Trombi no Trash
Suite de la page 111...
Carreaux - 7 mars 2012 à 22:43

Aura Azure - 7 mars 2012 à 22:45
Tain ce dilemme.
Répondre à son post, ce qui lui donnerait de l'importance ?...
...ou ne rien répondre du tout, afin d'attester de l'inutilité et de l'impertinence de son post, au risque de passer pour quelqu'un n'ayant aucune réponse ?
M2K - 7 mars 2012 à 22:56
Mais les zoo de campagne, ça weby vraiment :bg:
Ce n'est plus drôle.
On s'en fout, ce forum a un tel pourcentage de Weby qu'à part du Tyel et du Carreaux y a pas grand chose à foutre.
C'est plus marrant, you broke it.
Fen - 7 mars 2012 à 23:01
C'est le genre d'idée que j'essaie de faire passer depuis 2 ans sans autre résultat que de finir par lancer mes préparations pâtissières à la figure des blaireaux en cause. UNE SIMPLE IMAGE POUR ÉVITER TOUT CA
Carreaux - 7 mars 2012 à 23:02
C'est le genre d'idée que j'essaie de faire passer depuis 2 ans sans autre résultat que de finir par lancer mes préparations pâtissières à la figure des blaireaux en cause. UNE SIMPLE IMAGE POUR ÉVITER TOUT CA
Tiens, j'y pense, tu sais faire une BONNE mousse au chocolat? mais genre ferme et consistante?
Fen - 7 mars 2012 à 23:03
Tiens, j'y pense, tu sais faire une BONNE mousse au chocolat? mais genre ferme et consistante?
J'ai déjà du mal à faire la différence entre ma mousse au chocolat et ma pâte de fondant au chocolat avant passage au four, sadly. Je sais pas comment ils font. Ou alors avec 25 blancs d'oeufs peut-être
Djaän Meryo - 7 mars 2012 à 23:04
Tain ce dilemme.
Répondre à son post, ce qui lui donnerait de l'importance ?...
...ou ne rien répondre du tout, afin d'attester de l'inutilité et de l'impertinence de son post, au risque de passer pour quelqu'un n'ayant aucune réponse ?
T'as fait un joli mix des deux, là.
Le secret, c'est de ne pas touiller comme une brute, mais d'incorporer les blancs en neige doucement. En gros tes blancs sont OK quand tu peux retourner le saladier sans que ça se casse la gueule par terre. :baffan:
Carreaux - 7 mars 2012 à 23:06
Oui, mais je veux pas une mousse trop légère. Le top ce serait mousse/crème mais mousse quand même. Enfait j'essaye de reproduire celle du bistrot en bas de chez moi ( :haulas: ) mais sans succès.
Fen - 7 mars 2012 à 23:07
C'est ce que je fais, mais ça n'atteint jamais la consistance "plein de bulles d'air et tout ferme huhuhu" des mousses au chocolat industrielles (oui frappez-moi, je prends de l'industriel en exemple alors que je vois tous les jours en cours à quel point la filière de mes rêves est une arnaque totale)
Ivy Maital - 7 mars 2012 à 23:07
Ne JAMAIS casser les blancs dans une mousse au chocolat ouais. Pas de sucre, limite une pincée de sel. Que du chocolat noir et des œufs. Et direct au frigo ensuite.
C'est à peu près le seul dessert que je maitrise.
Carreaux - 7 mars 2012 à 23:10
Ne JAMAIS casser les blancs dans une mousse au chocolat ouais. Pas de sucre, limite une pincée de sel. Que du chocolat noir et des œufs. Et direct au frigo ensuite.
C'est à peu près le seul dessert que je maitrise.
Chcolat noir, ouep.
PAR CONTRE, la mousse au chocolat blanc, :haulas: même si j'aime pas trop le chocolat blanc en général.
Ivy Maital - 7 mars 2012 à 23:12
Tout le secret d'une mousse ferme résulte dans les blancs. Déjà faut les monter en neige de manière compacte, quand tu retournes le saladier, ça bouge pas.
Et +1 pour la mousse au chocolat blanc.
Carreaux - 7 mars 2012 à 23:22
Oui, bien savoir monter une neige, c'est hyper important.
