Trombi no Trash
Suite de la page 109...
Fen - 3 mars 2012 à 00:49
Trop mignonne. EL BIGOTE o
Aura Azure - 3 mars 2012 à 00:50
C'est affreux comme ton haut ne te mets pas DU TOUT en valeur.
Djaän Meryo - 3 mars 2012 à 00:53
Je retiens juste que le soutif en transparence est foutrement cute. :baffan:
Lastar - 3 mars 2012 à 00:56
Bib t'as un regard chelou trop sérieux, Prune t'es photoshopée, mais vous formez un beau duo.
pfff arrête d'habiter dans un coin paumé Lastar
tg :(
Tekk - 3 mars 2012 à 01:02
prune est cute
t'as un regard vague bibob
M2K - 3 mars 2012 à 01:03
MDRRRRRRR BOB TU RESSEMBLES A HITLER
Two-Wan - 3 mars 2012 à 09:38
Bof, j'trouve pas trop.
Gomines toi un peu les cheveux+ moustache qu'on voit.
Nightriku - 3 mars 2012 à 10:49
Il était tard, j'etais décoiffé et fatigué. Prune venait de se lisser les cheveux. D'ailleurs WTF, c'est la première fille que je vois qui se lisse les cheveux a 23h.
Yuan - 3 mars 2012 à 11:27
Bô couple
xJelly - 3 mars 2012 à 11:29
C'est affreux comme ton haut ne te mets pas DU TOUT en valeur.
A l'origine il se porte rentré dans un jean, sauf que j'étais en mode pyjama pour le coup là, donc si la photo montrait le bas je pense que t'aurais compris cet accoutrement de pouilleuse.
- en fait ouais en plus il me grossit ce pd. :baffan:
Je retiens juste que le soutif en transparence est foutrement cute. :baffan:
:huhu:
( moi-même n'avait pas remarqué en fait (x )
Sinon merci lé pd jvm <3
( mais pourquoaaa je suis photoshoée ? :' )
(Et y'a pas d'heures pour se lisser les cheveux dsl.)
arkane91 - 3 mars 2012 à 11:48
Prune t zolie avec bob
thocast de pf - 3 mars 2012 à 11:51
Un anneau pour les gouverner tous.
Carreaux - 3 mars 2012 à 12:30
Thocast et Carreaux rpz

Wiktooore - 3 mars 2012 à 12:30
Vous êtes beaux en fait
Answer - 3 mars 2012 à 12:30
Apprends à redimensionner une image. :imbecile:
Carreaux - 3 mars 2012 à 12:31
Apprends à redimensionner une image. :imbecile:
Un jour. :imbecile:
Tekk - 3 mars 2012 à 12:31
mais enfin cette photo est à l'envers!
Flex2300 - 3 mars 2012 à 12:31
Carreaux, apprends à Thocast à tenir un joint :ahah:
Sinon, vous êtes mignons les deux
thocast de pf - 3 mars 2012 à 12:33
Non mais à l'envers c'est pour symboliser le retournement des sens qui...Oh laissez tomber, je vais la remettre dans le bon sens wait.
Two-Wan - 3 mars 2012 à 12:34
Carreaux ressemble à la copine à ZUN sans les lunettes un peu.
Tyel - 3 mars 2012 à 12:34
Un anneau pour les gouverner tous.
c'est exactement ce que j'ai pensé :ahah:
Ulquiorra - 3 mars 2012 à 12:35
Nice Cheveu-stache Prune. :3
RainbowTouch - 3 mars 2012 à 12:43
MDRRRRRRR BOB TU RESSEMBLES A HITLER
:ahah: :ahah: :ahah:
Chris_TCK - 3 mars 2012 à 12:48
Carreaux, t'es moche, continue à poster des photos de tes seins en fait, jpense que c'est le seul atout qui te permettra de te prendre une ou deux bites dans ta vie.
Carreaux - 3 mars 2012 à 12:52
Carreaux, t'es moche, continue à poster des photos de tes seins en fait, jpense que c'est le seul atout qui te permettra de te prendre une ou deux bites dans ta vie.

