Trombi no Trash
Suite de la page 120...
thocast de pf - 15 avril 2012 à 00:47
PUTAIN LE JOUEUR DU GRENIER A UN DE CES BOLS
Gros Belial - 15 avril 2012 à 00:48
J'ai mentionné PTrash, ouais.
Pas pensé au spin-off, par contre. J'étais stressé à l'idée de le rencontrer (srsly), et il était lui-même un peu tendu (mais il était pas peu bavard).
Lezahna - 15 avril 2012 à 00:48
Vous avez fini dans un lit ?
Lezahna - 15 avril 2012 à 00:49
C'est vrai les rumeurs sur les gros & les p'tites bites ?
thocast de pf - 15 avril 2012 à 00:49
Mais raconte en détail alors pute aryenne.
Gros Belial - 15 avril 2012 à 00:55
Ça a été rapide, mais j'ai mentionné le breton (obligé :boogyfr: ), ma vie, etc, puis je lui ai dit que j'étais sur un site de Pokémon qui s'appelait Trash, qu'il était le chaos sous sa forme la plus belle et la plus attirante, et au moment de la photo, je lui ai fait comprendre l''importance de mes cheveux, et qu'il était l'Élite comme le site pour pouvoir y toucher.
Au début, il les tenait bien durement, puis il s'est mis à les caresser (true story). Mais quand je lui ai fais comprendre que mes cheveux attirait les hommes, il m'a regardé de façon chelou. Il venait de se rendre compte que je l'avais rendu gay. Le pauvre. Être une Élite à un prix.
marvinrouge - 15 avril 2012 à 00:57
la classe mon pote
Lezahna - 15 avril 2012 à 00:58
mdrrrrrrrrrrrrrrr
thocast de pf - 15 avril 2012 à 01:00
Pourvu qu'il ressorte la blague des cheveux dans une vidéo, je lui ferai un procès pour droit d'auteur et je serai riche à millions.
Ricard - 15 avril 2012 à 01:01
mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Black-momartik - 15 avril 2012 à 01:31
:ahah:
Two-Wan - 15 avril 2012 à 17:25
Par contre c'est moi ou la qualité est à chier?
RainbowTouch - 15 avril 2012 à 17:45
Putain je voudrais tellement toucher tes cheveux :'(
Gros Belial - 15 avril 2012 à 18:10
Par contre c'est moi ou la qualité est à chier?
Je l'ai pourtant bien précisé. Mon portable fait des photos de merde, et celui qui a pris la tof a pas géré du tout.
Putain je voudrais tellement toucher tes cheveux :'(
Viens à la JE! :(
Djaän Meryo - 15 avril 2012 à 18:29
Putain je voudrais tellement toucher tes cheveux :'(
Je vend des mèches pour pas cher.
Miou - 18 avril 2012 à 23:41

B E R L I N
thocast de pf - 18 avril 2012 à 23:59
S W A G
Flex2300 - 19 avril 2012 à 07:12
Toujours autant BG sisi :-* Cet été, grosse cuite au bord du Léman, t'es obligé o/
Chris_TCK - 19 avril 2012 à 07:34
L'armée a laissé une trace sur ton physique, maintenant, tu vas pouvoir défénestrer de la biatch, t bo :-*
Sinon, les conversations de toi bourré sur fb sont tjrs les bienvenues tu sais :haulas:
Ang3l - 19 avril 2012 à 15:59

Ivy Maital - 19 avril 2012 à 16:07
Mec, je veux pas te faire flipper mais je crois que tu as Bowser dans ton dos, prêt à mordre.
vivien28 - 19 avril 2012 à 16:22
Miou a fait l'armée ? oO
Ivy Maital - 19 avril 2012 à 16:24
Service militaire.
Ulquiorra - 19 avril 2012 à 16:34
t bo Angeule :-[
Gros Belial - 19 avril 2012 à 16:52
Ne le fait pas fuir!
Flex2300 - 19 avril 2012 à 17:11
Miou a fait l'armée ? oO
C'est obligatoire en Suisse, youhou :hum:
marvinrouge - 19 avril 2012 à 18:21
je ne te savais pas aussi beau Ang3l
Ivy Maital - 19 avril 2012 à 18:23
la classe Ang3l
Flex2300 - 19 avril 2012 à 18:26
J'avais pas remarqué la photo d'Angel, je plussoie les deux posts au-dessus de celui-ci.
Ang3l - 19 avril 2012 à 20:29
Merci les mecs, jvous kiffe mais j'ai pas autant de swag que mon Browser :skin:
Flex2300 - 19 avril 2012 à 20:40
Ça c'est normal, rien ni personne ne peut avoir autant de swag que Bowser :j
butterfly - 19 avril 2012 à 20:41
Page de beaux gosses.
Yuan - 19 avril 2012 à 21:50
Bowgoss
Edit :

