Trombi no Trash
Suite de la page 118...
The Miz - 1 avril 2012 à 17:04
Envoie.
M2K - 1 avril 2012 à 17:06
Roxas t'as toujours la même expression
John-John - 1 avril 2012 à 17:07
Pas très efficace ce flash.
Wiktooore - 1 avril 2012 à 17:09
Envoie.
Non, mais de toute façon, t'aurais été déçu.
Chris_TCK - 1 avril 2012 à 17:26
Roxas t'as toujours la même expression
Oui, c'est fait exprès, je déteste sourire/faire la gueule/faire une grimace/whatever sur les photos.
The Miz - 1 avril 2012 à 17:28
Envoie.
Non, mais de toute façon, t'aurais été déçu.
Non mais je te dirais si c'est un fake ou pas.
Et pense à ta carrière. C'est la saison des upgrades la.
Max 68 - 1 avril 2012 à 17:28
mdlol, ça marche encore ça?
Ivy Maital - 1 avril 2012 à 17:29
Envoie.
Non, mais de toute façon, t'aurais été déçu.
Non mais je te dirais si c'est un fake ou pas.
Et pense à ta carrière. C'est la saison des upgrades la.
T'inquiètes, je suis passé avant :-*
The Miz - 1 avril 2012 à 17:30
Càd ?
Ivy Maital - 1 avril 2012 à 17:30
Que ta vérification est devenue inutile.
The Miz - 1 avril 2012 à 17:31
Oui ben envoie quand même.
Pense à ta carrière :haulas:
Wiktooore - 1 avril 2012 à 17:32
Oui ben envoie quand même.
Pense à ta carrière :haulas:
Etant donné le plan que j'ai sur l'avenir et PT, je pense pas :ahah:
Ivy Maital - 1 avril 2012 à 17:32
Je monterai les échelons à la sueur de mon front. Ou du moins pas sans avoir vu la marchandise.
Wiktooore - 1 avril 2012 à 17:32
Et c'est à ce moment que quelqu'un arrive et sort le même "shut up and take my money"
The Miz - 1 avril 2012 à 17:33
Le premier de vous deux qui me file la photo passe Admin suprême.
Attention y'a qu'une place.
Flex2300 - 1 avril 2012 à 17:39
Vico, t'as l'air terrorisé sur cette photo, t'avais Miz devant toi ? :kingboogyfr:
Wiktooore - 1 avril 2012 à 17:48
Vico, t'as l'air terrorisé sur cette photo, t'avais Miz devant toi ? :kingboogyfr:
Non, rien du tout.
Sinon, fuck, j'ai dépassé la limite de 20MP, je ne passerai pas la photo à qui que ce soit (respect vie privée, blabla)
LouisLeRoux - 1 avril 2012 à 17:58
rase-moi ce duvet ! :(
Wiktooore - 1 avril 2012 à 18:00
je sens rien que je touche
arkane91 - 1 avril 2012 à 18:00
Vico, t'as l'air terrorisé sur cette photo, t'avais Miz devant toi ? :kingboogyfr:
non mais la bite à Miz certainement.
Chris_TCK - 1 avril 2012 à 19:43
j'ai une photo de Djaan que je ne dois pas faire tourner, mais je suis quasiment sur que c'est un fake.
Tu peux me faire confiance et me l'envoyer sur fb tu sais
ALLEZ, j'suis ton prof, tu me dois bien ça !
LouisLeRoux - 1 avril 2012 à 21:17

cheveux courts :you:

duckface + fixage de l'objectif

cheveux de feu !
M2K - 1 avril 2012 à 21:20
mec, tu sais ce qu'est une duckface n'est-ce pas ?
LouisLeRoux - 1 avril 2012 à 21:21
Oui, c'est les poufs qui se font des grosses lèvres, par extension j'utilise ça pour toute expression pas naturelle.
LouisLeRoux - 1 avril 2012 à 21:23
D'ailleurs, y'a un mec qui met à jour le 1er post ou bien ?
Chris_TCK - 1 avril 2012 à 21:26
T'es squelettique.
LouisLeRoux - 1 avril 2012 à 21:27
Oui.
