Trombi no Trash
Suite de la page 108...
Trailokiavijaya - 24 janvier 2012 à 19:38
Le capot aussi j'crois.
arkane91 - 24 janvier 2012 à 19:39
Non pas le capot les portière et le coffre.
Aura Azure - 24 janvier 2012 à 19:40
T'y connais quoi aux bagnoles abruti de taberle ?
Aura Azure - 24 janvier 2012 à 19:41
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20061203031732AAwkGMH
Aura Azure - 24 janvier 2012 à 19:41
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070513154121AACZgjB
arkane91 - 24 janvier 2012 à 19:42
méa culpa biatch
Trailokiavijaya - 24 janvier 2012 à 19:53
Non pas le capot les portière et le coffre.
Je sais c'était rhétorique.
Nightriku - 24 janvier 2012 à 21:44
2-1 : Quand j'étais chauffeur, Salaire : 4000.- CHF net (3700€).
Pourboire égal à supérieur.
Hein ? Serieusement ?
Rond - 24 janvier 2012 à 21:48
Déjà 4000 CHF ça fait 3300€ et ensuite, vu le prix de la vie en Suisse, en parité de pouvoir d'achat, ça fait beaucoup moins. Si tu veux te faire une idée, dis toi plutôt qu'avec 4000 CHF tu peux acheter pour un peu moins de 2000 euros quoi.
Aura Azure - 24 janvier 2012 à 21:57
Genre Rond connait la vie en Suisse.
Comme j'ai dit, je gagnais DEUX FOIS ce montant, et l'euro était à ce prix-là, à ce moment-là.
Najaa - 24 janvier 2012 à 21:59
Pourquoi sur chaque topic j'ai l'impression qu'on parle du compte en banque de Weby ? :hum:
Rond - 24 janvier 2012 à 22:15
Genre t'as fait de l'économie dans ta vie ? Je t'apprends pas la vie en ce qui concerne les voiture, alors quand s'agit de l'économie, ferme juste ta gueule stp.
Allé, juste pour ta culture personnelle :
http://www.bfs.admin.ch/bfs/portal/fr/index/themen/05/07/blank/key/02.html
Aura Azure - 24 janvier 2012 à 22:18
Oui, j'ai fait de l'économie, et oui, l'Euro était aussi bas (un moment il était même à 1CHF = 1.1€), et non, tu ne connais rien à la vie en Suisse.
Tu me fais rire, te baser sur une statistique basique de PIB qui ne représente absolument rien à la situation réelle, ni de la Suisse, ni des autres pays.
Rond - 24 janvier 2012 à 22:21
Mais LOL, parité de pouvoir d'achat. Ca te parle ? Tu sais ce que c'est au moins ? Le panier de la ménagère tout ça ?
Ah oui, pardon, t'as fait de l'éco au lycée, tu vas m'apprendre tout ça.
T'es juste ridicule. Continue de raconter que t'avais des salaires qui valent des salaires de cadres supérieurs en France en conduisant des taxis, ça me fait juste marrer.
Aura Azure - 24 janvier 2012 à 22:24
C'est ça, dis-moi qu'un prof en France gagne 4000€ et on en reparle.
Najaa - 24 janvier 2012 à 22:29
Voilà un graphique qui se passe de parole :
Spoiler
http://uppix.net/d/d/5/9f3c5167f2587d60f0f180e0e11e4.gif](http://uppix.net/d/d/5/9f3c5167f2587d60f0f180e0e11e4.html):golden:
Trailokiavijaya - 24 janvier 2012 à 23:04
Voilà un graphique qui se passe de parole :
Spoiler
http://uppix.net/d/d/5/9f3c5167f2587d60f0f180e0e11e4.gif](http://uppix.net/d/d/5/9f3c5167f2587d60f0f180e0e11e4.html):golden:
<3333333333
Aura Azure - 24 janvier 2012 à 23:06
ಫಕ್
M2K - 25 janvier 2012 à 00:29
Please.
quelle subtile référence
J'ai cru que j'allais être le seul à comprendre
Lamelune - 26 janvier 2012 à 17:15
Je trouve que K_MAS ressemble beaucoup à un héros de jeux vidéo.
Mais je ne me souviens plus duquel.
Tyel - 26 janvier 2012 à 17:21
Je trouve que K_MAS ressemble beaucoup à un héros de jeux vidéo.
Mais je ne me souviens plus duquel.

arkane91 - 26 janvier 2012 à 18:05

Ah merde c'était jeux vidéo :boogyfr:
Lamelune - 26 janvier 2012 à 18:06
Non non c'était de Final Fantasy je crois.
arkane91 - 26 janvier 2012 à 18:07

Tyel - 26 janvier 2012 à 18:08



arkane91 - 26 janvier 2012 à 18:10
Je vote pour Cloude
Yuan - 26 janvier 2012 à 18:11
Ah ouais très vite fait il ressemble à Cloud, mais bon très vite fait
Ulquiorra - 26 janvier 2012 à 18:12
De très loin, en fait. Et surtout à cause des cheveux.
arkane91 - 26 janvier 2012 à 18:12
Ouai Cloude n'es pas des lèvres de nègre donc bon.
Ricard - 26 janvier 2012 à 18:13
Ah merde c'était jeux vidéo :boogyfr:
putain je l'encule à sec
Ulquiorra - 26 janvier 2012 à 18:18
Leza, j'aimerais pas être assimilé à une pute sans charisme comme Cloud à ta place. Certes, par LL, mais ça reste méchant. :V
Tyel - 26 janvier 2012 à 18:19
Zack > Cloud
arkane91 - 26 janvier 2012 à 18:19
Le pauvre avec ta grosse bite tu lui refait les intestin :baffan:
arkane91 - 26 janvier 2012 à 18:19
Zack > Cloud
Squall > Zack > Cloud
Yuan - 26 janvier 2012 à 18:20
Lol non Zack > All
Tyel - 26 janvier 2012 à 18:21
Lol non Zack > All
Cet homme a raison
Ulquiorra - 26 janvier 2012 à 18:22
Terra > Squall " Cloud = Djidane = Tidus " Lighting.
Parce que se changer en Esper en plein combat, ça n'a pas de prix. °J°
arkane91 - 26 janvier 2012 à 18:22
J'AVOUE TERRA <3<3<3<3<3
Tyel - 26 janvier 2012 à 18:23
Ricard, je commande un epic post sur Zack (mais pas de yaoi, plz, juste un truc trop triste/nostalgique/snifnsouf)
Ricard - 26 janvier 2012 à 18:23
jsais pas jamais joué à un FF de ma vie :huhu:
Tyel - 26 janvier 2012 à 18:23
Terra > Squall " Cloud = Djidane = Tidus " Lighting.
Parce que se changer en Esper en plein combat, ça n'a pas de prix. °J°
Noooon arrête, l'histoire avec Tidus est clairement magnifique, X-2 est un de mes opus favoris ! :'( :'( :'(
arkane91 - 26 janvier 2012 à 18:24
jsais pas jamais joué à un FF de ma vie :huhu:

Ulquiorra - 26 janvier 2012 à 18:24
Mais euh, Tidus a le charisme d'un couteau de cantine. :<
Ricard - 26 janvier 2012 à 18:25
Tidus



Aura Azure - 27 janvier 2012 à 23:55
http://up.levert.ch/108223-swiss-cowboy.jpg
Swiss Cowboy (Poor quality spotted)](http://up.levert.ch/108223-swiss-cowboy.jpg)
M2K - 27 janvier 2012 à 23:56
peugeot 206 vs weby
Sinon t'as le swagg un peu.
Aura Azure - 28 janvier 2012 à 01:32
PEugeot 206 ?
Non là c'était ma saab.
Lonle.
Et j'ai grossi putain, double menton spotted.
Aura Azure - 28 janvier 2012 à 01:59
Et toi t'es l'alcolo aux doigts de caoutchouc.
Najaa - 28 janvier 2012 à 01:59
C'est qui le mec avec la fausse main marron ? :imbecile:
edit : pwned by la suisse
Aura Azure - 28 janvier 2012 à 02:00
Tu fais exprès ou pas ?
Neo. - 28 janvier 2012 à 02:04

Lezahna - 28 janvier 2012 à 02:13
l. tu les as toutes niquées ?
Aura Azure - 28 janvier 2012 à 02:14
Dans le lot y'en a..
Allez.. 2 de potables.
Najaa - 28 janvier 2012 à 02:23
La taille offre un certain charisme.
The Miz - 28 janvier 2012 à 10:49
Dans le lot y'en a..
Allez.. 2 de potables.
Oui.
Najaa - 28 janvier 2012 à 11:06
2 potables
et 3 décapotables :maxwell:
The Miz - 28 janvier 2012 à 11:07
Mec mais redonne une seconde vie aux topic des blagues srx.
Mitik - 28 janvier 2012 à 21:55
Spoiler
M2K - 28 janvier 2012 à 21:58
Tu t'es mangé une droite dans l'oeil ou quoi ? Pourquoi t'en a pris une photo ?
Mitik - 28 janvier 2012 à 22:02
Non, pas une droite.
Flex2300 - 28 janvier 2012 à 22:09
Toi Mitik, t'as la tête du gars qui a déjà du danser de la tecktonik :ahah:
RainbowTouch - 28 janvier 2012 à 22:09
une bite
Ulquiorra - 28 janvier 2012 à 22:11
Toi Mitik, t'as la tête du gars qui a déjà du danser de la tecktonik :ahah:
Mmmh, saklash.
Mitik - 28 janvier 2012 à 22:17
Toi Mitik, t'as la tête du gars qui a déjà du danser de la tecktonik :ahah:
Pendant un moment je l'avoue. Je me suis laissé entraîner. J'étais même sur Youtube mais bon, je me suis pressé de retirer ça plus tard. :fail:
Black-momartik - 28 janvier 2012 à 22:20
Toi Mitik, t'as la tête du gars qui a déjà du danser de la tecktonik :ahah:
Pendant un moment je l'avoue. Je me suis laissé entraîner. J'étais même sur Youtube mais bon, je me suis pressé de retirer ça plus tard. :fail:
C'était donc toi ! :baffan: :baffan: :baffan: :baffan: :baffan:
Mitik - 28 janvier 2012 à 22:22
C'était donc moi ! :baffan:
Flex2300 - 28 janvier 2012 à 22:23
Oww shit, il a osé ! :ahah:
RainbowTouch - 28 janvier 2012 à 22:24
Comment peut-on aimer la tck ? :ahah:
Mitik - 28 janvier 2012 à 22:25
Non mais ça a pas duré longtemps. Je trouve ça très stupide aussi. D'ailleurs, on entend plus parler de cette merde ...
Gros Belial - 28 janvier 2012 à 22:26
J'ai un pote roux qui en dansait. Il voulait nous apprendre. :'
Mitik - 28 janvier 2012 à 22:32
X) Ca doit pas être trop ton truc.
Lezahna - 28 janvier 2012 à 23:08
http://www.youtube.com/watch?v=miI_oPl85xE&feature=player_embedded#!
Voici un mec autiste qui était dans ma classe en seconde, peut-être que tu le connais. Avec la musique de Nesis en fond.
Flower// - 28 janvier 2012 à 23:11
Il ne vaut pas http://www.hodiho.fr/2011/09/super-candidat-swedish-idol.html !
Lezahna - 28 janvier 2012 à 23:15
T'inquiète pas, il vaut tout l'or du monde, surtout IRL.
Mitik - 28 janvier 2012 à 23:23
http://www.youtube.com/watch?v=miI_oPl85xE&feature=player_embedded#!
Voici un mec autiste qui était dans ma classe en seconde, peut-être que tu le connais. Avec la musique de Nesis en fond.
lol, c'est ton pote fais pas genre.
Lezahna - 28 janvier 2012 à 23:30
Je lui faisais grave la misère. Il a psychoté sur une de mes anciennes meilleures potes, qui est d'ailleurs une de mes ex. Genre il lui avait passé le numéro de téléphone de ses parents "au cas où elle voudrait le joindre".
Two-Wan - 29 janvier 2012 à 09:54
LOOOOOOOL
Srsly?
Lezahna - 29 janvier 2012 à 12:03
ui
Answer - 29 janvier 2012 à 12:05
Je lui faisais grave la misère. Il a psychoté sur une de mes anciennes meilleures potes, qui est d'ailleurs une de mes ex.
J'ai jamais dragué personne, à part ma copine actuelle.
Spèce de tombeur.
Lezahna - 29 janvier 2012 à 12:13
? Oo
Tyel - 29 janvier 2012 à 12:13
il lui avait passé le numéro de téléphone de ses parents "au cas où elle voudrait le joindre".
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Flex2300 - 29 janvier 2012 à 19:19
.
Moi et ma soeur, à l'anniversaire de ma soeur.
Flex2300 - 29 janvier 2012 à 19:20
Ohh shit, je voulais censurer sa tête, j'ai oublié :fail:
Flex2300 - 29 janvier 2012 à 19:22
Voilà

Mes yeux ne sont pas constamment comme ça, je tiens à le préciser. Il était tard (ou plutôt...il était tôt, seuls les vrais comprendront) et j'avais déjà bien bu.
M2K - 29 janvier 2012 à 19:24
J'ai save l'image, je vais teeeeeeeeeellement ma branler dessus que toi et ta soeur allez vous sentir violés malgré la distance.
Flex2300 - 29 janvier 2012 à 19:24
J'ai save l'image, je vais teeeeeeeeeellement ma branler dessus que toi et ta soeur allez vous sentir violés malgré la distance.
T'es chou.
M2K - 29 janvier 2012 à 19:25
J'essaie ^^
arkane91 - 29 janvier 2012 à 21:01
Felix t'es beau
Flex2300 - 29 janvier 2012 à 21:03
Merci mon ange.
Ulquiorra - 29 janvier 2012 à 21:03
Flex, t'es kawaiiiiiii.
arkane91 - 29 janvier 2012 à 21:05
IT'S A TRAPPP
Aura Azure - 29 janvier 2012 à 22:48
M2K -> pic plz.
Tekk - 30 janvier 2012 à 20:13
Spoiler
 swag prises à un tournoi melee le weekend du 21
Flex2300 - 30 janvier 2012 à 20:16
La tête que tu fais sur la deuxième xD
M2K - 30 janvier 2012 à 20:19
T'es mignon :'
Black-momartik - 30 janvier 2012 à 20:23
t bo
Nightriku - 30 janvier 2012 à 20:29
T'as trop la tête du mec peace qui s'entend avec tout le monde :'
Flex2300 - 30 janvier 2012 à 20:30
T'as trop la tête du mec peace qui s'entend avec tout le monde :'
Grave, je plussoie.
Tyel - 31 janvier 2012 à 18:33
T'as un style de chauffeur de bus je trouve
Aura Azure - 1 février 2012 à 03:08
En fait freya est pas grosse.
Elle est même plutôt bien faite.
Mais chut faut pas qu'elle le sache.
Yuan - 1 février 2012 à 03:09
prises à un tournoi melee le weekend du 21
like a boss
sinon bogoss
Freya - 1 février 2012 à 03:24
En fait freya est pas grosse.
Elle est même plutôt bien faite.
Mais chut faut pas qu'elle le sache.
XD Okay mais pourquoi tu dis ça alors que sur msn tu es genre "trololo tu es une lutine" Okay. Mais bon, merci, s'sympa.
Aura Azure - 1 février 2012 à 03:27
Lutin/pigmée, mais c'est la couleur de peau ça.
Freya - 1 février 2012 à 03:35
Maybe one day you'll see me as a human.
Tekk - 1 février 2012 à 20:17
T'as un style de chauffeur de bus je trouve
THE FUCK
arkane91 - 1 février 2012 à 20:38
Y dit ça à cause de la beubar reubeu
Miou - 4 février 2012 à 16:06

Peu avant nouvel an, dans les confins éloignés d'un appareil photo numérique, perdu, comme nous tous, dans les méandres alcoolisés du long fleuve de la vie.
Miou - 4 février 2012 à 16:14
Hahaha sinon Flex t'as exactement la même posture que Good Guy Greg sur ta dernière photo x)
Flex2300 - 4 février 2012 à 17:54
Hahaha sinon Flex t'as exactement la même posture que Good Guy Greg sur ta dernière photo x)
Je vois pas vraiment de qui tu parles :o
Spoiler

Peu avant nouvel an, dans les confins éloignés d'un appareil photo numérique, perdu, comme nous tous, dans les méandres alcoolisés du long fleuve de la vie.
MDRRR Tu devais être dans un bel état :ahah:
Black-momartik - 4 février 2012 à 18:00

Flex2300 - 4 février 2012 à 18:01
La drogue, c'est mal :orly:
Tu as quel age ? Simple curiosité
Tekk - 4 février 2012 à 18:03
c'est lui, good guy greg
Flex2300 - 4 février 2012 à 18:05
Aaaaah okay.
thocast de pf - 4 février 2012 à 18:08
NEWFAG
Miou - 4 février 2012 à 18:08
J'étais dans un état on ne peut plus dépravé, en effet. Pour tout vous dire, ce soir-là j'ai bu une demi-douzaine de Jägerbomb, vidé un stock de bières, dormi dans une baignoire, et j'ai même eu droit à une lapdance! Ok, c'est loin d'égaler mes plus folles soirées, n'empêche, c'en était une de bonne qualité
Flex2300 - 4 février 2012 à 18:11
NEWFAG
J'avoue
J'étais dans un état on ne peut plus dépravé, en effet. Pour tout vous dire, ce soir-là j'ai bu une demi-douzaine de Jägerbomb, vidé un stock de bières, dormi dans une baignoire, et j'ai même eu droit à une lapdance! Ok, c'est loin d'égaler mes plus folles soirées, n'empêche, c'en était une de bonne qualité
Coolos, ça fait une bail que j'ai plus passé de soirées comme ça moi, t'as du cul :'(
Black-momartik - 4 février 2012 à 18:18
La drogue, c'est mal :orly:
Tu as quel age ? Simple curiosité
:ahah:
Miou - 4 février 2012 à 18:22
Bah descend à Lausanne une fois qu'il fera moins froid! Quand on met le dawa avec mes potes, c'est la capitale du vice!
Flex2300 - 4 février 2012 à 18:24
Foutre le dawa, vice, Lausanne.... Ouais, ça me va :tibia:
Miou - 4 février 2012 à 18:34
Tant mieux! Mais en hiver c'est ghetto, surtout avec des températures pareilles... Par contre ce printemps/été j'organise des fêtes au bord du lac, donc gogogo!
Flex2300 - 4 février 2012 à 18:36
Tant mieux! Mais en hiver c'est ghetto, surtout avec des températures pareilles... Par contre ce printemps/été j'organise des fêtes au bord du lac, donc gogogo!
Pep's, tu me renverras un MP vers cette période-là et j'te rejoindrais sur Lausanne et on se torchera la gueule comme c'est pas permis :cockgowhere:
Miou - 4 février 2012 à 18:46
Marché conclu mec!
arkane91 - 4 février 2012 à 22:01
Comment ce passe ta vie à la caserne Miou ?
Lamelune - 5 février 2012 à 12:36
Sur cette photo, Nosbar ressemble vraiment à quelqu'un qui était dans ma classe au lycée: :o
http://img4.hostingpics.net/pics/77565725350920863653543371101258196326479317527388n1.jpg
thocast de pf - 5 février 2012 à 12:39
STALK
Two-Wan - 5 février 2012 à 12:40
NOSBAR T AS UNE TOUCHE
Miou - 5 février 2012 à 13:05
Comment ce passe ta vie à la caserne Miou ?
Plutôt bien, j'ai pris le rhytme niveau week ends maintenant. Et puis on fout tellement rien en tant que soldats "d'entretien" que j'ai pas à me plaindre comparé à mes potes qui sont dans l'infanterie ou la défense aérienne x)
arkane91 - 5 février 2012 à 13:32
Sur cette photo, Nosbar ressemble vraiment à quelqu'un qui était dans ma classe au lycée: :o
http://img4.hostingpics.net/pics/77565725350920863653543371101258196326479317527388n1.jpg
tu regarde mes photos toi ? pd vas.
:hum:
Sinon tant mieux pour toi Miou
Flex2300 - 5 février 2012 à 13:33
Sur cette photo, Nosbar ressemble vraiment à quelqu'un qui était dans ma classe au lycée: :o
http://img4.hostingpics.net/pics/77565725350920863653543371101258196326479317527388n1.jpg
tu regarde mes photos toi ? pd vas.
:hum:
Sinon tant mieux pour toi Miou
Moi je te matte aussi, problem ? :imbecile:
arkane91 - 5 février 2012 à 13:43
Vas t'étaler du platre toi :ahah:
Aura Azure - 5 février 2012 à 13:43
Va apprendre l'orthographe.
Aura Azure - 5 février 2012 à 13:44
Toi.
Flex2300 - 5 février 2012 à 13:46
Vas r'etaller du platre toi :ahah:
Promis, ma truelle sera douce avec tes fesses :biere:
Aura Azure - 5 février 2012 à 13:46
Le plâtre c'est du talc non ? Avec un peu d'eau, right ?
arkane91 - 5 février 2012 à 13:47
Vas t'étaler du platre toi :ahah:
Flex2300 - 5 février 2012 à 13:51
Le plâtre c'est du talc non ? Avec un peu d'eau, right ?
Le plâtre qu'on utilise sur le chantier pour en faire un enduit est sous forme de poudres. Des entreprises récupèrent de la pierre à plâtre (du gypse) dans des carrières (comme à Granges, au Valais), le réduit en poudre et y rajoutent des addictifs pour freiner/accélérer le temps de séchage, la dureté de l'enduit une fois qu'il est sec etc etc. Une fois que c'est prêt, c'est emballé dans des sacs de 25/30 kg c'est livré chez les entreprises de platrerie. On mélange la poudre à de l'eau, on attend que la poudre pompe bien toute l'eau et on brasse. Ensuite on applique le plâtre où on veut.
Aura Azure - 5 février 2012 à 13:51
EN Valais.
SON OF BITCH.
Aura Azure - 5 février 2012 à 13:52
Sinon je sais tout ça. C'était juste la comparaison plâtre en poudre à appliquer sur les murs / talc à appliquer sur les fesses roses de nostar.
Flex2300 - 5 février 2012 à 13:54
Sinon je sais tout ça. C'était juste la comparaison plâtre en poudre à appliquer sur les murs / talc à appliquer sur les fesses roses de nostar.
Arrête d'essayer de troller Nosbar, c'est pas drôle :maxwell:
EN Valais.
SON OF BITCH.
C'était trop facile :j
Aura Azure - 5 février 2012 à 13:57
C'est pas des essais, mais des réussites à chaque fois.
Trop facile.
arkane91 - 5 février 2012 à 13:59
vas y troll weby continue.
Flex2300 - 5 février 2012 à 14:02
vas y troll weby continue.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je comprends....En fait, t'aimes ça, ça t'excite hein ? Salope va :bg:
arkane91 - 5 février 2012 à 14:17
Non c'est surtout que c'est tellement nul que je préfère ne pas répondre pour qu'il se rende compte que ce qu'il prend pour du troll c'est juste de la stupidité.
thocast de pf - 5 février 2012 à 14:20
Flex et Weby sont en forme aujpurd'hui.
Flex2300 - 5 février 2012 à 14:23
Flex et Weby sont en forme aujpurd'hui.
Pourquoi donc ?
Aura Azure - 5 février 2012 à 14:23
Nosbar agit comme il vient de le décrire, et il continuera d'agir jusqu'au jour ou ça l'énervera vraiment.
Je vois sur le long terme
Flex2300 - 5 février 2012 à 14:24
Nosbar agit comme il vient de le décrire, et il continuera d'agir jusqu'au jour ou ça l'énervera vraiment.
Je vois sur le long terme
Ouais mais non. Stop quoi.
arkane91 - 5 février 2012 à 14:26
Nosbar agit comme il vient de le décrire, et il continuera d'agir jusqu'au jour ou ça l'énervera vraiment.
Je vois sur le long terme
:boogyfr:
marvinrouge - 5 février 2012 à 14:27
putain perso j'ai tendance à confondre nosbar et weby en ce moment, mais généralement y'en a un qui poste des trucs plus intelligent, je vous laisse decider lequel
Flex2300 - 5 février 2012 à 14:31

Le mec qui a tendu un doigt d'honneur s'est pris une gifle après visualisation de la photo, je tenais à le préciser
EDIT : Que l'on mette à jour le trombi :imbecile:
Lezahna - 5 février 2012 à 15:54
Une gifle ? TAPETTE !
Aura Azure - 5 février 2012 à 15:57
Son doigt a glissé depuis la lettre "b" en fait.
Flex2300 - 5 février 2012 à 16:10
Une gifle ? TAPETTE !
C'est un pote, abruti -___-"
Wiktooore - 5 février 2012 à 16:11
en tout cas, il porte du Baby milo :/
arkane91 - 5 février 2012 à 16:11
Non mais pourquoi tu lui réponds tu sais très bien qu'il se fout de ta gueule et qu'il en a rien à foutre de ta gueule.
Flex2300 - 5 février 2012 à 16:16
Il se sentira important à l'idée que je porte une quelconque attention à ses posts, c'est pour éviter qu'il ne me fasse une dépression :imbecile:
Fen - 5 février 2012 à 16:20
...
Oh dear God
ET SI ON CHANGEAIT DE SUJET, AVANT D'ALLER PLUS LOIN ?
Flex2300 - 5 février 2012 à 16:20
Et moi qui avait posté une photo pour faire taire l'engueulade Weby/Nosbar :j
Tyel - 5 février 2012 à 16:22
...
Oh dear God
ET SI ON CHANGEAIT DE SUJET, AVANT D'ALLER PLUS LOIN ?
J'ai vu un chaton dans la neige ce matin, il se roulait dedans et en avait sur le museau
Lezahna - 5 février 2012 à 16:45
Non mais pourquoi tu lui réponds tu sais très bien qu'il se fout de ta gueule et qu'il en a rien à foutre de ta gueule.
Ne prends pas ton cas pour une généralité stp.
Tyel - 5 février 2012 à 16:51
j'en ai marre de cette réplique
Lezahna - 5 février 2012 à 16:52
Que dire d'autre ?
Tyel - 5 février 2012 à 16:55
Je sais pas, c'est vrai que c'est toujours vachement expéditif, efficace et approprié, mais je commence à en avoir marre d'entendre et de lire ça partout.
Lezahna - 5 février 2012 à 17:00
Pareil, disons juste que Nosbar est mon privilégié, ma victime, ma chèvre, & qu'il devrait apprendre à fermer sa gueule & à regarder ses chaînes avant de faire des remarques stupides. S'il y a bien un être inférieur sur ce forum, que tout le monde peut se permettre de critiquer c'est bien Nosbar, Lamelune & Wissemaster étant tous deux de simples déficients mentaux.
Nkekev - 5 février 2012 à 17:18
Non tg.
RainbowTouch - 5 février 2012 à 17:22
pas lu
Force Jaune - 5 février 2012 à 17:26
Moi j'attends une critique sur Nosbar Weby et Wissemaster de Hazel Dark sur senscritique!
Lezahna - 5 février 2012 à 17:27
Je vais plutôt critiquer ma dernière nuit avec ta mère.
Lezahna - 5 février 2012 à 17:27
C'était pas terrible.
marvinrouge - 5 février 2012 à 17:28
Je vais plutôt critiquer ma dernière nuit avec ta mère.
:ahah:
"Hazel Dark" n'empeche t'avais fumé quoi pour choisir un pseudo aussi pété ?
Ricard - 5 février 2012 à 17:29
Gigatom62
marvinrouge - 5 février 2012 à 17:30
même Gigatom62 c'etait mieux
Lezahna - 5 février 2012 à 17:30
Je vais plutôt critiquer ma dernière nuit avec ta mère.
:ahah:
"Hazel Dark" n'empeche t'avais fumé quoi pour choisir un pseudo aussi pété ?
Je l'avais récupéré à une pote de collège qui était sur le forum de PF parce que j'en avais marre de :
Gigatom62
& que j'avais la flemme de réfléchir pour en trouver un nouveau.
Nkekev - 5 février 2012 à 17:32
NON SERIEUX GIGATOM62 ??!??
Flex2300 - 5 février 2012 à 17:36
Je vais plutôt critiquer ma dernière nuit avec ta mère.
:ahah:
"Hazel Dark" n'empeche t'avais fumé quoi pour choisir un pseudo aussi pété ?