YOU WIN
Aura Azure - 19 avril 2012 à 21:51
Putain angel j'te voyais plus gros.
Ang3l - 19 avril 2012 à 21:53
Weby, j'ai jamais été gros de toute ma vie.
Yuan : KARMA :haulas:
M2K - 20 avril 2012 à 07:22
T'es d'une beauté gentille, gauche, timide.
Fen - 21 avril 2012 à 21:07
C'est tellement chiant la conjonctivite :(
Mais je kiffe ta déco intérieure.
haha y'a rien chez moi à part un sticker de mahmoud et des vieux tableaux qui representent des cailloux que je peux pas enlever
Ça donne envie !
tu viendras t'façon, faut qu'on fasse une teuf sur ma terrasse.
Morsu a une bonne tête
Dit le gars qui boude Bordeaux !
Miou, depuis l'armée t'es vraiment devenu chekch, je suis curieuse de savoir comment ça se passe avec les filles
Tom t'as une bonne bouille ! Est-ce que si je le dis assez souvent tu voles pour moi le magnifique poster Zelda de votre espace de travail ?
Ang3l - 21 avril 2012 à 21:10
Tom t'as une bonne bouille ! Est-ce que si je le dis assez souvent tu voles pour moi le magnifique poster Zelda de votre espace de travail ?
Et ma prière matinale je la fais comment ?
Fen - 21 avril 2012 à 21:14
Je t'enverrai mon tapis de souris chaton, ça peut faire son petit effet
Fen - 21 avril 2012 à 21:32
La photo est super mignonne et réussi, j'adore !
thocast de pf - 21 avril 2012 à 21:38
Bon, j'aime pas poster des photos, parce que ça fait attention whore, mais bon, celles là sont pas mal, datent d'aujourd'hui, et puis j'ai un air plus ou moins naturel, et une tête chelou, et ma coiffure est horrible, et Althen dit que je peux, et j'ai perdu à gage ou vérité donc voilà. Mais mes cheveux lol, je ressemble à Cook de Skins.
Spoiler
the fuck is this

THE FUCK WAS THAT

the fuck are you

the fuck was all this shit

space thocast looking to the future

my body is ready

gooby pls
Carreaux en bonus special guest

rpz la joconde

I see dead people. Where ? Everywhere.

Duel au sommet
C'était le post attention whore de l'année, désolé. :'( :'( :'(
Ang3l - 21 avril 2012 à 21:39
Ah mais t'es bg en fait ?
Je sais pas je t'imaginais un peu comme un mec boutonneux un peu maigrichon.
Et Carreaux en fake hipster.
Bref, mea culpa.
Althen - 21 avril 2012 à 21:40
T'es beau Thocast :-*
thocast de pf - 21 avril 2012 à 21:41
La lumière est flatteuse, je dis pas ça par fausse modestie, mais c'est vrai, en vrai ma coiffure est bien plus moche.
A-Ry - 21 avril 2012 à 21:43
Tu as changé tes cheveux depuis le temps non? Ils ont l'air plus court.
faer - 21 avril 2012 à 21:44
Spoiler
Ricard - 21 avril 2012 à 21:46
Bah ça va Thocast t'es beau gosse, ça te va bien les cheveux courts je trouve
Et t'as des beaux yeux, jte viole quand tu veux
Ang3l - 21 avril 2012 à 21:46

Flex2300 - 21 avril 2012 à 21:48
T'es mieux avec les cheveux courts qu'avec tes boucles en mode nid de pigeon là. Ca te va bien mieux, mais ça te donne un petit côté sévère chelou :wat:
Black-momartik - 21 avril 2012 à 21:51
Beau gosse Thocast, à part ta coupe :winner:
RainbowTouch - 21 avril 2012 à 22:04
cte coupe :ahah:
RainbowTouch - 21 avril 2012 à 22:04
J'déconne je m'attendais à largement pire en fait !
Aura Azure - 21 avril 2012 à 22:07
BRAZZERS
Ivy Maital - 21 avril 2012 à 22:09
Non.
Sinon t'es BG Thocast, ça te va bien les cheveux courts :you:
Gros Belial - 21 avril 2012 à 22:17
THC, ça me fait bizarre de te voir comme ça, mais t'es bg.
Carreau aussi.
Faer, il a la classe avec sa barbe mal-rasée. Il fait western.
Vous êtes tous beaux, je vous dis.
Ivy Maital - 21 avril 2012 à 22:20
Faer, il a la classe avec sa barbe mal-rasée. Il fait western.
Euh?
Gros Belial - 21 avril 2012 à 22:36
Je trouve. Il a un côté héros de western.
Flex2300 - 21 avril 2012 à 22:36
BRAZZERS
Lourdeur, quand tu nous tiens :maxwell:
Ivy Maital - 21 avril 2012 à 22:37
Je trouve. Il a un côté héros de western.