M2K - 1 avril 2012 à 21:27
T'es roux.
LouisLeRoux - 1 avril 2012 à 21:27
Aussi.
Ulquiorra - 1 avril 2012 à 21:50
T'es cute.
LouisLeRoux - 1 avril 2012 à 21:55
Je suis d'accord.
Lezahna - 1 avril 2012 à 21:58
Tu ressembles à Alo.
LouisLeRoux - 1 avril 2012 à 21:59
Qui ?
The Miz - 1 avril 2012 à 22:00
La duckface c'est la face naturelle de Lana del rey.
Ulquiorra - 1 avril 2012 à 22:00
Buck : Le rouquin de Skins je croué. M'enfin si c'est bien lui il te ressemble pas du tout :/
xJelly - 1 avril 2012 à 22:11
Mais t'as quel âge ?
LouisLeRoux - 1 avril 2012 à 22:14
LouisLeRoux - 1 avril 2012 à 22:15
Pourquoi, je fais quel âge ?
Lezahna - 1 avril 2012 à 22:15
Buck : Le rouquin de Skins je croué. M'enfin si c'est bien lui il te ressemble pas du tout :/
Bah si, il est roux !
Nkekev - 1 avril 2012 à 22:15
3, voire 2.
Lezahna - 1 avril 2012 à 22:15
Pourquoi, je fais quel âge ?
On dirait que t'as roux ans.
LouisLeRoux - 1 avril 2012 à 22:17
3, voire 2.

Nkekev - 1 avril 2012 à 22:18
merci merci :orly:
LouisLeRoux - 1 avril 2012 à 22:20
Buck : Le rouquin de Skins je croué. M'enfin si c'est bien lui il te ressemble pas du tout :/
Bah si, il est roux !
Je suis pas roux-roux moi, je suis roux-brun.
Lezahna - 1 avril 2012 à 22:21
Buck : Le rouquin de Skins je croué. M'enfin si c'est bien lui il te ressemble pas du tout :/
Bah si, il est roux !
Je suis pas roux-roux moi, je suis roux-brun.
Osef.
xJelly - 1 avril 2012 à 22:21
Non c'est pas ça du tout mais je sais pas, j'étais persuadée que tu étais encore au collège suite à je sais plus quel message de toi. Du coup j'ai commencé à me poser de sérieuses questions.
Mais non tqt, tu fais même un peu plus vieux.
Lezahna - 1 avril 2012 à 22:22
Non c'est pas ça du tout mais je sais pas, j'étais persuadée que tu étais encore au collège suite à je sais plus quel message de toi. Du coup j'ai commencé à me poser de sérieuses questions.
Mais non tqt, tu fais même un peu plus vieux.
Putain, tu balances des piques dignes d'Audrey Pulvar !
LouisLeRoux - 1 avril 2012 à 22:23
je fais plus vieux :(
Ulquiorra - 1 avril 2012 à 22:23
Moi je fais plus jeune, c'est pire.
xJelly - 1 avril 2012 à 22:23
Mais tg, il avait dit à Vico ou j'sais plus qu'il était au collège ou une merde comme ça qui laissait supposer que c'était le cas.
C'était pas pour dire "olala tu post kom 1 bb" :<
LouisLeRoux - 1 avril 2012 à 22:25
Moi je fais plus jeune, c'est pire.
Le seul problème quand tu fais jeune c'est que t'attires moins de chattes, mais je vois pas trop en quoi ça te dérange ?
Ulquiorra - 1 avril 2012 à 22:26
T'attires moins de bites aussi.
Et les élèves de seconde te demandent où est leur bureau des CPEs.
Nkekev - 1 avril 2012 à 22:27
Non c'est pas ça du tout mais je sais pas, j'étais persuadée que tu étais encore au collège suite à je sais plus quel message de toi. Du coup j'ai commencé à me poser de sérieuses questions.
:ahah: :ahah:
LouisLeRoux - 1 avril 2012 à 22:27
Non c'est pas ça du tout mais je sais pas, j'étais persuadée que tu étais encore au collège suite à je sais plus quel message de toi. Du coup j'ai commencé à me poser de sérieuses questions.