Genre, un truc que je fais super bien c'est la Sacher Torte. Vraiment, la mienne est excellente. Sérieux, elle est parfaite. Et en général, c'est lourd parce qu'elle est sèche (trop de farine + levure en poudre) et donc les gens ajouttent plus de confiture. Ce que je fais, c'est que je mets moins de farine, pas de levure, 6 oeufs (au lieu de 2 ou 4) que je monte HYPER fermement en neige.
Par contre, vous aurez pas les secrets de mon glacage. :huhu:
Tekk - 7 mars 2012 à 23:24
Par contre, vous aurez pas les secrets de mon glacage. :huhu:
OH MON DIEU thocast
Carreaux - 7 mars 2012 à 23:25
Par contre, vous aurez pas les secrets de mon glacage. :huhu:
OH MON DIEU thocast
Thocast ne possède pas de sexe
M2K - 7 mars 2012 à 23:26
Il va mieux d'ailleurs ?
Carreaux - 7 mars 2012 à 23:28
Je l'ai vu 20 minute aujourd'hui, il avait l'air crevé, j'ai essayé de lui parler mais Denis nous suivait partout. On va au cinéma demain, j'lui parle et j'vous tiens au courrant.
Il est moins déprimé mais c'est parce qu'il lurke à mort.
Lastar - 8 mars 2012 à 04:00
Salut Thocast
Lezahna - 8 mars 2012 à 10:38
C'est le genre d'idée que j'essaie de faire passer depuis 2 ans sans autre résultat que de finir par lancer mes préparations pâtissières à la figure des blaireaux en cause. UNE SIMPLE IMAGE POUR ÉVITER TOUT CA
Tiens, j'y pense, tu sais faire une BONNE mousse au chocolat? mais genre ferme et consistante?
Ma copine en a fait une paradisiaque, avec du Nestlé Dessert pour la mousse & des éclats d'un chocolat au lait qu'elle a ramené de Suisse pour les morceaux :'
Erwan69 - 8 mars 2012 à 11:04
Les mousses de cafet' = tha' best, nigga'
Au fait, pourquoi vous parlez de ça dans le trombi ? :orly:
Razibot - 8 mars 2012 à 11:33
cigey est-ce que tu as perdu ta tête de gamin depuis le temps ? on aimerait tous savoir :orly:
Chris_TCK - 8 mars 2012 à 11:34
tretel le pedoil :o
Razibot - 8 mars 2012 à 11:51
ouwé.. :girlpowalol:
Erwan69 - 8 mars 2012 à 12:38
:O, je suis choqué.
Ok je te fais une tof' pour toi bb
Erwan69 - 8 mars 2012 à 13:05
Je poste ça, avant de repartir en cours :ichiz:
Spoiler
Chris_TCK - 8 mars 2012 à 13:07
Le catalogue des bg mécheux.
Razibot - 8 mars 2012 à 13:26
okay ça va mieux mais ça reste jeune
en fait tu vas en chier comme moi voir pire de 18 ans on va dire jusque 24-25 ans, parce que dans cette période c'est mieux de faire un poil "plus vieux", mais après ça va être tout benef car tu resteras jeune alors que tes comparses commenceront à perdre leur cheveux (y)
Razibot - 8 mars 2012 à 13:50
T'as craqué du slip Konrad ou quoi ?
Lastar - 8 mars 2012 à 15:26
Le catalogue des bg mécheux.
Exactement.
Erwan69 - 8 mars 2012 à 18:15
okay ça va mieux mais ça reste jeune
en fait tu vas en chier comme moi voir pire de 18 ans on va dire jusque 24-25 ans, parce que dans cette période c'est mieux de faire un poil "plus vieux", mais après ça va être tout benef car tu resteras jeune alors que tes comparses commenceront à perdre leur cheveux (y)
J'ai toujours fait plus jeune que mon âge, bizarre, mais true, pk jv en cier :o ?
Two-Wan - 8 mars 2012 à 19:05
C'est le genre d'idée que j'essaie de faire passer depuis 2 ans sans autre résultat que de finir par lancer mes préparations pâtissières à la figure des blaireaux en cause. UNE SIMPLE IMAGE POUR ÉVITER TOUT CA
Tiens, j'y pense, tu sais faire une BONNE mousse au chocolat? mais genre ferme et consistante?
Mon papa à moi il y arive.
Damon - 9 mars 2012 à 00:34
Spoiler


