comme un péteux de base.
IL a genre 15-16 ans.
Linck21 - 7 mai 2012 à 12:59
pourquoi tant de haine
Carreaux - 7 mai 2012 à 13:01
:black:
Y a aucune haine.
Tekk - 7 mai 2012 à 13:27
Carreaux c'est la fille silencieuse et timide de la classe, qui nous juge TOUS sans dire mot, notant ses sentences et condamnations dans son petit carnet rose hello kitty
on est foutus les amis :bg:
thocast de pf - 7 mai 2012 à 13:29
Silencieuse. :ahah:
Djaän Meryo - 7 mai 2012 à 13:31
J'en déduis donc que le reste est vrai.
thocast de pf - 7 mai 2012 à 13:35
Le reste tombe avec, on peut dire beaucoup de chose sur elle, mais pas qu'elle est timide et renfermée. :ahah:
Carreaux - 7 mai 2012 à 13:51
Carreaux c'est la fille silencieuse et timide de la classe, qui nous juge TOUS sans dire mot, notant ses sentences et condamnations dans son petit carnet rose hello kitty
on est foutus les amis :bg:
silencieuse ? lol.
Timide ? megalol
hello kitty ? überlol
Chris_TCK - 7 mai 2012 à 14:15
Bah tu devrais envisager à lui faire gagner du terrain sur ton visage, parce que suspendue sous tes joues, ça te donne vraiment un style de couille. C'est pas une attaque mec, mais si je te vois avec cette barbe, je te traite comme une biquette.
Ok, je vais y penser tkt :hum:
Je suis bo, grand et je sens la pomme après tout.
Linck21 - 7 mai 2012 à 14:52
Carreaux c'est la fille silencieuse et timide de la classe, qui nous juge TOUS sans dire mot, notant ses sentences et condamnations dans son petit carnet rose hello kitty
on est foutus les amis :bg:
silencieuse ? lol.
Timide ? megalol
hello kitty ? überlol
La barrière qu'est internet doit t'aider à t'affirmer. j'ai vu tes photos t'as pas un physique très avantageux, donc jpense qu'IRL tu dois pas l'ouvrir autant par manque de confiance.
Mais jpeux me tromper bien sûr
Chris_TCK - 7 mai 2012 à 15:02
Plus c'est moche, plus c'est des putes, elles veulent affirmer leur manque au niveau physique par une grande gueule, malheureusement, elles se font rarement entendre et finissent dans les bois de boulogne pour sucer des vieux sales pour 25€.
Carreaux - 7 mai 2012 à 15:04
Carreaux c'est la fille silencieuse et timide de la classe, qui nous juge TOUS sans dire mot, notant ses sentences et condamnations dans son petit carnet rose hello kitty
on est foutus les amis :bg:
silencieuse ? lol.
Timide ? megalol
hello kitty ? überlol
La barrière qu'est internet doit t'aider à t'affirmer. j'ai vu tes photos t'as pas un physique très avantageux, donc jpense qu'IRL tu dois pas l'ouvrir autant par manque de confiance.
Mais jpeux me tromper bien sûr
Lolnon, tout le contraire. Je suis vraiment pas hypocrite, je déteste les ragots/rumeurs, etc, je dis vraiment ce que je pense sans aucune crainte.
Et Roxas, si, je me fais entendre et pas par force. Certes, je suis pas hyper appréciée par tout le monde, mais je suis tout sauf une pute ecervellée, et les gens m'écoutent généralement.
Linck21 - 7 mai 2012 à 15:07
tu m'en vois ravi alors
Lezahna - 7 mai 2012 à 15:07
Les gens écoutent n'importe qui, aussi..
Carreaux - 7 mai 2012 à 15:09
Les gens écoutent n'importe qui, aussi..
:teci:
Genre toi.
thocast de pf - 7 mai 2012 à 16:10
Carreaux c'est la fille silencieuse et timide de la classe, qui nous juge TOUS sans dire mot, notant ses sentences et condamnations dans son petit carnet rose hello kitty
on est foutus les amis :bg:
silencieuse ? lol.
Timide ? megalol
hello kitty ? überlol
La barrière qu'est internet doit t'aider à t'affirmer. j'ai vu tes photos t'as pas un physique très avantageux, donc jpense qu'IRL tu dois pas l'ouvrir autant par manque de confiance.
Mais jpeux me tromper bien sûr
Lol mec, immense fail, les gens sont pas des articles de la désencyclopédie.
Flex2300 - 7 mai 2012 à 16:13
Carreaux c'est la fille silencieuse et timide de la classe, qui nous juge TOUS sans dire mot, notant ses sentences et condamnations dans son petit carnet rose hello kitty
on est foutus les amis :bg:
silencieuse ? lol.