Wiktooore - 3 mars 2012 à 12:52
Moi je te trouve pas mal
thocast de pf - 3 mars 2012 à 12:54
C'est abusé comme ma tête a changé, limite j'ai du mal à me rendre compte que c'est moi.
Nightriku - 3 mars 2012 à 12:57
On a surtout l'impression que t'es pas en train de fumer :' Et wut comment tu le tient ton pet ?
Mais bg komem
Carreaux - 3 mars 2012 à 12:59
Thocats quand il fume il a une tête de Derp, je trouve. Il fait une Happy Ninja Face quand il recrache sa fumée.
Flex2300 - 3 mars 2012 à 12:59
Wait...cette photo, vous l'avez prise hier soir ? :wat:
RainbowTouch - 3 mars 2012 à 13:01
Moi je te trouve pas mal
:huhu:
Carreaux - 3 mars 2012 à 13:03
Wait...cette photo, vous l'avez prise hier soir ? :wat:
yep :biere:
thocast de pf - 3 mars 2012 à 13:05
J'ai le tête de Chris de Skins à sa cinquantième pilule de la soirée un peu.
Flex2300 - 3 mars 2012 à 13:08
Wait...cette photo, vous l'avez prise hier soir ? :wat:
yep :biere:
Damn, je comprends mieux certaines choses :ahah: Leçon n°4726 : ne pas envoyer de MP's importants à Thocast un vendredi soir, je note :biere:
thocast de pf - 3 mars 2012 à 13:08
MDR OUI, je comptais te réécrire ça aujourd'hui d'ailleurs. :ahah:
Erwan69 - 3 mars 2012 à 13:14
Putain, la tronche de Thocast m'a donné le sourire, pour au moins la journée :ahah:
LouisLeRoux - 3 mars 2012 à 13:40
THOCAST EST PLUS MAIGRE QUE MOI
Black-momartik - 3 mars 2012 à 16:47
Avant de voir cette photo je n'aurai jamais pu imaginer Thocast en train de fumer
Razibot - 3 mars 2012 à 17:02
Pff ça y est, thocast est un "djeuns"
T'es fier de toi ?
thocast de pf - 3 mars 2012 à 17:05
Non mais j'ai flemme d'en avoir honte. :biere:
Aura Azure - 3 mars 2012 à 17:29
Tout ceux qui les trouvent beaux : allez vous acheter un monocle plus performant.
Flex2300 - 3 mars 2012 à 17:31
aret de rajé olol
Aura Azure - 3 mars 2012 à 17:33
Je rage pas du tout :bg:
LouisLeRoux - 3 mars 2012 à 17:34
btw thocast j'ai un pote qui te ressemble trop trop trop
thocast de pf - 3 mars 2012 à 17:37
Pauvre de lui, il tient le coup ?
marvinrouge - 4 mars 2012 à 01:42

