Trombi no Trash
Suite de la page 119...
faer - 1 avril 2012 à 23:32
Je crois que c'est le moment idéal pour montrer ma tronche de vieux barbu.
Spoiler
Personne ne fait le rapprochement :'(
Si, je viens de le faire. J'avoue, parfois je me demande si les gens y pensent en me voyant. :huhu:
Lezahna - 1 avril 2012 à 23:33
Je crois que c'est le moment idéal pour montrer ma tronche de vieux barbu.
Spoiler
Personne ne fait le rapprochement :'(
Si, je viens de le faire. J'avoue, parfois je me demande si les gens y pensent en me voyant. :huhu:
Non, ça va, sur toi c'est pas voyant, mais j'avais envie de le placer, parce qu'en plus j'ai vraiment trop envie de me refaire la trilogie, c'est tellement excellent :' en plus y'a des rumeurs qui traînent à propos d'un quatrième opus :'
LouisLeRoux - 8 avril 2012 à 00:03
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gitan fdp
Lastar - 8 avril 2012 à 00:08
:huhu:
Lezahna - 8 avril 2012 à 00:19
? Oo
LouisLeRoux - 8 avril 2012 à 00:22
1er post du topic
Tekk - 8 avril 2012 à 00:22
il est tiré de quoi ton screen ?
LouisLeRoux - 8 avril 2012 à 00:24
De quoi parles-tu ?
Tekk - 8 avril 2012 à 00:26
du screen de lez plus haut
Lezahna - 8 avril 2012 à 00:30
De la vidéo d'Austin Powers.
http://www.youtube.com/watch?v=OP0RZhIcKIQ
Razibot - 8 avril 2012 à 00:43
C'est bizarre que tu sois beau pour un roux :<
Si je te montre des photos de ma mère quand elle était jeune, t'en reviendrais pas.
Non mais une fille rousse > all.
Un mec roux, désolée, 9 fois sur 10 il ressemble à rien.
:hum:

:hum:
LouisLeRoux - 8 avril 2012 à 00:46
c koi ???
M2K - 8 avril 2012 à 00:48
C'est prune
Gros Belial - 8 avril 2012 à 00:58
Lostor, tu gères. <3
butterfly - 10 avril 2012 à 10:52

Lezahna - 10 avril 2012 à 12:46
Troupe d'actrices pornographiques, avant le tournage.
butterfly - 10 avril 2012 à 13:35
Journée sixties, y'avait la mini-jupe ras les fesses en prime avec. :huhu:
John-John - 10 avril 2012 à 13:43
Dans ce cas la photo est ratée.
Yuan - 10 avril 2012 à 14:21
Dans ce cas la photo est ratée.
http://youtu.be/zzDOpvukhNo
M2K - 10 avril 2012 à 16:31
Dans ce cas la photo est ratée.
ohko
butterfly - 10 avril 2012 à 16:49
Dans ce cas la photo est ratée.
Oh non, j'ai juste pas posté celles qui le montraient.
Brochettes de bonbons comme levée de fond, ça casse tout \o/ (ou comment ramasser 500 euro pour son bal en une journée. Répéter 3 fois et on a de quoi tout payer bingooo).
thocast de pf - 10 avril 2012 à 16:54
8 mois que mon école vend des brochettes de bonbons et ils ont gagné genre 100 euro, je crois qu'il y a un problème quelque part. :teci:
Ivy Maital - 10 avril 2012 à 16:55
Ben à choisir je préfère acheter à BF qu'à toi :huhu:
A-Ry - 10 avril 2012 à 16:57
Thocast: Carreaux aurait du être plus présente lors des ventes.
thocast de pf - 10 avril 2012 à 16:58
Je vends pas moi, je me contente de prêter des quantités folles d'argent avec des intérêt astronomiques à tous ceux qui me le demandent, je fais des bénéfices prodigieux. Enfin, j'en ferais si certains rechignaient pas à rembourser, je suis obligé d'employer des méthodes un peu plus violentes maintenant, si c'est pas malheureux. :'(
butterfly - 10 avril 2012 à 16:58
En même temps, vendues par des filles en mini-jupe et talons, ça a du aider.
