Trombi no Trash
Suite de la page 112...
Lezahna - 11 mars 2012 à 19:14
Les yeux blancs c'est cool aussi. Et les vêtements troués par les impacts de balles.
Pokémon Trash, Hollywood 2.0 since 2012. :boogyfr:
Surtout que les lentilles de couleur ne sont pas compliquées à trouver, dans les magasins de farces & attrapes.
butterfly - 11 mars 2012 à 19:17
L'option Cinéma a commencé y'a 3 ans, depuis on a un bon budget, des lumières de plateaux pour tournage de cinéma, des perches pour le son avec les casques etc. J'ai pas le modèle exacte de la caméra, je regarderais ce vendredi mais on tourne sur cette lignée http://www.plixup.com/pics_core2/133148976150920080602134027455_1.jpg. Et on fait le montage sur Mac.
butterfly - 11 mars 2012 à 19:19
Oui enfin le budget par dans le matos, mais les costumes on le prend sur nous et les t-shirts et shorts ont quand même couté une petite somme. Et c'est que l'un des 6 films, après selon où tu es acteur faut ménager les dépenses. Pour les besoins du film, ça ça le faisait. De toute façon la lumière est-elle qu'avec le maquillage teint-blanc+cernes pas besoin d'autres effets.
Djaän Meryo - 11 mars 2012 à 19:35
Yériendit.
Aura Azure - 11 mars 2012 à 19:37
Weby c'est pas vraiment des zombies lol. C'est le scénario assez morbide d'un ami. Cauchemar : un mec qui revit la tuerie dont il a été le tireur. Nous on est les camarades morts et au fil du cauchemar on le 'poursuit', on l'enferme et on devient de plus en plus ensanglantés etc. On s'appelle zombies pour rire.
A part du sang, y'a rien de zombie, vous auriez au moins pu vous griller un pétard, histoire de rendre ça réaliste en évitant le maquillage.
Non mais je parle du trip zombie en général, pas forcément de ce cas précis.
butterfly - 11 mars 2012 à 19:45
Je sais j'avais compris. Je clarifiais juste de toute façon.
Moi je sais pas j'ai toujours aimé et ce avant l'effet mode.
Two-Wan - 11 mars 2012 à 20:07
L'option Cinéma a commencé y'a 3 ans, depuis on a un bon budget, des lumières de plateaux pour tournage de cinéma, des perches pour le son avec les casques etc. J'ai pas le modèle exacte de la caméra, je regarderais ce vendredi mais on tourne sur cette lignée http://www.plixup.com/pics_core2/133148976150920080602134027455_1.jpg. Et on fait le montage sur Mac.
Etniveau débit, vous arrivez à quel rapport temps de tournage/temps de film?
butterfly - 11 mars 2012 à 20:18
On a 3h de cours par semaine plus des samedi qu'on passe au bahut pour filmer. Un des projets en cours c'est un film d'animation d'ailleurs. Film de 4m à 8min max pour le Bac puisque c'est un oral qui repose aussi sur l'analyse d'un extrait soit étudié en classe soit que tu as choisi et préparé. Mais on a déjà des plus longs films, dans les 40min. Mais avec le temps que tu as c'est sur que tu préfères bien fignoler dans tous les détails un court-métrage que perdre ton temps à vouloir faire un long film qui tourne en rond.
Cette année, vu qu'on est la première année à avoir suivi les 3 ans de l'option et qu'on maitrise tout l'équipement, on peut filmer à l'extérieur etc. Je pense à une scène d'un des films chez un Antiquaire qui rend très bien.
The Miz - 12 mars 2012 à 12:40
Le 'trip' zombie ca vient de Resident Evil.
Sinon moi je suis un cinéaste de fou, quand j'etais gosse je tournais des films avec mon frère et mes deux cousins quand on était en vacances chez mes grands parents. On se les remate a chaque fois qu'on se voit, et putain c'est du boulot excellent quoi. Faudra que je songe a vendre les droits des scenar d'ailleurs.
Trailokiavijaya - 12 mars 2012 à 12:59
Ca vient surtout du fait que si un apocalypse zombie arriverait, on arrêterait de se faire chier à longueur de journée, et on vivrait enfin un truc dément HS par rapport à notre vie que l'on passe dans notre confort merdique.
La lutte pour la survie est attirante aussi je pense.
arkane91 - 12 mars 2012 à 18:52
Ca vient surtout du fait que si un apocalypse zombie arriverait, on arrêterait de se faire chier à longueur de journée, et on vivrait enfin un truc dément HS par rapport à notre vie que l'on passe dans notre confort merdique.
La lutte pour la survie est attirante aussi je pense.
Sur une île genre Okinawa ça peut être cool ouai.