Que je sois sur qu'on parle de la même chose. Lui c'est Jude Law.
thocast de pf - 21 avril 2012 à 22:40
K_MAS a fait la même blague 3 pages plus tôt sans que ça ait l'air de vous déranger, mais comme vous êtes gentil je vous en veux pas. :bg:
Black-momartik - 21 avril 2012 à 22:43
K_MAS a fait la même blague 3 pages plus tôt sans que ça ait l'air de vous déranger, mais comme vous êtes gentil je vous en veux pas. :bg:
J'avais un doute sur qui l'avait fait, je peux dormir l'esprit tranquille.
Djaän Meryo - 21 avril 2012 à 22:51
Bon, j'aime pas poster des photos, parce que ça fait attention whore, mais bon, celles là sont pas mal, datent d'aujourd'hui, et puis j'ai un air plus ou moins naturel, et une tête chelou, et ma coiffure est horrible, et Althen dit que je peux, et j'ai perdu à gage ou vérité donc voilà. Mais mes cheveux lol, je ressemble à Cook de Skins.
Spoiler
the fuck is this

THE FUCK WAS THAT

the fuck are you

the fuck was all this shit

space thocast looking to the future

my body is ready

gooby pls
Carreaux en bonus special guest

rpz la joconde

I see dead people. Where ? Everywhere.

Duel au sommet
C'était le post attention whore de l'année, désolé. :'( :'( :'(
Fort intéressant.
thocast de pf - 21 avril 2012 à 22:53
je te le dit par mp puisque je devais retrouver des quotes, et que je passais sur le trombi, et que j'ai pas envie de poster.
Mec j'ai honte, mais ce matin même je me disais que j'aimerais bien avoir une tête comme la tienne quand j'aurais ton âge, enfin, je savais pas que t'étais comme ça, je voulais juste être grosso modo pareil en fait t'es pas si moche baise carreaux voila
MDRRRRRRR PUTAIN

Ivy Maital - 21 avril 2012 à 22:54
Il t'ouvre son cœur et c'est comme ça que tu le remercies? :ahah:
RainbowTouch - 21 avril 2012 à 22:56
Ghey lawl
![]()
Black-momartik - 21 avril 2012 à 22:57
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Gros Belial - 21 avril 2012 à 23:04
Je trouve. Il a un côté héros de western.

Que je sois sur qu'on parle de la même chose. Lui c'est Jude Law.
...................
Putain, c'est ça d'être en transe et d'aimer fiévreusement son prochain. Je me met à devenir con.
Gros Belial - 21 avril 2012 à 23:05
je te le dit par mp puisque je devais retrouver des quotes, et que je passais sur le trombi, et que j'ai pas envie de poster.
Mec j'ai honte, mais ce matin même je me disais que j'aimerais bien avoir une tête comme la tienne quand j'aurais ton âge, enfin, je savais pas que t'étais comme ça, je voulais juste être grosso modo pareil en fait t'es pas si moche baise carreaux voila
MDRRRRRRR PUTAIN

OUI
http://www.internetshouldbeillegal.com/
Flex2300 - 21 avril 2012 à 23:11
je te le dit par mp puisque je devais retrouver des quotes, et que je passais sur le trombi, et que j'ai pas envie de poster.
Mec j'ai honte, mais ce matin même je me disais que j'aimerais bien avoir une tête comme la tienne quand j'aurais ton âge, enfin, je savais pas que t'étais comme ça, je voulais juste être grosso modo pareil en fait t'es pas si moche baise carreaux voila
WHAT THE FUUUUUUUUUUUUUUUCK :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Ivy Maital - 21 avril 2012 à 23:11
:baraki:
Gros Belial - 21 avril 2012 à 23:11
je te le dit par mp puisque je devais retrouver des quotes, et que je passais sur le trombi, et que j'ai pas envie de poster.
Mec j'ai honte, mais ce matin même je me disais que j'aimerais bien avoir une tête comme la tienne quand j'aurais ton âge, enfin, je savais pas que t'étais comme ça, je voulais juste être grosso modo pareil en fait t'es pas si moche baise carreaux voila
MDRRRRRRR PUTAIN

