Trombi no Trash
Suite de la page 114...
Nkekev - 18 mars 2012 à 01:05
Cisla oui.
marvinrouge - 18 mars 2012 à 01:07

M2K - 18 mars 2012 à 01:07
Stop on arrête de parler du 15-18 maintenant au revoir
Ricard - 18 mars 2012 à 01:07
mais mdrrr
LouisLeRoux - 18 mars 2012 à 01:09
du 15-18 je me rappelle la fic d'un mec, un truc comme "ma découverte de l'irl", où il se retrouve dans la prison des toxicos des jeux vidéos de pascal le grand frère et tout, qu'est-ce que j'ai ris sur cette fic :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
M2K - 18 mars 2012 à 01:12
motherfaker/fikeur/potter oui, ce mec était cool. Mais ça c'était beaucoup plus tard je crois, 2010/2011
LouisLeRoux - 18 mars 2012 à 01:17
http://noelfic.fr/integrale.php?titre=15&chap=1
juin 2008 sur noelfic
M2K - 18 mars 2012 à 01:21
Oh ouais j'aurais pourtant juré que c'était plus récent. Y a eu une suite récemment en tout cas ça j'en suis sur
LouisLeRoux - 18 mars 2012 à 01:29
je veux
M2K - 18 mars 2012 à 01:31
On veut tous quelque chose, la question c'est quoi ?
LouisLeRoux - 18 mars 2012 à 01:31
la suite
M2K - 18 mars 2012 à 01:36
http://www.deezer.com/fr/music/1995/la-suite-1541567
LouisLeRoux - 18 mars 2012 à 01:37
so funny
M2K - 18 mars 2012 à 01:37
two words
Miou - 18 mars 2012 à 20:07
Mec trop famous toujours au phone-tel

Thocats - 18 mars 2012 à 20:07
On dirait Miou.
Miou - 18 mars 2012 à 20:08
Dingue, hein?
Thocats - 18 mars 2012 à 20:09
D'autant que ta tête a changé, l'armée a fait de toi un homme. :'(
Chris_TCK - 18 mars 2012 à 20:12
Ah, faut faire l'armée pour devenir un homme ?
thocast de pf - 18 mars 2012 à 20:13
tg
Flex2300 - 18 mars 2012 à 20:14
BG :bg:
Lastar - 18 mars 2012 à 20:16
T'as maigri, tu es beau.
thocast de pf - 18 mars 2012 à 20:18
Ah parce qu'il faut avoir maigri pour être beau ?
Answer - 18 mars 2012 à 20:20
J'dois être super beau alors.
Black-momartik - 18 mars 2012 à 20:23
O0
Nightriku - 18 mars 2012 à 20:24
Grave, t'as l'air d'avoir vachement maigri :O
T'es bg
Lezahna - 18 mars 2012 à 20:31
Mec trop famous toujours au phone-tel

Jette-moi ce chapeau immonde.
thocast de pf - 18 mars 2012 à 20:33
On dirait Flex.
Lastar - 18 mars 2012 à 20:42
Answer & Thocast = Vos gueules merci.
thocast de pf - 18 mars 2012 à 20:42
Je parodiais Roxas gitan, c'était obviously ironique.
Lastar - 18 mars 2012 à 20:47
Non mais c'est une remarque globale, ce post-là
Ah parce qu'il faut avoir maigri pour être beau ?
, ne me dérange même pas.
thocast de pf - 18 mars 2012 à 20:54
Dans ce cas, globalement, tg.
Flex2300 - 18 mars 2012 à 20:55
On dirait Flex.
Genre.
Miou - 18 mars 2012 à 21:47
Chapeau? C'est ma casquette pimpée avec un Creeper dessus :o
Mais je la met pas souvent, ça me va pas les casquettes en général, là c'était juste pour me la jouer street parce que j'allais voir 1995 juste après.
Lastar - 19 mars 2012 à 01:15
Dans ce cas, globalement, tg.
rajpa & retourne à ton TFE
arkane91 - 20 mars 2012 à 22:45

thocast de pf - 20 mars 2012 à 22:46
Le tabac, c'est tabou.
LouisLeRoux - 20 mars 2012 à 22:48
les cheveux rasés c'est cheum
marvinrouge - 20 mars 2012 à 22:49
quelle classe
les cheveux rasés c'est cheum
sale roux tu ferai mieux de te raser toi 8)
LouisLeRoux - 20 mars 2012 à 22:58
Je viens de recevoir Pokémon rouge en neuf mothafuckas :

M2K - 20 mars 2012 à 23:00
Tu ressembles à un personnage de yugioh
LouisLeRoux - 20 mars 2012 à 23:02
wtf
Nkekev - 20 mars 2012 à 23:02
J'ai Pokémon Bleu en état quasi neuf, unissons nos forces.
Flex2300 - 20 mars 2012 à 23:02
Miam.
Aura Azure - 21 mars 2012 à 00:05
Sans commentaire.
Ang3l - 21 mars 2012 à 12:23
Je viens de recevoir Pokémon rouge en neuf mothafuckas :

http://www.dailymotion.com/video/xpkitz_spot-publicitaire-pegi_videogames?start=0#from=embediframe
Tekk - 21 mars 2012 à 12:24
"ne comprenez pas le jeu, comprenez notre système de classification"
ce bigbrotherisme :ahah:
Flower// - 21 mars 2012 à 12:25
http://www.divertissonsnous.com/2012/03/07/une-trousse-dans-ses-cheveux/
LouisLeRoux - 21 mars 2012 à 12:27
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: je veux un meme sur sa tête finale et un smiley sur ptrash
marvinrouge - 21 mars 2012 à 12:27
buck est partout
marvinrouge - 21 mars 2012 à 12:29

