Trombi no Trash
Suite de la page 117...
Flex2300 - 31 mars 2012 à 18:59
De toute façon j'ai accès à toute vos boites Mp, alors srx, vouloir garder quelque chose secret sur PT, quelle illusion :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Même pas tu vois :teci:
The Miz - 31 mars 2012 à 18:59
Ben oui tu croyais quoi ?
marvinrouge - 31 mars 2012 à 19:00
tu mens
ou prouve le
Flex2300 - 31 mars 2012 à 19:00
Il faut avoir accès à la BDD du forum pour avoir accès aux MP, chose que tu n'as pas :boogyfr:
The Miz - 31 mars 2012 à 19:01
Non mais mec j'ai accès à tous les profils, ce qui inclut les Mp :ahah:
Miles : je ressors tes échanges les plus salés ? :baffan:
Two-Wan - 31 mars 2012 à 19:01
tu mens
ou prouve le
les admins ont acces à toutes les boites MP depuis le début de PT hein.
RainbowTouch - 31 mars 2012 à 19:02
T'es sérieux T-W ? :ahah:
The Miz - 31 mars 2012 à 19:03
Je vous sens choqués la ? Vous le saviez pas ?
Quoique avec ce que je lis dans vos boites, non vous deviez pas le savoir :baffan:
marvinrouge - 31 mars 2012 à 19:03
Non mais mec j'ai accès à tous les profils, ce qui inclut les Mp :ahah:
Miles : je ressors tes échanges les plus salés ? :baffan:
je cherche pas le conflit et puis je ne crois rien avoir de salé, je veux juste savoir, sors mon dernier echange avec Shining par MP
Flex2300 - 31 mars 2012 à 19:04
Vous êtes tellement naïfs les mecs et Two-Wan est un inculte à ce que je vois :teci:
The Miz - 31 mars 2012 à 19:05
:ahah: :ahah: :ahah:
Non mais je déconne, j'y ai pas accès, ce serait un immonde manquement au respect à la vie privée.
Personne ne peut lire vos Mp.
Sauf Weby :you:
Flex2300 - 31 mars 2012 à 19:06
Personne ne peut lire vos Mp.
Je répète :
Il faut avoir accès à la BDD du forum pour avoir accès aux MP
Par exemple, certains personnes ayant full accès au serveur de PT peuvent donc voir nos MPs.
Sauf Weby :you:
Éventuellement, oui :huhu:
MonkeyMMRS - 31 mars 2012 à 19:07
:ahah: :ahah: :ahah:
Non mais je déconne, j'y ai pas accès, ce serait un immonde manquement au respect à la vie privée.
Personne ne peut lire vos Mp.
Sauf Weby & Konrad :you:
Fix
Aura Azure - 31 mars 2012 à 19:08
Les enarques ont accès aux MP, ce qui est normal d'un côté.
Et moi. :you:
arkane91 - 31 mars 2012 à 19:08
:ahah: :ahah: :ahah:
Non mais je déconne, j'y ai pas accès, ce serait un immonde manquement au respect à la vie privée.
Personne ne peut lire vos Mp.
Sauf Weby & Konrad&M@t :you:
Fix
Flex2300 - 31 mars 2012 à 19:08
:ahah: :ahah: :ahah:
Non mais je déconne, j'y ai pas accès, ce serait un immonde manquement au respect à la vie privée.
Personne ne peut lire vos Mp.
Sauf Weby & Konrad :you:
Fix
Même pas forcément que lui :°)
The Miz - 31 mars 2012 à 19:08
Non les "énarques" n'y ont pas accès.
Aura Azure - 31 mars 2012 à 19:09
Euh, si.
MonkeyMMRS - 31 mars 2012 à 19:09
Ou tous simplement tous ceux qui ont accès au compte de Konrad..
Aura Azure - 31 mars 2012 à 19:09
Wait, SMF 1.1.15, non, en effet, mea culpa, j'ai rien dit. En revanche, SMF 2 c'est le cas.
The Miz - 31 mars 2012 à 19:09
Techniquement seul Aurel et Konrad pourraient aller regarder.