^
buck
Flex2300 - 4 mars 2012 à 01:44
Putain, j'étais sûr qu'il avait une tête à se faire chier dessus vu les posts de merde qu'il nous sort. Je félicite le mec, le mur, le meuble ou le sol qui l'a mis dans cet état.
Flex2300 - 4 mars 2012 à 01:45
Et en plus, c'est un putain d'roux. Qu'il brûle.
Erwan69 - 4 mars 2012 à 01:52
Révélations.
LouisLeRoux - 4 mars 2012 à 02:00
^
buck
mdrrrrrrrrrrr
Djaän Meryo - 4 mars 2012 à 02:15
C'est qui ce gars à deux doigts de chialer ?
marvinrouge - 4 mars 2012 à 02:16
c louisleroux
Carreaux - 4 mars 2012 à 11:56
Il est un peu trop mince pour Nosbar :huhu:
Flower// - 4 mars 2012 à 12:10
Carreaux t'es mignonne tkt
Thocast t'as l'air plus détendu que sur tes autres photos.
Carreaux - 4 mars 2012 à 12:11
J'en ai d'autres de Thocast détendue :huhu:
Et merci sinon hein, spéciale dédicace à Roxas
thocast de pf - 4 mars 2012 à 12:34
D'ailleurs je nique très profondément les paramètre de confidentialité de Facebook, c'est plus compliqué d'empêcher quelqu'un de voir une photo compromettante que de rentrer dans la base de donnée du FBI. :(
Flower// - 4 mars 2012 à 13:23
Pareil, les paramètres de confidentialité FB sont merdiques, que des bugs, chiant, long, incompréhensible, tu sais pas si ça marche. Bref, que de la merde.
Aura Azure - 4 mars 2012 à 13:24
Allez venez j'ouvre un site social basé sur la confidentialité des données : absolument PERSONNE ne pourra JAMAIS les voir.
arkane91 - 4 mars 2012 à 13:47
Il est un peu trop mince pour Nosbar :huhu:
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Fen - 4 mars 2012 à 17:12
Roxas m'en a reparlé sur FGJ et je viens de retomber dessus.
Je fais jeune midinette, je ne me reconnais qu'à peine. Bon j'avais les cheveux longs, c'est mignon, mais ils étaient un peu abîmés quand même.
J'ai encore le collier offert par ma grand mère, donc c'était avant que je commence le KFC (collier perdu le premier jour, on me l'avait offert quand j'étais à l'hôpital, petite. HAIIIIINE ULTIME). Minimum 2 ans.
Spoiler
Je suis moins "yeux brillants cheveux longs huhu" maintenant, mais je préfère mes bouilles actuelles de vieille jeune. J'espère que le jour où je regretterai mon physique d'antan est encore loin
Ricard - 4 mars 2012 à 17:15
CUTE

xJelly - 4 mars 2012 à 17:17
:wtf:
Épouse-moi.
marvinrouge - 4 mars 2012 à 17:17
:haulas:
pkmnTM - 4 mars 2012 à 17:19
Cette bouche, ces lèvres, ce sourire. :roubaix:
thocast de pf - 4 mars 2012 à 17:22
Tu étais mince avant. :o
Aura Azure - 4 mars 2012 à 17:23
Mais ça, c'était avant :j
thocast de pf - 4 mars 2012 à 17:24
Rends pas explicite mon troll subtil stplz. :huhu:
Flex2300 - 4 mars 2012 à 17:24
Roxas m'en a reparlé sur FGJ et je viens de retomber dessus.
Je fais jeune midinette, je ne me reconnais qu'à peine. Bon j'avais les cheveux longs, c'est mignon, mais ils étaient un peu abîmés quand même.
J'ai encore le collier offert par ma grand mère, donc c'était avant que je commence le KFC (collier perdu le premier jour, on me l'avait offert quand j'étais à l'hôpital, petite. HAIIIIINE ULTIME). Minimum 2 ans.
Spoiler
Je suis moins "yeux brillants cheveux longs huhu" maintenant, mais je préfère mes bouilles actuelles de vieille jeune. J'espère que le jour où je regretterai mon physique d'antan est encore loin
Salut, moi c'est Flex, enchanté 
GROOS DALLEUUX SPOOOTTEED !!!
marvinrouge - 4 mars 2012 à 17:25
Roxas m'en a reparlé sur FGJ et je viens de retomber dessus.
Je fais jeune midinette, je ne me reconnais qu'à peine. Bon j'avais les cheveux longs, c'est mignon, mais ils étaient un peu abîmés quand même.
J'ai encore le collier offert par ma grand mère, donc c'était avant que je commence le KFC (collier perdu le premier jour, on me l'avait offert quand j'étais à l'hôpital, petite. HAIIIIINE ULTIME). Minimum 2 ans.
Spoiler
Je suis moins "yeux brillants cheveux longs huhu" maintenant, mais je préfère mes bouilles actuelles de vieille jeune. J'espère que le jour où je regretterai mon physique d'antan est encore loin
Salut, moi c'est Flex, enchanté
ton ancien avatar :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
p'tet la seule fois de sa vie où Ryan raynolds a été classe
Lastar - 4 mars 2012 à 17:25
Mais ça, c'était avant :j
As-tu déjà été mince Weby ?
marvinrouge - 4 mars 2012 à 17:26
Mais ça, c'était avant :j
As-tu déjà été mince Weby ?
fait pas genre t'es mince toi, sur mon dessin j'ai du t'enlever au moins 10 kilos
Aura Azure - 4 mars 2012 à 17:27
:ahah:
Flex2300 - 4 mars 2012 à 17:27
Lastar, c'est une paille.
Fen - 4 mars 2012 à 17:28
Ouais maintenant je suis obligée de photoshoper toutes mes photos pour que mes 130 kilos passent inaperçus. La peste emporte le KFC !
thocast de pf - 4 mars 2012 à 17:28
T'avais une tête de manga sinon.
Aura Azure - 4 mars 2012 à 17:28
Lastar, c'est une paille.

