Trombi no Trash
Suite de la page 116...
Aura Azure - 23 mars 2012 à 20:55
Ils ont une espérance de vie assez courte aussi de l'ordre des 10-15 ans max, mais Morsula a dépassé les 20 allègrement.
Toute règle a une exception.
Miou - 24 mars 2012 à 11:44
Moi j'viens à Bordeaux cet été, on s'fait une p'tite IRL?
Yuan - 24 mars 2012 à 11:46
Moi j'viens à Bordeaux cet été, on s'fait une p'tite IRL?
OMAGAD
Oui.
vivien28 - 24 mars 2012 à 11:50
Sérieux, y'a qui sur Bordeaux ici ? J'pensais être le seul :-[
RainbowTouch - 24 mars 2012 à 11:53
Fen et moi
Yuan est à Poitiers
Yuan - 24 mars 2012 à 12:19
Angoulême*
Mais si y'a du monde j'me déplace sans soucis
RainbowTouch - 24 mars 2012 à 12:19
Ah bon ? T'étais pas à Poitiers à un moment donné ?
Carreaux - 24 mars 2012 à 12:25
J'connaissais un type, il s'appellait Poitiers.
Yuan - 24 mars 2012 à 12:45
Ah bon ? T'étais pas à Poitiers à un moment donné ?
Sisi
RainbowTouch - 24 mars 2012 à 14:31
J'connaissais un type, il s'appellait Poitiers.
Oui mais on s'en branle
Ah bon ? T'étais pas à Poitiers à un moment donné ?
Sisi
Pourquoi t'as bougé ?
Fen - 24 mars 2012 à 19:45
Moi j'viens à Bordeaux cet été, on s'fait une p'tite IRL?
OMAGAD
Oui.
GRAAAAVE. Tu restes combien de temps ?
Kotaro - 24 mars 2012 à 22:20
Ah marrant ça je devait peut-être (mais vraiment p-e) bouger sur Bdx cet été.
Lezahna - 24 mars 2012 à 22:21
Ah marrant ça je deva
oui
Kotaro - 24 mars 2012 à 22:26
pd
Miou - 25 mars 2012 à 23:42
Moi j'viens à Bordeaux cet été, on s'fait une p'tite IRL?
OMAGAD
Oui.
GRAAAAVE. Tu restes combien de temps ?
Euh, je sais pas encore mais en tout cas 3-4 jours. Ma meilleure pote doit me présenter ses copines françaises :3
Miou - 26 mars 2012 à 00:05
En passant, p'tite photo de moi juste avant la débauche de mes 20 ans.
Spoiler
Ang3l - 26 mars 2012 à 00:08
Classe.
Flex2300 - 26 mars 2012 à 00:11
Yeah.
Kotaro - 26 mars 2012 à 12:12
Une photo pendant ou après ?
Two-Wan - 26 mars 2012 à 16:37
Good Guy Greg.
Answer - 26 mars 2012 à 17:47
Good Guy Greg.
Godd guy Greg* :ahah:
Miou - 29 mars 2012 à 00:53
Hop, encore une, et cette fois-ci j'ai vraiment 20 ans dessus (si, ça change tout!)
Spoiler
Flex2300 - 29 mars 2012 à 00:58
JE RECONNAIS CE PONT !
Sinon t'es bg Miou :bg:
John-John - 29 mars 2012 à 01:30
sisi
Ricard - 29 mars 2012 à 02:22
on dirait Miou
John-John - 29 mars 2012 à 02:31
:ahah:
Miou - 29 mars 2012 à 11:55
JE RECONNAIS CE PONT !
Sinon t'es bg Miou :bg:
Ouais c'est entre la Bourdo et Dorigny
merci huhu
Two-Wan - 29 mars 2012 à 16:00
on dirait Miou
:winner:
Wiktooore - 29 mars 2012 à 19:26
je veux les mêmes cheveux que Shining :-[
Ils ont poussé en combien de temps ?