Mais oui lol, en deux fois on a fait 1000 euro + nos ventes de crêpes du début de l'année qui ont fait 1300euro. Y'a un truc qui cloche. :o
Ivy Maital - 10 avril 2012 à 16:59
Bahut de richous?
LouisLeRoux - 10 avril 2012 à 16:59
Les canadiens sont des gros porcs accros au sucre, la voilà votre explication.
thocast de pf - 10 avril 2012 à 17:00
6 ans qu'on me recrute pour vendre des crèpes, on considère ça bien quand n fait 10 euro par semaine.

A-Ry - 10 avril 2012 à 17:01
Il y avait pas un spécial à chaque friandise acheté?
butterfly - 10 avril 2012 à 17:03
À 1,5euro la maxi-brochette pas besoin d'un lycée de richous, juste à bien se pointer à l'heure où les parents viennent chercher les gamins et faire en sortent que eux s'occupent de faire craquer papa et maman. :you:
Et non pas de spécial, c'est juste dans la culture ici les levées de fond en tout genre, donc dès que y'en a une, les gens sortent le porte-monnaie, surtout si en échange t'as de la malbouffe oyé \o/
thocast de pf - 10 avril 2012 à 17:05
Lol, chaque fois que j'essaye de les vendre aux parents ils me jettent un regard réprobateur et craintif en écartant les enfants, la prochaine fois j'essayerai sans mon chapeau noir et ma canne.
butterfly - 10 avril 2012 à 17:05
10euro ? Mais c'est trop triste ? :o Je peux venir faire un stage de vente ? Vous savez pas vendre, faut aller chercher le client, se battre pour l'achat jusqu'au bout. :castor:
A-Ry - 10 avril 2012 à 17:08
En Belgique/France les gens sont assez 'radins' et ne veulent pas que leur gamin achètent de la malbouffe, ils préfèrent le leur donner pour des clopes.
thocast de pf - 10 avril 2012 à 17:10
On est pauvres, on se nourrit de boue et de racines, c'est pour ça que mes prêts à taux exorbitants ont pas mal de succès, ceux qui ont besoin de sommes importantes tout de suite ont pas d'autre choix que de venir me voir et de payer des intérêts de fou, c'est les avantages du monopole absolu. :boogyfr:
Aura Azure - 10 avril 2012 à 17:21
Dans les jours où ils pleuvait, qu'on n'avait quasi plus rien etc, nos ventes de gâteaux n'ont jamais été sous la barre des 100€.
Jamais.
Aura Azure - 10 avril 2012 à 17:22
Et donner un prix c'est débile. Ici c'est chacun met ce qu'il veut. En général pour un bout de gâteau aux pommes les gens posent une thune (3.5€) et ils sont contents.
Answer - 10 avril 2012 à 17:42
Lol, chaque fois que j'essaye de les vendre aux parents ils me jettent un regard réprobateur et craintif en écartant les enfants, la prochaine fois j'essayerai sans mon chapeau noir et ma canne.
Tg, toi t'as une taille standard qui mets les gens en confiance. :'(
LouisLeRoux - 10 avril 2012 à 17:43
T'es petit Answer ?
Nightriku - 10 avril 2012 à 17:44
Non il est géant.
LouisLeRoux - 10 avril 2012 à 17:45
Précision plz.
thocast de pf - 10 avril 2012 à 17:46
Lol, chaque fois que j'essaye de les vendre aux parents ils me jettent un regard réprobateur et craintif en écartant les enfants, la prochaine fois j'essayerai sans mon chapeau noir et ma canne.
Tg, toi t'as une taille standard qui mets les gens en confiance. :'(
Oui mais j'ai une tête de drogué. Ou de dealer les jours ou je m'habille bien.
Sasu - 10 avril 2012 à 17:50
C'est ça de trainer avec Carreaux.
LouisLeRoux - 10 avril 2012 à 17:51
Il parait qu'être grand, roux et mal coiffé ça fai metalleux fou sous héroine :(
Answer - 10 avril 2012 à 17:56
Précision plz.
