Trombi no Trash
Suite de la page 107...
Lezahna - 23 janvier 2012 à 23:23
TYEL + FEN = LOVE !
Yuan - 23 janvier 2012 à 23:24
Ah ouais need faire plein de photos de cet irl -
Tyel - 23 janvier 2012 à 23:26
:-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[
Aura Azure - 23 janvier 2012 à 23:47
Flex -> bon on se la fait quand cette irl alors ? :°
Putain, j'avais zappé :fail:
Avant de répondre à ta question je vais t'en poser une : par pur hasard, t'étais sur Fribourg samedi soir ?
Non, mais j'y suis dimanche :>
Flex2300 - 23 janvier 2012 à 23:48
Flex -> bon on se la fait quand cette irl alors ? :°
Putain, j'avais zappé :fail:
Avant de répondre à ta question je vais t'en poser une : par pur hasard, t'étais sur Fribourg samedi soir ?
Non, mais j'y suis dimanche :>
Dimanche prochain ? Tu fais chier, pourquoi tu y venais pas une semaine plus tôt :fail:
Aura Azure - 23 janvier 2012 à 23:55
Genre parce que coupe du monde de SBX ?
Flex2300 - 23 janvier 2012 à 23:59
Genre parce que coupe du monde de SBX ?
Osef de ce truc :ichiz:
Aura Azure - 24 janvier 2012 à 01:33
Toi peut-être, mais j'ai gagné 2500 balles rien que cette semaine, alors moi j'm'en tape pas :>
Aura Azure - 24 janvier 2012 à 01:34
Oh et j'ai amené un canadien blessé à l'aéroport, çA m'a fait gagner 500 boules de plus.
Voila, haters gonna hate.
Flex2300 - 24 janvier 2012 à 01:39
Obligé de double-poster pour gagner notre petit jeu ? :j Je t'avais dit que j'allais te niquer :huhu:
marvinrouge - 24 janvier 2012 à 01:40
avoue tu l'as blessé, tu l'as jeté dans un avion pour l'ouzbékistan, et que t'as chopé tes 500 € en rackettant sa carte bleue.
Aura Azure - 24 janvier 2012 à 01:41
Carte bleue c'est pour les pauvres.
Lol.
arkane91 - 24 janvier 2012 à 09:26
Carte bleue c'est pour les pauvres.
Lol.
Tait toi on sait que tu as de l'argent, c'est cool.
Fen - 24 janvier 2012 à 09:28
Les riches paient en rubis ? :/
Two-Wan - 24 janvier 2012 à 09:29
Carte bleue c'est pour les pauvres.
Lol.
Tait toi on sait que tu as de l'argent, c'est cool.
U MAD?
arkane91 - 24 janvier 2012 à 09:32
Non je gagne très bien ma vie et je me sent pas obliger d'en parler.
Aura Azure - 24 janvier 2012 à 12:58
C'est pas question de fric, mais essaie de payer une chambre d'hotel avec une carte bleue, et regarde la tête du réceptionniste lol.
marvinrouge - 24 janvier 2012 à 13:00
je comprends vraiment pas ce que tu racontes weby, tu veux payer avec quoi ? par chèque ?
Aura Azure - 24 janvier 2012 à 13:01
Mastercard Platinum aussi ?
Najaa - 24 janvier 2012 à 13:02
Weby il paye pas il donne juste son nom à la réception.
"Maman, je suis rentré"
:bg:
Aura Azure - 24 janvier 2012 à 13:02
"Chuck Norris est là, laissez passer !"
Rond - 24 janvier 2012 à 13:03
OuI ou American express platine lolilol. Non mais sérieux, tu paies une chambre d'hôtel avec une carte bleue le mec en à rien à battre, du fric c'est du fric.
Aura Azure - 24 janvier 2012 à 13:05
Non mais la carte bleue ça a été inventé pour les français, pour qu'ils puissent se croire riches, c'est tout.
Et les chèques, lol.
Najaa - 24 janvier 2012 à 13:05
"On est tous le pauvre de quelqu'un"
- Bill Gates
Flex2300 - 24 janvier 2012 à 13:07
"On est tous le pauvre de quelqu'un"
- Bill Gates
Mdrr amusant que ça vienne de lui :j
Aura Azure - 24 janvier 2012 à 13:08
C'est pas le plus riche de la terre hein.
Flex2300 - 24 janvier 2012 à 13:08
C'est pas le plus riche de la terre hein.
