Trombi no Trash
Suite de la page 113...
Wiktooore - 15 mars 2012 à 19:06
Tu reconnais les gens en voyant leurs bras toi?
Tekk - 15 mars 2012 à 19:07
cette bouille rigolarde, ces yeux et ce nez sont reconnaissables entre mille
LouisLeRoux - 15 mars 2012 à 19:14
Tu reconnais les gens en voyant leurs bras toi?

Ulquiorra - 15 mars 2012 à 19:14
Son "beau visage de prince pirate" est reconnaissable entre tous.
Et c'était une bonne occasion de le citer.
Tyel - 15 mars 2012 à 19:37
Un dc de Tyel :win:
Nope moi je me suis à moitié tiré parce que vous me cassez tous les burnes depuis un petit mois avec toutes vos conneries, vous m'avez sérieusement gavé et j'ai pas l'impression de pouvoir continuer ici. Je trouve tout a déjà changé, rien que six mois après mon inscription, ça ne m'amuse plus, j'ai des choses plus importantes à réaliser que mon e-pop ou l'entretien de ma vie sociale. Aujourd'hui je navigue sur d'autres eaux, je me détache du monde, je vis tout simplement même si j'avoue lurker un peu : ces six mois étaient vraiment un plaisir, une belle aventure. Aujourd'hui se met en place l'achèvement de vieux rêves, je ne reviendrai que peu souvent (mais n'oublierais pas de vous suivre avec ferveur).
Tekk - 15 mars 2012 à 19:40
ok on se voit sur wow alors
RainbowTouch - 15 mars 2012 à 19:45
ok salut
Thocats - 15 mars 2012 à 19:56
Partons ensemble sur les chemins de l'oubli old fellow.
Razibot - 15 mars 2012 à 19:58
TOHTOH <33333333
Althen - 15 mars 2012 à 19:59
Bye Tyel, bonne chance pour la suite.
Lezahna - 15 mars 2012 à 20:45
Un dc de Tyel :win:
Nope moi je me suis à moitié tiré parce que vous me cassez tous les burnes depuis un petit mois avec toutes vos conneries, vous m'avez sérieusement gavé et j'ai pas l'impression de pouvoir continuer ici. Je trouve tout a déjà changé, rien que six mois après mon inscription, ça ne m'amuse plus, j'ai des choses plus importantes à réaliser que mon e-pop ou l'entretien de ma vie sociale. Aujourd'hui je navigue sur d'autres eaux, je me détache du monde, je vis tout simplement même si j'avoue lurker un peu : ces six mois étaient vraiment un plaisir, une belle aventure. Aujourd'hui se met en place l'achèvement de vieux rêves, je ne reviendrai que peu souvent (mais n'oublierais pas de vous suivre avec ferveur).
Quel effusion d'orgueil !
Flex2300 - 15 mars 2012 à 21:09
À + Tyel, bonne chance dans la forêt...
M2K - 15 mars 2012 à 22:15
Un dc de Tyel :win:
Nope moi je me suis à moitié tiré parce que vous me cassez tous les burnes depuis un petit mois avec toutes vos conneries, vous m'avez sérieusement gavé et j'ai pas l'impression de pouvoir continuer ici. Je trouve tout a déjà changé, rien que six mois après mon inscription, ça ne m'amuse plus, j'ai des choses plus importantes à réaliser que mon e-pop ou l'entretien de ma vie sociale. Aujourd'hui je navigue sur d'autres eaux, je me détache du monde, je vis tout simplement même si j'avoue lurker un peu : ces six mois étaient vraiment un plaisir, une belle aventure. Aujourd'hui se met en place l'achèvement de vieux rêves, je ne reviendrai que peu souvent (mais n'oublierais pas de vous suivre avec ferveur).
^ osef
Razibot - 15 mars 2012 à 22:21
non tu as lu le message et l'a quoté
Aura Azure - 15 mars 2012 à 22:59
Bah moi il me manquera, et niquez vos foetus.
LouisLeRoux - 15 mars 2012 à 23:01
l'unique ami de weby
Lastar - 15 mars 2012 à 23:02
Il t'as toi aussi.
Aura Azure - 15 mars 2012 à 23:15
"ami".
ok.