:ahah: :ahah:
Le pire c'est que je suis sûr qu'il a lu le message explicatif de Prune...
Nightriku - 1 avril 2012 à 22:29
Ta coupe sur la première photo te va super bien mec, c'est ouf.
Par contre, t'as l'air vraiment archi maigre, rien qu'au niveau des joues :/
LouisLeRoux - 1 avril 2012 à 22:31
non, j'ai pris un angle stylé sinon c'est moche + imc de 15
xJelly - 1 avril 2012 à 22:33
C'est bizarre que tu sois beau pour un roux :<
Lezahna - 1 avril 2012 à 22:36
C'est bizarre que tu sois beau pour un roux :<
C'est bizarre que tu saches écrire malgré ta négritude.
LouisLeRoux - 1 avril 2012 à 22:37
C'est bizarre que tu sois beau pour un roux :<
C'est parce que je ne suis pas si roux que ça.
xJelly - 1 avril 2012 à 22:38
Bien plus que moi en tout cas.
C'est bizarre que tu sois beau pour un roux :<
C'est bizarre que tu saches écrire malgré ta négritude.
C'est bizarre que... tg. :(
Lezahna - 1 avril 2012 à 22:44
You should pass the literacy test.
Nightriku - 1 avril 2012 à 22:51
C'est bizarre que tu sois beau pour un roux :<
Si je te montre des photos de ma mère quand elle était jeune, t'en reviendrais pas.
The Miz - 1 avril 2012 à 22:52
Non mais les rousses c'est totalement différent.
Ulquiorra - 1 avril 2012 à 22:54
C'est bizarre que tu sois beau pour un roux :<
Mon père est roux-brun et était un putain de tombeur quand il était jeune.
Chris_TCK - 1 avril 2012 à 22:58
On demandera pas pour ta mère.
Nkekev - 1 avril 2012 à 22:59
On demandera pas pour ta mère.
Pas mal moui. :ichiz:
LouisLeRoux - 1 avril 2012 à 22:59
ce serait malpoli
marvinrouge - 1 avril 2012 à 23:00
C'est bizarre que tu sois beau pour un roux :<
Mon père est roux-brun et était un putain de tombeur quand il était jeune.
d'ailleurs tu veux te le taper maintenant que t'es pédé
Nkekev - 1 avril 2012 à 23:00
ce serait malpoli
Surtout de ta part.
LouisLeRoux - 1 avril 2012 à 23:01
ce serait malpoli
Surtout de ta part.
Ta gueule un peu mec.
Ulquiorra - 1 avril 2012 à 23:01
Bande de zutres Xq
Milou : j'ai pas dit "quand il était jeune" pour rien :huhu:
Nkekev - 1 avril 2012 à 23:04
Ta gueule un peu mec.
Je vais te bannir ça sera un poisson d'avril pas drôle noyé dans tant d'autres toujours pas drôles, et je vais refoutre le bordel puis me tirer en vous laissant dans votre caca. ^^
xJelly - 1 avril 2012 à 23:05
C'est bizarre que tu sois beau pour un roux :<
Si je te montre des photos de ma mère quand elle était jeune, t'en reviendrais pas.
Non mais une fille rousse > all.
Un mec roux, désolée, 9 fois sur 10 il ressemble à rien.
marvinrouge - 1 avril 2012 à 23:05
Bande de zutres Xq
Milou : j'ai pas dit "quand il était jeune" pour rien :huhu:
je suis sur que tu kiffais quand il te mettait des thermometres dans le cul quand t'etais gosse, il etait jeune à l'epoque
LouisLeRoux - 1 avril 2012 à 23:05
Dites les gens j'étais pas là à l'époque de la freshitude mais je suppose que ça a été supprimé parce que ça foutait la haine à kéké ?
Nkekev - 1 avril 2012 à 23:06
Abattez-le sérieux.
Ulquiorra - 1 avril 2012 à 23:07
Dites les gens j'étais pas là à l'époque de la freshitude mais je suppose que ça a été supprimé parce que ça foutait la haine à kéké ?
Touché.
