Trombi no Trash
Suite de la page 122...
faer - 1 mai 2012 à 20:01
Une communauté ? C'est quoi le truc là, faut faire un pacte quand on s'inscrit ici ? L'attaque de Miz était gratuite, si Carreaux lui plait pas, il peut l'exprimer de manière plus respectueuse, et encore ça fera quand même pitié, mais il a pas à la traiter comme de la merde. Sérieux, "baisable" ? C'est quoi ce mot ? J'insulte pas la "communauté", mais je constate que certains ont vraiment une mentalité d'abruti sur certains sujets.
Flex2300 - 1 mai 2012 à 20:02
Ulqui : Mais explique-moi ce qui te fait penser ça, qui sait, ça pourrait peut-être m'intéresser :bg:
Flex2300 - 1 mai 2012 à 20:03
Une communauté ? C'est quoi le truc là, faut faire un pacte quand on s'inscrit ici ? L'attaque de Miz était gratuite, si Carreaux lui plait pas, il peut l'exprimer de manière plus respectueuse, et encore ça fera quand même pitié, mais il a pas à la traiter comme de la merde. Sérieux, "baisable" ? C'est quoi ce mot ? J'insulte pas la "communauté", mais je constate que certains ont vraiment une mentalité d'abruti sur certains sujets.
Cé la catastrof
Carreaux est une petite conne, personnellement, j'aurais fait pareil que Miz et j'aurais pas mâcher mes mots.
Ulquiorra - 1 mai 2012 à 20:05
C'est pas parce que Carreaux est "excentrique" [normes trashiennes] qu'elle est conne, loin de là.
Certains individus à la langue fourchue diraient même que certains membres intolérants et bornés sont en comparaison débiles.
Flex2300 - 1 mai 2012 à 20:07
Ulqui : Mais explique-moi ce qui te fait penser ça, qui sait, ça pourrait peut-être m'intéresser :bg:
Réponds stp, j'veux rigoler un coup.
Pour Carreaux, chacun son point de vue sur sa personne, perso je la trouve conne.
Althen - 1 mai 2012 à 20:08
Une communauté ? C'est quoi le truc là, faut faire un pacte quand on s'inscrit ici ? L'attaque de Miz était gratuite, si Carreaux lui plait pas, il peut l'exprimer de manière plus respectueuse, et encore ça fera quand même pitié, mais il a pas à la traiter comme de la merde. Sérieux, "baisable" ? C'est quoi ce mot ? J'insulte pas la "communauté", mais je constate que certains ont vraiment une mentalité d'abruti sur certains sujets.
Cé la catastrof
Carreaux est une petite conne, personnellement, j'aurais fait pareil que Miz et j'aurais pas mâcher mes mots.
Carreaux n'a rien d'une conne, très loin de là. Je ne prendrais même pas la peine d'argumenter ce point, tellement c'est ridicule de le dire si on examine bien ses posts. On peut la qualifier de bien des choses mais elle n'a rien d'une conne.
RAndoom - 1 mai 2012 à 20:08
@Flex
Je rejoins faer la dessus.
moi pour ce que j'ai pu "en voir", elle ne m'inspire pas vraiment de la sympathie mais il y a minimum de respect à avoir.
Que tu la critique sur ces opinions, son attitude, que tu sois en désaccord avec elle et ect.. c'est autre chose.
Mais là sur le physique.
C'est tellement bas, tu ne penses pas ?
Carreaux - 1 mai 2012 à 20:10
En plus d'être conne, pas forcément sympa et laide, tu as une répartie de merde. Affligeant. Que quelqu'un jarte ce déchet.
Ce n'est pas de la répartie, c'est juste un constat.
Qu'on soit moche. ok.
Qu'on critique le physique de quelqu'un en étant beau. Ok.
Mais la logique dans le fait de critiquer le physique de quelqu'un en étant moche ?! La logique, s'il te plaît?
