Trombi no Trash
Suite de la page 115...
Tyel - 21 mars 2012 à 18:02
Je pige pas trop à quel instant tu prends une photo des gens en dehors du cadre professionnel ou d'un voyage ?
Genre t'es sur le lit avec la nana et d'un coup elle se lève et te dit : "wait, je vais prendre une photo !"
Bah non c'est totalement nase, enfin je vois pas trop. Pareil quand t'es avec des potes, avant de taffer là-dedans j'étais ua lycée, personne ne se ramenait avec un putain d'appareil pour venir prendre une photo pendant qu'on s'éclatait. Et même en soirée quoi, je sais pas tu t'éclates, tu bédaves, t'écoutes de la musique, tu danses comme un enculé, tu parles, tu rigoles mais merde tu prends pas des photos quoi.
Carreaux - 21 mars 2012 à 18:03
Je pige pas trop à quel instant tu prends une photo des gens en dehors du cadre professionnel ou d'un voyage ?
Genre t'es sur le lit avec la nana et d'un coup elle se lève et te dit : "wait, je vais prendre une photo !"
Bah non c'est totalement nase, enfin je vois pas trop. Pareil quand t'es avec des potes, avant de taffer là-dedans j'étais ua lycée, personne ne se ramenait avec un putain d'appareil pour venir prendre une photo pendant qu'on s'éclatait. Et même en soirée quoi, je sais pas tu t'éclates, tu bédaves, t'écoutes de la musique, tu danses comme un enculé, tu parles, tu rigoles mais merde tu prends pas des photos quoi.
J'ai une pote qui a sortit son appareil photo numérique débile en boîte.
arkane91 - 21 mars 2012 à 18:04
Je pige pas trop à quel instant tu prends une photo des gens en dehors du cadre professionnel ou d'un voyage ?
Genre t'es sur le lit avec la nana et d'un coup elle se lève et te dit : "wait, je vais prendre une photo !"
Bah non c'est totalement nase, enfin je vois pas trop. Pareil quand t'es avec des potes, avant de taffer là-dedans j'étais ua lycée, personne ne se ramenait avec un putain d'appareil pour venir prendre une photo pendant qu'on s'éclatait. Et même en soirée quoi, je sais pas tu t'éclates, tu bédaves, t'écoutes de la musique, tu danses comme un enculé, tu parles, tu rigoles mais merde tu prends pas des photos quoi.
Entre deux coups de bite elle prenais des photos que veut tu que je te dise.
Lezahna - 21 mars 2012 à 18:05
Les photos c'est le bien pour capturer le moment, mais j'avoue qu'allongé dans un lit sans raison particulière c'est un peu futile.
Tyel - 21 mars 2012 à 18:07
Ouais ou alors à la limite avec ta copine, mais dans ce cas tu es dans le lit pour ça, genre tu prends des clichés de merde entre quelques rires niais et baisers passionnés, mais ça reste assez nase est très underage.
Carreaux - 21 mars 2012 à 18:08
J'y pense, Tyel, VRAI Tyel, t'étais pas uj gros puceau asocial de 20 ans sans amis ?
Lezahna - 21 mars 2012 à 18:09
Oui Tyel, déballe-nous ta vraie vie preuve à l'appui avec des photos sur lesquelles tu tiendras une pancarte disant "Je t'aime Carreaux" stp.
Carreaux - 21 mars 2012 à 18:11
C'était pas spécialement une attaque, K_MAS, mais je me demandais pourquoi il parlait de s'éclater avec des potes si...
Tyel - 21 mars 2012 à 18:14
Nope je ne déballerai pas une once de ma vie. Vous n'aurez même pas mon prénom.
Lezahna - 21 mars 2012 à 18:15
Mon message n'était pas sarcastique.
Putain après Izops & tous les autres, depuis quelques jours, on ne voit que de l'ironie dans mes messages qui n'en contiennent, & du sérieux dans ceux qui ne le sont pas (cf le post signalé par l. hier soir).