Lezahna - 5 février 2012 à 17:38
Oui, je venais d'avoir Internet & ne connaissais absolument rien à l'importance du pseudo.
Force Jaune - 5 février 2012 à 17:41
Je vais plutôt critiquer ma dernière nuit avec ta mère.
Greed passait pour un con avec son complexe d'Oedipe bien avant toi. Attention à ton image de néohipster.
Sasu - 5 février 2012 à 17:44
MDRRR GIGATOM62 :ahah:
Lezahna - 5 février 2012 à 17:49
Je vais plutôt critiquer ma dernière nuit avec ta mère.
Greed passait pour un con avec son complexe d'Oedipe bien avant toi. Attention à ton image de néohipster.
T'aimes quand je nique ta mère ?
Lezahna - 5 février 2012 à 17:50
MDRRR GIGATOM62 :ahah:
Ce pseudo inspire la Pleine-Puissance du Padcalé !
Force Jaune - 5 février 2012 à 17:54
Je vais plutôt critiquer ma dernière nuit avec ta mère.
Greed passait pour un con avec son complexe d'Oedipe bien avant toi. Attention à ton image de néohipster.
T'aimes quand je nique ta mère ?
Ah si seulement tu pouvais tirer un bon coup... On aurait même pas cette conversation.
Lezahna - 5 février 2012 à 17:57
Ta mère n'est en effet pas un grand cru, peu de fraîcheur, beaucoup de peau morte.
marvinrouge - 5 février 2012 à 17:58
du pus sous les croutes pour bien lubrifier ?
Lezahna - 5 février 2012 à 18:06
J'ai chopé le cancer de la bite à cause de cette salope.
Nkekev - 5 février 2012 à 18:07
High Level, rien à dire.
Force Jaune - 5 février 2012 à 18:12
J'allais continuer en te conseillant une poupée gonflable mais vu que t'as pas l'air très regardant côté hygiène prend toi une pute, tu te calmeras et tu pourras repartir sur de bonnes bases.
marvinrouge - 5 février 2012 à 18:15
J'allais continuer en te conseillant une poupée gonflable mais vu que t'as pas l'air très regardant côté hygiène prend toi une pute
:ahah:
Croutix - 5 février 2012 à 18:16
J'ai chopé le cancer de la bite à cause de cette salope.
SAME:
Ricard - 5 février 2012 à 18:18

Lezahna - 5 février 2012 à 18:21
J'allais continuer en te conseillant une poupée gonflable mais vu que t'as pas l'air très regardant côté hygiène prend toi une pute, tu te calmeras et tu pourras repartir sur de bonnes bases.
Ta mère reste toutefois un bon sac à foutre.
Nkekev - 5 février 2012 à 18:26
C'est parce que sa copine n'est pas un assez gros sac à foutre vous comprenez.
Croutix - 5 février 2012 à 18:28
Kmas est aussi une bonne sous merde s'excitant souvent derrière son clavier...^^
Force Jaune - 5 février 2012 à 18:29
J'allais continuer en te conseillant une poupée gonflable mais vu que t'as pas l'air très regardant côté hygiène prend toi une pute, tu te calmeras et tu pourras repartir sur de bonnes bases.
Ta mère reste toutefois un bon sac à foutre.
Attends tu reviens encore sur ma mère? Je pense que les gens préfèrent savoir quand tu te fais ta copine. :{
Edit: LOOOOL OUTSPEED BY NKEKEV
Lezahna - 5 février 2012 à 18:29
C'est parce que sa copine n'est pas un assez gros sac à foutre vous comprenez.
Retourne remplir la tienne, profites-en tant que t'as encore quelqu'un qui daigne poser les yeux sur ta vieille gueule ^^
Nkekev - 5 février 2012 à 18:30
Classique, try again. Hihi.
Lezahna - 5 février 2012 à 18:30
J'allais continuer en te conseillant une poupée gonflable mais vu que t'as pas l'air très regardant côté hygiène prend toi une pute, tu te calmeras et tu pourras repartir sur de bonnes bases.
Ta mère reste toutefois un bon sac à foutre.
Attends tu reviens encore sur ma mère? Je pense que les gens préfèrent savoir quand tu te fais ta copine. :{
Edit: LOOOOL OUTSPEED BY NKEKEV
Je pense que les gens n'ont pas à fantasmer sur les deux êtres parfaits que nous formons lorsque nous faisons l'amour. Mais je trouve cela important que les gens sachent que la mère de Maxwell est une vieille dégueulasse.
Lezahna - 5 février 2012 à 18:31
Classique, try again. Hihi.
Ah ok, je suis pas le seul à te le dire \o/
Nkekev - 5 février 2012 à 18:31
Et moi je prends pas une meuf de deux ans de moins que moi pour jouer le bg. ^^
Lezahna - 5 février 2012 à 18:32
Et moi je prends pas une meuf de deux ans de moins que moi pour jouer le bg. ^^
Y'a de la vanne dans ce que tu viens de dire ou je n'ai juste pas compris ?
Force Jaune - 5 février 2012 à 18:32
Je pense que les gens n'ont pas à fantasmer sur les deux êtres parfaits que nous formons lorsque nous faisons l'amour.
REMEMBER LA SALLE DE MUSIQUE
Nkekev - 5 février 2012 à 18:33
Classique, try again. Hihi.
Ah ok, je suis pas le seul à te le dire \o/
Ne prends pas ton cas pour une généralité stp.
Ulquiorra - 5 février 2012 à 18:34
Je pense que les gens n'ont pas à fantasmer sur les deux êtres parfaits que nous formons lorsque nous faisons l'amour.
T'inquiète, ils n'en ont pas le temps. :]
Nkekev - 5 février 2012 à 18:35
Je vois bien K_MAS penser aux mères des autres lorsqu'il essaye de se faire sa meuf.
Lezahna - 5 février 2012 à 18:39
Je vois bien K_MAS penser aux mères des autres lorsqu'il essaye de se faire sa meuf.
Non je pense à ta meuf très fort, surtout au moment d'éjaculer.
Tyel - 5 février 2012 à 18:43
et il crie son nom
Ricard - 5 février 2012 à 18:43
Vos gueules, ça a arrêté d'être drôle il y a 20 posts.
Ricard - 5 février 2012 à 18:44
Non attends ça ne l'a jamais été en fait
Force Jaune - 5 février 2012 à 18:46
Attends ça peut-être drôle si on envoie ces deux dernières pages à la copine d'Hazel. :{
Nightriku - 5 février 2012 à 18:48
Attends ça peut-être drôle si on envoie ces deux dernières pages à la copine d'Hazel. :{
C'est le seul post qui m'aura fait rire, et encore.
Donc fermez la sérieux.
RainbowTouch - 5 février 2012 à 19:02
ptdr gigatom
RainbowTouch - 5 février 2012 à 19:02
:ahah:
Sasu - 5 février 2012 à 19:11
Je me suis tapé un fou rire sérieux :'
Ulquiorra - 5 février 2012 à 19:12
Laissez-lui ce pseudo 4ever ! :'3
Sasu - 5 février 2012 à 19:13
Done :ahah:
Flex2300 - 5 février 2012 à 19:25
Qu'il le garde au moins jusqu'à ce qu'il arrête de faire le petit con arrogant en insultant les membres pour des raisons que seul lui connait.
thocast de pf - 5 février 2012 à 19:28
Arrêtez de le provoquer tout le temps alors, on dirait que vous aimez voir insulter vos mères.
Ulquiorra - 5 février 2012 à 19:29
C'est pas la faute des gens s'il s'incruste dans des discussions où il n'a rien à dire d'intéressant, et se voit donc dans l'obligation d'en rester au stade pipi-caca.
Flex2300 - 5 février 2012 à 19:31
Arrêtez de le provoquer tout le temps alors, on dirait que vous aimez voir insulter vos mères.
Je te demande pardon ? Je crois qu'il y a des fois où on a même pas besoin de lui adresser la parole pour en recevoir plein la gueule, comme si tout ce qui n'était pas compatible avec son petit univers de merde mériterait de se faire détruire.
Nkekev - 5 février 2012 à 19:32
Arrêtez de le provoquer tout le temps alors, on dirait que vous aimez voir insulter vos mères.
Mais lol.
thocast de pf - 5 février 2012 à 19:33
Et ça c'est pas de la provocation non. :j
Il s'appelle Thomas, il est blond et sa voix fait vibrer mes écouteurs de bonheurs, ce sont trois excellentes raisons de nous soumettre entièrement à lui.
Flex2300 - 5 février 2012 à 19:35
En plus Thocast : te voir prendre sa défense alors qu'il te prends pour la pire des merdes du forum me fait doucement rire, je sais pas comment tu fais, moi j'ai tendance à laisser crever les enculés qui me manquent de respect mais bon, ça c'est ton problème, pas le mien...
Lezahna - 5 février 2012 à 19:37
Attendez, mais vous pensez vraiment que ça me fait quoi que ce soit d'avoir récupéré ce pseudo ? A part avoir provoqué une once de nostalgie, & peut-être avoir esquissé un sourire de dérision, voilà quoi mdrr
Fen - 5 février 2012 à 19:37
Elle couuuurt, elle couuuuuurt, la malaaaadiiie d'amouuur
Lezahna - 5 février 2012 à 19:38
En plus Thocast : te voir prendre sa défense alors qu'il te prends pour la pire des merdes du forum me fait doucement rire, je sais pas comment tu fais, moi j'ai tendance à laisser crever les enculés qui me manquent de respect mais bon, ça c'est ton problème, pas le mien...
J'ai fait ma déclaration à Thocast, cesse donc ces niaiseries.
thocast de pf - 5 février 2012 à 19:41
Je sais reconnaître mes maîtres et les respecter, voilà tout. :(
Lezahna - 5 février 2012 à 19:45
Je suis un mac.
Answer - 5 février 2012 à 19:45
Elle couuuurt, elle couuuuuurt, la malaaaadiiie d'amouuur
Si t'es chaude pour un gigantesque organigramme sur les relations amoureuses au sein de PT je suis là. :chat:
thocast de pf - 5 février 2012 à 19:46
AAAH MAIS TGGGG
Sasu - 5 février 2012 à 19:47
Je suis un mac.
![]()
Lezahna - 5 février 2012 à 19:49
J'ai pas mis de majuscule, donc je ressemble plutôt à ça :

Neo. - 5 février 2012 à 20:02
Precedently on jersey shore
RainbowTouch - 5 février 2012 à 20:48
Thocast pourquoi tu défends tout le temps gigatom ?
thocast de pf - 5 février 2012 à 20:49
Je sais reconnaître mes maîtres et les respecter, voilà tout. :(
Il s'appelle Thomas, il est blond et sa voix fait vibrer mes écouteurs de bonheurs, ce sont trois excellentes raisons de nous soumettre entièrement à lui.
RainbowTouch - 5 février 2012 à 20:52

thocast de pf - 5 février 2012 à 20:53
Non mais ça me fait marrer de vous voir l'attaquer tous en groupe et de vous faire défoncer quand même, donc je me place dans l'équipe gagnante. ET PEUT ETRE JE SUIS UN PEU IRONIQUE LOLILOL
RainbowTouch - 5 février 2012 à 20:57
d'accord
thocast de pf - 5 février 2012 à 20:58
QED.
RainbowTouch - 5 février 2012 à 20:58
je ne m'avancerai pas jusque là
Force Jaune - 5 février 2012 à 20:59
Non mais ça me fait marrer de vous voir l'attaquer tous en groupe et de vous faire défoncer quand même, donc je me place dans l'équipe gagnante. ET PEUT ETRE JE SUIS UN PEU IRONIQUE LOLILOL
TA VISION DE LA VIE DOIT ETRE FASCINANTE
Ulquiorra - 5 février 2012 à 21:00
Non mais ça me fait marrer de vous voir l'attaquer tous en groupe
Thocast, inventeur du transfert de paranoïa.
Nkekev - 5 février 2012 à 21:02
Transfert de damage control surtout.
thocast de pf - 5 février 2012 à 21:03
Tant de frustration et de jalousie en vous. :f
Ulquiorra - 5 février 2012 à 21:04
Tant de frustration et de jalousie en vous. :f
At first i was like :|
But then I recalled who was talking :'
Nkekev - 5 février 2012 à 21:06
De haine, de colère, de mépris. Le DI-A-A-A-A-A-BLE est en nous. :cheval
Flex2300 - 5 février 2012 à 21:16
Non mais ça me fait marrer de vous voir l'attaquer tous en groupe et de vous faire défoncer quand même, donc je me place dans l'équipe gagnante. ET PEUT ETRE JE SUIS UN PEU IRONIQUE LOLILOL
C'est bien, vas-y, passe-lui de la pomade.
En attendant, il a niqué personne, il dit juste qu'il nique nos mères et d'autres conneries de ce genre là (qui sont fausses, bien évidemment) quand moi par exemple, je me contentes de dire que c'est juste une plaie qui peut pas répondre autrement que part des insultes. Tu te places dans l'équipe gagnante tu dis ? Amusant. Sache-le : il n'y a que les lâches qui rejoignent les "gagnants" par peur de ne pas pouvoir assumer la défaite.
Answer - 5 février 2012 à 21:19
cf signature de Weby.
Efferalgan - 5 février 2012 à 21:21
C'est faux, sérieux ? Je pensais qu'il venait baiser ma mère pendant que j'étais pas là.
Demain, je t'apprendrai peut-être a) l'ironie b) l'art de fermer sa gueule au bon moment ou même c) à regarder à qui tu parles et à nuancer tes post en fonction de ça.
thocast de pf - 5 février 2012 à 21:22
Vous devriez créer une genre de club des anti K_MAS en fait, vous pourriez vous réunir toutes les semaines pour rager à votre aise et de faire des pinata avec sa poupée Vaudoue, ça vous aidera peut être à refouler. :'(
Flex2300 - 5 février 2012 à 21:23
C'est faux, sérieux ? Je pensais qu'il venait baiser ma mère pendant que j'étais pas là.
Demain, je t'apprendrai peut-être a) l'ironie b) l'art de fermer sa gueule au bon moment ou même c) à regarder à qui tu parles et à nuancer tes post en fonction de ça.
Si tu veux, ouais.
Efferalgan - 5 février 2012 à 21:25
Allez Φocast, on fait ça. Qui est chaud pour le club ?
Tekk - 5 février 2012 à 21:28
Sache-le : il n'y a que les lâches qui rejoignent les "gagnants" par peur de ne pas pouvoir assumer la défaite.
on est pas dans un shonen
thocast de pf - 5 février 2012 à 21:28
On peut faire ça chez moi si vous voulez, j'ai un grand canapé dans lequel Flex pourra se coucher et nous expliquer l'intense détresse qu'il ressent quand K_MAS dit des trucs pas gentils sur sa tante, même s'il n'en a pas mais c'est l'intention qui compte en fait.
Flex2300 - 5 février 2012 à 21:30
En poil de bison le canapé, stp.
Lastar - 5 février 2012 à 21:31
Flex & Thocast vg.
Elle couuuurt, elle couuuuuurt, la malaaaadiiie d'amouuur

Nkekev - 5 février 2012 à 21:32
Thocast, t'es payé combien pour vendre tes fesses ?
thocast de pf - 5 février 2012 à 21:37
Flex & Thocast vg.
www.youtube.com/watch?v=h1hi-8dMpJ8
Lastar - 5 février 2012 à 21:38
Flex, Thocast & Nkekev vg.
sinon
www.youtube.com/watch?v=h1hi-8dMpJ8
Nkekev - 5 février 2012 à 21:41

RainbowTouch - 5 février 2012 à 21:42
plac
Lastar - 5 février 2012 à 21:46
VS

Nkekev - 5 février 2012 à 21:47
Suicide toi.
Chris_TCK - 5 février 2012 à 21:48
Fredomico, ta gueule sale gitan de merde.
Nkekev - 5 février 2012 à 21:50
Je comprends plus rien à qui est censé clasher qui. counter tournante sur Nkekev lonlz
Lastar - 5 février 2012 à 21:51
Race violente
Chris_TCK - 5 février 2012 à 21:52
Je comprends plus rien à qui est censé clasher qui. counter tournante sur Nkekev lonlz
Ah non, je te défendais pas, je préfère préciser, j'ai pas envie de te faire perdre le peu de cheveux qu'il te reste, juste que Fredocmico se montre un tantinet brainless et il est temps que quelqu'un le remette à sa place qui est sa caravane de nomade de merde.
Nkekev - 5 février 2012 à 21:54
Ah non, je te défendais pas, je préfère préciser, j'ai pas envie de te faire perdre le peu de cheveux qu'il te reste,
Il me reste autant de cheveux sur la tête que de gras dans ton bide.
EDIT : Je ne pensais pas à ça une seule seconde.
Ulquiorra - 5 février 2012 à 21:58
Sinon vous êtes gentils vous arrêtez de vous tirer dans les pattes, vous êtes ennuyants ^^
Arrête donc de te plaindre et fait un truc intéressant alors, margoulin ! >:V
Force Jaune - 5 février 2012 à 21:59
On se croirait dans un cross over de comics américain quand l'éditeur a besoin de relancer les ventes. Un héros meurt ce qui cause la chute vers le coté obscur d'un autre, certains cherchent à prendre sa place et s'entretuent tous.
:wtf:
thocast de pf - 5 février 2012 à 21:59
Quelqu'un pourrait peut être poster une photo, même si c'est vachement hors sujet.
Nkekev - 5 février 2012 à 22:00
Fredomico, il t'a taunt, j'aurais pas aimé.
butterfly - 5 février 2012 à 22:02
Je sais plus si je l'ai posté ici ou pas, j'ai changé y'a pas longtemps sur mon facebook mais who cares.
Sinon vasy dites moi les gens, lisses ou bouclettes d'or c'est le nintendo-beste de mes cheveux ?
Spoiler
thocast de pf - 5 février 2012 à 22:03
REPOST 
RainbowTouch - 5 février 2012 à 22:04
j'dirais 'bouclettes d'or'
butterfly - 5 février 2012 à 22:04
merde j'en avais une autre en tête then, RÉPONDS À MA QUESTION ALORS. changeons de débat, je veux savoir si je prends la peine de me lever 10 minutes plus tôt pour me le faire les matins.
thocast de pf - 5 février 2012 à 22:05
Lisse bien entendu, LISSE LISSE LISSE.
Lastar - 5 février 2012 à 22:08
Fredomico, il t'a taunt, j'aurais pas aimé.
Osef, & y'avait pas de clash, te prends pas pour cible pour un rien hein.
j'dirais 'bouclettes d'or'
²
thocast de pf - 5 février 2012 à 22:09

Nkekev - 5 février 2012 à 22:12
Osef, & y'avait pas de clash, te prends pas pour cible pour un rien hein.
Merde. :(
Royfire - 5 février 2012 à 22:31
Moi je préfère avec des bouclettes, C'est largement mieux a mon goût. :orly:
thocast de pf - 5 février 2012 à 22:32

MER VOUS ETES FOUS

FOUS FOUS FOUS
Nkekev - 5 février 2012 à 22:35
Fen va jouir là.
arkane91 - 5 février 2012 à 22:36
Les yeux du chat me font penser à un ME GUSTA
Tekk - 5 février 2012 à 22:43
Jme demande ce que ça fait d'être à la place d'une des filles du forum
thocast de pf - 5 février 2012 à 22:44
Ca doit être une expérience vachement intéressante ouais.
Force Jaune - 5 février 2012 à 22:49
Butterfly> je préfère les boucles
Jme demande ce que ça fait d'être à la place d'une des filles du forum
Quoi t'as jamais fait de fake pour le savoir?
Ulquiorra - 5 février 2012 à 22:51
Il est amusant de voir que le trashien moyen est plus posé dans ses paroles face à un membre qu'il pense être une fille. Quoique peu surprenant.
Nkekev - 5 février 2012 à 22:51
Ah vous me tuez. :ahah:
Flex2300 - 5 février 2012 à 22:58
Butterfly> je préfère les boucles
Jme demande ce que ça fait d'être à la place d'une des filles du forum
Quoi t'as jamais fait de fake pour le savoir?
À experimenter, je note.
Il est amusant de voir que le trashien moyen est plus posé dans ses paroles face à un membre qu'il pense être une fille. Quoique peu surprenant.
Pas faux et c'est bien dommage qu'il en soit ainsi mais en même temps, il n'y a pas vraiment de filles qui méritent vraiment de se faire clasher sur le forum.
Yuan - 5 février 2012 à 22:58
MER VOUS ETES FOUS
http://youtu.be/k2SwTMOOYGs
Neo. - 5 février 2012 à 23:00
Je veux que butterly se fasse des anglaises :castor:
Fen - 5 février 2012 à 23:01
Butterfly : les boucles sont mignonnes, mais tes cheveux lisses sont beaux. Je te conseille de les laisser au naturel la plupart du temps et de vraiment prendre ton temps pour les boucler pour certaines occasions spéciales (notamment parce qu'on sait toutes les deux qu'avec ta longueur de cheveux, ça te prendrait bien plus de 10 minutes chaque matin, et parce que si tes cheveux sont à la base lisses tu devrais les inonder de laque pour que tes boucles tiennent plus d'une heure).
Sinon je veux la même longueur de cheveux. Snif.
J'en profite pour te demander humblement de raconter ta vie amoureuse sur le topic dédié o
butterfly - 5 février 2012 à 23:04
J'y cours Fen. :huhu:
Sinon j'ai de la longueur oui mais les cheveux archi-fin et une épaisseur ridicule, donc pour me faire des anglaises comme ça c'est bien 10-15 min.
En tout cas j'hésitais un peu je suis fixée, j'emmènerais mon fer à la JE ahah.
M2K - 5 février 2012 à 23:04
mec va falloir que tu cesses d'être le mec qui dit à voix haute ce que tout le monde a pensé, t'es pas prêt à assumer ce rôle.
thocast de pf - 5 février 2012 à 23:05
Moi j'en était resté au niveau de lecture de Tyel. ET VOILA LISSE C EST BIEN CA.
Chris_TCK - 6 février 2012 à 03:58

salut
Lezahna - 6 février 2012 à 06:55
T'as une tête à jouer dans "Plus belle la vie" j'trouve. Genre avec un prénom comme Sergio ou Emmanuel.
Flex2300 - 6 février 2012 à 07:22
Bon ben je crois que toute vanne sur son poids est désormais inutile
Ça va, t'es bg mais tu as la même tête qu'un de mes collègues de boulot, c'est troublant.
Yuan - 6 février 2012 à 12:23
ienb cette photo
Sasu - 6 février 2012 à 12:31
T'as une tête à jouer dans "Plus belle la vie" j'trouve. Genre avec un prénom comme Sergio ou Emmanuel.
Putain je pensais à ça aussi quand j'ai vu la photo :ahah:
Ricard - 6 février 2012 à 12:38
T'as une tête à jouer dans "Plus belle la vie" j'trouve. Genre avec un prénom comme Sergio ou Emmanuel.
:ahah: :ahah: :ahah:
RainbowTouch - 6 février 2012 à 16:37
:ahah:
Najaa - 6 février 2012 à 16:42

Flex2300 - 6 février 2012 à 16:57
Eff Gee est une pelure :(
Chris_TCK - 6 février 2012 à 17:02
Tiens, j'ai toujours pas eu de comparaisons à mouloud achour, batista de dexter ou même teki latex, pourtant, c'est ce que tout le monde fait quand il voit un gros.
The Miz - 6 février 2012 à 17:06
T'as pas la tête de Mouloud sur cette tof.
Izops - 6 février 2012 à 17:18
Tiens, j'ai toujours pas eu de comparaisons à mouloud achour, batista de dexter ou même teki latex, pourtant, c'est ce que tout le monde fait quand il voit un gros.
Seth Rogen devant l'éternel.
Wiktooore - 6 février 2012 à 17:43

The Miz - 6 février 2012 à 17:44
Ta tête est hyper commune.
Black-momartik - 6 février 2012 à 17:57
Justin bieber met un guy fawkes
Wiktooore - 6 février 2012 à 17:57
MAIS FUUUUU NON JE RESSEMBLE PAS A LUI, NON MERDE J'AI PAS SA PUTAIN DE COIFFURE JBFIDHJBVD
Answer - 6 février 2012 à 18:00
Montrez-moi UNE photo de Butterfly ou on ne la vois pas de trois-quart gauche.
Chris_TCK - 6 février 2012 à 18:12
Montrez-moi UNE photo de Butterfly ou on ne la vois pas de trois-quart gauche.
Pas besoin de chercher, on sent le mec qui se tape des branlettes et qui a l'habitude d'admirer les photos de butterfly.
Answer - 6 février 2012 à 18:15
Lolnon, mais j'ai brusquement remarqué que la quasi-totalité des photos de Butterfly était dans cette orientation, alors je suis devenu paranoïaque et j'ai lancé un appel à témoin pour me délivrer de ma prison psychotique.
Nice try btw.
The Miz - 6 février 2012 à 18:16
Et pour brusquement remarquer ça, t'as du regarder toutes ses photos. Et on doit taper la 100aine je pense.
The Miz - 6 février 2012 à 18:17
En ajoutant que pour remarquer ça, il faut y accorder de l'importance.
M2K - 6 février 2012 à 18:17
MDRRRR FILS DE PUTE
Montrez-moi UNE photo de Butterfly ou on ne la vois pas de trois-quart gauche.
Ok bravo t'es fiché. Mais tu sous-entends quoi au juste ? Qu'elle a un truc chelou sur la partie droite de son visage ?
Answer - 6 février 2012 à 18:20
Et pour brusquement remarquer ça, t'as du regarder toutes ses photos. Et on doit taper la 100aine je pense.
J'ai une mémoire de ouf pour les trucs inutiles.
M20K: Je sais pas, je suis nouveau. :-[
thocast de pf - 6 février 2012 à 18:21
Toute sa joue gauche est couverte d'une croute putride, je l'ai vu en vrai j'vous jure.
Ivy Maital - 6 février 2012 à 18:21
Toute sa joue gauche est couverte d'une croute putride, je l'ai vu en vrai j'vous jure.

Aura Azure - 6 février 2012 à 18:22
Moi j'en avais une...
...en fond d'écran si vous vous rappelez bien :>
M2K - 6 février 2012 à 18:24

Oh je vous ai spoilé ? Désolé bande de batards regardez les épisodes directement la prochaine fois.
Aura Azure - 6 février 2012 à 18:25

Aura Azure - 6 février 2012 à 18:25
...if you know what I mean.
Force Jaune - 6 février 2012 à 18:25
Moi j'en avais une...
...en fond d'écran si vous vous rappelez bien :>
Retourne te branler en silence merci.
M2K - 6 février 2012 à 18:27
Depuis que Weby assume sa sickfuckicité il me fait marrer perso :ahah:
Tekk - 6 février 2012 à 18:31
putain..
Aura Azure - 6 février 2012 à 18:32
Epic 1500ème post.
Mais fais pas genre tu savais pas.
Chris_TCK - 6 février 2012 à 18:35
T'es vraiment horrible comme mec Weby, butterfly doit vomir en ce moment.
Aura Azure - 6 février 2012 à 18:37
Je pense qu'elle a eu le temps de vomir cette photo, de réingurgiter son vomis pour le chier, avaler sa merde et la revomir 3x de suite depuis qu'elle sait que cette photo existe.
Mais merci de ton post très pertinent quand même.
Chris_TCK - 6 février 2012 à 18:42
Lol et t'en es fier, c'est ça le pire, le digne successeur de Dutroux.
Vivement samedi sinon !
Wiktooore - 6 février 2012 à 18:43
Vivement samedi sinon !
Ouais, enfin, rien n'est fixé quoi
Aura Azure - 6 février 2012 à 18:43
Parce que je mets une photo en arrière plan de mon mobile phone (que j'ai toujours soit dit en passant) je suis le successeur d'un pluriP. psychopathe ?
Cool.
Aura Azure - 6 février 2012 à 18:44
Vico -> je viens que si flex vient.
M2K - 6 février 2012 à 18:46
Un mec qui met une photo random de meuf qu'il a trouvé sur le net en photo d'écran n'est pas un psychopathe, juste un mec qui sait apprécier la beauté. Là la différence c'est que tu connais la personne dont tu mets la photo. J'connais plus qui a décidé ça mais c'est pas le genre de truc toléré en société.
Flex2300 - 6 février 2012 à 18:47
Vico -> je viens que si flex vient.
J'y travaille, j'y travaille :baffan:
Aura Azure - 6 février 2012 à 18:49
m2k -> je la connais pas, c'est qui ?
M2K - 6 février 2012 à 18:50
Bah vu la direction de la conversation j'imaginais que c'est Butterfly, mais j'ai pu rater un épisode whatever.
Aura Azure - 6 février 2012 à 18:51
Trolling m2k lvl : weby
M2K - 6 février 2012 à 18:55
Bah non tu me trolles pas, tu me donnes juste des infos eronnées sur un truc dont je me bat les couilles et moi je te signifie mon désintérêt tout en te démontrant subtilement le manque de logique dans ton post. Parce que ouais j'suis haut à ce point.
Lezahna - 6 février 2012 à 19:31
Oh je vous ai spoilé ? Désolé bande de batards regardez les épisodes directement la prochaine fois.
Meilleure scène de série ever.
The Miz - 6 février 2012 à 19:31
C'est quoi ?
Chris_TCK - 6 février 2012 à 19:34
Breaking Bag.
Aha, sans suivre la série, j'avais déjà vu cet épisode.
M2K - 6 février 2012 à 19:38
Meilleure scène de série ever.
Grave putain, la fureur dans le regard du vieux, le cri de Gus qui perd son calme pour la première fois, le moment où il sort et tu crois qu'il est intact alors tu commences à flipper, la manière dont les infirmières crient et toi tu comprends pas pourquoi, la caméra tourne et là tu vois... FACE OFF. Puis le mec remet sa cravate en place et meurs, comme un homme.
Answer - 6 février 2012 à 19:39
Moi aussi j'veux mourir debout en rajustant mon costume.
The Miz - 6 février 2012 à 19:53
Je veux un lien de cette scène.
M2K - 6 février 2012 à 19:56
Faudrait comprendre la haine dans le regard du vieillard, que tu aies vécu le suspens à chaque tentative de meurtre sur la personne de Gus, que tu comprennes quels sont les enjeux et à quel point White est dans la merde si Gus ne meurt pas pour que cette scène soit parfaite à tes yeux. Je te conseille plutôt de regarder Breaking Bad en entier.
Whatever, google "Gustavo Fring's death" et tu trouveras des liens youtube.
Fen - 6 février 2012 à 20:05
Montrez-moi UNE photo de Butterfly ou on ne la vois pas de trois-quart gauche.
Non mais en fait c'est pareil pour toutes les filles qui sont conscientes d'être prises en photo. On adopte naturellement une pose pratique et éventuellement à peu près photogénique. Si tu regardes les photos de la majorité des filles, soient elles font une variante du MÊME sourire, soit elles sont toujours du même côté, avec souvent UNE exception qui nous permet de confirmer la règle. Les filles sont comme ça u
thocast de pf - 6 février 2012 à 20:09

Voilà.
Aura Azure - 6 février 2012 à 20:09
Fake, c'est Reese Witherspoon :j
Tyel - 6 février 2012 à 20:10
Moi la seule chose que je remarque sur les photos de Manon, c'est qu'à part quand elle fait l'abrutie, elle nous sert pas de duckface. :D
Nkekev - 6 février 2012 à 20:14
Omg le regard.
Tekk - 6 février 2012 à 20:46
so
many
creepers
Nightriku - 6 février 2012 à 20:54
Les gars, vous êtes sérieusement badant, mais vraiment.
The Miz - 6 février 2012 à 20:55
Qui pour retrouver la photo de LL avec les lunettes de soleil ?
RainbowTouch - 6 février 2012 à 20:57
ça marche
thocast de pf - 6 février 2012 à 20:57

thocast de pf - 6 février 2012 à 20:58



The Miz - 6 février 2012 à 20:58
La photo entière de préférence :ahah:
Flex2300 - 6 février 2012 à 20:58


:ahah: :ahah: :ahah:
RainbowTouch - 6 février 2012 à 21:01

Answer - 6 février 2012 à 21:01
Brace yourself
The Miz - 6 février 2012 à 21:02
Spoiler

FUCK YEAH
RainbowTouch - 6 février 2012 à 21:04

:you:
Cette photo avec les lunettes est juste épique.
M2K - 6 février 2012 à 21:05
On se moque alors que ça se trouve il a une tumeur du cerveau.
The Miz - 6 février 2012 à 21:06
Perso je me moque pas, je trouve juste sa tof ultimement épique :baffan:
Lastar - 6 février 2012 à 21:11
Mdrrr Nesis
Spoiler



:ahah:
Oh je vous ai spoilé ? Désolé bande de batards regardez les épisodes directement la prochaine fois.
P'tit con.
butterfly - 7 février 2012 à 03:22
PUTAIN NESIS CE MONTAGE M'A FAIT DÉLIRÉÉÉ. :ahah: :ahah:
Sinon oui, creepy ces dernières pages. J'ai pas vomi cette photo désolé je l'adore trop pour ça. Moins depuis que je sais que tu l'as en fond d'écran mais bon.
Je testerais le changement une prochaine fois alors ahah, même si Fen a tout dit, c'est juste l'habitude d'avoir son profil qui nous met en valeur. Et j'aime bien voir mes grains de beauté sur ma joue en photo.
Wiktooore - 7 février 2012 à 19:38