Je suis antipathique, mais je ne considètre aps cela comme une tare, et, mis à part les membres de PT, personne ne me trouve conne. Pas même les gens qui me haïssent.
Tu peux me trouver un tas de défauts. Je suis moche, grosse, antipathique, snob, chiante, trop expansive, arrogante, insolante, parfois cruelle. Mais pas conne.
marvinrouge - 1 mai 2012 à 20:12
sans rire, arrêtez de harceler carreaux pour des conneries s'il vous plait, ça met une mauvaise ambiance.
Althen - 1 mai 2012 à 20:13
Oui, tiens. Vous sentez-vous vraiment obligés d'être aussi invivables envers elle, aussi gratuitement? Encore s'il y avait une bonne raison. Mais là, c'est juste risible.
Flex2300 - 1 mai 2012 à 20:16
Carreaux n'a rien d'une conne, très loin de là. Je ne prendrais même pas la peine d'argumenter ce point, tellement c'est ridicule de le dire si on examine bien ses posts. On peut la qualifier de bien des choses mais elle n'a rien d'une conne.
J'ai trouvé sa manière de réagir à certains trucs complétement débile, quand je dis qu'elle est conne, je dis pas qu'elle est inculte ou incapable de toute réflexion, je la trouve juste...conne ???
Mais la logique dans le fait de critiquer le physique de quelqu'un en étant moche ?! La logique, s'il te plaît?
Il n'y en a pas justement, chacun définie la "mocheté" à sa manière. Il te trouve moche, c'est son droit. Tu le trouve laid, c'est ton droit. Mais tu ne peux pas lui dire de ne pas te dire que t'es moche sous prétexte que toi tu le trouve laid, ça en revanche ça n'a pas de logique.
Je suis antipathique, mais je ne considètre aps cela comme une tare, et, mis à part les membres de PT, personne ne me trouve conne. Pas même les gens qui me haïssent.
Tu peux me trouver un tas de défauts. Je suis moche, grosse, antipathique, snob, chiante, trop expansive, arrogante, insolante, parfois cruelle. Mais pas conne.
Soit, quand je disais conne, ça englobe plus ou moins tous les défauts que tu viens de citer, tu m'excuseras de pas employer les mots pour éviter de titiller ta sensibilité et celle des autres :teci:
Ulquiorra - 1 mai 2012 à 20:18
Si tu sais pas ouvrir un dico tais-toi Flex. ._.
Senoses - 1 mai 2012 à 20:22
Oui, tiens. Vous sentez-vous vraiment obligés d'être aussi invivables envers elle, aussi gratuitement? Encore s'il y avait une bonne raison. Mais là, c'est juste risible.

Gros Belial - 1 mai 2012 à 20:23
J'ai envie de vous pendre avec mes cheveux.
je ne sais pas mais j'ai l'impression que vous prenez trop à cœur cette histoire ?
Merci.
Et merci aussi faer.
Maintenant, aimez-moi et vg. <3
Gros Belial - 1 mai 2012 à 20:24
Oui, tiens. Vous sentez-vous vraiment obligés d'être aussi invivables envers elle, aussi gratuitement? Encore s'il y avait une bonne raison. Mais là, c'est juste risible.
Quel anime?
The Miz - 1 mai 2012 à 20:26
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR vous êtes une putain de bande de boulets.
Ulqui t'es sympa et tout et tout mais faut te calmer un peu, je vois pas ou t'as vu que je critiquais quoi que ce soit à ta photo, sauf erreur de ma part il me semble avoir dit :
"ta tête te va trop bien", parce que je trouve que tu ressembles au personnage qui se dégage de tes posts.
Quand à Carreaux oui je la trouve moche, je comprend pourquoi THC ne veut pas se la faire, ensuite ça a rien à voir avec le fait qu'elle soit conne ou pas, vous êtes assez débiles pour faire une relation physique-mental ?
Ulquiorra - 1 mai 2012 à 20:28
Je parlais uniquement de ce que tu disais sur la tof de Carreaux. Well.