Lezahna - 21 mars 2012 à 18:15
Nope je ne déballerai pas une once de ma vie. Vous n'aurez même pas mon prénom.
Alors pour moi tu t'appelleras Claude.
vivien28 - 21 mars 2012 à 18:16
Nosbar t'es pas cheum mais je hais ta coupe :(
Carreaux - 21 mars 2012 à 18:16
Nope je ne déballerai pas une once de ma vie. Vous n'aurez même pas mon prénom.
Alors pour moi tu t'appelleras Claude.
EDUALC RPZ
arkane91 - 21 mars 2012 à 18:17
Preuve de plus que tu n'es qu'un fake, mais je pense quand même que les photos poster dans le trombi sont bien lui, car cette photo là :

Même si elle a été modifier il en avait parlé de ce livre avec Lez quelques jours plustôt.
RainbowTouch - 21 mars 2012 à 18:21
Oui moi je pense que Tyel a bel et bien 15 ans mais qu'il a fait une pirouette pour mieux s'en sortir
Nightriku - 21 mars 2012 à 18:21
Je pige pas trop à quel instant tu prends une photo des gens en dehors du cadre professionnel ou d'un voyage ?
Genre t'es sur le lit avec la nana et d'un coup elle se lève et te dit : "wait, je vais prendre une photo !"
Bah non c'est totalement nase, enfin je vois pas trop. Pareil quand t'es avec des potes, avant de taffer là-dedans j'étais ua lycée, personne ne se ramenait avec un putain d'appareil pour venir prendre une photo pendant qu'on s'éclatait. Et même en soirée quoi, je sais pas tu t'éclates, tu bédaves, t'écoutes de la musique, tu danses comme un enculé, tu parles, tu rigoles mais merde tu prends pas des photos quoi.
En soirée je suis d'accord.
Mais genre jetais parti en été avec des potes, et j'avais pris mon iPhone avec moi. Je prenais des vidéos/photos pour garder des souvenirs. Et j'ai tout rematé ce weekend. J'en ai pleuré de rire, j'ai eu trop de souvenirs qui sont revenu. Donc si, y'a de l'intérêt a imortaliser des bons moments.
Lezahna - 21 mars 2012 à 18:21
Nope je ne déballerai pas une once de ma vie. Vous n'aurez même pas mon prénom.
Alors pour moi tu t'appelleras Claude.
EDUALC RPZ
C'est pas sa faute.
thocast de pf - 21 mars 2012 à 18:22
D'autant que ce mec a beaucoup trop la tête de Tyel pour être un fake, regardez moi ce regard de fouine plein d'arrogance et d'outrecuidance.
arkane91 - 21 mars 2012 à 18:25
Je pense surtout qu'il nous prend une nouvelle fois pour des con, en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas pour la x éme fois, ce mec est pire que Weby.
Lezahna - 21 mars 2012 à 18:26
Qu'importe sa réelle identité, Tyel sera toujours Tyel pour moi. Ce n'est pas trop philosophique, mais disons que l'ombre qu'il a laissée sur mon mur a une silhouette bien trop plaisante pour que je m'intéresse à la personne à qui elle appartient.
Carreaux - 21 mars 2012 à 18:26
Tyel craint.
Lezahna - 21 mars 2012 à 18:26
ce mec est pire que Weby.
Tu viens de diviser par zéro, cousin.
arkane91 - 21 mars 2012 à 18:27
Pour moi Tyel = Weby
Gros Belial - 21 mars 2012 à 18:32
Osef de Tyel. Il veut qu'on parle de sa personnalité tr0 miztérieuze. Ne lui faites pas honneur.
Sinon, j'aime ta photo Nosbar.
John-John - 21 mars 2012 à 18:32
Osef de Tyel putain, il doit se branler en vous voyant parler de lui sur tous les topics du forum.