John-John - 17 mars 2012 à 17:22
http://img15.hostingpics.net/pics/322439DSCF21772.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=322439DSCF21772.jpg)
Mon plus beau sourire. :tibia:
Flex2300 - 17 mars 2012 à 17:23
C'est un peu bizarre d'être autant dégarni à ton âge...Prends soin de tes cheveux bordel :castor:
Two-Wan - 17 mars 2012 à 17:59
"C'est quand même bizarre d'être daltonien à ton age, prend soin de tes yeux bordel"
Flex2300 - 17 mars 2012 à 18:00
Ta gueule toi :hum:
John-John - 17 mars 2012 à 18:10
C'est un peu bizarre d'être autant dégarni à ton âge...Prends soin de tes cheveux bordel :castor:
J'envisage de remplacer "La boule" dans Fort Boyard.
Black-momartik - 17 mars 2012 à 18:45
Ta gueule toi :hum:
t'es daltonien ?
Flex2300 - 17 mars 2012 à 18:47
Ouais.
Black-momartik - 17 mars 2012 à 18:48
bisous
Neo. - 17 mars 2012 à 19:00
"C'est quand même bizarre d'être daltonien à ton age, prend soin de tes yeux bordel"
Sauf que pour les cheveux il y a des moyens de ralentir la chute avec des soins et une bonne alimentation
Ulquiorra - 17 mars 2012 à 19:08
Oui enfin si une personne a naturellement peu de cheveux "en stock" c'est pas en mangeant mieux qu'elle va en avoir plus. :p
Two-Wan - 17 mars 2012 à 19:32
Ralentir, ouais, mais empêcher certainement pas, no way to screw genetic.
Flex2300 - 17 mars 2012 à 19:34
Et refais ta garde-robe aussi JJ.
John-John - 17 mars 2012 à 19:36
La prochaine fois je mettrai un chapeau.
Et refais ta garde-robe aussi JJ.

J'hésite.
marvinrouge - 17 mars 2012 à 19:36
:ahah:
ce qu'il vient de te mettre !
Flex2300 - 17 mars 2012 à 19:38
Mdrr pas forcément comme ça hein. Habille-toi pas comme un plouc quoi, c'est tout :°)
Wiktooore - 17 mars 2012 à 19:40
on dit un plouc, mais je te pardonne
Ivy Maital - 17 mars 2012 à 19:40
:ahah:
Tu t'es fait ken par JJ là :ahah:
Flex2300 - 17 mars 2012 à 19:41
on dit un plouc, mais je te pardonne
Faute de frappe, tu m'excuseras.
:ahah:
Tu t'es fait ken par JJ là :ahah:
Mdrr je trouve pas perso.
Wiktooore - 17 mars 2012 à 19:42
Si tu t'es fait ken, désolé.
bah dis donc, t'as de gros doigts pour cette faute de frappe :baffan:
Flex2300 - 17 mars 2012 à 19:44
Roooooooooooooooooh mais vas te faire mettre toi :ahah: JE ME SUIS TROMPÉ DE LETTRE BLBLBL BON J'ME CASSE, JE VOUS HAIS :'(
LouisLeRoux - 17 mars 2012 à 19:47
Pourquoi j'ai pas de touche "PC-Loisirs" moi ? C'est un clavier spécial ?
RainbowTouch - 17 mars 2012 à 20:11
:ahah:
Aura Azure - 17 mars 2012 à 21:43
Si tu t'es fait ken, désolé.
bah dis donc, t'as de gros doigts pour cette faute de frappe :baffan:
Kikoo en Suisse on n'a pas ce clavier kthxbaï.
M2K - 17 mars 2012 à 22:26
? Je vois pas le problème sur la photo de Flex, il est sortable, il a pas un t-shirt Adidas.
LouisLeRoux - 17 mars 2012 à 22:27
casquette
M2K - 17 mars 2012 à 22:29
Franchement ça va, ça lui va bien. C'est pas comme si il était proche du cliché de la casquette miteuse du banlieusard ou bien de la grosse 9fit du wannabe.
Aura Azure - 17 mars 2012 à 22:31
Il habite en Suisse, pas dans le 93.
C'est intolérable.
M2K - 17 mars 2012 à 22:32
C'est vrai qu'habiter la Suisse c'est mal, tu devrais déménager loin de ce pays Flex.