Gros Belial - 29 mars 2012 à 19:35
C'est normal, tout le monde les veut. :golden:
Blague à part, j'ai commencé à les laisser pousser début 2nde/fin 3ème. Fin 2nde, je les avais un peu coupés devant, car ils me gênaient, et n'étaient pas assez longs pour tenir en arrière.
Ça va donc faire 5ans (déjà!) que je les fais pousser.
Wiktooore - 29 mars 2012 à 19:38
5 ans :-[
Si je met mes cheveux devant ma tête, ils tombents au niveau du nez, mais derrière ils poussent beaucoup moins vite :'(
Ulquiorra - 29 mars 2012 à 19:39
Un jour je les aurai plus longs que toi, Shinou, je le jure ! :V
Tekk - 29 mars 2012 à 19:39
vico si tu te laisses pousser les cheveux longs je te renie
Wiktooore - 29 mars 2012 à 19:41
vico si tu te laisses pousser les cheveux longs je te renie
C'est bête.
Gros Belial - 29 mars 2012 à 19:45
Un jour je les aurai plus longs que toi, Shinou, je le jure ! :V
J'ai pensé à ça: http://i15.mangareader.net/hikaru-no-go/37/hikaru-no-go-1894791.jpg x)
vico si tu te laisses pousser les cheveux longs je te renie
Tu ne peux l'empêcher de faire ça. Ce serait trop cruel.
Ulquiorra - 29 mars 2012 à 19:47
hikaru no go ♥
Lastar - 29 mars 2012 à 19:47
hikaru no go ♥
²
Même si fin de merde & départ de Sai bâclé.
Gros Belial - 29 mars 2012 à 19:53
Je l'ai pas fini, me spoilez rien, merci.
(Même si je ne doute pas que Sai parte)
Kotaro - 30 mars 2012 à 00:41
Oh putain Hikaru No Go je l'avais commencé (2 premiers tomes) j'avais adoré !! Faudrait que je les achète ..
Chris_TCK - 30 mars 2012 à 00:48
Vico, ça te va bien les cheveux comme tu les a maintenant, c bon.
The Miz - 30 mars 2012 à 20:49
Elle viens quand la photo de Djaan ?
C'est bien de faire des paris. C'est mieux d'assurer quand on perd
thocast de pf - 30 mars 2012 à 21:16
J'ai sa photo,elle a respecté sa parole.
Sasu - 30 mars 2012 à 21:22
Passe.
thocast de pf - 30 mars 2012 à 21:23
nn
Ivy Maital - 30 mars 2012 à 21:24
A moi par MP
yune95 - 30 mars 2012 à 21:28
nn
:black:
a ce point là?
MonkeyMMRS - 30 mars 2012 à 21:29
J'ai sa photo,elle a respecté sa parole.
Faut toujours en demandé deux, une seule ça peut être faux
thocast de pf - 30 mars 2012 à 21:34
Ca lui correspond trop pour être faux, et puis osef, j'aime bien cette image mentale, je préfère la garder que de devoir changer la représentation que je m'en fais.
The Miz - 30 mars 2012 à 22:01
Elle avait dit qu'elle posterait, pas qu'elle t'en filerais une à toi.
Je suis déception.
Answer - 30 mars 2012 à 22:10
A moi par MP
A-Ry - 30 mars 2012 à 22:16
Elle doit surement être un gros thon... Thocast veut lui laisser le peu de dignité qu'elle a.
Ivy Maital - 30 mars 2012 à 22:18
Elle doit surement être un gros thon... Thocast veut lui laisser le peu de dignité qu'elle a.
Tg :-*
yune95 - 30 mars 2012 à 22:19
nn
:black:
a ce point là?
Elle doit surement être un gros thon... Thocast veut lui laisser le peu de dignité qu'elle a.
thocast de pf - 30 mars 2012 à 22:19
Ni grosse (:(), ni moche.