Dernières vacances d'été, j'avais des cheveux trop long, mais ça se voit pas trop ici
Black-momartik - 7 février 2012 à 19:39
ça se voit que tu sors de l'eau en disant : ahah c trau froia
Wiktooore - 7 février 2012 à 19:42
Ca devait être un truc dans le genre.
J'aime bien celle ci aussi. (les lunettes sont pas à moi)
Black-momartik - 7 février 2012 à 19:44
putain t'es un bâton
RainbowTouch - 7 février 2012 à 19:45
putain t'es petit
Enyka - 7 février 2012 à 19:46
Voilà.
Hum <3
Bouille so cute bonasse blonde de mon coeur :D
Wiktooore - 7 février 2012 à 19:47
putain t'es un bâton
t'entends quoi par ça?
putain t'es petit
ui je sais :'(
Flower// - 7 février 2012 à 19:47
putain t'es un bâton
t'entends quoi par ça?
T'es maigre.
Mitik - 7 février 2012 à 20:01
Spoiler
La couleur de mes mains, c'est parce que je revenais de dehors et je gelais ...
Gros Belial - 7 février 2012 à 20:14
putain t'es un bâton
t'entends quoi par ça?
http://www.lelombrik.net/loops/22105/un-baton.html
Lezahna - 7 février 2012 à 20:38
Vico il a une tête d'adulte sur un corps d'enfant.
Ulquiorra - 7 février 2012 à 20:42
C'est vrai, il a la mâchoire vachement marquée.
The Miz - 7 février 2012 à 20:48
Pourtant IRL non, il a une tête de jeune de 14 ans.
Black-momartik - 7 février 2012 à 20:49
putain t'es un bâton
t'entends quoi par ça?
http://www.lelombrik.net/loops/22105/un-baton.html
:ahah: :ahah: :ahah:
Ivy Maital - 7 février 2012 à 21:20
Même forme de visage qu'un des "animateurs" du Petit journal, les deux mecs qui font les montages vidéos.
downhill - 9 février 2012 à 01:11
Je sais que tout le monde s'en fout, mais comme ça fait longtemps que j'ai pas mis une petite tof' :
http://www.plixup.com/pics_core2/13287460004462image201202090005.jpg
Aura Azure - 9 février 2012 à 01:12
T'as une bouche à bite, mais bg.
Ricard - 9 février 2012 à 01:24
T'as un truc sur la tête
M2K - 9 février 2012 à 01:27
T'as un truc sur la tête
MDRRRRRRRKF,NNNNIJSDFJIDNFGINDSKCFKKMDRRRRRRRRRRRRRRRR
Aura Azure - 9 février 2012 à 01:28
J'ai ri :'
Razibot - 9 février 2012 à 01:59
moi aussi
sinon waaaah, ça pousse :o mais je ne savais pas que t'étais un frisé dis-moi, je compatis bro
Spoiler

La couleur de mes mains, c'est parce que je revenais de dehors et je gelais ...
omg c'est moi ou les doigts du mec à droite sont trop longs ?
Aura Azure - 9 février 2012 à 02:03
Il voulait voir si la pompe à bite fonctionnait avant de s'en servir sur l'outil pour lequel elle est destinée.
Fen - 9 février 2012 à 10:51
Je savais que tu aimais te laisser pousser les cheveux mais waouh quand même. PLUS LONGS QUE LES MIENS
Yuan - 9 février 2012 à 13:41
Je sais que tout le monde s'en fout, mais comme ça fait longtemps que j'ai pas mis une petite tof' :
http://www.plixup.com/pics_core2/13287460004462image201202090005.jpg
BUENOS DIAS CARLES
Yuan - 9 février 2012 à 13:43
Ca devait être un truc dans le genre.
J'aime bien celle ci aussi. (les lunettes sont pas à moi)
MDRRRRR Genre la tête que tu fais alors que t'es devant des poubelles
Bogoss
downhill - 9 février 2012 à 14:45
Ça fait un peu plus d'un an que je laisse pousser maintenant, allez j'ai de l'espoir encore 3 ans et je les aurait en bas du dos :castor:
Et ouais j'ai toujours été frisé comme ça, finalement c'est pas si chiant que ça peut paraître, juste un petit coup de flotte le matin et c'est nickel (bon quand il fait -20° le matin les cheveux mouillés ça peut être un peu emmerdant), par contre impossible de passer un peigne là-dedans, ou alors je fais l'équivalent de deux balles de baby-foot en cheveux à chaque fois :j
Trailokiavijaya - 9 février 2012 à 14:50
Je sais que tout le monde s'en fout, mais comme ça fait longtemps que j'ai pas mis une petite tof' :
http://www.plixup.com/pics_core2/13287460004462image201202090005.jpg
Moi Tarzan
Nightriku - 9 février 2012 à 16:45
Mec, ta coupe d'avant t'allait tellement mieux :/
Wiktooore - 9 février 2012 à 18:00
Mais mdr j'ai une tête normal hein.
Et downhill t'es beau :-[
Fen - 10 février 2012 à 14:49
ATTENTION PHOTO OLÉ OLÉ
Non je déconne.
Je m'ennuie, il fait froid, c'est la saison des pulls moches en laine, j'ai seulement deux heures de cours tout à l'heure et j'en ai rien à faire de mon look quand il fait froid :
BEHOLD
Spoiler

Oui sinon j'ai l'air fatigué, j'ai le teint pâle, blah blah blah. GAIS. WINTER IS COMING. OKAY ?
J'ai froid, mes doigts sont gelés, j'ai l'esprit embrouillé et je commence à croire que ce pull est quasiment hype. Il est temps d'allumer le chauffage d'appoint
The Miz - 10 février 2012 à 14:51
Putain tu rajeunis.
Aura Azure - 10 février 2012 à 14:51
1st pic = DUCKFACE SPOTTED.
Fen - 10 février 2012 à 14:53
Quand on a des lèvres héritées de mama latina, c'est un challenge perpétuel d'éviter de ressembler à une duckface effectivement. Mais non j'ai juste un vieux sourire
Sinon JEUNE ? Sérieux ? J'ai pas non plus 30 ans (je sais que certains se plaisent à le croire :>
The Miz - 10 février 2012 à 14:53
Oui srx.
Trailokiavijaya - 10 février 2012 à 14:53
Tu fais quoi comme sport?
The Miz - 10 février 2012 à 14:54
Non mais je dis rajeunie, genre on dirait une fille de 17-18 ans sur la première
Najaa - 10 février 2012 à 14:54
De la GRS.
I bet :imbecile:
Fen - 10 février 2012 à 14:55
C'est parce que je suis une naine ou parce que je suis habillée comme en CM2 ? :{
Trail : de la piscine et de la fitness. Je cours et je fais surtout du roller quand il fait beau. Si l'un de vous insinue que j'ai besoin de sport je l'explose avec tout mon amour o
The Miz - 10 février 2012 à 14:55
Non c'est le petit sourire mutin.
Aura Azure - 10 février 2012 à 14:56
J'aime 10000x mieux voir un corps comme le tien que voir le corps de n'importe quelle femme "célèbre" actuellement.
Trailokiavijaya - 10 février 2012 à 14:57
Non je me demandais, comme je ne vois aucune once de graisse sur les morceaux de peau visibles je me demandais.
J'vais dire à ma mère de faire du fitness et de la piscine alors.
thocast de pf - 10 février 2012 à 14:58
J'aime 10000x mieux voir un corps comme le tien que voir le corps de n'importe quelle femme "célèbre" actuellement.
Emma ?
Fen - 10 février 2012 à 14:59
BIEN RATTRAPÉ TRAIL.
Non mais sinon j'ai de la graisse superflue, don't worry. Elle s'est installée en médecine et je l'éradique petit à petit depuis. La piscine c'est magique
Weby : franchement je prends ça comme un joli compliment
Lezahna - 10 février 2012 à 15:00
T'as une bonne hanche.
Lezahna - 10 février 2012 à 15:01
Ne la perds pas.
Trailokiavijaya - 10 février 2012 à 15:01
BIEN RATTRAPÉ TRAIL.
Nan mais j'étais sérieux !
T'as une bonne hanche.
²
Fen - 10 février 2012 à 15:05
Je crois que c'est la première fois qu'on me complimente sur cette partie là (sérieusement)
I got it from my mama, même si je le voulais elles ne partiraient pas. Ma jumelle a perdu 15 kilos en 3 mois pour des raisons non détaillables ici, elle a pourtant gardé sa poitrine et ses hanches, ce que je trouve assez curieux.
Bref l'objet de ma haine c'est mes cuisses, voilà pour le background "je fais de la piscine et je meurs en nageant"
Lezahna - 10 février 2012 à 15:06
Tant que t'as pas un cul d'éléphant, un bon cul plaira tout le temps.
Anyway, les hanches sont une des parties du corps les plus charismatiques chez une femme. Rien de tel que de caresser la rondeur d'une hanche, de se reposer dessus, de l'empoigner, de la serrer, de s'en servir de boule à stress, etc.
Aura Azure - 10 février 2012 à 15:10
J'aime 10000x mieux voir un corps comme le tien que voir le corps de n'importe quelle femme "célèbre" actuellement.
Emma ?
Fuck. Divide. By. Zero.
Nightriku - 10 février 2012 à 15:11
J'allais dire pareil que k_mas, les hanches c'est le best
The Miz - 10 février 2012 à 15:12
Weby je crois bien que Emma est célibataire. Comme t'es bg, playboy, plein aux as et que la route te fait pas peur, moi je dis tu devrais tenter ta chance.
Aura Azure - 10 février 2012 à 15:13
Non mais les gens populaires.
Aura Azure - 10 février 2012 à 15:13
Avec moi.
Yokubari - 10 février 2012 à 21:04
o le tarma
Neo. - 10 février 2012 à 21:58
Je crois que c'est la première fois qu'on me complimente sur cette partie là (sérieusement)
I got it from my mama, même si je le voulais elles ne partiraient pas. Ma jumelle a perdu 15 kilos en 3 mois pour des raisons non détaillables ici, elle a pourtant gardé sa poitrine et ses hanches, ce que je trouve assez curieux.
Bref l'objet de ma haine c'est mes cuisses, voilà pour le background "je fais de la piscine et je meurs en nageant"
Avec la piscine tu vas plutôt faire grossir tes cuisses. Pour avoir un corps de rêve en nageant il va plutôt falloir maitriser ta satiété. Plus tu manges** en trop**, plus tu prends du volume (régime ultra-proteiné des athlètes). Pour ça y a pas de miracle : il faut agir sur le psychologique et la nature des aliments ingurgités :
Manger des aliments qui rassasient (certains légumes) plutôt que des aliments vides (comme la nourriture industrielle transformée qui est à bannir). Limiter viande, nourriture à charge glycémique élevée (pain blanc, bière, pate non complète, riz non complet, pomme de terre grillée, voir le tableau ici : http://elveapharma.com/indices-glycemiques.pdf). Ne faites pas la chasse aux calories c'est pas là que ça se joue.
Pensez la nourriture que vous mangez. Dans la macrobiotique, à chaque bouchée vous devez penser la nourriture (c'est bon, je me dis que c'est bon, c'est gras, je me dis que c'est gras et mauvais pour moi). Ne mangez jamais en faisant autre chose que manger. N'attendez pas de vous sentir plein : c'est un sentiment agréable certes mais comme l'ivresse or ce n'est pas bon pour vous.
C'est très facile de changer. Faut juste vous sortir les doigts et d'arrêter de me dire que vous vous faites plaisir avec une pizza leader price rechauffé au micro ondes. Quand j'ai la flemme perso je sors ma purée maison de légume parfaitement assaisonnée que j'ai surgelé et que je rechauffe au cuiseur vapeur ; quand j'ai envie de manger quelque chose de bon, je met mon tablier et je te fais de la nourriture qui te fou un orgasme (et c'est d'un autre niveau que ton macdo "qui est trop bon".
Tu ne perdras pas tes seins ou tes fesses de latina, tu auras un jolie galbe, beaucoup d'énergie, une forme sans faille, une longue vie et de nouvelles saveurs pleins à les papilles.
Aurelgadjo - 10 février 2012 à 22:02
^ this men right now
Spoiler
boogyfr - 10 février 2012 à 22:09
Le truc Nintendogs ça le fait pas ^^
Neo. - 10 février 2012 à 22:14
Aurelbizbo enculé, c'est notre bureau secret, personne ne doit savoir que je gère Pokémon Trash depuis les bureaux d'une multi-nationale :castor:
Wiktooore - 10 février 2012 à 22:14
Les thermos de café veulent tout dire
The Miz - 10 février 2012 à 22:27
^ this men right now
Spoiler
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR épic.
Flower// - 10 février 2012 à 22:29
Ya pas le chauffage au siège social international de PT ?
Neo. - 10 février 2012 à 22:31
Ya pas le chauffage au siège social international de PT ?
On s'apprêtait à partir, d'où les gants + doudounes
Sainior - 10 février 2012 à 22:34
D'ailleurs ça me fait penser, Reitsuu en est où ? Il veut rien me dire, et ça m'énerve.
Neo. - 10 février 2012 à 22:41
D'ailleurs ça me fait penser, Reitsuu en est où ? Il veut rien me dire, et ça m'énerve.
Son module marche niquel, deux trois ajustements, très bon taff
Merci Sainior (et merci à lui aussi mais je suis pas sur qu'il lise le forum)
Lamelune - 10 février 2012 à 22:42
Pokémon Trash est une entreprise alors ?
Je veux bien être embauché plus tard pour être comptable. :D
Neo. - 10 février 2012 à 22:43
Pokémon Trash est une entreprise alors ?
Je veux bien être embauché plus tard pour être comptable. :D
Tu crois vraiment tout ce qu'on te dit
The Miz - 10 février 2012 à 22:43
Oui :ahah:
Althen - 10 février 2012 à 22:46
Lamelune m'a toujours bien fait rire, on se demande toujours ce qu'il sortira comme ânerie la prochaine fois.
Flower// - 10 février 2012 à 22:46
LLdex !
thocast de pf - 11 février 2012 à 09:16
EXECUTIVE IMPERATOR
Freya - 11 février 2012 à 17:51
Jolie Fen !
Nightriku - 11 février 2012 à 17:54
:O C'est pas toi la meuf black qui s'était inscrit pour miss pt ? (on en parlait sur un autre sujet)
The Miz - 11 février 2012 à 17:56
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR non, c'était Caze.
Nightriku - 11 février 2012 à 18:01
Mais pourquoi je me souviens de ce membre alors :'(
Althen - 11 février 2012 à 18:04
Mais pourquoi je me souviens de ce membre alors :'(
Je dois avoir l'esprit mal tourné pour avoir interprété cette phrase comme je l'ai interprétée.
Flex2300 - 11 février 2012 à 18:27
Mais pourquoi je me souviens de ce membre alors :'(
Je dois avoir l'esprit mal tourné pour avoir interprété cette phrase comme je l'ai interprétée.
Putain alors vraiment très mal tourné hein :ahah:
Nightriku - 11 février 2012 à 18:41
wut ? C'est à dire ? :ahah:
arkane91 - 11 février 2012 à 20:15
Le membre que tu as entre tes jambes :cheval
Nightriku - 11 février 2012 à 20:36
Ahhh :ahah:
Lastar - 11 février 2012 à 21:26
:O C'est pas toi la meuf black qui s'était inscrit pour miss pt ? (on en parlait sur un autre sujet)
Non, c'était Prune ça.
xJelly - 11 février 2012 à 22:05
Reparlez encore une fois de moi quand je suis pas là et je coupe vos couilles et je les donne à manger à la famille de Fredo ce pd de gitan.
Black-momartik - 11 février 2012 à 22:09
Tant que ça va aux gens du voyages je suis pour <3
Lastar - 11 février 2012 à 22:10
Reparlez encore une fois de moi quand je suis pas là et je coupe vos couilles et je les donne à manger à la famille de Fredo ce pd de gitan.
Merci, on a plus rien à grailler presque, ça referait le frigo pendant quelques temps.
Lezahna - 11 février 2012 à 22:13
:O C'est pas toi la meuf black qui s'était inscrit pour miss pt ? (on en parlait sur un autre sujet)
T'es un enculé de raciste !
Aura Azure - 11 février 2012 à 22:14
Et toi t'es un enculé de pédé.
Dans tous les sens du terme.
Lezahna - 11 février 2012 à 22:22
Et toi t'es un enculé de pédé.
Dans tous les sens du terme.
& toi t'es Weby.
OHOHOHOHOHOHO COMME JTKC !
Aura Azure - 11 février 2012 à 22:23
Oooo chavé pa, :'(:'(
Lezahna - 11 février 2012 à 22:34
Rien ne craint plus que Weby, sry.
Aura Azure - 11 février 2012 à 22:36
Ma descendance inceste est donc sauve.
Lezahna - 11 février 2012 à 22:44
Ma descendance inceste est donc sauve.
La honte planant sur ce qui leur sert à la fois de père & de frère suffira amplement à leur faire rendre compte qu'ils craignent tout autant que le mec dont le sang circule dans leurs veines illégitimes.
RainbowTouch - 11 février 2012 à 22:47
vg
arkane91 - 11 février 2012 à 23:23
Poster des photos de vous bande de putes au lieux de vous bouffer le cul entre chaque thread.
thocast de pf - 11 février 2012 à 23:24
Si vous voulez, on établit la loi martiale temporaire, retour aux règles ancestrales d'interdiction du flood et du HS jusqu'à ce qu'on soit tous un peu calmés, on peut voter vite fait et tout.
RainbowTouch - 11 février 2012 à 23:24
non
marvinrouge - 11 février 2012 à 23:25
pas d'accord
arkane91 - 11 février 2012 à 23:25

thocast de pf - 11 février 2012 à 23:26
Dans ce cas gérez vos trucs comme des grands, si vous en avez marre des clashs arrêtez de clasher.
Nkekev - 11 février 2012 à 23:26
Bon remettre de l'ordre, une de mes photos prises avec mes nouvelles lunettes, que j'ai retrouvée sur mon tel (je prends pas de photos en temps normal, j'aime pas ça) donc voilà :
http://www.pixenli.com/image1328998913045193000.html
RainbowTouch - 11 février 2012 à 23:27
Pas très fan de ton manteau
(t'as oublié d'enlever l'étiquette "promo" si jamais)
arkane91 - 11 février 2012 à 23:27
Putain y a pas un admin sur ce forum qui fait plus de 40 kilo ou quoi ?
thocast de pf - 11 février 2012 à 23:28
Stress du à nos grandes responsabilités.
M2K - 11 février 2012 à 23:29
Pas très fan de ton manteau
(t'as oublié d'enlever l'étiquette "promo" si jamais)
MDRRRR j'pense qu'il l'a remarqué :'
RainbowTouch - 11 février 2012 à 23:29
ah bon ?
arkane91 - 11 février 2012 à 23:30
Stress du à nos grandes responsabilités.

Nkekev - 11 février 2012 à 23:34
Oui pour le promo, j'étais chez l'opticien à ce moment là, c'est normal. x)
Aura Azure - 11 février 2012 à 23:38

Ricard - 11 février 2012 à 23:40
non
arkane91 - 11 février 2012 à 23:40
ridicule.
thocast de pf - 11 février 2012 à 23:41
PUTAIN MAIS TU RESSEMBLES VACHEMENT A CARREAUX EN FAIT
Wiktooore - 11 février 2012 à 23:41
Miz
RainbowTouch - 11 février 2012 à 23:42
Putain y a pas un admin sur ce forum qui fait plus de 40 kilo ou quoi ?
Bah si y'a The Miz :ahah:
M2K - 11 février 2012 à 23:42
Carreaux doit être l'ugliest bitch in da place. Pas que Weby soit moche, au contraire, mais il a pas un visage qui irait à une femme.
thocast de pf - 11 février 2012 à 23:43
Spoiler

True story.
Aura Azure - 11 février 2012 à 23:43
non
ridicule.
PUTAIN MAIS TU RESSEMBLES VACHEMENT A CARREAUX EN FAIT

Ulquiorra - 11 février 2012 à 23:43
Thocastounet dit ça à cause de la fake moustache, en fait. :3
fuuu, doublé.
RainbowTouch - 11 février 2012 à 23:44
ELLE A PAS DE CHEVEUX
Ricard - 11 février 2012 à 23:45

thocast de pf - 11 février 2012 à 23:45
Chignon de circonstance, elle en a plus d'habitude.
arkane91 - 11 février 2012 à 23:46
PUTAIN C'EST PAS DES SOURCIL QU'ELLE A C'EST DES BALLAYETTES
Lezahna - 11 février 2012 à 23:48
Carreaux a un "bout" de nez chelou :huhu:
Anyway, Nkekev t'es beau gosse, j'aime bien ton manteau, mais sérieux change de coupe : t'es pas forcé de raser hein, mais au moins arrange-les, là ça te rajeunit vraiment trop, encore plus avec les lunettes.
RainbowTouch - 11 février 2012 à 23:49
PUTAIN C'EST PAS DES SOURCIL QU'ELLE A C'EST DES BALLAYETTES
je préfère nettement ça que les putes qui n'en ont quasiment plus...
arkane91 - 11 février 2012 à 23:50
Y a un juste milieux tu crois pas ?
Aura Azure - 11 février 2012 à 23:50
Y'a rien qui m'a choqué en fait.
A part les marques d'acné sous les oreilles.
RainbowTouch - 11 février 2012 à 23:51
elle a pas non-plus un monosourcil
thocast de pf - 11 février 2012 à 23:51
Je te permets pas d'insulter les sourcils de ma seule relation sociale à peu près solide enfoiré. En vrai elle ressemble plutôt à ça, vous me direz si c'ets plus flatteur ou pas. :huhu:

Lendemain de débauche rpz, et la bouteille d'Ice Tea derrière c'est la mienne. <3
RainbowTouch - 11 février 2012 à 23:52
sava
Ulquiorra - 11 février 2012 à 23:52
et la bouteille d'Ice Tea derrière c'est la mienne. <3
So hardcore :V
Lezahna - 11 février 2012 à 23:53
PUTAIN C'EST PAS DES SOURCIL QU'ELLE A C'EST DES BALLAYETTES
je préfère nettement ça que les putes qui n'en ont quasiment plus...
Non c'est vrai que maintenant qu'il l'a fait remarquer, je me demande comment personne n'a pu lui dire IRL. C'est assez exécrable sur une fille, toute meuf qui s'entretient un minimum s'épile les poils ingrats & voyants du visage, en particulier les sourcils.
Lezahna - 11 février 2012 à 23:54
Thocast : vous couchez quand ensemble ?
Ulquiorra - 11 février 2012 à 23:54
Vous trouvez ses sourcils épais ? eh gad.
RainbowTouch - 11 février 2012 à 23:55
c'est l'angle, sur la deuxième photo on voit que ses sourcils sont normaux
thocast de pf - 11 février 2012 à 23:56
OhgodwhathaveIdone
Thocast : vous couchez quand ensemble ?
Relation purement platonique sur base d'une friendzone allègre et décomplexée, => nope.
et la bouteille d'Ice Tea derrière c'est la mienne. <3
So hardcore :V
Rien de meilleur pour la gorge sèche qui te fait tousser à mort chaque fois que tu as le malheur d'inspirer de l'air.
Lezahna - 11 février 2012 à 23:56
Pas épais, mais le prolongement sur les tempes, c'est moche, & l'épaisseur se laisse entrevoir à mesure qu'on se rapproche du nez.
arkane91 - 11 février 2012 à 23:57
Surtout sur les extrémité intérieur.
Ulquiorra - 11 février 2012 à 23:57
Mouarf, chipatouilleurs, quand vous devrez vous épiler tout autour des sourcils vous relativiserez.
Lezahna - 11 février 2012 à 23:57
Thocast : Pourquoi tu ne lui demandes pas si elle ne désirerait pas te titiller un peu la bibite ?
arkane91 - 11 février 2012 à 23:58
Il a une bite ?
RainbowTouch - 11 février 2012 à 23:58
Pas épais, mais le prolongement sur les tempes, c'est moche, & l'épaisseur se laisse entrevoir à mesure qu'on se rapproche du nez.
c'est vrai
Ricard - 11 février 2012 à 23:59
Relation purement platonique sur base d'une friendzone allègre et décomplexée, => nope.
Fuckfriend :huhu:
RainbowTouch - 11 février 2012 à 23:59
Surtout sur les extrémité intérieur.
:maxwell:
marvinrouge - 12 février 2012 à 00:01
Je te permets pas d'insulter les sourcils de ma seule relation sociale à peu près solide enfoiré. En vrai elle ressemble plutôt à ça, vous me direz si c'ets plus flatteur ou pas. :huhu:

Lendemain de débauche rpz, et la bouteille d'Ice Tea derrière c'est la mienne. <3
O
elle est jolie là
marvinrouge - 12 février 2012 à 00:02
Bon remettre de l'ordre, une de mes photos prises avec mes nouvelles lunettes, que j'ai retrouvée sur mon tel (je prends pas de photos en temps normal, j'aime pas ça) donc voilà :
http://www.pixenli.com/image1328998913045193000.html
joli manteau :D
Lezahna - 12 février 2012 à 00:02
Elle a un air Butterfly sur cette photo.
RainbowTouch - 12 février 2012 à 00:03
On dirait Miou
thocast de pf - 12 février 2012 à 00:03
Elle a un air Butterfly sur cette photo.
T'es la troisième personne à le dire, j'en parlerai à mon psy.
Ricard - 12 février 2012 à 00:05
Elle a un air Butterfly sur cette photo.
PUTAIN maintenant que tu le dis
Can't unsee
Lezahna - 12 février 2012 à 00:05
Je suis certain que tu as sillonné toute la Belgique pour trouver une Manon-bêta.
RainbowTouch - 12 février 2012 à 00:06
C'est le visage et les cheveux
Lezahna - 12 février 2012 à 00:06
Need une vidéo de présentation de Carreaux comme celle qu'a faite Butterfly pour un meilleur comparatif.
arkane91 - 12 février 2012 à 00:06


Are you serious ?
marvinrouge - 12 février 2012 à 00:06
Elle a un air Butterfly sur cette photo.
mouais pas trop
Lezahna - 12 février 2012 à 00:06
C'est le visage et les cheveux

Razibot - 12 février 2012 à 00:07
PUTAIN C'EST PAS DES SOURCIL QU'ELLE A C'EST DES BALLAYETTES
je préfère nettement ça que les putes qui n'en ont quasiment plus...
Non c'est vrai que maintenant qu'il l'a fait remarquer, je me demande comment personne n'a pu lui dire IRL. C'est assez exécrable sur une fille, toute meuf qui s'entretient un minimum s'épile les poils ingrats & voyants du visage, en particulier les sourcils.
et l'hallucinaire ?
Ulquiorra - 12 février 2012 à 00:07
Bah le bas du visage est un peu similaire, oui. Après, dès qu'on remonte au-dessus du bout du nez, c'est plus les mêmes du tout.
Lezahna - 12 février 2012 à 00:08

Are you serious ?
Même grand front dégagé, petit regard perfide & candide à la fois, le sourire de coin, les pommettes bien rondes, les cheveux légèrement ondulés. Ouais y'a de la ressemblance.
M2K - 12 février 2012 à 00:08
C'est le visage et les cheveux
dumbest post ever mdrrrrrrrrrrr
Lezahna - 12 février 2012 à 00:08
PUTAIN C'EST PAS DES SOURCIL QU'ELLE A C'EST DES BALLAYETTES
je préfère nettement ça que les putes qui n'en ont quasiment plus...
Non c'est vrai que maintenant qu'il l'a fait remarquer, je me demande comment personne n'a pu lui dire IRL. C'est assez exécrable sur une fille, toute meuf qui s'entretient un minimum s'épile les poils ingrats & voyants du visage, en particulier les sourcils.
et l'hallucinaire ?
Je t'avoue que les sourcils de ta soeur m'avaient vraiment gêné, c'était un peu ce qui niquait le reste de son joli minois.
thocast de pf - 12 février 2012 à 00:09
CE SERAIT ETONNANT, elles se ressemblent assez peu sur la personnalité, et physiquement j'ai mis 4 mois à remarquer que y avait une ressemblance, le jour où elle a mis à peu près le même maquillage marrant sur les cils. Mais c'est vrai que y a quand même un très léger truc. :biere:
Lezahna - 12 février 2012 à 00:09
Putain elles ont le même menton en plus.
arkane91 - 12 février 2012 à 00:10
Même grand front dégagé, petit regard perfide & candide à la fois, le sourire de coin, les pommettes bien rondes, les cheveux légèrement ondulés. Ouais y'a de la ressemblance.
Ouais mais vraiment petit alors.
Razibot - 12 février 2012 à 00:10
Need une vidéo de présentation de Carreaux comme celle qu'a faite Butterfly pour un meilleur comparatif.
quelle vidéo ? :o
marvinrouge - 12 février 2012 à 00:11
Putain elles ont le même menton en plus.
apres examen des deux photos posté par nosb' en dessous des yeux c'est le même visage, c'est vrai qu'il y a un petit coté.
arkane91 - 12 février 2012 à 00:12
Need une vidéo de présentation de Carreaux comme celle qu'a faite Butterfly pour un meilleur comparatif.
quelle vidéo ? :o
http://www.youtube.com/watch?v=K5I_TOsChqU&feature=youtu.be
Lezahna - 12 février 2012 à 00:13
Need une vidéo de présentation de Carreaux comme celle qu'a faite Butterfly pour un meilleur comparatif.
quelle vidéo ? :o
http://www.youtube.com/watch?v=K5I_TOsChqU&feature=youtu.be
thocast de pf - 12 février 2012 à 00:15
Need une vidéo de présentation de Carreaux comme celle qu'a faite Butterfly pour un meilleur comparatif.
quelle vidéo ? :o
http://www.youtube.com/watch?v=K5I_TOsChqU&feature=youtu.be
M2K - 12 février 2012 à 00:15
Need une vidéo de présentation de Carreaux comme celle qu'a faite Butterfly pour un meilleur comparatif.
quelle vidéo ? :o
http://www.youtube.com/watch?v=K5I_TOsChqU&feature=youtu.be
marvinrouge - 12 février 2012 à 00:16
http://www.youtube.com/watch?v=K5I_TOsChqU&feature=youtu.be
Lezahna - 12 février 2012 à 00:18
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ricard - 12 février 2012 à 00:21
quelle bande de gitans :ahah:
Razibot - 12 février 2012 à 00:29
LOOOOOOL
et si je demande à ce qu'on me suce la bite
Lezahna - 12 février 2012 à 00:35
LOOOOOOL
et si je demande à ce qu'on me suce la bite
http://www.youtube.com/watch?v=iIIuR-HjFho
marvinrouge - 12 février 2012 à 00:36
http://www.youtube.com/watch?v=iIIuR-HjFho
M2K - 12 février 2012 à 00:37
http://www.youtube.com/watch?v=EqCfEP3KaMI&feature=related
arkane91 - 12 février 2012 à 00:37
http://www.youtube.com/watch?v=iIIuR-HjFho
thocast de pf - 12 février 2012 à 00:38
http://www.youtube.com/watch?v=iIIuR-HjFho
arkane91 - 12 février 2012 à 00:38
http://www.youtube.com/watch?v=rNVcSIZyBuE
M2K - 12 février 2012 à 00:38
http://www.youtube.com/watch?v=rNVcSIZyBuE
PTDRRRRRRRRRR C'EST LA VANNE DE JIMMY QUI A DECLENCHE CA
Chris_TCK - 12 février 2012 à 00:39
Je préfère sucer les vrais hommes comme Ricard, désolé.
Razibot - 12 février 2012 à 00:40
C'est trop d'honneur
Lezahna - 12 février 2012 à 00:40
mdrrrrrrrrrrrrr
Ricard - 12 février 2012 à 00:42
youtube.com/watch?v=EqCfEP3KaMI&feature=related