Flex2300 - 17 mars 2012 à 23:52
C'est Weby qui fait de la Suisse un pays de merde :black:
LouisLeRoux - 17 mars 2012 à 23:53
weby ne porte pas de casquette
Aura Azure - 17 mars 2012 à 23:53
Non, c'est les arabes, portugais, turcs, nègres, jaunes, beurs, idiots, abrutis, parasites qui l'infestent jour après jour.
Je ne fais qu'écrire sur l'instant ce que j'ai sur le coeur. Même si c'est souvent débile, j'en ai rien à foutre, c'est authentique.
Flex2300 - 17 mars 2012 à 23:55
casquette

Non, c'est les arabes, portugais, turcs, nègres, jaunes, beurs, idiots, abrutis, parasites qui l'infestent jour après jour.
Ecoute moi ça va, j'ai un petit job peper, des potes de toutes races, une femme aimante et attentionné, des potes un peu cons mais toujours là pour me faire délirer... :tibia: Tranquille, les fouteurs de merde ne font de loin pas parti de mes préoccupations (surtout qu'il y en a certains qui sont plutôt cool :huhu Sors donc l'immense balai coincé dans ton orifice anal Weby, au lieu de t'asseoir encore plus dessus.
LouisLeRoux - 17 mars 2012 à 23:56
red sait porter la casquette
Aura Azure - 17 mars 2012 à 23:57
Diable comme c'est agréable de se tenir fermement à ses idées, tu devrais essayer.
red sait porter la casquette
Ouais.
Ulquiorra - 17 mars 2012 à 23:57
Red rend le port de la casquette classe.
Tout comme Yellow rend le port du chapeau de paille kawaiii.
Flex2300 - 18 mars 2012 à 00:03
Diable comme c'est agréable de se tenir fermement à ses idées, tu devrais essayer.
red sait porter la casquette
Ouais.
Prends le pas mal Weby, c'est juste que contrairement à toi, j'essaie pas de m'auto-persuader que l'on peut définir les gens par rapport à leurs origines, c'est généralement trop facile, peu intelligent, c'est un truc de beauf, ça te rend infiniment con. Après, tu vois la chose comme tu veux hein, libre à toi de t'abrutiser encore un peu plus en lisant le programme de l'UDC ou en matant ce porc de Blocher nous envoyer le même blabla à la gueule depuis 10 ans :huhu:
Aura Azure - 18 mars 2012 à 00:04
Non mais j'ai pas envie de retaper mon discours à nouveau, kthx portugay.
Flex2300 - 18 mars 2012 à 00:06
Sois pas autant fermé d'esprit, j'suis un mec sympa bordel :( Un peu plus poilu au niveau des sourcils que d'autres, oui, mais sympa 8)
LouisLeRoux - 18 mars 2012 à 00:07
La déchéance des civilisations occidentales commence avec l'immigration massive.
Flex2300 - 18 mars 2012 à 00:10
Parmi ladite immigration massive, il y a également des arabes et des blacks qui se sont très bien intégrés dans la société occidentale, et qui sont devenus de réels atouts, dans l'économie par exemple (des mecs qui deviennent cadres etc etc...).
Aura Azure - 18 mars 2012 à 00:12
Ouais, c'est ceux qu'on laisserait justement entrer dans le cas d'une immigration contrôlée pd.
Les autres on en a juste absolument rien à cirer, c'est des renifle-poubelle, ils peuvent rester chez eux.
LouisLeRoux - 18 mars 2012 à 00:14
Parmi ladite immigration massive, il y a également des arabes et des blacks qui se sont très bien intégrés dans la société occidentale, et qui sont devenus de réels atouts, dans l'économie par exemple (des mecs qui deviennent cadres etc etc...).
Euh ? Genre tu organises un concert qui te coûte 20k, tu fais 5k entrées, t'en a 3 qui payent leur place à 30€ donc au final tu fais un bénéfice de 90€ ?
Flex2300 - 18 mars 2012 à 00:16
Vous êtes foutrement tétus les mecs, c'est dingue :teci:
Aura Azure - 18 mars 2012 à 00:17
Et t'es foutrement débile, voilà.
Reformulons : Tu es foutrement formaté par une société "sociale". Comme 100% des gens débiles de ce monde.
LouisLeRoux - 18 mars 2012 à 00:18
Euh mec, le coût de l'immigration en France c'est 30G€/an, les impôts que payent tes cadres arabes et noirs aident pas trop tu vois.