Flex2300 - 31 mars 2012 à 19:10
Voilà. Peut-être Nkekev aussi je crois :maxwell:
The Miz - 31 mars 2012 à 19:11
Non
Aura Azure - 31 mars 2012 à 19:12
Enarques only j'ai dit. Mais j'suis plus sûr maintenant si dans SMF 1 on peut ou pas.
The Miz - 31 mars 2012 à 19:12
D'ailleurs Weblol tu devais m'apprendre. J'attend toujours.
Flex2300 - 31 mars 2012 à 19:14
A faire des DDOS et des JS copiant les cookies ? :maxwell:
The Miz - 31 mars 2012 à 19:17
A faire des trucs que tu peux même pas imaginer.
arkane91 - 31 mars 2012 à 19:35

Il est où mon frique mec ?
Lezahna - 31 mars 2012 à 19:37
Dans la maison close masculine derrière toi.
Flex2300 - 31 mars 2012 à 19:46
T'as la tête du gars qui aime mettre des coups de boule :maxwell:
arkane91 - 31 mars 2012 à 19:57
ça peut m'arriver en effet.
The Miz - 31 mars 2012 à 19:59
J'ai pas compris pourquoi t'as accompagné ta photo de "Il est ou mon fric mec".
Tu t'adressais à qui ?
RainbowTouch - 31 mars 2012 à 20:00
prkoi ta toujour le m^m polo
LouisLeRoux - 31 mars 2012 à 20:00
Il est où mon frique mec ?
c'est un montage ouais ?
Flex2300 - 31 mars 2012 à 20:04
Il habite Paris, je vois pas pourquoi ça serait un montage :cheval
LouisLeRoux - 31 mars 2012 à 20:05
Le contour de son corps me parait chelou.
Djaän Meryo - 31 mars 2012 à 20:17
C'est pas un montage.
M2K - 31 mars 2012 à 20:21
c'est un montage ouais ?
sale clochard de province
Lastar - 31 mars 2012 à 20:40
c'est un montage ouais ?
Mdrr mais quel con
LouisLeRoux - 31 mars 2012 à 20:43
Non mais on s'en fout qu'il habite sur paris ou quoique ce soit, je dis juste que l'épaule gauche et sa tête ont l'air d'être découpé et coupé sur toshop, maintenant niquez vos mères.
M2K - 31 mars 2012 à 20:45
gros mytho t'es juste hyper surpris qu'on aie le droit de se prendre en photo devant la tour eiffel sans être sur son 31
Ulquiorra - 31 mars 2012 à 20:46
Non mais on s'en fout qu'il habite sur paris ou quoique ce soit, je dis juste que l'épaule gauche et sa tête ont l'air d'être découpé et coupé sur toshop, maintenant niquez vos mères.
On appelle ça le premier plan et l'arrière-plan. :O
LouisLeRoux - 31 mars 2012 à 20:47
Non mais on s'en fout qu'il habite sur paris ou quoique ce soit, je dis juste que l'épaule gauche et sa tête ont l'air d'être découpé et coupé sur toshop, maintenant niquez vos mères.
On appelle ça le premier plan et l'arrière-plan. :O
oui ben son épaule gauche est éclairée cheloument
M2K - 31 mars 2012 à 20:47
Buck a jamais vu d'APN, il prend ses photos avec un crayon
LouisLeRoux - 31 mars 2012 à 20:48
oui
M2K - 31 mars 2012 à 20:49
Sinon Nosbar tes yeux font flipper
Lezahna - 31 mars 2012 à 21:02
T'as la tête du gars qui aime prendre des coups de bite :maxwell:
Ricard - 31 mars 2012 à 21:22
je voulais la faire :'(
Nkekev - 31 mars 2012 à 21:29
Personne ne peut regarder les mp.
Aura Azure - 31 mars 2012 à 22:08
Nosbar : 1st attention whore of PT.
M2K - 31 mars 2012 à 22:10
Ne parle pas anglais s'il te plait.
Tekk - 31 mars 2012 à 22:13
BALANCEZ LA PHOTO DE DJAAN
svp
Ulquiorra - 31 mars 2012 à 22:15
Ne parle pas anglais s'il te plait.
Je ne peux que plussoyer. :/
Aura Azure - 31 mars 2012 à 22:16
Dans le cas d'un abruti qui ne sait pas parler anglais je comprends.