The Miz - 1 mai 2012 à 20:29
Oui oui bien sure, on sentait à peine que t'étais vexé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ulquiorra - 1 mai 2012 à 20:32
J'ai dis moi-même dans mon post suivant que j'étais moche, tu te voiles toujours autant la face à ce que je vois.
LouisLeRoux - 1 mai 2012 à 20:34
N'oublie pas que tu parles à The Miz.
Flex2300 - 1 mai 2012 à 20:36
Si tu sais pas ouvrir un dico tais-toi Flex. ._.
Oui oui. Tu peux répondre à ma question un peu plus haut stp ? À savoir, qu'est-ce qui te fait penser que je fais de la réticence à l'intégration ?
faer - 1 mai 2012 à 20:37
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR vous êtes une putain de bande de boulets.
Ulqui t'es sympa et tout et tout mais faut te calmer un peu, je vois pas ou t'as vu que je critiquais quoi que ce soit à ta photo, sauf erreur de ma part il me semble avoir dit :
"ta tête te va trop bien", parce que je trouve que tu ressembles au personnage qui se dégage de tes posts.
Quand à Carreaux oui je la trouve moche, je comprend pourquoi THC ne veut pas se la faire, ensuite ça a rien à voir avec le fait qu'elle soit conne ou pas, vous êtes assez débiles pour faire une relation physique-mental ?
T'as pas dit moche t'as dit baisable, tu vois la différence ? Parce que si non, tu rentres bel et bien dans la catégorie "abruti". Mais tu m'en veux pas si je te dis ça, hein ? Ce n'est que mon point de vue après tout.
The Miz - 1 mai 2012 à 20:39
Oui si je la trouve pas baisable c'est parce que je la trouve moche en fait tu vois. Tu le fais exprès ?
Ang3l - 1 mai 2012 à 20:39
Faut pas abuser non plus, sans être un canon Carreaux est loin d'être repoussante, après on la trouve conne ou pas mais les attaques sur le physique ça fait terriblement pitié, surtout lorsque vous devrez éviter de la ramener à ce sujet :/
RAndoom - 1 mai 2012 à 20:42
@The Miz, tu peux la trouvez comme tu veux, mais tes mots pour l'exprimer sont importants.
La preuve, ce débat à l'air d'une dispute d'enfants
Senoses - 1 mai 2012 à 20:42
Quel anime?
Hmm honnêtement je l'ai plus en tête mais il vaut pas le coup, j'irai checker dans mes listes.
Flex2300 - 1 mai 2012 à 20:46
@The Miz, tu peux la trouvez comme tu veux, mais tes mots pour l'exprimer sont importants.
La preuve, ce débat à l'air d'une dispute d'enfants
D'un point de vue extérieur, une dispute sur PT est pratiquement tout le temps une dispute d'enfants :°)
Ulquiorra - 1 mai 2012 à 20:47
Hnss hnss, tu dis cela car tu n'arrives point zzz'à suivre mon bon ami. :}
faer - 1 mai 2012 à 20:50
Oui si je la trouve pas baisable c'est parce que je la trouve moche en fait tu vois. Tu le fais exprès ?
Mais qu'est-ce que t'en as à branler de sa vie sexuelle sérieux ? Bien sûr que si, elle a probablement la capacité de baiser et d'être baisée, mais en quoi ça te regarde ? C'est pas un jugement de goût là, t'en fais une infirme. Tu la vois la différence maintenant ?
Carreaux - 1 mai 2012 à 20:52
J'ai envie de vous pendre avec mes cheveux.
je ne sais pas mais j'ai l'impression que vous prenez trop à cœur cette histoire ?
Merci.
Et merci aussi faer.
Maintenant, aimez-moi et vg. <3
Dès que Shining parle de ses cheveux, ça va mieux.
BlueSteel - 1 mai 2012 à 20:56
J'ai envie de vous pendre avec mes cheveux.
Ce serait sûrement la meilleure des morts.