Sinon Milou j'ai jamais habité avec lui et je suis plus G. que depuis peu, donc argument doublement invalide:<
Flex2300 - 1 avril 2012 à 23:08
C'est quoi au juste la "freshitude" ? :teci:
Au passage, j'encule la mère à celui qui dira "cé ceu qeu tu na pa olololololol", j'veux une vraie réponse.
Miou - 1 avril 2012 à 23:09
C'était la vieille école.
Ulquiorra - 1 avril 2012 à 23:09
un système où on pouvait mettre un +1 ou un -1 une fois par jour à chaque membre. Ya eu des abus mais pas tant que ça avec du recul.
Nkekette plz, j'ai assisté aux derniers jours de la fresh.
LouisLeRoux - 1 avril 2012 à 23:09
C'est quoi au juste la "freshitude" ? :teci:
Au passage, j'encule la mère à celui qui dira "cé ceu qeu tu na pa olololololol", j'veux un vraie réponse.
c'était un truc où on pouvait filer des points à des membres si leurs messages étaient cool (ou leurs enelever s'ils étaient à chier) environ plus ou moins
Flex2300 - 1 avril 2012 à 23:10
Ah okay merci.
Ça serait amusant de réinstaller le système pour voir :orly:
The Miz - 1 avril 2012 à 23:11
Ça serait source de tensions inutiles.
Miou - 1 avril 2012 à 23:11
Personnellement je regrette l'époque Vanilla... et l'époque du forum rouge aussi.
Ulquiorra - 1 avril 2012 à 23:11
Vu que c'est parfaitement anonyme, on aurait des résultats surprenants je crois. :huhu:
vivien28 - 1 avril 2012 à 23:13
Ouais ça fait plusieurs années qu'on redemande la freshitude, j'étais pas là mais j'pense que ça pourrait être cool de la remettre, du moins temporairement
Chris_TCK - 1 avril 2012 à 23:15
Personnellement je regrette l'époque Vanilla... et l'époque du forum rouge aussi.
Je peux te faire un bisou ? :-[
faer - 1 avril 2012 à 23:18
Je crois que c'est le moment idéal pour montrer ma tronche de vieux barbu.
Spoiler
M2K - 1 avril 2012 à 23:20

Faer dans 50 ans
Flex2300 - 1 avril 2012 à 23:21
Je crois que c'est le moment idéal pour montrer ma tronche de vieux barbu.
Spoiler
T'as une tête cool :tibia:
Lezahna - 1 avril 2012 à 23:27
Je crois que c'est le moment idéal pour montrer ma tronche de vieux barbu.
Spoiler
Ulquiorra - 1 avril 2012 à 23:28
Flex : Et ma liste d'étymo tu crois que je me la suis sortie du cul ? Tocard. :|
Nkekev - 1 avril 2012 à 23:28
euh, il l'a fait récemment ? à part ta rancune exécrable on apprend rien sur les raisons du ban là.
Oui plusieurs fois, au moins 3, de façon plus ou moins directe. Surtout en nous insultant lâchement à partir de moi.
M2K - 1 avril 2012 à 23:28
Simoh m'a décrit la consistance des règles de sa soeur tout à l'heure, quel fils de pute j'ai failli vomir
marvinrouge - 1 avril 2012 à 23:28
http://www.youtube.com/watch?v=Yr9EJdjvHB4
faer - 1 avril 2012 à 23:28
J'ai 24 ans, et bien vu M2K. Mon rêve secret c'est de pouvoir jouer Locke dans Lost 5.
Lezahna - 1 avril 2012 à 23:29
Simoh m'a décrit la consistance des règles de sa soeur tout à l'heure, quel fils de pute j'ai failli vomir
Envoie la discussion stp.
Lezahna - 1 avril 2012 à 23:29
Je crois que c'est le moment idéal pour montrer ma tronche de vieux barbu.
Spoiler
Personne ne fait le rapprochement :'(
The Miz - 1 avril 2012 à 23:30
Non j'avoue que j'ai pas compris.
Lezahna - 1 avril 2012 à 23:32
Non j'avoue que j'ai pas compris.
http://www.youtube.com/watch?v=0mr9go3je_k
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