Une grande paille alors.
marvinrouge - 4 mars 2012 à 17:29
Mais ça, c'était avant :j
As-tu déjà été mince Weby ?
tu confonds avec Roxas
Lastar - 4 mars 2012 à 17:30
Je permets à mes certaines personnes de boire le jus succulent de la vie, c'est vrai.
Aura Azure - 4 mars 2012 à 17:31
Ok miles j'te pardonne d'avoir un avis contraire au mien sur le sujet des tarlouzes :'
Nightriku - 4 mars 2012 à 17:33
T'étais mignonne Fen.
marvinrouge - 4 mars 2012 à 17:33
Ok miles j'te pardonne d'avoir un avis contraire au mien sur le sujet des tarlouzes :'
nan mais on est presque d'accord en fait, c'est juste que j'apprécie mes amis homosexuels même s'ils sont homo, c'est les G. que j'aime pas.
Chris_TCK - 4 mars 2012 à 17:49
Ok miles j'te pardonne d'avoir un avis contraire au mien sur le sujet des tarlouzes :'
nan mais on est presque d'accord en fait, c'est juste que j'apprécie mes amis homosexuels même s'ils sont homo, c'est les G. que j'aime pas.
Lastar, c'est une paille.

Une grande paille alors.
Ok, décidemment, c'est la fête aujourd'hui.
Aura Azure - 4 mars 2012 à 17:55
Et dans une fête t'as besoin de pailles.
cqfd.
Fen - 4 mars 2012 à 17:57
J'ai pas compris le truc des pailles
M2K - 4 mars 2012 à 17:59
j'crois c'est "please find alternative route" qui est une référence à l'homosexualité, mais je réfléchis trop je pense que la paille est juste un symbole phallique et qu'ils trouvent ça marrant
Two-Wan - 4 mars 2012 à 18:34
J'ai pas compris le truc des pailles
Remplace paille par asperge, on l'utilise plus fréquement.
Morsula - 4 mars 2012 à 21:06

http://www.pixenli.com/image1330891333002219400.html
thocast de pf - 4 mars 2012 à 21:08
T'as grandi.
Morsula - 4 mars 2012 à 21:13
Vu par en-dessous j'ai toujours l'air plus grand ma belle
Edit:
J'espère si non que Weby remarquera un détail
Mitik - 4 mars 2012 à 21:27
Tu as un gros nez. Ou bien c'est peut-être l'effet en contre plongé qui me donne cette impression.
Morsula - 4 mars 2012 à 21:29
Chut, je suis complexé avec ça :'(
Mitik - 4 mars 2012 à 21:34
Excuse moi :(
thocast de pf - 4 mars 2012 à 21:34
Tu as vieilli.
Morsula - 4 mars 2012 à 21:41
Je suis encore plus complexé de vieillir :'( :'(
thocast de pf - 4 mars 2012 à 21:43
Tu es beau.
M2K - 4 mars 2012 à 22:47
T'as un nez fait pour la cocaïne
Gros Belial - 4 mars 2012 à 22:58
Museau de chien, je dirais plutôt. Plus logique.
Morsula - 4 mars 2012 à 23:09
C'est pour mieux renifler votre connerie :you:
Razibot - 4 mars 2012 à 23:30
CUTE

c'est trop cela
Aura Azure - 5 mars 2012 à 01:53
Non mais vous êtes cons, le détail c'est le truc sur l'armoire.
Excellent choix, cher ami.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