Flex2300 - 1 mai 2012 à 20:58
Oui si je la trouve pas baisable c'est parce que je la trouve moche en fait tu vois. Tu le fais exprès ?
Mais qu'est-ce que t'en as à branler de sa vie sexuelle sérieux ? Bien sûr que si, elle a probablement la capacité de baiser et d'être baisée, mais en quoi ça te regarde ? C'est pas un jugement de goût là, t'en fais une infirme. Tu la vois la différence maintenant ?
:fail:
Aura Azure - 1 mai 2012 à 20:59
Faer t'es con, je crois que ta relation de cocu te va pas bien sérieux.
Ang3l - 1 mai 2012 à 20:59
Vite, un bg ou une bg qui poste une photo de lui/elle, maintenant, merci.
xJelly - 1 mai 2012 à 21:04
Amour et paix dans ce monde.
[dsl jé po trouvé de foto].
Ulquiorra - 1 mai 2012 à 21:04
J'ai des photos de bgs, mais pas de moi of course. Ça compte quand même ? [
faer - 1 mai 2012 à 21:05
Non mais c'est bon, face à tant d'arguments je ne peux que m'incliner.
Answer - 1 mai 2012 à 21:07
Vite, un bg ou une bg qui poste une photo de lui/elle, maintenant, merci.

Gros Belial - 1 mai 2012 à 21:07
Non mais c'est bon, face à tant d'arguments je ne peux que m'incliner.
J'aime quand tu t'inclines. :huhu:
Gros Belial - 1 mai 2012 à 21:08
Vite, un bg ou une bg qui poste une photo de lui/elle, maintenant, merci.

C'est ouf comme il a l'air sceptique.
Genre, K_MAS le traite de Magmar, et lui avec sa gueule:
"wtf is he saying?"
faer - 1 mai 2012 à 21:09
J'évite en général parce qu'on voit ma calvitie naissante.
Answer - 1 mai 2012 à 21:12
Sinon je sais pas si j'ai déjà posté cette photo-là sur le Trombi, alors dans le doute je le fais pour attirer le lynchage de la communauté, je suis un martyr. :-[
Spoiler
A-Ry - 1 mai 2012 à 21:12
Vite, un bg ou une bg qui poste une photo de lui/elle, maintenant, merci.

Ses cousins et ses frères sont pas si moche que lui.
Gros Belial - 1 mai 2012 à 21:13
Sinon je sais pas si j'ai déjà posté cette photo-là sur le Trombi, alors dans le doute je le fais pour attirer le lynchage de la communauté, je suis un martyr. :-[
Spoiler
Nez + lunettes + costume d'homme d'affaires = sémite.
RAndoom - 1 mai 2012 à 21:14
Sinon je sais pas si j'ai déjà posté cette photo-là sur le Trombi, alors dans le doute je le fais pour attirer le lynchage de la communauté, je suis un martyr. :-[
La nation t'en est reconnaissante. Tu mérites une médaille.
Answer - 1 mai 2012 à 21:14
Nez + lunettes + costume d'homme d'affaires = sémite.
C'est un bon truc ? :wat:
Ivy Maital - 1 mai 2012 à 21:15
Tout dépend de ce que tu veux faire plus tard.
Gros Belial - 1 mai 2012 à 21:15
feuj
Même le prénom, en plus. :'(
Carreaux - 1 mai 2012 à 22:06
Non mais c'est bon, face à tant d'arguments je ne peux que m'incliner.
J'aime quand tu t'inclines. :huhu:

Lew - 1 mai 2012 à 22:46
lol c'est vrai ce mec a vraiment une tête de magmar, vous êtes cons je vous adore
butterfly - 1 mai 2012 à 23:56
Je plussoie faer pour ses posts sur ces 3 dernières pages de merde abondante.
Flex tu prends trop de liberté en te prenant pour un ancien quand sérieux pour le moment t'es juste encore assez casse-couille.