Mais dans ce cas présent, raconte.
arkane91 - 31 mars 2012 à 23:22
prkoi ta toujour le m^m polo
Les photos dates du même jours.
c'est un montage ouais ?
Non
Nosbar : 1st attention whore of PT.
De la part du mec qui poste de la merde juste pour prouver qu'il existe ça me fait doucement rire.
Sinon Nosbar tes yeux font flipper
Imagine quand je m'énerve.
Two-Wan - 1 avril 2012 à 09:18
Nosbar, Weby troll.
arkane91 - 1 avril 2012 à 11:39
You don't say.
Aura Azure - 1 avril 2012 à 13:51
Nosbar, Weby troll.
Euh, non, pas vraiment.
arkane91 - 1 avril 2012 à 14:22
Ah moi je fait de l'attention whore ? ta des exemple ?
Lezahna - 1 avril 2012 à 14:29
Ah moi je fait de l'attention whore ? ta des exemple ?
Les dernières photos postées de toi, prises avec ta main gauche pendant que ta main droite te masse ardemment l'engin pendant que tu mates ton reflet dans l'objectif.
Lezahna - 1 avril 2012 à 14:30
& ce besoin frénétique de poster ta tête de blasé avec une clope à la bouche, pour faire genre "je vais pas bien, les meufs me sucent, mais c'est pas cool, alors je viens déblatérer de ça en postant ma vieille gueule de G. sur le forum".
Voilà. Tu l'as cherché.
Ulquiorra - 1 avril 2012 à 14:31
Leza qui traite les gens d'attention whore.
Paille. Poutre. Voisin.
arkane91 - 1 avril 2012 à 14:33
Mais grave et WEBY quoi le mec qui poste des photo de ses billets pour monter qu'il en a LOL
Lezahna - 1 avril 2012 à 14:36
Leza qui traite les gens d'attention whore.
Paille. Poutre. Voisin.
Revois la définition d'Attention Whore & trouve un post où je poste une photo de moi dans une période où je me plains & pendant laquelle j'ai besoin de vos "avis".
Mais grave et WEBY quoi le mec qui poste des photo de ses billets pour monter qu'il en a LOL
Non mais Weby est un blaireau, c'est différent.
The Miz - 1 avril 2012 à 14:37
Faites gaffe ou Leza va vous bannir.
Aura Azure - 1 avril 2012 à 14:37
Non mais les photos encore, le topic est là pour ça.
Mais les commentaires qui vont avec.
Et tous ces débiles qui lui sucent la queue sur ce forum, mais brûlez-vous sérieux.
Ulquiorra - 1 avril 2012 à 14:38
"vous avez vu je me suis coupé les cheveux"
"jsuis avec ma copine elle est trop mignonne"
"tavu jfais genre jsuis prof de philo lol"
Je continue ? ._.
arkane91 - 1 avril 2012 à 14:40
Non mais les photos encore, le topic est là pour ça.
Mais les commentaires qui vont avec.
Et tous ces débiles qui lui sucent la queue sur ce forum, mais brûlez-vous sérieux.
dixit le mec qui a poster une photo de lui avec son chapeau de cow boy le regard vers le vide
Aura Azure - 1 avril 2012 à 14:42
Y'avait un contexte dans la plupart de ses photos.
Aura Azure - 1 avril 2012 à 14:42
Non mais les photos encore, le topic est là pour ça.
Mais les commentaires qui vont avec.
Et tous ces débiles qui lui sucent la queue sur ce forum, mais brûlez-vous sérieux.
dixit le mec qui a poster une photo de lui avec son chapeau de cow boy le regard vers le vide
J'regardais un aigle.
arkane91 - 1 avril 2012 à 14:44
Ouais et tout en regardant l'aigle tu as cadré l'appareil photo.
:ahah:
Aura Azure - 1 avril 2012 à 14:45
Je ne vois pas en quoi c'est surprenant, même toi tu aurais pu le faire.
arkane91 - 1 avril 2012 à 14:47
Après tu l'as abatu avec ta carabine ?