Il l'a été, c'est pareil.
Razibot - 24 janvier 2012 à 13:29
Voggle (et montrez voggle.)
arkane91 - 24 janvier 2012 à 15:30
Mastercard Platinum aussi ?
Bien sur montre nous une photo de ta platinium avec ton nom et ta signature stp
Flex2300 - 24 janvier 2012 à 15:34
En fait, balance aussi le code pendant que tu y es :j
arkane91 - 24 janvier 2012 à 15:35
Pas besoin pour l'utiliser sur intenet :boogyfr:
Sasu - 24 janvier 2012 à 17:28
Putain, si j'étais un des mecs les plus riches au monde, je racheterais un pays, je vire les gens, et je crée un pays ou seuls les mecs que j'accepte y vivront. Ce sera une Monarchie absolue, obviously.
arkane91 - 24 janvier 2012 à 17:30
MDRR
![]()
Tyel - 24 janvier 2012 à 17:41
C'est pas le plus riche de la terre hein.
Il l'a été, c'est pareil.
Non, c'est juste que les gens plus riches que lui, en général, ils n'aiment pas trop déclarer leurs "revenus" ...
Rond - 24 janvier 2012 à 18:09
Putain, si j'étais un des mecs les plus riches au monde, je racheterais un pays, je vire les gens, et je crée un pays ou seuls les mecs que j'accepte y vivront. Ce sera une Monarchie absolue, obviously.
T'aimes personne et personne t'aime. Tu seras tout seul dans ton pays.
thocast de pf - 24 janvier 2012 à 18:09
Mets toi à la page Rond, le délire antiSasu est fini depuis longtemps. :biere:
Sasu - 24 janvier 2012 à 18:11
J'apprécie des gens et des gens m'apprécient. Après, par les gens, je voulais dire le gouvernement, j'aurai dû le préciser.
Tyel - 24 janvier 2012 à 18:11
mtn c Sasuce lonlonlole !!
Rond - 24 janvier 2012 à 18:12
Aucun rapport, ce mec est apathique, il le dit lui même. Il aime personne.
Et je vois mal les gens l'aimer genre "oh stp, laisse moi rentrer dans ton pays de rêve".
Pas besoin de se mettre à la page.
(et je te rappelle au passage que j'étais le premier à défendre Sasu lors desdits délires, je vois pas pourquoi ça serait pour le bâcher maintenant).
J'apprécie des gens et des gens m'apprécient. Après, par les gens, je voulais dire le gouvernement, j'aurai dû le préciser.
Ah là je comprends mieux.
Sasu - 24 janvier 2012 à 18:13
Oui, erreur de ma part :biere:
Aura Azure - 24 janvier 2012 à 18:57
Mastercard Platinum aussi ?
Bien sur montre nous une photo de ta platinium avec ton nom et ta signature stp
Klikoo, http://up.levert.ch/88977d-IMG-20120124-00020.jpg, http://up.levert.ch/9b99fa-IMG-20120124-00021.jpg
A+ sale pauvre.
Rond - 24 janvier 2012 à 18:58
Ouais enfin lui fait pas la pute dans une voiture.
Aura Azure - 24 janvier 2012 à 18:59
Moi non plus.
J'achète des putes et les amène dans ma voiture. pas pareil.
arkane91 - 24 janvier 2012 à 18:59
Mais qu'elle bolosse putain, tu n'as rien compris, tant mieux pour toi si tu as du frique, faut que tu comprennes que tout le monde ici c'en bas royalement les couilles.
Aura Azure - 24 janvier 2012 à 19:00
Sois pas jaloux tkt, çA viendra.
Ou pas.
Fen - 24 janvier 2012 à 19:01
En même temps les français disent carte bleue pour TOUTE carte permettant de payer, par défaut. Ethnocentrisme, tout ça.
arkane91 - 24 janvier 2012 à 19:03
Sois pas jaloux tkt, çA viendra.
Ou pas.
Un jour tu comprendras que c'est pas l'argent qui fait l'homme.
marvinrouge - 24 janvier 2012 à 19:05
Sois pas jaloux tkt, çA viendra.
Ou pas.
Un jour tu comprendras que c'est pas l'argent qui fait l'homme.
ben c'est la femme qui fait l'homme et c'est l'argent qui fait la femme
nice try
Trailokiavijaya - 24 janvier 2012 à 19:10
J'croyais c'était la taille de sa bitte.
