Trombi no Trash
Suite de la page 110...
Morsula - 5 mars 2012 à 06:15
C'est un sac :baffan:
Fildrong - 5 mars 2012 à 10:02
Bon bah quitte à faire partie du staff, ça peut être bien que je mette une photo.
Mais moi j'ai pas de webcam, alors jmets une photo de voyage.

Escalade au Lac Baïkal
Gros Belial - 5 mars 2012 à 10:04
Cette prise est classe.
Answer - 5 mars 2012 à 10:05
Le paysage est classe aussi, tout comme le mec au milieu. :castor:
Trailokiavijaya - 5 mars 2012 à 10:06
Fildrong t'as une tête du mec que personne déteste, du bon pote qu'on invite partout.
The Miz - 5 mars 2012 à 10:07
T'as une tête de JJ. Et à cause de toi, je me souviens de JJ. Et je suis triste.
Fildrong - 5 mars 2012 à 10:08
Fildrong t'as une tête du mec que personne déteste, du bon pote qu'on invite partout.
C'est à peu près ça.
Qui est JJ?
Trailokiavijaya - 5 mars 2012 à 10:09
John-John me manque.
The Miz - 5 mars 2012 à 10:13
C'est lui : 
John-John me manque.
Idem.
Fildrong - 5 mars 2012 à 10:16
Jporterais jamais la moustache tout de même!
The Miz - 5 mars 2012 à 10:17
En fait tu lui ressembles pas particulièrement, mais le même style ressort, je sais pas. T'a un air débonnaire à la JJ.
Fildrong - 5 mars 2012 à 10:20
En fait tu lui ressembles pas particulièrement, mais le même style ressort, je sais pas. T'a un air débonnaire à la JJ.
Je vois, c'est un peu le profil oui.
Il est encore updaté ce post?
Sasu - 5 mars 2012 à 10:33
Allez venez j'ouvre un site social basé sur la confidentialité des données : absolument PERSONNE ne pourra JAMAIS les voir.
Ca existe déjà, http://fr.wikipedia.org/wiki/Diaspora_(logiciel)
The Miz - 5 mars 2012 à 10:35
Il est encore updaté ce post?
J'ai pas compris.
Sasu - 5 mars 2012 à 10:36
A mon avis il demande si le premier post a été mis à jour.
The Miz - 5 mars 2012 à 10:37
Ha.
Il est remis à jour parfois, quand quelqu'un choppe un gros coup de motive :huhu:
Sasu - 5 mars 2012 à 10:38
Donc tous les 36 du mois :huhu:
Tyel - 5 mars 2012 à 12:10
c'est vrai que la photo de fildrong est super classe
Neo. - 5 mars 2012 à 12:24
Roxas m'en a reparlé sur FGJ et je viens de retomber dessus.
Je fais jeune midinette, je ne me reconnais qu'à peine. Bon j'avais les cheveux longs, c'est mignon, mais ils étaient un peu abîmés quand même.
J'ai encore le collier offert par ma grand mère, donc c'était avant que je commence le KFC (collier perdu le premier jour, on me l'avait offert quand j'étais à l'hôpital, petite. HAIIIIINE ULTIME). Minimum 2 ans.
Spoiler
Je suis moins "yeux brillants cheveux longs huhu" maintenant, mais je préfère mes bouilles actuelles de vieille jeune. J'espère que le jour où je regretterai mon physique d'antan est encore loin
Je sponsorise des vidéos Magibon-like sur PT :bg:
Ivy Maital - 5 mars 2012 à 14:20
Tu avais pas les cheveux plus longs avant Fildrong? Bwarf tu es toujours aussi beau :-*
arkane91 - 5 mars 2012 à 14:24
Ivy postes un photo :(
Trailokiavijaya - 5 mars 2012 à 15:20
Fildrong, poste une photo d'Ivy.
thocast de pf - 5 mars 2012 à 18:36
Fildrong t'as une tête du bon pote qu'on invite partout.
T'as une tête de JJ.

Sasu - 5 mars 2012 à 19:44
:ahah:
Mitik - 5 mars 2012 à 21:43
Bon bah quitte à faire partie du staff, ça peut être bien que je mette une photo.
Mais moi j'ai pas de webcam, alors jmets une photo de voyage.