M2K - 18 mars 2012 à 00:18
Sinon je viens d'étaler mon caca sur mon clavier. ET VENEZ PAS ME CRITIQUER VOUS ETES FORMATES
Flex2300 - 18 mars 2012 à 00:20
Et t'es foutrement débile, voilà.
Reformulons : Tu es foutrement formaté par une société "sociale". Comme 100% des gens débiles de ce monde.
Wow du calme mec, pas la peine de prendre tes ailes comme ça pour un débat qu'a été fait maintes et maintes fois, on dirait un camé qui pique sa crise parce qu'il a perdu sa seringue :ahah:
Lezahna - 18 mars 2012 à 00:20
Sinon je viens d'étaler mon caca sur mon clavier. ET VENEZ PAS ME CRITIQUER VOUS ETES FORMATES
Tiens tu me fais penser que ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait :/
LouisLeRoux - 18 mars 2012 à 00:21
Arrête de dire de la merde Flex, sérieusement.
Ulquiorra - 18 mars 2012 à 00:21
Et t'es foutrement débile, voilà.
Reformulons : Tu es foutrement formaté par une société "sociale". Comme 100% des gens débiles de ce monde.
Ça me rappelle un certain ado de 15 ans. Ah si je retrouvai son pseudo ! :V
Aura Azure - 18 mars 2012 à 00:21
J'aimerais bien aller dans un pays ou la BONNE vision des choses est appliquée.
Mais ça n'existe pas.
M2K - 18 mars 2012 à 00:22
Sinon je viens d'étaler mon caca sur mon clavier. ET VENEZ PAS ME CRITIQUER VOUS ETES FORMATES
Tiens tu me fais penser que ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait :/
Mec, tu trainais sur le 15-18 en genre 2008 ? Tu connais CPT_Wolf ?
Aura Azure - 18 mars 2012 à 00:23
Et t'es foutrement débile, voilà.
Reformulons : Tu es foutrement formaté par une société "sociale". Comme 100% des gens débiles de ce monde.
Ça me rappelle un certain ado de 15 ans. Ah si je retrouvai son pseudo ! :V
Il a 15 ans et il est intelligent, t'es jaloux ?
LouisLeRoux - 18 mars 2012 à 00:23
Et t'es foutrement débile, voilà.
Reformulons : Tu es foutrement formaté par une société "sociale". Comme 100% des gens débiles de ce monde.
Ça me rappelle un certain ado de 15 ans. Ah si je retrouvai son pseudo ! :V
Non mais toi tu es G. donc tu es d'accord avec les mecs qui veulent te permettre de te formater, j'vois même pas pourquoi tu viens ici.
Flex2300 - 18 mars 2012 à 00:24
Arrête de dire de la merde Flex, sérieusement.
par LouisLeRoux.
Ulquiorra - 18 mars 2012 à 00:24
Il a 15 ans et il est intelligent, t'es jaloux ?
croit qu'il C'est un premier pas important mais je trouve qu'il le fait tard. Well.
Buckounet, crois-moi étant assez puéril le formatage comme priorité ça me révulse plus qu'autre chose.
Aura Azure - 18 mars 2012 à 00:25
Il a raison de croire qu'il est intelligent. Il l'est.
Ou, en tous cas, malin.
Ricard - 18 mars 2012 à 00:27
Mec, tu trainais sur le 15-18 en genre 2008 ? Tu connais CPT_Wolf ?
PUTAIN MEC J'AI VU UNE DES VIDÉOS EN LIVE IL AVAIT DES BOULETTES DE CACA DANS SA MAIN ET LES MANGEAIT COMME DES BONBONS AU CHOCOLAT MDR
M2K - 18 mars 2012 à 00:28
Mec, tu trainais sur le 15-18 en genre 2008 ? Tu connais CPT_Wolf ?
PUTAIN MEC J'AI VU UNE DES VIDÉOS EN LIVE IL AVAIT DES BOULETTES DE CACA DANS SA MAIN ET LES MANGEAIT COMME DES BONBONS AU CHOCOLAT MDR
OUI MOI AUSSI JAI VU SES LIVES MDRRRRRRRRR
LouisLeRoux - 18 mars 2012 à 00:29
Attend y'a réellement des gens qui trainent sur le 15-18 après leur 15è anniversaire ?
Aura Azure - 18 mars 2012 à 00:29
._______.