Deux mètres, ça fait peur aux gens. :(
butterfly - 10 avril 2012 à 17:58
Ah perso on fixe les prix. C'était 1,5 euro la brochette de bonbons. Les crêpes ça tournait autour de ça et 1euro, dépendant de la gueule de la crêpe (bin oui ça a pris du temps avant que certains percutent que crêpes =/= de pancake)
En tout cas, ici ça marche et on est content. Si ça évite à tout le monde d'avoir un bal de promo qui gère et qui est le moins cher possible pour les parents, ça sera mission réussi.
thocast de pf - 10 avril 2012 à 17:58
C'est ça de trainer avec Carreaux.
C'était déjà comme ça avant, c'est juste que maintenant leurs craintes sont fondées. :ahah:
Lezahna - 10 avril 2012 à 18:35
En plus le Canada c'est un pays de gros.
Aura Azure - 10 avril 2012 à 18:38
En plus d'être un gros pays.
Two-Wan - 10 avril 2012 à 18:40
...
Ricard - 10 avril 2012 à 18:41
Ben c'est des américains
M2K - 11 avril 2012 à 01:27
En plus d'être un gros pays.

M2K - 11 avril 2012 à 01:32
(j'ai rien contre toi fallait que je place cette image)
Ricard - 11 avril 2012 à 01:32
mdrrrr
Jesus Christ how horrifying
xJelly - 11 avril 2012 à 01:37
Que... ? C'est les Sims ?
Ah, on est dans le trombi, c 1 foto de toa alr lol xd
Lezahna - 11 avril 2012 à 01:41
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avais pas capté la quote de webyyyyyy mdrrr enculé je suis fatigué de cul j'en peux plus je pleure de rire, continuez à me tuer :'DDDDDDD
Ricard - 11 avril 2012 à 01:42
fatigué du cul mais mdr c'est quoi cette expression de gitan
Lezahna - 11 avril 2012 à 01:43
je me tape une crise de rire due à la fatigue mdrrrrrrrr
xJelly - 11 avril 2012 à 01:46
MDR mais grave je suis pareil, je rigole pour de la merde.
Et c'était fatigué de cul en plus, même pas du cul.
Ricard - 11 avril 2012 à 01:46
fatigué de cul MDRRR c'est encore plus con mdrrrrs;l,
M2K - 11 avril 2012 à 01:46
MDRRRR MAIS REGARDE LA BOUCHE DU GOSSE C UN RECTANGLE HORIZONTAL PUTAIN MDRRRRRRR
Ricard - 11 avril 2012 à 01:47
MAIS TG MDRRRRRRRRRRR PPUTAIN
xJelly - 11 avril 2012 à 01:47
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
SA SALE GUEULE MDRRRRRR JE SUIS MORTE :'DDD
Ricard - 11 avril 2012 à 01:48
ARRÊTERZ
Lezahna - 11 avril 2012 à 01:48
je veux une video
Lezahna - 11 avril 2012 à 01:48
je pète littérolmon de rire
Lezahna - 11 avril 2012 à 01:48
so son le flajolé
M2K - 11 avril 2012 à 01:48
MDRRRR ON DIRAIT SA BOUCHE EST PRETE A ACCUEILLIR LA BITE DE DIEU
Ricard - 11 avril 2012 à 01:48
j'arrive plus ç marrete j'aimal au vbentre mdr
xJelly - 11 avril 2012 à 01:49
MDR
MAIS
PUTAIN
LA PHRASE VA TELLEMENT BIEN AVEC LIMAGE :'DD
Comme l'alien de M2K quoi.
Ecrit 'AEHUEHEUHEUHEUH' M2K stp.
M2K - 11 avril 2012 à 01:49
rifufu :' J'ai craché ma canette de garglups burp sérieux :'
M2K - 11 avril 2012 à 01:49
AEHUEHEUHEUHEUH
John-John - 11 avril 2012 à 01:50
En plus d'être un gros pays.
http://img15.hostingpics.net/pics/676170Hawking.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=676170Hawking.jpg)
xJelly - 11 avril 2012 à 01:50
MAIS DMRHJKMCEHKJMJZLGJERMZEJRFZEM LEXTRA TERRESTRE A L'AIR GENRE TROP SERIEUX MDRRRRRR
M2K - 11 avril 2012 à 01:52
![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ricard - 11 avril 2012 à 01:52
Spoiler
xJelly - 11 avril 2012 à 01:53
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je vois pas pd. :(
RICARD : PUTE MDRRRR
Lezahna - 11 avril 2012 à 01:56
En plus d'être un gros pays.