M2K - 12 février 2012 à 00:43
LOOOOOOOOOL MIKAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
The Miz - 12 février 2012 à 01:55
Y'a du photoshopage la.
M2K - 12 février 2012 à 01:56
Faut que tu retravailles tes expressions faciales en accord avec ta nouvelle barbe. Mais tu la portes bien anyway
Lezahna - 12 février 2012 à 01:57
tbo
Neo. - 12 février 2012 à 02:00
Y'a du photoshopage la.
Je sais pas, peut-être, c'est un photographe qui bosse dans le luxe
The Miz - 12 février 2012 à 02:01
La classe en tout cas.
Razibot - 12 février 2012 à 02:05
Content que tu assumer enfin un début de barbe, ça te va bien
Lezahna - 12 février 2012 à 02:06
Franchement mec, je me demande si je te vois plutôt comme un tsar sans pitié, le regard innocent substantiellement avide de pouvoir & de sang, ou alors comme un prof de philo au lycée.
Neo. - 12 février 2012 à 02:18

La version Shruikan aussi, on se prive de rien sur le trombi no trash
Flex2300 - 12 février 2012 à 02:20
Il a un air de défoncé mais bg quand même.
Lezahna - 12 février 2012 à 02:31
Vous êtes faits pour être rivaux à vie.
thocast de pf - 12 février 2012 à 11:05
Faisons la même pour tous les membres du staff, ça me fera enfin une photo potable. :biere:
Two-Wan - 12 février 2012 à 11:29
Notre génération a des Kevin dans notre classe, dites-vous bien que nos gosses auront surement des Naruto ou Sakura comme camarade de classe.
Tyel - 12 février 2012 à 11:30
:ahah:
Razibot - 12 février 2012 à 11:32
Notre génération a des Kevin dans notre classe, dites-vous bien que nos gosses auront surement des Naruto ou Sakura comme camarade de classe.
J'ai à ma connaissance, un Titeuf si je ne m'abuse
Bref, je t'approuve, malheureusement.
Two-Wan - 12 février 2012 à 11:34
*Fail topic par contre.
butterfly - 12 février 2012 à 13:34
T'as vraiment une trop belle gueule et allure de fou l..
Sinon pour Shruikan love son style mais on dirait qu'il s'est pris un p'tit coup de sommeil dans la gueule.
Yuan - 12 février 2012 à 13:44
La classe.
Razibot - 12 février 2012 à 13:46
Chris_TCK - 12 février 2012 à 13:47
Vous voulez pas en faire la bannière pour hommedemode.com pour qu'on le recommande à tout le monde ?
Lastar - 12 février 2012 à 15:42
La classe.
Totale.
Tyel - 12 février 2012 à 15:43

Lastar - 12 février 2012 à 15:57
<3
RainbowTouch - 12 février 2012 à 19:33
<3
Razibot - 12 février 2012 à 19:37

Ricard - 12 février 2012 à 19:38
feuk la sosiaiter
Flex2300 - 12 février 2012 à 19:38
Fais-moi l'amour.
The Miz - 12 février 2012 à 19:38
Pourquoi ta tronche est blanche alors que le reste est gris ? :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Nkekev - 12 février 2012 à 19:40
J'adore le mec au fond qui garde son bonnet rouge.
Flex2300 - 12 février 2012 à 19:41
Coolos, les baskets du magasin :tibia:
Razibot - 12 février 2012 à 19:48
Pourquoi ta tronche est blanche alors que le reste est gris ? :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
oh c'est comme ça depuis longtemps :ahah::
Spoiler

Flex2300 - 12 février 2012 à 19:49
Le cou de girafe :wat:
Flex2300 - 12 février 2012 à 20:00

Lezahna - 12 février 2012 à 20:28
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Neo. - 12 février 2012 à 22:22
Très bien la photo tetrel
marvinrouge - 12 février 2012 à 22:25

Tyel - 12 février 2012 à 22:26
C'est absolument pas crédible, mec.
(mais bg quand même)
marvinrouge - 12 février 2012 à 22:27
C'est absolument pas crédible, mec.
(mais bg quand même)
haha grave, c'etait pour un sujet de typo, jamais je me fringuerais comme ça, mais c'etait marrant de changer de peau
Ivy Maital - 12 février 2012 à 22:28
C'est absolument pas crédible, mec.
(mais bg quand même)
haha grave, c'etait pour un sujet de typo, jamais je me fringuerais comme ça, mais c'etait marrant de changer de peau
La même quand j'ai du mettre un costume pour un rallye.
Bg ceci dit!
Nightriku - 12 février 2012 à 22:31
Moi j'aime bien
The Miz - 12 février 2012 à 22:39
Ce pur bg <3
Lastar - 12 février 2012 à 22:42
http://www.youtube.com/watch?v=kP5fGz2mW0A
Ce pur bg <3
Ta gueule, dégage wesh.
The Miz - 12 février 2012 à 22:44
Rajpa c'est que des pixels.
marvinrouge - 12 février 2012 à 22:45
http://www.youtube.com/watch?v=kP5fGz2mW0A
Ce pur bg <3
Ta gueule, dégage wesh.
c'est bon tkt tu rest le n1 den mon keur
Razibot - 12 février 2012 à 23:12
Merci à toi
Flex2300 - 13 février 2012 à 08:31
Miles, t'es trop beau pour être vrai.
Gros Belial - 13 février 2012 à 11:26
Miles, on dirait un croisement entre MiB et Ahmadinejad.
Yuan - 13 février 2012 à 12:04
Bg
Aura Azure - 13 février 2012 à 13:44

Ce mec a 10000x plus de classe que toi , dsl.
The Miz - 13 février 2012 à 14:23
Ok j'ai eu ça en cliquant sur répondre.
Sinon je suis pas d'accord.
Lastar - 13 février 2012 à 14:35
Miz idem.
Ce mec a 10000x plus de classe que toi , dsl.
^This.
Mais faut éviter de lui rappeler que seul Shruikan lui sera toujours supérieur.
Nkekev - 13 février 2012 à 14:52
Faux positif.
Sinon wat cette masturbation effrénée sur Shruikan, faites pas ça en public svp.
Tyel - 13 février 2012 à 14:55
hier soir je me suis branlé sur la photo de Shruikan.
Razibot - 13 février 2012 à 15:24
Ce mec a 10000x plus de classe que toi , dsl.
ou pas
Pourquoi pas un talc à sondage ?
M2K - 13 février 2012 à 15:25
Faux positif.
Sinon wat cette masturbation effrénée sur Shruikan, faites pas ça en public svp.
Tu rages parce que t'es le seul énarque à ne pas avoir de swagg
#WW3
Nkekev - 13 février 2012 à 15:27
Attendez je prends une pose de bg qui a du swagg, une belle photo avec un bon détourage et un effet noir et blanc. :dorcelprod:
Tyel - 13 février 2012 à 15:28
Non mais de toute façon mec, c'est clair que t'es infiniment moins charismatique que et Shruikan.
Nkekev - 13 février 2012 à 15:29
C'est pas mon but.
Trailokiavijaya - 13 février 2012 à 15:29
MIRMO CHAN MISTER PT 2012
Tyel - 13 février 2012 à 15:30
C'est pas mon but.
C'est pas un but, c'est un mode de vie.
:bg:
Nkekev - 13 février 2012 à 15:31
J'aime le mode de vie que je me construis.
Tyel - 13 février 2012 à 15:35
Mec, j'ai lu ça en écoutant Get It de Pat Jordache, j'ai versé une larme pleine de pitié pour toi.
M2K - 13 février 2012 à 15:39
MDRRRRRRRRRR TYEL JE T'AIME T'ES LE PLUS GROS FDP DE LA GALAXIE :'DDDD
Nkekev - 13 février 2012 à 15:40
Mon dieu... Allez serrer au lieu d'essayer de taunt pour voir.
Lastar - 13 février 2012 à 16:50
Mon dieu... Allez serrer au lieu d'essayer de taunt pour voir.
Putain, j'ai jamais vu une répartie aussi merdique que ça, tu me déçois. :(
Non mais vraiment quoi.
Ulquiorra - 13 février 2012 à 16:52
Faut dire que de l'autre côté c'est assez médiocre aussi. :(
Nkekev - 13 février 2012 à 16:52
Indigne toi mon Fredo !
Lastar - 13 février 2012 à 16:56
Faut dire que de l'autre côté c'est assez médiocre aussi. :(
Non mais quand même.
Indigne toi mon Fredo !
Pire que ça.
Nkekev - 13 février 2012 à 16:58
Au prochain post blasé et merdique de Tyel, je lui mettrai un miroir magique en lui disant que j'ai lu son post aux chiottes et qu'il m'a sorti de la constipation douloureuse.
Tyel - 13 février 2012 à 17:00
Je vois vraiment pas où j'ai posté un truc de blasé, là.
Ulquiorra - 13 février 2012 à 17:01
Tu peux lui répondre 'tg' aussi, ça aura le mérite de rester à son niveau d'argumentation. taunt
arkane91 - 13 février 2012 à 17:01
Ta présence est blasente surtout
Nightriku - 13 février 2012 à 17:02
Moi je trouve que son post était parfaitement placé.
Et lol "allez serrer les gars", c'est le worst post of the day.
Nkekev - 13 février 2012 à 17:03
Je vois vraiment pas où j'ai posté un truc de blasé, là.
J'ai pas dit que tu en avais posté un là. Stress pas. 
Nkekev - 13 février 2012 à 17:03
Tu peux lui répondre 'tg' aussi, ça aura le mérite de rester à son niveau d'argumentation. taunt
oui
Flex2300 - 13 février 2012 à 17:05
O0 Peace, love, unity & having fun. O0
Lastar - 13 février 2012 à 17:05
Au prochain post blasé et merdique de Tyel, je lui mettrai un miroir magique en lui disant que j'ai lu son post aux chiottes et qu'il m'a sorti de la constipation douloureuse.
C'est devenu le leitmotiv navrant ces derniers temps l'argument de "Tyel = blasé", arrêtez de le sortir à tout va, j'en regretterais presque la première fois où j'ai qualifié Tyel de blasé au vu de votre manque de d'entendement.
Ta présence est blasente surtout
Non, du moins pas dans le cas précis.
Nkekev - 13 février 2012 à 17:06
Bon aller, on s'en fout, c'était toutes des remarques à chier les mecs.
Ulquiorra - 13 février 2012 à 17:07
Là il était plutôt en proie à son god-complex qu'à ses bouffées de blasement, je trouve.
Un jour les gens étudierons les posts de Tyel un par un pour essayer d'en tirer quelque chose AHAH. :'
Lastar - 13 février 2012 à 17:09
FlyingLoli, hier encore ça allait, mais aujourd'hui t'es lourd, lâche un peu Tyel stp.
arkane91 - 13 février 2012 à 17:09
Ta présence est blasente surtout
Non, du moins pas dans le cas précis.
Ouais je suis d'accord mais les 3/4 de ses postes se résume à :
-J'ai une vie de merde ouin ouin
-Je vais partir vivre en hermite alors que je connais rien du monde exterieur
-WoW c'est kro bien
Tyel - 13 février 2012 à 17:10
nop
Nkekev - 13 février 2012 à 17:10
Stop.
Trailokiavijaya - 13 février 2012 à 17:11
C'était Tyel.
Maintenant c'est Lorsqu'il pleut.
Ulquiorra - 13 février 2012 à 17:11
Y a des gens qui rabâchent plus sur Tyel que moi, prenez du recul petit canaillous. :3
Lastar - 13 février 2012 à 17:13
Y a des gens qui rabâchent plus sur Tyel que moi, prenez du recul petit canaillous. :3
Certes, mais ça n'excuse en rien ta conduite, grande folle.
Nosbar : Tu sais toi-même que tu racontes n'importe quoi.
arkane91 - 13 février 2012 à 17:14
:huhu:
Flex2300 - 13 février 2012 à 17:14
M'en voulez pas, j'insiste.
O0 Peace, love, unity & having fun. O0
Trailokiavijaya - 13 février 2012 à 17:15
TMTC NOSBAROUNET
arkane91 - 13 février 2012 à 17:15
UI BB
Ulquiorra - 13 février 2012 à 17:17
Y a des gens qui rabâchent plus sur Tyel que moi, prenez du recul petit canaillous. :3
Certes, mais ça n'excuse en rien ta conduite, grande folle.
Hihi grand fou. wink wink
Nightriku - 13 février 2012 à 17:22
C'est usant de vous voir répéter tout le temps que vous êtes en désaccord avec tyel.
Nkekev - 13 février 2012 à 17:23
Stop stop STOP
arkane91 - 13 février 2012 à 17:24
POSE LE BAN GUN NKEKEV JE T'AI VUE
Fen - 13 février 2012 à 18:30
J'aime tellement lire Ulqui. Une petite bouffée de raillerie à l'aspect cute qu'on est incapable de détester.
Les photos de ces dernières pages (Jim, Léo, l.) sont bien fichues. SI ON REVENAIT SUR LE SUJET DE BASE ? 3
Razibot - 13 février 2012 à 19:52
I agree with you dear Fen !
Spoiler

Flex2300 - 13 février 2012 à 20:24
Quel regard plein de sensualité :roubaix:
Tyel - 13 février 2012 à 20:26
if you know what i mean
Fen - 13 février 2012 à 21:22
Jim, agrou agrou, sexy comme tout
Ricard - 13 février 2012 à 21:31
I agree with you dear Fen !
Spoiler


arkane91 - 13 février 2012 à 21:32
A poster sur 4chan ça.
Ulquiorra - 13 février 2012 à 21:32
Ask a sexy french dude everything.
Pic related : it's me.
Lastar - 13 février 2012 à 21:33
TROP de possibilités avec la face de Jim.
Un véritable fauve.
Carreaux - 13 février 2012 à 21:34
Cadeau à PT, Vengeance à Thocast ::

Flex2300 - 13 février 2012 à 21:34
:ahah: :ahah: :ahah:
thocast de pf - 13 février 2012 à 21:34
LOOOL C EST QUOI CA
Black-momartik - 13 février 2012 à 21:35
:ahah:
Sinon bg jimmy
Flex2300 - 13 février 2012 à 21:35
Ce bouton entre les sourcils quoi ! Je meurs d'envie de le percer !
Ulquiorra - 13 février 2012 à 21:35
Par contre pour ta barbe va falloir faire quelque chose, Razi. :[
thocast de pf - 13 février 2012 à 21:35
JE VOUS JURE JE ME SUIS PAS RECONNU, JE ME SUIS DEMANDE QUI POUVAIT ETRE AUSSI MOCHE JE VOUS JURE :ahah:
Lastar - 13 février 2012 à 21:36
Je
Lastar - 13 février 2012 à 21:36
Mais
Carreaux - 13 février 2012 à 21:36
C'était le jour de la manif Anon en plus!
Flex2300 - 13 février 2012 à 21:37
PUTAIN PI LES LUNETTES QUOI ! MAIS MERDE, PRENDS UNE AUTRE PAIRE, UN TRUC QUI RESSEMBLE A QUELQUE CHOSE !!!! :nan:
thocast de pf - 13 février 2012 à 21:39
C'est celle de Carreaux, je devais être défoncé ou je sais pas quoi.
Ricard - 13 février 2012 à 21:39
Comme d'habitude
Nkekev - 13 février 2012 à 21:41
CTRL+S
marvinrouge - 13 février 2012 à 21:42
je trouve qu'il a une bonne tête sur cette photo
Razibot - 13 février 2012 à 21:48
A poster sur 4chan ça.
Vous avez mon autorisation personelle
Ask a sexy french dude everything.
Pic related : it's me.
Et si le thread devient intéressant postez ici les screens o/
Sinon merci les gens
Et oui je sais ma pilosité pose problème, en même temps les premiers de on ne les a pas critiqué alors qu'ils sont aussi ridicules que les miens :o
Razibot - 13 février 2012 à 22:07
Spoiler


marvinrouge - 13 février 2012 à 22:08
putain mais mec t'es vraiment trop classe, je vais m'inspirer de toi pour mon propre look.
Aura Azure - 13 février 2012 à 22:08
Maintenant, regardez la dernière image, et imaginez que la plaque de bois derrière Jimmy c'est du verre opaque :j
Ulquiorra - 13 février 2012 à 22:09
Mouahah, on dirait un putain de rockeur, c'est saikse.
thocast de pf - 13 février 2012 à 22:10
Tu me rappelles quelqu'un, tu me rappelles quelqu'un mais qui ?
Carreaux - 13 février 2012 à 22:14
putain mais mec t'es vraiment trop classe
True story
Razibot - 13 février 2012 à 22:15
@Thocast :Ton amant secret dont tu rêves toutes les nuits ?
thocast de pf - 13 février 2012 à 22:15
Carreaux va faire une syncope.
Carreaux - 13 février 2012 à 22:16
Tonight is a yaoi night.
thocast de pf - 13 février 2012 à 22:17
MEC TU NOUS RECITES UN TRUC AVEC LA VOIX DE K_MAS ?
Ricard - 13 février 2012 à 22:17
Carreaux tu penses que Thocast est plutôt seme ou uke ?
Carreaux - 13 février 2012 à 22:18
uke definitly.
MAIS un uke qui au bout d'un moment se rebelle et n'en peut plus d'être passif, et plein de larmes et de passion devient peu à peu seme le temps d'une fois. Puis retourne à son ukisme.
Ricard - 13 février 2012 à 22:19
Sinon il peut faire le uke dominant c'est bien aussi
Ulquiorra - 13 février 2012 à 22:19
Tonight is a yaoi night.
Oh yesh it is going to be ! 
Razibot - 13 février 2012 à 22:21
C'est quoi ça, "seme" et "uke" ?
Thocast: Sa voix c'est sa voix Moi c'est dans la face que je suis bon (visiblement)
Ulquiorra - 13 février 2012 à 22:24
Vous trouvez la voix de Leza érotique à ce point ? é_o
Carreaux - 13 février 2012 à 22:25
Même Camille, la petite soeur de Thocast trouve la voix de KMas coolos
Carreaux - 13 février 2012 à 22:28
Ca manque de topic yaoi, ce forum. :huhu:
Ulquiorra - 13 février 2012 à 22:28
Mouarf, je connais quelqu'un qui a une voix à mi-chemin entre le crooner et la fée du ruisseau [c'est bizarre dit comme ça mais c'est l'impression qui en ressort], les paroles de ce type sont impossibles à suivre tellement c'est doux à entendre. He's the one with the voice which makes all the girls swoooooon. @_@
Razibot - 13 février 2012 à 22:30
Spoiler
Nkekev - 13 février 2012 à 22:30
Non vas-y suce.
thocast de pf - 13 février 2012 à 22:30
J'ai oublié le fric de Weby.
Flex2300 - 13 février 2012 à 22:30
Mmmmmmmh. :P
Ricard - 13 février 2012 à 22:31
la verve de Shruikan
j'ai lu la verge
thocast de pf - 13 février 2012 à 22:31
la verve de Shruikan
j'ai lu la verge
Je sais, je l'ai écrit, j'ai remplacé par plume, puis je l'ai remis pour vous faire plaisir. :3
Flex2300 - 13 février 2012 à 22:32
la verve de Shruikan
j'ai lu la verge
Venant de toi, c'est pas très étonnant :huhu:
Carreaux - 13 février 2012 à 22:34
D'ailleurs, y a pas non plus de topic "Mec idéal".
Ulquiorra - 13 février 2012 à 22:35
Je me rends compte que j'ai rien à donner dans la fabrication de l'homme idéal. :'[
Nkekev - 13 février 2012 à 22:37
Ma bite.
thocast de pf - 13 février 2012 à 22:38
Comme vous y allez.
Razibot - 13 février 2012 à 22:39
Je vais attendre un petit peu pour d'autres, je ne veux étouffer personne
thocast de pf - 13 février 2012 à 22:41
Ta sign est cool. :biere:
Carreaux - 13 février 2012 à 22:41
J'allais le dire.
Nkekev - 13 février 2012 à 22:42
Prenez une chambre svp.
Flex2300 - 13 février 2012 à 22:42
Et de la vaseline, Thocast a le cul fragile :biere:
Nkekev - 13 février 2012 à 22:43
Non c'est le froid.
Fen - 13 février 2012 à 22:44
D'ailleurs, y a pas non plus de topic "Mec idéal".
En fait si, mais il a coulé : domination masculine
Razibot - 13 février 2012 à 22:45
Aaaah, j'ai eu de l'inspiration pour cette sign ça c'est sûr ='
C'est à dire Fan ? A vrai dire je ne m'en souviens qu'un peu, oui ça me rapelle une certaine époque
Carreaux - 13 février 2012 à 22:45
Y en a un nouveau.
Razibot - 14 février 2012 à 00:22
Spoiler
  arkane91 - 14 février 2012 à 01:57

Flex2300 - 14 février 2012 à 02:03
Tu as besoin d'une sieste, je t'au déjà vu plus BG que ça
arkane91 - 14 février 2012 à 02:05
4 nuits que je dort pas et que je fait du sport dés que j'ai un peut de force, dans l'espoir de me pousser à l'épuisement, rien à faire je trouve pas le sommeil.
Flex2300 - 14 février 2012 à 02:11
Un remède : la soupe au cannabis. Et si tu fumes, allume un spliff.
C'était la minute "Conseils foireux" par Flex.
arkane91 - 14 février 2012 à 02:13
Rien à raconter je sais pourquoi ça m'arrive je sais même plus qu'elle jours on est pour tout vous dire, je cours dés que le soleil se lève je fait en général 4 kilomètre puis je me traine jusqu'à chez moi, je m'allonge, je m'endors pas, alors je me relève, je me fait un café, fin je vais ce que je peut y a rien à raconter.
Un remède : la soupe au cannabis. Et si tu fumes, allume un spliff.
C'était la minute "Conseils foireux" par Flex.
J'ai fumer mon dernier pillons en Hollande en décembre de la grosse bubble bien grasse, parce que je repart en Mars, Avril, et teste d'urine compris.
Flex2300 - 14 février 2012 à 02:16
Juste.
Le café, faut stopper aussi (c'est d'ailleurs à cause de lui que je suis encore sur PT à une heure pareil ), ça aide pas trop.
arkane91 - 14 février 2012 à 02:19
Non mais j'ai des médoc pour les trouble du sommeil mais ça me soule de les prendre dépendre de produit chimique c'est insupportable.
Lezahna - 14 février 2012 à 07:20
Mec tu dois être un des seuls mecs que je connaisse qui fasse vraiment les tests d'urine, tous les mecs de la police/armée/whatever de mon entourage pissent avant, puis fument comme des porcs tout le temps, en conservant le flacon d'urine.
Flex2300 - 14 février 2012 à 07:30
Malin l'idée :hum:
Nkekev - 14 février 2012 à 08:29
Les appareils photos savent faire de la couleur aujourd'hui vous devriez avoir l'option.
Fen - 14 février 2012 à 09:59
Mec tu dois être un des seuls mecs que je connaisse qui fasse vraiment les tests d'urine, tous les mecs de la police/armée/whatever de mon entourage pissent avant, puis fument comme des porcs tout le temps, en conservant le flacon d'urine.
Euh "combien de temps" avant ? Parce que l'urine se décompose au contact de l'air (en dégageant de l'ammoniaque par exemple) et je vois mal comment, dans ces conditions, quelqu'un peut la conserver dans un flacon si c'est plus de quelques heures/jours. A ce moment là autant emprunter l'urine d'un ami sain
Fildrong - 14 février 2012 à 11:02
Tu me rappelles quelqu'un, tu me rappelles quelqu'un mais qui ?
BB brunes?
Fildrong - 14 février 2012 à 11:11
Mec tu dois être un des seuls mecs que je connaisse qui fasse vraiment les tests d'urine, tous les mecs de la police/armée/whatever de mon entourage pissent avant, puis fument comme des porcs tout le temps, en conservant le flacon d'urine.
Euh "combien de temps" avant ? Parce que l'urine se décompose au contact de l'air (en dégageant de l'ammoniaque par exemple) et je vois mal comment, dans ces conditions, quelqu'un peut la conserver dans un flacon si c'est plus de quelques heures/jours. A ce moment là autant emprunter l'urine d'un ami sain
Il faut boucher le flacon en laissant peu d'air ils font comme ça quand ils conservent les échantillons pour analyse pendant quelques jours il me semble
Sorry du double post
Gros Belial - 14 février 2012 à 11:14
T'inquiètes pas pour les double-posts ici.
Berluescaunie - 14 février 2012 à 12:09
Perso, je m'accomode bien de mon mode de vie ( somni pour dormir,tonifiant pour me reveiller ) : c'est déja un pas vers la retraite.
Si tu confines ton urine et que tu la mets au froid ca protege ( après, jtrouve pas trop ca appetissant, l'urine dans le frigo )
Sinon, tu peux te défoncer " à l'adolescente " : Les vapeurs d'eau ecarlate ca fait dormir (OLOLWTF)
Tu me rappelles quelqu'un, tu me rappelles quelqu'un mais qui ?
BB brunes?
J'avoue, y'a un petit air ( je sais pas si c'est les bretelles, ou les double-montres sur bras nu, bref...) Y'a un réel air BB Brunes.
Nkekev - 14 février 2012 à 12:12
Les vapeurs d'eau ecarlate ca fait dormir (OLOLWTF)
Mais what.
arkane91 - 14 février 2012 à 13:54
Mec tu dois être un des seuls mecs que je connaisse qui fasse vraiment les tests d'urine, tous les mecs de la police/armée/whatever de mon entourage pissent avant, puis fument comme des porcs tout le temps, en conservant le flacon d'urine.
Lol vas garder 3 mois un flacon de pisse et bonne chance pour le cacher pendant la palpation sachant qu'ils ont droit de te foutre a poile en cas de doute, et que tu pisse la porte ouverte avec le mec derrière.
Trailokiavijaya - 14 février 2012 à 13:57
Je connais des gendarmes qui auront pu le cacher entre leurs fesses.
Berluescaunie - 14 février 2012 à 15:22
Je connais des gendarmes qui auront pu le cacher entre leurs fesses.
:orly: J'aime tes connaissances :domo:
Lastar - 14 février 2012 à 15:38
Je me rends compte que j'ai rien à donner dans la fabrication de l'homme idéal. :'[
Ta sournoiserie wink wink
Lezahna - 14 février 2012 à 17:00
Mec tu dois être un des seuls mecs que je connaisse qui fasse vraiment les tests d'urine, tous les mecs de la police/armée/whatever de mon entourage pissent avant, puis fument comme des porcs tout le temps, en conservant le flacon d'urine.
Lol vas garder 3 mois un flacon de pisse et bonne chance pour le cacher pendant la palpation sachant qu'ils ont droit de te foutre a poile en cas de doute, et que tu pisse la porte ouverte avec le mec derrière.
Genre la fraude n'existe pas entre vous.
Ulquiorra - 14 février 2012 à 17:09
Je me rends compte que j'ai rien à donner dans la fabrication de l'homme idéal. :'[
Ta sournoiserie wink wink
Oh U ! ;>
arkane91 - 14 février 2012 à 17:37
Mec tu dois être un des seuls mecs que je connaisse qui fasse vraiment les tests d'urine, tous les mecs de la police/armée/whatever de mon entourage pissent avant, puis fument comme des porcs tout le temps, en conservant le flacon d'urine.
Lol vas garder 3 mois un flacon de pisse et bonne chance pour le cacher pendant la palpation sachant qu'ils ont droit de te foutre a poile en cas de doute, et que tu pisse la porte ouverte avec le mec derrière.
Genre la fraude n'existe pas entre vous.
Pas aux seins de commandos para :biere:
Trailokiavijaya - 14 février 2012 à 19:24
Pervers.
Razibot - 14 février 2012 à 19:46
Moi je ne me drogue pas et je n'ai pas de problème
Dois-je consulter ?
thocast de pf - 14 février 2012 à 20:10
oui
Fildrong - 14 février 2012 à 22:31
Moi je ne me drogue pas et je n'ai pas de problème
Dois-je consulter ?
Seulement si tu as des érections devant les pedohentaï à tentacules (Izops consulte pour ça)
marvinrouge - 15 février 2012 à 01:16

