Trombi no Trash
Suite de la page 121...
Neo. - 22 avril 2012 à 05:59
Bon, j'aime pas poster des photos, parce que ça fait attention whore, mais bon, celles là sont pas mal, datent d'aujourd'hui, et puis j'ai un air plus ou moins naturel, et une tête chelou, et ma coiffure est horrible, et Althen dit que je peux, et j'ai perdu à gage ou vérité donc voilà. Mais mes cheveux lol, je ressemble à Cook de Skins.
Tu n'es pas la seule à avoir une coiffeuse qui part freestyle (toi ça te va pas bien encore)
Elle s'est ratée 3 fois, elle a du s'y reprendre par trois fois, ce qui fait que d'un simple rafraîchissement je frôle le skinhead. Je rigole pas, quand je passe mes mains dans mes cheveux j'ai l'effet brosse, ça ne m'est pas arrivé depuis 4-5 ans.
Spoiler
 Erwan69 - 22 avril 2012 à 06:01
Wait what the...
FUUUUUUUCK ?
thocast de pf - 22 avril 2012 à 08:57
Nos coiffeurs ont du faire un arrangement, c'est pas possible qu'ont ait la même coupe en même temps sinon. :teci:
Erwan69 - 22 avril 2012 à 09:55
Les coiffeurs se connaissent tous entre eux, c'est obligé, y'a une organisation derrière tout ça j'en suis sûûûûûr ! :cheval
Néanmoins, je suis content de ce que m'a fait ma coiffeuse, j'ai pris cette photo à l'instant, donc ça fait bientôt une semaine depuis.
Spoiler
:win:
thocast de pf - 22 avril 2012 à 09:58
Vico ft. Justin Bieber
Erwan69 - 22 avril 2012 à 10:00
fqdsqsdqq dfqjezpij
Erwan69 - 22 avril 2012 à 10:01
Je raj tellement je ne sais quoi dire, m'insulter de la sorte... Me fait perdre tout moyen. :black:
Black-momartik - 22 avril 2012 à 11:23
vico's brother
Rond - 22 avril 2012 à 16:54
THC tu gères, ça fait plaisir à voir. Butt aussi. Le mec qui se fait manger par Bowser a une bonne tête et uil ça sera sans commentaire. Pour le patron... C'est mieux quand t'as tes fringues. Ah oui, et carreaux est grosse :(
Ulquiorra - 22 avril 2012 à 17:05
Z'omg, Necro-post de Rond ça fait plaisir. :3
et uil ça sera sans commentaire.
A ce point ? Vous me faites peur, tous. >_>
edit : ah bah si c'est que les cheveux :huhu:
Rond - 22 avril 2012 à 17:07
Ouaip, pour une fois que j'ai un peu de temps, je passe. Moi ce sont tes cheveux qui me gênent.
thocast de pf - 22 avril 2012 à 17:08
Fallait pas poster après moi gros. :bg:
LouisLeRoux - 22 avril 2012 à 17:08
raconte nous quand ludicolol t'as défoncé stp
Flex2300 - 22 avril 2012 à 17:10
raconte nous quand ludicolol t'as défoncé stp
OUIIIII
LouisLeRoux - 22 avril 2012 à 17:11
D'ailleurs il avait un retour en toute volupté mais je l'ai pas revu, il est dans les trucs gfx et tout ou bien ?
Ulquiorra - 22 avril 2012 à 17:13
https://www.pokemontrash.com/club/communaute/ode-a-l%27abandon/
Pour le retour wtf-esque de Ludicolol c'est par ici.
Rond - 22 avril 2012 à 17:14
Fallait pas poster après moi gros. :bg:
:???
raconte nous quand ludicolol t'as défoncé stp
:???
Edit : ah bah si c'est que les cheveux :huhu:
Bah on va dire que ça gâche tout le reste.
Efferalgan - 22 avril 2012 à 17:14
Ou en cliquant sur ma sign. Mais il a pas re-posté après son retour glorieux.
Flex2300 - 22 avril 2012 à 17:16
raconte nous quand ludicolol t'as défoncé stp
:???
"J'AI RIEN VU, RIEN ENTENDU"
Azi raconte. En plus, Thocast nous a avoué sur je sais plus quel topic que vous en discutiez au lvl2, raconte nous l'histoire lieutenant :bg:
Rond - 22 avril 2012 à 17:25
Ah merci Ulk. Juste lol pour cette histoire. J'ai jamais fait d'IRL avec Tekk et encore moins avec Ludicolo. J'en ai faut que 2 (une avec miles et Nosbar et celle d'Angouleme).
En tout cas bien marrant les gens qui y ont cru :Ahah: Surtout le coup de la Kapoera.
thocast de pf - 22 avril 2012 à 17:26
Putain ouais, je me demandais quand vous alliez capter. :ahah:
arkane91 - 22 avril 2012 à 18:37
Rond change moi cette avatar l'armée de terre n'as pas perçu de G2 :<
Rond - 22 avril 2012 à 18:45
Alors que la marine en a et les sort juste pour les prises d'armes et les défilés :haha:
marvinrouge - 22 avril 2012 à 18:51
ROOOOOOND !!!!
ça va mec ?
Rond - 22 avril 2012 à 19:02
Ouais mon petit Milou, je suis en perm pour deux semaines. Et toi ?
marvinrouge - 22 avril 2012 à 19:03
moi aussi je suis enfin en vacance pour 2 semaine, ça fait du bien
Razibot - 22 avril 2012 à 19:50
Omg, so exploitable
LouisLeRoux - 22 avril 2012 à 20:00