Aura Azure - 1 avril 2012 à 14:49
Non, espèce protégée. Sale j..
arkane91 - 1 avril 2012 à 14:52
TG salafiste de merde
Aura Azure - 1 avril 2012 à 14:53
GENRE, salafiste, OK :'
arkane91 - 1 avril 2012 à 14:54
Je suis tout sauf J. ducon, je hais les sionniste et Israel.
Aura Azure - 1 avril 2012 à 14:56

Flex2300 - 1 avril 2012 à 14:57
Mais laissez les j.s avoir leur pays bordel, c'est leur droit le plus pur après s'être fait buter par les nazis en 39-45 :(

arkane91 - 1 avril 2012 à 14:59
FELIX <3
Lezahna - 1 avril 2012 à 15:05
"vous avez vu je me suis coupé les cheveux"
"jsuis avec ma copine elle est trop mignonne"
"tavu jfais genre jsuis prof de philo lol"
Je continue ? ._.
Je fais pas ma victime, j'expose juste ma beauté divine & ma vie parfaite pour vous foutre la haine, ici c'est plutôt vous les haters-whores :-*
Flex2300 - 1 avril 2012 à 15:10
Non mais pardonne-le, ses parents le maltraitent depuis sa naissance et ses camarades de classe lui faisaient pipi dessus quand il était gosse, il est malheureux depuis et garde en lui une profonde frustration, faut l'excuser .___.
Lezahna - 1 avril 2012 à 15:10
Non il est juste G. & n'accepte pas la fatalité.
Ulquiorra - 1 avril 2012 à 15:11
"vous avez vu je me suis coupé les cheveux"
"jsuis avec ma copine elle est trop mignonne"
"tavu jfais genre jsuis prof de philo lol"
Je continue ? ._.
Je fais pas ma victime, j'expose juste ma beauté divine & ma vie parfaite pour vous foutre la haine, ici c'est plutôt vous les haters-whores :-*
"fac de lettres" "vie parfaite"
A-hem
Flex2300 - 1 avril 2012 à 15:12
Tes piques sont de plus en plus à chier Ulqui, t'es monstrueusement lourd .___.
Aura Azure - 1 avril 2012 à 15:13
"Avoir une vie parfaite" ne veut pas forcément dire "être utile"
Ulquiorra - 1 avril 2012 à 15:18
"Avoir une vie parfaite" ne veut pas forcément dire "être utile"
Non mais quitte à faire des études autant aller là où c'est correct, moi je dis.
Izops - 1 avril 2012 à 15:22
Petite maj de ma gueule, la dernière photo sur trash date de deux ans.
Qualité portable lg.
http://www.pixenli.com/image1333286162013166900.html
Flex2300 - 1 avril 2012 à 15:23
T'as une gueule de mec sympa :tibia:
Ulquiorra - 1 avril 2012 à 15:24
Toujours aussi smexy Izops -u-
Linck21 - 1 avril 2012 à 15:44
slurp
Lezahna - 1 avril 2012 à 16:13
"Avoir une vie parfaite" ne veut pas forcément dire "être utile"
Non mais quitte à faire des études autant aller là où c'est correct, moi je dis.
C'est correct, y'a de la jungle qui pousse sur les murs de ma fac, j'ai des profs à moustache G. comme des phoques & je fume des pétards au soleil avec les responsables Sécurité, que demander de plus ?
Petite maj de ma gueule, la dernière photo sur trash date de deux ans.
Qualité portable lg.
http://www.pixenli.com/image1333286162013166900.html
T'as vraiment une tête de pharaon, mec, j'aime :'
Djaän Meryo - 1 avril 2012 à 16:42
<3
Wiktooore - 1 avril 2012 à 16:43
Lezahna - 1 avril 2012 à 16:43
Je veux bien voir les scarifications.
Wiktooore - 1 avril 2012 à 16:50
C'est à moi que tu parles K_MAS ?
Chris_TCK - 1 avril 2012 à 17:00
Spoiler
  slt, le flash, c cool pr maské les défauts :v
The Miz - 1 avril 2012 à 17:02
é ele è po mal ta copinne sur la 1
Two-Wan - 1 avril 2012 à 17:03
ui.
Wiktooore - 1 avril 2012 à 17:03
j'ai une photo de Djaan que je ne dois pas faire tourner, mais je suis quasiment sur que c'est un fake.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