Après le prochain qui me sort 'Carreaux est conne' se mange un ban. T'es le premier Flex à répondre à Roxas 'vous êtes débiles c'est un argument pitoyable' donc sur ce point tu peux te taire oui. Si vous traitez toutes les personnes qui ont pas le même point de vue que vous de conne, je plains votre vie. Alors oui, même moi elle m'insupporte parfois mais si vos piques sont pas un minimum argumentée et que vous savez juste sortir des insultes gratuites, allez vous pendre. Merde PT avant c'était pas des 'T'es conne' 't'es moche' 't'as pas baisable', c'était des débats et des points de vues qui avaient de la gueule.
Après qu'elle soit moche, sérieux si vous bandez encore sur Megan Fox, votre avis me fait rire. C'est pas votre genre ok, c'est pas une top de magazine ou de bonjour madame ok mais de la à la dire repoussante, faut sortir de votre trip d'élite du pokénet ça vous va pas. Ou sortir de chez vous, toutes les filles/femmes ne font pas 1m80, petites seins, fesses rondes, écart inter-cuisse et chevelure divine.
Parce que bon, toujours le même argument, mais vu la gueule de certains, voilà.
Flex2300 - 2 mai 2012 à 00:02
Flex tu prends trop de liberté en te prenant pour un ancien quand sérieux pour le moment t'es juste encore assez casse-couille.
Okay, t'es choue tout plein mais juste un truc, c'est où exactement que tu as vu que je me prenais pour un "ancien" ? Sérieux, j'pense quand même qu'il me reste encore assez d'humilité pour assumer le fait que je sois encore assez "neuf" sur ce forum, ton reproche est complétement infondé. Ou alors, prouve-moi le contraire, au mieux j'en rigolerais un coup, au pire j'irais lire quelque chose de plus constructif que toi en train de rager.
M2K - 2 mai 2012 à 00:05
Gosh, ce que vous êtes ennuyants.
butterfly - 2 mai 2012 à 00:09
Je rage pas, je suis admin c'est mon rôle de vous dire vos gueules de temps en temps, surtout pour des futilités comme celles-ci donc le prends pas mal quoi.
Vous êtes chiants en ce moment, vous avez tous vos règles ou quoi ?
Flex2300 - 2 mai 2012 à 00:11
Butterfly, aurais-tu l'amabilité de répondre à ma question stp ? C'est bien joli de me reprocher des trucs, j'aimerais que t'assumes maintenant, que tu me dises clairement pourquoi tu penses ça.
butterfly - 2 mai 2012 à 00:18
Mec je sais pas si tu te rends compte de ce que tu demandes lol, je peux juste te répondre de lire tes messages ? C'est en lisant tes posts, sur ces dernières pages par exemple c'est tout. Lancer des trsucs comme weby stalkeur quand tu connais pas les raisons. Je dis pas ancien pour la génération de Lez, Thocast, Simoh hein, t'agis juste comme-ci tu connaissais tout de ce forum quand tu restes encore qu'un newfag. C'est une impression, si tu me connaissais tu saurais que si j'avais un post en tête je l'aurais posté.
Chaud. T'excites pas, y'avait rien de méchant dans mon post ni de reproche, juste un 't'es pas non plus parfait. No need de répondre à faer qui défend Carreaux comme ça, c'est vouloir faire son trasheur quand c'est pas ça l'esprit du trash'...
Flex2300 - 2 mai 2012 à 00:32
Mec je sais pas si tu te rends compte de ce que tu demandes lol, je peux juste te répondre de lire tes messages ? C'est en lisant tes posts, sur ces dernières pages par exemple c'est tout. Lancer des trsucs comme weby stalkeur quand tu connais pas les raisons. Je dis pas ancien pour la génération de Lez, Thocast, Simoh hein, t'agis juste comme-ci tu connaissais tout de ce forum quand tu restes encore qu'un newfag. C'est une impression, si tu me connaissais tu saurais que si j'avais un post en tête je l'aurais posté.
