Trombi no Trash
Suite de la page 123...
Flex2300 - 2 mai 2012 à 20:13
Mais... j'pensais être au moins potable moi :'(
Sasu - 2 mai 2012 à 20:14
Pour ta copine tu dois l'être, c'est déjà ça :huhu:
Flex2300 - 2 mai 2012 à 20:14
Encore heureux :maxwell:
Ulquiorra - 2 mai 2012 à 20:14
Flex : Oui oui, largement tkt.
Seulement quand je fais des compliments à un mec c'est direct vu comme du rentre-dedans, je me limite. :boogyfr:
Flex2300 - 2 mai 2012 à 20:16
Flex : Oui oui, largement tkt.
Euh c'est bon, t'as fini de me faire du rentre-dedans là ? :maxwell:
:boogyfr:
Ulquiorra - 2 mai 2012 à 20:17
JE RETOURNE CHEZ MA MÈRE ! :'(
Flex2300 - 2 mai 2012 à 20:18
Tant pis pour toi, tu sais pas tout ce que tu loupes :bg:
Ulquiorra - 2 mai 2012 à 20:19
Des chiffres, je veux des chiffres :huhu:
Wiktooore - 2 mai 2012 à 21:03
matthew da silva?
Wiktooore - 2 mai 2012 à 21:04
chaud d'avoir le meme nom que nkekev
Black-momartik - 2 mai 2012 à 21:05
chaud de porter un bonnet google
xJelly - 2 mai 2012 à 21:06
Chaud de faire des taunt moisis.
Aura Azure - 2 mai 2012 à 21:07
Fuck
xJelly - 2 mai 2012 à 21:08
Chaud de... Ouais, fuck en fait. :(
Flex2300 - 2 mai 2012 à 21:14
chaud d'avoir le meme nom que nkekev
Putain ce que t'es lourd aujourd'hui, c'est ouf.
Nkekev - 2 mai 2012 à 21:16
C'est bien fiston, ignore complétement le plus possible tes origines portugaises, tu ne pourras que mieux te porter :bg:
:bg:
Flex2300 - 2 mai 2012 à 21:20
J'ai fait comme une petite erreur de français dans ma phrase :hum:
Max 68 - 2 mai 2012 à 21:51
koukou
Une vielle photo et une récente, que j'ai retrouvé tout à l'heure.
http://www.plixup.com/pics_core2/13359882079693Photo0631.png
==>
http://www.plixup.com/pics_core2/133598815160031.png
par contre modafuke mes cheveux, je viens de m'en rendre compte
Ivy Maital - 2 mai 2012 à 22:12
On va dire que c'est du gel sur la seconde :-*
Alki - 4 mai 2012 à 21:59
Koukou !
j'ai beau être tout neuf sur le fofo, je ne résiste jamais au besoin de m'exhiber tel une attention whore qui aurait passé une semaine entière sans faire de duckface.
Spoiler
http://image.noelshack.com/minis/2012/18/1336161271-545767_3838578962002_1203840992_33804987_1219468158_n.png](http://www.noelshack.com/2012-18-1336161271-545767_3838578962002_1203840992_33804987_1219468158_n.jpg)J'ai du couper la photo, j'étais tout nu en pensant à des poneys quand j'ai pris la photo...
Wiktooore - 4 mai 2012 à 22:00
On va dire que c'est du gel sur la seconde :-*
Il est tombé dans l'eau en voulant attraper un poisson
Answer - 4 mai 2012 à 22:01
Alki -> sympa, c'est un peu p'tit par contre. :chat:
Nightriku - 4 mai 2012 à 22:08
Quel beau poissonet
Alki - 4 mai 2012 à 22:08
Effectivement, j'ai choisi la taille adaptée aux fofos, mais on peut toujours cliquer pour avoir l'image en grand
vivien28 - 4 mai 2012 à 22:10
ta tronche me dit quelque chose
Bg sinon.
Wiktooore - 4 mai 2012 à 22:13
ta tronche me dit quelque chose
omfg à toi aussi?
Chris_TCK - 5 mai 2012 à 08:56
koukou
Une vielle photo et une récente, que j'ai retrouvé tout à l'heure.
http://www.plixup.com/pics_core2/13359882079693Photo0631.png
==>
http://www.plixup.com/pics_core2/133598815160031.png
par contre modafuke mes cheveux, je viens de m'en rendre compte
T'es pas moche mais t'es vraiment fat, c'est ça qui gache tout.