Escalade au Lac Baïkal
Classe la photo mec
DARKwillRAY - 5 mars 2012 à 22:10
C'est la lumière ou il est roux ?
Lastar - 5 mars 2012 à 22:33
C'est la lumière, on a déjà le quota de roux sur le forum.
Et Thocast est banni car c'est une merde comme Answer/Weby/Ze Torres/Miz ?
Carreaux - 5 mars 2012 à 22:38
C'est la lumière, on a déjà le quota de roux sur le forum.
Et Thocast est banni car c'est une merde comme Answer/Weby/Ze Torres/Miz ?
Non, il est banni parce qu'il doit bosser son TFE au lieu de traîner ici.
Lastar - 5 mars 2012 à 22:40
D'accord, c'est donc bel et bien une merde.
Merci.
Carreaux - 5 mars 2012 à 22:42
Non mais sérieusement, c'est pour son bien, il a fait 4pages depuis novembre alors qu'il doit en avoir une trentaine d'ici trois semaines.
Lastar - 5 mars 2012 à 22:56
Je ne dis pas le contraire, mais cela ne fait que renforcer le fait qu'il soit une merde.
Sasu - 5 mars 2012 à 23:00
Fen, qui a usé le même procédé (je crois) est donc également une merde ? :]
LouisLeRoux - 5 mars 2012 à 23:01
oui, et weby aussi
et sasu aussi
Sasu - 5 mars 2012 à 23:02
J'ai jamais utilisé ce procédé moi, car je peux faire les 2.
LouisLeRoux - 5 mars 2012 à 23:03
can't see your point
Lastar - 5 mars 2012 à 23:05
Elle s'est fait bannir pour pouvoir travailler ? Cela m'étonnerait.
The Miz - 5 mars 2012 à 23:08
Et pourtant.
Et moi je me suis auto-bannis pour laisser mes DC s'exprimer durant quelques jours (un seul en fait).
LouisLeRoux - 5 mars 2012 à 23:11
tg miz tu aimes le catch
Lastar - 5 mars 2012 à 23:12
Je demande confirmation de l'intéressée.
tg miz tu aimes le catch
Et la bite à ricard.
The Miz - 5 mars 2012 à 23:14
tg miz tu aimes le catch
Non.
Et ferme ta gueule.
Et ho tu me gonfles, je te ban, tu n'apportes rien à ce forum, tu es roux, tu nous fait honte.
Lastar - 5 mars 2012 à 23:23
J'avoue, Buck viens dans ma caravane, je vais faire de toi un homme. Avec une âme.
arkane91 - 6 mars 2012 à 00:43
Je ne dis pas le contraire, mais cela ne fait que renforcer le fait qu'il soit une merde.
Pire être dépendant d'un truc au point de devoir ce faire virer pour faire autres choses c'est pitoyable un peut.
M2K - 6 mars 2012 à 00:46
Il s'agit pas de dépendance au forum mais plus de peur de la procrastination
Lastar - 6 mars 2012 à 01:23
Je suis aussi procrastinate, mais par perfectionnisme, tout en sachant éviter l'excès, à l'inverse des gens comme Webyte.
Nkekev - 6 mars 2012 à 10:34
tg miz tu aimes le catch
Non.
Et ferme ta gueule.
Et ho tu me gonfles, je te ban, tu n'apportes rien à ce forum, tu es roux, tu nous fait honte.
Viens on lui mets des concombres dans le cul.
Trailokiavijaya - 6 mars 2012 à 10:39
Pire être dépendant d'un truc au point de devoir ce faire virer pour faire autres choses c'est pitoyable un peut.
Surtout un forum quoi.
Neo. - 6 mars 2012 à 13:10
Quand je dois bosser je fou la merde sur le forum comme ca c'est la guerre, le forum devient nul et je n'éprouve plus le besoin de m'y connecter #astuce
Flex2300 - 6 mars 2012 à 13:16
Not bad :tibia:
arkane91 - 6 mars 2012 à 13:55
ça explique beaucoup de chose, la création de topic à troll en masse.
The Miz - 6 mars 2012 à 18:04
Moi quand je veux pas me connecter sur le forum, ben je me connecte pas. Simple et efficace.
Fildrong - 6 mars 2012 à 18:10
Moi quand je veux pas me connecter sur le forum, ben je me connecte pas. Simple et efficace.
Tu l'as ban le roux au fait?
The Miz - 6 mars 2012 à 18:14
Non, merci de me le rappeler
The Miz - 6 mars 2012 à 18:24
tg miz tu aimes le catch
Non.
Et ferme ta gueule.
Et ho tu me gonfles, je te ban, tu n'apportes rien à ce forum, tu es roux, tu nous fait honte.
Viens on lui mets des concombres dans le cul.
Ouais on va faire ça.
Djaän Meryo - 6 mars 2012 à 19:01
:roubaix:
...
Fen - 6 mars 2012 à 19:17
Fen, qui a usé le même procédé (je crois) est donc également une merde ? :]
J'ai effectivement lancé cette idée, mais en blague
Elle s'est fait bannir pour pouvoir travailler ? Cela m'étonnerait.
T'es un true
Moi quand je veux pas me connecter sur le forum, ben je me connecte pas. Simple et efficace.
MDR TU VEUX QU'ON RESSORTE LES QUOTES DE CET HIVER ? <haussement frénétique de sourcils>
The Miz - 6 mars 2012 à 19:22
Euh ouais, si tu veux.
Fen - 6 mars 2012 à 19:27
Moi quand je veux pas me connecter sur le forum, ben je me connecte pas. Simple et efficace.
Putain je suis trop faible, j'arrive vraiment pas à réviser. A peine 10 minutes passées devant mon classeur que je ressens un malaise et que je dois courir ici.