Hé mais c'est dingue, déjà que je t'appréciais pas avant, là ton post m'a carrément donné envie de te chier dessus.
OUHOUH réveille-toi ! Si je disais de Weby que c'était un stalker, c'est parce que ça fait au moins la 5ème ou 6ème fois que je le voyais en train de demander à Djaan une photo alors que celle-ci refusait à chaque fois. J'y connais rien de tes histoires avec Weby moi, et c'est pas comme si j'en avais quelque chose à foutre aussi faut dire. Maintenant, j'aimerais bien savoir qui est le plus en tort de nous deux : moi qui fait soi-disant mon oldfag alors qu'en fait que dalle, et d'ailleurs t'as aucun réel argument pour appuyer ta thèse donc merci mais ta gueule, ou bien toi qui en est vraiment une et qui joue de ça pour se faire respecter ? TOI viens pas faire ta oldfag et essayer de me faire fermer ma gueule, ce que j'ai dit sur Weby est parfaitement valable et t'as pas à venir faire ta grande en mode "ouaaa mais j'suis trop outré par tes propos quoi !!", t'es plus casse-couille qu'une armée de clones de moi-même.
Et stop te fier à tes impressions pour me juger stp.
Chaud. T'excites pas, y'avait rien de méchant dans mon post ni de reproche,
Relis /club/communaute/trombi-no-trash/msg821956/#msg821956 stp. Perso, quand je joue la carte de l'agressivité, j'assume, essaye de faire pareil et stop faire ta vierge effarouché quand tu vois que ça commence à devenir chaud parce que le gars que tu clashais te répond.
juste un 't'es pas non plus parfait. No need de répondre à faer qui défend Carreaux comme ça, c'est vouloir faire son trasheur quand c'est pas ça l'esprit du trash'...
Que vient faire l'esprit trash là dedans miss ? Quand j'ai besoin que quelqu'un me parle d' "esprit trash", c'est pas à toi que je viens demander ça, sur ce sujet là aussi je crois que tu peux la fermer.
Juste un truc, je crois pas avoir manquer de respect à fear, il est où ton problème ? Outre le fait que tu m'aimes pas (c'est reciproque tkt, moi au moins je l'assume totalement sans me cacher derrière des "oh mais du calme, j'te faisais pas de reproches hein" ) ?
je suis admin c'est mon rôle de vous dire vos gueules de temps en temps
Ah okay. Et bien juste encore un truc alors : Butterfly, t'es nul à chier dans ton rôle.
Ricard - 2 mai 2012 à 00:42

butterfly - 2 mai 2012 à 00:45
Putain je savais que je devais mettre des smileys dans mes messages, on les prend toujours pour de l'agressivité quand c'est juste une demande de remise en question.
Contente de savoir que tu m'aimes pas, j'avais aucun avis sur toi je te connais pas et pour moi c'est toujours le cas, penses ce que tu veux, si tu veux pas que je t'aimes aussi cool alors mais 
Sur ce, merci Kotaro de me l'avoir fait remarquer, 4000 messages olala
Je posterais une photo de mes cheveux courts version tous les jours et pas sorti de chez le coiffeur, c'est un peu pas la même chose.
Et merci Flex de prouver que tu me connais pas et que t'as pris mon message exactement comme il le fallait pas. Je mens pas, je m'assume depuis toujours, et mon message était vraiment pas méchant je sais pas comment le dire. Je me défile pas au clash je me suis déjà fait bouffer sur ce forum j'ai rien à perdre, pourquoi vous avez du mal à comprendre qu'on est sur internet et que j'en ai strictement rien à foutre. tristesse.
marvinrouge - 2 mai 2012 à 00:48
:'(
Kotaro - 2 mai 2012 à 00:49
Sur ce, merci Kotaro de me l'avoir fait remarquer, 4000 messages olala
:-*
butterfly - 2 mai 2012 à 00:50
:'(
quoi ? :(
Flex2300 - 2 mai 2012 à 00:50
Flex tu prends trop de liberté en te prenant pour un ancien quand sérieux pour le moment t'es juste encore assez casse-couille.