Flex2300 - 22 avril 2012 à 20:02
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Ricard - 22 avril 2012 à 20:04
mdrrrrrrr enculé
Answer - 22 avril 2012 à 20:42
Exactement ça. :chat:
Erwan69 - 23 avril 2012 à 06:29
J'hésitais a la faire celle-là :huhu:
Gros Belial - 23 avril 2012 à 13:44
HAINORME :ahah:
Aura Azure - 23 avril 2012 à 19:05

Ricard, remember ? :'
Ricard - 23 avril 2012 à 19:10
c'est moi qui ait fait ça ?
Aura Azure - 23 avril 2012 à 19:15
En tous cas, c'est toi qui l'as postée en premier...
https://www.pokemontrash.com/club/random/on-verra/msg441750/#msg441750
Djaän Meryo - 23 avril 2012 à 19:23
:ahah:
Ang3l - 23 avril 2012 à 19:25
:ahah:
Sasu - 23 avril 2012 à 19:51
c'est moi qui ait fait ça ?
/club/random/(concours-blingee-moi-ce-chauve!!!/msg9145/#msg9145)
On dirait.
Ricard - 23 avril 2012 à 19:56
oh
Ang3l - 25 avril 2012 à 18:56
Cool reaction face bro.
Spoiler
Erwan69 - 25 avril 2012 à 19:21
J'ai ouvert le spoiler et vu que les pouces, j'ai cru que t'avais les mains grandes ouvertes comme le meme de Tsoukalos, j'ai descendu la page et crois-moi que ça m'a fait de la peine :(
Sinon mec tu me fais grave penser à quelqu'un que je croise.
Yuan - 25 avril 2012 à 23:31
Cool reaction face bro.
Spoiler
GAY
Gros Belial - 25 avril 2012 à 23:40
angèle c 1 béjé <3
John-John - 26 avril 2012 à 04:52
Il est beau Konrad. :-[
Miou - 26 avril 2012 à 12:58
Spoiler
DJ à mes heures perdues.
Flex2300 - 26 avril 2012 à 13:00
Yeah.
Putain la gueule du gars à côté :ahah:
Miou - 26 avril 2012 à 13:01
Ahah ouais pleine jouissance! On passait du bon trash en même temps ^^
Tekk - 27 avril 2012 à 00:06
tournoi à paris
Spoiler
  Flex2300 - 27 avril 2012 à 00:18
Sur la première photo, t'as l'air d'un enfant qui vient de se faire violer :golden:
Max 68 - 27 avril 2012 à 11:59
Tiens ça faisait longtemps

photo prise hier soir, c'est flou m'osef, ça m'a fait kiffer
Flex2300 - 27 avril 2012 à 12:05
Coupe-toi les tiffes :biere:
Aura Azure - 27 avril 2012 à 12:39
Miou -> nice la casquette Creeper.
Miou - 27 avril 2012 à 12:56
Merci! Je l'ai dessiné moi-même haha (mais j'hésite à m'en payer une officielle en vert)
Senoses - 27 avril 2012 à 20:25
Je me lance