Fen - 6 mars 2012 à 19:28
Je papillonne des yeux ironiquement, mais je suis quand même le premier résultat quand on cherche "The Miz bannissez-moi" sur le forum.
M2K - 6 mars 2012 à 19:32
Je papillonne des yeux ironiquement, mais je suis quand même le premier résultat quand on cherche "The Miz bannissez-moi" sur le forum.
^ ce post = peur de représailles
Gros Belial - 6 mars 2012 à 19:38
Moi quand je veux pas me connecter sur le forum, ben je me connecte pas. Simple et efficace.
Putain je suis trop faible, j'arrive vraiment pas à réviser. A peine 10 minutes passées devant mon classeur que je ressens un malaise et que je dois courir ici.

Joli. :'
The Miz - 6 mars 2012 à 19:43
Oui mais ça c'était en novembre, les choses changent .
Et puis j'ai eu mon semestre, donc mine de rien j'ai toujours réussi à réviser un minimum,pas besoin de bannissement :baffan:
De toute manière j'ai un problème avec les révisions en général, si je peut pas venir ici, je trouverais toujours autre chose à faire à la place.
Et ne pas vouloir venir sur le forum ça ne concerne pas que les cours, je suis pas venu pendant 1 semaine parce que j'étais tranquille en vacance, et que j'en avais aucune envie.
Gros Belial - 6 mars 2012 à 19:57
De toute manière j'ai un problème avec les révisions en général, si je peut pas venir ici, je trouverais toujours autre chose à faire à la place.
Pareil: même si je veux taffer, mon corps trouvera automatiquement un "échappatoire" pour faire autre chose. C'est lourd. :/
Fen - 6 mars 2012 à 20:00
De toute manière j'ai un problème avec les révisions en général, si je peut pas venir ici, je trouverais toujours autre chose à faire à la place.
Pareil: même si je veux taffer, mon corps trouvera automatiquement un "échappatoire" pour faire autre chose. C'est lourd. :/
Le fléau de notre génération. Y pour ysopet
The Miz - 6 mars 2012 à 20:01
C'est en effet un fléau, cette année je me suis carrément retrouvé à faire l'impasse sur 3 matières tellement j'arrivais pas à envisager de m'y mettre.
Carreaux - 7 mars 2012 à 14:32
J'avais pas remarqué, mais j'ai dépassé les 1000 messages. émue :bg:
Sinon, ouais, la procrastionatio, ça weby.
Razibot - 7 mars 2012 à 15:35
et crois que c'est le topic appropriée être inférieur ?
Carreaux - 7 mars 2012 à 15:39
et crois que c'est le topic appropriée être inférieur ?
:golden:
Aura Azure - 7 mars 2012 à 18:29
J'avais pas remarqué, mais j'ai dépassé les 1000 messages. émue :bg:
Sinon, ouais, la procrastionatio, ça weby.
Allo ?
The Miz - 7 mars 2012 à 18:31
Ça craint, si tu veux la traduction.
Razibot - 7 mars 2012 à 18:37
mdrrr
Two-Wan - 7 mars 2012 à 18:40
Pas mal.
Aura Azure - 7 mars 2012 à 18:42
J'ai connu BIEN meilleur.
Mais bon, c'est une belge. J'insiste sur une. Et sur belge.
M2K - 7 mars 2012 à 18:43