Aura Azure - 24 janvier 2012 à 19:10
Miles fenne uses Taunt.
It's very effective !
Foo Nostar fainted.
Trail -> quand on a les deux, on est doublement homme ?
Two-Wan - 24 janvier 2012 à 19:13
"L'argent fzait pas l'homme", ça fait argutie de pauvre quand même, je trouve.
The Miz - 24 janvier 2012 à 19:14
"L'argent fzait pas l'homme", ça fait argutie de pauvre quand même, je trouve.
Heu non, pas du tout.
L'argent ne fais pas le bonheur, plus.
Trailokiavijaya - 24 janvier 2012 à 19:15
Trail -> quand on a les deux, on est doublement homme ?
On est chanceux.
Trailokiavijaya - 24 janvier 2012 à 19:15
L'argent fait le bonheur.
Aura Azure - 24 janvier 2012 à 19:15
Faut pas avoir la haine que je gagne plus que vous en faisant moins que vous... C'est pas bien pour votre organisme.
Aura Azure - 24 janvier 2012 à 19:15
L'argent fait le bonheur.
This.
thocast de pf - 24 janvier 2012 à 19:15
On connait par coeur.
Ulquiorra - 24 janvier 2012 à 19:16
Faut pas avoir la haine que je gagne plus que vous en faisant moins que vous... C'est pas bien pour votre organisme.
Tkt, on se fait pas de bile, quand on sait ce en quoi on doit se transformer en compensation, ça coupe la jalousie. ;>
Ivy Maital - 24 janvier 2012 à 19:17
Tu fais quoi d'ailleurs Weby?
Aura Azure - 24 janvier 2012 à 19:17
Please.
Rond - 24 janvier 2012 à 19:17
Faut pas avoir la haine que je gagne plus que vous en faisant moins que vous... C'est pas bien pour votre organisme.
On en a rien a foutre de ton blé mec, on a un idéal qui passe avant l'argent. Perso si j'avais voulu de la thune j'aurais fait une école de commerce.
Wiktooore - 24 janvier 2012 à 19:18
Tu fais quoi d'ailleurs Weby?
Il viole des enfants dans son garage
Trailokiavijaya - 24 janvier 2012 à 19:18
Ah, ces suisses.
Aura Azure - 24 janvier 2012 à 19:19
Ah, ses cuisses.
arkane91 - 24 janvier 2012 à 19:19
Faut pas avoir la haine que je gagne plus que vous en faisant moins que vous... C'est pas bien pour votre organisme.
On en a rien a foutre de ton blé mec, on a un idéal qui passe avant l'argent. Perso si j'avais voulu de la thune j'aurais fait une école de commerce.
^this
Two-Wan - 24 janvier 2012 à 19:20
Tu fais quoi d'ailleurs Weby?
Aura Azure - 24 janvier 2012 à 19:20
Please.
thocast de pf - 24 janvier 2012 à 19:20
Faut pas avoir la haine que je gagne plus que vous en faisant moins que vous... C'est pas bien pour votre organisme.
On en a rien a foutre de ton blé mec, on a un idéal qui passe avant l'argent. Perso si j'avais voulu de la thune j'aurais fait une école de commerce.
^this
Ah, c'est ^this !
Rond - 24 janvier 2012 à 19:20
Il est pas chauffeur ?
marvinrouge - 24 janvier 2012 à 19:20
Please.
quelle subtile référence
Aura Azure - 24 janvier 2012 à 19:21
En effet.
Ulquiorra - 24 janvier 2012 à 19:21
Ah, Sclépios !
[/somuchjoking]
Two-Wan - 24 janvier 2012 à 19:21
Persos mon idéal passe après l'argent puisque j'en ai besoin pour le réaliser.
Parce que, sérieusement, sans argent, que peut-on encore faire?
marvinrouge - 24 janvier 2012 à 19:21
Il est pas chauffeur ?
:ahah: Chauffeur hahaha
attends laisse lui un peu de dignité quand même
wait
Aura Azure - 24 janvier 2012 à 19:22
Aller à l'école ?
Et ouais, j'ai passé par chauffeur de taxi. Et ça m'a bien plu, parce que j'avais des pourboires supérieurs à mon salaire.
arkane91 - 24 janvier 2012 à 19:22
Persos mon idéal passe après l'argent puisque j'en ai besoin pour le réaliser.
Parce que, sérieusement, sans argent, que peut-on encore faire?