Spoiler

Spoiler

T'es du huit-zéro Jimmy ?
Sinon Cigey, j'aime assez ton style, en même temps j'arbore plus ou moins le même, mais avec une tête qui fait moins enfant.
Razibot - 9 mars 2012 à 11:02
Non mais je suis un GYTAN dans l'âme, je me déplace beaucoup t'as vu :o
Erwan69 - 9 mars 2012 à 11:06
Tu sais Damon (jem repet mebon) cette jeunesse m'a toujours poursuivi, et je pense, me poursuivra longtemps encore :huhu:
En tout cas, longtemps que je n'avais pas eu d'avis positif sur ce forum, ça fait plaisir. :orly:
Tyel - 9 mars 2012 à 12:38
Tu as mué Cigey ?
Carreaux - 9 mars 2012 à 15:04
Thocast dit "Cigey est si G. et moche"
Tyel - 9 mars 2012 à 15:04
osef
Flex2300 - 9 mars 2012 à 15:06
Thocast dit "Cigey est si G. et moche"
Ololilol
Erwan69 - 9 mars 2012 à 16:06
Aight, Thocast n'aime pas les enfants ? :(
Et Tyel, ouais, j'ai quand même 16 piges mais j'ai pas encore une voix d'adulte.
Lastar - 9 mars 2012 à 17:10
Non mais je suis un GAYTAN dans l'âme, je me déplace beaucoup t'as vu :o
T'es cool.
Razibot - 9 mars 2012 à 17:42
oui
Thocast dit "Cigey est si G. et moche"
ça prouve au moins qu'il va mieux !
Erwan69 - 9 mars 2012 à 22:17
C'est un pédé, qu'il retourne bosser :castor:
Flex2300 - 10 mars 2012 à 14:06
Salut.

Ivy Maital - 10 mars 2012 à 14:24

Non?
M2K - 10 mars 2012 à 14:27
J'y ai pensé aussi
Flex2300 - 10 mars 2012 à 14:31
:wat:
Djaän Meryo - 10 mars 2012 à 15:15
:ah:
Miou - 10 mars 2012 à 15:16
"Hé, c'est le mec de Bref!"
The Miz - 10 mars 2012 à 15:18
Je vois aucune ressemblance.
Tyel - 10 mars 2012 à 15:54
moi j'ai plus pensé à lamelune
Flex2300 - 10 mars 2012 à 16:03
moi j'ai plus pensé à lamelune
Grave.
Nightriku - 10 mars 2012 à 16:11
Rase ta barbe :s
Flex2300 - 10 mars 2012 à 16:19
Rase ta barbe :s
Oui, je me suis laissé aller ces derniers temps, il faut que j'y remédie :baffan:
Nkekev - 10 mars 2012 à 16:52
Je vois aucune ressemblance.
Pareil. Arrêtez avec vos beauferies.
Lastar - 10 mars 2012 à 19:13
moi j'ai plus pensé à lamelune
&
Rase ta barbe :s
Tekk - 10 mars 2012 à 19:16
Spoiler
eh
Flex2300 - 10 mars 2012 à 19:16
Vous m'expliquez les points de ressemblance que j'ai avec LL :teci: Et ne me dites pas le front, mon front est tout ce qu'il y a de normal.
Lastar - 10 mars 2012 à 19:18
Spoiler