Ricard - 30 mars 2012 à 22:21
Elle doit surement être un gros thon... Thocast veut lui laisser le peu de dignité qu'elle a.
La psychologie inversée ne marche pas ici
M2K - 30 mars 2012 à 22:22
l'ayant vu irl je peux t'assurer que c'est loin d'être un thon, elle est même dans le top 5 avec rikar fen prune et l'autre là.
A-Ry - 30 mars 2012 à 22:24
Elle doit surement être un gros thon... Thocast veut lui laisser le peu de dignité qu'elle a.
La psychologie inversée ne marche pas ici
Je le constate, mais merde quoi :(
LouisLeRoux - 30 mars 2012 à 22:46
l'ayant vu irl je peux t'assurer que c'est loin d'être un thon, elle est même dans le top 5 avec rikar fen prune et l'autre là.
ricard c'est la plus belle
M2K - 30 mars 2012 à 22:48
ricard c'est la blonde fatale, fen c'est la maman dont freud parlait, prune c'est la métisse
Lezahna - 30 mars 2012 à 22:49
l'ayant vu irl je peux t'assurer que c'est loin d'être un thon, elle est même dans le top 5 avec rikar fen prune et l'autre là.
Usagi-Chan c'était la meilleure :-*
M2K - 30 mars 2012 à 22:50
J'aime bien ses posts mais j'ai jamais vu sa tête
Lezahna - 30 mars 2012 à 22:51
J'aime bien ses posts mais j'ai jamais vu sa tête
C'était une asiatique mignonne de Paris, première fille que j'ai connue sur le net, je devais avoir 113-14 ans à l'époque.
RainbowTouch - 30 mars 2012 à 22:51
Mirmo-Chan ^^
yune95 - 30 mars 2012 à 22:52
J'aime bien ses posts mais j'ai jamais vu sa tête
C'était une asiatique mignonne de Paris, première fille que j'ai connue sur le net, je devais avoir 113-14 ans à l'époque.
fixed
M2K - 30 mars 2012 à 22:52
le mec dit fixed mais il corrige pas
Lezahna - 30 mars 2012 à 22:54
le mec dit fixed mais il corrige pas
J'ai relu ma propre phrase trois fois avant de voir son fail.
yune95 - 30 mars 2012 à 22:55
le mec dit fixed mais il corrige pas
hmm j'aurais mal assimilé le concept? :hum:
je le saurais pour la prochaine fois
Nightriku - 30 mars 2012 à 23:12
MAIS OU TU VOIS UN CONCEPT DANS "FIXED" ?
Lezahna - 30 mars 2012 à 23:13
le mec dit fixed mais il corrige pas
hmm j'aurais mal assimilé le concept? :hum:
je le saurais pour la prochaine fois
On n'utilise pas l'anglais lorsqu'on ne le parle pas -_-'.. "to fix" = réparer.
LouisLeRoux - 30 mars 2012 à 23:13
Non mais il est un peu attardé, cherche pas.
yune95 - 30 mars 2012 à 23:26
non ta gueule
faire une connerie ça arrive
Nightriku - 30 mars 2012 à 23:27
tkt j'avais pas tilté le sens de "come at me bro"
M2K - 30 mars 2012 à 23:28
faire une connerie ça arrive
C'est le slogan des darwin awards
Two-Wan - 31 mars 2012 à 07:30
Elle avait dit qu'elle posterait, pas qu'elle t'en filerais une à toi.
Je suis déception.
Ouais, quelle gueuse.
Djaän Meryo - 31 mars 2012 à 17:31
J'ai parié avec Thocast, pas avec vous, bande de putes.
Aura Azure - 31 mars 2012 à 18:20
Do you want to bet ?
Djaän Meryo - 31 mars 2012 à 18:28
Not with you, moron.
Answer - 31 mars 2012 à 18:32
Moi ça fait deux mois que j'attends mon pari. :huhu:
Aura Azure - 31 mars 2012 à 18:35
Ok djaän c'est une salope.