Ricard - 18 mars 2012 à 00:29
Quand sa mère venait de rentrer et avait dit un truc du genre "ça sent la merde" :ahah:
M2K - 18 mars 2012 à 00:30
MDRRR J'ai jamais vu ça :ahah:
Et Dents_Pourries tu t'en rappelle ? Ce mec avait un story-telling digne d'un dieu, il racontait sa vie de loser même :'DDD
Aura Azure - 18 mars 2012 à 00:30
http://www.youtube.com/watch?v=6By5M-2Ii_c
cpt_wolf
Ricard - 18 mars 2012 à 00:32
MDRRR J'ai jamais vu ça :ahah:
Et Dents_Pourries tu t'en rappelle ? Ce mec avait un story-telling digne d'un dieu, il racontait sa vie de loser même :'DDD
Oui, son blog existe encore
http://dents-pourries.over-blog.com/
M2K - 18 mars 2012 à 00:37
Oui mais il manque les histoires les plus drôles qui ont été censurées genre celle où il a un peu chié sur la meuf qu'il kiffait sans faire exprès :'D
Ricard - 18 mars 2012 à 00:38
Et je sais pas si t'as suivi l'histoire du type qui a trouvé le mot du passe du skyblog d'une meuf de secret story, elle voulait porter plainte contre lui et tout :'
Ce mec est un de mes potes :'
M2K - 18 mars 2012 à 00:39
OUI son pseudo c'était ElfLink/Elfen_Lied ou un truc du genre non ? Je l'avais sur MSN :'DDD Même il l'a menacée et lui a ordonné de crier VIVE NOEL en direct de secret story alors que la saison était déjà finie mdrrrrrrr
Lezahna - 18 mars 2012 à 00:43
Sinon je viens d'étaler mon caca sur mon clavier. ET VENEZ PAS ME CRITIQUER VOUS ETES FORMATES
Tiens tu me fais penser que ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait :/
Mec, tu trainais sur le 15-18 en genre 2008 ? Tu connais CPT_Wolf ?
Non je n'ai jamais traîné sur ce site de blaireaux désolé :/
M2K - 18 mars 2012 à 00:44
Mec, été 2007/2008 c'était VRAIMENT frais tu t'y serais plu :'D
Ricard - 18 mars 2012 à 00:46
alors que la saison était déjà finie mdrrrrrrr
MDRRRRRRRR SRX quel con je vais le charrier sur ça plus tard :'
Lezahna - 18 mars 2012 à 00:46
J'y allais, tout le monde m'en parlait, c'étaient des barres, mais je ne me suis jamais inscrit & j'ai pas vraiment suivi, la plupart des membres m'ont toujours insupporté en fait.
Ricard - 18 mars 2012 à 00:47
Mec, été 2007/2008 c'était VRAIMENT frais tu t'y serais plu :'D
Et t'étais la pendant l'affaire Liliz/Curcolio ?
M2K - 18 mars 2012 à 00:48
OUIIIII Curclolio était ma best, Liliz j'y ai repensé récemment en lisant un post de Noctie.
Aura Azure - 18 mars 2012 à 00:48
https://www.pokemontrash.com/club/random/parlons-du-topic-15-18/new/#new
M2K - 18 mars 2012 à 00:49
En fait le 15-18 est devenu chiant quant des merdes comme Suumas sont apparues et ont essayé de se faire un nom en copiant les autres et en créeant des blabla au lieu de participer au délire général qu'était le forum
Ricard - 18 mars 2012 à 00:49
OUIIIII Curclolio était ma best, Liliz j'y ai repensé récemment en lisant un post de Noctie.
J'avais fait un montage en mettant la tête de Liliz sur un Ronflex et je m'étais fait bannir à cause de ça :'(
M2K - 18 mars 2012 à 00:51
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR SALE PUTE LOOOOOOOOOOL :'DDDDDD
Moi une fois je me suis fait bannir parce que j'avais insulté Campos sur Skype :black:
LouisLeRoux - 18 mars 2012 à 00:59
comme il s'appelait l'admin ? cynthia ? celui qui bouffait du cochon
Ricard - 18 mars 2012 à 01:01
Cisla

LouisLeRoux - 18 mars 2012 à 01:01
merci
M2K - 18 mars 2012 à 01:03
comme il s'appelait l'admin ? cynthia ? celui qui bouffait du cochon
Admin Cynthia

Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