RAndoom - 27 avril 2012 à 20:28
c'est marrant, ta tête te correspond bien :domo:
Carreaux - 27 avril 2012 à 20:30
Tu me rappelle un mix entre Vico et mon ex-meilleur pote.
RainbowTouch - 27 avril 2012 à 21:51
Vico ? ô_o
faer - 27 avril 2012 à 21:52
Spoiler
Ivy Maital - 27 avril 2012 à 21:53
Ouais enfin accessoirement Vico c'est un membre du forum
Miou - 28 avril 2012 à 20:26

En mode Berlinois.
Aura Azure - 28 avril 2012 à 20:29
Hmm...
Packard Bell...
marvinrouge - 29 avril 2012 à 00:35
Je me lance

ho t'as une bonne tête je suis sur que tu pourrais plaire à Ulqui !
son num c'est 06 59 86 78 46, je le sais parce qu'à un moment on...ho et puis non... :(
Ulquiorra - 29 avril 2012 à 00:36
NOPE. .____________________.
Carreaux - 29 avril 2012 à 00:36
Je me lance

ho t'as une bonne tête je suis sur que tu pourrais plaire à Ulqui !
son num c'est 06 59 86 78 46, je le sais parce qu'à un moment on...ho et puis non... :(
Pics or it never happend.
butterfly - 29 avril 2012 à 00:40
Mon truc c'est les blonds mais là Senoses t'es vraiment pas mal.
marvinrouge - 29 avril 2012 à 00:43
t'as vraiment 22 ans ?
butterfly - 29 avril 2012 à 00:50
IL A 22 ANS !!!??? JE ME SUIS RETENUE DE PAS FORMULER MA PHRASE AUTREMENT PARCE QUE JE CROYAIS QU'IL AVAIT 15-16 MAIS DAFUQ. :o :o
LouisLeRoux - 29 avril 2012 à 00:51
WAIT WHAT
marvinrouge - 29 avril 2012 à 00:55
Salut à tous, alors moi c'est Senoses alias Pierre Fiona, en général on m'appelle Ponce (pour Pierre Ponce) ou Fionfion. Je suis né dans deux jours en 1989, ça me fera donc 23 ans Jeudi et j'habite à Bar-le-Duc en Lorraine, à côté de la Champagne, un trou bien paumé.
même 23
Ulquiorra - 29 avril 2012 à 00:56
C'est vrai qu'à part le bas du visage, il les fait pas. A la rigueur il en fait 16. Et moi qui me plains de faire 3 ans de moins que mon âge. O_ô
Althen - 29 avril 2012 à 11:52
Gosh, il a cinq ans de plus que moi et je fais largement plus vieux que lui, mindfuck :roubaix:
Sinon, bg.
LouisLeRoux - 29 avril 2012 à 11:54
T'as de la barbe au moins j'espère ?
Flex2300 - 29 avril 2012 à 11:55
Tu as 23 ans et encore ce doux minois d'enfant :hum: Okay
RainbowTouch - 29 avril 2012 à 12:40
Ouais enfin lui il plait à Butterfly les mecs
Flex2300 - 29 avril 2012 à 13:03
On cherche pas forcément tous à plaire à Butterfly ou à une autre nana du forum tu sais :cheval
Senoses - 29 avril 2012 à 13:19
Ahah oui, on me dit toujours que je fais trop jeune pour mon âge, mais passé 20 ans c'est plutôt flatteur.
Enfin c'est parfois handicapant dans la vie de tous les jours, mais je fais avec.
marvinrouge - 29 avril 2012 à 15:20
en même temps, Tyel arrivait parfaitement à se faire passer pour un mec de 15 ans alors qu'il en avait 20, donc c'est possible les gens qui font jeune.
Tant mieux pour toi Senoses, j'ai un pote un peu pareil, c'est chiant quand on sors dans les bar il doit toujours montrer sa carte d'identité.
Nkekev - 29 avril 2012 à 15:50
Ahah oui, on me dit toujours que je fais trop jeune pour mon âge, mais passé 20 ans c'est plutôt flatteur.
Enfin c'est parfois handicapant dans la vie de tous les jours, mais je fais avec.
Les vrais savent, bienvenue. :bg:
The Miz - 1 mai 2012 à 14:41