Si tu maigrissais, tu deviendrais BG ! Penses-y.
Linck21 - 5 mai 2012 à 11:24
Koukou !
j'ai beau être tout neuf sur le fofo, je ne résiste jamais au besoin de m'exhiber tel une attention whore qui aurait passé une semaine entière sans faire de duckface.
Spoiler
http://image.noelshack.com/minis/2012/18/1336161271-545767_3838578962002_1203840992_33804987_1219468158_n.png](http://www.noelshack.com/2012-18-1336161271-545767_3838578962002_1203840992_33804987_1219468158_n.jpg)J'ai du couper la photo, j'étais tout nu en pensant à des poneys quand j'ai pris la photo...
y'a un problème avec ton nez
sinon assez bg oui
Alki - 5 mai 2012 à 12:54
Ouais j'ai un super grand nez, mais ça choque que sur les photos j'ai l'impression, en vrai personne ne me fait la reflexion, pis bon, j'suis pas du genre complexé encore, donc j'le vis bien :p
Linck21 - 5 mai 2012 à 12:56
trkl fallait bien te trouver un défaut :p
Alki - 5 mai 2012 à 13:12

Lezahna - 5 mai 2012 à 13:13
tg
thocast de pf - 5 mai 2012 à 21:43
C'est flippant ce moment où les photos de voyage scolaire commencent à tomber sur facebook et que vus accéder à la liste des gens qui vous où photographié et stalké en secret.
Flex2300 - 5 mai 2012 à 21:50
Fais pas ta prude, montre-nous tes photos.
thocast de pf - 5 mai 2012 à 21:56
:okay:
Je comprends juste pas comment cette meuf a fait pour prendre cette photo sans que le remarque srx.

ma jambe gauche est saaalement mince
Djaän Meryo - 5 mai 2012 à 21:57
J'retrouve plus les photos de Thocast avec carreaux, ça me gonfle. :fuck:
thocast de pf - 5 mai 2012 à 21:59
Page 604. Hey les mecs, je me sentirais presque de mettre le trombi à jour !
Althen - 5 mai 2012 à 21:59
Madame est servie.


Djaän Meryo - 5 mai 2012 à 22:00
Merci bien. :haulas:
Althen - 5 mai 2012 à 22:05
Toujours à votre service :biere:
Flex2300 - 5 mai 2012 à 22:10
Hey les mecs, je me sentirais presque de mettre le trombi à jour !

thocast de pf - 5 mai 2012 à 22:11
J'ai fait deux pages, ça m'a gavé.
Kotaro - 5 mai 2012 à 22:27
J'ai fait deux pages, ça m'a gavé.
DO EEEEEEEEEEEEEEEET
LouisLeRoux - 5 mai 2012 à 22:35
:okay:
Je comprends juste pas comment cette meuf a fait pour prendre cette photo sans que le remarque srx.

ma jambe gauche est saaalement mince
Putain avec les cheveux plus longs/roux et un haut sans boutons de merde t'es so moi.
LouisLeRoux - 5 mai 2012 à 22:36
Enfin moi j'mets mon portefeuille dans ma poche gauche.
Flex2300 - 5 mai 2012 à 22:36
Simple curiosité : tu mesures combien Thocast ?
thocast de pf - 5 mai 2012 à 22:40
Ce tee-shirt est chelou oui, mais il vient de Butterfly, voyez ça avec elle. :biere:
1m82 environ pour 60 kilo dans ta face.
Flex2300 - 5 mai 2012 à 22:42
Ah ouais, t'es pas petit.
LouisLeRoux - 5 mai 2012 à 22:42
Ce tee-shirt est chelou oui, mais il vient de Butterfly, voyez ça avec elle. :biere:
1m82 environ pour 60 kilo dans ta face.
ben t'es gros alors
Flex2300 - 5 mai 2012 à 22:43
:nan:
LouisLeRoux - 5 mai 2012 à 22:43
Je fais 190cm et 55k
Flex2300 - 5 mai 2012 à 22:44
C'te crevette.
thocast de pf - 5 mai 2012 à 22:44
Je mange plus depuis quelques semaines pour passer sous les 60, apprends moi maître.