Grillé.
LouisLeRoux - 21 mars 2012 à 18:35
Je ne pense pas Tyel puisse avoir 15 ans.
Aura Azure - 21 mars 2012 à 18:44
Ouais, tyel c'est moi olala komon t tro for nostar
M2K - 21 mars 2012 à 18:46
C'est de la bave entre les deux pectoraux ?
L'oeil de lynx :ahah:
L'oeil de G. surtout
arkane91 - 21 mars 2012 à 18:53
Ouais, tyel c'est moi olala komon t tro for nostar
Mais non du con pas les même personne mais le même comportement.
Flower// - 21 mars 2012 à 18:53
Sauf qu'il y en a un qui a un talent, l'autre non.
Aura Azure - 21 mars 2012 à 18:57
Awi ?
arkane91 - 21 mars 2012 à 18:58
L'autre étant Tyel. :boogyfr:
Flower// - 21 mars 2012 à 18:59
Non je rigole, aucun des deux en fait.
Two-Wan - 21 mars 2012 à 19:05
TS, JJ, <3
Fen - 21 mars 2012 à 19:48

J'ai envie de couper mes cheveux pour retrouver ma frange légère d'antant, quand j'avais encore une longue crinière bouclée magnifique brillant au firmament doré et-
Ang3l - 21 mars 2012 à 19:53
J'aime bien ta coupe.
Gros Belial - 21 mars 2012 à 19:55
T'as l'air...impériale.
yune95 - 21 mars 2012 à 19:56
tu l'a prise ou la photo?
Carreaux - 21 mars 2012 à 19:56
T'as pas de si long cheveux que ça.
RainbowTouch - 21 mars 2012 à 19:57
Plus.
arkane91 - 21 mars 2012 à 19:57
tu l'a prise ou la photo?
Louvre de nuit.
Sinon Fen t'es belle.
LouisLeRoux - 21 mars 2012 à 19:57
collier de grosse non ?
Fen - 21 mars 2012 à 19:58
Ang3l : Merci, ça fait d'autant plus de bien à entendre que je la déteste et que je maudis chaque matin ce jour honni où je décidais de me couper les cheveux.
Carreaux : ILS SONT COUPÉS LA LOL
Photo prise à l'"IRL" de Paris, au musée du Louvre.
The Shining, Nosbar, merci, c'est la lumière tamisée qui fait ça :3
M2K - 21 mars 2012 à 19:58
C'est moi qui l'ai prise celle là, j'ai assuré
Ang3l - 21 mars 2012 à 19:59
Les cheveux, ça repousse. :biere:
Franchement je pense pas que t'aies quoi que ce soit à regretter, t'es tranquille pour deux ou trois ans, en plus.
Fen - 21 mars 2012 à 20:02
collier de grosse non ?
Il est pas à moi :huhu:
LouisLeRoux - 21 mars 2012 à 20:03
MAIS tu le portes
Ulquiorra - 21 mars 2012 à 20:03
Fen : c'te feinte. :]
Kotaro - 21 mars 2012 à 20:05
pile ou face, si face je mets une photo de moi
Fen - 21 mars 2012 à 20:05
C'est moi qui l'ai prise celle là, j'ai assuré
Pas comme Milou qui prend 100% de ses photos en mode FLOU.
Ang3l pour une fille c'est différent, je trouve les cheveux longs plus naturels et féminins qu'une coupe courte.
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash2/40740_1680186527516_1323125107_1855334_3776356_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/164122_1854476324652_1323125107_2189621_3179187_n.jpg
J'étais rondoudou du visage
Kotaro - 21 mars 2012 à 20:10
photo prise il y a quelques jours, j'étais fatigué donc oui je tire un peu beaucoup la gueule
Flex2300 - 21 mars 2012 à 20:11
T'as une gueule de mec souriant pourtant :tibia: C'est con dit comme ça mais c'est l'impression que tu me donnes :cheval (aucun reproche donc)
LouisLeRoux - 21 mars 2012 à 20:12
photo prise il y a quelques jours, j'étais fatigué donc oui je tire un peu beaucoup la gueule
tu mfais penser à un arabe de mon lycée
Ang3l - 21 mars 2012 à 20:12
Fen : Ah, oui, mais si tu sors le grand jeu ça compte pas.