Ooooooohh
T'es le premier Flex à répondre à Roxas 'vous êtes débiles c'est un argument pitoyable' donc sur ce point tu peux te taire oui.
Aaaaaaaaaaaaah
...
Ah donc du coup c'est moi qui comprends pas la définition du mot "reproche", "insulte", "clash" ou autres. Okay tu prends vraiment les gens pour des cons ma grande.
marvinrouge - 2 mai 2012 à 00:52
:'(
quoi ? :(
vous battez pas svp, Flex est un bon gars, juste qu'il y'a une ambiance de merde ce soir et tout le monde cherche le clash
Flex2300 - 2 mai 2012 à 00:53
:'(
quoi ? :(
vous battez pas svp, Flex est un bon gars, juste qu'il y'a une ambiance de merde ce soir et tout le monde cherche le clash
Non non, j'suis juste un horrible newfag buveur de sang qui cherche à mettre sa patte partout et qui crois tout savoir sur le forum etc etc etc, c'est différent :tibia:
butterfly - 2 mai 2012 à 00:54
Info butterfly, ma dernière tête c'est ma tête de bourrée. Ceux qui seront à Paris pour la JE, si je vous fixe pendant 3 sec et que je fais ça, c'est que je suis partie.
LOOL, mais j'ai déjà dit d'aller niquer sa mère, de le trouver chiant et sans argument et qu'il était un gros enculé et ça m'empêche pas de kiffer Lez sévère ahahah.
Mais dis pas ce que j'ai pas dit là, t'as tout mis à un niveau plus haut que ce que je disais. Tiens je rajoute un smiley pour que tu comprennes que je ne suis qu'amour et bonheur et que tu t'énerves tout seul: (:
Aura Azure - 2 mai 2012 à 00:55
c'est parce que ça fait au moins la 5ème ou 6ème fois que je le voyais en train de demander à Djaan une photo alors que celle-ci refusait à chaque fois.
J'arrive peut-être comme un cheveu sur la soupe... Mais je crois que t'es un des seuls à prendre ça pour du stalk, alors que j'suis certain que même elle a compris que j'en ai rien à foutre.
Ricard - 2 mai 2012 à 01:02
vous battez pas svp, Flex est un bon gars, juste qu'il y'a une ambiance de merde ce soir et tout le monde cherche le clash
c psk c bi1to la plin lune llol
The Miz - 2 mai 2012 à 01:05
Je met ce topic en quarantaine, vous êtes vraiment trop chiants.
Gros Belial - 2 mai 2012 à 01:17
Chris_TCK - 2 mai 2012 à 01:41
Manon, t'es trop kowei desu ne.
Ricard - 2 mai 2012 à 01:51
Le terme japonais " kowaï " peut se traduire en français par " j'ai peur ".
:huhu:
Senoses - 2 mai 2012 à 02:00
De toute façon il aurait du dire "desu yo" et pas "desu ne" vu la gueule de la phrase, donc les deux tiers sont faux.
Yuan - 2 mai 2012 à 02:19
BG Manon !

Sinon j'approuve M2K et j'ajoute primo que la beauté c'est subjectif (comme si c'était la première fois qu'on en parlait ici en plus) et deuxio que on peut déconner sans être blessant alors méditez là-dessus :golden:
Chris_TCK - 2 mai 2012 à 02:39
Je dis kowei desu ne si je veux et je vous pisse à la raie :imbecile:
Lezahna - 2 mai 2012 à 11:20

Père de Lamelune.
LouisLeRoux - 2 mai 2012 à 11:24
Oui.
Flex2300 - 2 mai 2012 à 11:25
La ressemblance est frappante :maxwell:
Yuan - 2 mai 2012 à 15:43
Wait...
Spoiler
Spoiler
Spoiler
:roubaix:
Gros Belial - 2 mai 2012 à 16:48
Après les théories de Qwilfish et Magmar, après la théorie du dragonborn, le mystère Lamelune s'épaissit.