Ang3l - 12 mars 2012 à 18:54
Les mecs, si une apocalypse de zombies devait se produire, je tiens à dire que je souhaite la passer avec vous. :biere:
Fildrong - 12 mars 2012 à 18:58
Moi, je serais un gros zombie, le style relou parce que même si on me casse la tête je tombe sur toi et je t'empêche de fuir pendant que mes potes te bouffent!
Et toi, quel zombie serais-tu?
Wiktooore - 12 mars 2012 à 18:59
Moi genre celui qui reste à la maison, et qui attends que Fildrong lui rapporte à manger
M2K - 12 mars 2012 à 19:00
Les mecs, si une apocalypse de zombies devait se produire, je tiens à dire que je souhaite la passer avec vous. :biere:
J'avais fait un topic att je uppe :'
Ang3l - 12 mars 2012 à 19:02
Quel type de décharné es-tu ?
Dis-moi comment tu manges des culs
Montre-moi tout c'que tu sais faire
Quel type de décharné es-tu ?
As-tu déjà bien mordu ?
Es-tu puant ou trapuuuuu ?
Quel type de décharné es-tu ?
Answer - 12 mars 2012 à 21:36

Lezahna - 12 mars 2012 à 21:38
Enlève ces lunettes & ce duvet.
Nkekev - 12 mars 2012 à 21:39
Grave.
Answer - 12 mars 2012 à 21:40
Le duvet c'est principalement l'éclairage, il se voit pas autant d'habitude. Osef, je me rase ce soir.
Les lunettes je refuse. Elles cachent mes cernes et je ne supporte pas les lentilles.
Nkekev - 12 mars 2012 à 21:41
Non mais ces lunettes font mega G. et pas dans le bon sens du terme.
marvinrouge - 12 mars 2012 à 21:41

Nkekev - 12 mars 2012 à 21:42
soumis
Tekk - 12 mars 2012 à 21:44
MDRRRRRR
Lezahna - 12 mars 2012 à 21:44
Ca fait styliste, donc très gay, en effet.
Answer - 12 mars 2012 à 21:45
Arrêtez, je me garde des lunettes rondes et mes cheveux ne voient jamais de peignes. Comparez ce qui est comparable. :ichiz:
Lastar - 12 mars 2012 à 21:50
Lamelune a plus de classe.
marvinrouge - 12 mars 2012 à 21:51
Lamelune a plus de classe.

Tekk - 12 mars 2012 à 21:52
qu'est-ce que vous avez tous avec son avatar
marvinrouge - 12 mars 2012 à 21:52
qu'est-ce que vous avez tous avec son avatar
c'est sa photo
Nightriku - 12 mars 2012 à 21:53
Jèm po t lunet mé toa je tem bien
Djaän Meryo - 12 mars 2012 à 21:53
Je sais pas ce qui te grossit le nez... La coupe ou les lunettes ? :hum: Essaye sans quand même ? hum:
Mais la veste, nomnomnom
Tekk - 12 mars 2012 à 21:54
c'est sa photo
oh mon DIEU
Carreaux - 12 mars 2012 à 21:59
c'est sa photo
oh mon DIEU
:imbecile:
Lastar - 12 mars 2012 à 22:07
c'est sa photo
oh mon DIEU
Oui c'est moi.
Tekk - 12 mars 2012 à 22:08
mais enfin... et les enfants ? :education:
Erwan69 - 12 mars 2012 à 22:10
Omg cette veste <33333 :domo:
Spoiler
M2K - 12 mars 2012 à 22:12
c'est sa photo
oh mon DIEU
Oui c'est moi.
Non stop c'est juste lourd
Chris_TCK - 12 mars 2012 à 22:16
Non mais ces lunettes font mega G. et pas dans le bon sens du terme.
Et si on parlait de toi avec ta chevelure et tes lunettes de pétasse ?
Azy.
Nkekev - 12 mars 2012 à 22:17
Et si on parlait de toi avec ta gueule de dépravé ?
Nightriku - 12 mars 2012 à 22:24
Cigey t bo
Neo. - 12 mars 2012 à 22:24
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Chris_TCK - 12 mars 2012 à 22:25
On parle de lunettes, ai-je posté une photo de moi portant des lunettes ? Le prend pas mal bichette, juste que tes lunettes font pétasse, je n'ai fait aucune allusion à ta tête :-*
Erwan69 - 12 mars 2012 à 22:27
Cigey t bo
Tkt toast oci o
Nkekev - 12 mars 2012 à 22:30
On parle de lunettes, ai-je posté une photo de moi portant des lunettes ? Le prend pas mal bichette, juste que tes lunettes font pétasse, je n'ai fait aucune allusion à ta tête :-*
Et ma chevelure c'est du bacon ? Ta gueule fait pas viril hein, elle fait gros beauf avec date de péremption illisible. ^^
Lastar - 12 mars 2012 à 22:32
c'est sa photo
oh mon DIEU
Oui c'est moi.