Djaän Meryo - 31 mars 2012 à 18:38
Moi ça fait deux mois que j'attends mon pari. :huhu:
Tu exagères. :ichiz:
Propose, propose, ma boite MP t'est ouverte ~
Là, j'ai la flemme.
Answer - 31 mars 2012 à 18:39
Ben moi aussi j'ai la flemme, c'est bien ça l'problème. :(
M2K - 31 mars 2012 à 18:40
Ok djaän c'est une salope.
Comme chaque meuf qui t'a rejeté sur ce forum quoi
Flex2300 - 31 mars 2012 à 18:40
Moi j'ai une petit idée de pari pas facile pour toi Djaan :j
Flex2300 - 31 mars 2012 à 18:40
Ok djaän c'est une salope.
Comme chaque meuf qui t'a rejeté sur ce forum quoi
:huhu:
Aura Azure - 31 mars 2012 à 18:43
Nan, pute et salope, learn* the difference.
Djaän Meryo - 31 mars 2012 à 18:44
Ok djaän c'est une salope.
Comme chaque meuf qui t'a rejeté sur ce forum quoi
:huhu:
Moi j'ai une petit idée de pari pas facile pour toi Djaan :j
Tu connais ma boite MP, homme à la truelle d'acier.
The Miz - 31 mars 2012 à 18:45
Thocast m'a filé sa toff de toute manière, si vous êtes sage je fais tourner.
Flex2300 - 31 mars 2012 à 18:47
Tu connais ma boite MP, homme à la truelle d'acier.
Continue à m'appeler comme ça, j'aime bien. Ah et tu as un MP.
Aura Azure - 31 mars 2012 à 18:49
Je vais devoir ressortir les "bonnes vieilles méthodes" que Miles connaît bien :>
marvinrouge - 31 mars 2012 à 18:52
:(
Djaän Meryo - 31 mars 2012 à 18:52
Je vais devoir ressortir les "bonnes vieilles méthodes" que Miles connaît bien :>
Proposer de te mettre à poil à la cam contre services ?
Tu connais ma boite MP, homme à la truelle d'acier.
Continue à m'appeler comme ça, j'aime bien. Ah et tu as un MP.
Tu. Es. Une. Pute. Magnifique et démoniaque.
Two-Wan - 31 mars 2012 à 18:54
Je vais devoir ressortir les "bonnes vieilles méthodes" que Miles connaît bien :>
Tu vas aller la voir à son école?
marvinrouge - 31 mars 2012 à 18:54
Je vais devoir ressortir les "bonnes vieilles méthodes" que Miles connaît bien :>
Proposer de te mettre à poil à la cam contre services ?
schizophrénie forcée plutot
Two-Wan - 31 mars 2012 à 18:55
Sinon fais tourner Miz.
The Miz - 31 mars 2012 à 18:55
Weby, en cette situation exceptionnelle, je te laisse carte blanche.
Ramène nous des résultats.
RainbowTouch - 31 mars 2012 à 18:55
dalleux
Flex2300 - 31 mars 2012 à 18:56
Tu connais ma boite MP, homme à la truelle d'acier.
Continue à m'appeler comme ça, j'aime bien. Ah et tu as un MP.
Tu. Es. Une. Pute. Magnifique et démoniaque.
Je sais :boogyfr:
Two-Wan - 31 mars 2012 à 18:56
Du tout.
Mais quel interet de pas foutre la photo direct sur le trombi plutot que de l'envoyer à quelques gens puis qu'elle tourne par MP.
The Miz - 31 mars 2012 à 18:58
De toute façon j'ai accès à toute vos boites Mp, alors srx, vouloir garder quelque chose secret sur PT, quelle illusion :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
marvinrouge - 31 mars 2012 à 18:59
De toute façon j'ai accès à toute vos boites Mp, alors srx, vouloir garder quelque chose secret sur PT, quelle illusion :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
hein ?
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