OUI
http://www.internetshouldbeillegal.com/
Depuis tout à l'heure, je danse sur cette vid... :x
Ivy Maital - 21 avril 2012 à 23:13
Tu suis la choré au moins?
Ulquiorra - 21 avril 2012 à 23:14
Pour vos dossiers Gestapo, Herren :
Spoiler
Il faut que je sorte de la douche pour qu'on puisse me photographier par surprise. D'où le teint rougeaud et tout le reste. >_>
Shinou : on veut la vidéo ! :huhu:
Gros Belial - 21 avril 2012 à 23:15
Nan. Mais je connais les protagonistes par cœur. Et je suis particulièrement fan de Rodrigo, le dernier avec sa bonne grosse moustache. Et son petit geste final: "Hmmm Rrrrrodriiiiiiigo, cé a twa dé jouer".
Mes potes disents ion que je suis le croisement entre Chuck Norris et un hippie, au milieu de la vid. :(
Gros Belial - 21 avril 2012 à 23:17
Ulqui, tu devrais pas poster ta tof quand je suis dans un tel état. Je vais devenir pire, du coup.
Sinon, non, pas de vid, je compte pas détruite toute ma e-vie en une soirée. :(
Ulquiorra - 21 avril 2012 à 23:18
Ma tête de blasé te rend tout chose ? :s
Black-momartik - 21 avril 2012 à 23:19
free pussy here
Gros Belial - 21 avril 2012 à 23:20
Ma tête de blasé te rend tout chose ? :s
Tout ce soir, en fait.
Razibot - 21 avril 2012 à 23:20
j'ai.. regardé la vidéo en entier
Djaän Meryo - 21 avril 2012 à 23:31
^gay
Ulquiorra - 21 avril 2012 à 23:33
Plus on est de G. plus on ... Hem, bref. -w-
Razibot - 21 avril 2012 à 23:45
ouais mais non pas toi ulqui de un je ne te trouve pas attirant et de deux tu troll one piece de façon très gamine, manière que je n'aime pas, et en plus je n'aime pas one piece
et je trouve gerbante ta G. attitude déversée quotidiennement sur le forum, ça me fait penser à brook et ses vannes sur le fait qu'il est un squellette justement
putain
mais putain
arrête c'est crade mais beurk
voilà c'est dit, ça fait beaucoup de bien.
Ulquiorra - 21 avril 2012 à 23:48
C'était pour rire heing :'|
marvinrouge - 21 avril 2012 à 23:52
thocast est beau, caro aussi est beau
Izops - 21 avril 2012 à 23:55
Bordel, je ne voyais pas Ulqui de cette façon, ça chamboule l'opinion confuse que j'avais de toi.
Ulquiorra - 21 avril 2012 à 23:58
Tu m'imaginais comment ? :huhu:
LouisLeRoux - 21 avril 2012 à 23:59
beau
Ulquiorra - 22 avril 2012 à 00:05
beau
Hnss hnss.
Non mais ça c'est normal [que je sois plus moche que dans vos têtes, that is], je veux savoir ce qui a chamboulé son opinion dans mon physique glauque.
Izops - 22 avril 2012 à 00:12
Tu m'imaginais comment ? :huhu:
C'est un peu difficile à dire mais ça ressemble à cela :
Je voyais un androgyne jouant de l'ambiguïté sexuelle, mince limite émacié, enclin au dandysme vestimentaire de par le côté séditieux de ton personnage internétique, un Stéphane Bern meet Marc Bolan si tu préfères. %)

Ulquiorra - 22 avril 2012 à 00:19
Cette photo est pas représentative non plus. On me prend assez souvent pour une fille dans la rue.
Bon par contre pour le dandysme c'est râpé en effet. No style vestimentaire rpz. >_>
butterfly - 22 avril 2012 à 01:26
Et voilà, au moins 20cm de cheveux en moins. Ça fait vie de Fen version blonde du nord-canadien, des reins aux épaules. Je suis trop contente j'adore, ça a de la vie, du volume et bibibibibi

Aura Azure - 22 avril 2012 à 01:29
Putain ça te va clairement mieux que la coupe d'avant.
Ang3l - 22 avril 2012 à 01:32
Je suis d'accord.
marvinrouge - 22 avril 2012 à 01:34
oui !
:castor:
butterfly - 22 avril 2012 à 01:36
Je sais, j'ai toujours eu les cheveux courts, c'était ma première fois que je laissais pousser mes cheveux et je me disais à chaque fois 'non mais peut-être plus long ça serait bien'.
Ou pas. Donc revoilà le Manon au carré. \o/
Personne le sait, j'ai hâte de me pointer lundi au bahut. ^-^
butterfly - 22 avril 2012 à 01:41
Contente que ça plaise, ça renforce ma joie, erci les gars. :D
marvinrouge - 22 avril 2012 à 01:51
ok maintenant tu le largues quand ton mec alors ?
butterfly - 22 avril 2012 à 02:11
Je le garde encore un bon moment désolé. :you:
Ang3l - 22 avril 2012 à 02:20
FOR HER, HE'S A BOYFRIEND
FOR ME, HE'S A CHALLENGE
Aura Azure - 22 avril 2012 à 02:21
Dude, you misspelled "ennemy".
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