de retour du spectacle de ce soir
Kyuremu - 15 février 2012 à 01:16
Srx ?
J'y crois moyen :huhu:
Tekk - 15 février 2012 à 01:17
nice! jvais le voir le 11 avril
Lastar - 15 février 2012 à 01:18
Raconte.
marvinrouge - 15 février 2012 à 01:19
Srx ?
J'y crois moyen :huhu:
J'ai eu droit à l'affiche dédicacée aussi :win:
nice! jvais le voir le 11 avril
pour rendez nous Jesus ? c'est pas le meilleur spectacle (moins bien que Mahmoud perso) mais tres bon quand même, tu vas le voir où
marvinrouge - 15 février 2012 à 01:22
Raconte.
bon spectacle, mais le lieu etait pourri car il n'y avait qu'un vieille salle de bal pour vieux qui voulais bien l'accueillir, sinon spectacle bien ecrit, un tres bon sketch sur la G. pride, même s'il y a eu quelques phrases dérangeantes je me suis bien marré. apres le public etait surtout composé de gens qui votent Marine donc moyen moyen...
Tekk - 15 février 2012 à 01:23
jvais le voir au palais des congrès de Lyon
je sais pas comment il a fait pour avoir cette salle d'ailleurs
marvinrouge - 15 février 2012 à 01:24
grave le palais des congres de Lyon il faut le faire là à Amiens j'ai eu droit à une salle bien pourrave sur des chaises en plastique, franchement pour le prochain je vais à la main d'or.
Aura Azure - 15 février 2012 à 01:25
C'est quand même révoltant qu'un "artiste" ne puisse pas exercer son "art" dans de bonnes situations, juste parce que 2-3 crétins sont "choqués" par ses propos.
Merde, moi j'peux crier "BANDE DE NEGRES" au milieu d'une ville à minuit, y'a personne qui dit rien.
Kyuremu - 15 février 2012 à 01:26
Parce qu'il n'ya pas de nègres en Suisse.
Tekk - 15 février 2012 à 01:28
grave le palais des congres de Lyon il faut le faire là à Amiens j'ai eu droit à une salle bien pourrave sur des chaises en plastique, franchement pour le prochain je vais à la main d'or.
c'est le coté artisanal mdr
marvinrouge - 15 février 2012 à 01:30
C'est quand même révoltant qu'un "artiste" ne puisse pas exercer son "art" dans de bonnes situations, juste parce que 2-3 crétins sont "choqués" par ses propos.
Merde, moi j'peux crier "BANDE DE NEGRES" au milieu d'une ville à minuit, y'a personne qui dit rien.
moi aussi je peux le faire, c'est justement parce que c'est un artiste reconnu qu'il ne peut pas.
et oui tu as raison c'est scandaleux ce genre de comportement me fait detester la france, car apparement il n'a aucun probleme pour jouer au quebec ou n'importe ou.
Car ce n'est pas non plus abject ce qu'il raconte, c'est pas pire que ce que K_MAS raconte sur ce site.
grave le palais des congres de Lyon il faut le faire là à Amiens j'ai eu droit à une salle bien pourrave sur des chaises en plastique, franchement pour le prochain je vais à la main d'or.
c'est le coté artisanal mdr
:ahah: ça doit être ça, Amiens c'est vraiment un bled de paysans
Izops - 15 février 2012 à 01:36
Raconte.
bon spectacle, mais le lieu etait pourri car il n'y avait qu'un vieille salle de bal pour vieux qui voulais bien l'accueillir, sinon spectacle bien ecrit, un tres bon sketch sur la G. pride, même s'il y a eu quelques phrases dérangeantes je me suis bien marré. apres le public etait surtout composé de gens qui votent Marine donc moyen moyen...
et la durée du spectacle ? Beaucoup de redite ou du nouveau ?
Belle photo sinon, une quenelle de plus dans le paysage.
marvinrouge - 15 février 2012 à 01:48
Raconte.
bon spectacle, mais le lieu etait pourri car il n'y avait qu'un vieille salle de bal pour vieux qui voulais bien l'accueillir, sinon spectacle bien ecrit, un tres bon sketch sur la G. pride, même s'il y a eu quelques phrases dérangeantes je me suis bien marré. apres le public etait surtout composé de gens qui votent Marine donc moyen moyen...
et la durée du spectacle ? Beaucoup de redite ou du nouveau ?
Belle photo sinon, une quenelle de plus dans le paysage.
1h10 de spectacle qui passe tres vite, un peu de redite sincerement, il nous ressort certains concept qui ont marchés notamment "l'émission de télé" avec des invités tres caricaturaux mais irrésistibles comme d'hab': l'imam fanatique qui voit les j.s comme des fils de satan, l'évèque africain qui en veut toujours aux blanc, le rabbin avec son air supérieur, le prêtre belge négationniste.
Le principal probleme de ce spectacle c'est qu'il ne lui ai rien arrivé de particulier dernièrement or c'est quand il parle de lui qu'il est le meilleur, j'avais beaucoup aimé dans mahmoud le moment où il parle de son voyage à Damas où il a rencontré les infréquentables de la planète. Là il essaye de parler de l'affaire Strauss-Khan, evidemment le sketch est tres drole car il a un talent d'acteur incroyable mais il n'est pas un fin analyste donc le fond n'est pas toujours là.
Donc cela reste un spectacle mineur, avec pas mal de références aux anciens spectacles mais c'est Dieudonné donc la qualité est forcément au rendez-vous car on rit et c'est là le principal.
Razibot - 15 février 2012 à 02:00
Crache passur ta ville Miles, Amiens c'est charmant comme tout
Et ça devait l'être tout particulièrement quand il a neigé, je pense notemment au quartier autour de supinfocom
On se fait une URL un de ces 4 ? Avec des gens du nord
Genre euh.. Euh.. Ricard jsais pas
Oh d'la merde on verra a la je :ahah:
marvinrouge - 15 février 2012 à 02:03
Crache passur ta ville Miles, Amiens c'est charmant comme tout
Et ça devait l'être tout particulièrement quand il a neigé, je pense notemment au quartier autour de supinfocom
On se fait une URL un de ces 4 ? Avec des gens du nord
Genre euh.. Euh.. Ricard jsais pas
Oh d'la merde on verra a la je :ahah:
Nan mais j'aime beaucoup Amiens je suis content, je trouve qu'on y vit bien, il y a tout ce qu'il faut, qui aime bien chatie bien (elle est conne cette phrase)
et ouais ce serait sympa de faire une IRL dans le nord t'es où toi ?
Razibot - 15 février 2012 à 02:10
Franchement, une aprem au hasard après un fail total de correspondance je suis tombé à Amiens
Il faisait bon, beau, y avait des gens
La vie merde quoi
Alors me suis un peu balladé, j'ai médité devant la cathédrale, j'ai cherché en vain le vendeur de gaufrée qui te les faisait plus vite que son ombre (tu le connaissais ? ;__
Retiens que j'habite dans le nord de la France, voyageant sur toute la côte d'opale, et à Lille
Ça serait marrant de croiser mon ex qui habite là-bas ahahah
Non mais je pensais a se voir éventuellement lors de ce genre d'evenement tu vois
marvinrouge - 15 février 2012 à 02:15
non je ne connais pas ce vendeur, mais il y en a pas mal dans la grande rue commerçante de la ville.
Mais si un jour tu comptes te reperdre dans amiens, contacte moi :D
Razibot - 15 février 2012 à 02:27
Ah non mais c'était un mobile
Il se piaffait toujours près de la petite place en pante escalier avec de l'herbe et tout là
Bref, il est surement mort
Ouais sinon ok ça marche
Fen - 15 février 2012 à 11:26
VENEZ PLUTÔT A BORDEAUX O
Yuan - 15 février 2012 à 11:54
PARCE QUE A BORDEAUX : IL FAIT CHAUD.
Fen - 15 février 2012 à 12:01
A BORDEAUX MOI JE VOUS EMMÈNE A LA MER
Croutix - 15 février 2012 à 12:29
de retour du spectacle de ce soir
Ce mec est énorme, faisons une IRL à la Main d'Or.
Et en effet, il est super accessible après le spectacle, sur les trois spectacle vu à chaque fois il y a eu photos et dédicace 8).
arkane91 - 15 février 2012 à 12:33
VENEZ PLUTÔT A BORDEAUX O
Je préfère Libourne
Fen - 15 février 2012 à 12:53
Libourne est une ville laide et perdue dans la campagne. On n'y trouve que des consanguins d'ailleurs. Pourquoi préférer ça à une ville millénaire proche des plages de sable doré ?
arkane91 - 15 février 2012 à 13:05
Une parti de ma famille y vie.
Gros Belial - 15 février 2012 à 13:48
de retour du spectacle de ce soir
Tu gères, connard. <3
RainbowTouch - 15 février 2012 à 14:27
Libourne ça n'a rien de spécial
Neo. - 15 février 2012 à 15:07
de retour du spectacle de ce soir
BRAVO
marvinrouge - 15 février 2012 à 15:24
VENEZ PLUTÔT A BORDEAUX O
oui je viendrais tkt
VENEZ PLUTÔT A BORDEAUX O
Je préfère Libourne
Libourne est une ville laide et perdue dans la campagne. On n'y trouve que des consanguins d'ailleurs. Pourquoi préférer ça à une ville millénaire proche des plages de sable doré ?
Une parti de ma famille y vie.
:ahah: :ahah:
Razibot - 15 février 2012 à 15:24
Attendez un peu que je retrouve ma photo avec Élie semoun
M2K - 15 février 2012 à 16:39
A BORDEAUX MOI JE VOUS EMMÈNE A LA MER
Bord d'eau
M2K - 15 février 2012 à 16:40
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR PARDON PARDON WLH J'SAIS PAS POURQUOI J'AI FAIT CETTE VANNE
xJelly - 15 février 2012 à 16:53
Va te cacher stp.
Trailokiavijaya - 15 février 2012 à 17:13
J'ai souri.
Fen - 15 février 2012 à 19:30
VENEZ PLUTÔT A BORDEAUX O
oui je viendrais tkt
Je te récompenserai en cannelés ! J'ai une dette à payer
Nosbar : LOL n'y vois pas d'offense pour ta famille. C'est juste que cette ville ne présente aucun avantage pour une IRL.
M2K : Don't worry c'est typique. Aller à Bordeaux et compter le nombre d'échoppes jouant sur ces mots : it's over 9000
The Miz - 15 février 2012 à 19:31
Il est très déçus il pensait avoir inventé cette vanne :(
arkane91 - 15 février 2012 à 19:32
Nosbar : LOL n'y vois pas d'offense pour ta famille. C'est juste que cette ville ne présente aucun avantage pour une IRL.
Non mais j'ai pas dit le contraire, et un IRL à Bordeau je dit oui, et je viens si j'ai le temps.
M2K - 15 février 2012 à 19:41
Il est très déçus il pensait avoir inventé cette vanne :(
pikapi :(
Lastar - 15 février 2012 à 21:44
A BORDEAUX MOI JE VOUS EMMÈNE A LA MER
Tu oublies Arcachon.
Fen - 15 février 2012 à 21:46
Vous venez à Bordeaux et je vous amène à Arcachon, à Lacanau, dans des plages secrètes... Ma Corsa ne possède que 4 places, j'ouvre les enchères
xJelly - 15 février 2012 à 21:46
Prem's !
marvinrouge - 15 février 2012 à 21:48
deuz
Lastar - 15 février 2012 à 21:48
La noire est troisième, je suis premier.
Wiktooore - 15 février 2012 à 21:49
Venez tous à Lyo-Bon d'accord, je dis rien
Fen - 15 février 2012 à 21:56
Prune si t'es sérieuse t'es la bienvenue avec Bob
Léo et Lastar de toutes manières je vous aurais traîné par les pattes autrement
Lastar - 15 février 2012 à 21:57
M2K va arriver à point nommé.
Razibot - 15 février 2012 à 22:07
Spoiler
Je félicite vos initiatives perso et pas seulement des trucs qui ressemblent à des IRLs tout le temps... Enjoy les gars.
xJelly - 15 février 2012 à 22:10
Prune si t'es sérieuse t'es la bienvenue avec Bob
Léo et Lastar de toutes manières je vous aurais traîné par les pattes autrement
Non, si Lastar vient Bob reste chez lui. :huhu:
Non mais Bordeaux est un peu très loin, je pense pas pouvoir bouger réellement de chez moi pendant les grandes vacances, sinon ça aurait été avec un immense plaisir de passer du temps avec une personne qui partage la même taille que moi. :D
Nightriku - 15 février 2012 à 23:06
De toute façon, si Lastar vient, c'est surement pas pour rester avec toi :baffan:
Et je peux pas venir, ça ferait trop de petites tailles pour moi.

RainbowTouch - 15 février 2012 à 23:09
j'serais p-ê venu
Fen - 15 février 2012 à 23:22
"serais" ?
Razibot - 16 février 2012 à 00:20
Si j'aurais su j'aurais pas venu.
Lastar - 16 février 2012 à 02:08
Prune si t'es sérieuse t'es la bienvenue avec Bob
Léo et Lastar de toutes manières je vous aurais traîné par les pattes autrement
Non, si Lastar vient Bob reste chez lui. :huhu:
T'as peur que je te le vole ? :huhu:
C'est strictement platonique meuf, les 127 SMS du derniers WE, j'y peux rien.
Et tu crains, même pour les grandes vacances t'es bloquée =/
=> Kidnapping.
Trailokiavijaya - 16 février 2012 à 09:55
Moi j'viens aussi, ma voiture à 6 places.
Croutix - 16 février 2012 à 10:32
Je vais à Bordeaux tous les ans pour glander au Porge et m'empiffrer de cannelés Baillardran qui sont les meilleurs du monde...

RainbowTouch - 16 février 2012 à 10:55
"serais" ?
Oui. C'est français là, non ? Je ne vois pas la forme correcte sinon.
Wiktooore - 16 février 2012 à 11:07
"serais" ?
Oui. C'est français là, non ? Je ne vois pas la forme correcte sinon.
serai* si je ne me trompe pas
RainbowTouch - 16 février 2012 à 11:08
Serai c'est du futur simple
Là c'est du conditionnel
**EDIT ** : http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/etre.php
Conditionnel présent :
je serais
:baraki:
Trailokiavijaya - 16 février 2012 à 11:10
je serais bien venu mais j'étais en cours -> implique un évènement passé.
je serais peut-être venu mais j'ai poney -> implique un évènement futur, mais ça sonne franchement bizarrement
Sinon la vrai forme c'est : je viendrai peut-être, comme fen et le reste parlent d'un évènement futur.
RainbowTouch - 16 février 2012 à 11:12
"Si vous étiez venus à Bordeaux, je serais peut-être venu aussi" ? ça fait une répétition moche mais l'idée y est
Wiktooore - 16 février 2012 à 11:16
Serai c'est du futur simple
Là c'est du conditionnel
**EDIT ** : http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/etre.php
Conditionnel présent :
je serais
:baraki:
J'avais pas lu la phrase :baraki:
Trailokiavijaya - 16 février 2012 à 11:17
:baraki:
You touch my tralala
Fen - 16 février 2012 à 17:35
"serais" ?
Oui. C'est français là, non ? Je ne vois pas la forme correcte sinon.
Non mais je corrigeais pas ton orthographe LOL je voulais savoir pourquoi juste "je serais venu" (qui implique "SAUF QUE VOILA" à sa suite ? Pourquoi pas "je viendrai peut-être ?"
Lastar - 17 février 2012 à 00:45
Moi j'viens aussi, ma voiture à 6 places.
Toi j'ai promis pour la JE.
Lastar - 18 février 2012 à 16:18
Coucou
Spoiler
Flex2300 - 18 février 2012 à 16:20
Tu as une tête de fouine :black:
marvinrouge - 18 février 2012 à 16:21
Tu as une tête de fouine :black:
tg ou je te dessine, et je suis capable de detruire une reputation en 1 dessin
Lastar - 18 février 2012 à 16:21
Fouiny baby.
marvinrouge - 18 février 2012 à 16:22
Fouiny baby.
Fouinis
Flex2300 - 18 février 2012 à 16:24
Tu as une tête de fouine :black:
tg ou je te dessine, et je suis capable de detruire une reputation en 1 dessin
Owwiii fais-le, j't'en supplie :chat: :chat: :chat:
Lastar - 18 février 2012 à 16:25
Fouiiiiniiiiiiis.
Flex je te fouinisse, sans truelle.
Flex2300 - 18 février 2012 à 16:27
Fouiiiiniiiiiiis.
Flex je te fouinisse, sans truelle.
Vas-y salope, VAS-Y C'EST BON !!
FAIS-MOI JOUNINIR !
arkane91 - 18 février 2012 à 16:33
Félix tu n'as pas conscience de la grave erreur que tu viens de faire :ahah: :ahah:
Flex2300 - 18 février 2012 à 16:34
Félix tu n'as pas conscience de la grave heurs que tu viens de faire :ahah: :ahah:
Qu'ai-je fais encore ? :golden:
arkane91 - 18 février 2012 à 16:36
Tu as une tête de fouine :black:
tg ou je te dessine, et je suis capable de detruire une reputation en 1 dessin
Owwiii fais-le, j't'en supplie :chat: :chat: :chat:
LEO TU ME FAIT UN STEAKER DE TON OEUVRE !!!
M2K - 18 février 2012 à 16:37
Outre t'appeller Félix, tu viens de donner le feu vert à une caricature qui tournera un peu partout sur le net accompagné de l'original et deviendras un phénomène viral. Moqué et humilié par tes pairs, tu iras vivre loin de ton pays natal où tu te feras taxer injustement.
Flex2300 - 18 février 2012 à 16:38
Aucun problème, je serais le premier à rigoler de la situation :bg:
Ivy Maital - 18 février 2012 à 16:38
Tu as une tête de fouine :black:
tg ou je te dessine, et je suis capable de detruire une reputation en 1 dessin
Owwiii fais-le, j't'en supplie :chat: :chat: :chat:
LEO TU ME FAIT UN STEAKER DE TON OEUVRE !!!
*Sticker. Mais sinon j'approuve :you:
marvinrouge - 18 février 2012 à 16:40
Outre t'appeller Félix, tu viens de donner le feu vert à une caricature qui tournera un peu partout sur le net accompagné de l'original et deviendras un phénomène viral. Moqué et humilié par tes pairs, tu iras vivre loin de ton pays natal où tu te feras taxer injustement.
nan je reste soft promis, en plus j'ai pas le temps pour une caricature
Flex2300 - 18 février 2012 à 16:40
Huhuhu, trop hâte de voir le résultat :huhu:
arkane91 - 18 février 2012 à 16:40
Tu as une tête de fouine :black:
tg ou je te dessine, et je suis capable de detruire une reputation en 1 dessin
Owwiii fais-le, j't'en supplie :chat: :chat: :chat:
LEO TU ME FAIT UN STEAKER DE TON OEUVRE !!!
*Sticker. Mais sinon j'approuve :you:
Pardon Ivynounet :-[
Gros Belial - 18 février 2012 à 17:34
Coucou
Spoiler
Mon gitan, c'est le plus beau de tous les gitans. <3
Spoiler
  marvinrouge - 18 février 2012 à 17:42
je viens de terminer le dessin de flex, il est pas terrible mais tant pis, je le poste dans quelques minutes.
marvinrouge - 18 février 2012 à 17:48

Flex2300 - 18 février 2012 à 17:50
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Putain Miles, tu es mon dieu :ahah:
Lastar - 18 février 2012 à 17:51
Shinou <3
Miles : On dirait Prune
marvinrouge - 18 février 2012 à 17:52
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Putain Miles, tu es mon dieu :ahah:
merci, tres flatté, j'etais pas sur que ça te plaise en plus
marvinrouge - 18 février 2012 à 17:52
Miles : On dirait Prune
ah bon ?
Flex2300 - 18 février 2012 à 17:53
En revanche, petit bémol à la truelle, c'est une truelle de maçon, pas de plâtrier :huhu:
marvinrouge - 18 février 2012 à 17:56
En revanche, petit bémol à la truelle, c'est une truelle de maçon, pas de plâtrier :huhu:
ça ressemble à quoi ?
Flex2300 - 18 février 2012 à 17:57
Boarf, j'disais ça pour rigoler, les deux n'ont pas beaucoup de différences entre elles.
Voilà une vraie truelle de plâtrier, plus petite et pas pointue.

marvinrouge - 18 février 2012 à 17:58
je sais que tu rigoles mais je voulais savoir la différence ^^
Flex2300 - 18 février 2012 à 18:00
Putain mais j'en reviens pas, personne ne m'a jamais dessiné (forever alone ouiiin), je vais t'épouser toua <3 En plus, c'est franchement bien fait, ça me ressemble bien (ma copine a aimé le dessin aussi )
marvinrouge - 18 février 2012 à 18:04
<3
si ta copine a aimé ça veut dire que je t'ai pas trop raté alors mais n'empeche sur la photo que tu m'as envoyé t'as un expression marrante que j'ai pas reussis à reproduire, c'est entre le sourire et l'etonnement, c'est assez subtil, je t'ai fait une expression plus neutre
Black-momartik - 18 février 2012 à 18:09
j'adore tes dessins milou
marvinrouge - 18 février 2012 à 18:10
merci mec
arkane91 - 18 février 2012 à 18:52
Miou fait un auto-collent comme celui de Mahmoud, pour ma chambre :huhu:
Quartz - 18 février 2012 à 21:46
j'adore tes dessins milou
²
Surtout celui du gitan.
RainbowTouch - 18 février 2012 à 21:50
On dirait Prune
+1
Miles t bo!
M2K - 18 février 2012 à 23:50
Fais moi Miles ! :D
Trailokiavijaya - 19 février 2012 à 00:27
Pareil.
Lastar - 19 février 2012 à 04:20
Gardez à l'esprit que votre dessin n'atteindra jamais la perfection du mien.
thocast de pf - 19 février 2012 à 08:06
Ça fait quand même légèrement attention whore ça.
Two-Wan - 19 février 2012 à 09:07
Gardez à l'esprit que votre dessin n'atteindra jamais la perfection du mien.
La perfection des gitans, c'est innégalable :haulas:
Mitik - 19 février 2012 à 21:21
Très mauvaise qualité ...
Spoiler
thocast de pf - 19 février 2012 à 21:24
Bah pourquoi tu la postes alors ?
Mitik - 19 février 2012 à 21:39
L'envie.
Chris_TCK - 19 février 2012 à 22:19
Spoiler
Ai réinstallé seven sur mon ordi et j'ai testé tous les trucs, dont la webcam donc jme suis dit "tiens, pk ne pas prendre une photo pourrie dans le noir ?" et voilà.
Flex2300 - 19 février 2012 à 22:21
Prends un peu soin de ta barbe mec
Lastar - 19 février 2012 à 22:22
Rase-toi.
Carreaux - 19 février 2012 à 22:22
Rase-toi.
nooooooooon
Chris_TCK - 19 février 2012 à 22:26
Elle est trop cool ma barbe, jl'arrange mais jla rase pas, elle me va trop bien, problem ?
Lezahna - 19 février 2012 à 22:27
Rase-toi, tu ressembles à un vieux mexicain qui sent la carotte du cul.
Chris_TCK - 19 février 2012 à 22:28
tg pd imberbe, tu veux la drogue ?
Ulquiorra - 19 février 2012 à 22:30
Rase-toi, tu ressembles à un vieux mexicain qui sent la carotte du cul.
max frustration reached.
Lastar - 19 février 2012 à 22:30
T'es mieux sans barbe.
Mecoptera - 19 février 2012 à 22:44

thocast de pf - 19 février 2012 à 22:45
OK, toi je t'aime bien.
Lastar - 19 février 2012 à 22:45
On dirait Thomas
Ulquiorra - 19 février 2012 à 22:46
Tête de bg. :V
Lastar ouais bof de loin quoi.
Carreaux - 19 février 2012 à 22:46
J'te kiffe toi.
Mecoptera - 19 février 2012 à 22:48
Thanks :D
Efferalgan - 19 février 2012 à 22:51
Ouais pareil. Coupain.
Carreaux - 19 février 2012 à 22:51
C'cool mec, mais deux messages?
Ulquiorra - 19 février 2012 à 22:52
Bah y vient d'arriver quoi.
Flex2300 - 19 février 2012 à 22:52
Tu as une tête de bon noceur, passe en Suisse un de ces quatres :baffan:
Flex2300 - 19 février 2012 à 22:56
Bah y vient d'arriver quoi.
Jalouse :j
Ulquiorra - 19 février 2012 à 22:58
mmh ?
Lastar - 19 février 2012 à 23:00
Bah y vient d'arriver quoi.
Pourquoi as-tu repris ton ancien pseudo ?
Ulquiorra - 19 février 2012 à 23:01
Une envie, comme ça.
Tekk - 19 février 2012 à 23:02
putain de femme enceinte
Ulquiorra - 19 février 2012 à 23:03
Ouaip, et le gosse à venir est encore plus acide que moi, vous allez pas tenir 3 jours.
Lastar - 19 février 2012 à 23:03
comme ça.
Je reste sceptique.
Ulquiorra - 19 février 2012 à 23:09
Bah écoute, grand bien te fasse. Fais juste gaffe à la fosse.
Ohoh.
Flex2300 - 19 février 2012 à 23:12
Ouaip, et le gosse à venir est encore plus acide que moi, vous allez pas tenir 3 jours.
Pourquoi tu tentes de te faire passer pour quelqu'un d'"acide" alors que t'es encore plus doux que le dos d'une cuillère à café sérieux !? :nan:
Shyrio - 19 février 2012 à 23:16
Pour avoir test il est pas toujours aussi doux. :]
Nkekev - 19 février 2012 à 23:20
Buck, t'as déjà un DC qui traîne alors que je ne suis pas spécialement chaud, alors si tu t'amuses à faire 35 comptes, on ne va vraiment pas s'entendre.
Ulquiorra - 19 février 2012 à 23:20
t'es encore plus doux que le dos d'une cuillère à café sérieux !? :nan:
Cette expression est overcute. ♥
Merci du compliment sinon, mais je doute de sa véracité -w-
Flex2300 - 19 février 2012 à 23:27
Non mais sérieux mec, t'es gentil. Gentil quoi, juste gentil. Pas tout le temps bête, pas méchant...Mais t'es gentil :-\
RainbowTouch - 19 février 2012 à 23:28
Buck, t'as déjà un DC qui traîne alors que je ne suis pas spécialement chaud, alors si tu t'amuses à faire 35 comptes, on ne va vraiment pas s'entendre.
heu tu te serais pas trompé ?
Ulquiorra - 19 février 2012 à 23:28
Flex : c'est à cause des enseignements bouddhistes que je n'ai jamais reçu :****D
Flex2300 - 19 février 2012 à 23:30
Que Bouddha te bénisse.
RainbowTouch - 19 février 2012 à 23:32
Buck, t'as déjà un DC qui traîne alors que je ne suis pas spécialement chaud, alors si tu t'amuses à faire 35 comptes, on ne va vraiment pas s'entendre.
heu tu te serais pas trompé ?
Buck utilisant TOR, il est possible que l'IP de ce nouveau et celle de Buck ait été liée à un moment donné.
Je crois que c'est pas lui.
Lezahna - 19 février 2012 à 23:34
Si c'est Buck, ftg, connais le visage de tes anciens avant de parler d'eux.
Ulquiorra - 19 février 2012 à 23:38
Si c'est Buck dommage qu'il ait pas montré sa face avec son true compte, il est bg pour un roux.
Oh jeez cette phrase pue l'homosexualité.
RainbowTouch - 19 février 2012 à 23:39
ah, j'avais jamais vu Buck
Soit
butterfly - 22 février 2012 à 00:02
http://www.plixup.com/pics_core2/1329865266600IMG_0252.JPG
ma sister & moi olol j'ai trop maigri du visage tiens. :o
et désolé mais ma sœur c'est le genre à foutre des effets pourris sur ces photos, pas pu l'arrêter pour celle-ci.
thocast de pf - 22 février 2012 à 00:03
PUTAIN MAIS C EST MEGA CLASSE LE GATEAU QUE VOUS MANGEZ
Wiktooore - 22 février 2012 à 00:03
Je préfère la coiffure de ta soeur :(
thocast de pf - 22 février 2012 à 00:04
J'ai l'air con moi mainteant.
Flex2300 - 22 février 2012 à 00:05
Très jolie ta soeur.
butterfly - 22 février 2012 à 00:05
Même si je le voulais je pourrais pas l'imiter. Elle a le double de mon épaisseur, putain de cheveux épais, moi j'ai rien et mes fausses boucles tiennent une demi-journée. VDM
Sinon elle a 4 ans de moins que moi, mindfuck huhuhu.
thocast de pf - 22 février 2012 à 00:05
J'allais demander ouais, je la voyais beaucoup plus jeune moi.
Tekk - 22 février 2012 à 00:06
Même si je le voulais je pourrais pas l'imiter. Elle a le double de mon épaisseur
ça parle mal
Black-momartik - 22 février 2012 à 00:06
Jolies
Chris_TCK - 22 février 2012 à 00:06
Je vous prends en sandwich sans condom, tabarnak.
butterfly - 22 février 2012 à 00:07
Même si je le voulais je pourrais pas l'imiter. Elle a le double de mon épaisseur
ça parle mal
Fau dir koi ? ???
Tekk - 22 février 2012 à 00:07
ça clash/ça taille/ça trashtalk, je voulais dire
Flex2300 - 22 février 2012 à 00:07
moi j'ai rien
Jolies yeux
LouisLeRoux - 22 février 2012 à 00:09
Si c'est Buck, ftg, connais le visage de tes anciens avant de parler d'eux.
C'est pas moi non. Il y a mon compte fb sur ma présentation si tu veux comparer.
thocast de pf - 22 février 2012 à 00:09
moi j'ai rien
Jolies yeux
On dit un yeux connard.
butterfly - 22 février 2012 à 00:09
abn dacconrd javais pas compir.
moi j'ai rien
Jolies yeux
J'ai rien en cheveux, ridiculement fins je voulais dire. Mais je préfère être blonde que brune donc ça me va. :huhu:
Flex2300 - 22 février 2012 à 00:10
moi j'ai rien
Jolies yeux
On dit un yeux connard.
... :ichiz:
Tekk - 22 février 2012 à 00:11
ses pon grov
marvinrouge - 22 février 2012 à 00:14
Si c'est Buck, ftg, connais le visage de tes anciens avant de parler d'eux.
C'est pas moi non. Il y a mon compte fb sur ma présentation si tu veux comparer.
HAHA le pauvre il s'est fait ban comme un con
je me disai aussi que c'etait pas toi, il a avait la classe sur sa tof'
LouisLeRoux - 22 février 2012 à 00:17
sérieux il s'est fait ban ? :ahah:
thocast de pf - 22 février 2012 à 00:18
Toujours pas capté pourquoi d'ailleurs, l'interadmin est aussi muet là dessus que le parlement l'était pour Acta.
Flex2300 - 22 février 2012 à 00:23
Surement une mauvaise manip'.
renta - 22 février 2012 à 01:07
MDRR
![]()

M2K - 22 février 2012 à 01:07
BAWSE
Wiktooore - 22 février 2012 à 10:09
Sinon elle a 4 ans de moins que moi, mindfuck huhuhu.
T'as 18 ans déjà?
Lezahna - 22 février 2012 à 10:39
mdrrrrrrrr Buck !
Anyway Butterfly, ta soeur fume, sort, boit ? Parce qu'elle a largement le potentiel & peut tourner dans un porn' quand elle veut.
Flex2300 - 22 février 2012 à 11:04
Sinon elle a 4 ans de moins que moi, mindfuck huhuhu.
O_o"
Wiktooore - 22 février 2012 à 11:50
Sinon elle a 4 ans de moins que moi, mindfuck huhuhu.
O_o"
Flippant t'as vu, ça voudrait dire qu'elle a mon age.
Flex2300 - 22 février 2012 à 12:03
Sinon elle a 4 ans de moins que moi, mindfuck huhuhu.
O_o"
Flippant t'as vu, ça voudrait dire qu'elle a mon age.
Bouge au Quebec, tente ta chance
Wiktooore - 22 février 2012 à 12:04
Sinon elle a 4 ans de moins que moi, mindfuck huhuhu.
O_o"
Flippant t'as vu, ça voudrait dire qu'elle a mon age.
Bouge au Quebec, tente ta chance
Non, je pensais pas à ça
Mais juste putain, je sais que les filles sont physiquement (et moralement, mais la dessus, chut) plus matures que les mecs, mais la, je suis choqué quoi, je lui aurai donné 18 ans Oo
RainbowTouch - 22 février 2012 à 12:28
Mieux avoir les cheveux fins que trop épais \o/
Carreaux - 22 février 2012 à 13:38
Mieux avoir les cheveux fins que trop épais \o/
UBER LOL. J'ai les cheveux hyper fins, c'est méga chiant. T'as jamais de volume, ça encadre pas bien le visage.
RainbowTouch - 22 février 2012 à 13:38
J'ai les cheveux SUPER épais. C'est juste pas possible à coiffer, t'as trop de volume, ça fait casque. ^^
Wiktooore - 22 février 2012 à 13:41
J'ai les cheveux super fins, et je me coiffe pas.
Carreaux - 22 février 2012 à 13:41
J'ai les cheveux SUPER épais. C'est juste pas possible à coiffer, t'as trop de volume, ça fait casque. ^^
Fais voir un peu.
RainbowTouch - 22 février 2012 à 13:42
Flemme, il me semble qu'il a des photos sur le trombi, et même si j'ai pris un coup de vieux depuis c'est encore représentatif de la chose
thocast de pf - 22 février 2012 à 13:47
Je connais pas la consistance de mes cheveux et j'en ai rien à foutre. :biere:
thocast de pf - 22 février 2012 à 13:48

Nesis Pouce de Feu.
Trailokiavijaya - 22 février 2012 à 13:51
PLAYMOBIL
EN AVANT LES HISTOIRES
Nightriku - 22 février 2012 à 13:54
Nesis, mes cheveux sont exactement pareil que les tiens. Dés qu'il pousse un peu, ils deviennent incoiffables.
Carreaux - 22 février 2012 à 13:55
Il est mignon Nesis, mais sérieux t'as quel âge? Tu fais 14 ans max.
thocast de pf - 22 février 2012 à 13:56
Il a 14 ans, max. ET FAIS PAS GENRE TU ES VIEILLE OLOLOL.
thocast de pf - 22 février 2012 à 13:56