Ulquiorra - 5 mai 2012 à 22:44
Je fais 190cm et 55k
Métabolisme foireux, c'est tout ce que j'ai à dire. :|
LouisLeRoux - 5 mai 2012 à 22:45
c'est peu de le dire
thocast de pf - 5 mai 2012 à 22:45
File nous une photo en pied qu'on vérifie ça.
LouisLeRoux - 5 mai 2012 à 22:46
Mais je m'en fous ça me dérange pas, faut juste que j'aille faire du vélo pour me refaire des cuisses (6h de sport/semaine mais je me muscle pas, va comprendre) et je serais parfait.
Flex2300 - 5 mai 2012 à 22:48
Ben en même temps, si tu bouffes pas ce qu'il faut, t'étonnes pas de pas prendre de muscles même en faisait 6h de sport/semaine j'ai envie d'dire :cheval
LouisLeRoux - 5 mai 2012 à 22:49
Je bouffe comme deux.
Flex2300 - 5 mai 2012 à 22:50
Putain mais alors comment tu fais pour peser 55 kg quoi :nan:
LouisLeRoux - 5 mai 2012 à 22:50
j'ai un trou noir dans le ventre
Ivy Maital - 5 mai 2012 à 22:50
Ver solitaire.
LouisLeRoux - 5 mai 2012 à 22:51
Oui j'ai un ver depuis 10 ans et personne ne l'a remarqué merci ivy maital
faer - 5 mai 2012 à 22:52
Ben c'est possible.
Ulquiorra - 5 mai 2012 à 22:53
Putain mais alors comment tu fais pour peser 55 kg quoi :nan:
Métabolisme blah jeunesse blah.
Perso je peux tomber facilement à 53-54kg mais c'est pas bon pour ma santé alors je bouffe toujours plus que satiété. Du coup je fais 57~59kg. Bon je fais 1m70 donc ca rend pas aussi maigre que Thocast.
Ivy Maital - 5 mai 2012 à 22:53
Ben écoute vu que c'est asymptomatique dans la plupart des cas, suffit que tu vérifies pas tes merdes et c'est bon.
LouisLeRoux - 5 mai 2012 à 22:53
Je pense qu'au bout de 10 ans le ver serait suffisamment gros pour me causer des douleurs abdominales.
Ivy Maital - 5 mai 2012 à 22:55
Non justement, c'est ce que j'ai dit, c'est asymptomatique, même au bout de plusieurs années.
BlueSteel - 5 mai 2012 à 22:57
Dites on est grand quand on fait 1m80 a 13ans?
LouisLeRoux - 5 mai 2012 à 22:57
Métabolisme blah jeunesse blah.
- mes parents sont minces
- mon petit frère fait genre 1kg que moi à son âge
merci mais j'ai pas de ver dans le bide hein
LouisLeRoux - 5 mai 2012 à 22:57
Dites on est grand quand on fait 1m80 a 13ans?
Oui.
Ulquiorra - 5 mai 2012 à 22:58
Non justement, c'est ce que j'ai dit, c'est asymptomatique, même au bout de plusieurs années.
A chaque fois je lis asymptotique, ça me réussit pas la prépa.
thocast de pf - 5 mai 2012 à 22:59
Dites on est grand quand on fait 1m80 a 13ans?
Lol, non, c'est ridicule.
Ivy Maital - 5 mai 2012 à 23:00
Non mais j'ai pas affirmé sérieusement que tu en avais non plus.
Juste que quand tu es trop maigre et que tu manges beaucoup, ça peut être une cause.
Au pire la prochaine fois que tu chies, tu prend un récipient plein d'eau chaude à portée de main et tu désagrèges pour vérifier, ça coûte pas grand chose.
Ivy Maital - 5 mai 2012 à 23:00
Non justement, c'est ce que j'ai dit, c'est asymptomatique, même au bout de plusieurs années.
A chaque fois je lis asymptotique, ça me réussit pas la prépa.
Moi c'est l'inverse
Ulquiorra - 5 mai 2012 à 23:01
Chacun ses symptômes. :boogyfr:
LouisLeRoux - 5 mai 2012 à 23:02
Non mais j'ai pas affirmé sérieusement que tu en avais non plus.
Juste que quand tu es trop maigre et que tu manges beaucoup, ça peut être une cause.
Au pire la prochaine fois que tu chies, tu prend un récipient plein d'eau chaude à portée de main et tu désagrèges pour vérifier, ça coûte pas grand chose.
ok alors je t'explique que je mange beaucoup parce que je fais 1m90 et que je fais beaucoup de sport.