eh
Ssecla.
Pour quelle occasion ?
Tekk - 10 mars 2012 à 19:20
carnaval de mon lycée, hier
ça se voit pas trop là mais j'ai un verre de vin rouge dans la main, jlai trimballé toute la journée
pour + de réalisme j'ai pris aucune autre affaire, pratique pour les cours
Lastar - 10 mars 2012 à 19:24
T'es au lycée ? oO
Je te pensais plus vieux.
Sinon la "souris" gâche un peu tout, elle a rien à voir.
Tekk - 10 mars 2012 à 19:26
c'était une photo de groupe random, chacun s'est déguisé comme il voulait, pas de thème imposé
et ouais jsuis au lycée lol, c'est la barbe qui me rajoute quelques années
Lezahna - 10 mars 2012 à 19:27
Tekk : stylé l'arc-en-ciel dans le coin de la photo.
Gros Belial - 10 mars 2012 à 19:45
Spoiler

eh
Worship.
Izops - 10 mars 2012 à 20:52
Spoiler

eh
Nique l'aristocratie et les Mus Musculus !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gros Belial - 10 mars 2012 à 21:32
mdrrrrrr Izops, tu te délires partout avec l'avatar de Doc Spider, je vois.
Razibot - 11 mars 2012 à 01:21
Spoiler

eh
obre los ojos
Miou - 11 mars 2012 à 13:51
Swag napoléonien!
Aura Azure - 11 mars 2012 à 14:20
Bof.
Althen - 11 mars 2012 à 17:47
Voici ce à quoi je ressemble sur mon canapé sous le soleil picard à 17h30 un dimanche de mars.
Wiktooore - 11 mars 2012 à 17:48
T'as réellement 17 ans :teci: ?
butterfly - 11 mars 2012 à 17:49
Projet de cinéma à l'école.
Saiksy zombie time





Saisky mère de 50 ans, tartinade de poudre blanche dans les cheveux oh yeah


Althen - 11 mars 2012 à 17:50
T'as réellement 17 ans :teci: ?
Absolument, pourquoi? Je fais moins ou plus, à tes yeux?
Flex2300 - 11 mars 2012 à 17:50
T'as réellement 17 ans :teci: ?
Mdrrr c'est vrai Althen, tu fais vraiment plus vieux, tu fais genre 23/24.
Sinon, j'aime bien ton pull.
Aura Azure - 11 mars 2012 à 17:50
T'as réellement 17 ans :teci: ?
Poil aux dents.
Sinon je comrpends pas l'engoûment de tout le monde face aux zombies, sérieux c'est quoi ce trip ?
Althen - 11 mars 2012 à 17:51
T'as réellement 17 ans :teci: ?
Mdrrr c'est vrai Althen, tu fais vraiment plus vieux, tu fais genre 23/24.
Sinon, j'aime bien ton pull.
Mon monde s'écroule. Et merci!
Flower// - 11 mars 2012 à 17:51
Tigresse !
T'es belle.
Gros Belial - 11 mars 2012 à 17:51
Althen: j'avoue, tu fais carrément plus vieux.
Manon: bof.
LouisLeRoux - 11 mars 2012 à 17:57
Imaginez-le sans la barbe et il fait clairement 17 ans.
RainbowTouch - 11 mars 2012 à 18:00
+1
Aura Azure - 11 mars 2012 à 18:06
On dirait clairement une barbe d'un type qui s'est jamais rasé.
Althen - 11 mars 2012 à 18:06
On dirait clairement une barbe d'un type qui s'est jamais rasé.
Nope, mais là ça commence à faire un moment en effet.
butterfly - 11 mars 2012 à 18:06
Weby c'est pas vraiment des zombies lol. C'est le scénario assez morbide d'un ami. Cauchemar : un mec qui revit la tuerie dont il a été le tireur. Nous on est les camarades morts et au fil du cauchemar on le 'poursuit', on l'enferme et on devient de plus en plus ensanglantés etc. On s'appelle zombies pour rire.
Answer - 11 mars 2012 à 18:08
Tu nous fileras un lien de téléchargement. :biere:
Lezahna - 11 mars 2012 à 18:44
Weby c'est pas vraiment des zombies lol. C'est le scénario assez morbide d'un ami. Cauchemar : un mec qui revit la tuerie dont il a été le tireur. Nous on est les camarades morts et au fil du cauchemar on le 'poursuit', on l'enferme et on devient de plus en plus ensanglantés etc. On s'appelle zombies pour rire.
A part du sang, y'a rien de zombie, vous auriez au moins pu vous griller un pétard, histoire de rendre ça réaliste en évitant le maquillage.
marvinrouge - 11 mars 2012 à 18:46
T'as réellement 17 ans :teci: ?
Poil aux dents.
Sinon je comrpends pas l'engoûment de tout le monde face aux zombies, sérieux c'est quoi ce trip ?
OUI :(
butterfly - 11 mars 2012 à 18:55
Mais lol tu comprends ce que tu lis Lez ? On est pas des zombies justement, c'est le nom qu'on se donne comme ça parce que étudiants tués par balle qui reviennent pour hanter les rêves du tueur ça fait long. Putain vous êtes chiants à être si pointilleux parfois.
Answer - 11 mars 2012 à 19:00
Et ça sort quand ? :huhu:
Ang3l - 11 mars 2012 à 19:02