Rien mais pas besoin d'une mastercard platine pour pouvoir menez à bien ses projets. :cheval
Rond - 24 janvier 2012 à 19:23
Persos mon idéal passe après l'argent puisque j'en ai besoin pour le réaliser.
Parce que, sérieusement, sans argent, que peut-on encore faire?
Tu peux avoir un idéal et de l'argent tout en privilégiant l'un ou l'autre hein :huhu:
Il est pas chauffeur ?
:ahah: Chauffeur hahaha
attends laisse lui un peu de dignité quand même
wait
Mais rigole pas je crois qu'il est vraiment chauffeur :ahah:
Aura Azure - 24 janvier 2012 à 19:23
Rajoute un chapeau et une veste en cuir, un accent "patate chaude dans la bouche" et tu passes pour un bourru de ricain en vacances :>
Ulquiorra - 24 janvier 2012 à 19:23
Persos mon idéal passe après l'argent puisque j'en ai besoin pour le réaliser.
Parce que, sérieusement, sans argent, que peut-on encore faire?
De l'art. B{O
marvinrouge - 24 janvier 2012 à 19:24
Persos mon idéal passe après l'argent puisque j'en ai besoin pour le réaliser.
Parce que, sérieusement, sans argent, que peut-on encore faire?
Tu peux avoir un idéal et de l'argent tout en privilégiant l'un ou l'autre hein :huhu:
Il est pas chauffeur ?
:ahah: Chauffeur hahaha
attends laisse lui un peu de dignité quand même
wait
Mais rigole pas je crois qu'il est vraiment chauffeur :ahah:
HAHA et il nous donne des leçons après !
Rond - 24 janvier 2012 à 19:24
Putain Miles, je t'aime.
Aura Azure - 24 janvier 2012 à 19:24
Aller à l'école ?
Et ouais, j'ai passé par chauffeur de taxi. Et ça m'a bien plu, parce que j'avais des pourboires supérieurs à mon salaire.
Aura Azure - 24 janvier 2012 à 19:25
Sérieux personne ne sait lire ici ?
marvinrouge - 24 janvier 2012 à 19:25
Putain Miles, je t'aime.
:-* c'est reciproque
Trailokiavijaya - 24 janvier 2012 à 19:26
Sérieux personne ne sait lire ici ?
ezjifhuguyhgdjaHBD
arkane91 - 24 janvier 2012 à 19:26
Sérieux personne ne sait lire ici ?
Lol chauffeur de taxi :' D
Two-Wan - 24 janvier 2012 à 19:27
Weby, pourboire compris, tu gagnes combien net/mois?
Aura Azure - 24 janvier 2012 à 19:27
Limousine please.
Et comme j'ai dit, "je suis passé par là".
Maintenant, lol.
2-1 : Quand j'étais chauffeur, Salaire : 4000.- CHF net (3700€.
Pourboire égal à supérieur.
Rond - 24 janvier 2012 à 19:30

Aura Azure - 24 janvier 2012 à 19:31
Ouais, voila.
Sans la cravate.
Et en mercedes, classe S.
arkane91 - 24 janvier 2012 à 19:33
Aller à l'école ?
Et ouais, j'ai passé par chauffeur de taxi. Et ça m'a bien plu, parce que j'avais des pourboires supérieurs à mon salaire.
Limousine please.

Aura Azure - 24 janvier 2012 à 19:33
6 portes, c'est considéré comme limousine, même si c'est pas la 38 portes de The Mask.
The Miz - 24 janvier 2012 à 19:34
Sinon j'ai passé c'est pas français.
Merci.
Aura Azure - 24 janvier 2012 à 19:34

Aura Azure - 24 janvier 2012 à 19:34
Fuck, t'as raison.
Je suis passé par...
Trailokiavijaya - 24 janvier 2012 à 19:35
Aaaaaaaah, ces suisses.
arkane91 - 24 janvier 2012 à 19:35
En l'occurence c'est une 7 portes :cheval
Aura Azure - 24 janvier 2012 à 19:36
Non, puisque tu n'arrives pas à entrer dans l'habitacle par la porte du coffre, elle n'est donc pas considérée comme 7ème porte.
Un break ouais, çA aurait été 7 portes.
arkane91 - 24 janvier 2012 à 19:37
T'es con ou bien ?
Le coffres est compté comme une porte sur toute les voiture.
Aura Azure - 24 janvier 2012 à 19:38
C'est toi qui est con mec.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