Non stop c'est juste lourd
tg
Chris_TCK - 12 mars 2012 à 22:35
Bah ouais, t'as une chevelure de meuf, c'est pas en m'disant à quoi ma tête ressemble que ça va changer ton androgynie de tapette, si t'as un complexe, c'est à ta mère qu'il faut en parler, je lui demanderai ce qu'elle en pense la prochaine fois qu'on se voit, promis :P
Nkekev - 12 mars 2012 à 22:37
Mdrrr mais t'es un loser de première classe. C'est toi la tafiole qui croit que la virilité se joue sur le physique, viens dire ça en face trou du cul. Quel déni.
The Miz - 12 mars 2012 à 22:38
http://www.noelshack.com/uploads/images/4166846583669_dagobah_successful_troll_2.swf
Nkekev - 12 mars 2012 à 22:39
Dis-moi, je te pensais plus courageux que ça. C'est quoi ce ninja edit ?
The Miz - 12 mars 2012 à 22:39
C'était pour virer les balises images qui servaient à rien.
Nkekev - 12 mars 2012 à 22:40
Pas toi.
Bah ouais, t'as une chevelure de meuf, c'est pas en m'disant à quoi ma tête ressemble que ça va changer ton androgynie de tapette, si t'as un complexe, c'est à ta mère qu'il faut en parler, je lui demanderai ce qu'elle en pense la prochaine fois qu'elle caressera mon entre-jambe de gros beauf :P
Sale chien, toujours bon pour aboyer.
Chris_TCK - 12 mars 2012 à 22:44
Mdrrr mais t'es un loser de première classe. C'est toi la tafiole qui croit que la virilité se joue sur le physique, viens dire ça en face trou du cul. Quel déni.
AH MAIS QUAND TU VEUX LOL JE SUIS SUR PARIS LE MOIS PROCHAIN ET ON EN PARLE, FACE A FACE, COMME DES VRAIS HOMMES.
Tu m'as jamais rencontré, so je pense pas que tu puisses parler de quoi que ce soit en matière de ma personnalité (pas la peine de me draguer ou quoi que ce soit hein :-[ ) tandis que pour toi, le physique est tout trouvé.
Si tu veux une photo récente de moi pour te masturber, j'en ferai une d'ici peu, ta définition de la virilité est bien étrange tout de même ???
Nkekev - 12 mars 2012 à 22:46
:ahah:
Chris_TCK - 12 mars 2012 à 22:47
Dis-moi, je te pensais plus courageux que ça. C'est quoi ce ninja edit ?
J'ai fait une faute, tu vas me dire que je suis illétré pour tenter de t'en sortir now ?
:ahah:
Bisous, au revoir, t'as été mignon tout plein
Ang3l - 12 mars 2012 à 22:48
Je tiens à avoir un compte-rendu détaillé et exhaustif de la rencontre.
Nkekev - 12 mars 2012 à 22:51
Dis-moi, je te pensais plus courageux que ça. C'est quoi ce ninja edit ?
J'ai fait une faute, tu vas me dire que je suis illétré pour tenter de t'en sortir now ?
:ahah:
Bisous, au revoir, t'as été mignon tout plein
Tu sais pas lire grosse merde ? J'ai save ton post d'origine, il est là, juste au dessus.
Va jouer au billes mon canard, t'es une tête à claques comme les vilains gosses à Super Nany.
Chris_TCK - 12 mars 2012 à 22:53
Je tiens à avoir un compte-rendu détaillé et exhaustif de la rencontre.
Pas de soucis, tu l'auras en avant-première en vidéo qualité HD.
M2K - 12 mars 2012 à 22:54
Qui tiendra la caméra ?
Chris_TCK - 12 mars 2012 à 22:56
Je donne 10€ à un membre pour qu'il vienne le faire, no joke.
Nkekev - 12 mars 2012 à 22:56
Elle sera emplâtrée dans sa grande gueule de caniche.
Ang3l - 12 mars 2012 à 22:56
Je tiens à avoir un compte-rendu détaillé et exhaustif de la rencontre.
Pas de soucis, tu l'auras en avant-première en vidéo qualité HD.
Avec des effets slow Motion et tout ?
Alors là ce serait classe.
The Miz - 12 mars 2012 à 22:57
High level clash.
M2K - 12 mars 2012 à 22:59
WALLAH FAITES UN COMBAT POKEMON :ahah:
Go Pokémon Stadium + Hamachi et tapez vous :'DD
Gros Belial - 12 mars 2012 à 23:04
http://www.noelshack.com/uploads/images/4166846583669_dagobah_successful_troll_2.swf
mdrrrrrr Je garde ça sous le coude. :'
Answy: Retire ces lunettes et ce duvet. :(
Lastar - 12 mars 2012 à 23:21
Je donne 10€ à un membre pour qu'il vienne le faire, no joke.