Flower// - 21 mars 2012 à 12:29
Tekk - 21 mars 2012 à 12:30

Flower// - 21 mars 2012 à 12:32
Aura Azure - 21 mars 2012 à 12:33
marvinrouge - 21 mars 2012 à 12:34
c-c-c-c...
Black-momartik - 21 mars 2012 à 12:34
ptdr :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Y a une fille dans ma classe qui peut faire pareil.
Flower// - 21 mars 2012 à 12:35
utilise liliput.
Aura Azure - 21 mars 2012 à 12:36
ptdr :ahah:
![]()
![]()
Y a une fille dans ma classe qui peut faire pareil.
Fix'd.
RainbowTouch - 21 mars 2012 à 12:37
bon écoutez
Ivy Maital - 21 mars 2012 à 12:38
Les pyramides de :ahah: c'est copyrighté Nesis.
Aura Azure - 21 mars 2012 à 12:41












Et je vous emmerde.
Black-momartik - 21 mars 2012 à 12:51
Spoiler
LouisLeRoux - 21 mars 2012 à 12:55








































Ricard - 21 mars 2012 à 13:05

Aura Azure - 21 mars 2012 à 13:11
http://scmontrouge.ch/haha.php
Fen - 21 mars 2012 à 13:13
C'est pas bientôt fini è_é
Answer - 21 mars 2012 à 13:16
Si on avait ce smiley en HD ce serait tellement mieux. :(
Ivy Maital - 21 mars 2012 à 13:17

Je vous le découpe.
Fen - 21 mars 2012 à 13:19
Si on avait ce smiley en HD ce serait tellement mieux. :(
Vectoriel*
Ivy Maital - 21 mars 2012 à 13:20
Ouais ben pour le vecto demandez à quelqu'un qui a Illustrator :ichiz:
Aura Azure - 21 mars 2012 à 13:21
Vectormagic.com
Deux images vectorisées gratuitement....
...par adresse email que tu possèdes :baffan:
Ivy Maital - 21 mars 2012 à 13:24

Yuan - 21 mars 2012 à 13:26
Mais mais mais
MAIS C'EST CLAUDE GUEANT
MonkeyMMRS - 21 mars 2012 à 13:43
Vectormagic.com
Deux images vectorisées gratuitement....
...par adresse email que tu possèdes :baffan:

Wiktooore - 21 mars 2012 à 13:46

:ahah:
Aura Azure - 21 mars 2012 à 13:49
iLyan -> png c'est pas vectoriel hein.
Le vectoriel c'est le EPS ou le AI, ou le SVG.
Trailokiavijaya - 21 mars 2012 à 13:50
Je trouve qu'il n'a pas tout à fait la même signification en grand
Aura Azure - 21 mars 2012 à 13:55
Pareil. Il rit moins.
Trailokiavijaya - 21 mars 2012 à 13:57
Ouais, et il a l'air trop sadique par rapport à son petit frère.
Flower// - 21 mars 2012 à 15:36
J'avoue, le grand a l'air sadique, le petit a l'air de bien s'éclater.
RainbowTouch - 21 mars 2012 à 16:02
BON ÉCOUTEZ
Lezahna - 21 mars 2012 à 16:08
J'écoute.
Carreaux - 21 mars 2012 à 16:08
J'aime bien les cheveux du roux, moi.
RainbowTouch - 21 mars 2012 à 16:11
J'écoute.
Heureusement qu'il reste des gens comme toi
arkane91 - 21 mars 2012 à 16:36

Tyel - 21 mars 2012 à 16:40
Laisse toi pousser la moustache/barbe ou alors rase-toi complètement mec (le visage seulement, bien entendu).
Two-Wan - 21 mars 2012 à 16:41
T'as des seins nosbar. :baffan:
Carreaux - 21 mars 2012 à 16:42
Laisse toi pousser la moustache/barbe ou alors rase-toi complètement mec (le visage seulement, bien entendu).
Barbe +1
Trailokiavijaya - 21 mars 2012 à 16:43
Nosbar t'es bonne.
arkane91 - 21 mars 2012 à 16:46
T'as des seins nosbar. :baffan:
C'est pas vraiment des seins :huhu:
Sinon pour la barbe c'est la faute de mon père ça putain d'imberbe.
xJelly - 21 mars 2012 à 17:21
Sur certaine photo tu fais des têtes de bébé. 3
Flex2300 - 21 mars 2012 à 17:23
LES MICHES ! LAISSE-MOI TOUCHER :domo: :domo: :domo:
Tyel - 21 mars 2012 à 17:24
C'est de la bave entre les deux pectoraux ?
Flex2300 - 21 mars 2012 à 17:25
C'est de la bave entre les deux pectoraux ?
L'oeil de lynx :ahah:
Trailokiavijaya - 21 mars 2012 à 17:25
Nosbar t'es bonne²
Aura Azure - 21 mars 2012 à 17:31
Non, lol.
arkane91 - 21 mars 2012 à 17:44
C'est de la bave entre les deux pectoraux ?
non une random tache que la meuf qui a pris la photo à faite avec sa bouche.
Lezahna - 21 mars 2012 à 17:58
Nosbar la moustache te donne un air beauf. Je comprends que le rasage puisse te rajeunir, mais ce n'est pas un mal. Laisse seulement la barbe.
RainbowTouch - 21 mars 2012 à 17:59
^this
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