la pute :'
Djaän Meryo - 7 mars 2012 à 18:51
Splendide. ='
Qui est pour conserver l'expression ? :winner:
The Miz - 7 mars 2012 à 18:53
Qui est pour que je remplace automatiquement le mot craint par Weby ?
Quartz - 7 mars 2012 à 18:53
Je veux pas jouer les rabat-joie mais je n'ai pas ri à cette blague.
Djaän Meryo - 7 mars 2012 à 18:54
lève les deux bras et les orteils avec
M2K - 7 mars 2012 à 18:54
je propose qu'on se réfère aux résultats du sondage
Flex2300 - 7 mars 2012 à 18:54
Qui est pour que je remplace automatiquement le mot craint par Weby ?
Remplace le mot "craint" par "craint comme Weby"
The Miz - 7 mars 2012 à 18:55
C'est nul.
Lastar - 7 mars 2012 à 19:37
C'est Flex.
Et lorsque c'est flex, ça weby.
The Miz - 7 mars 2012 à 19:38
Faites moi donc une liste de mots à remplacer par des pseudos de membres tiens, ça vous occupera, et je les mettrais pendant un temps pour déconner.
Tekk - 7 mars 2012 à 19:38
Qui est pour que je remplace automatiquement le mot craint par Weby ?
carrément ouais
likam - 7 mars 2012 à 19:40
Qui est pour que je remplace automatiquement le mot craint par Weby ?
Remplace le mot "craint" par "craint comme Weby"
:wat:
Flex2300 - 7 mars 2012 à 19:43
Rooooh c'est bon, j'suis fatigué, c'est pour ça...
likam - 7 mars 2012 à 19:54
être fatigué ça weby
Razibot - 7 mars 2012 à 20:29
J'ai connu BIEN meilleur.
Mais bon, c'est une belge. J'insiste sur une. Et sur belge.
Surtout qu'elle est croate (y)
Razibot - 7 mars 2012 à 20:32
Faites moi donc une liste de mots à remplacer par des pseudos de membres tiens, ça vous occupera, et je les mettrais pendant un temps pour déconner.
Troll = Tyel à partir de maintenant
The Miz - 7 mars 2012 à 20:35
Faites une liste complète, que je change tout en même temps.
Black-momartik - 7 mars 2012 à 20:37
:ahah:
arkane91 - 7 mars 2012 à 20:39
weby craint
Razibot - 7 mars 2012 à 21:32
Spoiler

Spoiler

Spoiler

Aura Azure - 7 mars 2012 à 21:41
weby craint
mouton par nosbar
Fen - 7 mars 2012 à 22:03

BOHOHOHOHOHO <3
Aura Azure - 7 mars 2012 à 22:07
BG, les deux :D
Jimmy a une "soon" face :'
Carreaux - 7 mars 2012 à 22:33
Jimmy a toujours une soon face.
Sinon la deuxième photo a la classe.
Mais les zoo de campagne, ça weby vraiment :bg:
Aura Azure - 7 mars 2012 à 22:33
Tu ferais mieux de te tenir à toi-même, tu risques de prendre sévère.
LouisLeRoux - 7 mars 2012 à 22:35
Mais les zoo de campagne, ça weby vraiment :bg:
Ce n'est plus drôle.
Carreaux - 7 mars 2012 à 22:39
Mais les zoo de campagne, ça weby vraiment :bg:
Ce n'est plus drôle.
On s'en fout, ce forum a un tel pourcentage de Weby qu'à part du Tyel et du Carreaux y a pas grand chose à foutre.
Aura Azure - 7 mars 2012 à 22:40
Déjà t'as un vagin, ton avis ne comptera jamais.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