Entendu
Djaän Meryo - 14 mars 2012 à 18:43
Cool, t'as gagné 10€ et un caméscope.
Dorchadas - 14 mars 2012 à 21:40
Spoiler
M2K - 14 mars 2012 à 21:43
Tu ressembles à un masque anonymous, mais en beau tkt
Lezahna - 14 mars 2012 à 21:43
Les vrais ne regrettent rien.
Ricard - 14 mars 2012 à 21:44
Tu ressembles à un masque anonymous, mais en beau tkt
:ahah:
Ang3l - 14 mars 2012 à 21:45
Tu ressembles à un masque anonymous, mais en beau tkt
Putain enculé je peux plus virer l'image de ma tête :ahah:
Mignonne en tout cas
Razibot - 14 mars 2012 à 21:47
Oh une mignonne
Neo. - 14 mars 2012 à 22:28
Tu ressembles à un masque anonymous, mais en beau tkt
Best compliment ever :ahah:
M2K - 14 mars 2012 à 22:31
Je suis le seul à le voir ou quoi ? :ahah:
Nightriku - 14 mars 2012 à 22:31
Dorchadas est grave bien :O
Ang3l - 14 mars 2012 à 22:32
Personnellement, je ne peux plus le dévoir...
Yuan - 14 mars 2012 à 23:51
Spoiler
Je regrette un peu de m'être teint les cheveux en rouge, j'arrive pas trop à me décider.
Bonne bouille! :win:
Aura Azure - 15 mars 2012 à 01:05
Allez, j'suis certain que les "vrais" attendent mon intromission.
Pour la peine, j'dirai rien.
Aura Azure - 15 mars 2012 à 01:06
Mais j'en pense pas moins :>
Flex2300 - 15 mars 2012 à 09:17
Spoiler
Je regrette un peu de m'être teint les cheveux en rouge, j'arrive pas trop à me décider.
Ça va, t'as une tête fraiche.
Gros Belial - 15 mars 2012 à 13:34
J'aime aussi ta bouille.
Erwan69 - 15 mars 2012 à 16:41
Mais t'es qui toi ?
Izops - 15 mars 2012 à 17:58
Un dc de Tyel :win:
Flower// - 15 mars 2012 à 18:05
Spoiler
Je regrette un peu de m'être teint les cheveux en rouge, j'arrive pas trop à me décider.
Ca va t'es belle, mais t'as quel âge ?
Ivy Maital - 15 mars 2012 à 18:06
mais t'as quel âge ?
On te retourne la question aussi Vico
RainbowTouch - 15 mars 2012 à 18:10
12 ans pourquoi ?
Chris_TCK - 15 mars 2012 à 18:13
Vico, c'est un tout ptit garçon.
RainbowTouch - 15 mars 2012 à 18:14
"Roxas il est cool en fait"
Faites la jointure entre les deux posts
Chris_TCK - 15 mars 2012 à 18:15
Ui, on s'est vus hier.
Et il est petit.
Flower// - 15 mars 2012 à 18:15
Il est en 3ème.
Tekk - 15 mars 2012 à 18:15
Vico a 14 ans, comme moi à son âge.
Ivy Maital - 15 mars 2012 à 18:17
Je voulais dire Flow', mon clavier à fourché :-\
Vico a 14 ans, comme moi à son âge.
C'est ouf ça, moi aussi j'avais 14 ans à son âge :o
Wiktooore - 15 mars 2012 à 18:44
Je suis pas petit, vous êtes juste un peu plus grands que moi.
Sinon, ouais, j'ai 14 ans.
Wiktooore - 15 mars 2012 à 18:45
Je donne 10€ à un membre pour qu'il vienne le faire, no joke.
Tu payes le train aussi?
Tekk - 15 mars 2012 à 18:50
C'est ouf ça, moi aussi j'avais 14 ans à son âge :o

étonnant non ?
LouisLeRoux - 15 mars 2012 à 18:55
desproges
Ulquiorra - 15 mars 2012 à 18:57
desproges
C'est ouf ça, moi aussi j'avais 14 ans à son âge :o
étonnant non ?
"Fastoche." :j
Tyel - 15 mars 2012 à 19:02
Un dc de Tyel :win:
?
LouisLeRoux - 15 mars 2012 à 19:04
desproges
C'est ouf ça, moi aussi j'avais 14 ans à son âge :o
étonnant non ?
"Fastoche." :j
on ne voyait pas son cou ni ses bras, j'appelle pas ça facile
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