11 ans et demi.
Wiktooore - 22 février 2012 à 13:59
Je viens de regarder une photo d'Ulqui'.
J'ai été choqué, je l'imaginais comme ça.
Carreaux - 22 février 2012 à 14:00
Il a 14 ans, max. ET FAIS PAS GENRE TU ES VIEILLE OLOLOL.
J'ai 16 ans, et je fais un blocage sur les mecs jeunes. Ca devrait pas exister les mecs en dessous de 19 ans.
thocast de pf - 22 février 2012 à 14:00
Sinon, il faudrait que quelqu'un pense à mettre à jour le trombi. ![]()
Ulquiorra - 22 février 2012 à 14:01
Je viens de regarder une photo d'Ulqui'.
J'ai été choqué, je l'imaginais comme ça.
Ahhh, la photo toute jaune, là ? Arrête, ça me fait un visage trop sérieux. x3
Two-Wan - 22 février 2012 à 14:02
Il a 14 ans, max. ET FAIS PAS GENRE TU ES VIEILLE OLOLOL.
J'ai 16 ans, et je fais un blocage sur les mecs jeunes. Ca devrait pas exister les mecs en dessous de 19 ans.
Tu aimes les bonbons gamine? :haulas:
Trailokiavijaya - 22 février 2012 à 14:02
Spoiler

11 ans et demi.
J'ai toujours cru que Nesis c'était le j'saispasquoibranleurmec tout à droite.
RainbowTouch - 22 février 2012 à 14:02
j'ai 15 ans et je vais sur mes 16 lol
Mais sur la photo j'avais effectivement 14 ans
PLAYMOBIL
EN AVANT LES HISTOIRES
mdr ♥
Nightriku - 22 février 2012 à 14:06
Sinon, il faudrait que quelqu'un pense à mettre à jour le trombi.
:ahah:
LouisLeRoux - 22 février 2012 à 14:19
Nesis Pouce de Feu.
j'ai les mêmes cheveux, c'est over-casse-couille
RainbowTouch - 22 février 2012 à 14:23
Allez pas croire que je suis tout le temps en mode playmobil, hein. Ils prennent forme à force.
arkane91 - 22 février 2012 à 14:51
poste une photo récente bitch
RainbowTouch - 22 février 2012 à 15:14
j'ai grave la flemme d'en prendre mer jy penserer
Lezahna - 22 février 2012 à 15:17
j'ai grave la flemme d'en prendre mer jy penserer
Non c'est bon on s'en bat les couilles mec.
RainbowTouch - 22 février 2012 à 15:19
T'as pas de couilles dude.
Najaa - 22 février 2012 à 22:17
Qu'il est meugnoooooon !
butterfly - 23 février 2012 à 16:09
Un peu hors sujet mais oui elle a 13 ans ma sœur et un avenir de grosse pute devant elle (au vue de la tonne de maquillage qu'elle s'étale sur la tronche tous les matins elle est aussi hyper-artificiel et c'est un gros mouton sans culture et sans goûts propres. J'ai renoncé à l'éduquer c'était trop prise de tête).
Black-momartik - 23 février 2012 à 16:22
C'est mignon dis donc :winner:
butterfly - 23 février 2012 à 16:23
J'y peux rien, on est deux opposés, c'est comme vouloir faire ami-ami avec du feu quand on est un bâton de dynamite : kaboum.
Trailokiavijaya - 23 février 2012 à 16:24
Ca dépend de quel côté est la mêche.
LouisLeRoux - 23 février 2012 à 16:25
J'y peux rien, on est deux opposés, c'est comme vouloir faire ami-ami avec du feu quand on est un bâton de dynamite : kaboum.
Ce que tu viens de dire m'a fait penser à qqch pendant 0.5sec mais aucune idée de ce que c'était.
Flex2300 - 23 février 2012 à 16:25
Un peu hors sujet mais oui elle a 13 ans ma sœur et un avenir de grosse pute devant elle (au vue de la tonne de maquillage qu'elle s'étale sur la tronche tous les matins elle est aussi hyper-artificiel et c'est un gros mouton sans culture et sans goûts propres. J'ai renoncé à l'éduquer c'était trop prise de tête).
Elle a encore le temps de changer
Flower// - 23 février 2012 à 16:25
http://www.plixup.com/pics_core2/1329865266600IMG_0252.JPG
Putain attend mais sur cette photo on dirait qu'elle a le même âge que toi voir plus. Elle a 13 ans ?
LouisLeRoux - 23 février 2012 à 16:26
Un peu hors sujet mais oui elle a 13 ans ma sœur et un avenir de grosse pute devant elle (au vue de la tonne de maquillage qu'elle s'étale sur la tronche tous les matins elle est aussi hyper-artificiel et c'est un gros mouton sans culture et sans goûts propres. J'ai renoncé à l'éduquer c'était trop prise de tête).
Elle a encore le temps de changer
non si on est con à 13 ans on l'est pour le reste de sa vie
LouisLeRoux - 23 février 2012 à 16:27
http://www.plixup.com/pics_core2/1329865266600IMG_0252.JPG
Putain attend mais sur cette photo on dirait qu'elle a le même âge que toi voir plus. Elle a 13 ans ?
Ahah j'avoue en plus elle a des plus gros seins.
Carreaux - 23 février 2012 à 16:28
Un peu hors sujet mais oui elle a 13 ans ma sœur et un avenir de grosse pute devant elle (au vue de la tonne de maquillage qu'elle s'étale sur la tronche tous les matins elle est aussi hyper-artificiel et c'est un gros mouton sans culture et sans goûts propres. J'ai renoncé à l'éduquer c'était trop prise de tête).
Elle a encore le temps de changer
Trailokiavijaya - 23 février 2012 à 16:28
La France est perdue alors, suffit de mater l'augmentation du nombre de grosses putes/pétasses superficiello-matérialistes/pouffiasses"t'es bel :$""non toa + :'""jtm" (putain mais vos gueules bande de grosses putes putain)/niaises, ainsi que la diminution du niveau scolaire.
butterfly - 23 février 2012 à 16:29
Lol non Flex, à moins qu'elle change de cercle social mais tous ces amis sont aussi demeurés c'est peine perdu. Moi je m'en fous hein elle fait ce qu'elle veut, on verra au final qui réussira quoi.
Et oui, photo qui date de y'a 2 semaines. Elle fait plus âgée parce que si tu la vois de près c'est un pot de peinture si tu compares à moi qui sort avec un trait d'eyeliner/petit coup de mascara et c'est tout. Elle se vieillit vachement et en plus elle est plus grande que moi et plus imposante aussi, beaucoup plus développée notamment pour la poitrine (:o)
butterfly - 23 février 2012 à 16:31
Un peu hors sujet mais oui elle a 13 ans ma sœur et un avenir de grosse pute devant elle (au vue de la tonne de maquillage qu'elle s'étale sur la tronche tous les matins elle est aussi hyper-artificiel et c'est un gros mouton sans culture et sans goûts propres. J'ai renoncé à l'éduquer c'était trop prise de tête).
Elle a encore le temps de changer
Non aussi pour la raison que si elle reste dans ce bahut jusqu'à la terme, c'est le même environnement qu'elle fréquente jusqu'à ces 18 ans et là ça sera beaucoup trop ancrée pour changer.
Je dis rien, moi c'est en venant sur ce forum que j'ai eu un déclic prochain et que j'ai complètement changé pour ce que je suis maintenant mais voilà c'est pas son genre et j'étais pas non plus au point où elle en est.
Ivy Maital - 23 février 2012 à 16:32
Je trouve que tu as les traits vachement plus fins qu'elle :o
Two-Wan - 23 février 2012 à 16:33
Un peu hors sujet mais oui elle a 13 ans ma sœur et un avenir de grosse pute devant elle (au vue de la tonne de maquillage qu'elle s'étale sur la tronche tous les matins elle est aussi hyper-artificiel et c'est un gros mouton sans culture et sans goûts propres. J'ai renoncé à l'éduquer c'était trop prise de tête).
Elle a encore le temps de changer
Non aussi pour la raison que si elle reste dans ce bahut jusqu'à la terme, c'est le même environnement qu'elle fréquente jusqu'à ces 18 ans et là ça sera beaucoup trop ancrée pour changer.
Je dis rien, moi c'est en venant sur ce forum que j'ai eu un déclic prochain et que j'ai complètement changé pour ce que je suis maintenant mais voilà c'est pas son genre et j'étais pas non plus au point où elle en est.
Remercie-nous d'avoir fais de toi ce que tu es alors.
Flower// - 23 février 2012 à 16:33
Je trouve que tu as les traits vachement plus fins qu'elle :o
Moi aussi.
Ta soeur fait un peu pétasse, alors que toi t'es beaucoup plus féminine.
butterfly - 23 février 2012 à 16:34
Déjà fait dans le topic 2012 qu'êtes vous devenus, Two Wan suis un peu.
Je trouve que tu as les traits vachement plus fins qu'elle :o
Ouais, d'où le 'elle est vachement plus imposante que moi' c'est flippant. Elle fait un peu catcheur sur cette photo avec la forte mâchoire tiens.
Lastar - 23 février 2012 à 16:42
Un peu hors sujet mais oui elle a 13 ans ma sœur et un avenir de grosse pute devant elle (au vue de la tonne de maquillage qu'elle s'étale sur la tronche tous les matins elle est aussi hyper-artificiel et c'est un gros mouton sans culture et sans goûts propres. J'ai renoncé à l'éduquer c'était trop prise de tête).
Idem pour moi.
J'y peux rien, on est deux opposés, c'est comme vouloir faire ami-ami avec du feu quand on est un bâton de dynamite : kaboum.
Idem aussi, mais plutôt avec un bâton(.swf) de dynamite.
Black-momartik - 23 février 2012 à 16:45
baton
Fen - 23 février 2012 à 16:45
C'est assez symptomatique de la nouvelle génération je crois.
J'ai une amie qui est brillante, talentueuse dans tout ce qu'elle entreprend, vraiment la fille pleine de peps qui donne envie de se lever le matin.
Sa petite sœur de 14/15 ans est d'un tout autre genre. Elle se rend plus féminine que cette pote (qui a 21 ans bientôt), passe son temps à sortir/draguer/fumer avec ses amis plus vieux, se maquille comme Effy qui va à une rave party... A LA LIMITE WHY NOT ? Mais elle se traîne avec des 10/11 de moyenne à son âge. Mais fuck, go back to your studies bitch.
Immaturité level over 9000, la fille qui comprend pas que c'est PAS à 14 qu'elle va vivre sa vie, mais au moins après sa licence/master, après avoir un minimum fait en sorte de se rendre indépendante.
Mais sinon pour contrecarer le karma ma petite soeur de 12 ans est adorable, brillante, et juste un peu vaniteuse, mais on l'éduque pour éviter ça o amen to that
Two-Wan - 23 février 2012 à 16:46
Déjà fait dans le topic 2012 qu'êtes vous devenus, Two Wan suis un peu.
Je trouve que tu as les traits vachement plus fins qu'elle :o
Ouais, d'où le 'elle est vachement plus imposante que moi' c'est flippant. Elle fait un peu catcheur sur cette photo avec la forte mâchoire tiens.
J'viens d'aller relire ton post j'me souvenais plus.
Lastar - 23 février 2012 à 16:48
J'y peux rien, on est deux opposés, c'est comme vouloir faire ami-ami avec du feu quand on est un bâton de dynamique : kaboum.
Je te permets pas d'éditer oh, assume la dynamique de tes erreurs. :bipseduction:
butterfly - 23 février 2012 à 16:58
Mdrrr bouffon va ! J'avais trop pas vu en plus.
Mais bref ouais, surement que si on était resté en France ça aurait été différent mais moi j'ai été élevé dans le système français, ma sœur dans le système canadienne, c'est pas du tout pareil non plus et je peux pas dire si ça a tout joué mais une partie c'est sûr.
Lezahna - 23 février 2012 à 17:22
Butterfly, ta soeur a quand même une tête de canard.
butterfly - 23 février 2012 à 17:24
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Trop en plus. PUTAIN JE VOIS QUE ÇA MAINTENANT.
Razibot - 23 février 2012 à 18:15

Carreaux - 23 février 2012 à 18:16
La soeur de Thocast est bonne.
M2K - 23 février 2012 à 18:16
can't unsee it
M2K - 23 février 2012 à 18:17
Putain carreaux tu snobes le magnifique montage de jim pour raconter la vie de Thocast, O S E F
thocast de pf - 23 février 2012 à 18:17
wut
La soeur de Thocast est bonne.
WUT
Carreaux - 23 février 2012 à 18:17
Putain carreaux tu snobes le magnifique montage de jim pour raconter la vie de Thocast, O S E F
Il m'a devancée d'une seconde, j'ai pas vu.
Razibot - 23 février 2012 à 18:20
je me suis surpassé
M2K - 23 février 2012 à 18:22
Bah t'as intérêt à le faire souvent
Razibot - 23 février 2012 à 18:29
okay okay je visiterai davantage le trombinoscope désormais.
Fen - 25 février 2012 à 10:51
Occupation niveau collège hier : "yay on prend des photos o"



Razibot - 25 février 2012 à 11:04
bonjour
M2K - 25 février 2012 à 11:13
Lèvres, joues, yeux, cheveux.
Razibot - 25 février 2012 à 11:26
Lèvres, joues, yeux, cheveux.
Fais pas genre t'as oublié quelque chose
M2K - 25 février 2012 à 11:36
Nan, j'peux pas penser à quelqu'un que je respecte de cette manière.
Razibot - 25 février 2012 à 11:37
Oh c'est trop mignon, okay. :boogyfr:
M2K - 25 février 2012 à 11:40
Bah quoi, common decency non ?:ahah:
Yuan - 25 février 2012 à 11:44
BGetteee
Razibot - 25 février 2012 à 11:46
J'approuve, j'appouve...
Laissons dire ce qu'on pense à des membres qui osent ou ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent !! Ahahah
Yuan - 25 février 2012 à 11:48
Et arrêtez de faire vos faux gentlemen si vous avez envie de la complimenter sur ses seins faites le comme l'a fait Michel Gondry à Kate Winslet hier :biere:
Lezahna - 25 février 2012 à 12:05
Occupation niveau collège hier : "yay on prend des photos o"



Cache-moi ces seins tout de suite ! Où EST TON VOILE BORDEL DE MERDE ?!
Lezahna - 25 février 2012 à 12:06
Et arrêtez de faire vos faux gentlemen si vous avez envie de la complimenter sur ses seins faites le comme l'a fait Michel Gondry à Kate Winslet hier :biere:
Ce mec c'est l'oncle de ma copine ²²²² =p
Two-Wan - 25 février 2012 à 12:07
Occupation niveau collège hier : "yay on prend des photos o"



Cache-moi ces seins tout de suite ! Où EST TON VOILE BORDEL DE MERDE ?!
Il y a des coussins dans ta cuisine O_o
RainbowTouch - 25 février 2012 à 12:15
Il y a des coussins dans ta cuisine O_o
:ahah:
Carreaux - 25 février 2012 à 12:16
T'es bonne.
thocast de pf - 25 février 2012 à 12:16
Il y a des coussins dans ta cuisine O_o
:ahah:
Bon sang je viens de la comprendre, c'est tellement nul que ça en devient epic.
arkane91 - 25 février 2012 à 12:53
Fen t'es magnifique, ton visage, ton corps et ta paire de seins sont celle d'une déesse :'(
Flex2300 - 25 février 2012 à 13:00
Fen t'es magnifique, ton visage, ton corps et ta paire de seins sont celle d'une déesse :'(
Et moi, je peux crever maintenant hein ? Tu ne veux plus de moi hein ? Tarba...
Tekk - 25 février 2012 à 13:02
Fen t'es magnifique, ton visage, ton corps et ta paire de seins sont celle d'une déesse :'(
:ahah: :ahah: :ahah:
amaiaiaia, je me contenterai de: :tibia:
yune95 - 25 février 2012 à 13:13
T'es bonne.
Wiktooore - 25 février 2012 à 13:14
Ta beauté, chère Fen, est si majestueuse qu'en parler serait la dégrader.
Voila, c'est mieux que "t'es bonne" non?
Carreaux - 25 février 2012 à 13:15
Ta beauté, chère Fen, est si majestueuse qu'en parler serait la dégrader.
Voila, c'est mieux que "t'es bonne" non?
lolnon. Par contre, allez
"T'es salement bonne"
Nkekev - 25 février 2012 à 13:16
Je viens contrebalancer les suces boules en disant que Fen est moche.
Me remerciez pas.
yune95 - 25 février 2012 à 13:17
Ta beauté, chère Fen, est si majestueuse qu'en parler serait la dégrader.
Voila, c'est mieux que "t'es bonne" non?
non, que le message soit clair
ok nkekev
arkane91 - 25 février 2012 à 13:18
Fen t'es magnifique, ton visage, ton corps et ta paire de seins sont celle d'une déesse :'(
Et moi, je peux crever maintenant hein ? Tu ne veux plus de moi hein ? Tarba...
Non toi t'es un fantasme fétichiste bb tkt t tjrs dan mn <3

thocast de pf - 25 février 2012 à 13:18
Cette presque duckface me tourmente.
Razibot - 25 février 2012 à 13:19
Je viens contrebalancer les suces boules en disant que Fen est moche.
Me remerciez pas.
en même temps tu n'as pas le droit de dire le contraire
arkane91 - 25 février 2012 à 13:22
Je viens contrebalancer les suces boules en disant que Fen est moche.
Me remerciez pas.


thocast de pf - 25 février 2012 à 13:23
LOOOOOOOOOOOL BATARD :ahah:
thocast de pf - 25 février 2012 à 13:24
Non mais sérieux c'est au delà du soufflage de nez, je viens d'éclater de rire tout seul comme un con, aujourd'hui est une journée chelou.
arkane91 - 25 février 2012 à 13:24
:'
Nightriku - 25 février 2012 à 13:26
Mdrr nosbar :'
Wiktooore - 25 février 2012 à 13:27
Je sens que le bangun va servir :'
arkane91 - 25 février 2012 à 13:27
Qu'est ce que je m'en bas les couilles sérieux :'
Flex2300 - 25 février 2012 à 13:29
Fen t'es magnifique, ton visage, ton corps et ta paire de seins sont celle d'une déesse :'(
Et moi, je peux crever maintenant hein ? Tu ne veux plus de moi hein ? Tarba...
Non toi t'es un fantasme fétichiste bb tkt t tjrs dan mn <3

Mmmmhh, i like this^
Aura Azure - 25 février 2012 à 13:30
Je viens contrebalancer les suces boules en disant que Fen est moche.
Me remerciez pas.


Lol. Acer.
arkane91 - 25 février 2012 à 13:31
Fout un spoiler batard
Flex2300 - 25 février 2012 à 13:31
Je parie que Noctie s'est déjà fait du bien avec ses figurines Giratina-O :hum:
Nkekev - 25 février 2012 à 13:31
Ça c'est du clash olala.
arkane91 - 25 février 2012 à 13:32
Je parie que Noctie s'est déjà fait du bien avec ses figurines Giratina-O :hum:
Tu vas trop loin là.
badpokerface.jpg
arkane91 - 25 février 2012 à 13:33
Un taunt amical tout au plus Nkekev.
Flex2300 - 25 février 2012 à 13:33
C'est pas du clash, mais il y a des gens qui ont fait bien pire que ça, pourquoi pas elle après tout ? :bg:
Flex2300 - 25 février 2012 à 13:33
Un taunt amical tout au plus Nkekev.
^this
arkane91 - 25 février 2012 à 13:34
Ah et la photo viens de google image, j'ai juste taper Noctie :huhu:
Nkekev - 25 février 2012 à 13:34
Justement. :ahah:
C'est glorieux. :win:
arkane91 - 25 février 2012 à 13:36
Parce qu'elle est pas mal sûr celle là.
Flex2300 - 25 février 2012 à 13:38
Je suis définitivement contre les cosplays...
yune95 - 25 février 2012 à 13:39
moi non
Nkekev - 25 février 2012 à 13:39
Pourquoi ? (question sérieuse)
Flex2300 - 25 février 2012 à 13:41
Bah, j'aime pas trop, c'est pas forcément très joli. Après, je serais jamais assez fan de quelque chose pour m'habiller en fonction de ça, même pour une convention ou autre.
arkane91 - 25 février 2012 à 13:42
Ecoute tant qu'elle fait un truc qui lui plais je pense que toi moi et tout les autres sommes les derniers à pouvoir dire quoi que ce soit.
yune95 - 25 février 2012 à 13:42
perso y'a des cosplay juste bandants et aussi bien foutus que les jeunes femmes qui les portent
Nkekev - 25 février 2012 à 13:43
Oke.
Flex2300 - 25 février 2012 à 13:43
Ecoute tant qu'elle fait un truc qui lui plais je pense que toi moi et tout les autres sommes les derniers à pouvoir dire quoi que ce soit.
Ah oui, ça c'est clair, tant que ça lui plait à elle ou aux autres personnes qui aiment bien ce délire, c'est ça l'important. Mon avis sur ça, osef complétement (bon et faut dire que j'ai jamais essayé non plus quoi...)
Tyel - 25 février 2012 à 13:46
les photos de fen m'ont débouché le nez
Two-Wan - 25 février 2012 à 13:56
Il y a cosplay et cosplay aussi.
Trop de gens passe à tout casser une apres midi sur leur truc pour avoir au final un truc tout moche.
Faut déjà bien passer 2-3 heures dans les magasins de tissus différents pour trouver le meilleur rapport qualité/prix.
Lezahna - 25 février 2012 à 13:58
Tyel : elles t'ont débouché autre chose aussi.
Wiktooore - 25 février 2012 à 13:58
Page 3 : photo de Butterfly qu'elle a posté sur miss pt et dans ma galerie
wtf
Tyel - 25 février 2012 à 14:00
Tyel : elles t'ont débouché autre chose aussi.
nn ???
Nightriku - 25 février 2012 à 14:21
Il y a cosplay et cosplay aussi.
Trop de gens passe à tout casser une apres midi sur leur truc pour avoir au final un truc tout moche.
Faut déjà bien passer 2-3 heures dans les magasins de tissus différents pour trouver le meilleur rapport qualité/prix.
Oui mais quand t'es un homme, faut pas se cosplayé en fille dsl :(
Nkekev - 25 février 2012 à 14:22
Party hard.
Two-Wan - 25 février 2012 à 14:23
On appelle ça du crossplay, et de toute façon, la question n'est pas là, que tu fasses en mec ou en fille, ça se fait quand même pas en une aprem.
Flex2300 - 25 février 2012 à 14:24
On pourrait faire un tuto sur "Comment faire un bon cosplay" pour le site :haulas:
Ricard - 25 février 2012 à 14:27
"1.Ne pas être gros"
arkane91 - 25 février 2012 à 14:28
- savoir coudre.
thocast de pf - 25 février 2012 à 14:28
- Ne pas se cosplayer en fille quand on est un homme.
yune95 - 25 février 2012 à 14:29
"1.Ne pas être gros"
carrément obèse ou juste en surpoids ?
Wiktooore - 25 février 2012 à 14:29
- Ne pas avoir d'honneur
arkane91 - 25 février 2012 à 14:31
5.Avoir un faible pour la lapidation.
Two-Wan - 25 février 2012 à 14:31
lol, on cosplay pas pour se promener en rue les gars...
Two-Wan - 25 février 2012 à 14:32
Sinon ouais, les gros qui cosplaye (a part un persos gros), à la base c'est juste horrible.
arkane91 - 25 février 2012 à 14:34
entre chez toi et la convention tu te déplace non ?
Two-Wan - 25 février 2012 à 14:35
Y'a des vestaires/des toilettes généralement.
Lastar - 25 février 2012 à 14:38
"1.Ne pas être gros"
carrément obèse ou juste en surpoids ?
=> Question de gros.
yune95 - 25 février 2012 à 14:40
"1.Ne pas être gros"
carrément obèse ou juste en surpoids ?
=> Question de gros.
bien vu
mais la question c'est juste par curiosité
Tekk - 25 février 2012 à 14:44
lol, on cosplay pas pour se promener en rue les gars...
j'ai vu les photos mec....
arkane91 - 25 février 2012 à 15:06



Wiktooore - 25 février 2012 à 15:09
Sur la dernière, t'as l'air d'être bourré :'
Lastar - 25 février 2012 à 15:09
Mdrr bg
Ivy Maital - 25 février 2012 à 15:10
Tu fais du badminton?
arkane91 - 25 février 2012 à 15:11
Tenis, pendant 5 ans mais ça fait longtemps que j'ai pas touché une raquette.
Nightriku - 25 février 2012 à 15:15
Mdrrr la dernière.
sinon bg :-*
thocast de pf - 25 février 2012 à 15:15
La petite moustache gère.
arkane91 - 25 février 2012 à 15:16
Faut je me rase d'ailleurs.
LouisLeRoux - 25 février 2012 à 15:24
Tu t'épiles les sourcils Nosbar ?
arkane91 - 25 février 2012 à 15:26
:ahah:
Non lol
Answer - 25 février 2012 à 15:26

arkane91 - 25 février 2012 à 15:27
wut ?
Carreaux - 25 février 2012 à 15:36
:peur:
Nightriku - 25 février 2012 à 15:55
Tu t'épiles les sourcils Nosbar ?
Mais c'est complétement con comme question, j'suis allé revoir les photos, j'me suis dit que j'avais raté un truc, mais ils sont normaux :'
Black-momartik - 25 février 2012 à 16:14
bg nosbar :D
Lastar - 25 février 2012 à 16:16
Et arrêtez de faire vos faux gentlemen si vous avez envie de la complimenter sur ses seins faites le comme l'a fait Michel Gondry à Kate Winslet hier :biere:
Kate est une sacrée pute n'empêche dans sa réponse.
Flex2300 - 25 février 2012 à 16:35
Spoiler



Mec, t'es beau, come in me :imbecile:
La dernière photo m'a tué :ahah:
Chris_TCK - 25 février 2012 à 16:44
Occupation niveau collège hier : "yay on prend des photos o"



T'es toujours autant bonnasse Fen, même si tu montres un peu trop tes seins, bsx :-*
Fen - 25 février 2012 à 18:31
Je m'étais plus focalisée sur mes cheveux que sur le jaillissement de poitrine. C'est un peu la honte et ça fait grave whore.
Mais merci aux compliments et quand à ceux qui ont parlé de mes seins : en temps normal j'aurais plissé les yeux en soufflant "Tch", mais là c'est juste ma faute donc voilà.
SINON PERSONNE POUR COMPLIMENTER MON HAUT CHANTELLE TROP BEAU A 7 EUROS ?~~~~~~~~
Ps : pas compris en quoi les sourcils de nosbar pouvaient faire "épilés"
Lastar - 25 février 2012 à 18:32
Fen j'aime bien ton haut chantelle, c'est celui à 7euros ?
Wiktooore - 25 février 2012 à 18:33
T'as quel âge Fen?
Fen - 25 février 2012 à 18:33
Lastar t'es un true <3
Vico : 21 dans un peu plus d'un mois
Sinon wtf les coussins dans la cuisine ??
Wiktooore - 25 février 2012 à 18:34
Ça doit être une blague misogyne, mais j'ai pas compris non plus
thocast de pf - 25 février 2012 à 18:34
Y a des coussins sur la photo. Hors, tu es une fille, Two-Wan considère donc que t'as pas le droit de sortir de ta cuisine, et tente de résoudre cette contradiction picturale. Voilà.
Chris_TCK - 25 février 2012 à 18:35
En conclusion : Two-Wan n'a pas perdu son pucelage.
Fen - 25 février 2012 à 18:36
Y a des coussins sur la photo. Hors, tu es une fille, Two-Wan considère donc que t'as pas le droit de sortir de ta cuisine, et tente de résoudre cette contradiction picturale. Voilà.
Ô Dieux tout puissants.
Ulquiorra - 25 février 2012 à 18:36
Femme. Cuisine.
Rolala on dirait que tu traines jamais on da Web Mamaia.
Sinon t'es belle tout plein <3
La dernière photo fait so "look at mah boobs".
Fen - 25 février 2012 à 18:37
Femme. Cuisine.
Rolala on dirait que tu traines jamais on da Web Mamaia.
Sinon t'es belle tout plein <3
La dernière photo fait so "look at mah boobs".
Je l'aurais bien enlevée en douce mais elle a été quotée. Et si jamais je demande à quiconque de l'enlever des quotes y'aura trousemille sauvegardes "JUSTE POUR RUINER LE PLAN". Je suis juste teubé. Y'a deux minutes j'ai lu un post de Roxas qui parlait des attentions whore qui montraient leurs seins. <tousse tousse>
Carreaux - 25 février 2012 à 18:40
Femme. Cuisine.
Rolala on dirait que tu traines jamais on da Web Mamaia.
Sinon t'es belle tout plein <3
La dernière photo fait so "look at mah boobs".
Je l'aurais bien enlevée en douce mais elle a été quotée. Et si jamais je demande à quiconque de l'enlever des quotes y'aura trousemille sauvegardes "JUSTE POUR RUINER LE PLAN". Je suis juste teubé. Y'a deux minutes j'ai lu un post de Roxas qui parlait des attentions whore qui montraient leurs seins. <tousse tousse>
:teci:
Fen - 25 février 2012 à 18:40
Sinon je n'aime pas taunter comme ça mais Two-Wan ta blague était juste gravement beauf. J'arrive pas à croire qu'on puisse être aussi lourd, vraiment :< viens on en discute quoi, raconte-moi les traumatismes qui ont mené à cet évènement tragique
marvinrouge - 25 février 2012 à 18:40
moi j'ai trouvé ça rigolo :-[
Ulquiorra - 25 février 2012 à 18:42
raconte-moi les traumatismes qui ont mené à cet évènement tragique
Remember le rateau. :F
Wiktooore - 25 février 2012 à 18:43
Racontez
Lastar - 25 février 2012 à 18:44
Pour une justice forte
marvinrouge - 25 février 2012 à 18:44
wat
Fen - 25 février 2012 à 18:45
moi j'ai trouvé ça rigolo :-[
Moi je suis allergique à l'humour sur les femmes quand il est vu, revu et répété
Fin non on va reformuler : les blagues sur la cuisine ça peut faire son petit effet, mais certaines personnes ont interdiction formelle de les utiliser °
raconte-moi les traumatismes qui ont mené à cet évènement tragique
Remember le rateau. :F
IUGHSIOQUFJKE?IKGJ MAIS ALORS TOUT EST DE MA FAUTE JE (╯>□<╯彡 ┻━┻
marvinrouge - 25 février 2012 à 18:46
je vais arriver à 5000 avant toi
Fen - 25 février 2012 à 18:47
Non o <3 Regarde
Fen - 25 février 2012 à 18:47

marvinrouge - 25 février 2012 à 18:47
putain j'y etais presque
Wiktooore - 25 février 2012 à 18:47
Bravo o
Tekk - 25 février 2012 à 18:48
MDR comment tu t'es fait MARCHER DESSUS 2-1
Wiktooore - 25 février 2012 à 18:48
MILES FENNE MÊME SECONDE DIBVBSDJVBSDUVBSDIJHBVSD
marvinrouge - 25 février 2012 à 18:48
MILES FENNE MÊME SECONDE DIBVBSDJVBSDUVBSDIJHBVSD
c ouf
Ulquiorra - 25 février 2012 à 18:48
Racontez
2-1 avait fait sa déclaration à Fen (après l'avoir longuement inondée de vidéos Touhou sur sa boite mail, nope ?) qui l'a en conséquence envoyé sur les roses. Enfin ça date mébon.
Sinon bg Fen, mais moi j'y suis arrivé avant toi, lalala.
marvinrouge - 25 février 2012 à 18:49
le pauvre n'empeche
Wiktooore - 25 février 2012 à 18:49
MILES FENNE MÊME SECONDE DIBVBSDJVBSDUVBSDIJHBVSD
c ouf
tavu
Fen - 25 février 2012 à 18:50
WAAAAAAAAT ça s'est pas passé comme ça, pas du tout. J'envoie pas sur les roses des garçons amoureux, ni personne d'ailleurs.
Et c'est vous qui amplifiez mon simple commentaire de rigide de l'humour <sad is sad>
Ulquiorra - 25 février 2012 à 18:51
WAAAAAAAAT ça s'est pas passé comme ça, pas du tout. J'envoie pas sur les roses des garçons amoureux, ni personne d'ailleurs.
Alors raconte toi-même, j'ai fait dans le résumé rapide là. :3
Tekk - 25 février 2012 à 18:51
WAAAAAAAAT ça s'est pas passé comme ça, pas du tout. J'envoie pas sur les roses des garçons amoureux, ni personne d'ailleurs.
Et c'est vous qui amplifiez mon simple commentaire de rigide de l'humour <sad is sad>
va sur FGJ stp
thocast de pf - 25 février 2012 à 18:55
https://www.pokemontrash.com/club/communaute/trash-turnabout/
Je suis monsieur Archive aujourd'hui.
STARLIGHTER - 25 février 2012 à 18:55

mwa en mode tro minion mdr ^^' lacher vo comm's!!!!!!!!!!
T'es trop choupie Fen.
Tyel - 25 février 2012 à 18:58
Ok alors vous allez me dire comme vous faites ça : 彡
Ulquiorra - 25 février 2012 à 19:00
https://www.pokemontrash.com/club/communaute/trash-turnabout/
Je suis monsieur Archive aujourd'hui.
Gosh, j'avais plus de verve que toi à l'époque.
Lastar - 25 février 2012 à 19:00
https://www.pokemontrash.com/club/communaute/trash-turnabout/
Je suis monsieur Archive aujourd'hui.