http://img15.hostingpics.net/pics/676170Hawking.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=676170Hawking.jpg)
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr enculééééééééééééééééééééééééé
M2K - 11 avril 2012 à 01:57
mdrrrrrrrrrrrr regardez le gosse quoi
on dirait il est bossu et quelqu'un l'a appelé alors il a retourné sa tête
M2K - 11 avril 2012 à 01:58
MDRRRRRR
IMAGINEZ
VOUS VOYEZ UN GOSSE BOSSU
VOUS LAPPELEZ
ET LA IL SE RETOURNE COMME CA ET DIT HUEEHEUEHEUEEHEUEUE
M2K - 11 avril 2012 à 01:58
LE TOUT EN ECARTANT LES BRAS GENRE BITCH IM DA FLYYYEST NIGGA
Ricard - 11 avril 2012 à 01:59
MAIS MDR FDP VA
Ricard - 11 avril 2012 à 01:59
en plus il a même pas une tête de gosse c'est fou
M2K - 11 avril 2012 à 02:00
MDRRRRR ON DIRAIT UN THOCAST VIRTUEL
Ricard - 11 avril 2012 à 02:01
:ahah: :ahah: :ahah:
xJelly - 11 avril 2012 à 02:02
MAAAAAAAAAIS LHGKJLMKGHLAZMJVLZKEHJEMKLVNSQµ
Mdrrrr quoi !!!! tu m'as tué avec le gamin, j'imaginais trop la scène de l'autiste.
IMAGINE CA DANS LA NUIT STP MDRRR
dns une ruelle sombre avec un seul lampadaire allumé et qui clignote faiblement ! :'D
thocast de pf - 11 avril 2012 à 09:48
J'ai du mal à comprendre votre humour et vos émotions. :hum:
Lezahna - 11 avril 2012 à 10:33
On était fatigués man.
Lezahna - 11 avril 2012 à 10:35
MAAAAAAAAAIS LHGKJLMKGHLAZMJVLZKEHJEMKLVNSQµ
Mdrrrr quoi !!!! tu m'as tué avec le gamin, j'imaginais trop la scène de l'autiste.
IMAGINE CA DANS LA NUIT STP MDRRR
dns une ruelle sombre avec un seul lampadaire allumé et qui clignote faiblement ! :'D
http://www.youtube.com/watch?v=qfnTrAxTFfk
0:26
RainbowTouch - 11 avril 2012 à 12:28
J'ai du mal à comprendre votre humour et vos émotions. :hum:
Pareil
Ricard - 11 avril 2012 à 12:38
chuuuut c'est rien chut
thocast de pf - 11 avril 2012 à 12:47
Cette phrase vient de réouvrir mes cicatrices au poignet.
Lezahna - 11 avril 2012 à 18:35
En plus d'être un gros pays.
http://vocaroo.com/i/s0nWm6b2MWh2
M2K - 12 avril 2012 à 00:35
MDRRRRRRRRRR FILS DE PUTE JTM :'DDDDDD
Sinon les autres essayez pas de comprendre vous étiez pas là c'était magique :')))
Ricard - 12 avril 2012 à 01:27
MAIS MDR K_MAS
je réécouterais ça dans 2 heures en regardant l'image
Lezahna - 12 avril 2012 à 01:28
mdrrrrrrrr
xJelly - 12 avril 2012 à 19:17
MAIS LOOOOOOL :'DDD
Enculé c'est trop bon, je l'ai écouté pendant au moins 10 minutes :'
RainbowTouch - 12 avril 2012 à 19:19
:fail:
Gros Belial - 15 avril 2012 à 00:45
http://www.plixup.com/pics_core2/13344435033440DSC00108.JPG
Ma photo foirée avec le JdG. :'(
Oui, c'est bien moi, oui, il touche mes cheveux.
Lezahna - 15 avril 2012 à 00:46
J'espère que tu lui as parlé de PTrash ! & demandé de faire une vidéo sur un spin-off Pokémon !
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