Ça fait plus naturel et féminin, certes, et ça te réussit. Mais bon, mi-longs ça te change pas mal aussi.
Kotaro : T'es plutôt banal, mais ça c'est le genre de truc que je te dirai jamais face à face.
Fen - 21 mars 2012 à 20:13
Ang3l : larmes de sang
Kotaro : Tu avais posté des photos sur trash avant ? J'aurais bien aimé voir l'évolution :>
M2K - 21 mars 2012 à 20:16
T'as une tête de rebeu originel :'
Kotaro - 21 mars 2012 à 20:18
Kotaro : T'es plutôt banal, mais ça c'est le genre de truc que je te dirai jamais face à face.
Ouais plutôt, c'est ce que je me suis toujours dit. Mais bon mieux vaut ça que d'être complètement flingué !
Fen : Non jamais, je suis assez réticent à mettre des photos de moi sur Internet hors réseaux sociaux mais là je vois pas trop ce que je risque donc nique.
arkane91 - 21 mars 2012 à 20:28
Tu risques plus que tu ne le crois.
Kotaro - 21 mars 2012 à 20:36
Développe ?
xJelly - 21 mars 2012 à 20:37
Je viens de la mettre sur un site porno.
arkane91 - 21 mars 2012 à 20:40
Développe ?
montage ce genre de truc :'
Kotaro - 21 mars 2012 à 20:41
Oui bah oui j'avais peur que vous trouviez un truc haha, d'où la photo relativement neutre.
Ang3l - 21 mars 2012 à 21:03

RainbowTouch - 21 mars 2012 à 21:07

Kotaro - 21 mars 2012 à 21:09
sh-sh-shitstorm incoming
Chris_TCK - 21 mars 2012 à 21:12
J'avais déjà vu ta tête Kotaro aha, sauf que t'étais bouboule avant.
Kotaro - 21 mars 2012 à 21:16
Mmh non, enfin pas de corps mais j'avais le visage plus rond ouais.
Kotaro - 22 mars 2012 à 00:41
Kotaro : T'es plutôt banal, mais ça c'est le genre de truc que je te dirai jamais face à face.
Tiens je viens juste de capter mais pourquoi tu me le dirais jamais face à face ? (:
M2K - 22 mars 2012 à 00:44
Parce que t'es un sale arabe et que tu vas le taper avec tes potes
Lastar - 22 mars 2012 à 01:09
shit
marvinrouge - 22 mars 2012 à 17:27

conjonctivisation
Trailokiavijaya - 22 mars 2012 à 17:28
C'est quoi le jaune sous tes yeux?
Razibot - 22 mars 2012 à 17:34
C'est quoi le jaune sous tes yeux?
conjonctivisation
Trailokiavijaya - 22 mars 2012 à 17:41
J'savais pas que ça devenait jaune sous les yeux avec une conjonctivite. Yeux rouge bien injecté de sang okay et déjà vu, mais le machin jaune là jamais.
Lastar - 22 mars 2012 à 17:43
Non mais c'est les gouttes qui sont jaunes Trailou, c'est pas quelque chose de naturel.
Trailokiavijaya - 22 mars 2012 à 17:45
Mais qu'est-ce qu'il me veut l'autre alors
Razibot - 22 mars 2012 à 17:47
ça gardait un rapport monsieur le bucheron :cheval
Trailokiavijaya - 22 mars 2012 à 17:48
Certes.
J'aurais appris quelque chose aujourd'hui au moins.