2013 apparemment.
Answer - 11 mars 2012 à 19:03
Larmes de sang.
Flower// - 11 mars 2012 à 19:04
Ca a l'air nul à chier.
Lezahna - 11 mars 2012 à 19:04
Mais lol tu comprends ce que tu lis Lez ? On est pas des zombies justement, c'est le nom qu'on se donne comme ça parce que étudiants tués par balle qui reviennent pour hanter les rêves du tueur ça fait long. Putain vous êtes chiants à être si pointilleux parfois.
Bah je ne vois que deux solutions : fantômes ou zombies, mais vous ne ressemblez à aucun des deux, avoue que c'est raté & je me tairai.
Ivy Maital - 11 mars 2012 à 19:05
Mettez des petites filles qui parlent avec des voix flippantes
Answer - 11 mars 2012 à 19:08
Non, casez un chien dans le montage.
butterfly - 11 mars 2012 à 19:09
Non on est juste une hallucination mec, on est dans son 'rêve'. On est un nous shooté amplifié c'est tout. C'est un film de terminale option, temps limité. Je dis pas que c'est une règle, mais si tu veux tout caser quand ton scénar est plus long à la base, tu amplifies tes métaphores pour comprendre plus rapide le sens.
Et non c'est pas raté. À vrai dire c'est l'une des meilleures réalisations de l'option, les plans sont très beaux.
Lezahna - 11 mars 2012 à 19:10
Ah ok, compliqué comme truc, je veux bien voir le résultat final.
Ang3l - 11 mars 2012 à 19:10
À mon avis c'est dans le regard que ça foire.
Ça ferait carrément plus flipper si du sang coulait des yeux.
Two-Wan - 11 mars 2012 à 19:11
Vous avez quoi comme matos?
Quel caméra?
Vous faites comment pour la prise de son?
Quel programme pour le montage?
Answer - 11 mars 2012 à 19:12
Les yeux blancs c'est cool aussi. Et les vêtements troués par les impacts de balles.
Pokémon Trash, Hollywood 2.0 since 2012. :boogyfr:
Wiktooore - 11 mars 2012 à 19:13
Ouais, j'veux bien voir le résultat final moi aussi
butterfly - 11 mars 2012 à 19:14
Non mais c'est pas non plus flippant comme film. C'est le gars qui revit sa tuerie qui s'imagine tout ça et qui le dégrade pour représenter sa propre dégradation psychologique, la visée c'est pas un film d'horreur gore, c'est plus recherché quand même.
Mais oui le mec qui a fait ça c'est un passionné, je posterais les résultats finaux des plus réussis sur les 6 films qu'on fait. Peut-être tous s'ils se révèlent tous sympas mais vu comment c'est parti on a vraiment du bon matériel et des bases solides donc ça décolle bien.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