Timide ? megalol
hello kitty ? überlol
La barrière qu'est internet doit t'aider à t'affirmer. j'ai vu tes photos t'as pas un physique très avantageux, donc jpense qu'IRL tu dois pas l'ouvrir autant par manque de confiance.
Mais jpeux me tromper bien sûr
Oh l'batard :ahah:
Néanmoins, je trouve ton analyse un peu trop facile, j'ai vu des mochetés ouvrir un peu trop souvent leur gueule (d'ailleurs ça les finissaient :huhu et l'inverse aussi donc bon...
Linck21 - 7 mai 2012 à 17:39
C'était juste un .... troll
Chris_TCK - 7 mai 2012 à 17:50

Yuan - 8 mai 2012 à 00:05
Allez petit up d'une photo ça fait longtemps :biere:
Spoiler
Nkekev - 8 mai 2012 à 00:07
On l'avait pas déjà vue cette photo ?
Yuan - 8 mai 2012 à 00:09
Non mais en fait j'ai pas changé de place ni de tête depuis des mois :ahah:
Nkekev - 8 mai 2012 à 00:14
:ahah:
zugoent - 8 mai 2012 à 11:30
Comme tout bon forum voici le trombinoscope officiel du forum de PokémonTrash, postez vos photos qu'on rigole =]
http://www.plixup.com/pics_core2/13307320553510photo_3_1_.JPGAvec Bib The Bob/Nightriku,
Oh putain la moustache du colonel :ah:
Wiktooore - 10 mai 2012 à 17:33

Mode oeil qui part en couilles
Flex2300 - 10 mai 2012 à 17:36
Tu t'es fait frapper ? :hum:
Wiktooore - 10 mai 2012 à 17:36
Non, pas cette fois, je suis juste crevé
Nightriku - 10 mai 2012 à 17:39
Comme tout bon forum voici le trombinoscope officiel du forum de PokémonTrash, postez vos photos qu'on rigole =]
http://www.plixup.com/pics_core2/13307320553510photo_3_1_.JPGAvec Bib The Bob/Nightriku,
Oh putain la moustache du colonel :ah:
Sa moustache est mieux que la mienne :s
Vico, on dirait que t'es gros :/
Chris_TCK - 10 mai 2012 à 18:07
Ouais vico, on l'imagine moins gros en vrai.
Nightriku - 10 mai 2012 à 19:39
Ben c'est l'angle de la photo qui est sale.
Flex2300 - 10 mai 2012 à 19:41

Wiktooore - 10 mai 2012 à 19:42
y
Nightriku - 10 mai 2012 à 19:44
Mdrr flex j'ai ri
Mokowë - 10 mai 2012 à 19:51
Spoiler
Althen - 10 mai 2012 à 19:52
La mine est déconfite en effet, mais il n'en reste pas moins que tu es toute mignonne.
LouisLeRoux - 10 mai 2012 à 19:52
nice, dommage que tu sois asymétrique :(
Flex2300 - 10 mai 2012 à 19:54
Mignonne :win:
xJelly - 10 mai 2012 à 19:54
t bel toa
Lezahna - 10 mai 2012 à 19:55
t bo tyel
Ang3l - 10 mai 2012 à 19:55
Ça sent l'ouverture d'un nouveau fan club.
Wiktooore - 10 mai 2012 à 19:56
T'es super jolie :o
Althen - 10 mai 2012 à 19:56
nice, dommage que tu sois asymétrique :(
Wait, asymétrique? regarde Asymétrique d'où?
Vico : décidément, tu lis pas les posts en entier aujourd'hui?
Flex2300 - 10 mai 2012 à 19:56
Ça sent l'ouverture d'un nouveau fan club.
Non osef, vu qu'on sait pertinemment que ladite fille va surement disparaitre d'ici un jour ou deux, comme d'hab :hum:
LouisLeRoux - 10 mai 2012 à 19:57
nice, dommage que tu sois asymétrique :(
Wait, asymétrique? regarde Asymétrique d'où?
Vico : décidément, tu lis pas les posts en entier aujourd'hui?
grains de beauté
Mokowë - 10 mai 2012 à 19:57
Merci :p
Sinon Vico, j'ai juste eu une longue journée.
Wiktooore - 10 mai 2012 à 19:58
Ui, j'ai vu, je lis pas les post en entier, mea maxima culpa
Althen - 10 mai 2012 à 19:58
nice, dommage que tu sois asymétrique :(
Wait, asymétrique? regarde Asymétrique d'où?