thocast de pf - 25 février 2012 à 19:01
https://www.pokemontrash.com/club/communaute/trash-turnabout/
Je suis monsieur Archive aujourd'hui.
Gosh, j'avais plus de verve que toi à l'époque.
J'ai longuement songé à effacer mes posts sur ce topic avant de vous le passer oui, c'étaient mes innocents débuts. :'(
Vous remarquerez que c'est là aussi qu'est né le délire du M club.
Fen - 25 février 2012 à 19:01
va sur FGJ stp
Dans le topic auquel je viens de répondre, ou j'ai loupé un truc ?
Ulquiorra - 25 février 2012 à 19:02
Quand je pense qu'on m'a assimilé à un lécheur de pompes. :'[
Tekk - 25 février 2012 à 19:02
Dans le topic auquel je viens de répondre, ou j'ai loupé un truc ?
t'as loupé un truc 1 page avant :x
tain c'est trop dur de te contacter
Lezahna - 25 février 2012 à 19:03
Comme vous faites les lèches avec Nosbar, moi je le trouve trop skyblog dans ses photos, & sérieux c'est quoi cette coupe ? Tu rajoutes une pièce de cuir & c'est HARD G. FDP SERIEUX !
Lastar - 25 février 2012 à 19:04
Dans le topic auquel je viens de répondre, ou j'ai loupé un truc ?
t'as loupé un truc 1 page avant :x
Merci
Fen - 25 février 2012 à 19:07
Dans le topic auquel je viens de répondre, ou j'ai loupé un truc ?
t'as loupé un truc 1 page avant :x
tain c'est trop dur de te contacter
OK I SEE. Tu veux un amamaconseil ? On its way
Tekk - 25 février 2012 à 19:07
@laster: aucun rapport mec désolé
@amaia: oui :-[
marvinrouge - 25 février 2012 à 19:12


.jpg)

thocast de pf - 25 février 2012 à 19:13
http://www.bleumarineresidence.com/apprendre/images/GuadeloupeP40b-5000francs-ND(1960).jpg
Je viens de chercher la tête de Fen là dessus, tu me déçois. :(
Two-Wan - 25 février 2012 à 19:14
Sinon je n'aime pas taunter comme ça mais Two-Wan ta blague était juste gravement beauf. J'arrive pas à croire qu'on puisse être aussi lourd, vraiment :< viens on en discute quoi, raconte-moi les traumatismes qui ont mené à cet évènement tragique
Ptain mais personne connait la memebase ici ou quoi?
Tyel - 25 février 2012 à 19:16
Sinon je n'aime pas taunter comme ça mais Two-Wan ta blague était juste gravement beauf. J'arrive pas à croire qu'on puisse être aussi lourd, vraiment :< viens on en discute quoi, raconte-moi les traumatismes qui ont mené à cet évènement tragique
Ptain mais personne connait la memebase ici ou quoi?
personne n'est assez fou pour en parler avec la matriarche
Ulquiorra - 25 février 2012 à 19:18
N'empêche, merci Thocast, ce vieux topic m'a ramené des souvenirs.
A l'époque on savait causer, pour sûr. :'|
Tekk - 25 février 2012 à 19:19
si, justement =/
Two-Wan - 25 février 2012 à 19:19
Le nombre de gens qui flamment des que tu l'attaque n'empêche. :cheval
Fen - 25 février 2012 à 19:20
Sinon je n'aime pas taunter comme ça mais Two-Wan ta blague était juste gravement beauf. J'arrive pas à croire qu'on puisse être aussi lourd, vraiment :< viens on en discute quoi, raconte-moi les traumatismes qui ont mené à cet évènement tragique
Ptain mais personne connait la memebase ici ou quoi?
personne n'est assez fou pour en parler avec la matriarche
Non mais juste pas ÇA quoi. Je veux dire t'es humain, t'as des amis, sûrement un humour sympathique, j'ai pas eu envie de te taper quand on s'est vus y'a quelques années, on a discuté tranquillement. POURQUOI FAIRE DES BLAGUES SUR LA CUISINE ?
Y'a un arrêt juridique qui interdit la juxtaposition des goûts pour l'alcool, Touhou, les blagues sur la cuisine (entre autres). T'es très bien sans misogynie basique. J'en fais tout un flan là, d'accord, c'est juste une blague. Mais le monde serait tellement plus cool sans une blague que je mets une journée entière à comprendre (et encore, on m'a aidée) avant de souffler doucement en haussant un sourcil.
Voilà c'est dit
Ulquiorra - 25 février 2012 à 19:22
Le nombre de gens qui flamment des que tu l'attaque n'empêche. :cheval
Ouais, j'en avais parlé à l'époque d'ailleurs.
Parce que même si certains la défendaient vraiment, ya beaucoup de gars qui défendaient que sa paire de seins. Si je puis me permettre l'expression Mamaia -u-
Fen - 25 février 2012 à 19:25
Tu as le droit, tu préfères comme moi les torses nus, si je puis me permettre 3
Two-Wan - 25 février 2012 à 19:25
Bah c'est pour la feinte que j'ai dis ça, ça veut absolument pas dire que je suis mysogine ou whatever, par contre, les gens qui ont pris ça au sérieux et se mettent à flammer...c'est surtout ça qui fait vachement pitié dans l'affaire.
Two-Wan - 25 février 2012 à 19:25
Et je suis certain que j'aurais sortit la même chose avec Buuterfly, CEnyka ou Carreau, personne n'aurait attaquer.
Tyel - 25 février 2012 à 19:29
"se mettre à flammer" c'est une expression belge ?
thocast de pf - 25 février 2012 à 19:30
Et je suis certain que j'aurais sortit la même chose avec Buuterfly, CEnyka ou Carreau, personne n'aurait attaquer.
Boaf personne t'a vraiment attaqué mec, c'était juste pas la blague du siècle mais moi je me suis pas senti particulièrement outré.
Fen - 25 février 2012 à 19:31
Et je suis certain que j'aurais sortit la même chose avec Buuterfly, CEnyka ou Carreau, personne n'aurait attaquer.
J'ai été la seule à "attaquer". Je lutte simplement contre la blague de la cuisine, sachant que beaucoup peuvent s'élever à des niveaux plus honorables et spirituels.
Je ne dis pas que cet humour est à proscrire, juste qu'on l'entend trop souvent venant des mêmes personnes (je pense à la vie IRL).
J'ai peut-être overréagit en découvrant que j'avais étalé un peu trop de peau sur ce topic aussi. Hier, dans ma tête, mes cheveux étaient beaucoup plus éblouissant que le bas de cette photo.
Tyel : flammer comme dans flame war, de flaming
Tyel - 25 février 2012 à 19:32
o
Two-Wan - 25 février 2012 à 19:36
Et je suis certain que j'aurais sortit la même chose avec Buuterfly, CEnyka ou Carreau, personne n'aurait attaquer.
J'ai été la seule à "attaquer". Je lutte simplement contre la blague de la cuisine, sachant que beaucoup peuvent s'élever à des niveaux plus honorables et spirituels.
Je ne dis pas que cet humour est à proscrire, juste qu'on l'entend trop souvent venant des mêmes personnes (je pense à la vie IRL).
J'ai peut-être overréagit en découvrant que j'avais étalé un peu trop de peau sur ce topic aussi. Hier, dans ma tête, mes cheveux étaient beaucoup plus éblouissant que le bas de cette photo.
Tyel : flammer comme dans flame war, de flaming
Stait juste pour faire sourire certains vu qe le contexte de la photo s'y prettait bien, ce qui a été le cas, mais c'était en aucun cas pensé.
Excuse si tu l'as mal pris, le but était pas de te vexer.
Fen - 25 février 2012 à 19:38
En plus maintenant je me sens coupable d'avoir été sèche comme ça. Chnif. Viens on se pardonne tout
Two-Wan - 25 février 2012 à 19:41
Ouais, je vais poster un theme de Touhou pour feter cette réconciliation. :orly:
Fen - 25 février 2012 à 19:43
(j'accepte le touhou à une condition : plus jamais de blagues de cuisine en présence d'une fille o)
Force Jaune - 25 février 2012 à 19:45
http://www.youtube.com/watch?v=HeHUQAnzpF0
Tyel - 25 février 2012 à 19:45
effectivement c'est le genre de blagues qui se font entre hommes
Two-Wan - 25 février 2012 à 19:49
http://www.youtube.com/watch?v=HeHUQAnzpF0
"guys can we stop making jokes telling women to get back in the kitchen
the laundry needs to be done too."
Putain ce commentaire m'a tué.
Althen - 25 février 2012 à 21:38
Fen t'es très jolie, mais en effet la dernière photo fait un tout petit poil attention whore. Mais si tu regrettes je n'ai aucune critique à formuler :> Et oui, je suis très en retard, mais osef.
https://www.pokemontrash.com/club/communaute/trash-turnabout/
Je suis monsieur Archive aujourd'hui.
Waouh. Je reconnais parfaitement dans le Two-Wan d'il y a deux ans mon moi d'il y a deux ans. Gah, dire que j'ai été comme ça pendant un temps.
Tyel - 25 février 2012 à 21:55
En fait je trouve même pas que ça poitrine soit si mise en avant que ça, je trouve pas ça choquant.
Fen - 26 février 2012 à 15:23
Tyel ça n'est pas tellement le fait qu'ils soient mis en avant, mais plus celui qu'ils sont juste carrément jaillissants. APRÈS BON HEIN

Je veux le pyjama lapin moi aussi
Miou - 26 février 2012 à 16:37
Spoiler
Before passablement arrosée chez une pote samedi passé. Je vous raconte pas l'état de l'appart après notre passage...
Nightriku - 26 février 2012 à 16:47
T'es toujours à l'armée Miou ?
Miou - 26 février 2012 à 16:56
Ouais, plus que 3 semaines!
Nightriku - 26 février 2012 à 16:59
Et ça faisait combien de temps que t'y étais ?
Lezahna - 26 février 2012 à 16:59
Et ça faisait combien de temps que t'y étais ?
Bah 6 mois.
Nightriku - 26 février 2012 à 17:05
Oh putain, chaud :O
Miou - 26 février 2012 à 17:28
Lol non, j'aurais jamais tenu 6 mois x)
ça fera 4 mois à la fin de ce mois-ci.
marvinrouge - 27 février 2012 à 01:38
à une soirée entrain de discuter
à une soirée entrain de jouer avec le poisson
à l'école entrain de bosser sur un grand format
à l'école en train de peter un cable apres avoir bosser 6h sur le grand format
Flex2300 - 27 février 2012 à 01:39
J'ALLAIS POSTER UNE PHOTO :education:
Sinon, t'es bg Miles, je te veux en moi.
marvinrouge - 27 février 2012 à 01:39
je ne mange pas de ce pain là monsieur
Nightriku - 27 février 2012 à 01:41
Tu me fais horriblement penser à quelque un mais j'arrive pas à voir qui...
Bg, mais tu pourrais un peu raser ta barbe/moustache non ?
Flex2300 - 27 février 2012 à 01:41
je ne mange pas de ce pain là monsieur
Non mais je déconnais hein :huhu:
marvinrouge - 27 février 2012 à 01:42
Tu me fais horriblement penser à quelque un mais j'arrive pas à voir qui...
Bg, mais tu pourrais un peu raser ta barbe/moustache non ?
ouais il faut que je m'achete des rasoirs
je ne mange pas de ce pain là monsieur
Non mais je déconnais hein :huhu:
je sais :huhu:
Nightriku - 27 février 2012 à 01:43
C'est vrai que c'est cool d'en avoir.
Lastar - 27 février 2012 à 01:46
Je veux :
- voir le dessin grand format une fois terminé
- jouer avec le poisson
je ne mange pas de ce pain là monsieur
Seulement de ma baguette.
Sinon, dernière photo = Regard de killer.
Flex2300 - 27 février 2012 à 01:48

Nightriku - 27 février 2012 à 01:49
T'as un collier avec une clé comme pendentif ??? J'ai phasé dessus genre 30 secondes.
Sinon bjr frère de lamelune
Lastar - 27 février 2012 à 01:50
Ton front me rappelle quelqu'un, mais je ne saurais dire qui.
Flex2300 - 27 février 2012 à 01:50
Un collier que m'a offert ma copine, oui, c'est une petit clef :baffan:
MDRRRRR BATARD :'
Nightriku - 27 février 2012 à 01:52
Ton front me rappelle quelqu'un, mais je ne saurais dire qui.
Batard t'as cru que t'allais être en karma avec tout le monde ou quoi ce soir ?
Flex2300 - 27 février 2012 à 01:54
Il n'a aucune originalité, il ne fait que pomper les autres, BRULE LASTAR BRUUUUULE.
Nightriku - 27 février 2012 à 01:56
Oué cass to, Mac pute
Lastar - 27 février 2012 à 01:56
Hé mais niquez.
Ce n'est pas comme si j'accordais de l'importance à vos posts, et que je les lisais.
#M2K
Flex2300 - 27 février 2012 à 01:58
Alors qu'en fait, tu te branles sur mes posts[/m2k]
M2K - 27 février 2012 à 02:00
Non, M2K aurait dit "Ce n'est pas comme si j'accordais de l'importance à vos posts, VOIRE MÊME que je les lisais."
Nightriku - 27 février 2012 à 02:00
Hé mais niquez.
Ce n'est pas comme si j'accordais de l'importance à vos posts, et que je les lisais.
#M2K
Non mais le pire c'est qu'il oublie même ce qu'il dit :baffan:
M2K - 27 février 2012 à 02:03
à l'instar de will smith, on m'a un jour donné le choix entre une bonne mémoire et un gigantesque pénis.
Flex2300 - 27 février 2012 à 02:04
Et tu ne te rappelles plus de ton choix :O
M2K - 27 février 2012 à 02:05
Ferme la bouche, je te toucherais pas avec un bâton, catin.
Flex2300 - 27 février 2012 à 02:06
:'(
Lastar - 27 février 2012 à 02:14
Ferme la bouche, je te toucherais pas avec un bâton, catin.
MDRRRRRRRRR
Ce post est parfait.
Izops - 27 février 2012 à 02:20
Il est beau gosse le miles.
M2K - 27 février 2012 à 02:21
Ferme la bouche, je te toucherais pas avec un bâton, catin.
MDRRRRRRRRR
Ce post est parfait.
Je l'ai déjà sorti IRL :'
yune95 - 27 février 2012 à 08:37
Ton front me rappelle quelqu'un, mais je ne saurais dire qui.
Fen - 27 février 2012 à 10:15
?
Sinon Léo t'es mignon, et Miou a toujours autant de photos de teufeur :>
Tyel - 27 février 2012 à 10:34
Un collier que m'a offert ma copine, oui, c'est une petit clef :baffan:
MDRRRRR BATARD :'
c pr ouvrir son keur
Gros Belial - 27 février 2012 à 13:02
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de poster ça ici. Désolé de vous décevoir, mais quelqu'un a eu le privilège de toucher mes cheveux avant le reste d'entre vous.
Qui? Le mystère règne. :boogyfr:
Spoiler
marvinrouge - 27 février 2012 à 13:12
Ivy
Lezahna - 27 février 2012 à 13:12
à une soirée entrain de discuter
Oui oui, bien sûr. Discuter, m'ouais !
Gros Belial - 27 février 2012 à 13:13
Ivy
Non.
Ivy Maital - 27 février 2012 à 13:18
Techniquement si, mais pas sur cette photo :-\
marvinrouge - 27 février 2012 à 13:20
Oui oui, bien sûr. Discuter, m'ouais !
discuter oui, ou plutot essayer de comprendre pourquoi cette fille me deteste
Techniquement si, mais pas sur cette photo :-\
je le savais que t'avais touché ses cheveux !
Gros Belial - 27 février 2012 à 13:21
Techniquement si, mais pas sur cette photo :-\
Putain, faut que je fasse plus gaffe à eux. :(
Lezahna - 27 février 2012 à 13:23
Elle ne te déteste pas, elle veut seulement te sucer la queue mais est trop shy pour te l'avouer.
Au fait mec faut absolument que tu rases les poils de cul qui te servent de barbe.
marvinrouge - 27 février 2012 à 13:26
merci mec, ça me réconforte.
Razibot - 27 février 2012 à 13:41
Qu'est-ce qu'il t'est arrivé dans ton enfance k-mas pour que tu sois à ce point obsédé par la pilosité ?
M2K - 27 février 2012 à 13:52
Fucking Vietnam.
Efferalgan - 27 février 2012 à 14:05
à une soirée entrain de jouer avec le poisson
Les bocaux sphériques c'est mal.
Lezahna - 27 février 2012 à 14:14
Qu'est-ce qu'il t'est arrivé dans ton enfance k-mas pour que tu sois à ce point obsédé par la pilosité ?
Non mais là faut lui dire quoi !
Tu te laisses pas pousser une barbe quand tu sais que tes poils ressemblent à des poils de cul. Pour Miles, c'est le cas, en plus il a un gros nez, donc la barbe ne lui va pas.
Trailokiavijaya - 27 février 2012 à 14:15
J.
Tyel - 27 février 2012 à 15:07
miles tu me fais trop penser à Elijah Wood
The Miz - 27 février 2012 à 16:08
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de poster ça ici. Désolé de vous décevoir, mais quelqu'un a eu le privilège de toucher mes cheveux avant le reste d'entre vous.
Qui? Le mystère règne. :boogyfr:
Spoiler
C'est moi. Je sais pas encore ou ni comment, mais obligé c'est moi.
Razibot - 27 février 2012 à 16:14
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de poster ça ici. Désolé de vous décevoir, mais quelqu'un a eu le privilège de toucher mes cheveux avant le reste d'entre vous.
Qui? Le mystère règne. :boogyfr:
Spoiler

fcnantais91 - 27 février 2012 à 18:20
Spoiler

Cool celle-la
yune95 - 27 février 2012 à 18:24
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de poster ça ici. Désolé de vous décevoir, mais quelqu'un a eu le privilège de toucher mes cheveux avant le reste d'entre vous.
Qui? Le mystère règne. :boogyfr:
Spoiler

notez que the shining fait la même tête que le meme
Djaän Meryo - 27 février 2012 à 18:27
C'pas faux.
Razibot - 27 février 2012 à 18:43
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de poster ça ici. Désolé de vous décevoir, mais quelqu'un a eu le privilège de toucher mes cheveux avant le reste d'entre vous.
Qui? Le mystère règne. :boogyfr:
Spoiler

notez que the shining fait la même tête que le meme

Oui oui, bien sûr. Discuter, m'ouais !
discuter oui, ou plutot essayer de comprendre pourquoi cette fille me deteste
Raconte.
Oui, raconte
Erwan69 - 27 février 2012 à 18:45
C'est bizarre, j'ai l'impression de voir "YOU DON'T SAY" partout sur ce forum, comme captain obvious à un moment.
Vous vous organisez ou quoi ? :orly:
Neo. - 27 février 2012 à 20:04
merci mec, ça me réconforte.
Ne l'écoute pas, ça te va très bien. Il n'habite pas à Paris et ne traine pas à APC, il ne peut pas comprendre.
M2K - 27 février 2012 à 20:37
Same here je te trouve très bien avec.
Lezahna - 27 février 2012 à 20:46
Je n'ai jamais dit que la barbe ne lui allait pas, bien au contraire ! Faut juste qu'il change de poils !
RainbowTouch - 27 février 2012 à 20:58
Qu'en sais-tu ? :you:
Mitik - 27 février 2012 à 21:00
Photo prise à l'instant
bonjour
http://s4.noelshack.com/uploads/images/2299133773629_moi.png](http://s4.noelshack.com/upload/2299133773629_moi.png)Lezahna - 27 février 2012 à 21:48
Mec la partie au dessus de ton front m'intrigue.
Qu'en sais-tu ? :you:
Je sais pas j'en sais rien.
Mais Miles reste un beau gosse, il fait ce qu'il veut, là c'est juste un conseil quoi, à la limite ça pourrait passer s'il la laisse encore pousser à la bûcheron, mais là non.
Flex2300 - 27 février 2012 à 21:58
Photo prise à l'instant
bonjour
http://s4.noelshack.com/uploads/images/2299133773629_moi.png](http://s4.noelshack.com/upload/2299133773629_moi.png)Mange et bouge.
xJelly - 27 février 2012 à 22:07
Tu travailles pour le gouvernement ou quoi ? :imbecile:
Flex2300 - 27 février 2012 à 22:08
Quoi.
xJelly - 27 février 2012 à 22:09
http://www.mangerbouger.fr/
Ah vous avez pas ça en Suisse ? :baffan:
Flex2300 - 27 février 2012 à 22:11
On a des équivalents, oui.
xJelly - 27 février 2012 à 22:12
Bouger, c'est mettre en mouvement les muscles de son corps. Bouger plus, c'est le faire plus souvent et/ou de façon plus intense.
:cheval
Flex2300 - 27 février 2012 à 22:14
Bouger, c'est mettre en mouvement les muscles de son corps. Bouger plus, c'est le faire plus souvent et/ou de façon plus intense.
:cheval
Mdrrr super le site quoi. J'ai bien fais de me lever ce matin, j'ai appris ce que c'est que "bouger", génial :wat:
xJelly - 27 février 2012 à 22:15
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah:

Mitik - 27 février 2012 à 22:39
Photo prise à l'instant
bonjour
http://s4.noelshack.com/uploads/images/2299133773629_moi.png](http://s4.noelshack.com/upload/2299133773629_moi.png)Mange et bouge.
Stp je fais que manger et je grossis pas. Et d'ailleurs je ne m'en plein pas. Ensuite, bouge ? J'ai 3 entraînements de 2 heures par semaine, plus tout les foot que je fais avec mes amis. Enfin soit, t'aurais du te taire là. :/
Flex2300 - 27 février 2012 à 22:40
Prends-le pas mal mec :ahah: J'ai rien dit de méchant en plus... :°)
xJelly - 27 février 2012 à 22:42
Les anorexiques sont souvent susceptible.
Mitik - 27 février 2012 à 22:43
Je le prends pas mal. Mais c'est juste que les gens qui me dise "mange" ça devient plus qu'énervant à la fin. Surtout que je suis sûr que je mange plus qu'eux. Et Puis surtout le truc c'est que je suis très grand comparé à mon poids, c'est pour ça que ça se voit tant.
Mitik - 27 février 2012 à 22:44
Les anorexiques sont souvent susceptible.
Les grosses aussi il paraît.
Flex2300 - 27 février 2012 à 22:45
Les anorexiques sont souvent susceptible.
:ahah: :ahah: :ahah:
xJelly - 27 février 2012 à 22:45
Et agressif en plus. :(
Lastar - 27 février 2012 à 22:45
Les anorexiques sont souvent susceptible.
C'est donc pour ça que tu prends chaque pique avec humour.
thocast de pf - 27 février 2012 à 22:45
Tous les Belges de ce forum sont anorexiques. Enfin sauf Carreaux à la limite.
Nightriku - 27 février 2012 à 22:46
Les anorexiques sont souvent susceptible.
Tmtc
Flex2300 - 27 février 2012 à 22:46
Les anorexiques sont souvent susceptible.
C'est donc pour ça que tu prends chaque pique avec humour.
xO
xJelly - 27 février 2012 à 22:46
Les anorexiques sont souvent susceptible.
C'est donc pour ça que tu prends chaque pique avec humour.
Ui moi je suis une obèse affirmée.
Sainior - 27 février 2012 à 22:47
Les anorexiques sont souvent susceptible.
C'est donc pour ça que tu prends chaque pique avec humour.
gg
yune95 - 27 février 2012 à 22:47
Tous les Belges de ce forum sont anorexiques. Enfin sauf Carreaux à la limite.
mais elle coupe des bites
Mitik - 27 février 2012 à 22:51
Lol, un anorexique c'est quelqu'un qui ne veut pas manger à la base. Donc, on peut être mince sans être anorexique.
yune95 - 27 février 2012 à 22:58
Lol, un anorexique c'est quelqu'un qui ne veut pas manger à la base. Donc, on peut être mince sans être anorexique.
non un anorexique c'est qqun qui tellement maigre que c'est est dangereux pour la santé
peu importe les raison
en gros tu a
anorexique < maigre < mince <normal < un peu en surpoids < gros < Obèse
LouisLeRoux - 27 février 2012 à 23:00
Au-dessus de mince c'est gros.
Fen - 27 février 2012 à 23:00
Lol, un anorexique c'est quelqu'un qui ne veut pas manger à la base. Donc, on peut être mince sans être anorexique.
non un anorexique c'est qqun qui tellement maigre que c'est est dangereux pour la santé
peu importe les raison
en gros tu a
anorexique < maigre < mince <normal < un peu en surpoids < gros < Obèse
Bon les garçons bunch of crap tous les deux, mais je vous le dis avec amour maternel o
L'anorexie est un trouble du comportement alimentaire qui confine à la maladie mentale.
xJelly - 27 février 2012 à 23:01
Non l'anorexie est une maladie hein.
Fuuu :(
Fen - 27 février 2012 à 23:03
Je parle de l'anorexie mentale, psychologique, pas particulièrement de la perte d'appétit en soi.
On est d'accord sur le fait que ça soit un trouble, mais j'ai vraiment du mal à désigner l'anorexie psychologique de maladie, quand elle est quasi totalement psycho(patho)logique.
Une maladie c'est un désordre physiologique quantifiable
Ricard - 27 février 2012 à 23:04
non un anorexique c'est qqun qui tellement maigre que c'est est dangereux pour la santé
peu importe les raison
en gros tu a
anorexique < maigre < mince <normal < un peu en surpoids < gros < Obèse
Je savais pas que les somaliens qui crèvent la dalle s'affamaient volontairement
Lezahna - 27 février 2012 à 23:07
Je parle de l'anorexie mentale, psychologique, pas particulièrement de la perte d'appétit en soi.
On est d'accord sur le fait que ça soit un trouble, mais j'ai vraiment du mal à désigner l'anorexie psychologique de maladie, quand elle est quasi totalement psycho(patho)logique.
Une maladie c'est un désordre physiologique quantifiable
Bah t'es conne meuf, l'anorexie est justement une maladie en ce sens : les atteintes psychologiques ont de graves conséquences sur l'aspect physiologique, ça semble normal pour ces gens-là d'être maigres à ce point, c'est une maladie psychologique très grave, une sorte de folie (sauf que c'est trop intimement lié aux femmes pour qu'on parle de folie, & que l'auto-destruction se rapproche plus d'une détresse que d'un réel danger).
Fen - 27 février 2012 à 23:10
En bio on fait la nuance entre maladie causée par des pathogènes, et maladie psychologique (que je préfère à titre personnel appeler "désordre", même si la logique a ses limites quand j'en viens à parler de schizophrénie aha, bon).
En l'occurrence vu que deux mecs viennent de sortir successivement qu'être anorexique c'est être maigre, et qu'être anorexique c'est uniquement ne pas vouloir manger à un moment X, j'ai préféré la jouer facile et établir un GROS distinguo aux ficelles épaisses. Tu vois le genre ?
The Miz - 27 février 2012 à 23:15
C'est pas très scientifique tout ça jeune fille.
Fen - 27 février 2012 à 23:17
MDR T'IMAGINES PAS A QUEL POINT C'EST L'INSULTE ULTIME DE ME DIRE ÇA
Mais sinon fuck médecine et la psychologie, je préfère notre point de vue à dessein biologique. J'en ferai une secte
M2K - 27 février 2012 à 23:23
waaaaa t'es bête en fait fen
Fen - 27 février 2012 à 23:25
waaaaa t'es bête en fait fen
Vas-y j'mettrai du béton dans ton empanada toi
Lezahna - 27 février 2012 à 23:25
Fen t'es pas très douée en fait.
Fen - 27 février 2012 à 23:27
Fen t'es pas très douée en fait.
Vas-y j'mettrai du béton dans
M2K - 27 février 2012 à 23:27
Je trouve ça lamentable. La meuf de lezahna vient d'écrire ça "OMG mais c'est qui cette fen ? Sérieux elle est BÊTE putain oO" sur irc. Sérieux c'est comme ça que t'es devenue militaire ?
LouisLeRoux - 27 février 2012 à 23:29
où ça sur irc ?
M2K - 27 février 2012 à 23:30
Chan privé
The Miz - 27 février 2012 à 23:31
Grand moment de silence.
M2K - 27 février 2012 à 23:31
Interruption d'un bref éclaircissement de gorge volontairement orchestré pour briser le silence
LouisLeRoux - 27 février 2012 à 23:31
Chan privé
:(
Fen - 27 février 2012 à 23:32
J'allais vous insulter et partir en pleurant, mon livre de biochimie des aliments à la main
Et puis http://pusheen.com/post/15765537253
yune95 - 27 février 2012 à 23:33
n'importe quoi
M2K - 27 février 2012 à 23:33
On le pensait pas Fen, on parodiait la fois où tout le monde a clashé Rond en même temps parce qu'il essayait de me corriger mais qu'il avait finalement tord :ahah:
Lezahna - 27 février 2012 à 23:34
Je trouve ça lamentable. La meuf de lezahna vient d'écrire ça "OMG mais c'est qui cette fen ? Sérieux elle est BÊTE putain oO" sur irc. Sérieux c'est comme ça que t'es devenue militaire ?
wtf ?
M2K - 27 février 2012 à 23:35
JE SAIS PAAAS :ahah:
Lezahna - 27 février 2012 à 23:36
Mais t'es un ouf parce que : d'une j'ai pas compir ta phrase du premier coup ; de deux, je vois "meuf de lezahna", je me suis dit "gné ?" mdrrrr
The Miz - 27 février 2012 à 23:36
On le pensait pas Fen, on parodiait la fois où tout le monde a clashé Rond en même temps parce qu'il essayait de me corriger mais qu'il avait finalement tord :ahah:
Comme c'est mignon ^-^
Fen - 27 février 2012 à 23:37
On le pensait pas Fen, on parodiait la fois où tout le monde a clashé Rond en même temps parce qu'il essayait de me corriger mais qu'il avait finalement tord :ahah:
So it is true, you really have the need of making yourself clear, even though everybody understood what you meant :'
thocast de pf - 27 février 2012 à 23:38
Trop de complexes de Dieu croisés ce soir.
M2K - 27 février 2012 à 23:38
Bah j'sais pas si je sous-estime la compréhension des autres ou mon explication mais j'ai tout le temps l'impression que les autres comprennent pas que je déconne alors qu'ils jouent juste le jeu xDD
Lezahna - 27 février 2012 à 23:38
On le pensait pas Fen, on parodiait la fois où tout le monde a clashé Rond en même temps parce qu'il essayait de me corriger mais qu'il avait finalement tord :ahah:
So it is true, you really have the need of making yourself clear, even though everybody understood what you meant :'
Oh yeah baby suck my dick |:B
M2K - 27 février 2012 à 23:39
Trop de complexes de Dieu croisés ce soir.
too much god-complex :j
Gros Belial - 28 février 2012 à 00:28
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de poster ça ici. Désolé de vous décevoir, mais quelqu'un a eu le privilège de toucher mes cheveux avant le reste d'entre vous.
Qui? Le mystère règne. :boogyfr:
Spoiler
C'est moi. Je sais pas encore ou ni comment, mais obligé c'est moi.
Bonne réponse. C'est ton destin.
Djaän Meryo - 28 février 2012 à 00:44
Putain ces tifs.
Ca te dirait, de terminer en décoration style tableau de chasse au dessus de ma cheminée ?
marvinrouge - 28 février 2012 à 00:45
Putain ces tifs.
Ca te dirait, de terminer en décoration style tableau de chasse au dessus de ma cheminée ?
pics or gtfo
Ivy Maital - 28 février 2012 à 00:47
Putain ces tifs.
Ca te dirait, de terminer en décoration style tableau de chasse au dessus de ma cheminée ?
Je voyais plus une descente de lit perso.
Djaän Meryo - 28 février 2012 à 01:13
Va peut s'arranger, y'a assez de longueur capillaire.
Gros Belial - 28 février 2012 à 01:27
wat
Razibot - 28 février 2012 à 10:38
pour toi fen
http://meowmania.jqln.org/
Djaän Meryo - 28 février 2012 à 12:37
wat
C'est à cause de ce que tu sais, posé sur la table du salon, ça frétille avec les cheveux.
Razibot - 28 février 2012 à 18:06