Lastar - 22 mars 2012 à 17:50
L'autre il veut se battre, il a envie de sentir chaque partie de son corps endolorie & de sentir l'odeur du sang mêlée au gravier.
marvinrouge - 22 mars 2012 à 18:04
Non mais c'est les gouttes qui sont jaunes Trailou, c'est pas quelque chose de naturel.
voila
thocast de pf - 22 mars 2012 à 18:06
On dirait Miou.
Two-Wan - 22 mars 2012 à 18:08
On dirait Miou.
LOOOOOOOOOOL
thocast de pf - 22 mars 2012 à 18:11
tg
Ivy Maital - 22 mars 2012 à 18:13
C'est tellement chiant la conjonctivite :(
Mais je kiffe ta déco intérieure.
marvinrouge - 22 mars 2012 à 18:16
C'est tellement chiant la conjonctivite :(
Mais je kiffe ta déco intérieure.
haha y'a rien chez moi à part un sticker de mahmoud et des vieux tableaux qui representent des cailloux que je peux pas enlever
Ivy Maital - 22 mars 2012 à 18:25
sticker de mahmoud
'nuff said.
Tekk - 22 mars 2012 à 18:40
un sticker de mahmoud
mdrrr attention si jamais un agent du betar passe chez toi
Morsula - 22 mars 2012 à 19:14
Spoiler
Flex2300 - 22 mars 2012 à 21:54
Il y a quelque chose d'effrayant dans ton regard :maxwell:
Lezahna - 22 mars 2012 à 22:09
Le prochain Mohammed Merah.
Nkekev - 22 mars 2012 à 22:10
On dirait qu'il va nous bouffer. :'(
Nightriku - 22 mars 2012 à 22:13
J'ai l'impression que tu changes jamais :O
Djaän Meryo - 22 mars 2012 à 22:40
... Diantre.
M2K - 23 mars 2012 à 07:31
Il y a une sorte de désespoir hystérique dans votre regard.
Fen - 23 mars 2012 à 14:06
C'est tellement chiant la conjonctivite :(
Mais je kiffe ta déco intérieure.
haha y'a rien chez moi à part un sticker de mahmoud et des vieux tableaux qui representent des cailloux que je peux pas enlever
Ça donne envie !
marvinrouge - 23 mars 2012 à 16:51
C'est tellement chiant la conjonctivite :(
Mais je kiffe ta déco intérieure.
haha y'a rien chez moi à part un sticker de mahmoud et des vieux tableaux qui representent des cailloux que je peux pas enlever
Ça donne envie !
tu viendras t'façon, faut qu'on fasse une teuf sur ma terrasse.
Morsu a une bonne tête
Morsula - 23 mars 2012 à 17:27
On dirait qu'il va nous bouffer. :'(
Toi je te bouffe les genoux :D
Fen - 23 mars 2012 à 20:22
C'est tellement chiant la conjonctivite :(
Mais je kiffe ta déco intérieure.
haha y'a rien chez moi à part un sticker de mahmoud et des vieux tableaux qui representent des cailloux que je peux pas enlever
Ça donne envie !
tu viendras t'façon, faut qu'on fasse une teuf sur ma terrasse.
Morsu a une bonne tête
Pas avant que vous soyez venus me voir, à Bordeaux ou Toulon. :huhu:
Chris_TCK - 23 mars 2012 à 20:27
La logique veut que la personne perdue seule dans son patelin se déplace pour aller voir les autres, désolé.
Lastar - 23 mars 2012 à 20:54
C'est tellement chiant la conjonctivite :(
Mais je kiffe ta déco intérieure.
haha y'a rien chez moi à part un sticker de mahmoud et des vieux tableaux qui representent des cailloux que je peux pas enlever
Ça donne envie !
tu viendras t'façon, faut qu'on fasse une teuf sur ma terrasse.
Oui j'avoue
J'ai l'impression que tu changes jamais :O
Les canins sont fidèles à eux-mêmes.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->