Vico : décidément, tu lis pas les posts en entier aujourd'hui?
grains de beauté
Détail, ça. Elle est quand même fort jolie.
Flex2300 - 10 mai 2012 à 19:58
nice, dommage que tu sois asymétrique :(
Wait, asymétrique? regarde Asymétrique d'où?
Vico : décidément, tu lis pas les posts en entier aujourd'hui?
grains de beauté
Grain de beauté à côté de la bouche > all
Althen - 10 mai 2012 à 19:58
Oui. Sauf juste au-dessus. Je connais une fille comme ça, eww.
LouisLeRoux - 10 mai 2012 à 19:59
non c'est trop moche
limite une fille avec une moustache de vomi c'est plus joli
Nightriku - 10 mai 2012 à 20:03
Roh, vous êtes lourds, t'es super mignonne
The Miz - 10 mai 2012 à 20:05
Mouais :hum:
Gros Belial - 10 mai 2012 à 20:06
Sans plus.
Ang3l - 10 mai 2012 à 20:07
Par contre la duckface était loin d'être indispensable.
Flex2300 - 10 mai 2012 à 20:08
Oui.
The Miz - 10 mai 2012 à 20:09
La qualité webcam dégueulasse non plus.
Mokowë - 10 mai 2012 à 20:10
C'est pas vraiment volontaire : j'ai des lèvres carrés mal foutues et les joues appuyées sur les mains.
The Miz - 10 mai 2012 à 20:12
Ceci dit tu es bien plus jolie que Carreaux, qu'on se le tienne pour dit.
vivien28 - 10 mai 2012 à 20:13
je sens que d'ici ce soir ce topic sera encore locké temporairement
thocast de pf - 10 mai 2012 à 20:14
Un certain caractère.
Ang3l - 10 mai 2012 à 20:15
Ceci dit tu es bien plus jolie que Carreaux, qu'on se le tienne pour dit.
Ça aussi c'était loin d'être indispensable.
The Miz - 10 mai 2012 à 20:17
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je sais, j'assume totalement ce bon taunt bien moisi.
Flex2300 - 10 mai 2012 à 20:17
je sens que d'ici ce soir ce topic sera encore locké temporairement
:huhu:
Ceci dit tu es bien plus jolie que Carreaux, qu'on se le tienne pour dit.
Ça aussi c'était loin d'être indispensable.
J'avoue, même si c'est pas faux...
LouisLeRoux - 10 mai 2012 à 20:18
allez ouste the miz du balai a+
Althen - 10 mai 2012 à 20:18
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je sais, j'assume totalement ce bon taunt bien moisi.
Tu pouvais pas t'en empêcher, bien sûr.
The Miz - 10 mai 2012 à 20:20
Non, je réfrène pas mes envies dsl.
Détendez vous un peu, vous êtes totalement trop tendus ces derniers temps.
thocast de pf - 10 mai 2012 à 20:21
On attaque pas Carreaux espèce de pute, nous sommes légions.
The Miz - 10 mai 2012 à 20:21
Des légions j'en mange une tout les matins au petit dej.
Je t'attends 8)
thocast de pf - 10 mai 2012 à 20:22
et bah ta sign est elle est cheum d'abord
thocast de pf - 10 mai 2012 à 20:22
#klash
LouisLeRoux - 10 mai 2012 à 20:22
légions jles neutralisent
vivien28 - 10 mai 2012 à 20:23
et bah ta sign est elle est cheum d'abord
OUUUUUUUUUH !
The Miz - 10 mai 2012 à 20:23
et bah ta sign est elle est cheum d'abord
Nn et d'ailleurs j'en profite pour remercier Ivy, allez voir sa galerie, vous verrez c'est un petit artiste méconnu avec beaucoup de talent.
thocast de pf - 10 mai 2012 à 20:23
tmtc c'est vrai
LouisLeRoux - 10 mai 2012 à 20:23
non n'y descendez pas
xJelly - 10 mai 2012 à 20:39
Oui. Sauf juste au-dessus. Je connais une fille comme ça, eww.
Ah. :(
Chris_TCK - 10 mai 2012 à 20:40
Ah mais t'es une fille Mokowoe ?
Bizarre, plus je te lisais, plus je pensais que t'étais un mec.
Pourquoi ? Je sais pas.
Althen - 10 mai 2012 à 20:41
Oui. Sauf juste au-dessus. Je connais une fille comme ça, eww.
Ah. :(
Non, toi ça va, t bel :-*
xJelly - 10 mai 2012 à 20:42
Non puisque j'ai un grain de beauté au dessus de la lèvre et même LeRoux a dit que c'était moche. :'(
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