rond a des gros muscles :pedo:
est-ce qu'il aurait le même genre de putain d'interdiction de nosbar, genre il ne peut passe battre parce que monsieur est une arme d'une certaine catégorie de violence sanglante ?
thocast de pf - 28 février 2012 à 18:07
Je suppose ouais.
Razibot - 28 février 2012 à 18:08
eh merde
Djaän Meryo - 28 février 2012 à 18:11
Il a surtout un gros serpent. :pedo:
Mitik - 28 février 2012 à 18:13
Lol, un anorexique c'est quelqu'un qui ne veut pas manger à la base. Donc, on peut être mince sans être anorexique.
non un anorexique c'est qqun qui tellement maigre que c'est est dangereux pour la santé
peu importe les raison
en gros tu a
anorexique < maigre < mince <normal < un peu en surpoids < gros < Obèse
Ah d'accord, tu es très con toi en fait. Les anorexiques ils sont minces car ils ne mangent pas. Moi je mange, et avec plaisir même. Donc rien avoir.
DARKwillRAY - 28 février 2012 à 18:13
Il a surtout un gros serpent. :pedo:
Coquine.
Carreaux - 28 février 2012 à 18:14
Lol, un anorexique c'est quelqu'un qui ne veut pas manger à la base. Donc, on peut être mince sans être anorexique.
non un anorexique c'est qqun qui tellement maigre que c'est est dangereux pour la santé
peu importe les raison
en gros tu a
anorexique < maigre < mince <normal < un peu en surpoids < gros < Obèse
Ah d'accord, tu es très con toi en fait. Les anorexiques ils sont minces car ils ne mangent pas. Moi je mange, et avec plaisir même. Donc rien avoir.
J'avoue, Yune95, mais connerie lvl infinite.
Djaän Meryo - 28 février 2012 à 18:18
Il a surtout un gros serpent. :pedo:
Coquine.
:huhu:
Rond - 28 février 2012 à 20:07
C'est qui Djaän Meryo ???
Lastar - 28 février 2012 à 20:07
Il a surtout un gros serpent. :pedo:
Coquine.
²
C'est qui Djaän Meryo ???
Omg, il est en vie.
marvinrouge - 28 février 2012 à 20:08
C'est qui Djaän Meryo ???
un DC de miz
Gros Belial - 28 février 2012 à 20:10
C'est qui Djaän Meryo ???
MON BEAU LÉGIONNAIRE <333
Rond - 28 février 2012 à 20:11
Omg, il est en vie.
Entre la vie et la mort dude.
C'est qui Djaän Meryo ???
un DC de miz
Ah. OK. Merci
MON BEAU LÉGIONNAIRE <333
'Tain ça faisait longtemps Shinou ! Quand est-ce que tu bouges sur Paris ?
The Miz - 28 février 2012 à 20:12
C'est qui Djaän Meryo ???
un DC de miz
Tg
Gros Belial - 28 février 2012 à 20:12
Pas avant l'Été, je pense... :/
J'essaierai peut-être en Mai, mais c'est pas sûr...
Rond - 28 février 2012 à 20:13
C'est qui Djaän Meryo ???
un DC de miz
Tg
C'est qui alors ?
Pas avant l'Été, je pense... :/
J'essaierai peut-être en Mai, mais c'est pas sûr...
MP moi si t'y vas, on se prendra une bière !
The Miz - 28 février 2012 à 20:14
Une nouvelle.
Ivy la connais, il garantit qu'elle est no fake.
Ivy Maital - 28 février 2012 à 20:15
Une nouvelle.
Ivy la connais, il garantit qu'elle est no fake.
Enfin je suis pas allé vérifier qu'elle soit no fake à 100% :huhu:
Rond - 28 février 2012 à 20:17
Une nouvelle.
Ivy la connais, il garantit qu'elle est no fake.
Une nouvelle.
Ivy la connais, il garantit qu'elle est no fake.
Enfin je suis pas allé vérifier qu'elle soit no fake à 100% :huhu:
Ivy, je veux que tu vérifies ça A FOND et que tu me fasses un rapport détaillé.
Ivy Maital - 28 février 2012 à 20:18
Une vérification en profondeur?
Rond - 28 février 2012 à 20:23
Exactement fiston, t'as tout compris.
Et n'aie pas peur de mettre les mains dans le cambouis.
The Miz - 28 février 2012 à 20:24
Ivy va se faire Prune, Fen et Djaan.
Quelle semaine faste :huhu:
marvinrouge - 28 février 2012 à 20:25
et moi aussi stp
The Miz - 28 février 2012 à 20:25
Ivy va se faire Prune, Fen , Djaan et Miles
Quelle semaine faste :huhu:
marvinrouge - 28 février 2012 à 20:26
et bob aussi
Rond - 28 février 2012 à 20:27
Ivy va se faire Prune, Fen et Djaan.
Quelle semaine faste :huhu:
Bob ne laissera pas faire. Force jaune non plus.
et moi aussi stp
Toi aussi tu veux être dans la liste ou toi aussi tu veux te les faire ? Fais attention à ce que tu vas dire :imbecile:
Ivy Maital - 28 février 2012 à 20:27
Force Jaune?
Et non pas Bob, dsl :-\
marvinrouge - 28 février 2012 à 20:28
Force Jaune?
Et non pas Bob, dsl :-\
merde, je l'appelle, il va être déçu
Rond - 28 février 2012 à 20:32
Force Jaune?
Force jaune

marvinrouge - 28 février 2012 à 20:34
quelle classe
Ivy Maital - 28 février 2012 à 20:35
Force Jaune?
Force jaune

Certes mais que vient il faire ici?
The Miz - 28 février 2012 à 20:35
Il est à fond sur Fen.
The Miz - 28 février 2012 à 20:36
D'après la légende bien sure.
Rond - 28 février 2012 à 20:36
Certes mais que vient il faire ici?
Bob >-< Prune
Force Jaune >-< Fen
Djaän Meryo - 28 février 2012 à 20:45
Une vérification en profondeur?
J't'attends mon chou. :huhu:
thocast de pf - 28 février 2012 à 20:46
Je suis sur que t'es grosse en vrai.
Rond - 28 février 2012 à 20:47
Rule N° jesaispluscombien.
Djaän Meryo - 28 février 2012 à 20:47
Ohlala.
Answer - 28 février 2012 à 20:52
Je suis sur que t'es grosse en vrai.
Stratagème gros comme une maison pour qu'elle te file sa tof.
Rond - 28 février 2012 à 20:52
Prove it or it never happened.
The Miz - 28 février 2012 à 20:53
Elle est mégabonne, olala si vous saviez.
thocast de pf - 28 février 2012 à 20:54
Elle est graphiste, elle a un avatar tiré d'un RPG, elle a pas encore posté sa photo et elle drague, par définition elle ne peut être que grosse. Et puis on est sur internet quoi, 1% de filles et ce 1% est gros.
thocast de pf - 28 février 2012 à 20:54
Je suis sur que t'es grosse en vrai.
Stratagème gros comme une maison pour qu'elle te file sa tof.
Mais true story un peu. :ahah:
Razibot - 28 février 2012 à 20:57
rond tu as le droit de te battre avec des gens pour le plaisir ?
Answer - 28 février 2012 à 20:59
Elle est graphiste, elle a un avatar tiré d'un RPG, elle a pas encore posté sa photo et elle drague, par définition elle ne peut être que grosse. Et puis on est sur internet quoi, 1% de filles et ce 1% est gros.
Butter', Fen, Ricard, Botan et Prune.
The Miz - 28 février 2012 à 21:00
Et Enyka et Noctie.
Rond - 28 février 2012 à 21:00
Elle est graphiste, elle a un avatar tiré d'un RPG, elle a pas encore posté sa photo et elle drague, par définition elle ne peut être que grosse. Et puis on est sur internet quoi, 1% de filles et ce 1% est gros.
So true.
rond tu as le droit de te battre avec des gens pour le plaisir ?
Euh je me bats pas avec des gens pour la plaisir :ahah:
Mais en gros si je me retrouve dans une baston et qu'il y a une couille c'est pour ma gueule, même si c'est de l'auto défense vu que du fait de mon métier je connais certaines techniques que je suis sensé maitriser, blabla.
Rond - 28 février 2012 à 21:01
Toutes les filles précédemment citées représentent les - de 1% qui ne sont pas des hommes et qui ne sont pas grosses. Le quota est atteint.
thocast de pf - 28 février 2012 à 21:02
Ricard a un pénis, Prune est noire, Enyka est grosse et Butterfly compte pas parce que je l'ai décidé, argument invalide.
Djaän Meryo - 28 février 2012 à 21:04
:orly:
Rond - 28 février 2012 à 21:04
De toutes façons Djaän Meryo va dissiper les doutes d'ici peu en postant sa photo.
Gros Belial - 28 février 2012 à 21:06
Et Enyka et Noctie.
Et Two-Wan, Morsula & Fenne.
Et Ulquiorra.
The Miz - 28 février 2012 à 21:07
Morsula est gros.
Djaän Meryo - 28 février 2012 à 21:07
Putain j'le savais.
Answer - 28 février 2012 à 21:08
Carrément pas.
Rond - 28 février 2012 à 21:08
Rond, raconte ta vie stp.
Quand t'auras mis ta photo dans le trombi :-*
Euh je me bats pas avec des gens pour la plaisir :ahah:
Mais en gros si je me retrouve dans une baston et qu'il y a une couille c'est pour ma gueule, même si c'est de l'auto défense vu que du fait de mon métier je connais certaines techniques que je suis sensé maitriser, blabla.
Comme Nosbar quoi.
Cela a traumatisé Jimmy, d'où sa question.
Ah d'accord. Ouais sauf que Nosbar est quand même un lvl au dessus de moi niveau machine à tuer humaine.
thocast de pf - 28 février 2012 à 21:08
La soeur de Morsula me manque.
Rond - 28 février 2012 à 21:08
Morsula est squelettique. Sa soeur est bonne.
Rond - 28 février 2012 à 21:08
Putain, outspeed :'(
Razibot - 28 février 2012 à 21:09
rond tu as le droit de te battre avec des gens pour le plaisir ?
Euh je me bats pas avec des gens pour la plaisir :ahah:
Mais en gros si je me retrouve dans une baston et qu'il y a une couille c'est pour ma gueule, même si c'est de l'auto défense vu que du fait de mon métier je connais certaines techniques que je suis sensé maitriser, blabla.
Ah zut je m'en doutais
Non parce que genre miles il a peur d'aller à l'hôpital, moi je veux me farcir un militaire quoi (oui j'ai des choses à me prouver), mais ils tiennent tous à leur boulot :cheval
thocast de pf - 28 février 2012 à 21:09
Nosbar est quand même un lvl au dessus de moi niveau machine à tuer humaine.
Toutes mes certitudes s'effondrent.
Gros Belial - 28 février 2012 à 21:09
Morsula est gros.
Morsula est un chien, surtout.
Rond - 28 février 2012 à 21:11
rond tu as le droit de te battre avec des gens pour le plaisir ?
Euh je me bats pas avec des gens pour la plaisir :ahah:
Mais en gros si je me retrouve dans une baston et qu'il y a une couille c'est pour ma gueule, même si c'est de l'auto défense vu que du fait de mon métier je connais certaines techniques que je suis sensé maitriser, blabla.
Ah zut je m'en doutais
Non parce que genre miles il a peur d'aller à l'hôpital, moi je veux me farcir un militaire quoi (oui j'ai des choses à me prouver), mais ils tiennent tous à leur boulot :cheval
Demande à Miou, il l'est encore pendant quelques semaines et je crois pas qu'en Suisse ils aient tout ça
Nosbar est quand même un lvl au dessus de moi niveau machine à tuer humaine.
Toutes mes certitudes s'effondrent.
Désolé :(
Razibot - 28 février 2012 à 21:11
Nosbar est quand même un lvl au dessus de moi niveau machine à tuer humaine.
Toutes mes certitudes s'effondrent.
Explique rond, ça m'intéresse !
Pourtant il a l'air plus jeune et moins musclé
Razibot - 28 février 2012 à 21:12
awiwi miou en effet
mais il n'est que soldat lui et puis PAS* super entraîné :'( (sauf à minecraft mdrrr)
Lastar - 28 février 2012 à 21:14
Et Enyka et Noctie.
Et Two-Wan, Morsula & Fenne.
Et Ulquiorra.
Parle pas comme ça des gays.
Rond, raconte ta vie stp.
Quand t'auras mis ta photo dans le trombi :-*
Cela a été fait en ton absence.
Et je pensais que tu surpassais Nosbar en tous points à l'armée vu ton grade.
Jimmy : Je suis ton homme.
Rond - 28 février 2012 à 21:14
Nosbar est quand même un lvl au dessus de moi niveau machine à tuer humaine.
Toutes mes certitudes s'effondrent.
Explique rond, ça m'intéresse !
Pourtant il a l'air plus jeune et moins musclé
Bah en gros moi je suis ce qu'on appelle "exécutant" c'est à dire que je connais les techniques et sait les réutiliser. Nosbar est "instructeur" c'est à dire que c'est lui qui les apprend aux autres.
Pour Miou, je sais pas s'il est super entrainé, si j'ai bien compris en Suisse c'est une espèce de service militaire qu'il fait et là il est dans l'équipe d'entretien sanitaire ou je sais pas quoi.
En gros s'il est pas armé de son balai tu peux te le faire
M2K - 28 février 2012 à 21:16
Respect en tout cas, moi faut que je fasse le service militaire algérien à cause d'une histoire de double-nationalité mais nan quoi, j'vais pas drop la fac pour me faire buter par un kabyle enragé.
Rond - 28 février 2012 à 21:16
Cela a été fait en ton absence.
Tu dois ABSOLUMENT me retrouver la page.
Et je pensais que tu surpassais Nosbar en tous points à l'armée vu ton grade.
Pas en tous points. Je dois diriger environ 30 mecs, si je devais tous les surpasser en tous points, je fais direct mon coup d'Etat !
Tyel - 28 février 2012 à 21:17
les filles n'existent pas
Rond - 28 février 2012 à 21:17
Respect en tout cas, moi faut que je fasse le service militaire algérien à cause d'une histoire de double-nationalité mais nan quoi, j'vais pas drop la fac pour me faire buter par un kabyle enragé.
T'es pas toi même kabyle ?!
Razibot - 28 février 2012 à 21:19
Rond, raconte ta vie stp.
Quand t'auras mis ta photo dans le trombi :-*
Cela a été fait en ton absence.
Et je pensais que tu surpassais Nosbar en tous points à l'armée vu ton grade.
Jimmy : Je suis ton homme.
tu as quel grade militaire ?
M2K - 28 février 2012 à 21:20
Respect en tout cas, moi faut que je fasse le service militaire algérien à cause d'une histoire de double-nationalité mais nan quoi, j'vais pas drop la fac pour me faire buter par un kabyle enragé.
T'es pas toi même kabyle ?!
Oui du coup je suis bien placé pour savoir :ahah:
Rond - 28 février 2012 à 21:21
tu as quel grade militaire ?
Je suis lieutenant.
[T'es pas toi même kabyle ?!
Oui du coup je suis bien placé pour savoir :ahah:
Je me disais aussi :ahah:
Lastar - 28 février 2012 à 21:23
Respect en tout cas, moi faut que je fasse le service militaire algérien à cause d'une histoire de double-nationalité mais nan quoi, j'vais pas drop la fac pour me faire buter par un kabyle enragé.
Non mais la JAPD sert d'équivalent mec, j'ai bien heureusement échappé à ça. ^-^
Rond - 28 février 2012 à 21:24
Toi aussi t'es Kabyle ?!
Et elle est où ta tronche ?
Razibot - 28 février 2012 à 21:25
am i the only one à avoir aimé ma JAPD ? seriously
Lastar - 28 février 2012 à 21:25
Je ne suis pas kabyle.
Et j'ai dormi durant la JAPD.
Djaän Meryo - 28 février 2012 à 21:27
On a voulu me recruter, mais à mort. Les gars en avaient rien à foutre des autres, z'ont essayé tout du long.
Putain.
C'te journée alakon.
RainbowTouch - 28 février 2012 à 21:27
c'est pasque t'es grosse
Answer - 28 février 2012 à 21:28
J'la passe demain.
Sinon, j'aurais besoin d'un sac ou j'peux y aller en mode branleur ?
Rond - 28 février 2012 à 21:29
On a voulu me recruter, mais à mort. Les gars en avaient rien à foutre des autres, z'ont essayé tout du long.
Putain.
C'te journée alakon.
Te recruter où ? Pourquoi ? Quels autres ? Quels gars ?
Fuuuurijio - 28 février 2012 à 21:30
Respect en tout cas, moi faut que je fasse le service militaire algérien à cause d'une histoire de double-nationalité mais nan quoi, j'vais pas drop la fac pour me faire buter par un kabyle enragé.
Si tu n'as pas d'origine italienne, cela devrait bien se passer non?
Razibot - 28 février 2012 à 21:31
Okay donc
- Trail
- M2K
- The Miz
- Nesis
- Fredo
- Izops
- FlyingLoli
- Miles Fenne
Eeeh, ça en fait une bonne paire quand même
Vous êtes courageux c'est bien
un petit rappel
Rond - 28 février 2012 à 21:33
Trail va te décapiter mec.
Force Jaune - 28 février 2012 à 21:37
Attention - lorsque vous lisiez votre message, 30 nouvelles réponses ont été postées. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.
Ok.
Sinon c'est parti pour une nouvelle Opelline/Bunnychan si j'ai bien compris.
Razibot - 28 février 2012 à 21:37
c'est qui lui je ne le connais pas en fait
je suis un baki mec il pourra rien faire
Razibot - 28 février 2012 à 21:37

:wtf:
Erwan69 - 28 février 2012 à 21:38
"Le bucheron qui abat des pierres"
Rond - 28 février 2012 à 21:39
Retire le tout de suite de ta liste :ahah: Il est pompier volontaire s'il a pas changé.
Djaän Meryo - 28 février 2012 à 21:43
On a voulu me recruter, mais à mort. Les gars en avaient rien à foutre des autres, z'ont essayé tout du long.
Putain.
C'te journée alakon.
Te recruter où ? Pourquoi ? Quels autres ? Quels gars ?
Aviation militaire, car bonne forme physique et bon niveau de maths. Les autres pécores présents. Les militaires/gendarmes présents.
Jamais vu autant de catalogues de pubs pour rentrer dans les ordres, tiens.
thocast de pf - 28 février 2012 à 21:45
J'aimerais me mettre sur la liste juste pour voir Jimmy apparaitre devant moi par surprise pendant que j'achète les croissants, me foutre une beigne monumentale, me serrer la main quand je me relève et repartir dans l'autre sens, je visualise très bien.
Rond - 28 février 2012 à 21:46
On a voulu me recruter, mais à mort. Les gars en avaient rien à foutre des autres, z'ont essayé tout du long.
Putain.
C'te journée alakon.
Te recruter où ? Pourquoi ? Quels autres ? Quels gars ?
Aviation militaire, car bonne forme physique et bon niveau de maths. Les autres pécores présents. Les militaires/gendarmes présents.
Jamais vu autant de catalogues de pubs pour rentrer dans les ordres, tiens.
LOL.
L'armée de l'air recrute que sur un seul critère : le potentiel de baisabilité de la nana.
Tu remontes dans mon estime.
Tekk - 28 février 2012 à 21:47
bonne forme physique
faute grave de dire ça ici
Sainior - 28 février 2012 à 21:47
le potentiel de baisabilité de la nana.
C'est ce qu'elle dit, apparemment.
Fen - 28 février 2012 à 21:49
Il est à fond sur Fen.
Oh mon Dieu non tellement pas. D'où sort cette rumeur ?
Ricard a un pénis, Prune est noire, Enyka est grosse et Butterfly compte pas parce que je l'ai décidé, argument invalide.
Et moi ? è_é
Rond - 28 février 2012 à 21:49
le potentiel de baisabilité de la nana.
C'est ce qu'elle dit, apparemment.
Pardon ?
thocast de pf - 28 février 2012 à 21:50
Il est à fond sur Fen.
Oh mon Dieu non tellement pas. D'où sort cette rumeur ?
Ricard a un pénis, Prune est noire, Enyka est grosse et Butterfly compte pas parce que je l'ai décidé, argument invalide.
Et moi ? è_é
Toi je t'avais oubliée. :'( :'( :'(
Razibot - 28 février 2012 à 21:50
Retire le tout de suite de ta liste :ahah: Il est pompier volontaire s'il a pas changé.
biiitch, please
fireman ?
J'aimerais me mettre sur la liste juste pour voir Jimmy apparaitre devant moi par surprise pendant que j'achète les croissants, me foutre une beigne monumentale, me serrer la main quand je me relève et repartir dans l'autre sens, je visualise très bien.
exactement le synopsis du début de la deuxième série de baki, avec les 5 condamnés à mort qui "veulent connaître la défaite" que personne n'a pu leur offrir depuis
un "jeu" est organisé entre eux et 5 autres grapplers connus, aucune règle à part se fighter dès la seconde où ils se recroisent, peu importe l'endroit où ils se trouvent
Fuck. Baki quoi
Chris_TCK - 28 février 2012 à 21:50
Fen, t'es trop geek kowei o, le fantasme de nos nuits etc.
Bien entendu, personne ne te le dira sinon, on passe pour des dalleux.
Sainior - 28 février 2012 à 21:51
le potentiel de baisabilité de la nana.
C'est ce qu'elle dit, apparemment.
Pardon ?
lol rien en fait
Chris_TCK - 28 février 2012 à 21:51
ki et pmopier volontair ici ?
Erwan69 - 28 février 2012 à 21:51

:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: PUTZIRNAIN CETTE IAMAGE
Rond - 28 février 2012 à 21:52
Fen, t'es trop geek kowei o, le fantasme de nos nuits etc.
Bien entendu, personne ne te le dira sinon, on passe pour des dalleux.
T'es pas G. toi ? Si oui c'est pas gentil pour Fen :/
ki et pmopier volontair ici ?
Trail.
Erwan69 - 28 février 2012 à 21:53

Razibot - 28 février 2012 à 21:54
Fen, t'es trop geek kowei o, le fantasme de nos nuits etc.
Bien entendu, personne ne te le dira sinon, on passe pour des dalleux.
^THIS
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: PUTZIRNAIN CETTE IAMAGE
Lis baki
Erwan69 - 28 février 2012 à 21:55
C'est trop violent, les barres, ma soeur m'a putain de dévisagé :ahah:
The Miz - 28 février 2012 à 21:55
Il est à fond sur Fen.
Oh mon Dieu non tellement pas. D'où sort cette rumeur ?
D'après la légende bien sure.
M2K - 28 février 2012 à 21:58
OK LOL J'AI LU MA SOEUR M'A DEPUCELE
Erwan69 - 28 février 2012 à 22:00
:castor:
:hum:
Force Jaune - 28 février 2012 à 22:07
Il est à fond sur Fen.
Oh mon Dieu non tellement pas. D'où sort cette rumeur ?
D'après la légende bien sure.
Oui et en 2016 je reviens à la vie envoyé par le malin pour détruire pokemon-trash dans un torrent de flammes.
The Miz - 28 février 2012 à 22:08
Tu me trouveras sur ton chemin.
Erwan69 - 28 février 2012 à 22:11
Il est à fond sur Fen.
Oh mon Dieu non tellement pas. D'où sort cette rumeur ?
D'après la légende bien sure.
Oui et en 2016 je reviens à la vie envoyé par le malin pour détruire pokemon-trash dans un torrent de flammes.
THIS GONNA BE SOOOO INSANE !
Tyel - 28 février 2012 à 22:12
Tu me trouveras sur ton chemin.
et il te tuera puis épousera ta copine avant de se rendre compte que c'est en fait sa mère
Erwan69 - 28 février 2012 à 22:12
Oedipe.
Tyel - 28 février 2012 à 22:13

Erwan69 - 28 février 2012 à 22:19

Lastar - 28 février 2012 à 23:20
Fen, t'es trop geek kowei o, le fantasme de nos nuits etc.
Bien entendu, personne ne te le dira sinon, on passe pour des dalleux.
^THIS
Votre retour est cool. Par contre, il serait temps de saisir l'esprit actuel du forum ^^
Razibot - 28 février 2012 à 23:23
esprit du forum, éclaire-nous de ta lumière ^^'
The Miz - 28 février 2012 à 23:24
Je suis occupé la, dsl.
M2K - 28 février 2012 à 23:24
outsped
The Miz - 28 février 2012 à 23:25
Abon ?
M2K - 28 février 2012 à 23:26
VAZY FILS DE PUTE TU DELETE PAS MES MESSAGES NIQUE TA MERE VAZY JE QUITTE CE FORUM DE BATARDS BANDE D'ENCULES
The Miz - 28 février 2012 à 23:26
A+
Force Jaune - 28 février 2012 à 23:31
Fen, t'es trop geek kowei o, le fantasme de nos nuits etc.
Bien entendu, personne ne te le dira sinon, on passe pour des dalleux.
^THIS
Votre retour est cool. Par contre, il serait temps de saisir l'esprit actuel du forum ^^
Ok adieu.
Djaän Meryo - 28 février 2012 à 23:31
Bye bye.
thocast de pf - 28 février 2012 à 23:32
Je demande un ban de sureté.
The Miz - 28 février 2012 à 23:32
Fen, t'es trop geek kowei o, le fantasme de nos nuits etc.
Bien entendu, personne ne te le dira sinon, on passe pour des dalleux.
^THIS
Votre retour est cool. Par contre, il serait temps de saisir l'esprit actuel du forum ^^
Ok adieu.
Srx c'était aussi simple ?
Suffisait de sortir ça et on évitait les 8000 DC ?
Djaän Meryo - 28 février 2012 à 23:33
Je demande un ban de sureté.
Accordé.
Lastar - 28 février 2012 à 23:40
Fen, t'es trop geek kowei o, le fantasme de nos nuits etc.
Bien entendu, personne ne te le dira sinon, on passe pour des dalleux.
^THIS
Votre retour est cool. Par contre, il serait temps de saisir l'esprit actuel du forum ^^
Ok adieu.
C'est mauvais.
butterfly - 28 février 2012 à 23:46
Ricard a un pénis, Prune est noire, Enyka est grosse et Butterfly compte pas parce que je l'ai décidé, argument invalide.
Pourquoi je compte pas? :'(
thocast de pf - 28 février 2012 à 23:48
C'était ça ou te traiter de grosse ou de transexuelle, j'ai tenté de t'épargner de mon mieux.
Sainior - 28 février 2012 à 23:49
y avait tant à dire, pourtant
thocast de pf - 28 février 2012 à 23:51
Et fichtre tu lis tous les messages postés ? Bonne chance, j'ai l'impression qu'fout tous un peu le souk pour le moment.
Lastar - 28 février 2012 à 23:51
Mizterfly, le bg.
marvinrouge - 28 février 2012 à 23:52
Mizterfly, le bg.
YOOOOO
Razibot - 28 février 2012 à 23:53
Et fichtre tu lis tous les messages postés ? Bonne chance, j'ai l'impression qu'fout tous un peu le souk pour le moment.
je fais pareil pour quasiment chaque topic :B
Lastar - 28 février 2012 à 23:57
esprit du forum, éclaire-nous de ta lumière ^^'
Je suis certain que tu as bien compris, futur adversaire.

thocast de pf - 28 février 2012 à 23:57
Mais nous c'est progressif et participatif, on doit pas tout lire en un bloc en rentrant le soir. :f
butterfly - 28 février 2012 à 23:58
Je peux être la swaggeuse officielle ? Je vous fais un gif en train de dire mon petit 'sweeg sweeg' dans mon pull qui transpire le hipster desséché des années 2000. :D
FREDOMICO, BAN.
butterfly - 28 février 2012 à 23:59
J'rigolol jtm. Viens dans le Sud en Avril toi aussi.
Lastar - 29 février 2012 à 00:00
T'as tellement de swagg dessus, le petit sourire, les muscles.
Je suis troublé.
Sinon jtm aussi mais j'suis toujours dans le Sud
Enfin, pas vers Bordeaux quoi.
butterfly - 29 février 2012 à 00:03
Viens vers Bordeaux alors tepu.
Et fais pas ta difficile.
marvinrouge - 29 février 2012 à 00:03
pfff arrête d'habiter dans un coin paumé Lastar
xJelly - 3 mars 2012 à 00:48
Juste une photo pour immortaliser nos petits moments hipster/attention-whore :-*
http://www.plixup.com/pics_core2/13307320553510photo_3_1_.JPG
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