Ta tête te va à la perfection.

Je m'excuse sincèrement auprès de Thocast pour toutes les fois ou je lui ai conseillé de coucher avec Carreaux. Elle est imbaisable.
Flex2300 - 1 mai 2012 à 14:49
J'avoue :-\
Yuan - 1 mai 2012 à 14:57

Un trou reste un trou
Flex2300 - 1 mai 2012 à 14:58
:fail:
Ang3l - 1 mai 2012 à 15:00
Un trou reste un trou
Une bite n'a pas d'oeil.
Yuan - 1 mai 2012 à 15:01
Ouais aussi :biere:
RainbowTouch - 1 mai 2012 à 15:09
Un trou reste un trou
MDRRRRRRR PD
LouisLeRoux - 1 mai 2012 à 15:11
Alors pourquoi on appelle ça un cyclope, hein ?
Ang3l - 1 mai 2012 à 15:12
On peut tout autant appeler un vagin une chatte ou un minou pourtant ça veut pas dire qu'il faut lui faire bouffer des croquettes
Ulquiorra - 1 mai 2012 à 19:12
Tiens, Miz qui essaye de poser ses e-couilles sur la table.
C'est mignon.
Carreaux - 1 mai 2012 à 19:39
C'est pas ce genre de remarque qui vont m'atteindre, mais, je rêve ou les gens qui disent ça sont tous laids?
Je respecte les esthètes de tout mon coeur, je suis une garnde admiratrice d'Oscar Wilde et Visconti, mais vous aussi vous êtes salements moches.
Flex2300 - 1 mai 2012 à 19:41
En plus d'être conne, pas forcément sympa et laide, tu as une répartie de merde. Affligeant. Que quelqu'un jarte ce déchet.
Ulquiorra - 1 mai 2012 à 19:42
C'est vrai que notre Mizounet ne brille pas par son physique d'Apollon.
Et qu'il n'a pas l'excuse de la douche en sa faveur, lui.
Flex2300 - 1 mai 2012 à 19:46
Mdrrr il t'a fait quoi Miz pour que tu lui envoye deux piques alors que lui t'ignore complétement ? :ahah:
faer - 1 mai 2012 à 19:48
Miz fait une remarque de merde, et vous rigolez comme des abrutis. Ça valait au moins deux piques d'ulqui.
Flex2300 - 1 mai 2012 à 19:51
Miz a exposé un fait son point de vue sur Carreaux, et personne n'a rigolé de ça, mec on lit le même forum là ? :hum:
Ulquiorra - 1 mai 2012 à 19:52
faer : Entre boulets lourdingues ils doivent bien se soutenir.
Flex2300 - 1 mai 2012 à 19:53
J'adore ces gens qui insultent une communauté dont ils font partis sans pour autant vouloir la quitter, j'trouve ça mignon :hum:
Ulquiorra - 1 mai 2012 à 19:55
Trois membres ne font pas une communauté, deal with it.
D'autant que si tu veux jouer à ça moi je vois plutôt de ta part de la réticence à l'intégration. Ce qui fut passible de ban fut un temps. Fait gaffe Felix, fait gaffe.
Flex2300 - 1 mai 2012 à 19:58
De la réticence à l'intégration ? Tu es décidément très surprenant toi :bg:
RAndoom - 1 mai 2012 à 20:01
je ne sais pas mais j'ai l'impression que vous prenez trop à cœur cette histoire ?
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->