Phénix - 2 mai 2012 à 17:02
Vous êtes sûrs de ne pas pouvoir vous renouveller en gags, les gars?
Wiktooore - 2 mai 2012 à 18:52
Vous m'aviez déjà vu avec mes t-shirts Zelda et Mario, me voila maintenant avec mes t-shirts Apple et Microsoft (malgré le fait que je n'aime pas ces deux firmes).

LouisLeRoux - 2 mai 2012 à 18:53
Tant que t'étais sur photoshop t'aurais pu désépaissir tes sourcils.
Wiktooore - 2 mai 2012 à 18:54
je suis portugais, cousin de Flex
Flex2300 - 2 mai 2012 à 18:55
Rêve pas, petit :bg:
Black-momartik - 2 mai 2012 à 19:34
Ça fait quand même un peu pitié de porter des t-shirts de firmes, et le bonnet Google que tu voulais mettre.
T'es en plastique ou quoi ???
Wiktooore - 2 mai 2012 à 19:36
Techniquement, je suis fait de poussière d'étoiles.
Two-Wan - 2 mai 2012 à 19:37
"J'aime pas microsoft, j'aime pas apple, mais je porte leur tee shirt quand même et je fais des photos avec en précisant bien que je les aime pas"
Logique
Flex2300 - 2 mai 2012 à 19:57
Techniquement, je suis fait de poussière
Fixed.
Botan - 2 mai 2012 à 20:01
Je ne savais même pas qu'il y avait un magasin vendant des produits Apple à La Part Dieu. Et tu aimes La Part Dieu ou là aussi, tu fais de la pub pour un truc que tu n'aimes pas ?
Wiktooore - 2 mai 2012 à 20:01
Techniquement, je suis fait de poussière
Fixed.
Non, mais mon cher Flex tu apprendras que la terre, (et ce qui fait que la terre permette aux hommes de vivre) est à la base fait de morceaux de nébuleuses, qui, grâce à l'attraction terrestre se sont assemblés.
Je suis donc fait de poussière d'étoile.
Answer - 2 mai 2012 à 20:02
Etoile =/= nébuleuse.
Oh, et tu portes un T-Shirt Apple, va mourir en enfer.
Flex2300 - 2 mai 2012 à 20:03
:fail: :ahah:
Bon à+ les gens, j'vais coder un VicoDex, je reviens :huhu:
Sasu - 2 mai 2012 à 20:03
Rêve pas, petit :bg:
Moi je suis vraiment d'origine portugaise, je suis ton cousin habitant en France ? :ahah:
Wiktooore - 2 mai 2012 à 20:05
Non, mais je ne faisais que citer la phrase d'un illustre scientifique dont j'ai oublié le nom.
Sinon, oui je porte un t-shirt apple, c'est juste pour enrichir ma collection
Flex2300 - 2 mai 2012 à 20:07
Rêve pas, petit :bg:
Moi je suis vraiment d'origine portugaise, je suis ton cousin habitant en France ? :ahah:
Qui sait :baffan: Tu viens de quel région au Portugal ?
Sasu - 2 mai 2012 à 20:08
Aucune idée, ça date de mon grand-père paternel que je n'ai jamais rencontré, et mon père était en froid avec lui également (divorce tout ça).
Flex2300 - 2 mai 2012 à 20:09
C'est bien fiston, ignore complétement tes origines portugaises, tu ne pourras que mieux te porter :bg: (sans ironie, quand je me dis que j'ai des origines portugaises, je me sens malade :hum
Sasu - 2 mai 2012 à 20:11
:ahah:
Perso j'ai le nom de famille qui grille direct, donc voilà :]
Ulquiorra - 2 mai 2012 à 20:11
Ya des mecs d'origine portugaise qui sont seiks, et pas qu'un peu.
Met pas ta laideur latente sur le compte de tes origines ibères, Flex. :F
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