D'ailleurs c'est moins vrai, je mange moins depuis 6 mois, ce qui coïncident globalement avec la fin de ma croissance.
Wiktooore - 5 mai 2012 à 23:03
Moi je suis petit je pese pas beaucoup mais on voit pas mes abdos viriles luisants et muscles
BlueSteel - 5 mai 2012 à 23:03
Dites on est grand quand on fait 1m80 a 13ans?
Lol, non, c'est ridicule.
Ah c'est la première fois qu'on dit que je suis petit pour mon âge :you:
LouisLeRoux - 5 mai 2012 à 23:03
c'est parce que tu pèses pas beaucoup
Ulquiorra - 5 mai 2012 à 23:06
D'ailleurs c'est moins vrai, je mange moins depuis 6 mois, ce qui coïncident globalement avec la fin de ma croissance.
Moi ma croissance est très lente et pas encore finie. A 18 ans quoi. C'est agaçant. >_>
LouisLeRoux - 5 mai 2012 à 23:07
En même temps ça fini vraiment qu'à 20 ans.
Sasu - 5 mai 2012 à 23:07
Métabolisme actif rapide, ton corps nique tout en quelques temps donc t'es maigre même si tu bouffes pour 2 alors que des gens boufferont pour 0.5 et ils grossiront.
LouisLeRoux - 5 mai 2012 à 23:08
oui merci je me suis déjà renseigné tkt
LouisLeRoux - 5 mai 2012 à 23:09
maintenant allez jouer les médecins ailleurs
Chris_TCK - 6 mai 2012 à 10:35
J'ai grandi assez tard perso, à 14 ans, je faisais 1m53 >_>
Sinon :
Spoiler
 jui gro, c mio :v
thocast de pf - 6 mai 2012 à 10:35
On dirait Miou.
Rond - 6 mai 2012 à 10:45
File nous une photo en pied qu'on vérifie ça.
J'ai lu "file nous une photo de pied". Je me suis dit non, pas toi. J'ai eu peur.
Wiktooore - 6 mai 2012 à 11:39
Sur la deuxième on dirait "Putain, ils sont pas cool, j'aimerais bien rester avec eux moi aussi"
Lezahna - 6 mai 2012 à 12:04
Mich' faut que tu rases cette barbe, tu ressembles à un testicule comme ça :/
Carreaux - 6 mai 2012 à 13:01
File nous une photo en pied qu'on vérifie ça.
J'ai lu "file nous une photo de pied". Je me suis dit non, pas toi. J'ai eu peur.
Idem.
Sinon, Thc, on dirait pas sur les photos et tout, mais quand il met un T-shirt blanc, tu vois ses côtes à travers.
Alki - 6 mai 2012 à 18:11
J'ai dépassé les 1m80 à 14 ans, pour 43 kg, j'suis monté jusqu'à 1m83 sans dépasser les 50kg, et j'ai eu une p'tite période anorexique, mais depuis la muscu j'en suis rendu à 1m87 pour 72kg, et j'me considère encore relativement maigre, donc y a de la marge à 60kg pour 1m82 !
Mais après ça dépend ce que tu fais comme sport, par exemple, courir ça te fait sécher, mais tu prends pas trop de muscle, alors que la muscu (de base, celle que tu fais dans ta chambre quoi) couplée à une alimentation régulée, tu vas alterner facilement prise de masse et "musclage de la graisse".
Enfin voilà, ce fut la minute "like ton body et ton body te likera en retour".
Ang3l - 6 mai 2012 à 18:24
Tkt Michel je compatis, moi aussi je sais que les jambes poilues c'est la grosse merde.
S-H - 6 mai 2012 à 20:44
Moi j'ai celle ci avec mon frère déguisé en lapin :' :
Spoiler

thocast de pf - 6 mai 2012 à 20:45
weird
M2K - 6 mai 2012 à 20:46
Putain il ressemble à Bieber ou c'est moi ?
S-H - 6 mai 2012 à 20:48
J'espère de tout mon coeur que c'est toi :(
thocast de pf - 6 mai 2012 à 20:50
Mec tu me mets en bad.
S-H - 6 mai 2012 à 20:52
Je te fais pleurer ? :/
Nightriku - 6 mai 2012 à 20:58
On se rend pas trop compte avec l'éclairage foireux :s
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

